descriptif du posteNous recherchons un Développeur Informatique passionné et expérimenté pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous maîtrisez le développement back-end et êtes prêt à explorer de nouvelles technologies front-end, cette opportunité est faite pour vous !Vos missions :Concevoir, développer et maintenir des applications robustes et performantes.Tenir à jour les documentations : spécifications techniques et fonctionnelles (mode opératoire, p
descriptif du posteNous recherchons un Développeur Informatique passionné et expérimenté pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous maîtrisez le développement back-end et êtes prêt à explorer de nouvelles technologies front-end, cette opportunité est faite pour vous !Vos missions :Concevoir, développer et maintenir des applications robustes et performantes.Tenir à jour les documentations : spécifications techniques et fonctionnelles (mode opératoire, p
descriptif du posteNous recherchons un Développeur Siebel H/F pour intervenir chez l'un de nos clients grands comptes, basé à Paris, pour un démarrage dès que possible.– Vous rédigez les spécifications techniques détaillées à partir des besoins exprimés par les métiers.– Vous développez des workflows, des scripts et des composants Siebel.– Vous réalisez les tests unitaires et participez aux phases de validation, notamment les tests d'intégration et de non-
descriptif du posteNous recherchons un Développeur Siebel H/F pour intervenir chez l'un de nos clients grands comptes, basé à Paris, pour un démarrage dès que possible.– Vous rédigez les spécifications techniques détaillées à partir des besoins exprimés par les métiers.– Vous développez des workflows, des scripts et des composants Siebel.– Vous réalisez les tests unitaires et participez aux phases de validation, notamment les tests d'intégration et de non-
descriptif du posteEn tant que Technicien Infrastructures, vous allez devoir réaliser des interventions techniques complètes pour la normalisation et l'optimisation des infrastructures réseau des sites, comprenant trois phases essentielles :1. État des Lieux- Réaliser un diagnostic complet de l'infrastructure réseau- Documenter précisément :L'équipement réseau existantLes baies de brassageLes prises RJ45La couverture WiFiLes liens internet (fibre, ADSL, 4G
descriptif du posteEn tant que Technicien Infrastructures, vous allez devoir réaliser des interventions techniques complètes pour la normalisation et l'optimisation des infrastructures réseau des sites, comprenant trois phases essentielles :1. État des Lieux- Réaliser un diagnostic complet de l'infrastructure réseau- Documenter précisément :L'équipement réseau existantLes baies de brassageLes prises RJ45La couverture WiFiLes liens internet (fibre, ADSL, 4G
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, dans le domaine de la santé est b
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, dans le domaine de la santé est b
descriptif du posteEn tant que technicien de proximité, vous allez devoir : - Assurer le bon fonctionnement de l'infrastructure informatique et téléphonique.- Assurer les installations et les mises à jour du matériel - Gérer les profils d'accès des collaborateurs dans le respect des procédures définies.- Assurer le support et la formation de 1er niveau des utilisateurs de votre périmètre (environnement M365)- Accompagner les équipes commerciales afin d'app
descriptif du posteEn tant que technicien de proximité, vous allez devoir : - Assurer le bon fonctionnement de l'infrastructure informatique et téléphonique.- Assurer les installations et les mises à jour du matériel - Gérer les profils d'accès des collaborateurs dans le respect des procédures définies.- Assurer le support et la formation de 1er niveau des utilisateurs de votre périmètre (environnement M365)- Accompagner les équipes commerciales afin d'app
descriptif du posteEn tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous serez responsable de l'accueil, de la fourniture/du retrait ainsi que de l'installation de matériels auprès de nouveaux collaborateurs.La gestion du parc informatique ainsi que le prêt d'équipements aux utilisateurs internationaux en déplacements vous seront confiés.Vous aurez en charge le traitement d'incidents via l'outil Stormshield ainsi que l'acc
descriptif du posteEn tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous serez responsable de l'accueil, de la fourniture/du retrait ainsi que de l'installation de matériels auprès de nouveaux collaborateurs.La gestion du parc informatique ainsi que le prêt d'équipements aux utilisateurs internationaux en déplacements vous seront confiés.Vous aurez en charge le traitement d'incidents via l'outil Stormshield ainsi que l'acc
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks).profil rec
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks).profil rec
descriptif du posteVous êtes en charge de garantir la mise à disposition des ressources informatiques adaptées aux besoins de la Division afin d'assurer son bon fonctionnement et son efficacité. Vous veillez à sécuriser l'accès aux systèmes d'information tout en respectant les procédures en vigueur, afin de protéger les données et assurer la conformité. Vous traitez efficacement les demandes et incidents informatiques du personnel pour limiter les interrup
descriptif du posteVous êtes en charge de garantir la mise à disposition des ressources informatiques adaptées aux besoins de la Division afin d'assurer son bon fonctionnement et son efficacité. Vous veillez à sécuriser l'accès aux systèmes d'information tout en respectant les procédures en vigueur, afin de protéger les données et assurer la conformité. Vous traitez efficacement les demandes et incidents informatiques du personnel pour limiter les interrup
descriptif du posteVos principales missions :- Installation / Désinstallation physique des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portables, des imprimantes et autres appareils informatiques,- Suivre les politiques, procédures et listes de contrôle standardisées spécifiant les exigences d'installation du site fournies par le responsable informatique du site.- Réception et remise des palettes des prestataires logistiques, réalisation des contrôles et de la
descriptif du posteVos principales missions :- Installation / Désinstallation physique des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portables, des imprimantes et autres appareils informatiques,- Suivre les politiques, procédures et listes de contrôle standardisées spécifiant les exigences d'installation du site fournies par le responsable informatique du site.- Réception et remise des palettes des prestataires logistiques, réalisation des contrôles et de la
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi passionnant de Technicien maintenance informatique (F/H) chez notre client ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion et la maintenance de notre parc informatique en garantissant un service de qualité. - Assurez la dotation en matériel informatique en répondant aux besoins des utilisateurs - Installez et configurez les nouveaux équipements pour une performance optimale - Gérez efficacement les mo
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi passionnant de Technicien maintenance informatique (F/H) chez notre client ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion et la maintenance de notre parc informatique en garantissant un service de qualité. - Assurez la dotation en matériel informatique en répondant aux besoins des utilisateurs - Installez et configurez les nouveaux équipements pour une performance optimale - Gérez efficacement les mo
descriptif du posteVous êtes garant du déploiement des solutions digitales du groupe au sein de l'usine, principalement sur la partie front-end, et proposez des solutions locales dans le respect des règles de cybersécurité du groupe.Vos principales activités sont les suivantes : * Assurer un suivi dans le déploiement et la gestion des applications du groupe. (schématique See XP, base installée M2C/ALM/Part Tracker, configurateur Rosetta, MES Nucléaire et P
descriptif du posteVous êtes garant du déploiement des solutions digitales du groupe au sein de l'usine, principalement sur la partie front-end, et proposez des solutions locales dans le respect des règles de cybersécurité du groupe.Vos principales activités sont les suivantes : * Assurer un suivi dans le déploiement et la gestion des applications du groupe. (schématique See XP, base installée M2C/ALM/Part Tracker, configurateur Rosetta, MES Nucléaire et P
descriptif du posteComment saisir l'opportunité de briller en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) ?Dans un environnement évolutif, assurez le bon fonctionnement des outils informatiques et répondez efficacement aux besoins des utilisateurs - Diagnostiquer et résoudre les incidents rencontrés par les utilisateurs- Gérer les priorités et organiser les interventions selon l'urgence- Collaborer avec les équipes internes pour apporter des solutio
descriptif du posteComment saisir l'opportunité de briller en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) ?Dans un environnement évolutif, assurez le bon fonctionnement des outils informatiques et répondez efficacement aux besoins des utilisateurs - Diagnostiquer et résoudre les incidents rencontrés par les utilisateurs- Gérer les priorités et organiser les interventions selon l'urgence- Collaborer avec les équipes internes pour apporter des solutio
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N3 vous aurez pour mission la préparation, l'installation et le bon fonctionnement des équipements informatiques liés au poste de travail, hardware et software, ainsi qu'aux infrastructures (serveurs, réseaux, stockage...) dans le respect des règles de l'art. Il assure le support aux utilisateurs de ces équipements.Vous devrez préparer et installer les équipements hardware (y compr
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N3 vous aurez pour mission la préparation, l'installation et le bon fonctionnement des équipements informatiques liés au poste de travail, hardware et software, ainsi qu'aux infrastructures (serveurs, réseaux, stockage...) dans le respect des règles de l'art. Il assure le support aux utilisateurs de ces équipements.Vous devrez préparer et installer les équipements hardware (y compr
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous allez assurer la prise en charge et la résolution des incidents utilisateurs : suivi des tickets, diagnosticsd'incident, traitement, d'incident, traitement, escalade au besoin, supporter les demandes des utilisateurs du site envers les environnements de travail (postes de travail, périphériques, connectivité) : fourniture d'équipements ou de logiciels, déploiement et prise en main par les utilisate
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous allez assurer la prise en charge et la résolution des incidents utilisateurs : suivi des tickets, diagnosticsd'incident, traitement, d'incident, traitement, escalade au besoin, supporter les demandes des utilisateurs du site envers les environnements de travail (postes de travail, périphériques, connectivité) : fourniture d'équipements ou de logiciels, déploiement et prise en main par les utilisate
descriptif du posteEn tant que Technicien Support de Proximité N1 vous devrez assurer le support et l'assistance technique auprès des utilisateurs en garantissant la résolution des incidents et des demandes dans le respect des délais et des normes de qualité. Le poste implique des déplacements sur les différents sites de l'entreprise en France pour offrir un soutien direct aux utilisateurs, ainsi que des interventions à distance.1. Support aux utilisateur
descriptif du posteEn tant que Technicien Support de Proximité N1 vous devrez assurer le support et l'assistance technique auprès des utilisateurs en garantissant la résolution des incidents et des demandes dans le respect des délais et des normes de qualité. Le poste implique des déplacements sur les différents sites de l'entreprise en France pour offrir un soutien direct aux utilisateurs, ainsi que des interventions à distance.1. Support aux utilisateur
descriptif du posteEn tant que technicien helpdesk, vous devrez intervenir sur la prise en main à distance, la gestion de l'AD, la connaissance d'outils de ticketing, le support bureautique, ainsi que O365. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience
descriptif du posteEn tant que technicien helpdesk, vous devrez intervenir sur la prise en main à distance, la gestion de l'AD, la connaissance d'outils de ticketing, le support bureautique, ainsi que O365. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience
descriptif du posteLe Technicien de Proximité assure l'installation, la maintenance et le dépannage de postes informatiques des utilisateurs de son périmètre via les outils internes.Il est chargé de la gestion du parc informatique via l'application client, du déploiement des applications nationales.Il garantit le bon fonctionnement des installations qui lui sont confiées.Il est garant du maintien du bon niveau de sécurisation des postes de son parc.Il assi
descriptif du posteLe Technicien de Proximité assure l'installation, la maintenance et le dépannage de postes informatiques des utilisateurs de son périmètre via les outils internes.Il est chargé de la gestion du parc informatique via l'application client, du déploiement des applications nationales.Il garantit le bon fonctionnement des installations qui lui sont confiées.Il est garant du maintien du bon niveau de sécurisation des postes de son parc.Il assi
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks)profil rech
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks)profil rech
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité Niveau 2, vous allez devoir intervenir sur : - La résolution/traitement des incidents/demandes en proximité- La gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, systèmes d'exploitation, logiciels bureautiques- Connaître des bo
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité Niveau 2, vous allez devoir intervenir sur : - La résolution/traitement des incidents/demandes en proximité- La gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, systèmes d'exploitation, logiciels bureautiques- Connaître des bo
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteAu sein d'un centre de production, vous participez à l'intégration d'applications et à la gestion de traitements batch sur des systèmes répartis et/ou Mainframe.Vous faites la conception, la mise à jour, l'exécution, la supervision, le dépannage et la relance de traitements batch.Vous assurez une communication proactive avec les équipes internes et les partenaires externes concernant l'état d'avancement des traitements et la résolution d
descriptif du posteAu sein d'un centre de production, vous participez à l'intégration d'applications et à la gestion de traitements batch sur des systèmes répartis et/ou Mainframe.Vous faites la conception, la mise à jour, l'exécution, la supervision, le dépannage et la relance de traitements batch.Vous assurez une communication proactive avec les équipes internes et les partenaires externes concernant l'état d'avancement des traitements et la résolution d
descriptif du posteComment renforceriez-vous les processus de validation au poste de Recetteur / testeur informatique (F/H) ?Vous serez responsable de garantir la qualité et la fiabilité des produits logiciels par le biais de tests rigoureux et méthodiques.- Effectuer des tests de facturation pour vérifier l'exactitude des transactions et des données- Planifier et organiser les différentes phases de tests tout en respectant les délais établis- Assister les
descriptif du posteComment renforceriez-vous les processus de validation au poste de Recetteur / testeur informatique (F/H) ?Vous serez responsable de garantir la qualité et la fiabilité des produits logiciels par le biais de tests rigoureux et méthodiques.- Effectuer des tests de facturation pour vérifier l'exactitude des transactions et des données- Planifier et organiser les différentes phases de tests tout en respectant les délais établis- Assister les
descriptif du posteDans le cadre du remplacement des équipement réseau, en qualité de Technicien support de proximité (F/H), vos missions seront les suivantes : - Remplacer les scanners réseau- Remplacer les imprimantes laser- Remplacer les lecteurs de cartes CPS- Mettre en pratique vos connaissances liées au réseauCe poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 219 semaines.La rémunération brute annuelle est en moyenne
descriptif du posteDans le cadre du remplacement des équipement réseau, en qualité de Technicien support de proximité (F/H), vos missions seront les suivantes : - Remplacer les scanners réseau- Remplacer les imprimantes laser- Remplacer les lecteurs de cartes CPS- Mettre en pratique vos connaissances liées au réseauCe poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 219 semaines.La rémunération brute annuelle est en moyenne
descriptif du posteVOS ACTIVITÉS PRINCIPALES :Installer, configurer et maintenir des infrastructures réseaux et systèmes sécurisés chez nos clientsDiagnostiquer et résoudre les incidents liés aux réseaux, VPN, firewall, et aux systèmesParticiper aux projets d'évolution des infrastructures informatiques (migration, sécurisation, intégration de nouveaux services)Assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de nos clients (hotline, télémaintenance, ou
descriptif du posteVOS ACTIVITÉS PRINCIPALES :Installer, configurer et maintenir des infrastructures réseaux et systèmes sécurisés chez nos clientsDiagnostiquer et résoudre les incidents liés aux réseaux, VPN, firewall, et aux systèmesParticiper aux projets d'évolution des infrastructures informatiques (migration, sécurisation, intégration de nouveaux services)Assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de nos clients (hotline, télémaintenance, ou
descriptif du posteEn tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (sw
descriptif du posteEn tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (sw
descriptif du posteVotre quotidien en tant que Technicien de Maintenance Informatique :Rendez-vous au sein de votre agence chaque matin;Échangez avec vos managers et vos collègues;Analysez et préparez votre journée en fonction des interventions planifiées par votre manager (préparation du matériel, diagnostic de pannes) Intervenez au sein des agences et chez les clients commerçants pour installer ou maintenir le matériel informatique : postes de travail, i
descriptif du posteVotre quotidien en tant que Technicien de Maintenance Informatique :Rendez-vous au sein de votre agence chaque matin;Échangez avec vos managers et vos collègues;Analysez et préparez votre journée en fonction des interventions planifiées par votre manager (préparation du matériel, diagnostic de pannes) Intervenez au sein des agences et chez les clients commerçants pour installer ou maintenir le matériel informatique : postes de travail, i
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez :- Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Sui
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez :- Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Sui
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteAu sein de la cellule NOC (Network Operations Center), nous recherchons une prestation au support NOC pour intervenir sur les réseaux et télécoms du groupement E. Leclerc (magasins, Drives, centrales d'achats, Datacenter) et assurer le run des infrastructures réseaux télécoms.Liste de tâches :. Identifier les problèmes techniques (problème télécom, tunnel ipsec, routage statique / BGP, nattage, ...).. Corriger les configurations des rout
descriptif du posteAu sein de la cellule NOC (Network Operations Center), nous recherchons une prestation au support NOC pour intervenir sur les réseaux et télécoms du groupement E. Leclerc (magasins, Drives, centrales d'achats, Datacenter) et assurer le run des infrastructures réseaux télécoms.Liste de tâches :. Identifier les problèmes techniques (problème télécom, tunnel ipsec, routage statique / BGP, nattage, ...).. Corriger les configurations des rout
descriptif du posteEn tant que technicien support déploiement N2, vous devrez notamment intervenir sur le déploiement de smartphones. Ce poste, basé à CHATELLERAULT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes autonome et savez vous adapter rapid
descriptif du posteEn tant que technicien support déploiement N2, vous devrez notamment intervenir sur le déploiement de smartphones. Ce poste, basé à CHATELLERAULT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes autonome et savez vous adapter rapid