descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité Niveau 2, vous allez devoir intervenir sur : - La résolution/traitement des incidents/demandes en proximité- La gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, systèmes d'exploitation, logiciels bureautiques- Connaître des bo
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité Niveau 2, vous allez devoir intervenir sur : - La résolution/traitement des incidents/demandes en proximité- La gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …)- Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, systèmes d'exploitation, logiciels bureautiques- Connaître des bo
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez l'équipe informatique en charge de l'ensemble des activités liées au packaging d'applications et de l'ingénierie et exploitation des postes de travail.Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes Infrastructure, support et sécurité. Vos missions principales consistent à gérer et optimiser les systèmes d'exploitation des postes sous W10/11 et Android (configuration, sécurité, mise à jour). Vous réso
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez l'équipe informatique en charge de l'ensemble des activités liées au packaging d'applications et de l'ingénierie et exploitation des postes de travail.Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes Infrastructure, support et sécurité. Vos missions principales consistent à gérer et optimiser les systèmes d'exploitation des postes sous W10/11 et Android (configuration, sécurité, mise à jour). Vous réso
descriptif du posteDans le cadre du remplacement des équipement réseau, en qualité de Technicien support de proximité (F/H), vos missions seront les suivantes : - Remplacer les scanners réseau- Remplacer les imprimantes laser- Remplacer les lecteurs de cartes CPS- Mettre en pratique vos connaissances liées au réseauCe poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 219 semaines.La rémunération brute annuelle est en moyenne
descriptif du posteDans le cadre du remplacement des équipement réseau, en qualité de Technicien support de proximité (F/H), vos missions seront les suivantes : - Remplacer les scanners réseau- Remplacer les imprimantes laser- Remplacer les lecteurs de cartes CPS- Mettre en pratique vos connaissances liées au réseauCe poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 219 semaines.La rémunération brute annuelle est en moyenne
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous allez assurer la prise en charge et la résolution des incidents utilisateurs : suivi des tickets, diagnosticsd'incident, traitement, d'incident, traitement, escalade au besoin, supporter les demandes des utilisateurs du site envers les environnements de travail (postes de travail, périphériques, connectivité) : fourniture d'équipements ou de logiciels, déploiement et prise en main par les utilisate
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous allez assurer la prise en charge et la résolution des incidents utilisateurs : suivi des tickets, diagnosticsd'incident, traitement, d'incident, traitement, escalade au besoin, supporter les demandes des utilisateurs du site envers les environnements de travail (postes de travail, périphériques, connectivité) : fourniture d'équipements ou de logiciels, déploiement et prise en main par les utilisate
descriptif du posteEn tant que Technicien Support de Proximité N1 vous devrez assurer le support et l'assistance technique auprès des utilisateurs en garantissant la résolution des incidents et des demandes dans le respect des délais et des normes de qualité. Le poste implique des déplacements sur les différents sites de l'entreprise en France pour offrir un soutien direct aux utilisateurs, ainsi que des interventions à distance.1. Support aux utilisateur
descriptif du posteEn tant que Technicien Support de Proximité N1 vous devrez assurer le support et l'assistance technique auprès des utilisateurs en garantissant la résolution des incidents et des demandes dans le respect des délais et des normes de qualité. Le poste implique des déplacements sur les différents sites de l'entreprise en France pour offrir un soutien direct aux utilisateurs, ainsi que des interventions à distance.1. Support aux utilisateur
descriptif du posteEn tant que technicien helpdesk, vous devrez intervenir sur la prise en main à distance, la gestion de l'AD, la connaissance d'outils de ticketing, le support bureautique, ainsi que O365. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience
descriptif du posteEn tant que technicien helpdesk, vous devrez intervenir sur la prise en main à distance, la gestion de l'AD, la connaissance d'outils de ticketing, le support bureautique, ainsi que O365. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience
descriptif du posteVOS ACTIVITÉS PRINCIPALES :Installer, configurer et maintenir des infrastructures réseaux et systèmes sécurisés chez nos clientsDiagnostiquer et résoudre les incidents liés aux réseaux, VPN, firewall, et aux systèmesParticiper aux projets d'évolution des infrastructures informatiques (migration, sécurisation, intégration de nouveaux services)Assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de nos clients (hotline, télémaintenance, ou
descriptif du posteVOS ACTIVITÉS PRINCIPALES :Installer, configurer et maintenir des infrastructures réseaux et systèmes sécurisés chez nos clientsDiagnostiquer et résoudre les incidents liés aux réseaux, VPN, firewall, et aux systèmesParticiper aux projets d'évolution des infrastructures informatiques (migration, sécurisation, intégration de nouveaux services)Assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de nos clients (hotline, télémaintenance, ou
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs VIP, vous allez devoir réaliser l'analyse, le traitement et la résolution des incidents/demandes via l'outil de ticketing en accord avec les SLA, la préparation, la configuration et livraison de PC, le support aux activités d'onboarding / offboarding, les déménagements, la récupération des équipements et remplacement/renouvellement de PC. Aussi l'assistance et accompagnement des utilisateurs fe
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs VIP, vous allez devoir réaliser l'analyse, le traitement et la résolution des incidents/demandes via l'outil de ticketing en accord avec les SLA, la préparation, la configuration et livraison de PC, le support aux activités d'onboarding / offboarding, les déménagements, la récupération des équipements et remplacement/renouvellement de PC. Aussi l'assistance et accompagnement des utilisateurs fe
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteComment renforceriez-vous les processus de validation au poste de Recetteur / testeur informatique (F/H) ?Vous serez responsable de garantir la qualité et la fiabilité des produits logiciels par le biais de tests rigoureux et méthodiques.- Effectuer des tests de facturation pour vérifier l'exactitude des transactions et des données- Planifier et organiser les différentes phases de tests tout en respectant les délais établis- Assister les
descriptif du posteComment renforceriez-vous les processus de validation au poste de Recetteur / testeur informatique (F/H) ?Vous serez responsable de garantir la qualité et la fiabilité des produits logiciels par le biais de tests rigoureux et méthodiques.- Effectuer des tests de facturation pour vérifier l'exactitude des transactions et des données- Planifier et organiser les différentes phases de tests tout en respectant les délais établis- Assister les
descriptif du posteVous aurez pour mission d'intervenir sur différentes collectivités de la région proches des communes de Joinville le Pont, Saint-Maur-des-Fossés, etc...Votre activité sera :- Déploiement poste de travail & mobilité- Masterisation de postes de travail- Personnalisation poste de travail- Installer, paramétrer et configurer les composants du système d'information : serveurs, switchs, routeurs PC, bornes wifi, imprimantes et autres matériels
descriptif du posteVous aurez pour mission d'intervenir sur différentes collectivités de la région proches des communes de Joinville le Pont, Saint-Maur-des-Fossés, etc...Votre activité sera :- Déploiement poste de travail & mobilité- Masterisation de postes de travail- Personnalisation poste de travail- Installer, paramétrer et configurer les composants du système d'information : serveurs, switchs, routeurs PC, bornes wifi, imprimantes et autres matériels
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Support technique de proximité : Vous serez en première ligne pour résoudre les incidents techniques, de la configuration de nouveaux équipements (ordinateurs, imprimantes) à l'assistance directe aux utilisateurs. Vous mettrez à jour les outils de gestion d'incidents et de parc matériel.-Installation et configuration : Vous serez en charge de l'installation, de la configuration et de la mis
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Support technique de proximité : Vous serez en première ligne pour résoudre les incidents techniques, de la configuration de nouveaux équipements (ordinateurs, imprimantes) à l'assistance directe aux utilisateurs. Vous mettrez à jour les outils de gestion d'incidents et de parc matériel.-Installation et configuration : Vous serez en charge de l'installation, de la configuration et de la mis
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks)profil rech
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks)profil rech
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks).profil rec
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks).profil rec
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs, vous devrez traiter les incidents et demandes, préparer des postes sur la plateformed'intégration, gérer le stock (réception, inventaire, retour matériel, blanchiment), gérer le backlog. Aussi, vous devrez maîtriser des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android et IOS), logiciels spécifiques (Windows, applications métiers). Ce poste, basé à GOLFECH est à pourvoir dans le cadr
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs, vous devrez traiter les incidents et demandes, préparer des postes sur la plateformed'intégration, gérer le stock (réception, inventaire, retour matériel, blanchiment), gérer le backlog. Aussi, vous devrez maîtriser des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android et IOS), logiciels spécifiques (Windows, applications métiers). Ce poste, basé à GOLFECH est à pourvoir dans le cadr
descriptif du posteVotre mission principale sera de trouver des solutions aux problèmes que rencontrent les utilisateurs, prendre en charge les appels des clients et enregistrer leur demande afin de les orienter vers une solution. Vous devrez diagnostiquer et identifier le problème, le formuler et le résoudre à distance. Poste à pourvoir début octobre en contrat de travail temporaire pour démarrer (en vue d'embauche), 35h par semaine du lundi au vendredi (
descriptif du posteVotre mission principale sera de trouver des solutions aux problèmes que rencontrent les utilisateurs, prendre en charge les appels des clients et enregistrer leur demande afin de les orienter vers une solution. Vous devrez diagnostiquer et identifier le problème, le formuler et le résoudre à distance. Poste à pourvoir début octobre en contrat de travail temporaire pour démarrer (en vue d'embauche), 35h par semaine du lundi au vendredi (
descriptif du posteEn tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (sw
descriptif du posteEn tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (sw
descriptif du posteAu sein de la cellule NOC (Network Operations Center), nous recherchons une prestation au support NOC pour intervenir sur les réseaux et télécoms du groupement E. Leclerc (magasins, Drives, centrales d'achats, Datacenter) et assurer le run des infrastructures réseaux télécoms.Liste de tâches :. Identifier les problèmes techniques (problème télécom, tunnel ipsec, routage statique / BGP, nattage, ...).. Corriger les configurations des rout
descriptif du posteAu sein de la cellule NOC (Network Operations Center), nous recherchons une prestation au support NOC pour intervenir sur les réseaux et télécoms du groupement E. Leclerc (magasins, Drives, centrales d'achats, Datacenter) et assurer le run des infrastructures réseaux télécoms.Liste de tâches :. Identifier les problèmes techniques (problème télécom, tunnel ipsec, routage statique / BGP, nattage, ...).. Corriger les configurations des rout
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez :- Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Sui
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez :- Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Sui
descriptif du posteEn renfort sur du support de proximité N2, vous devrez réaliser du refresh de postes et des gestes de proximité.Vous allez apporter un support aux utilisateurs des environnements informatiques de votre périmètre en matière d'équipements et de logiciels selon les exigences de service (SLA), et garantir la configuration et l'utilisation en conformité aux règles de Cybersécurité.Vous allez échanger avec les prestataires de support équipemen
descriptif du posteEn renfort sur du support de proximité N2, vous devrez réaliser du refresh de postes et des gestes de proximité.Vous allez apporter un support aux utilisateurs des environnements informatiques de votre périmètre en matière d'équipements et de logiciels selon les exigences de service (SLA), et garantir la configuration et l'utilisation en conformité aux règles de Cybersécurité.Vous allez échanger avec les prestataires de support équipemen
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks).profil rec
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks).profil rec
descriptif du posteDans le cadre de poste, après avoir pris rendez-vous avec les utilisateurs vous assurez les descentes de master, la sauvegarde des données et la configuration des équipements informatiques pour une migration Windows 10 à Windows 11A ce titre, vous garantissez le suivi et la qualité des prestations. Vous assurez l'installation et la maintenance du matériel hardware et software et procédez aux up-grades mémoires, mises à jour et migrat
descriptif du posteDans le cadre de poste, après avoir pris rendez-vous avec les utilisateurs vous assurez les descentes de master, la sauvegarde des données et la configuration des équipements informatiques pour une migration Windows 10 à Windows 11A ce titre, vous garantissez le suivi et la qualité des prestations. Vous assurez l'installation et la maintenance du matériel hardware et software et procédez aux up-grades mémoires, mises à jour et migrat
descriptif du posteEn qualité de Technicien support informatique (F/H) sur la téléphonie, vos missions seront les suivantes : - Installer de postes DECT- Dépanner et assister les utilisateurs- Gérer des tickets téléphonie via l'outil de ticketing interne. - Rédiger des fiches de localisation si nécessaire (selon les processus interne)- Préparer le matériel téléphonique- Déployer du matériel et expliquer aux utilisateurs le fonctionnement - Mettre à jour l
descriptif du posteEn qualité de Technicien support informatique (F/H) sur la téléphonie, vos missions seront les suivantes : - Installer de postes DECT- Dépanner et assister les utilisateurs- Gérer des tickets téléphonie via l'outil de ticketing interne. - Rédiger des fiches de localisation si nécessaire (selon les processus interne)- Préparer le matériel téléphonique- Déployer du matériel et expliquer aux utilisateurs le fonctionnement - Mettre à jour l
descriptif du posteEn tant que Technicien Réseau Télécom, vous serez en coordination avec l'opérateur, vous réaliserez les visites et audits techniques sur sites (60 sites concernés) puis, vous devrez effectuer les tests de connectivité (Ping/IP).Le permis est obligatoire car des déplacements réguliers sont à prévoir. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est
descriptif du posteEn tant que Technicien Réseau Télécom, vous serez en coordination avec l'opérateur, vous réaliserez les visites et audits techniques sur sites (60 sites concernés) puis, vous devrez effectuer les tests de connectivité (Ping/IP).Le permis est obligatoire car des déplacements réguliers sont à prévoir. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est
descriptif du posteRattaché à l'équipe infrastructure, vos principales missions seront:Installation, configuration et maintenance des serveurs, systèmes, et logiciels.Gérer les réseaux (LAN, WAN) et les connexions VPN.Participer à la stratégie de transformation numérique et proposer des solutions innovantes.Mettre en place les politiques de sécurité (pare-feu, antivirus) et les sauvegardes.Participer à des projets clés comme l'homogénéisation des SI et l'a
descriptif du posteRattaché à l'équipe infrastructure, vos principales missions seront:Installation, configuration et maintenance des serveurs, systèmes, et logiciels.Gérer les réseaux (LAN, WAN) et les connexions VPN.Participer à la stratégie de transformation numérique et proposer des solutions innovantes.Mettre en place les politiques de sécurité (pare-feu, antivirus) et les sauvegardes.Participer à des projets clés comme l'homogénéisation des SI et l'a
descriptif du posteQue diriez-vous de mettre vos compétences à profit en tant que Technicien d'exploitation informatique (F/H) ?Dans ce rôle, vous participerez activement à l'installation et à la configuration des systèmes informatiques tout en assurant leur maintenance quotidienne - Déployer et configurer les systèmes Windows sur les postes de travail- Préparer et configurer les ordinateurs pour une utilisation efficace des logiciels Microsoft - Fournir
descriptif du posteQue diriez-vous de mettre vos compétences à profit en tant que Technicien d'exploitation informatique (F/H) ?Dans ce rôle, vous participerez activement à l'installation et à la configuration des systèmes informatiques tout en assurant leur maintenance quotidienne - Déployer et configurer les systèmes Windows sur les postes de travail- Préparer et configurer les ordinateurs pour une utilisation efficace des logiciels Microsoft - Fournir
descriptif du posteNous cherchons un Ingénieur DevOps expérimenté pour intégrer une équipe fonctionnant en mode agile (PO, Agile Master, Leadtech) en responsabilité du Build, du Run, du MCO (Maintenance en Conditions Opérationnelles) et de l'Astreinte.Votre mission consistera à :Participer activement à l'agilité (Scrum, Kanban).Définir des solutions techniques en fonction des priorités du backlog.Travailler en étroite collaboration avec les membres de l'éq
descriptif du posteNous cherchons un Ingénieur DevOps expérimenté pour intégrer une équipe fonctionnant en mode agile (PO, Agile Master, Leadtech) en responsabilité du Build, du Run, du MCO (Maintenance en Conditions Opérationnelles) et de l'Astreinte.Votre mission consistera à :Participer activement à l'agilité (Scrum, Kanban).Définir des solutions techniques en fonction des priorités du backlog.Travailler en étroite collaboration avec les membres de l'éq
descriptif du posteVous êtes un technicien de maintenance informatique passionné ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Nous avons besoin de vous pour accomplir les missions suivantes :- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements informatiques- Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels- Participer à l'amélioration continue des systèmes et procédures internesTout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :Con
descriptif du posteVous êtes un technicien de maintenance informatique passionné ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Nous avons besoin de vous pour accomplir les missions suivantes :- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements informatiques- Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels- Participer à l'amélioration continue des systèmes et procédures internesTout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :Con
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks).profil rec
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks).profil rec