descriptif du posteVous aurez pour mission d'intervenir sur différentes collectivités de la région proches des communes de Joinville le Pont, Saint-Maur-des-Fossés, etc...Votre activité sera :- Déploiement poste de travail & mobilité- Masterisation de postes de travail- Personnalisation poste de travail- Installer, paramétrer et configurer les composants du système d'information : serveurs, switchs, routeurs PC, bornes wifi, imprimantes et autres matériels
descriptif du posteVous aurez pour mission d'intervenir sur différentes collectivités de la région proches des communes de Joinville le Pont, Saint-Maur-des-Fossés, etc...Votre activité sera :- Déploiement poste de travail & mobilité- Masterisation de postes de travail- Personnalisation poste de travail- Installer, paramétrer et configurer les composants du système d'information : serveurs, switchs, routeurs PC, bornes wifi, imprimantes et autres matériels
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs, vous devrez traiter les incidents et demandes, préparer des postes sur la plateformed'intégration, gérer le stock (réception, inventaire, retour matériel, blanchiment), gérer le backlog. Aussi, vous devrez maîtriser des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android et IOS), logiciels spécifiques (Windows, applications métiers). Ce poste, basé à GOLFECH est à pourvoir dans le cadr
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs, vous devrez traiter les incidents et demandes, préparer des postes sur la plateformed'intégration, gérer le stock (réception, inventaire, retour matériel, blanchiment), gérer le backlog. Aussi, vous devrez maîtriser des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android et IOS), logiciels spécifiques (Windows, applications métiers). Ce poste, basé à GOLFECH est à pourvoir dans le cadr
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez l'équipe informatique en charge de l'ensemble des activités liées au packaging d'applications et de l'ingénierie et exploitation des postes de travail.Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes Infrastructure, support et sécurité. Vos missions principales consistent à gérer et optimiser les systèmes d'exploitation des postes sous W10/11 et Android (configuration, sécurité, mise à jour). Vous réso
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez l'équipe informatique en charge de l'ensemble des activités liées au packaging d'applications et de l'ingénierie et exploitation des postes de travail.Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes Infrastructure, support et sécurité. Vos missions principales consistent à gérer et optimiser les systèmes d'exploitation des postes sous W10/11 et Android (configuration, sécurité, mise à jour). Vous réso
descriptif du posteDans le cadre du remplacement des équipement réseau, en qualité de Technicien support de proximité (F/H), vos missions seront les suivantes : - Remplacer les scanners réseau- Remplacer les imprimantes laser- Remplacer les lecteurs de cartes CPS- Mettre en pratique vos connaissances liées au réseauCe poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 219 semaines.La rémunération brute annuelle est en moyenne
descriptif du posteDans le cadre du remplacement des équipement réseau, en qualité de Technicien support de proximité (F/H), vos missions seront les suivantes : - Remplacer les scanners réseau- Remplacer les imprimantes laser- Remplacer les lecteurs de cartes CPS- Mettre en pratique vos connaissances liées au réseauCe poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 219 semaines.La rémunération brute annuelle est en moyenne
descriptif du posteComment votre expertise en informatique pourrait-elle façonner le rôle de Consultant Système et Réseau - Integrateur Sage X3 ou Sage FRP 100 (F/H) ?En tant que spécialiste de l'intégration des systèmes, vous contribuerez à améliorer les processus informatiques en fournissant une expertise technique et un support fonctionnel. - Assurer la configuration et le déploiement des solutions Sage FRP 1000 ou Sage X3 pour répondre aux besoins des
descriptif du posteComment votre expertise en informatique pourrait-elle façonner le rôle de Consultant Système et Réseau - Integrateur Sage X3 ou Sage FRP 100 (F/H) ?En tant que spécialiste de l'intégration des systèmes, vous contribuerez à améliorer les processus informatiques en fournissant une expertise technique et un support fonctionnel. - Assurer la configuration et le déploiement des solutions Sage FRP 1000 ou Sage X3 pour répondre aux besoins des
descriptif du posteEn tant que Technicien Support de Proximité N1 vous devrez assurer le support et l'assistance technique auprès des utilisateurs en garantissant la résolution des incidents et des demandes dans le respect des délais et des normes de qualité. Le poste implique des déplacements sur les différents sites de l'entreprise en France pour offrir un soutien direct aux utilisateurs, ainsi que des interventions à distance.1. Support aux utilisateur
descriptif du posteEn tant que Technicien Support de Proximité N1 vous devrez assurer le support et l'assistance technique auprès des utilisateurs en garantissant la résolution des incidents et des demandes dans le respect des délais et des normes de qualité. Le poste implique des déplacements sur les différents sites de l'entreprise en France pour offrir un soutien direct aux utilisateurs, ainsi que des interventions à distance.1. Support aux utilisateur
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs VIP, vous allez devoir réaliser l'analyse, le traitement et la résolution des incidents/demandes via l'outil de ticketing en accord avec les SLA, la préparation, la configuration et livraison de PC, le support aux activités d'onboarding / offboarding, les déménagements, la récupération des équipements et remplacement/renouvellement de PC. Aussi l'assistance et accompagnement des utilisateurs fe
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs VIP, vous allez devoir réaliser l'analyse, le traitement et la résolution des incidents/demandes via l'outil de ticketing en accord avec les SLA, la préparation, la configuration et livraison de PC, le support aux activités d'onboarding / offboarding, les déménagements, la récupération des équipements et remplacement/renouvellement de PC. Aussi l'assistance et accompagnement des utilisateurs fe
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteVous aurez pour mission d'intervenir sur différentes collectivités de la région proches des communes de Joinville le Pont, Saint-Maur-des-Fossés, etc...Votre activité sera :- Déploiement poste de travail & mobilité- Masterisation de postes de travail- Personnalisation poste de travail- Installer, paramétrer et configurer les composants du système d'information : serveurs, switchs, routeurs PC, bornes wifi, imprimantes et autres matériels
descriptif du posteVous aurez pour mission d'intervenir sur différentes collectivités de la région proches des communes de Joinville le Pont, Saint-Maur-des-Fossés, etc...Votre activité sera :- Déploiement poste de travail & mobilité- Masterisation de postes de travail- Personnalisation poste de travail- Installer, paramétrer et configurer les composants du système d'information : serveurs, switchs, routeurs PC, bornes wifi, imprimantes et autres matériels
descriptif du posteEn tant que Consultant(e) informatique technico-fonctionnel(le) (F/H), vous assurez pour le compte de leurs clients les missions suivantes :- Analyser les besoins fonctionnels des utilisateurs et rédiger les spécifications fonctionnelles- Paramétrer les logiciels en fonction des spécifications recueillies et réaliser des tests pour en assurer la conformité- Dispenser des formations aux utilisateurs afin de garantir une prise en main effi
descriptif du posteEn tant que Consultant(e) informatique technico-fonctionnel(le) (F/H), vous assurez pour le compte de leurs clients les missions suivantes :- Analyser les besoins fonctionnels des utilisateurs et rédiger les spécifications fonctionnelles- Paramétrer les logiciels en fonction des spécifications recueillies et réaliser des tests pour en assurer la conformité- Dispenser des formations aux utilisateurs afin de garantir une prise en main effi
descriptif du posteAu sein de la cellule NOC (Network Operations Center), nous recherchons une prestation au support NOC pour intervenir sur les réseaux et télécoms du groupement E. Leclerc (magasins, Drives, centrales d'achats, Datacenter) et assurer le run des infrastructures réseaux télécoms.Liste de tâches :. Identifier les problèmes techniques (problème télécom, tunnel ipsec, routage statique / BGP, nattage, ...).. Corriger les configurations des rout
descriptif du posteAu sein de la cellule NOC (Network Operations Center), nous recherchons une prestation au support NOC pour intervenir sur les réseaux et télécoms du groupement E. Leclerc (magasins, Drives, centrales d'achats, Datacenter) et assurer le run des infrastructures réseaux télécoms.Liste de tâches :. Identifier les problèmes techniques (problème télécom, tunnel ipsec, routage statique / BGP, nattage, ...).. Corriger les configurations des rout
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez :- Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Sui
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez :- Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Sui
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteIntégré au sein du service projet, vous accompagnez notre croissance en France et en Europe. Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour réaliser l'accompagnement des clients professionnels, dans l'appropriation et la mise en oeuvre de notre logiciel.Votre quotidien dans nos équipesPréparer et animer des actions formations individuelles et collectivesFormer directement chez nos clients les utilisateurs aux modules du logicielAccompagner su
descriptif du posteIntégré au sein du service projet, vous accompagnez notre croissance en France et en Europe. Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour réaliser l'accompagnement des clients professionnels, dans l'appropriation et la mise en oeuvre de notre logiciel.Votre quotidien dans nos équipesPréparer et animer des actions formations individuelles et collectivesFormer directement chez nos clients les utilisateurs aux modules du logicielAccompagner su
descriptif du posteDurant cette mission vous avez pour mission :- Gestion de l'ensemble du parc de matériel informatique ainsi que son renouvellement,- Assurer un lien entre les utilisateurs, les responsables informatique pour les problèmes persistants liés aux moyens informatiques,- S'assurer de l'optimisation des moyens informatiques pour son unité,- Faciliter les échanges avec le contrat d'infogérance,- Se déplacer si nécessaire sur le centre pour appor
descriptif du posteDurant cette mission vous avez pour mission :- Gestion de l'ensemble du parc de matériel informatique ainsi que son renouvellement,- Assurer un lien entre les utilisateurs, les responsables informatique pour les problèmes persistants liés aux moyens informatiques,- S'assurer de l'optimisation des moyens informatiques pour son unité,- Faciliter les échanges avec le contrat d'infogérance,- Se déplacer si nécessaire sur le centre pour appor
descriptif du posteEn qualité de Technicien support informatique (F/H) sur la téléphonie, vos missions seront les suivantes : - Installer de postes DECT- Dépanner et assister les utilisateurs- Gérer des tickets téléphonie via l'outil de ticketing interne. - Rédiger des fiches de localisation si nécessaire (selon les processus interne)- Préparer le matériel téléphonique- Déployer du matériel et expliquer aux utilisateurs le fonctionnement - Mettre à jour l
descriptif du posteEn qualité de Technicien support informatique (F/H) sur la téléphonie, vos missions seront les suivantes : - Installer de postes DECT- Dépanner et assister les utilisateurs- Gérer des tickets téléphonie via l'outil de ticketing interne. - Rédiger des fiches de localisation si nécessaire (selon les processus interne)- Préparer le matériel téléphonique- Déployer du matériel et expliquer aux utilisateurs le fonctionnement - Mettre à jour l
descriptif du posteEn tant que Technicien Réseau Télécom, vous serez en coordination avec l'opérateur, vous réaliserez les visites et audits techniques sur sites (60 sites concernés) puis, vous devrez effectuer les tests de connectivité (Ping/IP).Le permis est obligatoire car des déplacements réguliers sont à prévoir. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est
descriptif du posteEn tant que Technicien Réseau Télécom, vous serez en coordination avec l'opérateur, vous réaliserez les visites et audits techniques sur sites (60 sites concernés) puis, vous devrez effectuer les tests de connectivité (Ping/IP).Le permis est obligatoire car des déplacements réguliers sont à prévoir. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est
descriptif du posteRattaché à l'équipe infrastructure, vos principales missions seront:Installation, configuration et maintenance des serveurs, systèmes, et logiciels.Gérer les réseaux (LAN, WAN) et les connexions VPN.Participer à la stratégie de transformation numérique et proposer des solutions innovantes.Mettre en place les politiques de sécurité (pare-feu, antivirus) et les sauvegardes.Participer à des projets clés comme l'homogénéisation des SI et l'a
descriptif du posteRattaché à l'équipe infrastructure, vos principales missions seront:Installation, configuration et maintenance des serveurs, systèmes, et logiciels.Gérer les réseaux (LAN, WAN) et les connexions VPN.Participer à la stratégie de transformation numérique et proposer des solutions innovantes.Mettre en place les politiques de sécurité (pare-feu, antivirus) et les sauvegardes.Participer à des projets clés comme l'homogénéisation des SI et l'a
descriptif du posteNous cherchons un Ingénieur DevOps expérimenté pour intégrer une équipe fonctionnant en mode agile (PO, Agile Master, Leadtech) en responsabilité du Build, du Run, du MCO (Maintenance en Conditions Opérationnelles) et de l'Astreinte.Votre mission consistera à :Participer activement à l'agilité (Scrum, Kanban).Définir des solutions techniques en fonction des priorités du backlog.Travailler en étroite collaboration avec les membres de l'éq
descriptif du posteNous cherchons un Ingénieur DevOps expérimenté pour intégrer une équipe fonctionnant en mode agile (PO, Agile Master, Leadtech) en responsabilité du Build, du Run, du MCO (Maintenance en Conditions Opérationnelles) et de l'Astreinte.Votre mission consistera à :Participer activement à l'agilité (Scrum, Kanban).Définir des solutions techniques en fonction des priorités du backlog.Travailler en étroite collaboration avec les membres de l'éq
descriptif du posteVous êtes un technicien de maintenance informatique passionné ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Nous avons besoin de vous pour accomplir les missions suivantes :- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements informatiques- Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels- Participer à l'amélioration continue des systèmes et procédures internesTout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :Con
descriptif du posteVous êtes un technicien de maintenance informatique passionné ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Nous avons besoin de vous pour accomplir les missions suivantes :- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements informatiques- Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels- Participer à l'amélioration continue des systèmes et procédures internesTout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :Con
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité Infrastructure, vous allez devoir intervenir sur : -Support N1/N2 Bureautique-Traitement des incidents bureautique et applicatifs métier-Masterisation, paramétrages, Installation matérielle, logicielle et applicative-Gestion de parc, des stocks et des licences-Gestion des groupes et droits AD-Aide aux utilisateurs (réalisation de devis matériels)-Garant de la sécurité des postes de travail-Guichet IT &
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité Infrastructure, vous allez devoir intervenir sur : -Support N1/N2 Bureautique-Traitement des incidents bureautique et applicatifs métier-Masterisation, paramétrages, Installation matérielle, logicielle et applicative-Gestion de parc, des stocks et des licences-Gestion des groupes et droits AD-Aide aux utilisateurs (réalisation de devis matériels)-Garant de la sécurité des postes de travail-Guichet IT &
descriptif du posteEn tant que Technicien support de proximité H/F, votre rôle sera cœur de l'assistance technique, en assurant des interventions essentielles auprès des utilisateurs sur divers matériels informatiques. Votre rôle sera crucial pour maintenir la fluidité des opérations au sein de l'organisation. Les missions : - Répondre aux demandes des utilisateurs via l'outil de ticketing, en respectant les délais. - Préparer, livrer et installer le matér
descriptif du posteEn tant que Technicien support de proximité H/F, votre rôle sera cœur de l'assistance technique, en assurant des interventions essentielles auprès des utilisateurs sur divers matériels informatiques. Votre rôle sera crucial pour maintenir la fluidité des opérations au sein de l'organisation. Les missions : - Répondre aux demandes des utilisateurs via l'outil de ticketing, en respectant les délais. - Préparer, livrer et installer le matér
descriptif du posteVous aurez pour mission d'assurer la bonne exécution des actions techniques et opérationnelles liées à notre contrat, en collaboration avec nos chefs de projet et architectes.Missions principalesAppropriation des procédures : Assimiler les procédures d'exploitation et les directives techniques du contrat.Plan de production : Contribuer à la bonne exécution des actions planifiées, notamment en matière de systèmes et de backups.Veiller à l
descriptif du posteVous aurez pour mission d'assurer la bonne exécution des actions techniques et opérationnelles liées à notre contrat, en collaboration avec nos chefs de projet et architectes.Missions principalesAppropriation des procédures : Assimiler les procédures d'exploitation et les directives techniques du contrat.Plan de production : Contribuer à la bonne exécution des actions planifiées, notamment en matière de systèmes et de backups.Veiller à l
descriptif du postePrêt(e) à transformer le quotidien en tant que Technicien Supervision ?Rejoignez une équipe dynamique et participez activement à la surveillance et à la maintenance des systèmes informatiques critiques. - Assurez le suivi en temps réel des infrastructures, incluant serveurs, réseaux, bases de données et applications- Utilisez des outils de supervision tels que Nagios, Centreon ou Zabbix pour identifier et signaler les anomalies- Détectez
descriptif du postePrêt(e) à transformer le quotidien en tant que Technicien Supervision ?Rejoignez une équipe dynamique et participez activement à la surveillance et à la maintenance des systèmes informatiques critiques. - Assurez le suivi en temps réel des infrastructures, incluant serveurs, réseaux, bases de données et applications- Utilisez des outils de supervision tels que Nagios, Centreon ou Zabbix pour identifier et signaler les anomalies- Détectez
descriptif du posteEn tant que Technicien SAV, vous allez vous occuper du dépannage de matériel informatique de type système d'encaissement (Caisse, scanner, imprimante, douchette, etc) au sein d'un atelier de réparation.Ce poste, basé à LABEGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'u
descriptif du posteEn tant que Technicien SAV, vous allez vous occuper du dépannage de matériel informatique de type système d'encaissement (Caisse, scanner, imprimante, douchette, etc) au sein d'un atelier de réparation.Ce poste, basé à LABEGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'u
descriptif du posteVos missions :Participer aux réunions d'avant-projet et réflexions sur les déploiements complexes (en collaboration avec le DSI)Gestion d'une équipe de 3 personnesPiloter les dossiers de déploiements et petites installations (suivi de l'avancement des dossiers, soutien technique aux équipes et relation client)En collaboration avec l'équipe, prise en charge des déploiements ou installations complexesGérer du support téléphonique/mail reçu
descriptif du posteVos missions :Participer aux réunions d'avant-projet et réflexions sur les déploiements complexes (en collaboration avec le DSI)Gestion d'une équipe de 3 personnesPiloter les dossiers de déploiements et petites installations (suivi de l'avancement des dossiers, soutien technique aux équipes et relation client)En collaboration avec l'équipe, prise en charge des déploiements ou installations complexesGérer du support téléphonique/mail reçu
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVous intégrez une équipe composée d'un chef de projet, d'un développeur et d'un support fonctionnel.Vous faites le suivi de l'application et l'accompagnement des métiers. Vous assurez le suivi de production. Vous avez la gestion des incidents et des habilitations. Ce poste, basé à Orléans est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'un an. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation B
descriptif du posteVous intégrez une équipe composée d'un chef de projet, d'un développeur et d'un support fonctionnel.Vous faites le suivi de l'application et l'accompagnement des métiers. Vous assurez le suivi de production. Vous avez la gestion des incidents et des habilitations. Ce poste, basé à Orléans est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'un an. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation B
descriptif du posteComment une carrière de Technicien d'exploitation informatique (F/H) enrichirait-elle votre expertise technique ?Pour une mission au sein de leur centre de Nantes, vous assurerez la supervision et la résolution des incidents liés au provisionnement des serveurs- Surveiller et intervenir sur les incidents de provisionnement des serveurs en consultant les journaux et en identifiant les difficultés rencontrées - Solutionner les problèmes re
descriptif du posteComment une carrière de Technicien d'exploitation informatique (F/H) enrichirait-elle votre expertise technique ?Pour une mission au sein de leur centre de Nantes, vous assurerez la supervision et la résolution des incidents liés au provisionnement des serveurs- Surveiller et intervenir sur les incidents de provisionnement des serveurs en consultant les journaux et en identifiant les difficultés rencontrées - Solutionner les problèmes re