descriptif du posteVous recueilliez, analysez et formalisez les besoins des utilisateurs et des métiers (médecins, laboratoires, ingénieurs biomédicaux, etc.)Vous rédigez les cahiers des charges fonctionnels et les spécifications.Vous animez les ateliers de travail et les revues de conceptionVous participez au choix de solutions (interne ou éditeur/éditeur de logiciels médicaux)Vous assurez le suivi de projet (planning, budget, indicateurs), coordonnez le
descriptif du posteVous recueilliez, analysez et formalisez les besoins des utilisateurs et des métiers (médecins, laboratoires, ingénieurs biomédicaux, etc.)Vous rédigez les cahiers des charges fonctionnels et les spécifications.Vous animez les ateliers de travail et les revues de conceptionVous participez au choix de solutions (interne ou éditeur/éditeur de logiciels médicaux)Vous assurez le suivi de projet (planning, budget, indicateurs), coordonnez le
descriptif du posteIntégré à l'équipe de supervision:Vous traiterez les incidents et demandes N2, si besoin vous renseignez les informations nécessaires à l'escalade et rédigez un bilan du traitement à des fins d'amélioration continue.Les incidents et demandes sont relatifs à :¿Liaison telecom des parcs et équipements tiers¿Serveur applicatif de parc (REMS)¿Interfaçage avec les SCADA¿Gestion des tags (donnée portée par les applicatifs)¿Outils de visualisat
descriptif du posteIntégré à l'équipe de supervision:Vous traiterez les incidents et demandes N2, si besoin vous renseignez les informations nécessaires à l'escalade et rédigez un bilan du traitement à des fins d'amélioration continue.Les incidents et demandes sont relatifs à :¿Liaison telecom des parcs et équipements tiers¿Serveur applicatif de parc (REMS)¿Interfaçage avec les SCADA¿Gestion des tags (donnée portée par les applicatifs)¿Outils de visualisat
descriptif du posteVous intervenez auprès de différents clients sur différents sites.Vous aurez en charge l'installation ainsi que de la mise en service d'équipements télécoms sur réseau Fibre et Cuivre.La validation des liaisons et des réseaux client (de type Ethernet, IP, VPN, Voix et VoIP, Vidéo) vous sera confié.Vous installez, câblez et configurez les équipements télécoms chez les clients.Vous testez les nouveaux services clients avec les différentes
descriptif du posteVous intervenez auprès de différents clients sur différents sites.Vous aurez en charge l'installation ainsi que de la mise en service d'équipements télécoms sur réseau Fibre et Cuivre.La validation des liaisons et des réseaux client (de type Ethernet, IP, VPN, Voix et VoIP, Vidéo) vous sera confié.Vous installez, câblez et configurez les équipements télécoms chez les clients.Vous testez les nouveaux services clients avec les différentes
descriptif du posteLe magasinier gère principalement les marchandises qui entrent et sortent de l'entrepôt, les trie, s'occupe du picking & packing, remplit et vérifie la documentation fiscale et administrative pertinente (réception et émission des bordereaux,..).Le magasinier s'occupe de la marchandise qui entre et sort de l'entrepôt : il reçoit les camionnettes, camions et remorques, et vérifie que les biens qui entrent correspondent aux factures et à la
descriptif du posteLe magasinier gère principalement les marchandises qui entrent et sortent de l'entrepôt, les trie, s'occupe du picking & packing, remplit et vérifie la documentation fiscale et administrative pertinente (réception et émission des bordereaux,..).Le magasinier s'occupe de la marchandise qui entre et sort de l'entrepôt : il reçoit les camionnettes, camions et remorques, et vérifie que les biens qui entrent correspondent aux factures et à la
descriptif du posteNotre client, un acteur majeur du secteur de la finance basé au cœur de Paris, recherche pour une mission de longue durée un Technicien Support Informatique VIP (H/F) rigoureux pour rejoindre son équipe.Vous serez le point de contact privilégié d'un environnement exigeant et dynamique, offrant un support de haute qualité à des utilisateurs VIP. Votre capacité à fournir un service client irréprochable et votre expertise technique seront l
descriptif du posteNotre client, un acteur majeur du secteur de la finance basé au cœur de Paris, recherche pour une mission de longue durée un Technicien Support Informatique VIP (H/F) rigoureux pour rejoindre son équipe.Vous serez le point de contact privilégié d'un environnement exigeant et dynamique, offrant un support de haute qualité à des utilisateurs VIP. Votre capacité à fournir un service client irréprochable et votre expertise technique seront l
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique / applicatif.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitat
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique / applicatif.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitat
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique / applicatif.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitat
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique / applicatif.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitat
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de technicien(ne)s informatique dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matériels et l
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de technicien(ne)s informatique dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matériels et l
descriptif du posteAprès une formation aux procédures et logiciel, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques et mails des utilisateurs (salarié(e)s des sociétés clientes) liés à des anomalies et incidents informatique sur Windows et la bureautique. Vous résolvez les incidents en vous aidant de la base de connaissances qui est à votre disposition.Cette mission d'intérim est à pourvoir dès que possible pour une d
descriptif du posteAprès une formation aux procédures et logiciel, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques et mails des utilisateurs (salarié(e)s des sociétés clientes) liés à des anomalies et incidents informatique sur Windows et la bureautique. Vous résolvez les incidents en vous aidant de la base de connaissances qui est à votre disposition.Cette mission d'intérim est à pourvoir dès que possible pour une d
descriptif du posteAprès une formation aux procédures et logiciel, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques et mails des utilisateurs (salarié(e)s des sociétés clientes) liés à des anomalies et incidents informatique sur Windows et la bureautique. Vous résolvez les incidents en vous aidant de la base de connaissances qui est à votre disposition.Cette mission d'intérim est à pourvoir à partir du 15/12/2025 pour
descriptif du posteAprès une formation aux procédures et logiciel, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques et mails des utilisateurs (salarié(e)s des sociétés clientes) liés à des anomalies et incidents informatique sur Windows et la bureautique. Vous résolvez les incidents en vous aidant de la base de connaissances qui est à votre disposition.Cette mission d'intérim est à pourvoir à partir du 15/12/2025 pour
descriptif du posteAprès une formation aux procédures et logiciel, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques et mails des utilisateurs (salarié(e)s des sociétés clientes) liés à des anomalies simples sur Windows et la bureautique. Vous résolvez les incidents grâce à la base de connaissances qui est à votre disposition et en appliquant les procédures et consignes déjà existantes.Cette mission d'intérim est à pou
descriptif du posteAprès une formation aux procédures et logiciel, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques et mails des utilisateurs (salarié(e)s des sociétés clientes) liés à des anomalies simples sur Windows et la bureautique. Vous résolvez les incidents grâce à la base de connaissances qui est à votre disposition et en appliquant les procédures et consignes déjà existantes.Cette mission d'intérim est à pou
descriptif du posteQue diriez-vous de rejoindre notre équipe en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous apporterez votre expertise pour assurer un support informatique de proximité et de qualité auprès de nos clients. - Assurer le déploiement et la maintenance des équipements informatiques chez les clients en garantissant un service réactif et efficace - Effectuer les gestes de proximité nécessaires pour résoudre les p
descriptif du posteQue diriez-vous de rejoindre notre équipe en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous apporterez votre expertise pour assurer un support informatique de proximité et de qualité auprès de nos clients. - Assurer le déploiement et la maintenance des équipements informatiques chez les clients en garantissant un service réactif et efficace - Effectuer les gestes de proximité nécessaires pour résoudre les p
descriptif du postePourquoi ne pas devenir le pilier essentiel du support en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous assurerez le support informatique essentiel pour garantir la continuité des opérations de l'entreprise. - Fournir un support informatique de proximité et à distance, incluant la gestion de la téléphonie et les incidents techniques - Préparer les équipements pour les nouveaux arrivants et former les colla
descriptif du postePourquoi ne pas devenir le pilier essentiel du support en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous assurerez le support informatique essentiel pour garantir la continuité des opérations de l'entreprise. - Fournir un support informatique de proximité et à distance, incluant la gestion de la téléphonie et les incidents techniques - Préparer les équipements pour les nouveaux arrivants et former les colla
descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité de transformer chaque défi en solution comme Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au bon fonctionnement informatique en offrant un support technique sur le terrain pour notre clientèle variée.- Assurez l'installation, la configuration et la maintenance des équipements informatiques chez nos clients, incluant banques, magasins, et bornes de jeux - Diagnostiquez et r
descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité de transformer chaque défi en solution comme Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au bon fonctionnement informatique en offrant un support technique sur le terrain pour notre clientèle variée.- Assurez l'installation, la configuration et la maintenance des équipements informatiques chez nos clients, incluant banques, magasins, et bornes de jeux - Diagnostiquez et r
descriptif du postePrêt(e) à transformer vos compétences en tant que Technicien help desk (F/H) en succès quotidiens ?Vos missions principales consistent à être le point d'entrée unique pour les incidents et les demandes des utilisateurs.- Accueillir et suivre les incidents des utilisateurs via téléphone, courriel, et sollicitation directe tout en créant des tickets dans ServiceNow - Résoudre les incidents et demandes par téléphone, à distance ou sur site
descriptif du postePrêt(e) à transformer vos compétences en tant que Technicien help desk (F/H) en succès quotidiens ?Vos missions principales consistent à être le point d'entrée unique pour les incidents et les demandes des utilisateurs.- Accueillir et suivre les incidents des utilisateurs via téléphone, courriel, et sollicitation directe tout en créant des tickets dans ServiceNow - Résoudre les incidents et demandes par téléphone, à distance ou sur site
descriptif du posteQuel défi passionnant pourriez-vous relever en tant que Cableur (F/H) chez notre client ?Rejoignez une équipe dynamique pour participer à l'installation de systèmes de câblage complexes. - Effectuer le tirage de câbles informatiques pour garantir une installation optimale - Assurer le passage de câbles optiques et le raccordement cuivre avec précision - Utiliser votre connaissance du raccordement optique et maîtriser les normes de séc
descriptif du posteQuel défi passionnant pourriez-vous relever en tant que Cableur (F/H) chez notre client ?Rejoignez une équipe dynamique pour participer à l'installation de systèmes de câblage complexes. - Effectuer le tirage de câbles informatiques pour garantir une installation optimale - Assurer le passage de câbles optiques et le raccordement cuivre avec précision - Utiliser votre connaissance du raccordement optique et maîtriser les normes de séc
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque défi technique en solution en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et apportez votre expertise IT pour assurer un support technique de pointe et améliorer l'efficacité de nos systèmes informatiques - Intervenez sur le terrain pour la gestion et le dépannage des équipements informatiques, y compris la préparation et l'installation de postes utilisateurs - Assurez un support de qu
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque défi technique en solution en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et apportez votre expertise IT pour assurer un support technique de pointe et améliorer l'efficacité de nos systèmes informatiques - Intervenez sur le terrain pour la gestion et le dépannage des équipements informatiques, y compris la préparation et l'installation de postes utilisateurs - Assurez un support de qu
descriptif du posteEn binôme, vous êtes en charge du déploiement de matériels informatiques.Vous préparez les équipements (postes de travail, serveurs, périphériques) avant leur installation. Vous intervenez sur site pour installer, configurer et mettre en service les nouveaux équipements ou solutions informatiques. Vous êtes responsable du câblage, du raccordement et de la vérification de la bonne connectivité.Vous assurez un support technique de proximit
descriptif du posteEn binôme, vous êtes en charge du déploiement de matériels informatiques.Vous préparez les équipements (postes de travail, serveurs, périphériques) avant leur installation. Vous intervenez sur site pour installer, configurer et mettre en service les nouveaux équipements ou solutions informatiques. Vous êtes responsable du câblage, du raccordement et de la vérification de la bonne connectivité.Vous assurez un support technique de proximit
descriptif du posteEn binôme, vous êtes en charge du déploiement de matériels informatiques.Vous préparez les équipements (postes de travail, serveurs, périphériques) avant leur installation. Vous intervenez sur site pour installer, configurer et mettre en service les nouveaux équipements ou solutions informatiques. Vous êtes responsable du câblage, du raccordement et de la vérification de la bonne connectivité.Vous assurez un support technique de proximit
descriptif du posteEn binôme, vous êtes en charge du déploiement de matériels informatiques.Vous préparez les équipements (postes de travail, serveurs, périphériques) avant leur installation. Vous intervenez sur site pour installer, configurer et mettre en service les nouveaux équipements ou solutions informatiques. Vous êtes responsable du câblage, du raccordement et de la vérification de la bonne connectivité.Vous assurez un support technique de proximit
descriptif du posteEn binôme, vous êtes en charge du déploiement de matériels informatiques.Vous préparez les équipements (postes de travail, serveurs, périphériques) avant leur installation. Vous intervenez sur site pour installer, configurer et mettre en service les nouveaux équipements ou solutions informatiques. Vous êtes responsable du câblage, du raccordement et de la vérification de la bonne connectivité.Vous assurez un support technique de proximit
descriptif du posteEn binôme, vous êtes en charge du déploiement de matériels informatiques.Vous préparez les équipements (postes de travail, serveurs, périphériques) avant leur installation. Vous intervenez sur site pour installer, configurer et mettre en service les nouveaux équipements ou solutions informatiques. Vous êtes responsable du câblage, du raccordement et de la vérification de la bonne connectivité.Vous assurez un support technique de proximit
descriptif du posteEn binôme, vous êtes en charge du déploiement de matériels informatiques.Vous préparez les équipements (postes de travail, serveurs, périphériques) avant leur installation. Vous intervenez sur site pour installer, configurer et mettre en service les nouveaux équipements ou solutions informatiques. Vous êtes responsable du câblage, du raccordement et de la vérification de la bonne connectivité.Vous assurez un support technique de proximit
descriptif du posteEn binôme, vous êtes en charge du déploiement de matériels informatiques.Vous préparez les équipements (postes de travail, serveurs, périphériques) avant leur installation. Vous intervenez sur site pour installer, configurer et mettre en service les nouveaux équipements ou solutions informatiques. Vous êtes responsable du câblage, du raccordement et de la vérification de la bonne connectivité.Vous assurez un support technique de proximit
descriptif du posteEnvie de relever des défis techniques quotidiens en tant que Technicien support VIP (F/H) ?Vous serez responsable de fournir une assistance technique de premier niveau à nos clients, en répondant efficacement à leurs demandes et problèmes informatiques.- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs- Configurer et installer des équipements et logiciels informatiques- Assurer un support technique par téléphone, email
descriptif du posteEnvie de relever des défis techniques quotidiens en tant que Technicien support VIP (F/H) ?Vous serez responsable de fournir une assistance technique de premier niveau à nos clients, en répondant efficacement à leurs demandes et problèmes informatiques.- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs- Configurer et installer des équipements et logiciels informatiques- Assurer un support technique par téléphone, email
descriptif du posteEn binôme, vous êtes en charge du déploiement de matériels informatiques.Vous préparez les équipements (postes de travail, serveurs, périphériques) avant leur installation. Vous intervenez sur site pour installer, configurer et mettre en service les nouveaux équipements ou solutions informatiques. Vous êtes responsable du câblage, du raccordement et de la vérification de la bonne connectivité.Vous assurez un support technique de proximit
descriptif du posteEn binôme, vous êtes en charge du déploiement de matériels informatiques.Vous préparez les équipements (postes de travail, serveurs, périphériques) avant leur installation. Vous intervenez sur site pour installer, configurer et mettre en service les nouveaux équipements ou solutions informatiques. Vous êtes responsable du câblage, du raccordement et de la vérification de la bonne connectivité.Vous assurez un support technique de proximit
descriptif du posteEn binôme, vous êtes en charge du déploiement de matériels informatiques.Vous préparez les équipements (postes de travail, serveurs, périphériques) avant leur installation. Vous intervenez sur site pour installer, configurer et mettre en service les nouveaux équipements ou solutions informatiques. Vous êtes responsable du câblage, du raccordement et de la vérification de la bonne connectivité.Vous assurez un support technique de proximit
descriptif du posteEn binôme, vous êtes en charge du déploiement de matériels informatiques.Vous préparez les équipements (postes de travail, serveurs, périphériques) avant leur installation. Vous intervenez sur site pour installer, configurer et mettre en service les nouveaux équipements ou solutions informatiques. Vous êtes responsable du câblage, du raccordement et de la vérification de la bonne connectivité.Vous assurez un support technique de proximit
descriptif du posteRattaché au responsable du centre de services, vous intégrez une équipe composée d'une dizaine de techniciens et vous serez en charge du support informatique de niveau 1.Vous prenez les appels entrants, assurez le diagnostic et le traitement des incidents et dysfonctionnements rencontrés par les 750 utilisateurs.Vous intervenez suivant les procédures bureautiques que vous êtes amené à compléter.En parallèle, vous préparez les postes et f
descriptif du posteRattaché au responsable du centre de services, vous intégrez une équipe composée d'une dizaine de techniciens et vous serez en charge du support informatique de niveau 1.Vous prenez les appels entrants, assurez le diagnostic et le traitement des incidents et dysfonctionnements rencontrés par les 750 utilisateurs.Vous intervenez suivant les procédures bureautiques que vous êtes amené à compléter.En parallèle, vous préparez les postes et f
descriptif du posteRattaché à la DSI, vous êtes recruté afin d'animer les cellules de crise pour résoudre des incidents en environnement de production. Vous coordonnez les actions de résolutions et apportez des solutions de remédiation aux incidents.Vous gérez les changements dans un contextes de production et préproduction. Vous contrôlez les prérequis, vous analysez les impacts, vous animez les instances sur les incidents, puis effectuez la restitution p
descriptif du posteRattaché à la DSI, vous êtes recruté afin d'animer les cellules de crise pour résoudre des incidents en environnement de production. Vous coordonnez les actions de résolutions et apportez des solutions de remédiation aux incidents.Vous gérez les changements dans un contextes de production et préproduction. Vous contrôlez les prérequis, vous analysez les impacts, vous animez les instances sur les incidents, puis effectuez la restitution p
descriptif du posteVos Missions, Si Vous Les Acceptez :* Vérifier la conformité de documents numérisés avec une attention particulière.* Saisir informatiquement des données avec précision via un logiciel interne intuitif.* Analyser et contrôler visuellement les informations pour garantir une exactitude impeccable.Ce Que Nous Vous Offrons :* Une mission d'intérim de 18 mois pour une stabilité professionnelle.* Un poste basé à Carcassonne, au cœur de l'actio
descriptif du posteVos Missions, Si Vous Les Acceptez :* Vérifier la conformité de documents numérisés avec une attention particulière.* Saisir informatiquement des données avec précision via un logiciel interne intuitif.* Analyser et contrôler visuellement les informations pour garantir une exactitude impeccable.Ce Que Nous Vous Offrons :* Une mission d'intérim de 18 mois pour une stabilité professionnelle.* Un poste basé à Carcassonne, au cœur de l'actio
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'événements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d'articles et création de supports de communication- Réalisation de demandes
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'événements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d'articles et création de supports de communication- Réalisation de demandes
descriptif du posteComment apprécieriez-vous de devenir le(celle) qui résout tous les défis numériques ?Rejoignez une équipe dynamique en remplissant des missions essentielles de support informatique dans un environnement stimulant et collaboratif.- Traiter efficacement les tickets d'incidents et de demandes de service en utilisant Ivanti HEAT - Assurer la gestion quotidienne des appels via le standard et prendre en main à distance les postes utilisateurs
descriptif du posteComment apprécieriez-vous de devenir le(celle) qui résout tous les défis numériques ?Rejoignez une équipe dynamique en remplissant des missions essentielles de support informatique dans un environnement stimulant et collaboratif.- Traiter efficacement les tickets d'incidents et de demandes de service en utilisant Ivanti HEAT - Assurer la gestion quotidienne des appels via le standard et prendre en main à distance les postes utilisateurs