descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) vous assurez La Gestion administrative des équipes :- Ordres de missions et notes de frais, - Suivi des demandes d'accès sur site OTAN et lien avec le bureau de sécurité de Massy - Demandes d'achat : création et suivi jusqu'à passage des commandes- Edition des plannings et reliquats de congés- Gestion des décomptes de jours de mission - Gestion des demandes informatiques et des demandes de travaux- Edition de l'ét
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) vous assurez La Gestion administrative des équipes :- Ordres de missions et notes de frais, - Suivi des demandes d'accès sur site OTAN et lien avec le bureau de sécurité de Massy - Demandes d'achat : création et suivi jusqu'à passage des commandes- Edition des plannings et reliquats de congés- Gestion des décomptes de jours de mission - Gestion des demandes informatiques et des demandes de travaux- Edition de l'ét
descriptif du posteAu sein du service Export , vous serez rattaché au responsable export , vos missions principales seront les suivantes :- Gérer les commandes fournisseurs liées au SAV Export (pièces détachées, contrats etprestations techniques à l'étranger, etc.)- Effectuer le suivi des commandes clients exports et organiser les livraisons en lien avec lestechniciens et le service logistique- Réceptionner et orienter les appels entrants ou les demandes p
descriptif du posteAu sein du service Export , vous serez rattaché au responsable export , vos missions principales seront les suivantes :- Gérer les commandes fournisseurs liées au SAV Export (pièces détachées, contrats etprestations techniques à l'étranger, etc.)- Effectuer le suivi des commandes clients exports et organiser les livraisons en lien avec lestechniciens et le service logistique- Réceptionner et orienter les appels entrants ou les demandes p
descriptif du posteQuelle perspective captivante un rôle d'Assistant Office Manager avec un anglais courant (F/H) offre-t-il dans votre carrière ?Dans le cadre de ce poste, vous assurerez la gestion administrative quotidienne, l'accueil des visiteurs et la coordination logistique des services généraux - Accueillir les visiteurs, gérer les appels et les courriers pour garantir une communication fluide - Assurer le suivi des documents administratifs et part
descriptif du posteQuelle perspective captivante un rôle d'Assistant Office Manager avec un anglais courant (F/H) offre-t-il dans votre carrière ?Dans le cadre de ce poste, vous assurerez la gestion administrative quotidienne, l'accueil des visiteurs et la coordination logistique des services généraux - Accueillir les visiteurs, gérer les appels et les courriers pour garantir une communication fluide - Assurer le suivi des documents administratifs et part
descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :- Saisie des demandes d'achats - Création et suivi des commandes, réception et suivi de la facturation (relance auprès des fournisseurs, gestion des dysfonctionnements divers liés aux commandes)- Traitement des documents (devis, suivi des contrats des marchés publics, engagements annuels des commandes mensuelles, bons de livraisons, certificats d'achèvement de travaux)- Apporter un app
descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :- Saisie des demandes d'achats - Création et suivi des commandes, réception et suivi de la facturation (relance auprès des fournisseurs, gestion des dysfonctionnements divers liés aux commandes)- Traitement des documents (devis, suivi des contrats des marchés publics, engagements annuels des commandes mensuelles, bons de livraisons, certificats d'achèvement de travaux)- Apporter un app
descriptif du posteEnvie d'impacter positivement la vie des individus en tant qu'Assistant social (F/H) en Ets Médico-social ?Rejoignez une structure solidaire où vous interviendrez auprès de publics en difficulté pour améliorer leur situation sociale et économique.- Accueillir et établir un diagnostic social avec les personnes accompagnées- Informer sur les dispositifs existants, tels que droits sociaux et aides administratives- Construire et soutenir des
descriptif du posteEnvie d'impacter positivement la vie des individus en tant qu'Assistant social (F/H) en Ets Médico-social ?Rejoignez une structure solidaire où vous interviendrez auprès de publics en difficulté pour améliorer leur situation sociale et économique.- Accueillir et établir un diagnostic social avec les personnes accompagnées- Informer sur les dispositifs existants, tels que droits sociaux et aides administratives- Construire et soutenir des
descriptif du posteRattaché au Responsable du service, vous aurez en charge : - les relances des devis - la gestion de la boîte email du service - la gestion des interventions des techniciens, de la création à l'intervention - la résolution des anomalies d'intervention CRM / SAP - la gestion des contrats de maintenance - l'élaboration des devis en cas d'intervention de techniciens pour des dépannagesHoraires : du lundi au vendredi 35H hebdomadairesRémun
descriptif du posteRattaché au Responsable du service, vous aurez en charge : - les relances des devis - la gestion de la boîte email du service - la gestion des interventions des techniciens, de la création à l'intervention - la résolution des anomalies d'intervention CRM / SAP - la gestion des contrats de maintenance - l'élaboration des devis en cas d'intervention de techniciens pour des dépannagesHoraires : du lundi au vendredi 35H hebdomadairesRémun
descriptif du posteSerez-vous l'Assistant social (F/H) qui transformera des vies en établissement médico-social?Rejoignez une association dynamique où vous accompagnerez des personnes en situation de précarité en fournissant un soutien social essentiel- Accueillir et établir un diagnostic social partagé avec les personnes en difficulté - Informer sur les droits administratifs, les aides sociales, et les recours possibles - Construire un plan d'aide personn
descriptif du posteSerez-vous l'Assistant social (F/H) qui transformera des vies en établissement médico-social?Rejoignez une association dynamique où vous accompagnerez des personnes en situation de précarité en fournissant un soutien social essentiel- Accueillir et établir un diagnostic social partagé avec les personnes en difficulté - Informer sur les droits administratifs, les aides sociales, et les recours possibles - Construire un plan d'aide personn
descriptif du posteQuels défis captivants en tant qu'Assistant adv (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?Au sein de notre client spécialisé dans la gestion des ventes et de la logistique B2B, vous contribuerez à l'organisation efficace des opérations. - Vous assurerez le traitement des commandes B2B, incluant l'analyse, l'identification des points de livraison et la gestion des divers transporteurs - Vous coordonnerez la planification des besoins produits e
descriptif du posteQuels défis captivants en tant qu'Assistant adv (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?Au sein de notre client spécialisé dans la gestion des ventes et de la logistique B2B, vous contribuerez à l'organisation efficace des opérations. - Vous assurerez le traitement des commandes B2B, incluant l'analyse, l'identification des points de livraison et la gestion des divers transporteurs - Vous coordonnerez la planification des besoins produits e
descriptif du posteAu sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l' assistant(e) d'équipe facilite l' organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans le respect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service. En rejoignant le client , vous vous verrez confier les missions suivantes au sein d'une éq
descriptif du posteAu sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l' assistant(e) d'équipe facilite l' organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans le respect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service. En rejoignant le client , vous vous verrez confier les missions suivantes au sein d'une éq
descriptif du posteAu sein du service Sinistre , vos missions seront les suivantes :- Organisation de déplacement des experts- Accueil physique et téléphonique, échanges clients- secrétariat général- Rédaction mails- Récupération et analyses de documents (Devis, factures,...etc) et saisie sur Excel- Gestion fournitures de bureau.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.Appétence pour le secteur d'activité
descriptif du posteAu sein du service Sinistre , vos missions seront les suivantes :- Organisation de déplacement des experts- Accueil physique et téléphonique, échanges clients- secrétariat général- Rédaction mails- Récupération et analyses de documents (Devis, factures,...etc) et saisie sur Excel- Gestion fournitures de bureau.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.Appétence pour le secteur d'activité
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteLe Parc Mobiles est un service support qui gère les véhicules en location longue durée et la téléphonie de l'entreprise. La flotte auto compte environ 1100 VL mis à disposition des collaborateurs dans le cadre de leur fonction et la flotte Téléphonie plus de 2500 lignes.En Binôme avec la seconde Gestionnaire, votre périmètre couvrira :- Gestion et orientation quotidiennes des collaborateurs, Gestion des appels.- Mouvement des véhicules i
descriptif du posteLe Parc Mobiles est un service support qui gère les véhicules en location longue durée et la téléphonie de l'entreprise. La flotte auto compte environ 1100 VL mis à disposition des collaborateurs dans le cadre de leur fonction et la flotte Téléphonie plus de 2500 lignes.En Binôme avec la seconde Gestionnaire, votre périmètre couvrira :- Gestion et orientation quotidiennes des collaborateurs, Gestion des appels.- Mouvement des véhicules i
descriptif du posteAu sein de la Direction Opérationnelle du Groupe (couvrant notamment les Achats et la Transformation), vous assisterez un Vice-Président (VP). Vous serez la personne de confiance, chargée de faciliter et d'optimiser la gestion administrative des activités, dans un contexte de haute confidentialité.Vos responsabilités principales incluront :Gestion d'Agendas Complexes : Vous assurez la gestion et l'optimisation d'un agenda très challengea
descriptif du posteAu sein de la Direction Opérationnelle du Groupe (couvrant notamment les Achats et la Transformation), vous assisterez un Vice-Président (VP). Vous serez la personne de confiance, chargée de faciliter et d'optimiser la gestion administrative des activités, dans un contexte de haute confidentialité.Vos responsabilités principales incluront :Gestion d'Agendas Complexes : Vous assurez la gestion et l'optimisation d'un agenda très challengea
descriptif du posteVos principales missions seront: Accueillir les chauffeurs et synchroniser les mises à quais, chargements et déchargements des transports.Respecter les réglementations et politiques en matière d'environnement, d'hygiène et de sécurité (EHS), ainsi que de qualité.Contrôler et réceptionner les marchandises (y compris la gestion des litiges).Contrôler les pièces sous inspection systématique.Décontamination des équipementsMettre en stock le
descriptif du posteVos principales missions seront: Accueillir les chauffeurs et synchroniser les mises à quais, chargements et déchargements des transports.Respecter les réglementations et politiques en matière d'environnement, d'hygiène et de sécurité (EHS), ainsi que de qualité.Contrôler et réceptionner les marchandises (y compris la gestion des litiges).Contrôler les pièces sous inspection systématique.Décontamination des équipementsMettre en stock le
descriptif du posteDans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l?assistant(e) de direction facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité. Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants et/ou ponctuels liés au travail du ou des responsables qu'il/elle assiste. Missions : - Gestion d'agendas complexes et mo
descriptif du posteDans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l?assistant(e) de direction facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité. Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants et/ou ponctuels liés au travail du ou des responsables qu'il/elle assiste. Missions : - Gestion d'agendas complexes et mo
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats Groupe, vous assisterez le VP Directeur Opérations et Transformation.Descriptif de poste: - Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'évènements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats Groupe, vous assisterez le VP Directeur Opérations et Transformation.Descriptif de poste: - Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'évènements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d
descriptif du posteDans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l'assistant(e) de direction :- Facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité.- Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants et/ou ponctuels liés au travail du ou des responsables qu'il/elle assiste.- Gestion d'agendas complexes et mouvants, no
descriptif du posteDans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l'assistant(e) de direction :- Facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité.- Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants et/ou ponctuels liés au travail du ou des responsables qu'il/elle assiste.- Gestion d'agendas complexes et mouvants, no
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'événements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d'articles et création de supports de communication- Réalisation de demandes
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'événements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d'articles et création de supports de communication- Réalisation de demandes
descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la Vice-Présidente, vous êtes le pilier de son organisation. Votre mission principale est d'assurer la fluidité et l'efficacité de son quotidien professionnel.Vos responsabilités incluront :Gestion d'Agenda et des Déplacements : Vous assurez la gestion d'un agenda complexe et mouvant, intégrant les priorités de plusieurs fuseaux horaires. Vous organisez l'ensemble des déplacements professionnels (vols, hôtels, v
descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la Vice-Présidente, vous êtes le pilier de son organisation. Votre mission principale est d'assurer la fluidité et l'efficacité de son quotidien professionnel.Vos responsabilités incluront :Gestion d'Agenda et des Déplacements : Vous assurez la gestion d'un agenda complexe et mouvant, intégrant les priorités de plusieurs fuseaux horaires. Vous organisez l'ensemble des déplacements professionnels (vols, hôtels, v
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 10 assistants administratifs bilingue ( gestionnaire adhérents ), vos missions seront les suivantes : Gérer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs et des adhérents Assurer la gestion administrative des contrats d'assurance , déterminer les risques et contrôler les clauses des bénéficiaires Effectuer la modification, la régularisation des différentes garanties Conseiller les adhérents sur les con
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 10 assistants administratifs bilingue ( gestionnaire adhérents ), vos missions seront les suivantes : Gérer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs et des adhérents Assurer la gestion administrative des contrats d'assurance , déterminer les risques et contrôler les clauses des bénéficiaires Effectuer la modification, la régularisation des différentes garanties Conseiller les adhérents sur les con
descriptif du posteDans un environnement hospitalier exigeant, vous veillez au bon déroulement des interventions chirurgicales en apportant un soutien essentiel. - Préparer et vérifier la salle d'opération ainsi que le matériel nécessaire avant chaque intervention - Assurer la surveillance du patient pendant les opérations, en collaboration étroite avec l'équipe chirurgicale - Participer activement à l'accompagnement des chirurgiens en assistant aux différ
descriptif du posteDans un environnement hospitalier exigeant, vous veillez au bon déroulement des interventions chirurgicales en apportant un soutien essentiel. - Préparer et vérifier la salle d'opération ainsi que le matériel nécessaire avant chaque intervention - Assurer la surveillance du patient pendant les opérations, en collaboration étroite avec l'équipe chirurgicale - Participer activement à l'accompagnement des chirurgiens en assistant aux différ
descriptif du poste-Être l'interlocuteur privilégié des centres et des services du siège pour assurer l'actualisation des données du SPSI et l'élaboration des propositions pour la stratégie immobilière de l'établissement ;- Analyser le patrimoine immobilier existant au regard des principes posés par la politique immobilière de l'Etat et de la réglementation applicable, notamment en matière de sécurité, d'accessibilité et de normes environnementales : pour
descriptif du poste-Être l'interlocuteur privilégié des centres et des services du siège pour assurer l'actualisation des données du SPSI et l'élaboration des propositions pour la stratégie immobilière de l'établissement ;- Analyser le patrimoine immobilier existant au regard des principes posés par la politique immobilière de l'Etat et de la réglementation applicable, notamment en matière de sécurité, d'accessibilité et de normes environnementales : pour
descriptif du posteAu sein de la Direction du Patrimoine et de l'Immobilier (DPI), vous pilotez la conception et le suivi du schéma pluriannuel de stratégie immobilière (SPSI) de notre client. À cet effet, vous prenez en compte les différentes situations des vingt centres répartis sur le territoire hexagonal et au sein desquels l'établissement déploie son activité.En lien étroit avec les centres et les services de la Direction Générale, vous veillez à opti
descriptif du posteAu sein de la Direction du Patrimoine et de l'Immobilier (DPI), vous pilotez la conception et le suivi du schéma pluriannuel de stratégie immobilière (SPSI) de notre client. À cet effet, vous prenez en compte les différentes situations des vingt centres répartis sur le territoire hexagonal et au sein desquels l'établissement déploie son activité.En lien étroit avec les centres et les services de la Direction Générale, vous veillez à opti
descriptif du posteComment l'opportunité en tant qu'Agent administratif (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Vous serez chargé(e) de gérer efficacement les tâches administratives essentielles pour assurer le bon fonctionnement des opérations quotidiennes- Réceptionner, vérifier et traiter les documents administratifs avec précision et rigueur - Prioriser et indexer ces documents dans l'outil interne en tenant compte des dates, volume
descriptif du posteComment l'opportunité en tant qu'Agent administratif (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Vous serez chargé(e) de gérer efficacement les tâches administratives essentielles pour assurer le bon fonctionnement des opérations quotidiennes- Réceptionner, vérifier et traiter les documents administratifs avec précision et rigueur - Prioriser et indexer ces documents dans l'outil interne en tenant compte des dates, volume
descriptif du posteAu sein d'une équipe spécialisée, vous serez au cœur de la relation client. Votre rôle consistera à analyser, élaborer, gérer et suivre les sinistres du marché agricole, en particulier ceux liés à l'assurance IARD. Vous serez un acteur clé pour répondre aux attentes des clients, en vous engageant à leurs côtés.En tant que chargé(e) des sinistres IARD, vos missions seront les suivantes :Conseiller et assister les clients à distance sur le
descriptif du posteAu sein d'une équipe spécialisée, vous serez au cœur de la relation client. Votre rôle consistera à analyser, élaborer, gérer et suivre les sinistres du marché agricole, en particulier ceux liés à l'assurance IARD. Vous serez un acteur clé pour répondre aux attentes des clients, en vous engageant à leurs côtés.En tant que chargé(e) des sinistres IARD, vos missions seront les suivantes :Conseiller et assister les clients à distance sur le
descriptif du posteQuels défis captivants en tant qu'Agent de laboratoire (F/H) souhaitez-vous relever ?Au sein du Laboratoire de Caractérisation chimique et microstructurale pôle Contact Alimentaire, vous contribuerez à la gestion des échantillons et au respect des normes d'hygiène et sécurité - Effectuer la réception des échantillons et appliquer des préparations spécifiques conformément aux protocoles établis - Assister le personnel du laboratoire dans
descriptif du posteQuels défis captivants en tant qu'Agent de laboratoire (F/H) souhaitez-vous relever ?Au sein du Laboratoire de Caractérisation chimique et microstructurale pôle Contact Alimentaire, vous contribuerez à la gestion des échantillons et au respect des normes d'hygiène et sécurité - Effectuer la réception des échantillons et appliquer des préparations spécifiques conformément aux protocoles établis - Assister le personnel du laboratoire dans
descriptif du postePrêt(e) à exceller en tant qu'Infirmier de bloc opératoire (F/H) dans notre prestigieux hôpital ?Intégrer une équipe conviviale dans un hôpital, où vous assurerez l'accompagnement des patients tout en soutenant les chirurgiens.- Assurer l'accompagnement des patients avant, pendant et après leur opération- Assister les chirurgiens lors des interventions, en préparant le matériel et en veillant à sa bonne utilisation- Participer à la vie d
descriptif du postePrêt(e) à exceller en tant qu'Infirmier de bloc opératoire (F/H) dans notre prestigieux hôpital ?Intégrer une équipe conviviale dans un hôpital, où vous assurerez l'accompagnement des patients tout en soutenant les chirurgiens.- Assurer l'accompagnement des patients avant, pendant et après leur opération- Assister les chirurgiens lors des interventions, en préparant le matériel et en veillant à sa bonne utilisation- Participer à la vie d
descriptif du posteRattaché(e) au pôle Service Relation Patient Médecin, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients, en qualité et en délais. Vous participez activement à la promotion et à l'image de marque de Stallergenes Greer auprès des clients.Dans ce cadre, vos principales missions seront :•Gérer la relation clients : Assurer l'accueil téléphonique avec une qualité d'écoute et de réponse aux patients, en utilisant to
descriptif du posteRattaché(e) au pôle Service Relation Patient Médecin, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients, en qualité et en délais. Vous participez activement à la promotion et à l'image de marque de Stallergenes Greer auprès des clients.Dans ce cadre, vos principales missions seront :•Gérer la relation clients : Assurer l'accueil téléphonique avec une qualité d'écoute et de réponse aux patients, en utilisant to
descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes : - vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH, - vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale, - vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vous renseignez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de travail (y
descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes : - vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH, - vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale, - vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vous renseignez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de travail (y
descriptif du posteLe gestionnaire de paie gère l'administration et la paie du portefeuille qui lui est attribué. Vos principales missions sont les suivantes : - vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH, - vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale, - vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vo
descriptif du posteLe gestionnaire de paie gère l'administration et la paie du portefeuille qui lui est attribué. Vos principales missions sont les suivantes : - vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH, - vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale, - vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vo