descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
descriptif du posteQuel défi stimulant en tant qu'Assistant commercial (F/H) êtes-vous prêt à relever ?Intégrez une équipe experte pour contribuer au développement commercial par le biais de la gestion efficace des contrats et des commandes- Soutenir le déploiement des nouveaux contrats de partenariat avec les distributeurs pour la commercialisation des bouteilles de gaz en assurant suivi et coordination - Enregistrer et vérifier les commandes de matériel
descriptif du posteQuel défi stimulant en tant qu'Assistant commercial (F/H) êtes-vous prêt à relever ?Intégrez une équipe experte pour contribuer au développement commercial par le biais de la gestion efficace des contrats et des commandes- Soutenir le déploiement des nouveaux contrats de partenariat avec les distributeurs pour la commercialisation des bouteilles de gaz en assurant suivi et coordination - Enregistrer et vérifier les commandes de matériel
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant commercial (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Vous serez chargé(e) d'accompagner nos clients dans l'analyse des dossiers de crédits, la gestion des contrats et le service après-vente- Effectuer la validation initiale des dossiers de crédits en analysant la solvabilité et en veillant à la conformité des données - Assurer la complétude des documents contractuels et déclencher le
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant commercial (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Vous serez chargé(e) d'accompagner nos clients dans l'analyse des dossiers de crédits, la gestion des contrats et le service après-vente- Effectuer la validation initiale des dossiers de crédits en analysant la solvabilité et en veillant à la conformité des données - Assurer la complétude des documents contractuels et déclencher le
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois .Le Chargé(e) de Commandes est le maillon essentiel de la chaîne client. Votre mission principale est d'assurer le traitement complet des commandes clients, de la saisie àl'archivage, garantissant la conformité, la précision et la satisfaction client. Vos Principales Responsabilités : ¿ Gestion des commandes :¿ Traiter et saisir les commandes cli
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois .Le Chargé(e) de Commandes est le maillon essentiel de la chaîne client. Votre mission principale est d'assurer le traitement complet des commandes clients, de la saisie àl'archivage, garantissant la conformité, la précision et la satisfaction client. Vos Principales Responsabilités : ¿ Gestion des commandes :¿ Traiter et saisir les commandes cli
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteVos missions :Travail quotidien sur la revue des contrats commerciaux : Rattachée à la Direction des Partenariats, vous interviendrez dans la gestion administrative des contrats à conclure avec les groupements de pharmacies, grossistes répartiteurs et pharmacies, en particulier dans leur préparation. Pour aller plus loin :Préparation et Personnalisation des Contrats- Assurer l'insertion et la vérification rigoureuse des données commercia
descriptif du posteVos missions :Travail quotidien sur la revue des contrats commerciaux : Rattachée à la Direction des Partenariats, vous interviendrez dans la gestion administrative des contrats à conclure avec les groupements de pharmacies, grossistes répartiteurs et pharmacies, en particulier dans leur préparation. Pour aller plus loin :Préparation et Personnalisation des Contrats- Assurer l'insertion et la vérification rigoureuse des données commercia
descriptif du posteEn tant que Junior Sales Forecasting Excellence Manager, vous jouerez un rôle central dans la précision des prévisions de ventes et le support aux équipes utilisatrices. Ce poste temporaire est une excellente porte d'entrée pour développer une expertise pointue dans le Demand Planning !Vos missions principales :Soutenir le processus de prévision des ventes et les outils associés (notamment JDA) pour garantir la génération du "Demand Plan
descriptif du posteEn tant que Junior Sales Forecasting Excellence Manager, vous jouerez un rôle central dans la précision des prévisions de ventes et le support aux équipes utilisatrices. Ce poste temporaire est une excellente porte d'entrée pour développer une expertise pointue dans le Demand Planning !Vos missions principales :Soutenir le processus de prévision des ventes et les outils associés (notamment JDA) pour garantir la génération du "Demand Plan
descriptif du posteDirectement rattaché.e au Directeur Export, l'assistant.e commercial.e a la charge de la gestion administrative et commerciale d'un portefeuille de comptes clients, en coordination avec les commerciaux terrain, le service technique et le service logistique. Vous assurerez donc les missions suivantes :- Gérer la relation client sous toutes ses formes et pour toutes les demandes (commandes, contrats d'abonnements, devis commercial, devis t
descriptif du posteDirectement rattaché.e au Directeur Export, l'assistant.e commercial.e a la charge de la gestion administrative et commerciale d'un portefeuille de comptes clients, en coordination avec les commerciaux terrain, le service technique et le service logistique. Vous assurerez donc les missions suivantes :- Gérer la relation client sous toutes ses formes et pour toutes les demandes (commandes, contrats d'abonnements, devis commercial, devis t
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteQuelles missions captivantes vous attendent en tant que Gestionnaire Service Clients Export (F/H) ?Votre mission consistera à gérer les commandes export pour un ensemble spécifique de pays et clients, conformément aux normes de Sanofi Pasteur.- Coordonner les opérations avant-vente et gérer les commandes jusqu'à la facturation, en assurant la conformité aux procédures de l'établissement- Planifier et organiser les livraisons en collabora
descriptif du posteQuelles missions captivantes vous attendent en tant que Gestionnaire Service Clients Export (F/H) ?Votre mission consistera à gérer les commandes export pour un ensemble spécifique de pays et clients, conformément aux normes de Sanofi Pasteur.- Coordonner les opérations avant-vente et gérer les commandes jusqu'à la facturation, en assurant la conformité aux procédures de l'établissement- Planifier et organiser les livraisons en collabora
descriptif du posteVotre quotidien sera rythmé par des missions variées et stratégiques :Soutien à l'élaboration des offres :- Analyser le brief client (objectif, budget, thème...) avec le commercial.- Étudier les disponibilités et calculer les performances.- Mettre en forme et éditer des propositions commerciales percutantes.Pilotage des dossiers de vente et Suivi Client :- Créer et gérer les dossiers dans les outils internes.- Assurer le suivi rigoureux
descriptif du posteVotre quotidien sera rythmé par des missions variées et stratégiques :Soutien à l'élaboration des offres :- Analyser le brief client (objectif, budget, thème...) avec le commercial.- Étudier les disponibilités et calculer les performances.- Mettre en forme et éditer des propositions commerciales percutantes.Pilotage des dossiers de vente et Suivi Client :- Créer et gérer les dossiers dans les outils internes.- Assurer le suivi rigoureux
descriptif du posteMissions clés :- Réception et traitement des réclamations clients (environ 70 % par mail, 30 % par téléphone)- Répondre aux sollicitations des clients liées à leur facturation, de manière professionnelle et dans un esprit de service- Gestion des contestations de factures- Fourniture de copies de factures et de documents douaniers sur demande- Enregistrer de manière précise toutes les demandes dans l'outil de gestion adéquat- Étudier et t
descriptif du posteMissions clés :- Réception et traitement des réclamations clients (environ 70 % par mail, 30 % par téléphone)- Répondre aux sollicitations des clients liées à leur facturation, de manière professionnelle et dans un esprit de service- Gestion des contestations de factures- Fourniture de copies de factures et de documents douaniers sur demande- Enregistrer de manière précise toutes les demandes dans l'outil de gestion adéquat- Étudier et t
descriptif du posteRattaché(e) directement à la Direction des Partenariats, vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative des contrats commerciaux. Votre poste est crucial pour la fluidité des relations avec les groupements de pharmacies, les grossistes répartiteurs et les pharmacies.Préparation et Rédaction Contractuelle (Cœur de Métier) :Vous travaillerez quotidiennement sur la revue et la préparation des contrats commerciaux.À partir des t
descriptif du posteRattaché(e) directement à la Direction des Partenariats, vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative des contrats commerciaux. Votre poste est crucial pour la fluidité des relations avec les groupements de pharmacies, les grossistes répartiteurs et les pharmacies.Préparation et Rédaction Contractuelle (Cœur de Métier) :Vous travaillerez quotidiennement sur la revue et la préparation des contrats commerciaux.À partir des t
descriptif du posteComment votre expertise, en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H), pourrait-elle transformer nos opérations commerciales?En tant que soutien essentiel de l'équipe commerciale, vous accompagnerez les commerciaux dans la gestion quotidienne de leurs portefeuilles clients. - Gérer et suivre les commandes en interaction directe avec les clients - Servir d'interface entre les clients et les services internes en cas de litiges - Traiter courriels et
descriptif du posteComment votre expertise, en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H), pourrait-elle transformer nos opérations commerciales?En tant que soutien essentiel de l'équipe commerciale, vous accompagnerez les commerciaux dans la gestion quotidienne de leurs portefeuilles clients. - Gérer et suivre les commandes en interaction directe avec les clients - Servir d'interface entre les clients et les services internes en cas de litiges - Traiter courriels et
descriptif du posteQuel aspect du rôle d'Assistant pôle exploitation / photovoltaïque H/F suscite-t-il votre plus grand enthousiasme?En tant que professionnel(le) d'exploitation et ADV, vous assurerez la gestion efficace et rigoureuse des processus administratifs et financiers. - Assurer le suivi et l'activation des contrats de maintenance annuelle, y compris la commande et le déclenchement - Gérer activement les maintenances curatives, de la commande à l
descriptif du posteQuel aspect du rôle d'Assistant pôle exploitation / photovoltaïque H/F suscite-t-il votre plus grand enthousiasme?En tant que professionnel(le) d'exploitation et ADV, vous assurerez la gestion efficace et rigoureuse des processus administratifs et financiers. - Assurer le suivi et l'activation des contrats de maintenance annuelle, y compris la commande et le déclenchement - Gérer activement les maintenances curatives, de la commande à l
descriptif du posteEn lien avec les commerciaux, vos missions seront variées :- traitez les demandes courantes des clients et contribuerez à la qualité du service. - Assurez la mise à jour des pouvoirs et réalise les demandes d'audits comptable de la clientèle Entreprises. - Contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchébac à bac 3 validé avec 1ere expérience de 3 mois dans back/middle office serait un plussalaire : taux horaire
descriptif du posteEn lien avec les commerciaux, vos missions seront variées :- traitez les demandes courantes des clients et contribuerez à la qualité du service. - Assurez la mise à jour des pouvoirs et réalise les demandes d'audits comptable de la clientèle Entreprises. - Contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchébac à bac 3 validé avec 1ere expérience de 3 mois dans back/middle office serait un plussalaire : taux horaire
descriptif du posteVotre rôle sera central dans la gestion de la relation client (pharmaciens d'hôpitaux) et le traitement des commandes. Ce poste est polyvalent et exigeant un grand sens de l'urgence.Missions principales :Gestion Téléphonique Intensive : Assurer la prise en charge de 60 à 100 appels par jour (information produits, suivi de commandes, gestion des ruptures de stock, réponses aux questions clients).Administration des Ventes (ADV) : Saisie ra
descriptif du posteVotre rôle sera central dans la gestion de la relation client (pharmaciens d'hôpitaux) et le traitement des commandes. Ce poste est polyvalent et exigeant un grand sens de l'urgence.Missions principales :Gestion Téléphonique Intensive : Assurer la prise en charge de 60 à 100 appels par jour (information produits, suivi de commandes, gestion des ruptures de stock, réponses aux questions clients).Administration des Ventes (ADV) : Saisie ra
descriptif du posteQuelles missions captivantes vous attendent en tant que Gestionnaire Service Clients Export (F/H) ?Votre mission consistera à gérer les commandes export pour un ensemble spécifique de pays et clients, conformément aux normes de Sanofi Pasteur.- Coordonner les opérations avant-vente et gérer les commandes jusqu'à la facturation, en assurant la conformité aux procédures de l'établissement- Planifier et organiser les livraisons en collabora
descriptif du posteQuelles missions captivantes vous attendent en tant que Gestionnaire Service Clients Export (F/H) ?Votre mission consistera à gérer les commandes export pour un ensemble spécifique de pays et clients, conformément aux normes de Sanofi Pasteur.- Coordonner les opérations avant-vente et gérer les commandes jusqu'à la facturation, en assurant la conformité aux procédures de l'établissement- Planifier et organiser les livraisons en collabora
descriptif du posteEn tant qu'acteur(rice) clé au cœur de la relation commerciale, et en étroite collaboration avec le Responsable commercial, votre mission sera de :- Être la première image de l'entreprise : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel, devenant ainsi le point de contact privilégié de nos clients.- Conseiller et transformer l'opportunité : Écouter et comprendre les besoins des clients pour les renseigner efficac
descriptif du posteEn tant qu'acteur(rice) clé au cœur de la relation commerciale, et en étroite collaboration avec le Responsable commercial, votre mission sera de :- Être la première image de l'entreprise : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel, devenant ainsi le point de contact privilégié de nos clients.- Conseiller et transformer l'opportunité : Écouter et comprendre les besoins des clients pour les renseigner efficac
descriptif du posteCe poste, basé à LYON 07 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim sur du long terme. Au sein de la Direction des Partenariats de la Business Unit Pharmacie (1ère en CA du laboratoireavec + de 600 Millions d'€), vous assistez la Direction des Partenariats dans la gestion quotidienne del'équipe et menez à bien vos missions dédiées en autonomie.Missions principales :- Mettre en place et suivre les tableaux de bord et KPI de l'é
descriptif du posteCe poste, basé à LYON 07 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim sur du long terme. Au sein de la Direction des Partenariats de la Business Unit Pharmacie (1ère en CA du laboratoireavec + de 600 Millions d'€), vous assistez la Direction des Partenariats dans la gestion quotidienne del'équipe et menez à bien vos missions dédiées en autonomie.Missions principales :- Mettre en place et suivre les tableaux de bord et KPI de l'é
descriptif du posteAu sein de la Direction des Partenariats de la Business Unit Pharmacie (1ère en CA du laboratoire avec + de 600 Millions d'€), vous assistez la Direction des Partenariats dans la gestion quotidienne de l'équipe et menez à bien vos missions dédiées en autonomie.Missions principales :¿ Mettre en place et suivre les tableaux de bord et KPI de l'équipe¿ Participer à la préparation des réunions équipes, en assurer le reporting et contribuer à
descriptif du posteAu sein de la Direction des Partenariats de la Business Unit Pharmacie (1ère en CA du laboratoire avec + de 600 Millions d'€), vous assistez la Direction des Partenariats dans la gestion quotidienne de l'équipe et menez à bien vos missions dédiées en autonomie.Missions principales :¿ Mettre en place et suivre les tableaux de bord et KPI de l'équipe¿ Participer à la préparation des réunions équipes, en assurer le reporting et contribuer à
descriptif du posteRattaché(e) directement au Directeur des Ressources Humaines (DRH), vous êtes le pilier administratif et organisationnel du service RH. Votre rôle est de garantir la bonne gestion et la fluidité des opérations quotidiennes et de soutenir le DRH dans ses missions stratégiques et réglementaires.Vous aurez en charge les missions suivantes :Gestion de l'Agenda et Support DRH :- Assurer la tenue rigoureuse et proactive de l'agenda du DRH.- Or
descriptif du posteRattaché(e) directement au Directeur des Ressources Humaines (DRH), vous êtes le pilier administratif et organisationnel du service RH. Votre rôle est de garantir la bonne gestion et la fluidité des opérations quotidiennes et de soutenir le DRH dans ses missions stratégiques et réglementaires.Vous aurez en charge les missions suivantes :Gestion de l'Agenda et Support DRH :- Assurer la tenue rigoureuse et proactive de l'agenda du DRH.- Or
descriptif du posteVos missions principales et responsabilités :- Gestion Administrative du Personnel : Assurer le suivi des pointages, la gestion des congés en collaboration avec les équipes RH, et la mise à jour des données.- Organisation et Logistique : Gérer le planning des formations collectives, le planning d'astreinte, et organiser les déplacements professionnels (réservation de transport et hébergement, saisie des notes de frais).- Support Techniqu
descriptif du posteVos missions principales et responsabilités :- Gestion Administrative du Personnel : Assurer le suivi des pointages, la gestion des congés en collaboration avec les équipes RH, et la mise à jour des données.- Organisation et Logistique : Gérer le planning des formations collectives, le planning d'astreinte, et organiser les déplacements professionnels (réservation de transport et hébergement, saisie des notes de frais).- Support Techniqu
descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, rattaché(e) au service Assurance-Crédit / Contrôle Interne vous serez chargé(e) des missions suivantes : Gestion administrative du programme d'assurance-crédit : - Suivi des encours clients couverts par l'assurance-crédit,- Gestion des déclarations de sinistres,- Collecte des pièces et données demandées par l'assurance-crédit,- Suivi des litiges clients en lien avec les équipes commerciales, recouvreme
descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, rattaché(e) au service Assurance-Crédit / Contrôle Interne vous serez chargé(e) des missions suivantes : Gestion administrative du programme d'assurance-crédit : - Suivi des encours clients couverts par l'assurance-crédit,- Gestion des déclarations de sinistres,- Collecte des pièces et données demandées par l'assurance-crédit,- Suivi des litiges clients en lien avec les équipes commerciales, recouvreme
descriptif du posteVos missions principales :- Accueil des visiteurs : recevoir physiquement les visiteurs et leur fournir les informations nécessaires ou les diriger vers les interlocuteurs appropriés - Gestion du standard téléphonique : répondre aux appels entrants, les filtrer, les transférer aux services ou personnes concernées, prendre des messages et assurer un suivi précis des communications - Tâches administratives courantes : réception et distribu
descriptif du posteVos missions principales :- Accueil des visiteurs : recevoir physiquement les visiteurs et leur fournir les informations nécessaires ou les diriger vers les interlocuteurs appropriés - Gestion du standard téléphonique : répondre aux appels entrants, les filtrer, les transférer aux services ou personnes concernées, prendre des messages et assurer un suivi précis des communications - Tâches administratives courantes : réception et distribu
descriptif du posteMissions principales : - Gérer l'agenda du dirigeant et planifier les rdv (faible quantité)- Préparer les réunions, rédiger les courriers, notes, comptes rendus et documents nécessaires- Assurer le classement et l'archivage- Suivre l'activité administrative et opérationnelle quotidienneComptabilité / suivi financier - Emission et suivi des factures- Recouvrement et relances clients- Suivi des fournisseurs en lien avec l'expert-comptable
descriptif du posteMissions principales : - Gérer l'agenda du dirigeant et planifier les rdv (faible quantité)- Préparer les réunions, rédiger les courriers, notes, comptes rendus et documents nécessaires- Assurer le classement et l'archivage- Suivre l'activité administrative et opérationnelle quotidienneComptabilité / suivi financier - Emission et suivi des factures- Recouvrement et relances clients- Suivi des fournisseurs en lien avec l'expert-comptable
descriptif du posteAu sein du service comptabilité composé de 28 collaborateurs, vous serez responsable d'une variété de tâches essentielles, notamment :- Assurer les travaux administratifs en lien avec la comptabilité fournisseurs,- Traiter les anomalies des boîtes mails génériques avec précision et efficacité,- Répondre aux relances fournisseurs avec diplomatie et professionnalisme, que ce soit par écrit ou par téléphone.Salaire selon expérience : 1800 à
descriptif du posteAu sein du service comptabilité composé de 28 collaborateurs, vous serez responsable d'une variété de tâches essentielles, notamment :- Assurer les travaux administratifs en lien avec la comptabilité fournisseurs,- Traiter les anomalies des boîtes mails génériques avec précision et efficacité,- Répondre aux relances fournisseurs avec diplomatie et professionnalisme, que ce soit par écrit ou par téléphone.Salaire selon expérience : 1800 à
descriptif du posteVos missions :- Montage de composants : Installer des composants sur des véhicules prototypes ou des maquettes.- Validation et tests : Valider et tester le montage et le fonctionnement des composants installés.- Recherche de pannes : Utiliser des outils de diagnostic et de la documentation technique pour identifier et corriger les pannes. Cela peut inclure le téléchargement de logiciels dans les boîtiers électroniques.- Maintenance et di
descriptif du posteVos missions :- Montage de composants : Installer des composants sur des véhicules prototypes ou des maquettes.- Validation et tests : Valider et tester le montage et le fonctionnement des composants installés.- Recherche de pannes : Utiliser des outils de diagnostic et de la documentation technique pour identifier et corriger les pannes. Cela peut inclure le téléchargement de logiciels dans les boîtiers électroniques.- Maintenance et di
descriptif du posteRejoignez notre client dynamique, où vous jouerez un rôle essentiel dans la manutention des tôles.- Travailler selon des horaires fixes, en assurant une production continue tout en respectant les normes de sécurité et de qualité - Manipuler des charges avec assistance tout en demeurant debout, en optimisant l'efficacité et en préservant la sécurité au travailDécouvrez ce package attractif :- Contrat: Intérim- Durée: 15/mois- Salaire: 11.
descriptif du posteRejoignez notre client dynamique, où vous jouerez un rôle essentiel dans la manutention des tôles.- Travailler selon des horaires fixes, en assurant une production continue tout en respectant les normes de sécurité et de qualité - Manipuler des charges avec assistance tout en demeurant debout, en optimisant l'efficacité et en préservant la sécurité au travailDécouvrez ce package attractif :- Contrat: Intérim- Durée: 15/mois- Salaire: 11.