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    Page 2 - 97 offres d'emploi : secretaire, Gentilly, Val-de-Marne

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      • issy-les-moulineaux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 45 000 € - 48 000 € par année
      descriptif du posteL'assistant de direction est le relais de la direction opérationnelle d'une entité et des directions fonctionnelles. A ce titre, il assure un suivi administratif rigoureux et efficace, réalise l'appui logistique des équipes administratives et de l'organisation générale de la structure. Organisé et rigoureux, Il joue un rôle clé dans la gestion des tâches quotidiennes et la coordination des activités.- Respecte les consignes Qualité, Sécu
      descriptif du posteL'assistant de direction est le relais de la direction opérationnelle d'une entité et des directions fonctionnelles. A ce titre, il assure un suivi administratif rigoureux et efficace, réalise l'appui logistique des équipes administratives et de l'organisation générale de la structure. Organisé et rigoureux, Il joue un rôle clé dans la gestion des tâches quotidiennes et la coordination des activités.- Respecte les consignes Qualité, Sécu
      • maisons-alfort, val-de-marne
      • intérim
      • 2 100 € - 2 700 € par mois
      descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
      descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
      • paris, paris
      • intérim
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au service Budget et moyens généraux, le chargé d'affaires générales interviendra sur les domaines de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte de véhicule- Participer au chantier de suivi des bornes électriquesL'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier-
      descriptif du posteRattaché au service Budget et moyens généraux, le chargé d'affaires générales interviendra sur les domaines de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte de véhicule- Participer au chantier de suivi des bornes électriquesL'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier-
      • paris, paris
      • intérim
      descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de 50K€Elle/ il gère les agendas, accueille les visiteurs, organise les déplacements ainsi que la logistique complexe des séminaires et des instances telles que les comités de direction, en assurant la préparation des ordres du jour, l'envoi des invitations et le suivi de
      descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de 50K€Elle/ il gère les agendas, accueille les visiteurs, organise les déplacements ainsi que la logistique complexe des séminaires et des instances telles que les comités de direction, en assurant la préparation des ordres du jour, l'envoi des invitations et le suivi de
      • paris, paris
      • intérim
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteDirectement sous la responsabilité du Directeur de la Direction des Services Partagés, vous exercez différentes missions de gestion, d'organisation et de cohésion des activités des membres du CODIR.Vous serez également en soutien de la Chief Transformation Officer sur la partie communication.Gestion de l'agenda du DirecteurOrganisation des réunions et évènements (séminaires, visites terrains...)Réservation de sallesGestion des bons de co
      descriptif du posteDirectement sous la responsabilité du Directeur de la Direction des Services Partagés, vous exercez différentes missions de gestion, d'organisation et de cohésion des activités des membres du CODIR.Vous serez également en soutien de la Chief Transformation Officer sur la partie communication.Gestion de l'agenda du DirecteurOrganisation des réunions et évènements (séminaires, visites terrains...)Réservation de sallesGestion des bons de co
      • paris, paris
      • intérim
      • 32 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteLe/La futur(e) collaborateur(trice) aura pour missions principales d'assurer l'ensemble des tâches administratives et de support à l'équipe Paie et Ressources Humaines.- Assurer la reprise manuelle et rigoureuse des données (dossiers individuels et référentiels), nécessitant une vigilance absolue pour garantir l'exactitude des fiches salariés.- Apporter un soutien administratif quotidien à l'équipe Paie.- Effectuer la saisie des données
      descriptif du posteLe/La futur(e) collaborateur(trice) aura pour missions principales d'assurer l'ensemble des tâches administratives et de support à l'équipe Paie et Ressources Humaines.- Assurer la reprise manuelle et rigoureuse des données (dossiers individuels et référentiels), nécessitant une vigilance absolue pour garantir l'exactitude des fiches salariés.- Apporter un soutien administratif quotidien à l'équipe Paie.- Effectuer la saisie des données
      • paris, paris
      • intérim
      • 5 370 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
      descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
      • malakoff, hauts-de-seine
      • intérim
      • 30 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
      descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
      • paris, paris
      • intérim
      • 41 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteAu titre de sa mission d'assistante du Directeur d'Unité :- Gère l'agenda du Directeur de l'Unité- Réalise et anime le plan de communication de l'unité (rédaction de différents supports : notes, affiche, journal, article, etc.). Il/elle est le correspondant communication pour l'unité.- Gère le courrier et les dossiers du Directeur de l'Unité- Rédige les documents, les ordres du jour et les comptes rendus des réunions- Organise les séance
      descriptif du posteAu titre de sa mission d'assistante du Directeur d'Unité :- Gère l'agenda du Directeur de l'Unité- Réalise et anime le plan de communication de l'unité (rédaction de différents supports : notes, affiche, journal, article, etc.). Il/elle est le correspondant communication pour l'unité.- Gère le courrier et les dossiers du Directeur de l'Unité- Rédige les documents, les ordres du jour et les comptes rendus des réunions- Organise les séance
      • bagneux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 34 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
      descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
      • rungis, val-de-marne
      • cdi
      • 40 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'établissement, vous occupez un poste clé et polyvalent, assurant un soutien indispensable à la Direction Générale et au Pôle Développement d'Affaires :Soutien Exécutif :Organisation et gestion de l'agenda de la Direction Générale (déplacements, réunions, RDV).Préparation, suivi et transmission des dossiers pour les comités stratégiques.Rédaction de comptes rendus de réunion (CODIR) et gestion des correspondances.Garant de la
      descriptif du posteAu sein de l'établissement, vous occupez un poste clé et polyvalent, assurant un soutien indispensable à la Direction Générale et au Pôle Développement d'Affaires :Soutien Exécutif :Organisation et gestion de l'agenda de la Direction Générale (déplacements, réunions, RDV).Préparation, suivi et transmission des dossiers pour les comités stratégiques.Rédaction de comptes rendus de réunion (CODIR) et gestion des correspondances.Garant de la
      • maisons-alfort, val-de-marne
      • intérim
      • 32 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du poste1 / Assistant(e) de direction auprès de la Directrice adjointe des RH Organisation de l'agenda de la Directrice adjointe des RH : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degr
      descriptif du poste1 / Assistant(e) de direction auprès de la Directrice adjointe des RH Organisation de l'agenda de la Directrice adjointe des RH : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degr
      • bagneux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 32 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESparticiper et s'assurer de la mise en œuvre et de l'optimisation du processus de facturations'assurer de la bonne application des contrats de vente LI et d'apporter son support à l'équipe commerciale quant à l'optimisation des clauses contractuellesaider le pôle recouvrement pour le paiement des factures : suivi numéro de commande, mise à jour des données client, mise en signature des contrats et archivage, propositio
      descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESparticiper et s'assurer de la mise en œuvre et de l'optimisation du processus de facturations'assurer de la bonne application des contrats de vente LI et d'apporter son support à l'équipe commerciale quant à l'optimisation des clauses contractuellesaider le pôle recouvrement pour le paiement des factures : suivi numéro de commande, mise à jour des données client, mise en signature des contrats et archivage, propositio
      • paris, paris
      • cdi
      • 55 000 € par année
      descriptif du posteLes missions de l'assistant(e) du Secrétaire Général sont les suivantes : l'organisation pratique des réunions des Organes Dirigeants (incluant la logistique, la préparation et l'envoi des documents de travail, et la rédaction des rapports en anglais), ainsi que l'organisation d'activités événementielles en lien avec le congrès biennal. Ces événements incluent la gestion des prestataires, les pauses-café, les déjeuners, les dîners, les c
      descriptif du posteLes missions de l'assistant(e) du Secrétaire Général sont les suivantes : l'organisation pratique des réunions des Organes Dirigeants (incluant la logistique, la préparation et l'envoi des documents de travail, et la rédaction des rapports en anglais), ainsi que l'organisation d'activités événementielles en lien avec le congrès biennal. Ces événements incluent la gestion des prestataires, les pauses-café, les déjeuners, les dîners, les c
      • meudon, hauts-de-seine
      • intérim
      • 45 000 € - 55 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la Vice-Présidente, vous êtes le pilier de son organisation. Votre mission principale est d'assurer la fluidité et l'efficacité de son quotidien professionnel.Vos responsabilités incluront :Gestion d'Agenda et des Déplacements : Vous assurez la gestion d'un agenda complexe et mouvant, intégrant les priorités de plusieurs fuseaux horaires. Vous organisez l'ensemble des déplacements professionnels (vols, hôtels, v
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la Vice-Présidente, vous êtes le pilier de son organisation. Votre mission principale est d'assurer la fluidité et l'efficacité de son quotidien professionnel.Vos responsabilités incluront :Gestion d'Agenda et des Déplacements : Vous assurez la gestion d'un agenda complexe et mouvant, intégrant les priorités de plusieurs fuseaux horaires. Vous organisez l'ensemble des déplacements professionnels (vols, hôtels, v
      • meudon, hauts-de-seine
      • intérim
      • 45 000 € - 55 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l'assistant(e) de direction :- Facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité.- Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants et/ou ponctuels liés au travail du ou des responsables qu'il/elle assiste.- Gestion d'agendas complexes et mouvants, no
      descriptif du posteDans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l'assistant(e) de direction :- Facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité.- Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants et/ou ponctuels liés au travail du ou des responsables qu'il/elle assiste.- Gestion d'agendas complexes et mouvants, no
      • vitry-sur-seine, val-de-marne
      • cdi
      • 25 400 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service Ordonnancement, vous aurez pour mission de la gestion des différents dossiers de nos clients. Vous êtes en charge de la gestion des commandes clients et des retours des chantiers. Vous vous assurez de gérer le planning des interventions techniques du client, ainsi de la saisie des heures d'intervention internes et externes. Vous êtes chargée la saisie des bons d'intervention et des demandes SAV Vous êtes responsable du
      descriptif du posteAu sein du service Ordonnancement, vous aurez pour mission de la gestion des différents dossiers de nos clients. Vous êtes en charge de la gestion des commandes clients et des retours des chantiers. Vous vous assurez de gérer le planning des interventions techniques du client, ainsi de la saisie des heures d'intervention internes et externes. Vous êtes chargée la saisie des bons d'intervention et des demandes SAV Vous êtes responsable du
      • paris, paris
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteLes principales missions consistent à renforcer l'équipe actuelle pour la comptabilité de l'association. Cela inclut la saisie et l'enregistrement d'écritures dans Sage pour des clients en France et à l'international , le traitement des notes de frais , et la participation à la clôture des comptes annuels de l'association. L'assistant(e) sera également en charge de la correspondance par e-mail avec les clients en anglais et en français.C
      descriptif du posteLes principales missions consistent à renforcer l'équipe actuelle pour la comptabilité de l'association. Cela inclut la saisie et l'enregistrement d'écritures dans Sage pour des clients en France et à l'international , le traitement des notes de frais , et la participation à la clôture des comptes annuels de l'association. L'assistant(e) sera également en charge de la correspondance par e-mail avec les clients en anglais et en français.C
      • paris, paris
      • cdi
      • 32 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteEn appui aux membres de l'équipe, vous participerez activement à la maîtrise, au traitement et au suivi des flux délégués et internes, dans une logique de qualité des données, de rigueur et de respect des délais. Vos principales responsabilités incluront :Réception, contrôle et mise au format des flux reçus (cotisations, prestations, commissions, portefeuilles) de la part des délégataires ;Intégration des flux dans l'outil de gestion API
      descriptif du posteEn appui aux membres de l'équipe, vous participerez activement à la maîtrise, au traitement et au suivi des flux délégués et internes, dans une logique de qualité des données, de rigueur et de respect des délais. Vos principales responsabilités incluront :Réception, contrôle et mise au format des flux reçus (cotisations, prestations, commissions, portefeuilles) de la part des délégataires ;Intégration des flux dans l'outil de gestion API
      • paris, paris
      • cdi
      • 31 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
      descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
      • montreuil, seine-saint-denis
      • intérim
      • 25 500 € - 27 600 € par année
      descriptif du posteQuels défis captivants ce poste d'assistant(e) back office (banque) (F/H) pourrait-il offrir?Vous intégrerez notre équipe dynamique pour assurer le soutien administratif et opérationnel dans le contexte des services bancaires électroniques- Effectuer des opérations de production en garantissant la qualité des prestations, incluant la saisie de masse et le traitement administratif- Mobiliser votre capacité d'analyse pour interpréter des c
      descriptif du posteQuels défis captivants ce poste d'assistant(e) back office (banque) (F/H) pourrait-il offrir?Vous intégrerez notre équipe dynamique pour assurer le soutien administratif et opérationnel dans le contexte des services bancaires électroniques- Effectuer des opérations de production en garantissant la qualité des prestations, incluant la saisie de masse et le traitement administratif- Mobiliser votre capacité d'analyse pour interpréter des c
      • rungis, val-de-marne
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteComment envisageriez-vous d'optimiser la gestion administrative médicale au sein d'un siège social ?Vous serez chargé·e de gérer l'accueil téléphonique ainsi que la coordination administrative dans un environnement médical. - Assurer la réception et la gestion efficace des appels téléphoniques. - Coordonner les bons de commande pour le laboratoire et le transport. - Préparer et organiser les dossiers médicaux, incluant la transmission de
      descriptif du posteComment envisageriez-vous d'optimiser la gestion administrative médicale au sein d'un siège social ?Vous serez chargé·e de gérer l'accueil téléphonique ainsi que la coordination administrative dans un environnement médical. - Assurer la réception et la gestion efficace des appels téléphoniques. - Coordonner les bons de commande pour le laboratoire et le transport. - Préparer et organiser les dossiers médicaux, incluant la transmission de
      • paris, paris
      • cdd
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteQuelle expérience enrichissante vous attend en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) en hôpital ?Dans le cadre de cet emploi, vous serez chargé(e) des tâches administratives essentielles au bon fonctionnement des services médicaux d'un hôpital.- Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients et des visiteurs - Coordonner les rendez-vous médicaux en tenant compte des disponibilités des praticiens et des patients - Gérer le plannin
      descriptif du posteQuelle expérience enrichissante vous attend en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) en hôpital ?Dans le cadre de cet emploi, vous serez chargé(e) des tâches administratives essentielles au bon fonctionnement des services médicaux d'un hôpital.- Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients et des visiteurs - Coordonner les rendez-vous médicaux en tenant compte des disponibilités des praticiens et des patients - Gérer le plannin
      • paris, paris
      • intérim
      • 16,00 € par heure
      descriptif du posteComment souhaiteriez-vous contribuer efficacement au sein d'un hôpital en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) ?Dans un contexte hospitalier exigeant, vous serez responsable de la gestion administrative et de l'accueil des patients. - Accueillir physiquement et téléphoniquement les patients, gérer un flux quotidien de 60 visites l'après-midi - Effectuer la télétransmission des dossiers médicaux, gérer les facturations via terminal de pai
      descriptif du posteComment souhaiteriez-vous contribuer efficacement au sein d'un hôpital en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) ?Dans un contexte hospitalier exigeant, vous serez responsable de la gestion administrative et de l'accueil des patients. - Accueillir physiquement et téléphoniquement les patients, gérer un flux quotidien de 60 visites l'après-midi - Effectuer la télétransmission des dossiers médicaux, gérer les facturations via terminal de pai
      • paris, paris
      • cdi
      • 30 000 € par mois
      descriptif du posteVos missions principales :Gestion et développement de portefeuille clients : Fidélisation, prospection ciblée, et animation du portefeuille dans une optique de développement du chiffre d'affaires.Prospection et négociation : Identification des besoins clients, proposition de solutions adaptées, négociation et clôture des ventes (BtoB ou BtoC).Suivi commercial et administratif : Rédaction des contrats, mise à jour du CRM (Salesforce, Hubs
      descriptif du posteVos missions principales :Gestion et développement de portefeuille clients : Fidélisation, prospection ciblée, et animation du portefeuille dans une optique de développement du chiffre d'affaires.Prospection et négociation : Identification des besoins clients, proposition de solutions adaptées, négociation et clôture des ventes (BtoB ou BtoC).Suivi commercial et administratif : Rédaction des contrats, mise à jour du CRM (Salesforce, Hubs
      • paris, paris
      • cdi
      • 38 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteEn relation avec l'ensemble des services ainsi que toutes les filiales mondes, le rédacteur technique h/f est responsable de l'émission et de la validation de la documentation technique émise dans le cadre des contrats neufs ou SAV.Il est placé sous la responsabilité hiérarchique du responsable du bureau d'études.Le rédacteur technique rassemble et synthétise les données techniques dans différentes notices tout en veillant à leur conform
      descriptif du posteEn relation avec l'ensemble des services ainsi que toutes les filiales mondes, le rédacteur technique h/f est responsable de l'émission et de la validation de la documentation technique émise dans le cadre des contrats neufs ou SAV.Il est placé sous la responsabilité hiérarchique du responsable du bureau d'études.Le rédacteur technique rassemble et synthétise les données techniques dans différentes notices tout en veillant à leur conform
      • châtillon, hauts-de-seine
      • cdi
      • 60 000 € - 75 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable de l'agence de Paris, vous intervenez sur des missions de contrôle technique de construction sur des chantiers variés ou de diagnostic de bâtiments.Dans ce cadre vous êtes amené à réaliser en parfaite autonomie toutes les missions dédiées au chargé d'affaires en contrôle technique.Ainsi, vous intervenez de la conception d'un projet immobilier à sa livraison afin de garantir la maîtrise de risques sur divers typolo
      descriptif du posteRattaché au responsable de l'agence de Paris, vous intervenez sur des missions de contrôle technique de construction sur des chantiers variés ou de diagnostic de bâtiments.Dans ce cadre vous êtes amené à réaliser en parfaite autonomie toutes les missions dédiées au chargé d'affaires en contrôle technique.Ainsi, vous intervenez de la conception d'un projet immobilier à sa livraison afin de garantir la maîtrise de risques sur divers typolo
      • paris, paris
      • intérim
      • 33,00 € - 38,00 € par heure
      descriptif du posteÊtes-vous prêt à relever le défi en tant qu'Infirmier de bloc opératoire (F/H) dans un hôpital renommé ?Notre client, un établissement hospitalier, recherche une personne dédiée à accompagner les patients et à soutenir l'équipe chirurgicale. - Prépare l'environnement opératoire et les instruments nécessaires à chaque intervention- Contribue activement au bon déroulement de la chirurgie en assistant le chirurgien - Assure un suivi post-op
      descriptif du posteÊtes-vous prêt à relever le défi en tant qu'Infirmier de bloc opératoire (F/H) dans un hôpital renommé ?Notre client, un établissement hospitalier, recherche une personne dédiée à accompagner les patients et à soutenir l'équipe chirurgicale. - Prépare l'environnement opératoire et les instruments nécessaires à chaque intervention- Contribue activement au bon déroulement de la chirurgie en assistant le chirurgien - Assure un suivi post-op
      • paris, paris
      • intérim
      • 30 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteSous l'autorité du Délégué Général de l'Association, vous serez chargé du :Support à la communication et aux relations avec les adhérents- Coordination de la préparation des newsletters (mensuelles et bimensuelles) à destination des adhérents et mise en forme sur Mailchimp ;- Coordination de la préparation des invitations électroniques aux évènements en présentiel et digitaux de NèreS ;- Gestion du fichier des adhérents et de leurs colla
      descriptif du posteSous l'autorité du Délégué Général de l'Association, vous serez chargé du :Support à la communication et aux relations avec les adhérents- Coordination de la préparation des newsletters (mensuelles et bimensuelles) à destination des adhérents et mise en forme sur Mailchimp ;- Coordination de la préparation des invitations électroniques aux évènements en présentiel et digitaux de NèreS ;- Gestion du fichier des adhérents et de leurs colla
      • malakoff, hauts-de-seine
      • cdi
      • 2 800 € - 3 000 € par mois
      descriptif du poste-Être l'interlocuteur privilégié des centres et des services du siège pour assurer l'actualisation des données du SPSI et l'élaboration des propositions pour la stratégie immobilière de l'établissement ;- Analyser le patrimoine immobilier existant au regard des principes posés par la politique immobilière de l'Etat et de la réglementation applicable, notamment en matière de sécurité, d'accessibilité et de normes environnementales : pour
      descriptif du poste-Être l'interlocuteur privilégié des centres et des services du siège pour assurer l'actualisation des données du SPSI et l'élaboration des propositions pour la stratégie immobilière de l'établissement ;- Analyser le patrimoine immobilier existant au regard des principes posés par la politique immobilière de l'Etat et de la réglementation applicable, notamment en matière de sécurité, d'accessibilité et de normes environnementales : pour
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