descriptif du posteLe magasinier gère principalement les marchandises qui entrent et sortent de l'entrepôt, les trie, s'occupe du picking & packing, remplit et vérifie la documentation fiscale et administrative pertinente (réception et émission des bordereaux,..).Le magasinier s'occupe de la marchandise qui entre et sort de l'entrepôt : il reçoit les camionnettes, camions et remorques, et vérifie que les biens qui entrent correspondent aux factures et à la
descriptif du posteLe magasinier gère principalement les marchandises qui entrent et sortent de l'entrepôt, les trie, s'occupe du picking & packing, remplit et vérifie la documentation fiscale et administrative pertinente (réception et émission des bordereaux,..).Le magasinier s'occupe de la marchandise qui entre et sort de l'entrepôt : il reçoit les camionnettes, camions et remorques, et vérifie que les biens qui entrent correspondent aux factures et à la
descriptif du posteA ce titre, vous intervenez en renfort de l'équipe informatique sur un projet de déploiement informatique lié à l'arrivée de nouveaux collaborateurs au sein de la société cliente.Votre mission consiste à installer le matériels informatique (postes de travail, périphériques) selon une procédure donnée auprès des utilisateurs. Vous pouvez aussi réaliser l'accueil et l'assistance de 1er niveau en mode "kiosque" / "techbar".Cette mission, si
descriptif du posteA ce titre, vous intervenez en renfort de l'équipe informatique sur un projet de déploiement informatique lié à l'arrivée de nouveaux collaborateurs au sein de la société cliente.Votre mission consiste à installer le matériels informatique (postes de travail, périphériques) selon une procédure donnée auprès des utilisateurs. Vous pouvez aussi réaliser l'accueil et l'assistance de 1er niveau en mode "kiosque" / "techbar".Cette mission, si
descriptif du posteComment saisir l'opportunité de briller en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) ?Dans un environnement évolutif, assurez le bon fonctionnement des outils informatiques et répondez efficacement aux besoins des utilisateurs - Diagnostiquer et résoudre les incidents rencontrés par les utilisateurs- Gérer les priorités et organiser les interventions selon l'urgence- Collaborer avec les équipes internes pour apporter des solutio
descriptif du posteComment saisir l'opportunité de briller en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) ?Dans un environnement évolutif, assurez le bon fonctionnement des outils informatiques et répondez efficacement aux besoins des utilisateurs - Diagnostiquer et résoudre les incidents rencontrés par les utilisateurs- Gérer les priorités et organiser les interventions selon l'urgence- Collaborer avec les équipes internes pour apporter des solutio
descriptif du posteEn tant que Technicien Support de Proximité N1 vous devrez assurer le support et l'assistance technique auprès des utilisateurs en garantissant la résolution des incidents et des demandes dans le respect des délais et des normes de qualité. Le poste implique des déplacements sur les différents sites de l'entreprise en France pour offrir un soutien direct aux utilisateurs, ainsi que des interventions à distance.1. Support aux utilisateur
descriptif du posteEn tant que Technicien Support de Proximité N1 vous devrez assurer le support et l'assistance technique auprès des utilisateurs en garantissant la résolution des incidents et des demandes dans le respect des délais et des normes de qualité. Le poste implique des déplacements sur les différents sites de l'entreprise en France pour offrir un soutien direct aux utilisateurs, ainsi que des interventions à distance.1. Support aux utilisateur
descriptif du posteLe Technicien de Proximité assure l'installation, la maintenance et le dépannage de postes informatiques des utilisateurs de son périmètre via les outils internes.Il est chargé de la gestion du parc informatique via l'application client, du déploiement des applications nationales.Il garantit le bon fonctionnement des installations qui lui sont confiées.Il est garant du maintien du bon niveau de sécurisation des postes de son parc.Il assi
descriptif du posteLe Technicien de Proximité assure l'installation, la maintenance et le dépannage de postes informatiques des utilisateurs de son périmètre via les outils internes.Il est chargé de la gestion du parc informatique via l'application client, du déploiement des applications nationales.Il garantit le bon fonctionnement des installations qui lui sont confiées.Il est garant du maintien du bon niveau de sécurisation des postes de son parc.Il assi
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteAu sein d'une équipe, votre mission se décompose en 3 grandes parties :Gestion du RUN et reporting :S'assurer que toutes les briques/IHM fonctionnent correctement. Si incident, voir ce qui a planté et demander à relancer le traitement S'assurer que les traitements des bases de données tournent correctement en temps et en heure Intégration des montées de version :S'assurer que tout ce qui est fait en production fonctionneRéaliser des test
descriptif du posteAu sein d'une équipe, votre mission se décompose en 3 grandes parties :Gestion du RUN et reporting :S'assurer que toutes les briques/IHM fonctionnent correctement. Si incident, voir ce qui a planté et demander à relancer le traitement S'assurer que les traitements des bases de données tournent correctement en temps et en heure Intégration des montées de version :S'assurer que tout ce qui est fait en production fonctionneRéaliser des test
descriptif du posteVous êtes un(e) technicien(ne) helpdesk passionné(e) ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Prêt(e) à relever le défis suivant :Recevoir les incidents et les demandes des utilisateurs et les enregistrer soigneusement dans un outil de ticket incident,Catégoriser et prioriser chaque sollicitation selon les consignes établies,Analyser et résoudre des incidents dans la mesure de vos compétences techniques et selon les procédures établies,Esc
descriptif du posteVous êtes un(e) technicien(ne) helpdesk passionné(e) ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Prêt(e) à relever le défis suivant :Recevoir les incidents et les demandes des utilisateurs et les enregistrer soigneusement dans un outil de ticket incident,Catégoriser et prioriser chaque sollicitation selon les consignes établies,Analyser et résoudre des incidents dans la mesure de vos compétences techniques et selon les procédures établies,Esc
descriptif du posteDans le cadre du remplacement des équipement réseau, en qualité de Technicien support de proximité (F/H), vos missions seront les suivantes : - Remplacer les scanners réseau- Remplacer les imprimantes laser- Remplacer les lecteurs de cartes CPS- Mettre en pratique vos connaissances liées au réseauCe poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 219 semaines.La rémunération brute annuelle est en moyenne
descriptif du posteDans le cadre du remplacement des équipement réseau, en qualité de Technicien support de proximité (F/H), vos missions seront les suivantes : - Remplacer les scanners réseau- Remplacer les imprimantes laser- Remplacer les lecteurs de cartes CPS- Mettre en pratique vos connaissances liées au réseauCe poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 219 semaines.La rémunération brute annuelle est en moyenne
descriptif du posteAprès une formation aux méthodes et procédures, cette mission consiste à assurer l'accompagnement et l'assistance technique bureautique des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) lié au déploiement d'une nouvelle solution informatique. Vous résolvez les incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes.Cette mission d'intérim est à pourvoir à partir du 11/08/2025 jusqu'à fin septembre.
descriptif du posteAprès une formation aux méthodes et procédures, cette mission consiste à assurer l'accompagnement et l'assistance technique bureautique des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) lié au déploiement d'une nouvelle solution informatique. Vous résolvez les incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes.Cette mission d'intérim est à pourvoir à partir du 11/08/2025 jusqu'à fin septembre.
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciels, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou Néerlandais.Cette m
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciels, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou Néerlandais.Cette m
descriptif du posteAu sein d'un centre de services RH, vous intervenez en permanence téléphonique RH et Paie pour répondre aux questions de premier niveau des collaborateurs, managers ou interlocuteurs RH.Votre rôle :Réception et traitement des demandes entrantes (appels téléphoniques, e-mails)Compréhension, reformulation et résolution des demandes ou transmission aux référentsSuivi des demandes jusqu'à la fourniture d'une réponse complèteContribution à l'
descriptif du posteAu sein d'un centre de services RH, vous intervenez en permanence téléphonique RH et Paie pour répondre aux questions de premier niveau des collaborateurs, managers ou interlocuteurs RH.Votre rôle :Réception et traitement des demandes entrantes (appels téléphoniques, e-mails)Compréhension, reformulation et résolution des demandes ou transmission aux référentsSuivi des demandes jusqu'à la fourniture d'une réponse complèteContribution à l'
descriptif du posteEn tant que Magasinier - Gestionnaire de stocks, vos mission seront les suivantes :Gestion quotidienne du stock IT:- Réception, rangement et préparation des équipements informatiques- Réalisation des tests matériels (préparation/diagnostics/SAV)- Tenue rigoureuse du rangement et état des matérielsSuivi administratif et reporting :- Tenue et MAJ de la CMDB dans l'outil client- Contrôles et extracts via EXCEL- Suivi des entrées / sorties d
descriptif du posteEn tant que Magasinier - Gestionnaire de stocks, vos mission seront les suivantes :Gestion quotidienne du stock IT:- Réception, rangement et préparation des équipements informatiques- Réalisation des tests matériels (préparation/diagnostics/SAV)- Tenue rigoureuse du rangement et état des matérielsSuivi administratif et reporting :- Tenue et MAJ de la CMDB dans l'outil client- Contrôles et extracts via EXCEL- Suivi des entrées / sorties d
descriptif du posteEn tant que Technicien Infrastructures, vous allez devoir réaliser des interventions techniques complètes pour la normalisation et l'optimisation des infrastructures réseau des sites, comprenant trois phases essentielles :1. État des Lieux- Réaliser un diagnostic complet de l'infrastructure réseau- Documenter précisément :L'équipement réseau existantLes baies de brassageLes prises RJ45La couverture WiFiLes liens internet (fibre, ADSL, 4G
descriptif du posteEn tant que Technicien Infrastructures, vous allez devoir réaliser des interventions techniques complètes pour la normalisation et l'optimisation des infrastructures réseau des sites, comprenant trois phases essentielles :1. État des Lieux- Réaliser un diagnostic complet de l'infrastructure réseau- Documenter précisément :L'équipement réseau existantLes baies de brassageLes prises RJ45La couverture WiFiLes liens internet (fibre, ADSL, 4G
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, dans le domaine de la santé est b
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, dans le domaine de la santé est b
descriptif du posteEn tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous serez responsable de l'accueil, de la fourniture/du retrait ainsi que de l'installation de matériels auprès de nouveaux collaborateurs.La gestion du parc informatique ainsi que le prêt d'équipements aux utilisateurs internationaux en déplacements vous seront confiés.Vous aurez en charge le traitement d'incidents via l'outil Stormshield ainsi que l'acc
descriptif du posteEn tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous serez responsable de l'accueil, de la fourniture/du retrait ainsi que de l'installation de matériels auprès de nouveaux collaborateurs.La gestion du parc informatique ainsi que le prêt d'équipements aux utilisateurs internationaux en déplacements vous seront confiés.Vous aurez en charge le traitement d'incidents via l'outil Stormshield ainsi que l'acc
descriptif du posteEn tant que technicien de proximité, vous allez devoir : - Assurer le bon fonctionnement de l'infrastructure informatique et téléphonique.- Assurer les installations et les mises à jour du matériel - Gérer les profils d'accès des collaborateurs dans le respect des procédures définies.- Assurer le support et la formation de 1er niveau des utilisateurs de votre périmètre (environnement M365)- Accompagner les équipes commerciales afin d'app
descriptif du posteEn tant que technicien de proximité, vous allez devoir : - Assurer le bon fonctionnement de l'infrastructure informatique et téléphonique.- Assurer les installations et les mises à jour du matériel - Gérer les profils d'accès des collaborateurs dans le respect des procédures définies.- Assurer le support et la formation de 1er niveau des utilisateurs de votre périmètre (environnement M365)- Accompagner les équipes commerciales afin d'app
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous rejoignez le service d'assistance informatique de l'établissement afin d'assurer le support et le dépannage informatique de niveau 1 à 2 pour les salariés.Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement, vous rejoignez le service d'assistance informatique de l'établissement afin d'assurer le support et le dépannage informatique de niveau 1 à 2 pour les salariés.Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec
descriptif du posteVotre mission principale sera d'assurer le support informatique par téléphone pour l'ensemble des collaborateurs. Vous prendrez en charge le cycle complet de gestion des incidents de niveau 1, depuis leur enregistrement jusqu'à leur résolution. Garant de la qualité de service, vous assurerez un suivi rigoureux des tickets et maintiendrez une communication claire avec les utilisateurs. Vous serez également responsable de l'escalade des pr
descriptif du posteVotre mission principale sera d'assurer le support informatique par téléphone pour l'ensemble des collaborateurs. Vous prendrez en charge le cycle complet de gestion des incidents de niveau 1, depuis leur enregistrement jusqu'à leur résolution. Garant de la qualité de service, vous assurerez un suivi rigoureux des tickets et maintiendrez une communication claire avec les utilisateurs. Vous serez également responsable de l'escalade des pr
descriptif du posteEn tant que technicien Help Desk, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.La prise en charge des appels ainsi que la résolution d'incidents à distance vous sera confié.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau supérieur.Vous relancez les collaborateurs afin de vous assurez que les incidents soient bien résolu et réalisez un reporting de qualité.Ce poste, situé à la Courneuve est à pourvoir dés à présents da
descriptif du posteEn tant que technicien Help Desk, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.La prise en charge des appels ainsi que la résolution d'incidents à distance vous sera confié.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau supérieur.Vous relancez les collaborateurs afin de vous assurez que les incidents soient bien résolu et réalisez un reporting de qualité.Ce poste, situé à la Courneuve est à pourvoir dés à présents da
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi passionnant de Technicien maintenance informatique (F/H) chez notre client ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion et la maintenance de notre parc informatique en garantissant un service de qualité. - Assurez la dotation en matériel informatique en répondant aux besoins des utilisateurs - Installez et configurez les nouveaux équipements pour une performance optimale - Gérez efficacement les mo
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi passionnant de Technicien maintenance informatique (F/H) chez notre client ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion et la maintenance de notre parc informatique en garantissant un service de qualité. - Assurez la dotation en matériel informatique en répondant aux besoins des utilisateurs - Installez et configurez les nouveaux équipements pour une performance optimale - Gérez efficacement les mo
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Accueil des utilisateurs au Kiosque- Préparation, mise à jour et installation des postes de travail ainsi que des périphériques associés. - Formation des nouveaux entrants - Livraison du matériel informatique sur le site.Permis B obligatoire.profil recherchéDe formation Bac+2, vous avez une première expérience en informatique. En contact direct avec les clients, vous avez un bon relationn
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Accueil des utilisateurs au Kiosque- Préparation, mise à jour et installation des postes de travail ainsi que des périphériques associés. - Formation des nouveaux entrants - Livraison du matériel informatique sur le site.Permis B obligatoire.profil recherchéDe formation Bac+2, vous avez une première expérience en informatique. En contact direct avec les clients, vous avez un bon relationn
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez :- Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Sui
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez :- Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Sui
descriptif du posteAu sein de la cellule NOC (Network Operations Center), nous recherchons une prestation au support NOC pour intervenir sur les réseaux et télécoms du groupement E. Leclerc (magasins, Drives, centrales d'achats, Datacenter) et assurer le run des infrastructures réseaux télécoms.Liste de tâches :. Identifier les problèmes techniques (problème télécom, tunnel ipsec, routage statique / BGP, nattage, ...).. Corriger les configurations des rout
descriptif du posteAu sein de la cellule NOC (Network Operations Center), nous recherchons une prestation au support NOC pour intervenir sur les réseaux et télécoms du groupement E. Leclerc (magasins, Drives, centrales d'achats, Datacenter) et assurer le run des infrastructures réseaux télécoms.Liste de tâches :. Identifier les problèmes techniques (problème télécom, tunnel ipsec, routage statique / BGP, nattage, ...).. Corriger les configurations des rout
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matéri
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matéri
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous interviendrez sur les rapports d'incidents : Documentation des problèmes rencontrés par les utilisateurs et des solutions, les guides utilisateurs : Création de documentation et de manuels pour aider les utilisateurs à comprendre et à utiliser les systèmes et outils, les plans de formation : Élaboration de programmes de formation pour les utilisateurs sur les nouvelles technologies ou logiciels, les tableaux de
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous interviendrez sur les rapports d'incidents : Documentation des problèmes rencontrés par les utilisateurs et des solutions, les guides utilisateurs : Création de documentation et de manuels pour aider les utilisateurs à comprendre et à utiliser les systèmes et outils, les plans de formation : Élaboration de programmes de formation pour les utilisateurs sur les nouvelles technologies ou logiciels, les tableaux de
descriptif du posteEn qualité de Technicien support informatique (F/H) sur la téléphonie, vos missions seront les suivantes : - Installer de postes DECT- Dépanner et assister les utilisateurs- Gérer des tickets téléphonie via l'outil de ticketing interne. - Rédiger des fiches de localisation si nécessaire (selon les processus interne)- Préparer le matériel téléphonique- Déployer du matériel et expliquer aux utilisateurs le fonctionnement - Mettre à jour l
descriptif du posteEn qualité de Technicien support informatique (F/H) sur la téléphonie, vos missions seront les suivantes : - Installer de postes DECT- Dépanner et assister les utilisateurs- Gérer des tickets téléphonie via l'outil de ticketing interne. - Rédiger des fiches de localisation si nécessaire (selon les processus interne)- Préparer le matériel téléphonique- Déployer du matériel et expliquer aux utilisateurs le fonctionnement - Mettre à jour l
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique / applicatif.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitat
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique / applicatif.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitat
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens chargés d'assurer l'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. Avec un véhicule de service à disposition, vous allez à leur rencontre sur le site client afin de résoudre les incidents et difficultés remontés, mais aussi réaliser les interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériels ou de logiciels.Vos missions seront les suivante
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens chargés d'assurer l'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. Avec un véhicule de service à disposition, vous allez à leur rencontre sur le site client afin de résoudre les incidents et difficultés remontés, mais aussi réaliser les interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériels ou de logiciels.Vos missions seront les suivante