You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    37 offres d'emploi : hauts de france

    filtres2
    effacer les filtres
      • wambrechies (59)
      • intérim
      • 10,58 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteCette mission inclura diverses tâches:- Taille- Tonte- Débroussaillage- Arrosage- DésherbageRémunération et avantages :•Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés•CET 6,5%•Acompte de paye à la semaine si besoin,•Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,•Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).profil recherchéPour ce poste, pas de diplôme obligatoire mais une motivation sans faille est nécessaire!Permis B fortement recommandé car rendez-vous au dépôt le matin à Wambrechies.N'hésitez plus, Randstad vous attend !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable des Espaces Verts dans la métropole lilloise, un JARDINER D'ESPACES VERTS (F/H).
      descriptif du posteCette mission inclura diverses tâches:- Taille- Tonte- Débroussaillage- Arrosage- DésherbageRémunération et avantages :•Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés•CET 6,5%•Acompte de paye à la semaine si besoin,•Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,•Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).profil recherchéPour ce poste, pas de diplôme obligatoire mais une motivation sans faille est nécessaire!Permis B fortement recommandé car rendez-vous au dépôt le matin à Wambrechies.N'hésitez plus, Randstad vous attend !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable des Espaces Verts dans la métropole lilloise, un JARDINER D'ESPACES VERTS (F/H).
      • wambrechies (59)
      • intérim
      • 13,56 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteEn toute autonomie, vous serez amené à réaliser diverses tâches :La préparation du matériel et des supports.La finition et l'embellissement des surfaces par application de peinture.Le respect des consignes de sécurité.Travail en hauteur.Déplacement à haute fréquence au niveau national du lundi au jeudi.profil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP peintre-applicateur de revêtement. Une expérience confirmée dans le secteur et une connaissance du chantier peuvent compenser l'absence de ce niveau de formation. Vous maîtrisez la peinture au pistolet.Vous possédez le caces nacelle 3b.Vous êtes titulaire d'un CAP menuisier. Une expérience confirmée dans le secteur et une connaissance du chantier peuvent compenser l'absence de ce niveau de formation.Avantages :missions longuespanier repasCET 7,5% (IFM,CP)Acompte hebdomadaire sur demandeApplication mobile pour rester connectéà propos de notre clientVotre agence Randstad Villeneuve d'ascq recherche pour son client, expert dans les travaux neufs et la rénovation des magasins de la grande distribution, des peintres façadiers.L'entreprise sensible au respect de l'environnement travaille avec des fournisseurs leaders sur leur marché afin de garantir des produits de qualité et recycle un maximum les matériaux nocifs pour l'environnement.
      descriptif du posteEn toute autonomie, vous serez amené à réaliser diverses tâches :La préparation du matériel et des supports.La finition et l'embellissement des surfaces par application de peinture.Le respect des consignes de sécurité.Travail en hauteur.Déplacement à haute fréquence au niveau national du lundi au jeudi.profil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP peintre-applicateur de revêtement. Une expérience confirmée dans le secteur et une connaissance du chantier peuvent compenser l'absence de ce niveau de formation. Vous maîtrisez la peinture au pistolet.Vous possédez le caces nacelle 3b.Vous êtes titulaire d'un CAP menuisier. Une expérience confirmée dans le secteur et une connaissance du chantier peuvent compenser l'absence de ce niveau de formation.Avantages :missions longuespanier repasCET 7,5% (IFM,CP)Acompte hebdomadaire sur demandeApplication mobile pour rester connectéà propos de notre clientVotre agence Randstad Villeneuve d'ascq recherche pour son client, expert dans les travaux neufs et la rénovation des magasins de la grande distribution, des peintres façadiers.L'entreprise sensible au respect de l'environnement travaille avec des fournisseurs leaders sur leur marché afin de garantir des produits de qualité et recycle un maximum les matériaux nocifs pour l'environnement.
      • la madeleine (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre chef d'équipe, vous serez amené à réaliser en toute autonomie la pose d'éléments de quincaillerie intérieure et/ou extérieure.Vous travaillerez, en équipe, sur divers chantiers de la métropole lilloise.profil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP menuisier. Une expérience confirmée dans le secteur et une connaissance du chantier peuvent compenser l'absence de ce niveau de formation.Avantages :panier repasCET 7,5% (IFM,CP)Acompte hebdomadaire sur demandeApplication mobile pour rester connectéà propos de notre clientVotre agence Randstad Villeneuve d'ascq recherche pour son client, spécialiste dans les travaux de menuiserie intérieure et extérieure, un menuisier de chantier.Ce poste est basé sur la métropole lilloise et est à pourvoir dans le cadre de missions intérim.
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre chef d'équipe, vous serez amené à réaliser en toute autonomie la pose d'éléments de quincaillerie intérieure et/ou extérieure.Vous travaillerez, en équipe, sur divers chantiers de la métropole lilloise.profil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP menuisier. Une expérience confirmée dans le secteur et une connaissance du chantier peuvent compenser l'absence de ce niveau de formation.Avantages :panier repasCET 7,5% (IFM,CP)Acompte hebdomadaire sur demandeApplication mobile pour rester connectéà propos de notre clientVotre agence Randstad Villeneuve d'ascq recherche pour son client, spécialiste dans les travaux de menuiserie intérieure et extérieure, un menuisier de chantier.Ce poste est basé sur la métropole lilloise et est à pourvoir dans le cadre de missions intérim.
      • marcq en baroeul (59)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteIntégrez le service qualité de l'entreprise. Vos missions seront:- Suivi des missions envoyées par les mandants via les différents portails- Vérification de la bonne prise en charge des missions en s'assurant du respect des cahiers des charges- Mise en place d'un suivi des indicateurs qualité pour l'ensemble de nos mandants- Traitement des appels entrants du siège- Gestion des mails : analyse et envoi aux différents services concernésEn fonction du profil et de l'activité, d'autres missions pourront vous être proposées.Possibilité d'évolution sur un poste de Gestionnaire Qualité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience sur un poste similaire.Les compétences attendues: -Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Power Point)-Bonne communicante vous aimez le travail en équipe-Rigueur et organisation sont vos mots d'ordresSi cette belle opportunité vous intéresse, n'hésitez pas à postuler!à propos de notre clientNouvelle opportunité à saisir!!Nous recherchons pour le compte de nos clients spécialiste du nettoyage technique, sa future Assistante Administrative (F/H).-Horaires: Entre 8h30 et 18h00 en roulement avec les autres membres du service, 35 h/semaine.-Démarrage dès que possible.-Salaire en fonction du profil: de 1 900 € brut à 2 200 € brut/mois
      descriptif du posteIntégrez le service qualité de l'entreprise. Vos missions seront:- Suivi des missions envoyées par les mandants via les différents portails- Vérification de la bonne prise en charge des missions en s'assurant du respect des cahiers des charges- Mise en place d'un suivi des indicateurs qualité pour l'ensemble de nos mandants- Traitement des appels entrants du siège- Gestion des mails : analyse et envoi aux différents services concernésEn fonction du profil et de l'activité, d'autres missions pourront vous être proposées.Possibilité d'évolution sur un poste de Gestionnaire Qualité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience sur un poste similaire.Les compétences attendues: -Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Power Point)-Bonne communicante vous aimez le travail en équipe-Rigueur et organisation sont vos mots d'ordresSi cette belle opportunité vous intéresse, n'hésitez pas à postuler!à propos de notre clientNouvelle opportunité à saisir!!Nous recherchons pour le compte de nos clients spécialiste du nettoyage technique, sa future Assistante Administrative (F/H).-Horaires: Entre 8h30 et 18h00 en roulement avec les autres membres du service, 35 h/semaine.-Démarrage dès que possible.-Salaire en fonction du profil: de 1 900 € brut à 2 200 € brut/mois
      • lille (59)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous serez essentiellement à · poser des bordures, pavés· mettre à la cote des regards, tampons, fonds de fouille· Réaliser de divers travaux VRD (mini terrassement, implantation…)· Régler des sols avant enrobé (ternaire)· Régler enrobé si besoinRémunération en fonction de la qualificationprofil recherchéVous avez de préférence deux ans expérience et être mobile sur la métropole lilloise. Les formations AIPR et H0b0 pourront être passées avec notre agence, ainsi que les CACES si besoin.Rémunération et avantages :•Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés•CET 6,5%•Acompte de paye à la semaine si besoin,•Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,•Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au 03.20.14.52.63 Rejoignez le groupe Randstad, l'acteur incontournable du secteur des TP depuis 20 ans !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients spécialisés dans la construction de routes et autoroute sur la métropole Lilloise des POSEURS de BORDURES
      descriptif du posteVous serez essentiellement à · poser des bordures, pavés· mettre à la cote des regards, tampons, fonds de fouille· Réaliser de divers travaux VRD (mini terrassement, implantation…)· Régler des sols avant enrobé (ternaire)· Régler enrobé si besoinRémunération en fonction de la qualificationprofil recherchéVous avez de préférence deux ans expérience et être mobile sur la métropole lilloise. Les formations AIPR et H0b0 pourront être passées avec notre agence, ainsi que les CACES si besoin.Rémunération et avantages :•Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés•CET 6,5%•Acompte de paye à la semaine si besoin,•Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,•Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au 03.20.14.52.63 Rejoignez le groupe Randstad, l'acteur incontournable du secteur des TP depuis 20 ans !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients spécialisés dans la construction de routes et autoroute sur la métropole Lilloise des POSEURS de BORDURES
      • lille (59)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Technique à l'écoute et bienveillant, vous êtes amené(e) à travailler sur des opérations diverses comme l'aménagement de fonciers (viabilisation), des bâtiments tertiaires-activités-commerces, des bâtiments médico-sociaux (hébergement, ESAT…), des travaux neufs ou en site existant, des aménagements intérieurs neufs ou en réhabilitation.En premier lieu, vous réalisez les études avec la partie Développement et/ou avec le Bureau d'Études en lien avec le cahier des charges du client. Vous rencontrez les clients, comprenez leurs attentes et les conseillez techniquement. Vous validez techniquement le projet dans sa conception avec le bureau d'études interne ou externe. Vous réalisez le chiffrage en vous appuyant sur des experts techniques.Vous réalisez le DCE et consultez les entreprises extérieures. Vous analysez les offres et assurez la négociation technique et financière.En deuxième lieu, vous assurez la maîtrise d'œuvre d'exécution des opérations et vous pilotez les intervenants. Vous êtes en lien avec les clients et assurez la réception des ouvrages.Vous assumez les travaux de parachèvement et de SAV.profil recherchéDe formation sur les métiers de la Construction, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste de Conducteur de travaux (peu importe le corps d'état) au sein d'une structure à taille humaine. Ce poste est un CDI basé près de Lille avec des déplacements sur la Métropole lilloise, et les Hauts de France. Votre autonomie, votre capacité à être force de propositions, votre rigueur et votre sens de l'organisation sont les éléments clés de réussite pour ce poste.Notre client offre un package attractif :Salaire fixe : entre 45 000 € et 50 000€Prime individuelle en fin d'annéeTicket Restaurant 10.50 € Mutuelle avec prise en charge employeur Véhicule de fonction 5 places type 2008à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Promoteur en Immobilier d'Entreprise jouissant d'une forte notoriété, un Chargé d'Opérations H-F.
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Technique à l'écoute et bienveillant, vous êtes amené(e) à travailler sur des opérations diverses comme l'aménagement de fonciers (viabilisation), des bâtiments tertiaires-activités-commerces, des bâtiments médico-sociaux (hébergement, ESAT…), des travaux neufs ou en site existant, des aménagements intérieurs neufs ou en réhabilitation.En premier lieu, vous réalisez les études avec la partie Développement et/ou avec le Bureau d'Études en lien avec le cahier des charges du client. Vous rencontrez les clients, comprenez leurs attentes et les conseillez techniquement. Vous validez techniquement le projet dans sa conception avec le bureau d'études interne ou externe. Vous réalisez le chiffrage en vous appuyant sur des experts techniques.Vous réalisez le DCE et consultez les entreprises extérieures. Vous analysez les offres et assurez la négociation technique et financière.En deuxième lieu, vous assurez la maîtrise d'œuvre d'exécution des opérations et vous pilotez les intervenants. Vous êtes en lien avec les clients et assurez la réception des ouvrages.Vous assumez les travaux de parachèvement et de SAV.profil recherchéDe formation sur les métiers de la Construction, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste de Conducteur de travaux (peu importe le corps d'état) au sein d'une structure à taille humaine. Ce poste est un CDI basé près de Lille avec des déplacements sur la Métropole lilloise, et les Hauts de France. Votre autonomie, votre capacité à être force de propositions, votre rigueur et votre sens de l'organisation sont les éléments clés de réussite pour ce poste.Notre client offre un package attractif :Salaire fixe : entre 45 000 € et 50 000€Prime individuelle en fin d'annéeTicket Restaurant 10.50 € Mutuelle avec prise en charge employeur Véhicule de fonction 5 places type 2008à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Promoteur en Immobilier d'Entreprise jouissant d'une forte notoriété, un Chargé d'Opérations H-F.
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de service, vous participez au projet de grande envergure concernant la prochaine centrale Nucléaire.Les missions principales qui vous seront confiées sont les suivantes :- Coordonner les échanges techniques avec l'exploitant et l'ingénierie client ;- Piloter et manager les échanges internes (Bureau d'études, Equipes système et qualification, Achat, Logistique) ;- Piloter les contrats établis avec les fournisseurs :- Coordonner les échanges techniques et contractuels avec les fournisseurs ;- Superviser les approvisionnements et la fabrication des matériels ; Suivre son budget, la facturation - Respecter les jalons contractuels (études matériels / fabrication prototype et série /qualification/ / livraison sur site) ;- Respecter les exigences contractuelles et techniques du clients ;- Etablir un reporting (avancement, jalon, financier…etc), suivi de KPI ;profil recherchéDe formation supérieure Bac +5 en génie énergétique, spécialisé en ventilation ou élec & contrôle commande, vous justifiez d'une expérience de 5 à 10 ans réussie en projet d'ingénierie de la conception à la réalisation dans un environnement similaire.Dans une recherche permanente d'optimisation technique et financière, vous maîtrisez les outils de prévision, d'organisation, de gestion de planning de l'ensemble du processus et êtes garant de la satisfaction des clients, des délais, de la qualité des prestations, de la rentabilité des affaires et de la santé et sécurité des intervenants.Très bon niveau d'Anglais requisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel, un CHARGE D'AFFAIRES NUCLEAIRE (F/H)
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de service, vous participez au projet de grande envergure concernant la prochaine centrale Nucléaire.Les missions principales qui vous seront confiées sont les suivantes :- Coordonner les échanges techniques avec l'exploitant et l'ingénierie client ;- Piloter et manager les échanges internes (Bureau d'études, Equipes système et qualification, Achat, Logistique) ;- Piloter les contrats établis avec les fournisseurs :- Coordonner les échanges techniques et contractuels avec les fournisseurs ;- Superviser les approvisionnements et la fabrication des matériels ; Suivre son budget, la facturation - Respecter les jalons contractuels (études matériels / fabrication prototype et série /qualification/ / livraison sur site) ;- Respecter les exigences contractuelles et techniques du clients ;- Etablir un reporting (avancement, jalon, financier…etc), suivi de KPI ;profil recherchéDe formation supérieure Bac +5 en génie énergétique, spécialisé en ventilation ou élec & contrôle commande, vous justifiez d'une expérience de 5 à 10 ans réussie en projet d'ingénierie de la conception à la réalisation dans un environnement similaire.Dans une recherche permanente d'optimisation technique et financière, vous maîtrisez les outils de prévision, d'organisation, de gestion de planning de l'ensemble du processus et êtes garant de la satisfaction des clients, des délais, de la qualité des prestations, de la rentabilité des affaires et de la santé et sécurité des intervenants.Très bon niveau d'Anglais requisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel, un CHARGE D'AFFAIRES NUCLEAIRE (F/H)
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteEn tant que Maître d'Ouvrage Délégué, vous êtes le représentant Technique du MOA. Les missions déléguées sont les suivantes : Le Respect des engagements Clients, la maîtrise des coûts de construction, la gestion des concessionnaires, l'établissement et le suivi des déclarations de Travaux, le suivi des attestations d'appel de fond, la réception des logements témoin, la représentation du MO durant la durée de l'opération, la gestion contractuelle des marchés de travaux, le suivi de l'AGPA, SAV et des Dommages-Ouvrage.Ce poste en CDI est à pourvoir sur le secteur de Lille pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5 de type école d'ingénieur ou Master Génie civil, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum à un poste similaire en promotion, ou 15 ans en conduite de travaux TCE (entreprise générale ou MOE).Vous maîtrisez parfaitement la conduite d'opérations de construction de logements collectifs sur les aspects techniques, méthodologiques, juridiques et financiers.Vous êtes curieux(se), organisé(e), autonome, vous êtes force de proposition.Vous faites preuve de leadership et de dynamisme.Vous avez un sens commercial et relationnel développé.Votre rigueur et votre méthode, alliées à votre sens du service, seront vos atouts pour réussir sur ce poste.Vous maitrisez les logiciels Word, Excel, project et le Pack Office en général.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, développeur territorial en plein développement, un RESPONSABLE TECHNIQUE (F/H)
      descriptif du posteEn tant que Maître d'Ouvrage Délégué, vous êtes le représentant Technique du MOA. Les missions déléguées sont les suivantes : Le Respect des engagements Clients, la maîtrise des coûts de construction, la gestion des concessionnaires, l'établissement et le suivi des déclarations de Travaux, le suivi des attestations d'appel de fond, la réception des logements témoin, la représentation du MO durant la durée de l'opération, la gestion contractuelle des marchés de travaux, le suivi de l'AGPA, SAV et des Dommages-Ouvrage.Ce poste en CDI est à pourvoir sur le secteur de Lille pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5 de type école d'ingénieur ou Master Génie civil, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum à un poste similaire en promotion, ou 15 ans en conduite de travaux TCE (entreprise générale ou MOE).Vous maîtrisez parfaitement la conduite d'opérations de construction de logements collectifs sur les aspects techniques, méthodologiques, juridiques et financiers.Vous êtes curieux(se), organisé(e), autonome, vous êtes force de proposition.Vous faites preuve de leadership et de dynamisme.Vous avez un sens commercial et relationnel développé.Votre rigueur et votre méthode, alliées à votre sens du service, seront vos atouts pour réussir sur ce poste.Vous maitrisez les logiciels Word, Excel, project et le Pack Office en général.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, développeur territorial en plein développement, un RESPONSABLE TECHNIQUE (F/H)
      • lille (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'équipe, vous serez amené à réaliser diverses tâches:la préparation du terrain, des outils, des surfaces et des matériauxl'approvisionnement du chantierle transport du matériel jusqu'à l'étagele rangement et le nettoyage du chantierle respect des consignes de sécuritéprofil recherchéVous recherchez un métier où la motivation compte plus que les diplômes.Faites-nous parvenir votre CV !Une expérience dans le bâtiment serait un plus.Avantages :longues missionspanier repasCET 7,5% (IFM,CP)Acompte hebdomadaire sur demandeApplication mobile pour rester connectéà propos de notre clientVotre agence Randstad Villeneuve d'Ascq recherche pour son client un manœuvre btp.Ce poste est basé sur la métropole lilloise et est à pourvoir dans le cadre de missions intérim.
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'équipe, vous serez amené à réaliser diverses tâches:la préparation du terrain, des outils, des surfaces et des matériauxl'approvisionnement du chantierle transport du matériel jusqu'à l'étagele rangement et le nettoyage du chantierle respect des consignes de sécuritéprofil recherchéVous recherchez un métier où la motivation compte plus que les diplômes.Faites-nous parvenir votre CV !Une expérience dans le bâtiment serait un plus.Avantages :longues missionspanier repasCET 7,5% (IFM,CP)Acompte hebdomadaire sur demandeApplication mobile pour rester connectéà propos de notre clientVotre agence Randstad Villeneuve d'Ascq recherche pour son client un manœuvre btp.Ce poste est basé sur la métropole lilloise et est à pourvoir dans le cadre de missions intérim.
      • lille (59)
      • intérim
      • 11,47 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du poste- Installation de divers appareils sanitaires et thermiques- Passade de tuyauterie PE en dalles- Maitrise de la soudure cuivre- PVC, PVC Pression- Autres techniques à maitriser : brasure, sertissageprofil recherché- Vous êtes titulaire d'un CAP Installateur sanitaire et thermique- Expérience souhaitée : 3 - 5 ans sur un poste similaire- Le permis B est un plusContactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 1 personne spécialisée dans les travaux d'installations thermiques et sanitaires, un(e) plombier(e) chauffagiste (H/F) N2.
      descriptif du poste- Installation de divers appareils sanitaires et thermiques- Passade de tuyauterie PE en dalles- Maitrise de la soudure cuivre- PVC, PVC Pression- Autres techniques à maitriser : brasure, sertissageprofil recherché- Vous êtes titulaire d'un CAP Installateur sanitaire et thermique- Expérience souhaitée : 3 - 5 ans sur un poste similaire- Le permis B est un plusContactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 1 personne spécialisée dans les travaux d'installations thermiques et sanitaires, un(e) plombier(e) chauffagiste (H/F) N2.
      • lille (59)
      • intérim
      • 11 € par mois
      • durée 90 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de la maintenance préventive et curative des installations sanitaires sur votre secteur en complète autonomie.Vous conseillez également nos clients locataires tout en entretenant un fort relationnel avec les gardiens et régisseurs d'immeuble.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous justifiez d'une formation en installation et/ou maintenance sanitaire avec idéalement une 1ère expérience dans le secteur.à propos de notre clientVous intervenez chez les clients pour vous assurer de la mise en conformité des installations et mettez en œuvre les actions à entreprendre selon le diagnostic. Vous avez un sens relationnel développé et la satisfaction client reste votre principal objectif.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la maintenance préventive et curative des installations sanitaires sur votre secteur en complète autonomie.Vous conseillez également nos clients locataires tout en entretenant un fort relationnel avec les gardiens et régisseurs d'immeuble.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous justifiez d'une formation en installation et/ou maintenance sanitaire avec idéalement une 1ère expérience dans le secteur.à propos de notre clientVous intervenez chez les clients pour vous assurer de la mise en conformité des installations et mettez en œuvre les actions à entreprendre selon le diagnostic. Vous avez un sens relationnel développé et la satisfaction client reste votre principal objectif.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au Directeur Délégué France Nord, vous êtes l'image et l'interlocuteur(rice) direct(e) de votre direction auprès des collaborateurs de l'entreprise mais aussi vis-à-vis des contacts externes. Vous avez un rôle de facilitateur au quotidien. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes:L'assistanat du directeur notamment : organisation d'événements, gestion d'agendas, rédaction de supports de présentation, relais de l'agence pour les différentes actions de communication, gestion de commandes et factures. L'assistanat opérationnel : gestion avec les équipes des délégations et rdv de signature, la gestion et le contrôle interne des OS, la gestion des comités d'engagement et le suivi des opérations de mécénat.L'assistanat RH: la gestion quotidienne RH et diffusion des informations.Ce poste, basé à Lille, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission temporaire de plusieurs mois.profil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS Assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum acquise sur un poste similaire.La maîtrise des outils bureautiques est un réel plus à votre candidature.D'un naturel dynamique, vous êtes rigoureux(se) et reconnu(e) pour vos compétences rédactionnelles. Vous participez fortement à la cohésion d'équipe grâce à votre excellent relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, GROUPE IMMOBILIER, UN ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)
      descriptif du posteRattaché au Directeur Délégué France Nord, vous êtes l'image et l'interlocuteur(rice) direct(e) de votre direction auprès des collaborateurs de l'entreprise mais aussi vis-à-vis des contacts externes. Vous avez un rôle de facilitateur au quotidien. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes:L'assistanat du directeur notamment : organisation d'événements, gestion d'agendas, rédaction de supports de présentation, relais de l'agence pour les différentes actions de communication, gestion de commandes et factures. L'assistanat opérationnel : gestion avec les équipes des délégations et rdv de signature, la gestion et le contrôle interne des OS, la gestion des comités d'engagement et le suivi des opérations de mécénat.L'assistanat RH: la gestion quotidienne RH et diffusion des informations.Ce poste, basé à Lille, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission temporaire de plusieurs mois.profil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS Assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum acquise sur un poste similaire.La maîtrise des outils bureautiques est un réel plus à votre candidature.D'un naturel dynamique, vous êtes rigoureux(se) et reconnu(e) pour vos compétences rédactionnelles. Vous participez fortement à la cohésion d'équipe grâce à votre excellent relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, GROUPE IMMOBILIER, UN ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteEn tant que Chargé d'Affaires Travaux, vous aurez pour mission de piloter la réalisation des affaires de la phase étude à la réception finale du chantier de grands projets HVAC dans le domaine du nucléaire.Vous assurez la gestion technique, humaine, commerciale et financière des projets et vous êtes l'interlocuteur privilégié du client.Vous êtes garant de la satisfaction clients, des délais et du planning, de la qualité des prestations, de la rentabilité des affaires et de la santé et la sécurité des intervenants.Vous serez en déplacements permanents sur différentes CNPE de France...Ce poste en CDI est à pourvoir sur la métropole lilloise, pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation BAC+2 à BAC+5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire en pilotage d'affaires et conduite de chantiers en milieu industriel.Vous avez une connaissance du secteur nucléaire et vous possédez des compétences techniques en CVC/HVAC, aéraulique et mécanique.Vous êtes intervenu sur des installations pour des clients industriels, notamment dans le domaine du nucléaire.Votre aisance relationnelle, vos capacités d'organisation et d'encadrement sont indispensables pour réussir pleinement dans ce poste proche du terrain et des hommes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel, un CHARGE D'AFFAIRES TRAVAUX (F/H)
      descriptif du posteEn tant que Chargé d'Affaires Travaux, vous aurez pour mission de piloter la réalisation des affaires de la phase étude à la réception finale du chantier de grands projets HVAC dans le domaine du nucléaire.Vous assurez la gestion technique, humaine, commerciale et financière des projets et vous êtes l'interlocuteur privilégié du client.Vous êtes garant de la satisfaction clients, des délais et du planning, de la qualité des prestations, de la rentabilité des affaires et de la santé et la sécurité des intervenants.Vous serez en déplacements permanents sur différentes CNPE de France...Ce poste en CDI est à pourvoir sur la métropole lilloise, pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation BAC+2 à BAC+5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire en pilotage d'affaires et conduite de chantiers en milieu industriel.Vous avez une connaissance du secteur nucléaire et vous possédez des compétences techniques en CVC/HVAC, aéraulique et mécanique.Vous êtes intervenu sur des installations pour des clients industriels, notamment dans le domaine du nucléaire.Votre aisance relationnelle, vos capacités d'organisation et d'encadrement sont indispensables pour réussir pleinement dans ce poste proche du terrain et des hommes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel, un CHARGE D'AFFAIRES TRAVAUX (F/H)
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteVous êtes l'interlocuteur technique de l'équipe de développement foncier sur votre territoire pour fiabiliser la performance des projets immobiliers. Vous préconisez les choix techniques pour rationaliser et optimiser financièrement les projets, tout en intégrant les contraintes de programmation, géotechniques… PLU, secteur ABF, cahier des charges...Vous intervenez dès l'identification du foncier et participez aux visites de site pour analyser l'environnement et anticiper les contraintes du projet.Vous réalisez les études capacitaires et/ou accompagnez la réalisation des faisabilités afin de challenger les différentes solutions techniques ainsi que le produit lui-même. Vous modélisez sommairement pour extraire les quantités dont les surfaces. Vous formalisez les hypothèses de conception et de programmation pour qualifier l'approche financière. Vous participez à l'élaboration du planning prévisionnel des études et des travaux.Vous pilotez l'estimation économique du projet en phase développement Vous établissez un Rex à la passation des marchés. Vous participez au process d'amélioration de notre cahier des charges.Vous transférez le dossier au responsable technique de l'opération.Ce poste en CDI est à pourvoir sur la métropole lilloise, pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur une fonction similaire.Vous avez un bon sens du relationnel et un sens de la communication développé.Vous faites preuve de leadership et de dynamisme.Vous êtes quelqu'un d'autonome,Vous avez des compétences de gestion de projet TCE (Compétences techniques, économiques, méthodologiques, organisationnelles).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un RESPONSABLE CONCEPTION (F/H)
      descriptif du posteVous êtes l'interlocuteur technique de l'équipe de développement foncier sur votre territoire pour fiabiliser la performance des projets immobiliers. Vous préconisez les choix techniques pour rationaliser et optimiser financièrement les projets, tout en intégrant les contraintes de programmation, géotechniques… PLU, secteur ABF, cahier des charges...Vous intervenez dès l'identification du foncier et participez aux visites de site pour analyser l'environnement et anticiper les contraintes du projet.Vous réalisez les études capacitaires et/ou accompagnez la réalisation des faisabilités afin de challenger les différentes solutions techniques ainsi que le produit lui-même. Vous modélisez sommairement pour extraire les quantités dont les surfaces. Vous formalisez les hypothèses de conception et de programmation pour qualifier l'approche financière. Vous participez à l'élaboration du planning prévisionnel des études et des travaux.Vous pilotez l'estimation économique du projet en phase développement Vous établissez un Rex à la passation des marchés. Vous participez au process d'amélioration de notre cahier des charges.Vous transférez le dossier au responsable technique de l'opération.Ce poste en CDI est à pourvoir sur la métropole lilloise, pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur une fonction similaire.Vous avez un bon sens du relationnel et un sens de la communication développé.Vous faites preuve de leadership et de dynamisme.Vous êtes quelqu'un d'autonome,Vous avez des compétences de gestion de projet TCE (Compétences techniques, économiques, méthodologiques, organisationnelles).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un RESPONSABLE CONCEPTION (F/H)
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au gérant de la société, vous occupez un poste d'assistant chargé d'affaire, vous participez à la conception, à la préparation et à la réalisation des études et installations des chantiers de traitement d'eau dans le respect des normes et des contraintes techniques. Vos missions consistent en l'analyse des cahiers des charges clients, le calcul de dimensionnement (bilan thermique, perte de charge…), la réalisation de plans sur Autocad. Des déplacements à prévoir pour assister à des réunions et organiser les équipes de montages sur chantier.Ce poste est une mission de 6 à 8 mois pouvant évoluer vers une embauche est à pourvoir rapidement sur la métropole lilloise pour une rémunération à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation BTS, DUT ou Licence spécialisé en génie climatique, énergétique ou thermique, vous bénéficiez d'une première expérience sur une fonction similaire. La pratique du logiciel AUTOCAD est impérative et REVIT est un plus. Esprit d'analyse, rigueur, aisance relationnelle et capacités d'organisation sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabriquant de matériels clés en main, un TECHNICIEN ETUDES GÉNIE CLIMATIQUE (F/H)
      descriptif du posteRattaché au gérant de la société, vous occupez un poste d'assistant chargé d'affaire, vous participez à la conception, à la préparation et à la réalisation des études et installations des chantiers de traitement d'eau dans le respect des normes et des contraintes techniques. Vos missions consistent en l'analyse des cahiers des charges clients, le calcul de dimensionnement (bilan thermique, perte de charge…), la réalisation de plans sur Autocad. Des déplacements à prévoir pour assister à des réunions et organiser les équipes de montages sur chantier.Ce poste est une mission de 6 à 8 mois pouvant évoluer vers une embauche est à pourvoir rapidement sur la métropole lilloise pour une rémunération à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation BTS, DUT ou Licence spécialisé en génie climatique, énergétique ou thermique, vous bénéficiez d'une première expérience sur une fonction similaire. La pratique du logiciel AUTOCAD est impérative et REVIT est un plus. Esprit d'analyse, rigueur, aisance relationnelle et capacités d'organisation sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabriquant de matériels clés en main, un TECHNICIEN ETUDES GÉNIE CLIMATIQUE (F/H)
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché au marché nouvelles installations nucléaires et infrastructures énergétiques, vous avez pour mission de piloter la réalisation des études de systèmes de ventilation du chantier EPR.Vous assurez la gestion technique des études de détail et d'exécution et vous êtes l'interlocuteur privilégié du client.Vous êtes garant de la satisfaction clients, des délais et du planning, de la qualité des prestations et de la rentabilité des études.A ce titre, vous exercerez les missions principales suivantes : Analyser et consolider les données d'entrée client, assurer la maîtrise technique et garantir la conformité des systèmes HVAC et de leur mise en service, coordonner le personnel d'études et veiller à l'application des processus d'études, suivre l'exécution des études, identifier et proposer une réponse technique et financière pour les travaux supplémentaires et les modifications, vérifier techniquement le contenu des livrables d'études, leur cohérence, leur qualité et leur conformité réglementaire.Vous veillez au respect des budgets et du planning.Vous identifiez et communiquez les risques et opportunités techniques.Vous tenez à jour les documents de gestion d'affaires, vous réalisez les retours d'expérience pendant et à l'issue des études et participer aux actions correctives inhérentes.Ce poste en CDI est à pourvoir sur la métropole lilloise, pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation Bac + 2 ou BAC +5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire (technicien ou ingénieur études) en pilotage d'études en milieu industriel.Vous avez une connaissance du secteur nucléaire et vous possédez des compétences techniques en CVC/HVAC et en aéraulique.Vous êtes intervenu sur des installations pour des clients industriels, idéalement dans le domaine du nucléaire.Vous maîtrisez l'anglais.Votre aisance relationnelle, vos capacités d'organisation et d'encadrement sont indispensables pour réussir pleinement dans ce poste.Vous démontrez des capacités de planification, d'organisation, de suivi technique et financier d'une affaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel, un INGÉNIEUR ETUDES HVAC (F/H)
      descriptif du posteRattaché au marché nouvelles installations nucléaires et infrastructures énergétiques, vous avez pour mission de piloter la réalisation des études de systèmes de ventilation du chantier EPR.Vous assurez la gestion technique des études de détail et d'exécution et vous êtes l'interlocuteur privilégié du client.Vous êtes garant de la satisfaction clients, des délais et du planning, de la qualité des prestations et de la rentabilité des études.A ce titre, vous exercerez les missions principales suivantes : Analyser et consolider les données d'entrée client, assurer la maîtrise technique et garantir la conformité des systèmes HVAC et de leur mise en service, coordonner le personnel d'études et veiller à l'application des processus d'études, suivre l'exécution des études, identifier et proposer une réponse technique et financière pour les travaux supplémentaires et les modifications, vérifier techniquement le contenu des livrables d'études, leur cohérence, leur qualité et leur conformité réglementaire.Vous veillez au respect des budgets et du planning.Vous identifiez et communiquez les risques et opportunités techniques.Vous tenez à jour les documents de gestion d'affaires, vous réalisez les retours d'expérience pendant et à l'issue des études et participer aux actions correctives inhérentes.Ce poste en CDI est à pourvoir sur la métropole lilloise, pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation Bac + 2 ou BAC +5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire (technicien ou ingénieur études) en pilotage d'études en milieu industriel.Vous avez une connaissance du secteur nucléaire et vous possédez des compétences techniques en CVC/HVAC et en aéraulique.Vous êtes intervenu sur des installations pour des clients industriels, idéalement dans le domaine du nucléaire.Vous maîtrisez l'anglais.Votre aisance relationnelle, vos capacités d'organisation et d'encadrement sont indispensables pour réussir pleinement dans ce poste.Vous démontrez des capacités de planification, d'organisation, de suivi technique et financier d'une affaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel, un INGÉNIEUR ETUDES HVAC (F/H)
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteous animez un réseau permettant de proposer des fonciers et une programmation répondant au besoin des collectivités.Vous prospectez des zones foncières sur l'ensemble du secteur géographique confié rattaché à l'agence afin de détecter et d'analyser les opportunités foncières en vue du montage de l'opération.Missions et activités du poste :- Vous vous occupez du développement de l'activité de promotion sur le marché du logement, des produits gérés et du tertiaires- Vous initiez des affaires par la maîtrise des sites en amont (terrains et immeubles ou en recherche directe) et par l'exploitation des réseaux locaux (commercialisateurs, notaires, géomètres…).- Vous assurez la continuité des maitrises foncières dans le cadre de renégociations tout au long du projet.- Vous gérez les études prévisionnelles de faisabilité.- Vous préparez les comités fonciers, ainsi que la négociation des conditions de vente avec les propriétaires.- Vous accompagnez l'équipe programme pour le dépôt du PC jusqu'à la purge de tout recours.- Vous mettez à jour les tableaux de bord de l'activité, et l'ensemble des données tant au niveau de la prospection que sur l'élaboration d'un pré-projet de développement- Vous garantissez l'éviction des locataires et/ou propriétaires.- Vous participez aux réponses à appels d'offres pilotées par la Direction RégionaleCe poste en CDI est à pourvoir sur LILLE (59) pour une rémunération à définir en fonction de votre expérience.Statut CADRE - Package de rémunération attractifprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire.Votre intérêt, vos compétences en droit immobilier et votre connaissance du secteur géographique visé seront vos atouts principaux.Vous avez un fort goût du challenge. Vous avez la capacité à convaincre. Travailleur autonome, vous êtes reconnu pour votre sens relationnel, votre dynamisme et votre force de propositions.Votre implication et votre persévérance seront vous permettront de réussir dans vos nouvelles fonctions.Vous maitrisez le pack office et vous êtes titulaire du Permis Bà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, développeur territorial en plein développement, un DEVELOPPEUR FONCIER (F/H)
      descriptif du posteous animez un réseau permettant de proposer des fonciers et une programmation répondant au besoin des collectivités.Vous prospectez des zones foncières sur l'ensemble du secteur géographique confié rattaché à l'agence afin de détecter et d'analyser les opportunités foncières en vue du montage de l'opération.Missions et activités du poste :- Vous vous occupez du développement de l'activité de promotion sur le marché du logement, des produits gérés et du tertiaires- Vous initiez des affaires par la maîtrise des sites en amont (terrains et immeubles ou en recherche directe) et par l'exploitation des réseaux locaux (commercialisateurs, notaires, géomètres…).- Vous assurez la continuité des maitrises foncières dans le cadre de renégociations tout au long du projet.- Vous gérez les études prévisionnelles de faisabilité.- Vous préparez les comités fonciers, ainsi que la négociation des conditions de vente avec les propriétaires.- Vous accompagnez l'équipe programme pour le dépôt du PC jusqu'à la purge de tout recours.- Vous mettez à jour les tableaux de bord de l'activité, et l'ensemble des données tant au niveau de la prospection que sur l'élaboration d'un pré-projet de développement- Vous garantissez l'éviction des locataires et/ou propriétaires.- Vous participez aux réponses à appels d'offres pilotées par la Direction RégionaleCe poste en CDI est à pourvoir sur LILLE (59) pour une rémunération à définir en fonction de votre expérience.Statut CADRE - Package de rémunération attractifprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire.Votre intérêt, vos compétences en droit immobilier et votre connaissance du secteur géographique visé seront vos atouts principaux.Vous avez un fort goût du challenge. Vous avez la capacité à convaincre. Travailleur autonome, vous êtes reconnu pour votre sens relationnel, votre dynamisme et votre force de propositions.Votre implication et votre persévérance seront vous permettront de réussir dans vos nouvelles fonctions.Vous maitrisez le pack office et vous êtes titulaire du Permis Bà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, développeur territorial en plein développement, un DEVELOPPEUR FONCIER (F/H)
      • lille (59)
      • intérim
      • 23 400 € par année
      • durée 80 jour(s)
      descriptif du posteAu sein de l'équipe administration des ventes, vos missions sont les suivantes :- Facturation d'interventions- Relance factures clientUn formation sera assurée par l'équipe au démarrage de la mission.profil recherchéNous recherchons pour ce poste une personne ayant un Bac +2 de type assistant de Manager ou assistant de gestion PME-PMI ainsi qu'une expérience de 6 mois sur un poste similaire.Ce poste nécessite une aisance avec les données chiffrées ainsi qu'une excellent relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisation dans la maintenance de Climatisation industrielle basé à Villeneuve d'Ascq, un assistant ADV(h/f) dans le cadre d'accroissement pour la période estivale.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe administration des ventes, vos missions sont les suivantes :- Facturation d'interventions- Relance factures clientUn formation sera assurée par l'équipe au démarrage de la mission.profil recherchéNous recherchons pour ce poste une personne ayant un Bac +2 de type assistant de Manager ou assistant de gestion PME-PMI ainsi qu'une expérience de 6 mois sur un poste similaire.Ce poste nécessite une aisance avec les données chiffrées ainsi qu'une excellent relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisation dans la maintenance de Climatisation industrielle basé à Villeneuve d'Ascq, un assistant ADV(h/f) dans le cadre d'accroissement pour la période estivale.
      • lille (59)
      • intérim
      • 13,02 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du postePrise en charge des demandes d'intervention multitechnique (électricité, cvc niveau 1, petite quincaillerie, petite plomberie sanitaire) à partir de la GMAO du client.Suivi et rédaction des comptes rendus d'avancement des différentes demandes correctives, suivi du programme préventif, accompagnement des sous traitants, suivi des consommations électriques, du stock des pièces détachées.L'anticipation des besoins matériels.Chargé de la relation au quotidien avec le client.profil recherchéVous devez être avoir au moins des années d'expérience sur un poste similaire.Vos habilitations sont à jour et vous possédez le permis de conduire.Salaire : environ 13 euros/heure + 13eme mois + prime d'habillage, d'outillageContactez nous, de nombreuses missions à pourvoirà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe national, des techniciens de maintenance pour l'ensemble de leurs nombreux chantiers sur la métropole lilloise
      descriptif du postePrise en charge des demandes d'intervention multitechnique (électricité, cvc niveau 1, petite quincaillerie, petite plomberie sanitaire) à partir de la GMAO du client.Suivi et rédaction des comptes rendus d'avancement des différentes demandes correctives, suivi du programme préventif, accompagnement des sous traitants, suivi des consommations électriques, du stock des pièces détachées.L'anticipation des besoins matériels.Chargé de la relation au quotidien avec le client.profil recherchéVous devez être avoir au moins des années d'expérience sur un poste similaire.Vos habilitations sont à jour et vous possédez le permis de conduire.Salaire : environ 13 euros/heure + 13eme mois + prime d'habillage, d'outillageContactez nous, de nombreuses missions à pourvoirà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe national, des techniciens de maintenance pour l'ensemble de leurs nombreux chantiers sur la métropole lilloise
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteVous avez en charge le support technique sur votre secteur à travers la réalisation des visites de maintenance préventives et vous intervenez quotidiennement sur des dépannages: diagnostics des pannes, réparations, …Vous réalisez les devis d'intervention et de par la connaissance de votre métier, vous avez un véritable rôle de conseil technique auprès de vos clients.Enfin, vous êtes le garant du bon fonctionnement des équipements sous votre responsabilité.Ce poste en CDI est à pourvoir sur le secteur du Nord, pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation en électrotechnique/automatisme/maintenance, vous avez acquis une expérience en maintenance / SAV idéalement dans le domaine de la serrurerie et/ou de la fermeture automatique et plus particulièrement sur le secteur bancaire.Ce poste requiert un très bon relationnel, le sens du service, et la rigueur nécessaire à toute intervention.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fermeture automatique et les accès contrôlés, un TECHNICIEN SAV FERMETURE AUTOMATIQUE/CONTRÔLE ACCES (F/H)
      descriptif du posteVous avez en charge le support technique sur votre secteur à travers la réalisation des visites de maintenance préventives et vous intervenez quotidiennement sur des dépannages: diagnostics des pannes, réparations, …Vous réalisez les devis d'intervention et de par la connaissance de votre métier, vous avez un véritable rôle de conseil technique auprès de vos clients.Enfin, vous êtes le garant du bon fonctionnement des équipements sous votre responsabilité.Ce poste en CDI est à pourvoir sur le secteur du Nord, pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation en électrotechnique/automatisme/maintenance, vous avez acquis une expérience en maintenance / SAV idéalement dans le domaine de la serrurerie et/ou de la fermeture automatique et plus particulièrement sur le secteur bancaire.Ce poste requiert un très bon relationnel, le sens du service, et la rigueur nécessaire à toute intervention.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fermeture automatique et les accès contrôlés, un TECHNICIEN SAV FERMETURE AUTOMATIQUE/CONTRÔLE ACCES (F/H)
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous conduisez un camion poids lourds Benne sur la région nord et pas de calais.Vous êtes chargé(e) de récupérer des déchets sur les chantiers afin de les transporter dans une déchargeVous effectuez des travaux de manœuvresprofil recherchéVous possédez votre permis C et votre FIMO/FCO à jour.Vous possédez votre carte chronotachygraphe à jour.Vous disposez d'une expérience de 3 mois minimum en conducteur de benne.Vous êtes ponctuel(le), autonome et organisé(e).Vous avez un bon relationnel client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les travaux publics un(e) conducteur(trice) poids lourds Benne
      descriptif du posteVous conduisez un camion poids lourds Benne sur la région nord et pas de calais.Vous êtes chargé(e) de récupérer des déchets sur les chantiers afin de les transporter dans une déchargeVous effectuez des travaux de manœuvresprofil recherchéVous possédez votre permis C et votre FIMO/FCO à jour.Vous possédez votre carte chronotachygraphe à jour.Vous disposez d'une expérience de 3 mois minimum en conducteur de benne.Vous êtes ponctuel(le), autonome et organisé(e).Vous avez un bon relationnel client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les travaux publics un(e) conducteur(trice) poids lourds Benne
      • wasquehal (59)
      • intérim
      • 13,56 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteSur des chantiers sur l'ensemble de la métropole lilloise, vous assurez:Cablage et raccordement d'installations électriques. Pose de chemins de cables.Pose d'appareillage, RJ45. Pose de goulottes. Lecture de plans. Réalisation de saignées.Le Caces nacelle 3A/3B serait un plus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme en électricité et avoir au moins 2 années d'expérience en tant qu'électricien.Vos habilitations électriques sont valides.Le permis de conduire serait un plusLe caces nacelle R486 A et/ou B est un grand plus !Longue mission, envie de travailler, motivésAppelez nous agathe et valérie, n'hésitez pasà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME très présente sur la métropole lilloise, des électriciens (F/H)
      descriptif du posteSur des chantiers sur l'ensemble de la métropole lilloise, vous assurez:Cablage et raccordement d'installations électriques. Pose de chemins de cables.Pose d'appareillage, RJ45. Pose de goulottes. Lecture de plans. Réalisation de saignées.Le Caces nacelle 3A/3B serait un plus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme en électricité et avoir au moins 2 années d'expérience en tant qu'électricien.Vos habilitations électriques sont valides.Le permis de conduire serait un plusLe caces nacelle R486 A et/ou B est un grand plus !Longue mission, envie de travailler, motivésAppelez nous agathe et valérie, n'hésitez pasà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME très présente sur la métropole lilloise, des électriciens (F/H)
      • perenchies (59)
      • intérim
      • 13,56 € par heure
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre chef d'équipe, vous serez amené à réaliser diverses tâches, en toute autonomie:- pose de rail, ba13, doublage, faux plafonds.- pose de cloisons amovibles/cloisons aluminium- pose de bandes calicots- isolation avec laine de verreVous travaillez aussi bien sur des chantiers neufs ou en rénovation..profil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP plaquiste. Une expérience confirmée dans le secteur et une connaissance du chantier peuvent compenser l'absence de ce niveau de formation.Avantages :panier repasCET 7,5% (IFM,CP)Acompte hebdomadaire sur demandeApplication mobile pour rester connectéà propos de notre clientVotre agence Randstad Villeneuve d'Ascq recherche pour son client, spécialiste en travaux de menuiserie en bois faits sur mesure (agencement, mobilier, charpente, escalier...) un plaquiste.Ce poste est basé sur Pérenchies et est à pourvoir dans le cadre de missions intérim.
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre chef d'équipe, vous serez amené à réaliser diverses tâches, en toute autonomie:- pose de rail, ba13, doublage, faux plafonds.- pose de cloisons amovibles/cloisons aluminium- pose de bandes calicots- isolation avec laine de verreVous travaillez aussi bien sur des chantiers neufs ou en rénovation..profil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP plaquiste. Une expérience confirmée dans le secteur et une connaissance du chantier peuvent compenser l'absence de ce niveau de formation.Avantages :panier repasCET 7,5% (IFM,CP)Acompte hebdomadaire sur demandeApplication mobile pour rester connectéà propos de notre clientVotre agence Randstad Villeneuve d'Ascq recherche pour son client, spécialiste en travaux de menuiserie en bois faits sur mesure (agencement, mobilier, charpente, escalier...) un plaquiste.Ce poste est basé sur Pérenchies et est à pourvoir dans le cadre de missions intérim.
      • loos (59)
      • intérim
      • 1 645,58 € par mois
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVos différentes missions: -Gestion des commandes fournisseurs -Gestion des rapports de chantier-Diverses taches administrativesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Nous recherchons une personne maîtrisant les outils Word et Excel. Un formation sera faite à votre arrivée sur l'outils interne de l'entreprise. Vos qualités ? Rigoureux, dynamique et motivé!! Envie d'un nouveau challenge? Postulez !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une Assistante Administrative (F/H) pour une mission du 4 juillet au 15 décembre.Venez participer à la gestion d'un chantier exceptionnel sur la ville de Tourcoing.Horaire mission de 8h00 à 16h00.
      descriptif du posteVos différentes missions: -Gestion des commandes fournisseurs -Gestion des rapports de chantier-Diverses taches administrativesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Nous recherchons une personne maîtrisant les outils Word et Excel. Un formation sera faite à votre arrivée sur l'outils interne de l'entreprise. Vos qualités ? Rigoureux, dynamique et motivé!! Envie d'un nouveau challenge? Postulez !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une Assistante Administrative (F/H) pour une mission du 4 juillet au 15 décembre.Venez participer à la gestion d'un chantier exceptionnel sur la ville de Tourcoing.Horaire mission de 8h00 à 16h00.
      • loos (59)
      • intérim
      • 13,56 € par heure
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteNous recherchons des menuisiers pvc et aluminium pour travailler en atelier. Vous serez amené à assurer la fabrication, l'assemblage d'éléments en menuiserie .Vous intégrerez une entreprise en plein expansion.Très longue mission possible.profil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP menuiserie. Une expérience confirmée dans le secteur et une connaissance du chantier peuvent compenser l'absence de ce niveau de formation.Vous avez impérativement déjà travaillé en atelier sur de la menuiserie aluminium ou pvcDe niveau débutant ou confirmé, la société est prête à vous laisser votre chance si une expérience en atelier est confirmée.Avantages : longue mission possiblepanier repasCET 7,5% (IFM,CP)Acompte hebdomadaire sur demandeApplication mobile pour rester connectéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé près d'Halluin, des menuisiers d'atelier pvc et aluminium.La société est spécialisée notamment dans la fabrication de portes, fenêtres, vérandas, volets, pergolas, baies coulissantes.Société en pleine expansion, des postes sont à pourvoir les semaines à venir.
      descriptif du posteNous recherchons des menuisiers pvc et aluminium pour travailler en atelier. Vous serez amené à assurer la fabrication, l'assemblage d'éléments en menuiserie .Vous intégrerez une entreprise en plein expansion.Très longue mission possible.profil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP menuiserie. Une expérience confirmée dans le secteur et une connaissance du chantier peuvent compenser l'absence de ce niveau de formation.Vous avez impérativement déjà travaillé en atelier sur de la menuiserie aluminium ou pvcDe niveau débutant ou confirmé, la société est prête à vous laisser votre chance si une expérience en atelier est confirmée.Avantages : longue mission possiblepanier repasCET 7,5% (IFM,CP)Acompte hebdomadaire sur demandeApplication mobile pour rester connectéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé près d'Halluin, des menuisiers d'atelier pvc et aluminium.La société est spécialisée notamment dans la fabrication de portes, fenêtres, vérandas, volets, pergolas, baies coulissantes.Société en pleine expansion, des postes sont à pourvoir les semaines à venir.
      • loos (59)
      • intérim
      • 13,56 € par heure
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteVous assurez la réalisation et la pose des aménagements intérieurs en bois ou matériaux dérivés (cloisons, plafonds, mobilier, stands) pour des habitations particulières, des bureaux, des magasins et pour tous autres locaux à usage professionnel et commercial.profil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP menuiserie. Une expérience confirmée dans le secteur de l'agencement et une connaissance du chantier peuvent compenser l'absence de ce niveau de formation. Vous justifiez impérativement d'expériences en tant que menuisier poseur. Une réelle motivation peut faire toute la différence !Faites-nous parvenir votre CV sans plus attendre.à propos de notre clientVotre agence Randstad Villeneuve d'ascq recherche pour son client un menuisier agenceur.L'entreprise est située à Loos. Spécialisée dans la menuiserie d'agencement afin de répondre à diverses demandes d'agencement (de la pièce unique faite sur mesure à la production de concepts séries
      descriptif du posteVous assurez la réalisation et la pose des aménagements intérieurs en bois ou matériaux dérivés (cloisons, plafonds, mobilier, stands) pour des habitations particulières, des bureaux, des magasins et pour tous autres locaux à usage professionnel et commercial.profil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP menuiserie. Une expérience confirmée dans le secteur de l'agencement et une connaissance du chantier peuvent compenser l'absence de ce niveau de formation. Vous justifiez impérativement d'expériences en tant que menuisier poseur. Une réelle motivation peut faire toute la différence !Faites-nous parvenir votre CV sans plus attendre.à propos de notre clientVotre agence Randstad Villeneuve d'ascq recherche pour son client un menuisier agenceur.L'entreprise est située à Loos. Spécialisée dans la menuiserie d'agencement afin de répondre à diverses demandes d'agencement (de la pièce unique faite sur mesure à la production de concepts séries
      • villeneuve d ascq (59)
      • intérim
      • 12,21 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous êtes le garant du bon fonctionnement de votre équipe : Gestion courante de l'exploitation des installations de production (suivi et contrôle de l'eau), Analyses d'exploitation et prélèvements sur l'eau brute et aux différents stades du traitement, Gestion du suivi et de l'approvisionnement de la station en produits de traitement, Suivi des forages, Vérification du bon fonctionnement des installations (coordination avec la maintenance), Préparer/organiser le chantier, Suivre le chantier, être garant de la bonne exécution des travaux réalisés (contrôle technique, animation de l'équipe, suivi de l'avancement...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous acceptez les grands déplacements sur le territoire national . Vous avez l' esprit d' équipe , êtes volontaire et motivé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un plombier chauffagiste qui accepte les grands déplacements , à noter que les départs se feront de marcq en baroeul . Notre client est spécialisé dans le traitement des eaux et intervient sur toute la france sur des sites type piscines . Notre client fait parti d' un groupe mais est une entreprise à taille humaine.
      descriptif du posteVous êtes le garant du bon fonctionnement de votre équipe : Gestion courante de l'exploitation des installations de production (suivi et contrôle de l'eau), Analyses d'exploitation et prélèvements sur l'eau brute et aux différents stades du traitement, Gestion du suivi et de l'approvisionnement de la station en produits de traitement, Suivi des forages, Vérification du bon fonctionnement des installations (coordination avec la maintenance), Préparer/organiser le chantier, Suivre le chantier, être garant de la bonne exécution des travaux réalisés (contrôle technique, animation de l'équipe, suivi de l'avancement...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous acceptez les grands déplacements sur le territoire national . Vous avez l' esprit d' équipe , êtes volontaire et motivé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un plombier chauffagiste qui accepte les grands déplacements , à noter que les départs se feront de marcq en baroeul . Notre client est spécialisé dans le traitement des eaux et intervient sur toute la france sur des sites type piscines . Notre client fait parti d' un groupe mais est une entreprise à taille humaine.
      • villeneuve d ascq (59)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteOUVRIER TP (H/F) · aide pour de la pose des bordures, pavés· Mise à la cote des regards, tampons, fonds de fouille· Réalisation de divers travaux VRD (mini terrassement, implantation…)· Réglage des sols avant enrobé· Réglage enrobé si besoinRémunération en fonction de la qualificationprofil recherchéVous avez de préférence quelques mois d'expérience et être mobile sur la métropole lilloise. Les formations AIPR et H0b0 pourront être passées avec notre agence, ainsi que les CACES si besoin.Rémunération et avantages :•Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés•CET 6,5%•Acompte de paye à la semaine si besoin,•Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,•Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au 03.20.14.52.60 Rejoignez le groupe Randstad, l'acteur incontournable du secteur des TP depuis 20 ans !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la construction de routes et autoroute sur la métropole Lilloise des ouvriers polyvalents en TP
      descriptif du posteOUVRIER TP (H/F) · aide pour de la pose des bordures, pavés· Mise à la cote des regards, tampons, fonds de fouille· Réalisation de divers travaux VRD (mini terrassement, implantation…)· Réglage des sols avant enrobé· Réglage enrobé si besoinRémunération en fonction de la qualificationprofil recherchéVous avez de préférence quelques mois d'expérience et être mobile sur la métropole lilloise. Les formations AIPR et H0b0 pourront être passées avec notre agence, ainsi que les CACES si besoin.Rémunération et avantages :•Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés•CET 6,5%•Acompte de paye à la semaine si besoin,•Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,•Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au 03.20.14.52.60 Rejoignez le groupe Randstad, l'acteur incontournable du secteur des TP depuis 20 ans !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la construction de routes et autoroute sur la métropole Lilloise des ouvriers polyvalents en TP
      • villeneuve d ascq (59)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché au directeur général et dans le cadre d'une création de poste, vous prenez en charge la gestion administrative de la société (gestion des courriers, accueil physique et téléphonique, gestion des fournitures de bureaux, suivi de la facturation, pointage des équipes) ainsi que la gestion commerciale (gestion administrative des dossiers d'appels d'offres, rédaction de mémoires, compilation des pièces et passation de contrat).En complément de ces missions, vous intervenez également sur le volet exploitation (gestion des commandes, suivi facturation, mise à jour de l'outils informatique, suivi des plannings d'absences) ainsi que sur la partie QHSE (communication sécurité aux équipes, diffusion de documents QHSE)Ce poste, basé à VILLENEUVE D'ASCQ, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI. La rémunération est fonction du profil.profil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS Assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 6 années minimum en tant qu'assistant(e) de direction générale.Vous avez une très bonne maîtrise du Pack Office et des outils bureautiques.Vous êtes reconnu pour votre organisation et votre excellent relationnel. Vous êtes réactif et savez gérer les urgences.Vous avez le sens des responsabilités et de la confidentialité. Vous disposez d'un esprit d'équipe et sens du service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, ENTREPRISE DE BTP, UN ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)
      descriptif du posteRattaché au directeur général et dans le cadre d'une création de poste, vous prenez en charge la gestion administrative de la société (gestion des courriers, accueil physique et téléphonique, gestion des fournitures de bureaux, suivi de la facturation, pointage des équipes) ainsi que la gestion commerciale (gestion administrative des dossiers d'appels d'offres, rédaction de mémoires, compilation des pièces et passation de contrat).En complément de ces missions, vous intervenez également sur le volet exploitation (gestion des commandes, suivi facturation, mise à jour de l'outils informatique, suivi des plannings d'absences) ainsi que sur la partie QHSE (communication sécurité aux équipes, diffusion de documents QHSE)Ce poste, basé à VILLENEUVE D'ASCQ, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI. La rémunération est fonction du profil.profil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS Assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 6 années minimum en tant qu'assistant(e) de direction générale.Vous avez une très bonne maîtrise du Pack Office et des outils bureautiques.Vous êtes reconnu pour votre organisation et votre excellent relationnel. Vous êtes réactif et savez gérer les urgences.Vous avez le sens des responsabilités et de la confidentialité. Vous disposez d'un esprit d'équipe et sens du service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, ENTREPRISE DE BTP, UN ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)
      • villeneuve d ascq (59)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteDans le cadre de son développement, l'entreprise recherche des profils électriciens qui maitrisent:- Norme NFC 15-100- Remplacement de coffrets électriques- Remplacement d'appareillages etc..L'entreprise intervient chez les particuliers et dans le tertiaireprofil recherchéVous avez une expérience de minimum 3 années environVous aimez travailler seul et en équipeVous souhaitez apprendre, développer vos compétences et évoluer au sein d'une entreprise en plein essor,Ce poste est fait pour vousHabilitation électrique à jour, permis BContacter nous, agathe et valérieà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Pme d'une dizaine de salariés, située à 2 pas de Lille, spécialisée dans les services d'électricité générale pour particuliers et professionnels sur la métropole Lilloise.
      descriptif du posteDans le cadre de son développement, l'entreprise recherche des profils électriciens qui maitrisent:- Norme NFC 15-100- Remplacement de coffrets électriques- Remplacement d'appareillages etc..L'entreprise intervient chez les particuliers et dans le tertiaireprofil recherchéVous avez une expérience de minimum 3 années environVous aimez travailler seul et en équipeVous souhaitez apprendre, développer vos compétences et évoluer au sein d'une entreprise en plein essor,Ce poste est fait pour vousHabilitation électrique à jour, permis BContacter nous, agathe et valérieà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Pme d'une dizaine de salariés, située à 2 pas de Lille, spécialisée dans les services d'électricité générale pour particuliers et professionnels sur la métropole Lilloise.
    30 sur 37 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.