You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    36 offres d'emploi : lille, nord

    filtres3
    effacer les filtres
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de service, vous participez au projet de grande envergure concernant la prochaine centrale Nucléaire.Les missions principales qui vous seront confiées sont les suivantes :- Coordonner les échanges techniques avec l'exploitant et l'ingénierie client ;- Piloter et manager les échanges internes (Bureau d'études, Equipes système et qualification, Achat, Logistique) ;- Piloter les contrats établis avec les fournisseurs :- Coordonner les échanges techniques et contractuels avec les fournisseurs ;- Superviser les approvisionnements et la fabrication des matériels ; Suivre son budget, la facturation - Respecter les jalons contractuels (études matériels / fabrication prototype et série /qualification/ / livraison sur site) ;- Respecter les exigences contractuelles et techniques du clients ;- Etablir un reporting (avancement, jalon, financier…etc), suivi de KPI ;profil recherchéDe formation supérieure Bac +5 en génie énergétique, spécialisé en ventilation ou élec & contrôle commande, vous justifiez d'une expérience de 5 à 10 ans réussie en projet d'ingénierie de la conception à la réalisation dans un environnement similaire.Dans une recherche permanente d'optimisation technique et financière, vous maîtrisez les outils de prévision, d'organisation, de gestion de planning de l'ensemble du processus et êtes garant de la satisfaction des clients, des délais, de la qualité des prestations, de la rentabilité des affaires et de la santé et sécurité des intervenants.Très bon niveau d'Anglais requisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel, un CHARGE D'AFFAIRES NUCLEAIRE (F/H)
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de service, vous participez au projet de grande envergure concernant la prochaine centrale Nucléaire.Les missions principales qui vous seront confiées sont les suivantes :- Coordonner les échanges techniques avec l'exploitant et l'ingénierie client ;- Piloter et manager les échanges internes (Bureau d'études, Equipes système et qualification, Achat, Logistique) ;- Piloter les contrats établis avec les fournisseurs :- Coordonner les échanges techniques et contractuels avec les fournisseurs ;- Superviser les approvisionnements et la fabrication des matériels ; Suivre son budget, la facturation - Respecter les jalons contractuels (études matériels / fabrication prototype et série /qualification/ / livraison sur site) ;- Respecter les exigences contractuelles et techniques du clients ;- Etablir un reporting (avancement, jalon, financier…etc), suivi de KPI ;profil recherchéDe formation supérieure Bac +5 en génie énergétique, spécialisé en ventilation ou élec & contrôle commande, vous justifiez d'une expérience de 5 à 10 ans réussie en projet d'ingénierie de la conception à la réalisation dans un environnement similaire.Dans une recherche permanente d'optimisation technique et financière, vous maîtrisez les outils de prévision, d'organisation, de gestion de planning de l'ensemble du processus et êtes garant de la satisfaction des clients, des délais, de la qualité des prestations, de la rentabilité des affaires et de la santé et sécurité des intervenants.Très bon niveau d'Anglais requisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel, un CHARGE D'AFFAIRES NUCLEAIRE (F/H)
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteVous assurez le montage et la finalisation des projets immobiliers, la coordination, le suivi, l'administration et l'échange d'informations entre les différents intervenants intérieurs et extérieurs en garantissant le respect du budget et du planning.- Vous avez en charge la conception du projet, vous pilotez les dépôts de PC, conformément aux comités d'engagement. - Vous coordonnez les missions des différents BE et prestataires de la SCCV/SNC.- Vous apportez les informations sur les études de constructibilité et optimisation.- Vous validez l'état d'avancement du projet avec les services de la ville.- Vous définissez les prestations.- Vous élaborez la notice descriptive.- Vous vérifiez l'obtention des autorisations administratives.- Vous gérez les informations réglementaires de procédure d'ouverture de chantier et validation.Vous avez en charge le Pilotage du montage- Vous mettez au point des protocoles avec les avoisinants et la matrice des actes de vente.- Vous mettez au point le règlement de la copropriété, les garanties financières et le dossier de demande de DO.- Vous définissez les éléments permettant le lancement commercial.- Vous gérez le budget et l'avancement du projet.- Vous centralisez les informations des différents services et coordonnez les acteurs internes et externes.- Vous garantissez l'application des obligations de la maîtrise d'ouvrage.- Vous organisez les réceptions entreprises et, en lien avec le service CAP, de la livraison client.- Vous représentez l'entreprise au syndic de copropriété.- Vous gérez les contentieux.- Vous animez un réseau de professionnels du bâtiment.Ce poste en CDI est à pourvoir sur LILLE (59) pour une rémunération à définir en fonction de votre expérience. Statut CADRE - Package de rémunération attractifprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur une fonction similaire.Vous avez de bonnes compétences techniques en maîtrise d'ouvrage, en construction et en conception de programme (planification).Vous avez de bonnes compétences techniques en gestion de projet et coordination d'intervenants.Vous avez de bonnes compétences techniques en gestion de budget et d'analyse financière.Vous avez de bonnes compétences méthodologiques (respect des étapes et des délais) et organisationnelles (définition d'étapes, classement).Vous avez de bonnes compétences techniques en montage juridique.Vous êtes reconnu pour vos capacités relationnelles (adaptation de votre mode de communication, gestion des conflits, sens consensuel).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, développeur territorial en plein développement, un RESPONSABLE DE PROGRAMMES (F/H)
      descriptif du posteVous assurez le montage et la finalisation des projets immobiliers, la coordination, le suivi, l'administration et l'échange d'informations entre les différents intervenants intérieurs et extérieurs en garantissant le respect du budget et du planning.- Vous avez en charge la conception du projet, vous pilotez les dépôts de PC, conformément aux comités d'engagement. - Vous coordonnez les missions des différents BE et prestataires de la SCCV/SNC.- Vous apportez les informations sur les études de constructibilité et optimisation.- Vous validez l'état d'avancement du projet avec les services de la ville.- Vous définissez les prestations.- Vous élaborez la notice descriptive.- Vous vérifiez l'obtention des autorisations administratives.- Vous gérez les informations réglementaires de procédure d'ouverture de chantier et validation.Vous avez en charge le Pilotage du montage- Vous mettez au point des protocoles avec les avoisinants et la matrice des actes de vente.- Vous mettez au point le règlement de la copropriété, les garanties financières et le dossier de demande de DO.- Vous définissez les éléments permettant le lancement commercial.- Vous gérez le budget et l'avancement du projet.- Vous centralisez les informations des différents services et coordonnez les acteurs internes et externes.- Vous garantissez l'application des obligations de la maîtrise d'ouvrage.- Vous organisez les réceptions entreprises et, en lien avec le service CAP, de la livraison client.- Vous représentez l'entreprise au syndic de copropriété.- Vous gérez les contentieux.- Vous animez un réseau de professionnels du bâtiment.Ce poste en CDI est à pourvoir sur LILLE (59) pour une rémunération à définir en fonction de votre expérience. Statut CADRE - Package de rémunération attractifprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur une fonction similaire.Vous avez de bonnes compétences techniques en maîtrise d'ouvrage, en construction et en conception de programme (planification).Vous avez de bonnes compétences techniques en gestion de projet et coordination d'intervenants.Vous avez de bonnes compétences techniques en gestion de budget et d'analyse financière.Vous avez de bonnes compétences méthodologiques (respect des étapes et des délais) et organisationnelles (définition d'étapes, classement).Vous avez de bonnes compétences techniques en montage juridique.Vous êtes reconnu pour vos capacités relationnelles (adaptation de votre mode de communication, gestion des conflits, sens consensuel).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, développeur territorial en plein développement, un RESPONSABLE DE PROGRAMMES (F/H)
      • lille (59)
      • intérim
      • 11 € par mois
      • durée 90 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de la maintenance préventive et curative des installations sanitaires sur votre secteur en complète autonomie.Vous conseillez également nos clients locataires tout en entretenant un fort relationnel avec les gardiens et régisseurs d'immeuble.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous justifiez d'une formation en installation et/ou maintenance sanitaire avec idéalement une 1ère expérience dans le secteur.à propos de notre clientVous intervenez chez les clients pour vous assurer de la mise en conformité des installations et mettez en œuvre les actions à entreprendre selon le diagnostic. Vous avez un sens relationnel développé et la satisfaction client reste votre principal objectif.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la maintenance préventive et curative des installations sanitaires sur votre secteur en complète autonomie.Vous conseillez également nos clients locataires tout en entretenant un fort relationnel avec les gardiens et régisseurs d'immeuble.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous justifiez d'une formation en installation et/ou maintenance sanitaire avec idéalement une 1ère expérience dans le secteur.à propos de notre clientVous intervenez chez les clients pour vous assurer de la mise en conformité des installations et mettez en œuvre les actions à entreprendre selon le diagnostic. Vous avez un sens relationnel développé et la satisfaction client reste votre principal objectif.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous conduisez un camion poids lourds Benne sur la région nord et pas de calais.Vous êtes chargé(e) de récupérer des déchets sur les chantiers afin de les transporter dans une déchargeVous effectuez des travaux de manœuvresprofil recherchéVous possédez votre permis C et votre FIMO/FCO à jour.Vous possédez votre carte chronotachygraphe à jour.Vous disposez d'une expérience de 3 mois minimum en conducteur de benne.Vous êtes ponctuel(le), autonome et organisé(e).Vous avez un bon relationnel client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les travaux publics un(e) conducteur(trice) poids lourds Benne
      descriptif du posteVous conduisez un camion poids lourds Benne sur la région nord et pas de calais.Vous êtes chargé(e) de récupérer des déchets sur les chantiers afin de les transporter dans une déchargeVous effectuez des travaux de manœuvresprofil recherchéVous possédez votre permis C et votre FIMO/FCO à jour.Vous possédez votre carte chronotachygraphe à jour.Vous disposez d'une expérience de 3 mois minimum en conducteur de benne.Vous êtes ponctuel(le), autonome et organisé(e).Vous avez un bon relationnel client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les travaux publics un(e) conducteur(trice) poids lourds Benne
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteEn tant que Maître d'Ouvrage Délégué, vous êtes le représentant Technique du MOA. Les missions déléguées sont les suivantes : Le Respect des engagements Clients, la maîtrise des coûts de construction, la gestion des concessionnaires, l'établissement et le suivi des déclarations de Travaux, le suivi des attestations d'appel de fond, la réception des logements témoin, la représentation du MO durant la durée de l'opération, la gestion contractuelle des marchés de travaux, le suivi de l'AGPA, SAV et des Dommages-Ouvrage.Ce poste en CDI est à pourvoir sur le secteur de Lille pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5 de type école d'ingénieur ou Master Génie civil, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum à un poste similaire en promotion, ou 15 ans en conduite de travaux TCE (entreprise générale ou MOE).Vous maîtrisez parfaitement la conduite d'opérations de construction de logements collectifs sur les aspects techniques, méthodologiques, juridiques et financiers.Vous êtes curieux(se), organisé(e), autonome, vous êtes force de proposition.Vous faites preuve de leadership et de dynamisme.Vous avez un sens commercial et relationnel développé.Votre rigueur et votre méthode, alliées à votre sens du service, seront vos atouts pour réussir sur ce poste.Vous maitrisez les logiciels Word, Excel, project et le Pack Office en général.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, développeur territorial en plein développement, un RESPONSABLE TECHNIQUE (F/H)
      descriptif du posteEn tant que Maître d'Ouvrage Délégué, vous êtes le représentant Technique du MOA. Les missions déléguées sont les suivantes : Le Respect des engagements Clients, la maîtrise des coûts de construction, la gestion des concessionnaires, l'établissement et le suivi des déclarations de Travaux, le suivi des attestations d'appel de fond, la réception des logements témoin, la représentation du MO durant la durée de l'opération, la gestion contractuelle des marchés de travaux, le suivi de l'AGPA, SAV et des Dommages-Ouvrage.Ce poste en CDI est à pourvoir sur le secteur de Lille pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5 de type école d'ingénieur ou Master Génie civil, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum à un poste similaire en promotion, ou 15 ans en conduite de travaux TCE (entreprise générale ou MOE).Vous maîtrisez parfaitement la conduite d'opérations de construction de logements collectifs sur les aspects techniques, méthodologiques, juridiques et financiers.Vous êtes curieux(se), organisé(e), autonome, vous êtes force de proposition.Vous faites preuve de leadership et de dynamisme.Vous avez un sens commercial et relationnel développé.Votre rigueur et votre méthode, alliées à votre sens du service, seront vos atouts pour réussir sur ce poste.Vous maitrisez les logiciels Word, Excel, project et le Pack Office en général.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, développeur territorial en plein développement, un RESPONSABLE TECHNIQUE (F/H)
      • lille (59)
      • intérim
      • 11,47 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du poste- Installation de divers appareils sanitaires et thermiques- Passade de tuyauterie PE en dalles- Maitrise de la soudure cuivre- PVC, PVC Pression- Autres techniques à maitriser : brasure, sertissageprofil recherché- Vous êtes titulaire d'un CAP Installateur sanitaire et thermique- Expérience souhaitée : 3 - 5 ans sur un poste similaire- Le permis B est un plusContactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 1 personne spécialisée dans les travaux d'installations thermiques et sanitaires, un(e) plombier(e) chauffagiste (H/F) N2.
      descriptif du poste- Installation de divers appareils sanitaires et thermiques- Passade de tuyauterie PE en dalles- Maitrise de la soudure cuivre- PVC, PVC Pression- Autres techniques à maitriser : brasure, sertissageprofil recherché- Vous êtes titulaire d'un CAP Installateur sanitaire et thermique- Expérience souhaitée : 3 - 5 ans sur un poste similaire- Le permis B est un plusContactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 1 personne spécialisée dans les travaux d'installations thermiques et sanitaires, un(e) plombier(e) chauffagiste (H/F) N2.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au gérant de la société, vous occupez un poste d'assistant chargé d'affaire, vous participez à la conception, à la préparation et à la réalisation des études et installations des chantiers de traitement d'eau dans le respect des normes et des contraintes techniques. Vos missions consistent en l'analyse des cahiers des charges clients, le calcul de dimensionnement (bilan thermique, perte de charge…), la réalisation de plans sur Autocad. Des déplacements à prévoir pour assister à des réunions et organiser les équipes de montages sur chantier.Ce poste est une mission de 6 à 8 mois pouvant évoluer vers une embauche est à pourvoir rapidement sur la métropole lilloise pour une rémunération à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation BTS, DUT ou Licence spécialisé en génie climatique, énergétique ou thermique, vous bénéficiez d'une première expérience sur une fonction similaire. La pratique du logiciel AUTOCAD est impérative et REVIT est un plus. Esprit d'analyse, rigueur, aisance relationnelle et capacités d'organisation sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabriquant de matériels clés en main, un TECHNICIEN ETUDES GÉNIE CLIMATIQUE (F/H)
      descriptif du posteRattaché au gérant de la société, vous occupez un poste d'assistant chargé d'affaire, vous participez à la conception, à la préparation et à la réalisation des études et installations des chantiers de traitement d'eau dans le respect des normes et des contraintes techniques. Vos missions consistent en l'analyse des cahiers des charges clients, le calcul de dimensionnement (bilan thermique, perte de charge…), la réalisation de plans sur Autocad. Des déplacements à prévoir pour assister à des réunions et organiser les équipes de montages sur chantier.Ce poste est une mission de 6 à 8 mois pouvant évoluer vers une embauche est à pourvoir rapidement sur la métropole lilloise pour une rémunération à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation BTS, DUT ou Licence spécialisé en génie climatique, énergétique ou thermique, vous bénéficiez d'une première expérience sur une fonction similaire. La pratique du logiciel AUTOCAD est impérative et REVIT est un plus. Esprit d'analyse, rigueur, aisance relationnelle et capacités d'organisation sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabriquant de matériels clés en main, un TECHNICIEN ETUDES GÉNIE CLIMATIQUE (F/H)
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au Directeur Délégué France Nord, vous êtes l'image et l'interlocuteur(rice) direct(e) de votre direction auprès des collaborateurs de l'entreprise mais aussi vis-à-vis des contacts externes. Vous avez un rôle de facilitateur au quotidien. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes:L'assistanat du directeur notamment : organisation d'événements, gestion d'agendas, rédaction de supports de présentation, relais de l'agence pour les différentes actions de communication, gestion de commandes et factures. L'assistanat opérationnel : gestion avec les équipes des délégations et rdv de signature, la gestion et le contrôle interne des OS, la gestion des comités d'engagement et le suivi des opérations de mécénat.L'assistanat RH: la gestion quotidienne RH et diffusion des informations.Ce poste, basé à Lille, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission temporaire de plusieurs mois.profil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS Assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum acquise sur un poste similaire.La maîtrise des outils bureautiques est un réel plus à votre candidature.D'un naturel dynamique, vous êtes rigoureux(se) et reconnu(e) pour vos compétences rédactionnelles. Vous participez fortement à la cohésion d'équipe grâce à votre excellent relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, GROUPE IMMOBILIER, UN ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)
      descriptif du posteRattaché au Directeur Délégué France Nord, vous êtes l'image et l'interlocuteur(rice) direct(e) de votre direction auprès des collaborateurs de l'entreprise mais aussi vis-à-vis des contacts externes. Vous avez un rôle de facilitateur au quotidien. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes:L'assistanat du directeur notamment : organisation d'événements, gestion d'agendas, rédaction de supports de présentation, relais de l'agence pour les différentes actions de communication, gestion de commandes et factures. L'assistanat opérationnel : gestion avec les équipes des délégations et rdv de signature, la gestion et le contrôle interne des OS, la gestion des comités d'engagement et le suivi des opérations de mécénat.L'assistanat RH: la gestion quotidienne RH et diffusion des informations.Ce poste, basé à Lille, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission temporaire de plusieurs mois.profil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS Assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum acquise sur un poste similaire.La maîtrise des outils bureautiques est un réel plus à votre candidature.D'un naturel dynamique, vous êtes rigoureux(se) et reconnu(e) pour vos compétences rédactionnelles. Vous participez fortement à la cohésion d'équipe grâce à votre excellent relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, GROUPE IMMOBILIER, UN ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché au Responsable QSSE Groupe, vous avez en charge de déployer, suivre et animer des démarches d'amélioration certifiées ou non au sein du périmètre. Pour cela, vous animez et pilotez le périmètre d'amélioration QSSE, vous veillez à l'intégrité physique des salariés et vous assurez le maintien et la mise à jour de la base documentaire QSSE.Vous veillez également au respect des règles pour un déroulement d'affaire en sécurité. Enfin vous êtes acteur dans l'amélioration du système QSSE.Ce poste en CDI est à pourvoir sur le secteur de Lille pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur une fonction similaire.Vous maîtrisez les référentiels QSSE applicables en vigueur, et savez animer et accompagner des groupes de travail.Vous connaissez la réglementation du travail et maîtrisez les techniques d'audit et d'animation.Rigueur, autonomie et dynamisme sont des atouts indispensables pour mener à bien ces missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, ANIMATEUR QSSE (F/H)
      descriptif du posteRattaché au Responsable QSSE Groupe, vous avez en charge de déployer, suivre et animer des démarches d'amélioration certifiées ou non au sein du périmètre. Pour cela, vous animez et pilotez le périmètre d'amélioration QSSE, vous veillez à l'intégrité physique des salariés et vous assurez le maintien et la mise à jour de la base documentaire QSSE.Vous veillez également au respect des règles pour un déroulement d'affaire en sécurité. Enfin vous êtes acteur dans l'amélioration du système QSSE.Ce poste en CDI est à pourvoir sur le secteur de Lille pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur une fonction similaire.Vous maîtrisez les référentiels QSSE applicables en vigueur, et savez animer et accompagner des groupes de travail.Vous connaissez la réglementation du travail et maîtrisez les techniques d'audit et d'animation.Rigueur, autonomie et dynamisme sont des atouts indispensables pour mener à bien ces missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, ANIMATEUR QSSE (F/H)
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteVous êtes l'interlocuteur technique de l'équipe de développement foncier sur votre territoire pour fiabiliser la performance des projets immobiliers. Vous préconisez les choix techniques pour rationaliser et optimiser financièrement les projets, tout en intégrant les contraintes de programmation, géotechniques… PLU, secteur ABF, cahier des charges...Vous intervenez dès l'identification du foncier et participez aux visites de site pour analyser l'environnement et anticiper les contraintes du projet.Vous réalisez les études capacitaires et/ou accompagnez la réalisation des faisabilités afin de challenger les différentes solutions techniques ainsi que le produit lui-même. Vous modélisez sommairement pour extraire les quantités dont les surfaces. Vous formalisez les hypothèses de conception et de programmation pour qualifier l'approche financière. Vous participez à l'élaboration du planning prévisionnel des études et des travaux.Vous pilotez l'estimation économique du projet en phase développement Vous établissez un Rex à la passation des marchés. Vous participez au process d'amélioration de notre cahier des charges.Vous transférez le dossier au responsable technique de l'opération.Ce poste en CDI est à pourvoir sur la métropole lilloise, pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur une fonction similaire.Vous avez un bon sens du relationnel et un sens de la communication développé.Vous faites preuve de leadership et de dynamisme.Vous êtes quelqu'un d'autonome,Vous avez des compétences de gestion de projet TCE (Compétences techniques, économiques, méthodologiques, organisationnelles).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un RESPONSABLE CONCEPTION (F/H)
      descriptif du posteVous êtes l'interlocuteur technique de l'équipe de développement foncier sur votre territoire pour fiabiliser la performance des projets immobiliers. Vous préconisez les choix techniques pour rationaliser et optimiser financièrement les projets, tout en intégrant les contraintes de programmation, géotechniques… PLU, secteur ABF, cahier des charges...Vous intervenez dès l'identification du foncier et participez aux visites de site pour analyser l'environnement et anticiper les contraintes du projet.Vous réalisez les études capacitaires et/ou accompagnez la réalisation des faisabilités afin de challenger les différentes solutions techniques ainsi que le produit lui-même. Vous modélisez sommairement pour extraire les quantités dont les surfaces. Vous formalisez les hypothèses de conception et de programmation pour qualifier l'approche financière. Vous participez à l'élaboration du planning prévisionnel des études et des travaux.Vous pilotez l'estimation économique du projet en phase développement Vous établissez un Rex à la passation des marchés. Vous participez au process d'amélioration de notre cahier des charges.Vous transférez le dossier au responsable technique de l'opération.Ce poste en CDI est à pourvoir sur la métropole lilloise, pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur une fonction similaire.Vous avez un bon sens du relationnel et un sens de la communication développé.Vous faites preuve de leadership et de dynamisme.Vous êtes quelqu'un d'autonome,Vous avez des compétences de gestion de projet TCE (Compétences techniques, économiques, méthodologiques, organisationnelles).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un RESPONSABLE CONCEPTION (F/H)
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteEn tant que Chargé d'Affaires Travaux, vous aurez pour mission de piloter la réalisation des affaires de la phase étude à la réception finale du chantier de grands projets HVAC dans le domaine du nucléaire.Vous assurez la gestion technique, humaine, commerciale et financière des projets et vous êtes l'interlocuteur privilégié du client.Vous êtes garant de la satisfaction clients, des délais et du planning, de la qualité des prestations, de la rentabilité des affaires et de la santé et la sécurité des intervenants.Vous serez en déplacements permanents sur différentes CNPE de France...Ce poste en CDI est à pourvoir sur la métropole lilloise, pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation BAC+2 à BAC+5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire en pilotage d'affaires et conduite de chantiers en milieu industriel.Vous avez une connaissance du secteur nucléaire et vous possédez des compétences techniques en CVC/HVAC, aéraulique et mécanique.Vous êtes intervenu sur des installations pour des clients industriels, notamment dans le domaine du nucléaire.Votre aisance relationnelle, vos capacités d'organisation et d'encadrement sont indispensables pour réussir pleinement dans ce poste proche du terrain et des hommes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel, un CHARGE D'AFFAIRES TRAVAUX (F/H)
      descriptif du posteEn tant que Chargé d'Affaires Travaux, vous aurez pour mission de piloter la réalisation des affaires de la phase étude à la réception finale du chantier de grands projets HVAC dans le domaine du nucléaire.Vous assurez la gestion technique, humaine, commerciale et financière des projets et vous êtes l'interlocuteur privilégié du client.Vous êtes garant de la satisfaction clients, des délais et du planning, de la qualité des prestations, de la rentabilité des affaires et de la santé et la sécurité des intervenants.Vous serez en déplacements permanents sur différentes CNPE de France...Ce poste en CDI est à pourvoir sur la métropole lilloise, pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation BAC+2 à BAC+5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire en pilotage d'affaires et conduite de chantiers en milieu industriel.Vous avez une connaissance du secteur nucléaire et vous possédez des compétences techniques en CVC/HVAC, aéraulique et mécanique.Vous êtes intervenu sur des installations pour des clients industriels, notamment dans le domaine du nucléaire.Votre aisance relationnelle, vos capacités d'organisation et d'encadrement sont indispensables pour réussir pleinement dans ce poste proche du terrain et des hommes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel, un CHARGE D'AFFAIRES TRAVAUX (F/H)
      • lille (59)
      • intérim
      • 13,02 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du postePrise en charge des demandes d'intervention multitechnique (électricité, cvc niveau 1, petite quincaillerie, petite plomberie sanitaire) à partir de la GMAO du client.Suivi et rédaction des comptes rendus d'avancement des différentes demandes correctives, suivi du programme préventif, accompagnement des sous traitants, suivi des consommations électriques, du stock des pièces détachées.L'anticipation des besoins matériels.Chargé de la relation au quotidien avec le client.profil recherchéVous devez être avoir au moins des années d'expérience sur un poste similaire.Vos habilitations sont à jour et vous possédez le permis de conduire.Salaire : environ 13 euros/heure + 13eme mois + prime d'habillage, d'outillageContactez nous, de nombreuses missions à pourvoirà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe national, des techniciens de maintenance pour l'ensemble de leurs nombreux chantiers sur la métropole lilloise
      descriptif du postePrise en charge des demandes d'intervention multitechnique (électricité, cvc niveau 1, petite quincaillerie, petite plomberie sanitaire) à partir de la GMAO du client.Suivi et rédaction des comptes rendus d'avancement des différentes demandes correctives, suivi du programme préventif, accompagnement des sous traitants, suivi des consommations électriques, du stock des pièces détachées.L'anticipation des besoins matériels.Chargé de la relation au quotidien avec le client.profil recherchéVous devez être avoir au moins des années d'expérience sur un poste similaire.Vos habilitations sont à jour et vous possédez le permis de conduire.Salaire : environ 13 euros/heure + 13eme mois + prime d'habillage, d'outillageContactez nous, de nombreuses missions à pourvoirà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe national, des techniciens de maintenance pour l'ensemble de leurs nombreux chantiers sur la métropole lilloise
      • lille (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'équipe, vous serez amené à réaliser diverses tâches:la préparation du terrain, des outils, des surfaces et des matériauxl'approvisionnement du chantierle transport du matériel jusqu'à l'étagele rangement et le nettoyage du chantierle respect des consignes de sécuritéprofil recherchéVous recherchez un métier où la motivation compte plus que les diplômes.Faites-nous parvenir votre CV !Une expérience dans le bâtiment serait un plus.Avantages :longues missionspanier repasCET 7,5% (IFM,CP)Acompte hebdomadaire sur demandeApplication mobile pour rester connectéà propos de notre clientVotre agence Randstad Villeneuve d'Ascq recherche pour son client un manœuvre btp.Ce poste est basé sur la métropole lilloise et est à pourvoir dans le cadre de missions intérim.
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'équipe, vous serez amené à réaliser diverses tâches:la préparation du terrain, des outils, des surfaces et des matériauxl'approvisionnement du chantierle transport du matériel jusqu'à l'étagele rangement et le nettoyage du chantierle respect des consignes de sécuritéprofil recherchéVous recherchez un métier où la motivation compte plus que les diplômes.Faites-nous parvenir votre CV !Une expérience dans le bâtiment serait un plus.Avantages :longues missionspanier repasCET 7,5% (IFM,CP)Acompte hebdomadaire sur demandeApplication mobile pour rester connectéà propos de notre clientVotre agence Randstad Villeneuve d'Ascq recherche pour son client un manœuvre btp.Ce poste est basé sur la métropole lilloise et est à pourvoir dans le cadre de missions intérim.
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteVous intervenez sous l'autorité du Directeur Régional.Vous avez la responsabilité globale des projets immobiliers, et intervenez dès la validation de la faisabilité par les équipes de développement foncier et des projets par le comité d'engagement.Vous assurez le montage et la coordination du projet sous tous ses aspects techniques, juridiques, financiers, commerciaux, administratifs… jusqu'à la fin de l'année de garantie de parfait achèvement.Vous êtes amenés à travailler sur des opérations de constructions neuves ou de réhabilitation/aménagement.Vous êtes le garant de la tenue des délais et des marges et vous apportez par votre expertise la sécurisation et la remontée d'information via le pilotage des tableaux de bords.Vous encadrez, animez, et formez les collaborateurs de votre service. Vous les faites adhérer à la stratégie définie et plus largement au projet de l'entreprise.Vous managez l'équipe programme :- Recrutement : Vous définissez les profils adaptés et sélectionnez les meilleurs candidats- Animation : Vous motivez, fédérer et développer l'esprit d'équipe- Formation : Vous assurez la montée en compétences de l'équipeVous êtes membre du CODIR et participez à la structuration de la Direction Régionale.Ce poste en CDI est à pourvoir sur le secteur de Lille, pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum sur une fonction similaire ou en tant que Directeur de programmes chez un promoteur.Votre leadership, votre relationnel et votre détermination contribuent à votre réussite.Vous souhaitez vous impliquer au sein d'une équipe dynamique et participer à la croissance de la Direction Régionale des Hauts-de-France.La bonne humeur, la bienveillance, et la transparence sont des valeurs qui vous ressemblent !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Promoteur immobilier, un DIRECTEUR OPÉRATIONNEL IMMOBILIER (F/H)
      descriptif du posteVous intervenez sous l'autorité du Directeur Régional.Vous avez la responsabilité globale des projets immobiliers, et intervenez dès la validation de la faisabilité par les équipes de développement foncier et des projets par le comité d'engagement.Vous assurez le montage et la coordination du projet sous tous ses aspects techniques, juridiques, financiers, commerciaux, administratifs… jusqu'à la fin de l'année de garantie de parfait achèvement.Vous êtes amenés à travailler sur des opérations de constructions neuves ou de réhabilitation/aménagement.Vous êtes le garant de la tenue des délais et des marges et vous apportez par votre expertise la sécurisation et la remontée d'information via le pilotage des tableaux de bords.Vous encadrez, animez, et formez les collaborateurs de votre service. Vous les faites adhérer à la stratégie définie et plus largement au projet de l'entreprise.Vous managez l'équipe programme :- Recrutement : Vous définissez les profils adaptés et sélectionnez les meilleurs candidats- Animation : Vous motivez, fédérer et développer l'esprit d'équipe- Formation : Vous assurez la montée en compétences de l'équipeVous êtes membre du CODIR et participez à la structuration de la Direction Régionale.Ce poste en CDI est à pourvoir sur le secteur de Lille, pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum sur une fonction similaire ou en tant que Directeur de programmes chez un promoteur.Votre leadership, votre relationnel et votre détermination contribuent à votre réussite.Vous souhaitez vous impliquer au sein d'une équipe dynamique et participer à la croissance de la Direction Régionale des Hauts-de-France.La bonne humeur, la bienveillance, et la transparence sont des valeurs qui vous ressemblent !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Promoteur immobilier, un DIRECTEUR OPÉRATIONNEL IMMOBILIER (F/H)
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché au marché nouvelles installations nucléaires et infrastructures énergétiques, vous avez pour mission de piloter la réalisation des études de systèmes de ventilation du chantier EPR.Vous assurez la gestion technique des études de détail et d'exécution et vous êtes l'interlocuteur privilégié du client.Vous êtes garant de la satisfaction clients, des délais et du planning, de la qualité des prestations et de la rentabilité des études.A ce titre, vous exercerez les missions principales suivantes : Analyser et consolider les données d'entrée client, assurer la maîtrise technique et garantir la conformité des systèmes HVAC et de leur mise en service, coordonner le personnel d'études et veiller à l'application des processus d'études, suivre l'exécution des études, identifier et proposer une réponse technique et financière pour les travaux supplémentaires et les modifications, vérifier techniquement le contenu des livrables d'études, leur cohérence, leur qualité et leur conformité réglementaire.Vous veillez au respect des budgets et du planning.Vous identifiez et communiquez les risques et opportunités techniques.Vous tenez à jour les documents de gestion d'affaires, vous réalisez les retours d'expérience pendant et à l'issue des études et participer aux actions correctives inhérentes.Ce poste en CDI est à pourvoir sur la métropole lilloise, pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation Bac + 2 ou BAC +5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire (technicien ou ingénieur études) en pilotage d'études en milieu industriel.Vous avez une connaissance du secteur nucléaire et vous possédez des compétences techniques en CVC/HVAC et en aéraulique.Vous êtes intervenu sur des installations pour des clients industriels, idéalement dans le domaine du nucléaire.Vous maîtrisez l'anglais.Votre aisance relationnelle, vos capacités d'organisation et d'encadrement sont indispensables pour réussir pleinement dans ce poste.Vous démontrez des capacités de planification, d'organisation, de suivi technique et financier d'une affaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel, un INGÉNIEUR ETUDES HVAC (F/H)
      descriptif du posteRattaché au marché nouvelles installations nucléaires et infrastructures énergétiques, vous avez pour mission de piloter la réalisation des études de systèmes de ventilation du chantier EPR.Vous assurez la gestion technique des études de détail et d'exécution et vous êtes l'interlocuteur privilégié du client.Vous êtes garant de la satisfaction clients, des délais et du planning, de la qualité des prestations et de la rentabilité des études.A ce titre, vous exercerez les missions principales suivantes : Analyser et consolider les données d'entrée client, assurer la maîtrise technique et garantir la conformité des systèmes HVAC et de leur mise en service, coordonner le personnel d'études et veiller à l'application des processus d'études, suivre l'exécution des études, identifier et proposer une réponse technique et financière pour les travaux supplémentaires et les modifications, vérifier techniquement le contenu des livrables d'études, leur cohérence, leur qualité et leur conformité réglementaire.Vous veillez au respect des budgets et du planning.Vous identifiez et communiquez les risques et opportunités techniques.Vous tenez à jour les documents de gestion d'affaires, vous réalisez les retours d'expérience pendant et à l'issue des études et participer aux actions correctives inhérentes.Ce poste en CDI est à pourvoir sur la métropole lilloise, pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation Bac + 2 ou BAC +5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire (technicien ou ingénieur études) en pilotage d'études en milieu industriel.Vous avez une connaissance du secteur nucléaire et vous possédez des compétences techniques en CVC/HVAC et en aéraulique.Vous êtes intervenu sur des installations pour des clients industriels, idéalement dans le domaine du nucléaire.Vous maîtrisez l'anglais.Votre aisance relationnelle, vos capacités d'organisation et d'encadrement sont indispensables pour réussir pleinement dans ce poste.Vous démontrez des capacités de planification, d'organisation, de suivi technique et financier d'une affaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel, un INGÉNIEUR ETUDES HVAC (F/H)
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteous animez un réseau permettant de proposer des fonciers et une programmation répondant au besoin des collectivités.Vous prospectez des zones foncières sur l'ensemble du secteur géographique confié rattaché à l'agence afin de détecter et d'analyser les opportunités foncières en vue du montage de l'opération.Missions et activités du poste :- Vous vous occupez du développement de l'activité de promotion sur le marché du logement, des produits gérés et du tertiaires- Vous initiez des affaires par la maîtrise des sites en amont (terrains et immeubles ou en recherche directe) et par l'exploitation des réseaux locaux (commercialisateurs, notaires, géomètres…).- Vous assurez la continuité des maitrises foncières dans le cadre de renégociations tout au long du projet.- Vous gérez les études prévisionnelles de faisabilité.- Vous préparez les comités fonciers, ainsi que la négociation des conditions de vente avec les propriétaires.- Vous accompagnez l'équipe programme pour le dépôt du PC jusqu'à la purge de tout recours.- Vous mettez à jour les tableaux de bord de l'activité, et l'ensemble des données tant au niveau de la prospection que sur l'élaboration d'un pré-projet de développement- Vous garantissez l'éviction des locataires et/ou propriétaires.- Vous participez aux réponses à appels d'offres pilotées par la Direction RégionaleCe poste en CDI est à pourvoir sur LILLE (59) pour une rémunération à définir en fonction de votre expérience.Statut CADRE - Package de rémunération attractifprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire.Votre intérêt, vos compétences en droit immobilier et votre connaissance du secteur géographique visé seront vos atouts principaux.Vous avez un fort goût du challenge. Vous avez la capacité à convaincre. Travailleur autonome, vous êtes reconnu pour votre sens relationnel, votre dynamisme et votre force de propositions.Votre implication et votre persévérance seront vous permettront de réussir dans vos nouvelles fonctions.Vous maitrisez le pack office et vous êtes titulaire du Permis Bà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, développeur territorial en plein développement, un DEVELOPPEUR FONCIER (F/H)
      descriptif du posteous animez un réseau permettant de proposer des fonciers et une programmation répondant au besoin des collectivités.Vous prospectez des zones foncières sur l'ensemble du secteur géographique confié rattaché à l'agence afin de détecter et d'analyser les opportunités foncières en vue du montage de l'opération.Missions et activités du poste :- Vous vous occupez du développement de l'activité de promotion sur le marché du logement, des produits gérés et du tertiaires- Vous initiez des affaires par la maîtrise des sites en amont (terrains et immeubles ou en recherche directe) et par l'exploitation des réseaux locaux (commercialisateurs, notaires, géomètres…).- Vous assurez la continuité des maitrises foncières dans le cadre de renégociations tout au long du projet.- Vous gérez les études prévisionnelles de faisabilité.- Vous préparez les comités fonciers, ainsi que la négociation des conditions de vente avec les propriétaires.- Vous accompagnez l'équipe programme pour le dépôt du PC jusqu'à la purge de tout recours.- Vous mettez à jour les tableaux de bord de l'activité, et l'ensemble des données tant au niveau de la prospection que sur l'élaboration d'un pré-projet de développement- Vous garantissez l'éviction des locataires et/ou propriétaires.- Vous participez aux réponses à appels d'offres pilotées par la Direction RégionaleCe poste en CDI est à pourvoir sur LILLE (59) pour une rémunération à définir en fonction de votre expérience.Statut CADRE - Package de rémunération attractifprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire.Votre intérêt, vos compétences en droit immobilier et votre connaissance du secteur géographique visé seront vos atouts principaux.Vous avez un fort goût du challenge. Vous avez la capacité à convaincre. Travailleur autonome, vous êtes reconnu pour votre sens relationnel, votre dynamisme et votre force de propositions.Votre implication et votre persévérance seront vous permettront de réussir dans vos nouvelles fonctions.Vous maitrisez le pack office et vous êtes titulaire du Permis Bà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, développeur territorial en plein développement, un DEVELOPPEUR FONCIER (F/H)
      • lille (59)
      • intérim
      • 23 400 € par année
      • durée 80 jour(s)
      descriptif du posteAu sein de l'équipe administration des ventes, vos missions sont les suivantes :- Facturation d'interventions- Relance factures clientUn formation sera assurée par l'équipe au démarrage de la mission.profil recherchéNous recherchons pour ce poste une personne ayant un Bac +2 de type assistant de Manager ou assistant de gestion PME-PMI ainsi qu'une expérience de 6 mois sur un poste similaire.Ce poste nécessite une aisance avec les données chiffrées ainsi qu'une excellent relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisation dans la maintenance de Climatisation industrielle basé à Villeneuve d'Ascq, un assistant ADV(h/f) dans le cadre d'accroissement pour la période estivale.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe administration des ventes, vos missions sont les suivantes :- Facturation d'interventions- Relance factures clientUn formation sera assurée par l'équipe au démarrage de la mission.profil recherchéNous recherchons pour ce poste une personne ayant un Bac +2 de type assistant de Manager ou assistant de gestion PME-PMI ainsi qu'une expérience de 6 mois sur un poste similaire.Ce poste nécessite une aisance avec les données chiffrées ainsi qu'une excellent relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisation dans la maintenance de Climatisation industrielle basé à Villeneuve d'Ascq, un assistant ADV(h/f) dans le cadre d'accroissement pour la période estivale.
      • lille (59)
      • cdi
      descriptif du posteVous avez en charge le support technique sur votre secteur à travers la réalisation des visites de maintenance préventives et vous intervenez quotidiennement sur des dépannages: diagnostics des pannes, réparations, …Vous réalisez les devis d'intervention et de par la connaissance de votre métier, vous avez un véritable rôle de conseil technique auprès de vos clients.Enfin, vous êtes le garant du bon fonctionnement des équipements sous votre responsabilité.Ce poste en CDI est à pourvoir sur le secteur du Nord, pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation en électrotechnique/automatisme/maintenance, vous avez acquis une expérience en maintenance / SAV idéalement dans le domaine de la serrurerie et/ou de la fermeture automatique et plus particulièrement sur le secteur bancaire.Ce poste requiert un très bon relationnel, le sens du service, et la rigueur nécessaire à toute intervention.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fermeture automatique et les accès contrôlés, un TECHNICIEN SAV FERMETURE AUTOMATIQUE/CONTRÔLE ACCES (F/H)
      descriptif du posteVous avez en charge le support technique sur votre secteur à travers la réalisation des visites de maintenance préventives et vous intervenez quotidiennement sur des dépannages: diagnostics des pannes, réparations, …Vous réalisez les devis d'intervention et de par la connaissance de votre métier, vous avez un véritable rôle de conseil technique auprès de vos clients.Enfin, vous êtes le garant du bon fonctionnement des équipements sous votre responsabilité.Ce poste en CDI est à pourvoir sur le secteur du Nord, pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéDe formation en électrotechnique/automatisme/maintenance, vous avez acquis une expérience en maintenance / SAV idéalement dans le domaine de la serrurerie et/ou de la fermeture automatique et plus particulièrement sur le secteur bancaire.Ce poste requiert un très bon relationnel, le sens du service, et la rigueur nécessaire à toute intervention.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fermeture automatique et les accès contrôlés, un TECHNICIEN SAV FERMETURE AUTOMATIQUE/CONTRÔLE ACCES (F/H)
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au gérant de la société, vous occupez un poste d'assistant chargé d'affaire, vous participez à la conception, à la préparation et à la réalisation des études et installations des chantiers de traitement d'eau dans le respect des normes et des contraintes techniques. Vos missions consistent en l'analyse des cahiers des charges clients, le calcul de dimensionnement (bilan thermique, perte de charge…), la réalisation de plans sur Autocad. Des déplacements à prévoir pour assister à des réunions et organiser les équipes de montages sur chantier.Ce poste est une mission de 6 à 8 mois pouvant évoluer vers une embauche est à pourvoir rapidement sur la métropole lilloise pour une rémunération à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation BTS, DUT ou Licence spécialisé en génie climatique, énergétique ou thermique, vous bénéficiez d'une première expérience sur une fonction similaire. La pratique du logiciel AUTOCAD est impérative et REVIT est un plus. Esprit d'analyse, rigueur, aisance relationnelle et capacités d'organisation sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabriquant de matériels clés en main, un TECHNICIEN ETUDES GÉNIE CLIMATIQUE (F/H)
      descriptif du posteRattaché au gérant de la société, vous occupez un poste d'assistant chargé d'affaire, vous participez à la conception, à la préparation et à la réalisation des études et installations des chantiers de traitement d'eau dans le respect des normes et des contraintes techniques. Vos missions consistent en l'analyse des cahiers des charges clients, le calcul de dimensionnement (bilan thermique, perte de charge…), la réalisation de plans sur Autocad. Des déplacements à prévoir pour assister à des réunions et organiser les équipes de montages sur chantier.Ce poste est une mission de 6 à 8 mois pouvant évoluer vers une embauche est à pourvoir rapidement sur la métropole lilloise pour une rémunération à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation BTS, DUT ou Licence spécialisé en génie climatique, énergétique ou thermique, vous bénéficiez d'une première expérience sur une fonction similaire. La pratique du logiciel AUTOCAD est impérative et REVIT est un plus. Esprit d'analyse, rigueur, aisance relationnelle et capacités d'organisation sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabriquant de matériels clés en main, un TECHNICIEN ETUDES GÉNIE CLIMATIQUE (F/H)
      • la madeleine (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre chef d'équipe, vous serez amené à réaliser en toute autonomie la pose d'éléments de quincaillerie intérieure et/ou extérieure.Vous travaillerez, en équipe, sur divers chantiers de la métropole lilloise.profil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP menuisier. Une expérience confirmée dans le secteur et une connaissance du chantier peuvent compenser l'absence de ce niveau de formation.Avantages :panier repasCET 7,5% (IFM,CP)Acompte hebdomadaire sur demandeApplication mobile pour rester connectéà propos de notre clientVotre agence Randstad Villeneuve d'ascq recherche pour son client, spécialiste dans les travaux de menuiserie intérieure et extérieure, un menuisier de chantier.Ce poste est basé sur la métropole lilloise et est à pourvoir dans le cadre de missions intérim.
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre chef d'équipe, vous serez amené à réaliser en toute autonomie la pose d'éléments de quincaillerie intérieure et/ou extérieure.Vous travaillerez, en équipe, sur divers chantiers de la métropole lilloise.profil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP menuisier. Une expérience confirmée dans le secteur et une connaissance du chantier peuvent compenser l'absence de ce niveau de formation.Avantages :panier repasCET 7,5% (IFM,CP)Acompte hebdomadaire sur demandeApplication mobile pour rester connectéà propos de notre clientVotre agence Randstad Villeneuve d'ascq recherche pour son client, spécialiste dans les travaux de menuiserie intérieure et extérieure, un menuisier de chantier.Ce poste est basé sur la métropole lilloise et est à pourvoir dans le cadre de missions intérim.
      • saint andre lez lille (59)
      • intérim
      • 13,56 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre chef d'équipe, vous serez amené à réaliser en toute autonomie:la pose de placard mélaminéla pose de placard sur railla pose de porte la pose de quincaillerie la pose de butée (porte GTL métallique)profil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP menuisier. Une expérience confirmée dans le secteur et une connaissance du chantier peuvent compenser l'absence de ce niveau de formation.Avantages :missions longuespanier repasCET 7,5% (IFM,CP)Acompte hebdomadaire sur demandeApplication mobile pour rester connectéà propos de notre clientVotre agence Randstad Villeneuve d'ascq recherche pour son client un menuisier de chantier.Ce poste est basé sur la métropole lilloise et est à pourvoir dans le cadre de missions intérim.
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre chef d'équipe, vous serez amené à réaliser en toute autonomie:la pose de placard mélaminéla pose de placard sur railla pose de porte la pose de quincaillerie la pose de butée (porte GTL métallique)profil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP menuisier. Une expérience confirmée dans le secteur et une connaissance du chantier peuvent compenser l'absence de ce niveau de formation.Avantages :missions longuespanier repasCET 7,5% (IFM,CP)Acompte hebdomadaire sur demandeApplication mobile pour rester connectéà propos de notre clientVotre agence Randstad Villeneuve d'ascq recherche pour son client un menuisier de chantier.Ce poste est basé sur la métropole lilloise et est à pourvoir dans le cadre de missions intérim.
      • lambersart (59)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 166 jour(s)
      descriptif du posteVos missions seront polyvalentes :- Réaliser le secrétariat administratif lié au service - Renseigner par téléphone les clients - Rédiger les courriers, devis - Suivre les courriers recommandés du service - Déposer et suivre les factures - Administrer les agendas du Responsable- Rédiger des dossiers - Envoyer les demandes d'interventions aux entreprises concernées- Participer aux réunionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Pour ce poste nous recherchons une personne disposant d'expériences dans le domaine administratif.Vous devez être à l'aise avec le pack office, rigoureux et organisé. Si ce poste vous intéresse n'hésitez pas à postuler :)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une assistante administrative (h/f) pour un remplacement congés maternité. Vous intégrerez une société à taille humaine, leader dans son domaine d'activité. 37h/semaine + RTT
      descriptif du posteVos missions seront polyvalentes :- Réaliser le secrétariat administratif lié au service - Renseigner par téléphone les clients - Rédiger les courriers, devis - Suivre les courriers recommandés du service - Déposer et suivre les factures - Administrer les agendas du Responsable- Rédiger des dossiers - Envoyer les demandes d'interventions aux entreprises concernées- Participer aux réunionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Pour ce poste nous recherchons une personne disposant d'expériences dans le domaine administratif.Vous devez être à l'aise avec le pack office, rigoureux et organisé. Si ce poste vous intéresse n'hésitez pas à postuler :)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une assistante administrative (h/f) pour un remplacement congés maternité. Vous intégrerez une société à taille humaine, leader dans son domaine d'activité. 37h/semaine + RTT
      • marcq en baroeul (59)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions: Gestion du standard téléphoniqueTransfert de mails via nos agencesReporting/suivi qualitatif des missions via ExcelDiverses tâches administrativesEn fonction du profil et de l'activité, d'autres missions pourront vous être proposées.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience sur un poste similaire.Les compétences attendues:-Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Power Point)-Bonne communicante vous aimez le travail en équipe-Rigueur et organisation sont vos mots d'ordresSi cette belle opportunité vous intéresse, n'hésitez pas à postuler!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients spécialiste du nettoyage technique, sa future Assistante Administrative (F/H).-Horaires: Entre 8h30 et 18h00 en roulement avec les autres membres du service, 35 h/semaine.-Démarrage dès que possible.
      descriptif du posteVos missions: Gestion du standard téléphoniqueTransfert de mails via nos agencesReporting/suivi qualitatif des missions via ExcelDiverses tâches administrativesEn fonction du profil et de l'activité, d'autres missions pourront vous être proposées.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience sur un poste similaire.Les compétences attendues:-Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Power Point)-Bonne communicante vous aimez le travail en équipe-Rigueur et organisation sont vos mots d'ordresSi cette belle opportunité vous intéresse, n'hésitez pas à postuler!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients spécialiste du nettoyage technique, sa future Assistante Administrative (F/H).-Horaires: Entre 8h30 et 18h00 en roulement avec les autres membres du service, 35 h/semaine.-Démarrage dès que possible.
      • lezennes (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du postePlacé(e) sous la responsabilité d'un chef d'équipe, vous serez affecté(e) sur différentes équipes pour des chantiers de création :Terrasses bois,plantations, engazonnement, création d'ouvrages en maçonnerie paysagère...profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 1 année d'expérience.Motivé(e), réactif(ve), manuel(le), vous aimez le travail en extérieur et respectez les règles de sécurité.Vous avez le sens du relationnel. Vous êtes reconnu pour votre capacité à vous intégrer au sein d'une entreprise familiale.Permis B obligatoireEB et CACES engins sont des plus. S vous souhaitez rejoindre cette entreprise et contribuer à son développement, alors n'hésitez pas et postulezà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'aménagement de parcs et jardins depuis 1971 un OUVRIER en CREATION d'espaces verts.
      descriptif du postePlacé(e) sous la responsabilité d'un chef d'équipe, vous serez affecté(e) sur différentes équipes pour des chantiers de création :Terrasses bois,plantations, engazonnement, création d'ouvrages en maçonnerie paysagère...profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 1 année d'expérience.Motivé(e), réactif(ve), manuel(le), vous aimez le travail en extérieur et respectez les règles de sécurité.Vous avez le sens du relationnel. Vous êtes reconnu pour votre capacité à vous intégrer au sein d'une entreprise familiale.Permis B obligatoireEB et CACES engins sont des plus. S vous souhaitez rejoindre cette entreprise et contribuer à son développement, alors n'hésitez pas et postulezà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'aménagement de parcs et jardins depuis 1971 un OUVRIER en CREATION d'espaces verts.
      • villeneuve d ascq (59)
      • intérim
      • 12,21 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous êtes le garant du bon fonctionnement de votre équipe : Gestion courante de l'exploitation des installations de production (suivi et contrôle de l'eau), Analyses d'exploitation et prélèvements sur l'eau brute et aux différents stades du traitement, Gestion du suivi et de l'approvisionnement de la station en produits de traitement, Suivi des forages, Vérification du bon fonctionnement des installations (coordination avec la maintenance), Préparer/organiser le chantier, Suivre le chantier, être garant de la bonne exécution des travaux réalisés (contrôle technique, animation de l'équipe, suivi de l'avancement...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous acceptez les grands déplacements sur le territoire national . Vous avez l' esprit d' équipe , êtes volontaire et motivé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un plombier chauffagiste qui accepte les grands déplacements , à noter que les départs se feront de marcq en baroeul . Notre client est spécialisé dans le traitement des eaux et intervient sur toute la france sur des sites type piscines . Notre client fait parti d' un groupe mais est une entreprise à taille humaine.
      descriptif du posteVous êtes le garant du bon fonctionnement de votre équipe : Gestion courante de l'exploitation des installations de production (suivi et contrôle de l'eau), Analyses d'exploitation et prélèvements sur l'eau brute et aux différents stades du traitement, Gestion du suivi et de l'approvisionnement de la station en produits de traitement, Suivi des forages, Vérification du bon fonctionnement des installations (coordination avec la maintenance), Préparer/organiser le chantier, Suivre le chantier, être garant de la bonne exécution des travaux réalisés (contrôle technique, animation de l'équipe, suivi de l'avancement...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous acceptez les grands déplacements sur le territoire national . Vous avez l' esprit d' équipe , êtes volontaire et motivé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un plombier chauffagiste qui accepte les grands déplacements , à noter que les départs se feront de marcq en baroeul . Notre client est spécialisé dans le traitement des eaux et intervient sur toute la france sur des sites type piscines . Notre client fait parti d' un groupe mais est une entreprise à taille humaine.
      • villeneuve d ascq (59)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteOUVRIER TP (H/F) · aide pour de la pose des bordures, pavés· Mise à la cote des regards, tampons, fonds de fouille· Réalisation de divers travaux VRD (mini terrassement, implantation…)· Réglage des sols avant enrobé· Réglage enrobé si besoinRémunération en fonction de la qualificationprofil recherchéVous avez de préférence quelques mois d'expérience et être mobile sur la métropole lilloise. Les formations AIPR et H0b0 pourront être passées avec notre agence, ainsi que les CACES si besoin.Rémunération et avantages :•Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés•CET 6,5%•Acompte de paye à la semaine si besoin,•Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,•Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au 03.20.14.52.60 Rejoignez le groupe Randstad, l'acteur incontournable du secteur des TP depuis 20 ans !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la construction de routes et autoroute sur la métropole Lilloise des ouvriers polyvalents en TP
      descriptif du posteOUVRIER TP (H/F) · aide pour de la pose des bordures, pavés· Mise à la cote des regards, tampons, fonds de fouille· Réalisation de divers travaux VRD (mini terrassement, implantation…)· Réglage des sols avant enrobé· Réglage enrobé si besoinRémunération en fonction de la qualificationprofil recherchéVous avez de préférence quelques mois d'expérience et être mobile sur la métropole lilloise. Les formations AIPR et H0b0 pourront être passées avec notre agence, ainsi que les CACES si besoin.Rémunération et avantages :•Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés•CET 6,5%•Acompte de paye à la semaine si besoin,•Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,•Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au 03.20.14.52.60 Rejoignez le groupe Randstad, l'acteur incontournable du secteur des TP depuis 20 ans !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la construction de routes et autoroute sur la métropole Lilloise des ouvriers polyvalents en TP
      • villeneuve d ascq (59)
      • intérim
      • 13,56 € par heure
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteVous intervenez lors de la construction de bâtiments dont l'ossature est constituée d'éléments en béton armé. Vous réalisez également les travaux de fondations, les assemblages d'éléments en béton armé (réalisés sur place ou préfabriqués), ainsi que le positionnement et le réglage des banches pour le coffrage. Enfin, vous mettez en place les armatures, coulez le béton et effectuez les décoffrages et l'entretien des banches métalliques.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP maçon, CAP constructeur en béton armé du bâtiment, CAP constructeur en ouvrages d'art. Une expérience confirmée dans le secteur (notamment dans le domaine du gros oeuvre) et une connaissance du chantier peuvent compenser l'absence de ce niveau de formation.Une réelle motivation peut faire toute la différence !Faites-nous parvenir votre CV sans plus attendre.Avantages :longues missionspanier repasCET 7,5% (IFM,CP)Acompte hebdomadaire sur demandeApplication mobile pour rester connectéà propos de notre clientVotre agence Randstad Villeneuve d'Ascq recherche pour son client un coffreur bancheur.Ce poste est basé sur la métropole lilloise et est à pourvoir dans le cadre de missions intérim.
      descriptif du posteVous intervenez lors de la construction de bâtiments dont l'ossature est constituée d'éléments en béton armé. Vous réalisez également les travaux de fondations, les assemblages d'éléments en béton armé (réalisés sur place ou préfabriqués), ainsi que le positionnement et le réglage des banches pour le coffrage. Enfin, vous mettez en place les armatures, coulez le béton et effectuez les décoffrages et l'entretien des banches métalliques.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP maçon, CAP constructeur en béton armé du bâtiment, CAP constructeur en ouvrages d'art. Une expérience confirmée dans le secteur (notamment dans le domaine du gros oeuvre) et une connaissance du chantier peuvent compenser l'absence de ce niveau de formation.Une réelle motivation peut faire toute la différence !Faites-nous parvenir votre CV sans plus attendre.Avantages :longues missionspanier repasCET 7,5% (IFM,CP)Acompte hebdomadaire sur demandeApplication mobile pour rester connectéà propos de notre clientVotre agence Randstad Villeneuve d'Ascq recherche pour son client un coffreur bancheur.Ce poste est basé sur la métropole lilloise et est à pourvoir dans le cadre de missions intérim.
      • wambrechies (59)
      • intérim
      • 13,56 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteEn toute autonomie, vous serez amené à réaliser diverses tâches :La préparation du matériel et des supports.La finition et l'embellissement des surfaces par application de peinture.Le respect des consignes de sécurité.Travail en hauteur.Déplacement à haute fréquence au niveau national du lundi au jeudi.profil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP peintre-applicateur de revêtement. Une expérience confirmée dans le secteur et une connaissance du chantier peuvent compenser l'absence de ce niveau de formation. Vous maîtrisez la peinture au pistolet.Vous possédez le caces nacelle 3b.Vous êtes titulaire d'un CAP menuisier. Une expérience confirmée dans le secteur et une connaissance du chantier peuvent compenser l'absence de ce niveau de formation.Avantages :missions longuespanier repasCET 7,5% (IFM,CP)Acompte hebdomadaire sur demandeApplication mobile pour rester connectéà propos de notre clientVotre agence Randstad Villeneuve d'ascq recherche pour son client, expert dans les travaux neufs et la rénovation des magasins de la grande distribution, des peintres façadiers.L'entreprise sensible au respect de l'environnement travaille avec des fournisseurs leaders sur leur marché afin de garantir des produits de qualité et recycle un maximum les matériaux nocifs pour l'environnement.
      descriptif du posteEn toute autonomie, vous serez amené à réaliser diverses tâches :La préparation du matériel et des supports.La finition et l'embellissement des surfaces par application de peinture.Le respect des consignes de sécurité.Travail en hauteur.Déplacement à haute fréquence au niveau national du lundi au jeudi.profil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP peintre-applicateur de revêtement. Une expérience confirmée dans le secteur et une connaissance du chantier peuvent compenser l'absence de ce niveau de formation. Vous maîtrisez la peinture au pistolet.Vous possédez le caces nacelle 3b.Vous êtes titulaire d'un CAP menuisier. Une expérience confirmée dans le secteur et une connaissance du chantier peuvent compenser l'absence de ce niveau de formation.Avantages :missions longuespanier repasCET 7,5% (IFM,CP)Acompte hebdomadaire sur demandeApplication mobile pour rester connectéà propos de notre clientVotre agence Randstad Villeneuve d'ascq recherche pour son client, expert dans les travaux neufs et la rénovation des magasins de la grande distribution, des peintres façadiers.L'entreprise sensible au respect de l'environnement travaille avec des fournisseurs leaders sur leur marché afin de garantir des produits de qualité et recycle un maximum les matériaux nocifs pour l'environnement.
      • wasquehal (59)
      • intérim
      • 13,56 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteSur des chantiers sur l'ensemble de la métropole lilloise, vous assurez:Cablage et raccordement d'installations électriques. Pose de chemins de cables.Pose d'appareillage, RJ45. Pose de goulottes. Lecture de plans. Réalisation de saignées.Le Caces nacelle 3A/3B serait un plus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme en électricité et avoir au moins 2 années d'expérience en tant qu'électricien.Vos habilitations électriques sont valides.Le permis de conduire serait un plusLe caces nacelle R486 A et/ou B est un grand plus !Longue mission, envie de travailler, motivésAppelez nous agathe et valérie, n'hésitez pasà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME très présente sur la métropole lilloise, des électriciens (F/H)
      descriptif du posteSur des chantiers sur l'ensemble de la métropole lilloise, vous assurez:Cablage et raccordement d'installations électriques. Pose de chemins de cables.Pose d'appareillage, RJ45. Pose de goulottes. Lecture de plans. Réalisation de saignées.Le Caces nacelle 3A/3B serait un plus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme en électricité et avoir au moins 2 années d'expérience en tant qu'électricien.Vos habilitations électriques sont valides.Le permis de conduire serait un plusLe caces nacelle R486 A et/ou B est un grand plus !Longue mission, envie de travailler, motivésAppelez nous agathe et valérie, n'hésitez pasà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME très présente sur la métropole lilloise, des électriciens (F/H)
      • haubourdin (59)
      • cdi
      • 2 400 € par mois
      descriptif du posteNotre client recherche un monteur en cvc avec 5 années d'expérience professionnelle , permis obligtoire , base 35 heures mais semaines de travail en moyenne de 40 heures. Déplacements parfois à plus d' une heure de route , 5 à 15 nuits passées en extérieur / an . Véhicule de société / utilitaire fourni. Les compétences attendues sont : Climatisation / ventilation : -braser, raccorder installation complète de climatisation avec un monteur et des plans -travail de cuivre , pvc , supportage , capable de mettre en service , habilitation fluides peut être un plus . -capacité à travailler dans des locaux occupés ; soin de la prestation , protection, nettoyage ...Chauffage : -capable de remplacer une chaudières murale chez un particulier -capable d' effectuer un réseau de chauffage chez un particulier -maitrise cuivre, multicouches, acierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous souhaitez trouver ou retrouver une structure à taille humaine . Vous avez le sens du travail bien fait , vous êtes autonome ou presque , vous savez prendre des initiatives , vous êtes capable de communiquer avec les clients ( particuliers , architectes ... )à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , entreprise familiale , créée en 1962 dont l'effectif est de 12 personnes . L'activité de notre client se tourne à 85 % en tertiaire ( banques , commerces, bureaux , cabinets médicaux ) et 15 % de particuliers ( chaudières et climatisation ) .Notre client a obtenu les labeLs ; RGE , PGN , QUALIBAT ,QUALIPAC .
      descriptif du posteNotre client recherche un monteur en cvc avec 5 années d'expérience professionnelle , permis obligtoire , base 35 heures mais semaines de travail en moyenne de 40 heures. Déplacements parfois à plus d' une heure de route , 5 à 15 nuits passées en extérieur / an . Véhicule de société / utilitaire fourni. Les compétences attendues sont : Climatisation / ventilation : -braser, raccorder installation complète de climatisation avec un monteur et des plans -travail de cuivre , pvc , supportage , capable de mettre en service , habilitation fluides peut être un plus . -capacité à travailler dans des locaux occupés ; soin de la prestation , protection, nettoyage ...Chauffage : -capable de remplacer une chaudières murale chez un particulier -capable d' effectuer un réseau de chauffage chez un particulier -maitrise cuivre, multicouches, acierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous souhaitez trouver ou retrouver une structure à taille humaine . Vous avez le sens du travail bien fait , vous êtes autonome ou presque , vous savez prendre des initiatives , vous êtes capable de communiquer avec les clients ( particuliers , architectes ... )à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , entreprise familiale , créée en 1962 dont l'effectif est de 12 personnes . L'activité de notre client se tourne à 85 % en tertiaire ( banques , commerces, bureaux , cabinets médicaux ) et 15 % de particuliers ( chaudières et climatisation ) .Notre client a obtenu les labeLs ; RGE , PGN , QUALIBAT ,QUALIPAC .
    30 sur 36 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.