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    91 offres d'emploi : hauts de france

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      • wambrechies (59)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable comptable, vous prenez en charge la gestion des opérations comptables courantes (rassembler les élements financiers, réalisation de l'imputation et de la saisie des pièces comptables en respect du cut off, tenue des comptes à jour) et assurez les opérations de clôtures (assurer une saisie exhaustive et constante des pièces comptables dans le respect des délais pour les clôtures mensuelles et annuelles).Vous intervenez également dans la gestion de la TVA et assurez un rôle de support auprès du responsable comptable.Ce poste, basé à WAMBRECHIES, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.profil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS Comptabilité/Gestion, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste en comptabilité.Vous maîtrisez Excel et avez déjà eu l'occasion de travailler sur un ERP (NAVISION idéalement).Sérieux(se), rigoureux(se), organisée(e), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre excellent esprit d'analyse et d'implication.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME EN FORT DÉVELOPPEMENT, UN COMPTABLE GÉNÉRAL (F/H)
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable comptable, vous prenez en charge la gestion des opérations comptables courantes (rassembler les élements financiers, réalisation de l'imputation et de la saisie des pièces comptables en respect du cut off, tenue des comptes à jour) et assurez les opérations de clôtures (assurer une saisie exhaustive et constante des pièces comptables dans le respect des délais pour les clôtures mensuelles et annuelles).Vous intervenez également dans la gestion de la TVA et assurez un rôle de support auprès du responsable comptable.Ce poste, basé à WAMBRECHIES, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.profil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS Comptabilité/Gestion, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste en comptabilité.Vous maîtrisez Excel et avez déjà eu l'occasion de travailler sur un ERP (NAVISION idéalement).Sérieux(se), rigoureux(se), organisée(e), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre excellent esprit d'analyse et d'implication.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME EN FORT DÉVELOPPEMENT, UN COMPTABLE GÉNÉRAL (F/H)
      • wambrechies (59)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Réponse aux appels entrants des clients professionnels - Gestion des devis - Gestion des relations avec les fournisseurs- Réponse aux mails- Gestion des commandes des clients- Diverses tâches administrativesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Pour ce poste nous demandons une personne dynamique, souriante.Nous recherchons une personne à l'aise avec l'anglais. L'esprit d'équipe est un point important pour vous ? Alors n'hésitez pas à postuler !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, très belle société, leader dans son domaine d'activité, une assistante commerciale (h/f) avec des connaissances en anglais.Vous intégrerez une société en plein développement. Le groupe est spécialisé dans la décoration intérieur. Horaires : 35H / semaine, arrivée entre 8H et 9H, souplesse assurée !
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Réponse aux appels entrants des clients professionnels - Gestion des devis - Gestion des relations avec les fournisseurs- Réponse aux mails- Gestion des commandes des clients- Diverses tâches administrativesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Pour ce poste nous demandons une personne dynamique, souriante.Nous recherchons une personne à l'aise avec l'anglais. L'esprit d'équipe est un point important pour vous ? Alors n'hésitez pas à postuler !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, très belle société, leader dans son domaine d'activité, une assistante commerciale (h/f) avec des connaissances en anglais.Vous intégrerez une société en plein développement. Le groupe est spécialisé dans la décoration intérieur. Horaires : 35H / semaine, arrivée entre 8H et 9H, souplesse assurée !
      • wambrechies (59)
      • cdd
      • 21 254 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous assurez :-Lecture de plan-Montage et assemblage des pièces plastiques et/ou en métal (boulonnage, vissage, assemblage)-Manutention -Utilisation d'outils manuels et électroportatifs : tournevis, clé de serrage, clé à mandrins-Pré-requis : Avoir une première expérience de montage réussieQualités requises :dynamismemanuelponctualitéesprit d'équipeprofil recherchéVous possédez une première expérience sur la fonction de monteur en industrie idéalement acquise au sein d'une entreprise pharmaceutique /agro alimentaire ... Vous êtes vigilant aux règles de sécurité . Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité .Horaires de journée: horaires 7h-15h39h /semaineTickets restaurantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé est dans la fourniture de technologies et de solutions de soins de santé d'instruments chirurgicaux de haute qualité, un monteur assembleur au plan (f/h)
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous assurez :-Lecture de plan-Montage et assemblage des pièces plastiques et/ou en métal (boulonnage, vissage, assemblage)-Manutention -Utilisation d'outils manuels et électroportatifs : tournevis, clé de serrage, clé à mandrins-Pré-requis : Avoir une première expérience de montage réussieQualités requises :dynamismemanuelponctualitéesprit d'équipeprofil recherchéVous possédez une première expérience sur la fonction de monteur en industrie idéalement acquise au sein d'une entreprise pharmaceutique /agro alimentaire ... Vous êtes vigilant aux règles de sécurité . Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité .Horaires de journée: horaires 7h-15h39h /semaineTickets restaurantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé est dans la fourniture de technologies et de solutions de soins de santé d'instruments chirurgicaux de haute qualité, un monteur assembleur au plan (f/h)
      • wambrechies (59)
      • cdi
      • 28 799 € par année
      descriptif du posteVos missions principales sont : Gestion des opérations comptables courantes : - Il rassemble, coordonne et vérifie les éléments financiers de l'entreprise en conformité avec les réglementations comptable et fiscale - Réalise l'imputation et la saisie des pièces comptables en respect du cut off- Il tient les comptes à jour et en assure l'apurementOpérations de clôture :- Il assure une saisie exhaustive et constante des pièces comptables dans le respect des délais pour les clôtures mensuelles et annuellesFiscalité :Il assure la production des déclarations fiscales conformément à la législation et dans le respect des délais, notamment lesDéclarations TVA.Missions spécifiques (en fonction des entités et/ou du périmètre) :- Il assure un rôle de soutien auprès du Responsable Comptable et aide sur les autres postes du service- Il assure le suivi comptable et contractuel des commissions clients.profil recherchéDe formation Bac + 2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent). Vous avez une première expérience significative d'au moins 2 ans au sein d'un service comptable. Vous avez une bonne maîtrise d'Excel. Une connaissance écrite en anglais est un plus mais pas exigée.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation. Une connaissance anglais écrit est un atout !à propos de notre clientVotre agence Randstad de La Madeleine recherche pour son client un comptable général (H/F) en CDI suite à une création de poste.Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance en France et en Europe, spécialisée en accessoires et autres matériels de cuisine d'extérieur. cette PME existe depuis plus de 40 ans et est devenue une référence dans le domaine.une entreprise à taille humaine basée sur la métropole lilloise.
      descriptif du posteVos missions principales sont : Gestion des opérations comptables courantes : - Il rassemble, coordonne et vérifie les éléments financiers de l'entreprise en conformité avec les réglementations comptable et fiscale - Réalise l'imputation et la saisie des pièces comptables en respect du cut off- Il tient les comptes à jour et en assure l'apurementOpérations de clôture :- Il assure une saisie exhaustive et constante des pièces comptables dans le respect des délais pour les clôtures mensuelles et annuellesFiscalité :Il assure la production des déclarations fiscales conformément à la législation et dans le respect des délais, notamment lesDéclarations TVA.Missions spécifiques (en fonction des entités et/ou du périmètre) :- Il assure un rôle de soutien auprès du Responsable Comptable et aide sur les autres postes du service- Il assure le suivi comptable et contractuel des commissions clients.profil recherchéDe formation Bac + 2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent). Vous avez une première expérience significative d'au moins 2 ans au sein d'un service comptable. Vous avez une bonne maîtrise d'Excel. Une connaissance écrite en anglais est un plus mais pas exigée.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation. Une connaissance anglais écrit est un atout !à propos de notre clientVotre agence Randstad de La Madeleine recherche pour son client un comptable général (H/F) en CDI suite à une création de poste.Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance en France et en Europe, spécialisée en accessoires et autres matériels de cuisine d'extérieur. cette PME existe depuis plus de 40 ans et est devenue une référence dans le domaine.une entreprise à taille humaine basée sur la métropole lilloise.
      • wambrechies (59)
      • cdd
      • 22 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteMISSIONS :Assurer le contrôle final, le nettoyage, l'emballage des produits « boites »DETAIL DES TACHES :CONTROLE :Contrôle, nettoyage, emballage et le cas échéant étiquetage des produits « boites » suivant les exigences indiquées sur les plans ou les dossiers de fabrication (notamment SMITH&NEPHEW)Ranger les produits finis dans les chariots produits finis.En règle général  :Assurer le contrôle de la productionRenseigner les documents de fabrication (temps passés, contrôle, composants consommés en zone Kanban)Si indiqué, renseigner les documents de contrôle spécifiquesRenseigner l'avancement de la production (saisie des temps dans l'ERP)Respecter les procédures et instructions en vigueurAssurer la propreté et le rangement du poste de travailEtre force de proposition pour améliorer la qualité des produits et la productivitéprofil recherchéCompétences :Connaissance des procédures, spécifications, instructions, modes opératoires liés au posteConnaissance de la méthodologie à suivre lors de la réalisation du contrôleSavoir lire un planSavoir prendre des mesures de côtes avec les instruments (pied à coulisses,…)Connaissance des produitsVous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité .Horaires de journée: horaires 7h-15h39h /semaineTickets restaurantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé est dans la fourniture de technologies et de solutions de soins de santé d'instruments chirurgicaux de haute qualité, un contrôleur de production qualité (f/h)
      descriptif du posteMISSIONS :Assurer le contrôle final, le nettoyage, l'emballage des produits « boites »DETAIL DES TACHES :CONTROLE :Contrôle, nettoyage, emballage et le cas échéant étiquetage des produits « boites » suivant les exigences indiquées sur les plans ou les dossiers de fabrication (notamment SMITH&NEPHEW)Ranger les produits finis dans les chariots produits finis.En règle général  :Assurer le contrôle de la productionRenseigner les documents de fabrication (temps passés, contrôle, composants consommés en zone Kanban)Si indiqué, renseigner les documents de contrôle spécifiquesRenseigner l'avancement de la production (saisie des temps dans l'ERP)Respecter les procédures et instructions en vigueurAssurer la propreté et le rangement du poste de travailEtre force de proposition pour améliorer la qualité des produits et la productivitéprofil recherchéCompétences :Connaissance des procédures, spécifications, instructions, modes opératoires liés au posteConnaissance de la méthodologie à suivre lors de la réalisation du contrôleSavoir lire un planSavoir prendre des mesures de côtes avec les instruments (pied à coulisses,…)Connaissance des produitsVous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité .Horaires de journée: horaires 7h-15h39h /semaineTickets restaurantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé est dans la fourniture de technologies et de solutions de soins de santé d'instruments chirurgicaux de haute qualité, un contrôleur de production qualité (f/h)
      • marquette lez lille (59)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous réalisez le prélèvement piéton d'articles textiles dans des allées logistiques à l'aide de chariots non motorisés, et en vous référant à un listing transmis. Ce poste nécessite une grande rigueur (0.05% d'erreur maxi), de la rapidité (270 articles à l'heure), et impose de parcourir de 10 à 12 kilomètres chaque jour. Vous réalisez aussi l'emballage des articles.Etre disponible du lundi au vendredi de 05h à 12h ou de 12h à 19h ainsi que tous les samedis de 05h à 12h.Etre autonome dans ses déplacements.Salaire horaire + prime mensuelle + prime panier + prime annuelle.CE Randstad Inhouse.Postes à pourvoir de suite, mission renouvelable sur du long terme.profil recherchéVous devez être impérativement autonome dans vos déplacements, titulaire d'un CAP au minimum, et avoir au moins 1 mois d'expérience professionnelle récente, idéalement dans le domaine de la logistique, sinon dans des métiers proches ; industrie, restauration rapide, drive, ELS... Les impératifs pour ce poste ; rigueur, esprit d'équipe, conscience professionnelle et aisance à travailler sur des postes exigeants physiquement.Contactez nous sans plus attendre au 03 20 47 99 12 (messagerie) ou envoyez votre cv par mail inh895.wambrechies@randstad.fr !à propos de notre clientNotre client est un des leaders de la vente à distance dans le domaine du textile enfant.
      descriptif du posteVous réalisez le prélèvement piéton d'articles textiles dans des allées logistiques à l'aide de chariots non motorisés, et en vous référant à un listing transmis. Ce poste nécessite une grande rigueur (0.05% d'erreur maxi), de la rapidité (270 articles à l'heure), et impose de parcourir de 10 à 12 kilomètres chaque jour. Vous réalisez aussi l'emballage des articles.Etre disponible du lundi au vendredi de 05h à 12h ou de 12h à 19h ainsi que tous les samedis de 05h à 12h.Etre autonome dans ses déplacements.Salaire horaire + prime mensuelle + prime panier + prime annuelle.CE Randstad Inhouse.Postes à pourvoir de suite, mission renouvelable sur du long terme.profil recherchéVous devez être impérativement autonome dans vos déplacements, titulaire d'un CAP au minimum, et avoir au moins 1 mois d'expérience professionnelle récente, idéalement dans le domaine de la logistique, sinon dans des métiers proches ; industrie, restauration rapide, drive, ELS... Les impératifs pour ce poste ; rigueur, esprit d'équipe, conscience professionnelle et aisance à travailler sur des postes exigeants physiquement.Contactez nous sans plus attendre au 03 20 47 99 12 (messagerie) ou envoyez votre cv par mail inh895.wambrechies@randstad.fr !à propos de notre clientNotre client est un des leaders de la vente à distance dans le domaine du textile enfant.
      • marquette lez lille (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous réalisez le prélèvement piéton d'articles textiles dans des allées logistiques à l'aide de chariots non motorisés, et en vous référant à un listing transmis. Ce poste nécessite une grande rigueur (0.05% d'erreur maxi), de la rapidité (270 articles à l'heure), et impose de parcourir de 10 à 12 kilomètres chaque jour. Vous réalisez aussi l'emballage des articles.Etre disponible du lundi au vendredi de 05h à 12h ou de 12h à 19h ainsi que tous les samedis de 05h à 12h.Etre autonome dans ses déplacements.Salaire horaire + prime mensuelle + prime panier + prime annuelle.CE Randstad Inhouse.Postes à pourvoir de suite, mission renouvelable sur du long termeprofil recherchéVous devez être impérativement autonome dans vos déplacements, titulaire d'un CAP au minimum, et avoir au moins 1 mois d'expérience professionnelle récente, idéalement dans le domaine de la logistique, sinon dans des métiers proches ; industrie, restauration rapide, drive, ELS... Les impératifs pour ce poste ; rigueur, esprit d'équipe, conscience professionnelle et aisance à travailler sur des postes exigeants physiquement.Contactez nous sans plus attendre au 03 20 47 99 12 (messagerie) ou envoyez votre cv par mail inh895.wambrechies@randstad.fr !à propos de notre clientNotre client est un des leaders de la vente à distance dans le domaine du textile enfant.
      descriptif du posteVous réalisez le prélèvement piéton d'articles textiles dans des allées logistiques à l'aide de chariots non motorisés, et en vous référant à un listing transmis. Ce poste nécessite une grande rigueur (0.05% d'erreur maxi), de la rapidité (270 articles à l'heure), et impose de parcourir de 10 à 12 kilomètres chaque jour. Vous réalisez aussi l'emballage des articles.Etre disponible du lundi au vendredi de 05h à 12h ou de 12h à 19h ainsi que tous les samedis de 05h à 12h.Etre autonome dans ses déplacements.Salaire horaire + prime mensuelle + prime panier + prime annuelle.CE Randstad Inhouse.Postes à pourvoir de suite, mission renouvelable sur du long termeprofil recherchéVous devez être impérativement autonome dans vos déplacements, titulaire d'un CAP au minimum, et avoir au moins 1 mois d'expérience professionnelle récente, idéalement dans le domaine de la logistique, sinon dans des métiers proches ; industrie, restauration rapide, drive, ELS... Les impératifs pour ce poste ; rigueur, esprit d'équipe, conscience professionnelle et aisance à travailler sur des postes exigeants physiquement.Contactez nous sans plus attendre au 03 20 47 99 12 (messagerie) ou envoyez votre cv par mail inh895.wambrechies@randstad.fr !à propos de notre clientNotre client est un des leaders de la vente à distance dans le domaine du textile enfant.
      • marquette lez lille (59)
      • intérim
      • 2 490 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteComptable unique rattaché(e) au service finance, vous aurez en charge la tenue des comptes des sociétés du Groupe, vous rassemblerez, coordonnerez et vérifierez les données comptables jusqu'à l'établissement du bilan. Vos missions seront les suivantes :Enregistrement des écritures comptables via le logiciel SAGE (comptabilité générale et analytique).Lettrage des comptes de tiers et de trésorerie, pointage des comptes 6 et 7.Etat de rapprochement bancaire, suivi des encaissements.Paiement des fournisseurs, gestion des escomptes.Relance clients.Cadrages, établissement TVA (France et Europe) et DEB.Etablissement de situations mensuelles.Préparation du bilan (calcul provisions / CCA / RAF/...).profil recherchéDe formation Bac + 2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent). Vous avez une première expérience au sein d'un service comptable. Vous avez une bonne maîtrise d'Excel. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles basé sur la métropole lilloise :Un comptable h/f
      descriptif du posteComptable unique rattaché(e) au service finance, vous aurez en charge la tenue des comptes des sociétés du Groupe, vous rassemblerez, coordonnerez et vérifierez les données comptables jusqu'à l'établissement du bilan. Vos missions seront les suivantes :Enregistrement des écritures comptables via le logiciel SAGE (comptabilité générale et analytique).Lettrage des comptes de tiers et de trésorerie, pointage des comptes 6 et 7.Etat de rapprochement bancaire, suivi des encaissements.Paiement des fournisseurs, gestion des escomptes.Relance clients.Cadrages, établissement TVA (France et Europe) et DEB.Etablissement de situations mensuelles.Préparation du bilan (calcul provisions / CCA / RAF/...).profil recherchéDe formation Bac + 2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent). Vous avez une première expérience au sein d'un service comptable. Vous avez une bonne maîtrise d'Excel. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles basé sur la métropole lilloise :Un comptable h/f
      • marquette lez lille (59)
      • cdd
      • 23 999 € par année
      • durée 9 mois
      descriptif du posteAu sein de l'equipe, votre mission consistera à :- Traiter les demandes/réclamations clients par mail, et par téléphone (appels sortants/entrants),- Accompagner le client et assurer un suivi personnalisé en soignant votre communication- Gérer les retours clients, (validation du retour, remboursement, réexpédition)- Transmettre les informations nécessaires au service transport pour la refacturation des prestataires,- Remonter les anomalies et participer à l'amélioration de la qualité de serviceprofil recherchéVous êtes parfaitement bilingue Néerlandais et souhaitez travailler dans une société en pleine expansionVous avez une bonne capacité d'apprentissage, d'analyse et êtes dotée d'un excellent relationnelVous avez à cœur de satisfaire vos clients et saurez vous intégrer dans une équipe qui vous accueilleras avec sympathie et bienveillanceAlors Postulez !horaires de journée, temps plein 35hà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de E Commerce, un chargé de clientèle Bilingue Néerlandais (F/H)
      descriptif du posteAu sein de l'equipe, votre mission consistera à :- Traiter les demandes/réclamations clients par mail, et par téléphone (appels sortants/entrants),- Accompagner le client et assurer un suivi personnalisé en soignant votre communication- Gérer les retours clients, (validation du retour, remboursement, réexpédition)- Transmettre les informations nécessaires au service transport pour la refacturation des prestataires,- Remonter les anomalies et participer à l'amélioration de la qualité de serviceprofil recherchéVous êtes parfaitement bilingue Néerlandais et souhaitez travailler dans une société en pleine expansionVous avez une bonne capacité d'apprentissage, d'analyse et êtes dotée d'un excellent relationnelVous avez à cœur de satisfaire vos clients et saurez vous intégrer dans une équipe qui vous accueilleras avec sympathie et bienveillanceAlors Postulez !horaires de journée, temps plein 35hà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de E Commerce, un chargé de clientèle Bilingue Néerlandais (F/H)
      • marquette lez lille (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous assurez l'approvisionnement en produits du magasin, vous participez à la tenue des réserves et au rangement des marchandises, vous veillez en permanence à la propreté du magasin et participez à la mise en place des opérations commerciales. Vous effectuez de façon régulière les comptages de stocks et vous contribuez à développer la fréquentation du magasin par la qualité de votre accueil et vos conseils.Horaires matin ou après-midi, contrat à temps partiel (24h).Véhicule obligatoire car il n'y a pas de transport en commun à proximité.profil recherchéPonctualité, polyvalence, sens du relationnel, autonomie sont exigés sur le poste.Vous devez savoir compter les produits et savoir lire les références des produits.Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Tentez votre chance et postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client magasin spécialisé discount non-alimentaire un employé libre service (F/H).
      descriptif du posteVous assurez l'approvisionnement en produits du magasin, vous participez à la tenue des réserves et au rangement des marchandises, vous veillez en permanence à la propreté du magasin et participez à la mise en place des opérations commerciales. Vous effectuez de façon régulière les comptages de stocks et vous contribuez à développer la fréquentation du magasin par la qualité de votre accueil et vos conseils.Horaires matin ou après-midi, contrat à temps partiel (24h).Véhicule obligatoire car il n'y a pas de transport en commun à proximité.profil recherchéPonctualité, polyvalence, sens du relationnel, autonomie sont exigés sur le poste.Vous devez savoir compter les produits et savoir lire les références des produits.Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Tentez votre chance et postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client magasin spécialisé discount non-alimentaire un employé libre service (F/H).
      • marcq en baroeul (59)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une petite équipe soudée, votre rôle consiste à assurer la satisfaction client en interagissant avec l'ensemble des interlocuteurs de l'entreprise (commerce, assistance technique, siège social et fournisseurs).À ce titre, vous répondez aux clients et recueillez les informations essentielles à la bonne résolution de leurs demandes, tout en mettant à jour le CRM afin de faciliter la vente ou le SAV.Vous préparez les offres et relancez les devis en vue de leur transformation en commandes, que vous enregistrez, et suivez, une fois celles-ci obtenues. Enfin, vous collaborez avec le Responsable des ventes pour l'organisation d'événements promotionnels (congrès, salons...).profil recherchéDe formation Bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience dans une fonction support au commerce. Vous communiquez aisément en Anglais (avec des non natifs), l'Italien serait un plus pour les échanges avec la maison mère.Vous faites preuve d'aisance relationnelle, de qualités organisationnelles, et maîtrisez au moins un ERP (SAP, Oracle, ou autre).La rémunération est composée d'un salaire fixe en fonction de votre expérience, et d'une prime de fin d'année.à propos de notre clientNous recherchons un Assistant Commercial F/H (CDI), avec un niveau d'anglais opérationnel, pour la filiale française d'un fabricant d'équipements destinés aux laboratoires.
      descriptif du posteAu sein d'une petite équipe soudée, votre rôle consiste à assurer la satisfaction client en interagissant avec l'ensemble des interlocuteurs de l'entreprise (commerce, assistance technique, siège social et fournisseurs).À ce titre, vous répondez aux clients et recueillez les informations essentielles à la bonne résolution de leurs demandes, tout en mettant à jour le CRM afin de faciliter la vente ou le SAV.Vous préparez les offres et relancez les devis en vue de leur transformation en commandes, que vous enregistrez, et suivez, une fois celles-ci obtenues. Enfin, vous collaborez avec le Responsable des ventes pour l'organisation d'événements promotionnels (congrès, salons...).profil recherchéDe formation Bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience dans une fonction support au commerce. Vous communiquez aisément en Anglais (avec des non natifs), l'Italien serait un plus pour les échanges avec la maison mère.Vous faites preuve d'aisance relationnelle, de qualités organisationnelles, et maîtrisez au moins un ERP (SAP, Oracle, ou autre).La rémunération est composée d'un salaire fixe en fonction de votre expérience, et d'une prime de fin d'année.à propos de notre clientNous recherchons un Assistant Commercial F/H (CDI), avec un niveau d'anglais opérationnel, pour la filiale française d'un fabricant d'équipements destinés aux laboratoires.
      • marcq en baroeul (59)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Marcq en Baroeul, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Marcq en Baroeul, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • lambersart (59)
      • intérim
      • durée 31 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lambersart un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lambersart un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • lille (59)
      • cdi
      • 55 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un redécoupage de territoire, vous assurez la promotion et la vente d'une offre complète (façades, fenêtres, portes, garde-corps, baies…) sur le Nord-Pas de Calais et la Picardie.Votre effort commercial se répartit comme suit : 20% d'entretien/fidélisation de contacts, 20% de développement de parts de marché sur le portefeuille existant, et 60% de prospection/conquête de nouveaux clients (serruriers, menuisiers, métalliers, façadiers, miroitiers, etc.).profil recherchéIssu d'une formation commerciale, vous avez une expérience confirmée, de dix années ou plus, de la négociation au contact des professionnels du bâtiment, dans le domaine du second œuvre.L'organisation de travail est en home-office sur l'un des départements du secteur (59, 62, 80, 60, 02).Pour ce poste au statut Cadre, la rémunération est composée d'un fixe (+/- 40K€ selon expérience), de commissions trimestrielles sur CA, de primes, d'un véhicule de fonction et d'un intéressement/participation aux résultats de l'entreprise.à propos de notre clientNous recrutons un Responsable de secteur Hauts de France pour un fabricant du second œuvre du bâtiment, PME multi-sites spécialiste des systèmes architecturaux en aluminium.
      descriptif du posteDans le cadre d'un redécoupage de territoire, vous assurez la promotion et la vente d'une offre complète (façades, fenêtres, portes, garde-corps, baies…) sur le Nord-Pas de Calais et la Picardie.Votre effort commercial se répartit comme suit : 20% d'entretien/fidélisation de contacts, 20% de développement de parts de marché sur le portefeuille existant, et 60% de prospection/conquête de nouveaux clients (serruriers, menuisiers, métalliers, façadiers, miroitiers, etc.).profil recherchéIssu d'une formation commerciale, vous avez une expérience confirmée, de dix années ou plus, de la négociation au contact des professionnels du bâtiment, dans le domaine du second œuvre.L'organisation de travail est en home-office sur l'un des départements du secteur (59, 62, 80, 60, 02).Pour ce poste au statut Cadre, la rémunération est composée d'un fixe (+/- 40K€ selon expérience), de commissions trimestrielles sur CA, de primes, d'un véhicule de fonction et d'un intéressement/participation aux résultats de l'entreprise.à propos de notre clientNous recrutons un Responsable de secteur Hauts de France pour un fabricant du second œuvre du bâtiment, PME multi-sites spécialiste des systèmes architecturaux en aluminium.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 6 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lille un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lille un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 9 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lille, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lille, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 9 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 14 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lomme un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lomme un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • lille (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous accompagnez le chauffeur pour réaliser les tournées de livraison des boissons auprès des clients : café, hôtel, restaurant. Vous assurez la livraison conforme des produits, la reprise des vides et des emballages.Vous vous adaptez aux spécificités des clients : horaires, conditions d'accès, et particularités de la zone de stockage.Vous contribuez à la satisfaction du client.profil recherchéLes horaires sont de 5 heures à 13 heures (adaptables fonction des tournées).Vous aimez le travail en équipe et la relation client.Vous êtes apte à porter des charges lourdes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader de la distribution au professionnels de Cafés, Hôtel, Restaurant, situé à Lomme, un aide livreur (H/F).
      descriptif du posteVous accompagnez le chauffeur pour réaliser les tournées de livraison des boissons auprès des clients : café, hôtel, restaurant. Vous assurez la livraison conforme des produits, la reprise des vides et des emballages.Vous vous adaptez aux spécificités des clients : horaires, conditions d'accès, et particularités de la zone de stockage.Vous contribuez à la satisfaction du client.profil recherchéLes horaires sont de 5 heures à 13 heures (adaptables fonction des tournées).Vous aimez le travail en équipe et la relation client.Vous êtes apte à porter des charges lourdes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader de la distribution au professionnels de Cafés, Hôtel, Restaurant, situé à Lomme, un aide livreur (H/F).
      • lille (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous assurez la réception, le contrôle, l'enregistrement, le stockage et la préparation des commandes de marchandises destinées au client.Vous participez au chargement et déchargement de camion. Vous utilisez le transpalette nécessitant le Caces R489 Cat 1.profil recherchéLes horaires sont de 12h30 à 20h45.Vous êtes apte à porter des charges lourdes.Vous aimez le travail en équipe.Vous êtes titulaire du Caces R489 cat 1.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader de la distribution au professionnels de Cafés, Hôtel, Restaurant, situé à Lomme, un aide liv (H/F).
      descriptif du posteVous assurez la réception, le contrôle, l'enregistrement, le stockage et la préparation des commandes de marchandises destinées au client.Vous participez au chargement et déchargement de camion. Vous utilisez le transpalette nécessitant le Caces R489 Cat 1.profil recherchéLes horaires sont de 12h30 à 20h45.Vous êtes apte à porter des charges lourdes.Vous aimez le travail en équipe.Vous êtes titulaire du Caces R489 cat 1.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader de la distribution au professionnels de Cafés, Hôtel, Restaurant, situé à Lomme, un aide liv (H/F).
      • lille (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous serez amené à assurer l'approvisionnement des rayons en produits, participer à la tenue des réserves de marchandises, assurer l'entretien et la propreté du magasin, accueillir et conseiller les clients du magasin.Il s'agit d'un contrat en temps partiel (24h et/ou 30h par semaine) du lundi au samedi sur des horaires du matin ou d'après midi.profil recherchéPonctualité, polyvalence, sens du relationnel, autonomie sont exigés sur le poste.Vous devez savoir compter les produits et savoir lire les références des produits.Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Tentez votre chance et postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un magasin spécialisé dans le discount non-alimentaire des employés de libre-services.
      descriptif du posteVous serez amené à assurer l'approvisionnement des rayons en produits, participer à la tenue des réserves de marchandises, assurer l'entretien et la propreté du magasin, accueillir et conseiller les clients du magasin.Il s'agit d'un contrat en temps partiel (24h et/ou 30h par semaine) du lundi au samedi sur des horaires du matin ou d'après midi.profil recherchéPonctualité, polyvalence, sens du relationnel, autonomie sont exigés sur le poste.Vous devez savoir compter les produits et savoir lire les références des produits.Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Tentez votre chance et postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un magasin spécialisé dans le discount non-alimentaire des employés de libre-services.
      • lille (59)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous disposez d' un véhicule de société et organisez votre tournée . Vous disposez d' une expérience solide sur le même type de poste . Vous êtes agile avec l' informatique , vous aimez travailler seul . Les compétences techniques sont les suivantes : Assurer la mise en service, le suivi, la maintenance, l'exploitation et le dépannage des chaufferies (remise en état ou remplacementdes pièces en suivant un devis détaillé Analyser l'origine des pannes et déterminer les actions à mener pour remettre le système en état de fonctionnement dans les meilleursdélais en respectant la réglementation et les règles de sécurité Commander les pièces détachées et ce, en respectant les procédures internes de la société. Réaliser les opérations de contrôle de l'installation déjà en place, puis formuler des préconisations Contrôler systématiquement le bon fonctionnement de l'appareil après l'intervention et compléter les fiches techniques (dated'installation de la chaudière et du brûleur, fiche amiante…) ainsi que la check-list (fiche de chaufferie…) et la commenter aux Clients Participer aux opérations mises en place par la Direction technique (opérations promotionnelles…) Réaliser des entretiens préventifs dans le cadre des contrats de maintenance suivant la tournée établie par les Conseiller(e) sTechniques Gérer son stock quotidiennement et faire l'inventaire du matériel manquant Etablir les devis nécessaires au dépannage du matériel et prévoir la vente de pièces détachées (brûleurs…)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 5 années d'expérience.Etre titulaire d'une formation technique option chauffage et/ou d'un diplôme d'installateur thermique (niveau BEP/Bac professionnel)Licences soudure, habilitation électrique, sensibilisation au travail en hauteur seront appréciésConnaissance des réglementations en vigueur en matière de visite d'entretien et de contrôleQualités attendues : comportement sérieux et respectueux, sens des responsabilités et esprit d'initiative, autonomie, sourire et senscommercialPermis Bà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien de maintenance en chauffage sur le secteur de lille vous interviendrez sur la région de saint omer .Notre client , Filiale d'un grand groupe , est implanté depuis plus de 50 ans sur 2 régions : Hauts de France et Normandie.Il intervient chez des particuliers en montage et dépannage de chaudières domestiques à gaz mais également en fioul.les avantages du poste sont nombreux : autonomie, primes de ventes , participation aux bénéfices , prime de repas , plan d' épargne ...
      descriptif du posteVous disposez d' un véhicule de société et organisez votre tournée . Vous disposez d' une expérience solide sur le même type de poste . Vous êtes agile avec l' informatique , vous aimez travailler seul . Les compétences techniques sont les suivantes : Assurer la mise en service, le suivi, la maintenance, l'exploitation et le dépannage des chaufferies (remise en état ou remplacementdes pièces en suivant un devis détaillé Analyser l'origine des pannes et déterminer les actions à mener pour remettre le système en état de fonctionnement dans les meilleursdélais en respectant la réglementation et les règles de sécurité Commander les pièces détachées et ce, en respectant les procédures internes de la société. Réaliser les opérations de contrôle de l'installation déjà en place, puis formuler des préconisations Contrôler systématiquement le bon fonctionnement de l'appareil après l'intervention et compléter les fiches techniques (dated'installation de la chaudière et du brûleur, fiche amiante…) ainsi que la check-list (fiche de chaufferie…) et la commenter aux Clients Participer aux opérations mises en place par la Direction technique (opérations promotionnelles…) Réaliser des entretiens préventifs dans le cadre des contrats de maintenance suivant la tournée établie par les Conseiller(e) sTechniques Gérer son stock quotidiennement et faire l'inventaire du matériel manquant Etablir les devis nécessaires au dépannage du matériel et prévoir la vente de pièces détachées (brûleurs…)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 5 années d'expérience.Etre titulaire d'une formation technique option chauffage et/ou d'un diplôme d'installateur thermique (niveau BEP/Bac professionnel)Licences soudure, habilitation électrique, sensibilisation au travail en hauteur seront appréciésConnaissance des réglementations en vigueur en matière de visite d'entretien et de contrôleQualités attendues : comportement sérieux et respectueux, sens des responsabilités et esprit d'initiative, autonomie, sourire et senscommercialPermis Bà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien de maintenance en chauffage sur le secteur de lille vous interviendrez sur la région de saint omer .Notre client , Filiale d'un grand groupe , est implanté depuis plus de 50 ans sur 2 régions : Hauts de France et Normandie.Il intervient chez des particuliers en montage et dépannage de chaudières domestiques à gaz mais également en fioul.les avantages du poste sont nombreux : autonomie, primes de ventes , participation aux bénéfices , prime de repas , plan d' épargne ...
      • lille (59)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous avez pour missions de : - assurer la prise en charge du véhicule et d'effectuer les points de contrôles obligatoires avant votre intervention. - réaliser les opérations courantes de maintenance (vidange, changement de pneumatique, parallélisme, freinage, rechargement de climatisation, amortisseur) en respectant les procédures d'interventions.- valider avec votre responsable d'atelier les travaux mécaniques à mener.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une expérience d'au moins 2 ans en tant que mécanicien automobile ou mécanicien service rapide. Vous possédez une orientation client forte et êtes soucieux de la qualité de votre travail. Curieux et passionné, vous suivez les évolutions de la technologie automobile. Intervenant dans un centre auto, vous êtes intègre et transparent avec l'équipe et la clientèle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, concession automobile son, ses Mécaniciens automobile et service rapide(H/F)
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous avez pour missions de : - assurer la prise en charge du véhicule et d'effectuer les points de contrôles obligatoires avant votre intervention. - réaliser les opérations courantes de maintenance (vidange, changement de pneumatique, parallélisme, freinage, rechargement de climatisation, amortisseur) en respectant les procédures d'interventions.- valider avec votre responsable d'atelier les travaux mécaniques à mener.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une expérience d'au moins 2 ans en tant que mécanicien automobile ou mécanicien service rapide. Vous possédez une orientation client forte et êtes soucieux de la qualité de votre travail. Curieux et passionné, vous suivez les évolutions de la technologie automobile. Intervenant dans un centre auto, vous êtes intègre et transparent avec l'équipe et la clientèle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, concession automobile son, ses Mécaniciens automobile et service rapide(H/F)
      • lille (59)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de cette société en pleine expansion, et intégré à une équipe à taille humaine dédiée au service client, vous avez pour responsabilité de soutenir une équipe de commerciaux dans le développement des ventes et la fidélisation d'une clientèle de professionnels. A ce titre, vous gérez au quotidien les demandes entrantes des clients (information sur une commande, renseignement technique, réclamation, suivi logistique de livraison…), et traitez les offres de prix (pré-codage, vérification, envoi). Par ailleurs, vous contribuez activement à la relance commerciale des devis en vue de leur transformation en commandes, que vous enregistrez une fois obtenues. Enfin, en tant qu'interlocuteur privilégié et régulier des clients, vous instaurez un climat de confiance pérenne afin de détecter toute nouvelle opportunité d'affaire.profil recherchéDe formation supérieure (Bac +2/3) commerciale, vous justifiez d'une première expérience BtoB dans un rôle support au commerce dans un contexte de vente de produits/équipements nécessitant le respect de normes techniques (ex : EPI, bâtiment, électricité, chauffage, énergie, environnement...).Doté d'un bon sens relationnel, organisé, rigoureux et sachant être force de proposition, vous avez l'ambition de contribuer, par votre investissement, au développement d'une société qui, en quelques années, s'est forgée une solide réputation sur son marché. Ce poste offre de réelles perspectives d'évolution tant en termes de responsabilités que de rémunération.à propos de notre clientNous recherchons un Commercial sédentaire F/H pour le compte d'un fabricant de produits techniques qui connaît une croissance à deux chiffres sur les marchés de l'Industrie et du Tertiaire grâce à son dynamisme commercial.
      descriptif du posteAu sein de cette société en pleine expansion, et intégré à une équipe à taille humaine dédiée au service client, vous avez pour responsabilité de soutenir une équipe de commerciaux dans le développement des ventes et la fidélisation d'une clientèle de professionnels. A ce titre, vous gérez au quotidien les demandes entrantes des clients (information sur une commande, renseignement technique, réclamation, suivi logistique de livraison…), et traitez les offres de prix (pré-codage, vérification, envoi). Par ailleurs, vous contribuez activement à la relance commerciale des devis en vue de leur transformation en commandes, que vous enregistrez une fois obtenues. Enfin, en tant qu'interlocuteur privilégié et régulier des clients, vous instaurez un climat de confiance pérenne afin de détecter toute nouvelle opportunité d'affaire.profil recherchéDe formation supérieure (Bac +2/3) commerciale, vous justifiez d'une première expérience BtoB dans un rôle support au commerce dans un contexte de vente de produits/équipements nécessitant le respect de normes techniques (ex : EPI, bâtiment, électricité, chauffage, énergie, environnement...).Doté d'un bon sens relationnel, organisé, rigoureux et sachant être force de proposition, vous avez l'ambition de contribuer, par votre investissement, au développement d'une société qui, en quelques années, s'est forgée une solide réputation sur son marché. Ce poste offre de réelles perspectives d'évolution tant en termes de responsabilités que de rémunération.à propos de notre clientNous recherchons un Commercial sédentaire F/H pour le compte d'un fabricant de produits techniques qui connaît une croissance à deux chiffres sur les marchés de l'Industrie et du Tertiaire grâce à son dynamisme commercial.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 2 semaine(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située proche de Lille un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située proche de Lille un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 1 semaine(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située à Lille un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située à Lille un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • lille (59)
      • intérim
      • durée 16 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lille un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Lille un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • lille (59)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une petite équipe :- Vous répondez de façon personnalisée aux demandes clients par mail et aux appels téléphoniques reçus.- Vous renseignez vos clients sur vos produits et sur l'évolution de leurs commandes.- Vous assurez le traitement des demandes d'offres commerciales et la résolution des litiges.- Vous gérez les retours et les remboursements.- Vous suivez les encaissements clients.profil recherchéVous êtes parfaitement trilingue Allemand/ Anglais et recherchez un poste en relation clients. Vous avez acquis une expérience dans le domaine en centre d'appel, dans un point de vente physique ou dans un service client.Vous êtes reconnu(e) car :- Vous aimez la relation client, vous faites preuve d'empathie et de compréhension pour satisfaire le client.- Vous êtes capable d'avoir une conversation professionnelle avec un client par téléphone ou par écrit et ce dans les 3 langues - Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique.- Vous êtes autonome, rigoureux(se) et curieux(se). Vous aimez résoudre les problèmes par vous-même.- Vous savez vous remettre en question pour progresser continuellement.Horaires de journée du Lundi au VendrediVous vous reconnaissez, alors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société en plein développement, un(e) chargé(e) de clientèle Web Trilingue Allemand Anglais (H/F)
      descriptif du posteAu sein d'une petite équipe :- Vous répondez de façon personnalisée aux demandes clients par mail et aux appels téléphoniques reçus.- Vous renseignez vos clients sur vos produits et sur l'évolution de leurs commandes.- Vous assurez le traitement des demandes d'offres commerciales et la résolution des litiges.- Vous gérez les retours et les remboursements.- Vous suivez les encaissements clients.profil recherchéVous êtes parfaitement trilingue Allemand/ Anglais et recherchez un poste en relation clients. Vous avez acquis une expérience dans le domaine en centre d'appel, dans un point de vente physique ou dans un service client.Vous êtes reconnu(e) car :- Vous aimez la relation client, vous faites preuve d'empathie et de compréhension pour satisfaire le client.- Vous êtes capable d'avoir une conversation professionnelle avec un client par téléphone ou par écrit et ce dans les 3 langues - Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique.- Vous êtes autonome, rigoureux(se) et curieux(se). Vous aimez résoudre les problèmes par vous-même.- Vous savez vous remettre en question pour progresser continuellement.Horaires de journée du Lundi au VendrediVous vous reconnaissez, alors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société en plein développement, un(e) chargé(e) de clientèle Web Trilingue Allemand Anglais (H/F)
      • lille (59)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVos missions: -Animer et coordonner les relations avec les différents fournisseurs.-Gestion de la mise en place des collections (analyse des stats de vente, benchmarck, gestion des showroom...)-Préparation des opérations commerciales-Saisie des diverses commandes-Vous serez en collaboration avec les services: publicité, qualité et logistique.-Établir les plans merchandisingLa liste est non-exhaustive et évoluera à mesure de votre intégration.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous aimez gérer les priorités et travailler sur des dossiers imprévus. La bonne communication est votre atout principale.Vos qualités? Polyvalent, organisé, réactif vous souhaitez vous épanouir dans une société pour du long terme.Le pack office n'a plus de secret pour vous, nous demandons également la maîtrise de l'anglais professionnel.Le poste vous intéresse? Postulez, nous pourrons vous rappeler pour faire un point plus approfondi sur cette opportunité!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader des équipements discount de maison son futur Gestionnaire produits (F/H).Pilotez la gestion et l'approvisionnement d'une famille de produit de l'entreprise en binôme avec ton category manager.
      descriptif du posteVos missions: -Animer et coordonner les relations avec les différents fournisseurs.-Gestion de la mise en place des collections (analyse des stats de vente, benchmarck, gestion des showroom...)-Préparation des opérations commerciales-Saisie des diverses commandes-Vous serez en collaboration avec les services: publicité, qualité et logistique.-Établir les plans merchandisingLa liste est non-exhaustive et évoluera à mesure de votre intégration.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous aimez gérer les priorités et travailler sur des dossiers imprévus. La bonne communication est votre atout principale.Vos qualités? Polyvalent, organisé, réactif vous souhaitez vous épanouir dans une société pour du long terme.Le pack office n'a plus de secret pour vous, nous demandons également la maîtrise de l'anglais professionnel.Le poste vous intéresse? Postulez, nous pourrons vous rappeler pour faire un point plus approfondi sur cette opportunité!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader des équipements discount de maison son futur Gestionnaire produits (F/H).Pilotez la gestion et l'approvisionnement d'une famille de produit de l'entreprise en binôme avec ton category manager.
      • lille (59)
      • cdi
      • 22 800 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un show room haut de gamme, vous accueillez les clients, leur prodiguez des conseils techniques, réalisez les devis et passer les commandes. Vous suivrez le chantier et vous assurerez de leur satisfactionprofil recherchéDe formation commerciale, vous avez un goût prononcé pour la décoration et avez à cœur d'être force de proposition. Vous avez le sens du relationnel et une excellente présentation. Une première expérience à un poste similaire est un +Votre tempérament commercial, votre sens du service et de la qualité vous permettront de fidéliser une clientèle de particuliers et de lier une relation de confiance avec les artisanssalaire motivant fixe + primes travail le samedià propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'aménagement (Salle de bains, céramique et parquet) un conseiller commercial Show Room (H/F)
      descriptif du posteAu sein d'un show room haut de gamme, vous accueillez les clients, leur prodiguez des conseils techniques, réalisez les devis et passer les commandes. Vous suivrez le chantier et vous assurerez de leur satisfactionprofil recherchéDe formation commerciale, vous avez un goût prononcé pour la décoration et avez à cœur d'être force de proposition. Vous avez le sens du relationnel et une excellente présentation. Une première expérience à un poste similaire est un +Votre tempérament commercial, votre sens du service et de la qualité vous permettront de fidéliser une clientèle de particuliers et de lier une relation de confiance avec les artisanssalaire motivant fixe + primes travail le samedià propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'aménagement (Salle de bains, céramique et parquet) un conseiller commercial Show Room (H/F)
    30 sur 91 offres

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