descriptif du posteMISSIONS- Assurer le traitement et suivi des commandes export de la réception jusqu'à la livraison chez le client (saisie, mise en préparation,facturation, documentation) dans le respect des délais, des accords commerciaux conclus avec les différents partenaires, de larèglementation pharmaceutique et des Bonnes Pratiques de Distribution.- Etre garant du respect des procédures, exigences réglementaires internes et externes, des normes lié
descriptif du posteMISSIONS- Assurer le traitement et suivi des commandes export de la réception jusqu'à la livraison chez le client (saisie, mise en préparation,facturation, documentation) dans le respect des délais, des accords commerciaux conclus avec les différents partenaires, de larèglementation pharmaceutique et des Bonnes Pratiques de Distribution.- Etre garant du respect des procédures, exigences réglementaires internes et externes, des normes lié
descriptif du posteEn tant que technicien itinérant vous aurez comme mission :- Installation du matériel chez les clients- Maintenance préventive des machines en clientèle- Identification et réparation rapide des pannes sur place- Transmission des préconisations nécessaires au bon fonctionnement des matériels(détartrage, nettoyage régulier)- Formation des clients à l'utilisation du matériel- Remontée des informations du terrain à l'équipe commercialeSe pos
descriptif du posteEn tant que technicien itinérant vous aurez comme mission :- Installation du matériel chez les clients- Maintenance préventive des machines en clientèle- Identification et réparation rapide des pannes sur place- Transmission des préconisations nécessaires au bon fonctionnement des matériels(détartrage, nettoyage régulier)- Formation des clients à l'utilisation du matériel- Remontée des informations du terrain à l'équipe commercialeSe pos
descriptif du posteEn tant que technicien support Ultra VIP, votre rôle consiste à : Réaliser une assistance de proximité personnalisée pour les utilisateurs, en répondant à leurs besoins en matière de matériel et de logiciels bureautiques.Assurer le monitorat des équipements matériels et des logiciels bureautiques, en garantissant leur bon fonctionnement.Installer, déménager et configurer le matériel informatique sur différents sites ou au sein de l'entre
descriptif du posteEn tant que technicien support Ultra VIP, votre rôle consiste à : Réaliser une assistance de proximité personnalisée pour les utilisateurs, en répondant à leurs besoins en matière de matériel et de logiciels bureautiques.Assurer le monitorat des équipements matériels et des logiciels bureautiques, en garantissant leur bon fonctionnement.Installer, déménager et configurer le matériel informatique sur différents sites ou au sein de l'entre
descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, huiles essentielles, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits naturels prêts à l'emploi.Veiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en
descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, huiles essentielles, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits naturels prêts à l'emploi.Veiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en
descriptif du posteAu sein du service des ressources humaines, vous serez en charge de l'ensemble des activités liées à l'administration du personnel. Cela inclut la gestion et le suivi des contrats de travail, des avenants, ainsi que l'archivage et la mise à jour des dossiers du personnel. Vous serez également amené(e) à traiter diverses demandes RH, à préparer les documents administratifs nécessaires, et à assister l'équipe dans le respect des procédures
descriptif du posteAu sein du service des ressources humaines, vous serez en charge de l'ensemble des activités liées à l'administration du personnel. Cela inclut la gestion et le suivi des contrats de travail, des avenants, ainsi que l'archivage et la mise à jour des dossiers du personnel. Vous serez également amené(e) à traiter diverses demandes RH, à préparer les documents administratifs nécessaires, et à assister l'équipe dans le respect des procédures
descriptif du posteGestion des Litiges : Recevoir, analyser et traiter les réclamations des clients liées aux produits et services de la société Identifier les causes des litiges et proposer des solutions adaptées en collaboration avec les différents services (magasins, logistique, commercial, technique, etc.).Apporter un support aux autres départements sur les questions relatives aux réclamations clients. Communication Client :Assurer un suivi régulier
descriptif du posteGestion des Litiges : Recevoir, analyser et traiter les réclamations des clients liées aux produits et services de la société Identifier les causes des litiges et proposer des solutions adaptées en collaboration avec les différents services (magasins, logistique, commercial, technique, etc.).Apporter un support aux autres départements sur les questions relatives aux réclamations clients. Communication Client :Assurer un suivi régulier
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