You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

Merci, votre alerte email a bien été créée.

43 offres d'emploi : alpes maritimes, provence alpes cote dazur

filtres3
effacer les filtres
    • villeneuve loubet (06)
    • cdi
    • 2 200 € par mois
    descriptif du posteVous travaillerez en binôme avec le commercial sédentaire. Votre périmètre d'intervention sera de Villeneuve Loubet à l'Est du Var et vous prospecterez des artisans, bureaux d'études et groupes industriels. Votre activité sera composée de 70% de suivi clients et 30% de prospection. La marque est reconnue dans son secteur d'activité. Une matinée de présence sur le site de Villeneuve Loubet vous sera demandée pour pilotage de votre activité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine technique comme un Bac, BTS ou DUT mécanique, MAI, maintenance,productique, électrotechnique et avoir au moins 1 année d'expérience. Ce poste est à pourvoir en CDI.Vous disposerez de tout le matériel nécessaire pour réaliser vos objectifs : véhicule de fonction (2 places), téléphone, ordinateur portable et bine sûre, une rémunération attractive !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la fourniture de produits techniques pour tous les acteurs industriels, un ou une Technico-Commercial(e) itinérante.
    descriptif du posteVous travaillerez en binôme avec le commercial sédentaire. Votre périmètre d'intervention sera de Villeneuve Loubet à l'Est du Var et vous prospecterez des artisans, bureaux d'études et groupes industriels. Votre activité sera composée de 70% de suivi clients et 30% de prospection. La marque est reconnue dans son secteur d'activité. Une matinée de présence sur le site de Villeneuve Loubet vous sera demandée pour pilotage de votre activité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine technique comme un Bac, BTS ou DUT mécanique, MAI, maintenance,productique, électrotechnique et avoir au moins 1 année d'expérience. Ce poste est à pourvoir en CDI.Vous disposerez de tout le matériel nécessaire pour réaliser vos objectifs : véhicule de fonction (2 places), téléphone, ordinateur portable et bine sûre, une rémunération attractive !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la fourniture de produits techniques pour tous les acteurs industriels, un ou une Technico-Commercial(e) itinérante.
    • villeneuve loubet (06)
    • cdi
    • 23 000 € par année
    descriptif du posteEn charge de la gestion SAV :Réception de la demande entrante sur les différents canaux de la Société (appel téléphonique, email,…)Traitement de la demande : prise en charge de la demande, ouverture du dossiers SAV, réalisation des devis, envois des liens de paiement bancaire, facturation. Gestion des éventuels litiges clients.Suivi du SAV en collaboration avec le responsable et l'équipe technique : approvisionnement des pièces, bon de commande fournisseurs, relance fournisseurs, respect des délais et des priorités sur les interventions techniques. Logistique : Garant de la chaîne Delivery : Réception et dispatch des colis SAV, envoi, mise en stock des pièces détachées/appareils.Contrôle le résultat technique et la qualité rendue,Support pour relayer les consignes du Responsable auprès de l'équipe technique ou service connexe, partager les informations, de sources internes et externes, utiles aux collaborateurs,Actualisation, classement, archivage des dossiers et mise à jour des fichiers clients, des produits dans l'environnement informatique de la Sociétéprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins une première expérience Temps de travail hebdomadaire : 35 hHoraires : Du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00Lieu de travail : Villeneuve-Loubet + déplacements en extérieur possiblesEtre à l'aise avec les outils informatiques (Excel, Word, OUtlook, SAGE)Compétences linguistiques: ANGLAIS niveau B1 minimumAvoir un bonne élocution et rédaction écrite.Dynamique et Réactif, Capacité à traiter une volumétrie, sens des priorités ;Polyvalent ;Sens relationnel et de la coordination, Empathique Vous vous retrouvez sur ce poste? alors, n'hésitez pas à postuler!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire administratif polyvalent F/H
    descriptif du posteEn charge de la gestion SAV :Réception de la demande entrante sur les différents canaux de la Société (appel téléphonique, email,…)Traitement de la demande : prise en charge de la demande, ouverture du dossiers SAV, réalisation des devis, envois des liens de paiement bancaire, facturation. Gestion des éventuels litiges clients.Suivi du SAV en collaboration avec le responsable et l'équipe technique : approvisionnement des pièces, bon de commande fournisseurs, relance fournisseurs, respect des délais et des priorités sur les interventions techniques. Logistique : Garant de la chaîne Delivery : Réception et dispatch des colis SAV, envoi, mise en stock des pièces détachées/appareils.Contrôle le résultat technique et la qualité rendue,Support pour relayer les consignes du Responsable auprès de l'équipe technique ou service connexe, partager les informations, de sources internes et externes, utiles aux collaborateurs,Actualisation, classement, archivage des dossiers et mise à jour des fichiers clients, des produits dans l'environnement informatique de la Sociétéprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins une première expérience Temps de travail hebdomadaire : 35 hHoraires : Du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00Lieu de travail : Villeneuve-Loubet + déplacements en extérieur possiblesEtre à l'aise avec les outils informatiques (Excel, Word, OUtlook, SAGE)Compétences linguistiques: ANGLAIS niveau B1 minimumAvoir un bonne élocution et rédaction écrite.Dynamique et Réactif, Capacité à traiter une volumétrie, sens des priorités ;Polyvalent ;Sens relationnel et de la coordination, Empathique Vous vous retrouvez sur ce poste? alors, n'hésitez pas à postuler!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire administratif polyvalent F/H
    • cagnes sur mer (06)
    • cdi
    • 33 000 € par année
    descriptif du posteParticiper à l'organisation de la logistique des recrutements et des formations, Réaliser un suivi administratif du personnel.Établir et gérer des budgets ou réaliser le traitement des dossiers comptables.Assurer la gestion et le suivi complet de certains dossiers (négociations avec les fournisseurs, préparation d'un budget, relance clients…).Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions…).•Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers.2/ GESTION ET SUIVI ET ARCHIVAGE DES COMPTES RENDUS DU DIRIGEANT•Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter à son dirigeant que les informations essentielles.•Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus.•Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information).•Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire.•Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer.•Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting…).•Gérer les notes de frais.•Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons.•Assurer le suivi des conditions d'exécution d'un contrat, être le support ponctuel à l'administration des ventes (commandes clients, factures clients, BL…).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum, idéalement dans le milieu pharmaceutique.Vous êtes très rigoureux(se), impliqué(e), avec un excellent rédactionnel, force de proposition et excellent esprit d'équipe.Vous maîtrisez la comptabilité générale.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Cagnes-sur-Mer un(e) secrétaire de direction ayant idéalement déjà travaillé dans le milieu pharmaceutique. Expérience exigée dans le secrétariat de direction pur de 10 années.
    descriptif du posteParticiper à l'organisation de la logistique des recrutements et des formations, Réaliser un suivi administratif du personnel.Établir et gérer des budgets ou réaliser le traitement des dossiers comptables.Assurer la gestion et le suivi complet de certains dossiers (négociations avec les fournisseurs, préparation d'un budget, relance clients…).Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions…).•Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers.2/ GESTION ET SUIVI ET ARCHIVAGE DES COMPTES RENDUS DU DIRIGEANT•Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter à son dirigeant que les informations essentielles.•Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus.•Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information).•Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire.•Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer.•Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting…).•Gérer les notes de frais.•Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons.•Assurer le suivi des conditions d'exécution d'un contrat, être le support ponctuel à l'administration des ventes (commandes clients, factures clients, BL…).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum, idéalement dans le milieu pharmaceutique.Vous êtes très rigoureux(se), impliqué(e), avec un excellent rédactionnel, force de proposition et excellent esprit d'équipe.Vous maîtrisez la comptabilité générale.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Cagnes-sur-Mer un(e) secrétaire de direction ayant idéalement déjà travaillé dans le milieu pharmaceutique. Expérience exigée dans le secrétariat de direction pur de 10 années.
    • saint laurent du var (06)
    • cdi
    • 24 000 € par année
    descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de site, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients.Commercial(e) sédentaire, vous prenez en charge l'organisation de l'activité et la réception des appels au comptoir. Vous assurez au quotidien la gestion des transports, les devis, la facturation.Votre aisance relationnelle, votre sens du service, votre rigueur administrative et votre implication vous permettront de réussir dans votre mission.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et vous avez au moins 1 année d'expérience.Vous êtes spécialisé dans le commerce industriel, vous justifiez d'une expérience de la vente et du contact client dans un environnement plutôt technique ou dans le service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution, des fournitures industrielles.
    descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de site, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients.Commercial(e) sédentaire, vous prenez en charge l'organisation de l'activité et la réception des appels au comptoir. Vous assurez au quotidien la gestion des transports, les devis, la facturation.Votre aisance relationnelle, votre sens du service, votre rigueur administrative et votre implication vous permettront de réussir dans votre mission.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et vous avez au moins 1 année d'expérience.Vous êtes spécialisé dans le commerce industriel, vous justifiez d'une expérience de la vente et du contact client dans un environnement plutôt technique ou dans le service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution, des fournitures industrielles.
    • saint laurent du var (06)
    • intérim
    • durée 3 mois
    descriptif du posteVotre mission sera de renseigner, conseiller, vendre et louer du matériel médical à destination de patients, clients, mais aussi à des professionnels de santé.Vous intégrerez une équipe dynamique, polyvalente et à l'écoute.profil recherchéIl vous tient à cœur d'intégrer une société en pleine croissance mondialement, de bénéficier d'avantages attractifs, de pouvoir évoluer au sein de la structure. Pas d'inquiétudes notre client vous forme sur les différentes techniques et matériaux médicaux.Votre personnalité fait la différence!Conditions de travail : Du Lundi au Samedi (repos le dimanche) et 1 jour de repos dans la semaine ( horaires 9h00-19h00 )Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la prestation de santé à domicile un vendeur (h/f).L'humain est au cœur de vos priorités? Vous avez une énergie débordante? Cette offre est faite pour vous!
    descriptif du posteVotre mission sera de renseigner, conseiller, vendre et louer du matériel médical à destination de patients, clients, mais aussi à des professionnels de santé.Vous intégrerez une équipe dynamique, polyvalente et à l'écoute.profil recherchéIl vous tient à cœur d'intégrer une société en pleine croissance mondialement, de bénéficier d'avantages attractifs, de pouvoir évoluer au sein de la structure. Pas d'inquiétudes notre client vous forme sur les différentes techniques et matériaux médicaux.Votre personnalité fait la différence!Conditions de travail : Du Lundi au Samedi (repos le dimanche) et 1 jour de repos dans la semaine ( horaires 9h00-19h00 )Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la prestation de santé à domicile un vendeur (h/f).L'humain est au cœur de vos priorités? Vous avez une énergie débordante? Cette offre est faite pour vous!
    • saint laurent du var (06)
    • cdi
    • 26 € par heure
    descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.Pharmacie moderne et dynamique. Planning sur 4 jours / semaine. Possibilité de parking.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
    descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.Pharmacie moderne et dynamique. Planning sur 4 jours / semaine. Possibilité de parking.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
    • valbonne (06)
    • intérim
    • 26 000 € par année
    • durée 6 mois
    descriptif du posteVous réalisez la prise d'appels des collaborateurs (magasins, logistique, siège). Vous maîtrisez les gestes informatiques de base (fondamentaux Windows, imprimantes, smartphones, AD). Vous êtes capable de poser un diagnostic (analyse, tests croisés, etc) et de proposer une solution selon les procédures fournies. Vous créez, traitez les incidents de niveau 2, et/ou escaladez les tickets incidents aux autres équipes (DSI, éditeurs partenaires). Vous traitez les demandes de services.Un des objectifs consiste en votre montée en compétences et connaissances dans le but de traiter un maximum de tickets en autonomie.Enfin, vous détectez et alertez sur les incidents de masse et les récurrences.Aussi, vous êtes en charge de la réparation en ateliers ( pc, préparation de postes, masterisation des postes).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous possédez de bonnes connaissances en informatique (matériels, logiciels, réseaux LAN/WAN et des protocoles TCPP/IP, office 365) et vous maîtrisez les environnements d'exploitation Windows.Vous êtes une personne communicante, à l'écoute et dotée d'un bon sens du relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur du numérique, un Technicien de proximité niveau 2 (H/F) sur Valbonne.
    descriptif du posteVous réalisez la prise d'appels des collaborateurs (magasins, logistique, siège). Vous maîtrisez les gestes informatiques de base (fondamentaux Windows, imprimantes, smartphones, AD). Vous êtes capable de poser un diagnostic (analyse, tests croisés, etc) et de proposer une solution selon les procédures fournies. Vous créez, traitez les incidents de niveau 2, et/ou escaladez les tickets incidents aux autres équipes (DSI, éditeurs partenaires). Vous traitez les demandes de services.Un des objectifs consiste en votre montée en compétences et connaissances dans le but de traiter un maximum de tickets en autonomie.Enfin, vous détectez et alertez sur les incidents de masse et les récurrences.Aussi, vous êtes en charge de la réparation en ateliers ( pc, préparation de postes, masterisation des postes).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous possédez de bonnes connaissances en informatique (matériels, logiciels, réseaux LAN/WAN et des protocoles TCPP/IP, office 365) et vous maîtrisez les environnements d'exploitation Windows.Vous êtes une personne communicante, à l'écoute et dotée d'un bon sens du relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur du numérique, un Technicien de proximité niveau 2 (H/F) sur Valbonne.
    • valbonne (06)
    • intérim
    • 1 700 € par mois
    • durée 8 mois
    descriptif du posteAu sein de la direction des Achats, vous assisterez le Responsable Service Client Magasins et E-Commerce dans les missions suivantes :· Enregistrer les demandes et réclamations des clients,· Y apporter une réponse adaptée, au travers des différents canaux de communication (mail, téléphone, courrier…)· Gérer les comptes clients (avoirs, carte de fidélité, bon d'achats)· Prendre en charge le service après-vente « produits » : fonctionnement défectueux, retours produits…· Utiliser les tableaux de bord pour assurer le suivi de l'activité et donner la visibilité nécessaire à la prise de décision.profil recherchéOrganisé(e), méthodique, rigoureux(se) et doté(e) d'un réel sens du service clients, vous saurez vous adapter rapidement au sein d'un nouvel environnement de travail.Doté(e) d'excellentes capacités rédactionnelles, votre savoir-faire et votre implication commerciale feront la différence.Une première expérience de 2 ans au sein d'un centre d'appel ou d'un service après-vente est exigée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le divertissement, un Chargé de clientèle H/F.
    descriptif du posteAu sein de la direction des Achats, vous assisterez le Responsable Service Client Magasins et E-Commerce dans les missions suivantes :· Enregistrer les demandes et réclamations des clients,· Y apporter une réponse adaptée, au travers des différents canaux de communication (mail, téléphone, courrier…)· Gérer les comptes clients (avoirs, carte de fidélité, bon d'achats)· Prendre en charge le service après-vente « produits » : fonctionnement défectueux, retours produits…· Utiliser les tableaux de bord pour assurer le suivi de l'activité et donner la visibilité nécessaire à la prise de décision.profil recherchéOrganisé(e), méthodique, rigoureux(se) et doté(e) d'un réel sens du service clients, vous saurez vous adapter rapidement au sein d'un nouvel environnement de travail.Doté(e) d'excellentes capacités rédactionnelles, votre savoir-faire et votre implication commerciale feront la différence.Une première expérience de 2 ans au sein d'un centre d'appel ou d'un service après-vente est exigée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le divertissement, un Chargé de clientèle H/F.
    • valbonne (06)
    • intérim
    • 26 000 € par année
    • durée 12 mois
    descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine et sous la responsabilité du Responsable Technique, votre rôle sera d'intervenir sur une grande diversité technique (gestion de serveurs, dépannage de boite mail, installation de téléphonie sur IP, réseaux, firewalls, dépannage/assistance utilisateur,....)La diversité des niveaux (de complexité, niveau 1, niveau 2) d'une intervention à l'autre (de la simple intervention de dépannage rapide en hotline à distance, à l'intervention sur site sur une problématique réseau/serveur complexe).Dans une ambiance start-up, dynamique et bienveillante, qui s'est structurée au fil des années, le quotidien est rythmé par la réception et la prise d'appels des clients (aléatoire et sans typologie d'appel ou de client prédéfinie), par la gestion des mails reçus et gérés au fil de l'eau de manière extrêmement réactive. Un quotidien qui bouge, dans lequel l'organisation personnelle, la gestion des priorités, la planification, restent un fil conducteur impératif.profil recherchéDepuis toujours passionné(e) par l'Informatique, les réseaux, et le télécom, cette fibre est une réelle passion pour le candidat, qui en a fait ou veut en faire son métier.Diplômes/Etudes : Un bac+2 ou bac+3 en informatique/réseaux est un réel plus, mais pas indispensable.Un bagage technique général solide, une bonne capacité à apprendre dans notre univers technique. Personne qui, au fur et à mesure du temps, va aider ses collègues, plus que l'inverse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une société de service spécialisée en informatique, un Technicien / Administrateur Systèmes et Réseaux (F/H) basé à Valbonne.
    descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine et sous la responsabilité du Responsable Technique, votre rôle sera d'intervenir sur une grande diversité technique (gestion de serveurs, dépannage de boite mail, installation de téléphonie sur IP, réseaux, firewalls, dépannage/assistance utilisateur,....)La diversité des niveaux (de complexité, niveau 1, niveau 2) d'une intervention à l'autre (de la simple intervention de dépannage rapide en hotline à distance, à l'intervention sur site sur une problématique réseau/serveur complexe).Dans une ambiance start-up, dynamique et bienveillante, qui s'est structurée au fil des années, le quotidien est rythmé par la réception et la prise d'appels des clients (aléatoire et sans typologie d'appel ou de client prédéfinie), par la gestion des mails reçus et gérés au fil de l'eau de manière extrêmement réactive. Un quotidien qui bouge, dans lequel l'organisation personnelle, la gestion des priorités, la planification, restent un fil conducteur impératif.profil recherchéDepuis toujours passionné(e) par l'Informatique, les réseaux, et le télécom, cette fibre est une réelle passion pour le candidat, qui en a fait ou veut en faire son métier.Diplômes/Etudes : Un bac+2 ou bac+3 en informatique/réseaux est un réel plus, mais pas indispensable.Un bagage technique général solide, une bonne capacité à apprendre dans notre univers technique. Personne qui, au fur et à mesure du temps, va aider ses collègues, plus que l'inverse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une société de service spécialisée en informatique, un Technicien / Administrateur Systèmes et Réseaux (F/H) basé à Valbonne.
    • antibes (06)
    • intérim
    • 14 € par heure
    • durée 15 jour(s)
    descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
    descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
    • antibes (06)
    • cdi
    • 23 400 € par année
    descriptif du posteEtre responsable de l'exécution et du contrôle du travail défini par sahiérarchie, sous l'autorité du Chef d'Equipe, d'atelier ou du Chef deCentre,Assurer la pose et réparer les vitrages automobiles en atelier et/ouen pose à domicile accompagné ou seul, selon le degré d'autonomieacquis.Pose et réparation de vitrage automobile en atelier ou en pose à domicile.Par délégation et selon le degré d'autonomie et de qualification acquis, peut être amené à remplacer le chef d'équipe pendant sonabsence, à réaliser l'accueil des clients et gérer leur tâche administrative, et à s'acquitter.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP ou équivalent et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes titulaire du permis B, avez idéalement une première expérience en relation client, une expérience dans un atelier d'activité automobile est un plus .Vous êtes rigoureux autonome et envie d'évoluer au sein d'une société en plein essor alors ce poste est fait pour vous .à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien vitrage (H/F)
    descriptif du posteEtre responsable de l'exécution et du contrôle du travail défini par sahiérarchie, sous l'autorité du Chef d'Equipe, d'atelier ou du Chef deCentre,Assurer la pose et réparer les vitrages automobiles en atelier et/ouen pose à domicile accompagné ou seul, selon le degré d'autonomieacquis.Pose et réparation de vitrage automobile en atelier ou en pose à domicile.Par délégation et selon le degré d'autonomie et de qualification acquis, peut être amené à remplacer le chef d'équipe pendant sonabsence, à réaliser l'accueil des clients et gérer leur tâche administrative, et à s'acquitter.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP ou équivalent et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes titulaire du permis B, avez idéalement une première expérience en relation client, une expérience dans un atelier d'activité automobile est un plus .Vous êtes rigoureux autonome et envie d'évoluer au sein d'une société en plein essor alors ce poste est fait pour vous .à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien vitrage (H/F)
    • antibes (06)
    • cdd
    • 24 € par heure
    • durée 2 mois
    descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.Horaires non stop. Parking gratuitprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
    descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.Horaires non stop. Parking gratuitprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
    • saint jeannet (06)
    • cdi
    • 10,85 € par heure
    descriptif du posteVous intégrerez l'organisation du centre de distribution.Dans le cadre de campagnes commerciales, vous assurez la vente à distance de leurs produits, ainsi que la fidélisation de leur clientèle de particuliers tout en garantissant l'image de marque de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Expert(e) de la télévente, vous appliquez les techniques commerciales de notre client et exploitez au quotidien une partie du fichier client du centre de distribution afin de vendre et de promouvoir les offres et produits.Vous serez accompagné(e) tout au long de votre mois de formation.Vos aptitudes à la vente par téléphone, votre aisance relationnelle et votre sens du service client vous permettront de relever ce challenge.13e moisParticipation aux bénéficesDivers avantages (CE, Mutuelle, tarifs préférentiels...)Horaires: 9h-13h, 17h-20hà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une entreprise familiale spécialisée dans la livraison de produits surgelés un télévendeur (h/f)
    descriptif du posteVous intégrerez l'organisation du centre de distribution.Dans le cadre de campagnes commerciales, vous assurez la vente à distance de leurs produits, ainsi que la fidélisation de leur clientèle de particuliers tout en garantissant l'image de marque de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Expert(e) de la télévente, vous appliquez les techniques commerciales de notre client et exploitez au quotidien une partie du fichier client du centre de distribution afin de vendre et de promouvoir les offres et produits.Vous serez accompagné(e) tout au long de votre mois de formation.Vos aptitudes à la vente par téléphone, votre aisance relationnelle et votre sens du service client vous permettront de relever ce challenge.13e moisParticipation aux bénéficesDivers avantages (CE, Mutuelle, tarifs préférentiels...)Horaires: 9h-13h, 17h-20hà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une entreprise familiale spécialisée dans la livraison de produits surgelés un télévendeur (h/f)
    • mouans sartoux (06)
    • cdi
    • 20 000 € par année
    descriptif du posteRattaché(e) au comptable, vous gérez la facturation, vous assurez le contrôle des factures des prestataires et sous-traitants et de marge.Egalement, vous êtes en charge des rapprochements bancaires, des règlements fournisseurs, des relances clients et fournisseurs et du suivi de la trésorerie.Rémunération selon diplômes et expérience.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 type comptabilité, vous justifiez d'au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Rigueur, autonomie et sens du travail en équipe seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors n'attendez pas pour postuler !à propos de notre clientNotre client, spécialiste dans le domaine des systèmes de confort et de sécurité embarqués Bus & Cars, confie à Randstad le recrutement d'un assistant comptable H/F à mi-temps.
    descriptif du posteRattaché(e) au comptable, vous gérez la facturation, vous assurez le contrôle des factures des prestataires et sous-traitants et de marge.Egalement, vous êtes en charge des rapprochements bancaires, des règlements fournisseurs, des relances clients et fournisseurs et du suivi de la trésorerie.Rémunération selon diplômes et expérience.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 type comptabilité, vous justifiez d'au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Rigueur, autonomie et sens du travail en équipe seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors n'attendez pas pour postuler !à propos de notre clientNotre client, spécialiste dans le domaine des systèmes de confort et de sécurité embarqués Bus & Cars, confie à Randstad le recrutement d'un assistant comptable H/F à mi-temps.
    • mouans sartoux (06)
    • intérim
    • 2 600 € par mois
    • durée 3 mois
    descriptif du posteRattaché(e) à la Direction, vous êtes en charge d'administrer et gérer la gestion logistique d'une commande. Ainsi, vous élaborez toute la documentation nécessaire pour importer et exporter les produits demandés.Vous collaborez à la création des dossiers clients en réalisant les opérations d'enregistrement, en créant les documents douaniers et en remplissant les formulaires réglementaires.Après avoir passé une commande, vous en assurez l'entière gestion jusqu'à la livraison de celle-ci.Rémunération entre 32K à 34K sur 13 mois selon diplômes et expérienceprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 type logistique, commerce international, vous justifiez d'au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez IMPÉRATIVEMENT l'anglais et les outils informatiques.Parfaites connaissances de l'IATA, ARD, etc.Qualités relationnelles et polyvalence seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors n'attendez pas pour postuler !à propos de notre clientNotre client, spécialiste des compositions parfumées, confie à Randstad le recrutement d'un(e) assistant ADV export H/F.
    descriptif du posteRattaché(e) à la Direction, vous êtes en charge d'administrer et gérer la gestion logistique d'une commande. Ainsi, vous élaborez toute la documentation nécessaire pour importer et exporter les produits demandés.Vous collaborez à la création des dossiers clients en réalisant les opérations d'enregistrement, en créant les documents douaniers et en remplissant les formulaires réglementaires.Après avoir passé une commande, vous en assurez l'entière gestion jusqu'à la livraison de celle-ci.Rémunération entre 32K à 34K sur 13 mois selon diplômes et expérienceprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 type logistique, commerce international, vous justifiez d'au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez IMPÉRATIVEMENT l'anglais et les outils informatiques.Parfaites connaissances de l'IATA, ARD, etc.Qualités relationnelles et polyvalence seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors n'attendez pas pour postuler !à propos de notre clientNotre client, spécialiste des compositions parfumées, confie à Randstad le recrutement d'un(e) assistant ADV export H/F.
    • mouans sartoux (06)
    • intérim
    • 30 000 € par année
    • durée 3 mois
    descriptif du posteRattaché(e) à la Direction, vous prenez en charge les commandes et en assurez le traitement sur le logiciel SAP, vous assurez la relation avec les clients de la commande à la livraison, vous gérez l'accueil téléphonique, notamment avec vos collègues étrangers et vous renseignez les clients quant aux délais et niveaux de stocks.Rémunération entre 27000€ à 30000€ brut/annuelHoraires: 8h30-12h30 / 14h00-17h00 (horaires flexibles)profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 type commerce international, vous justifiez d'au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Maîtrise de l'anglais indispensable.Connaissance du logiciel SAP est un plus.Sens du contact, esprit d'équipe et sens de l'initiative seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors n'attendez pas pour postuler !à propos de notre clientNotre client, spécialiste de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication, confie à Randstad le recrutement d'un(e) assistant(e) ADV H/F.
    descriptif du posteRattaché(e) à la Direction, vous prenez en charge les commandes et en assurez le traitement sur le logiciel SAP, vous assurez la relation avec les clients de la commande à la livraison, vous gérez l'accueil téléphonique, notamment avec vos collègues étrangers et vous renseignez les clients quant aux délais et niveaux de stocks.Rémunération entre 27000€ à 30000€ brut/annuelHoraires: 8h30-12h30 / 14h00-17h00 (horaires flexibles)profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 type commerce international, vous justifiez d'au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Maîtrise de l'anglais indispensable.Connaissance du logiciel SAP est un plus.Sens du contact, esprit d'équipe et sens de l'initiative seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors n'attendez pas pour postuler !à propos de notre clientNotre client, spécialiste de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication, confie à Randstad le recrutement d'un(e) assistant(e) ADV H/F.
    • mouans sartoux cedex (06)
    • intérim
    • 10,57 € par heure
    • durée 5 jour(s)
    descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'équipe logistique, vous êtes responsable de la préparation des produits, de leur emballage, du suivi des expéditions. Ainsi que de la réception des marchandises et l'entreposage aux zones dédiées, entrées / sorties de marchandises, chargement de camions.Vous êtes amenés à effectuer de la préparation de commandes suivant listing pré-établi par le service commercial.Travail sur des horaires de journée de 7h30 à 16h. Port de charges lourdes régulières et travail en équipe.profil recherchéVous êtes disponible sur le long terme. Une première expérience dans le domaine de la logistique, idéalement sur un poste de préparateur de commandes ainsi que la connaissance de l'outil informatique est souhaitée.Vous possédez le permis B en cours de validité.Vous vous reconnaissez dans cette offre? Faites nous parvenir votre CV!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la conception de produits destinés aux professionnels de la menuiserie, un(e) préparateur de commande (F/H).
    descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'équipe logistique, vous êtes responsable de la préparation des produits, de leur emballage, du suivi des expéditions. Ainsi que de la réception des marchandises et l'entreposage aux zones dédiées, entrées / sorties de marchandises, chargement de camions.Vous êtes amenés à effectuer de la préparation de commandes suivant listing pré-établi par le service commercial.Travail sur des horaires de journée de 7h30 à 16h. Port de charges lourdes régulières et travail en équipe.profil recherchéVous êtes disponible sur le long terme. Une première expérience dans le domaine de la logistique, idéalement sur un poste de préparateur de commandes ainsi que la connaissance de l'outil informatique est souhaitée.Vous possédez le permis B en cours de validité.Vous vous reconnaissez dans cette offre? Faites nous parvenir votre CV!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la conception de produits destinés aux professionnels de la menuiserie, un(e) préparateur de commande (F/H).
    • mouans sartoux (06)
    • cdd
    • 23 000 € par année
    • durée 6 mois
    descriptif du posteRattaché(e) à votre binôme, vous réceptionnez les véhicules, vous gérez l'ouverture des bons de livraison et l'ouverture et la saisie d'ordre de réparation.Egalement, vous vérifiez que le véhicule est sous garantie et montez le dossier.Enfin, vous assurez un reporting sur Excel et contactez les clients afin qu'ils puissent récupérer leur véhicule.Déplacements fréquents au sein de l'atelier.Environnement bruyant.Rémunération: 1970€ brut/moisprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 type assistanat, vous justifiez d'une première expérience dans le secteur de l'automobile (garage, carrosserie, etc).Maîtrise des outils informatiques indispensables, notamment Excel.Bonne capacité de compréhension, gestion du stress et polyvalence seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors n'attendez pas pour postuler !à propos de notre clientNotre client, spécialiste dans le domaine des systèmes de confort et de sécurité embarqués Bus & Cars, confie à Randstad le recrutement d'un assistant administratif H/F.
    descriptif du posteRattaché(e) à votre binôme, vous réceptionnez les véhicules, vous gérez l'ouverture des bons de livraison et l'ouverture et la saisie d'ordre de réparation.Egalement, vous vérifiez que le véhicule est sous garantie et montez le dossier.Enfin, vous assurez un reporting sur Excel et contactez les clients afin qu'ils puissent récupérer leur véhicule.Déplacements fréquents au sein de l'atelier.Environnement bruyant.Rémunération: 1970€ brut/moisprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 type assistanat, vous justifiez d'une première expérience dans le secteur de l'automobile (garage, carrosserie, etc).Maîtrise des outils informatiques indispensables, notamment Excel.Bonne capacité de compréhension, gestion du stress et polyvalence seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors n'attendez pas pour postuler !à propos de notre clientNotre client, spécialiste dans le domaine des systèmes de confort et de sécurité embarqués Bus & Cars, confie à Randstad le recrutement d'un assistant administratif H/F.
    • nice (06)
    • intérim
    • 14 € par heure
    • durée 6 mois
    descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
    descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
    • nice (06)
    • intérim
    • 10,85 € par heure
    • durée 2 mois
    descriptif du posteC'est à vous de prendre soin du véhicule. Vous travaillerez sur différents postes.Plusieurs missions vous seront confiées: Des tâches d'entretien simples : - Check-in du véhicule- Nettoyage intérieur du véhicule- Passage du véhicule au rouleau pour le nettoyage extérieur - Convoyage du véhicule jusqu'au point demandé L'amplitude horaire est 7h00-15h00 ou 15h00-23h00profil recherchéVous possédez le permis B depuis minimum 2 ans, vous êtes endurant (15km de marche par jour) et motivé ? Pourquoi ne pas rejoindre les rangs avec le sourire ? Nous savons comment prendre soin des véhicules- faisons de la magie ensemble ? Gérer L'URGENCE avec le sourire est un défis que vous aimez relever alors n'attendez plus et contactez notre agence!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable dans le nettoyage et convoyage de véhicule de location en France, un préparateur de véhicule (f/h), sur le secteur de l'aéroport de Nice Cote d'Azur.
    descriptif du posteC'est à vous de prendre soin du véhicule. Vous travaillerez sur différents postes.Plusieurs missions vous seront confiées: Des tâches d'entretien simples : - Check-in du véhicule- Nettoyage intérieur du véhicule- Passage du véhicule au rouleau pour le nettoyage extérieur - Convoyage du véhicule jusqu'au point demandé L'amplitude horaire est 7h00-15h00 ou 15h00-23h00profil recherchéVous possédez le permis B depuis minimum 2 ans, vous êtes endurant (15km de marche par jour) et motivé ? Pourquoi ne pas rejoindre les rangs avec le sourire ? Nous savons comment prendre soin des véhicules- faisons de la magie ensemble ? Gérer L'URGENCE avec le sourire est un défis que vous aimez relever alors n'attendez plus et contactez notre agence!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable dans le nettoyage et convoyage de véhicule de location en France, un préparateur de véhicule (f/h), sur le secteur de l'aéroport de Nice Cote d'Azur.
    • nice (06)
    • intérim
    • 27 € par heure
    • durée 20 jour(s)
    descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
    descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
    • nice (06)
    • intérim
    • 14 € par heure
    • durée 31 jour(s)
    descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
    descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
    • nice (06)
    • cdd
    • 14 € par heure
    • durée 89 jour(s)
    descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
    descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
    • nice (06)
    • cdi
    • 29 560 € par année
    descriptif du posteAu sein d'une équipe de plusieurs collaborateurs , vous principales missions seront de conseiller, conquérir et fidéliser clients et prospects. Pour cela , vous proposerez les meilleurs contrats en fonction des situations , vous suivrez les contrats, veillerez aux tarifs appliqués et aux garanties en fonction de l'évolution des risques, vous serez force de propositions et vecteur d'informations sur votre marché et la concurrence vers les unités marketing et techniques.profil recherchéDe niveau Bac+2 en Banque/Assurance ou Vente vous avez une première année d'expérience en commercial . Vous souhaitez intégrer un secteur d'activité en pleine mutation où il faut sans cesse inventer, innover alors ce poste est pour vous !Vous avez le goût du challenge au quotidien, vous aimez les contacts diversifiés , le travail collaboratif et collectif , transmettez nous au plus vite votre candidature , votre profil nous intéresse !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe d'assurance mutuelle à dimension nationale , deux conseillers en clientèle (F/H) pour les agences de Menton et Nice pour développer le portefeuille clients , la satisfaction des clients et la réussite de l'équipe.
    descriptif du posteAu sein d'une équipe de plusieurs collaborateurs , vous principales missions seront de conseiller, conquérir et fidéliser clients et prospects. Pour cela , vous proposerez les meilleurs contrats en fonction des situations , vous suivrez les contrats, veillerez aux tarifs appliqués et aux garanties en fonction de l'évolution des risques, vous serez force de propositions et vecteur d'informations sur votre marché et la concurrence vers les unités marketing et techniques.profil recherchéDe niveau Bac+2 en Banque/Assurance ou Vente vous avez une première année d'expérience en commercial . Vous souhaitez intégrer un secteur d'activité en pleine mutation où il faut sans cesse inventer, innover alors ce poste est pour vous !Vous avez le goût du challenge au quotidien, vous aimez les contacts diversifiés , le travail collaboratif et collectif , transmettez nous au plus vite votre candidature , votre profil nous intéresse !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe d'assurance mutuelle à dimension nationale , deux conseillers en clientèle (F/H) pour les agences de Menton et Nice pour développer le portefeuille clients , la satisfaction des clients et la réussite de l'équipe.
    • nice (06)
    • intérim
    • 14 € par heure
    • durée 23 jour(s)
    descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
    descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
    • nice (06)
    • intérim
    • 27 € par heure
    • durée 3 semaine(s)
    descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
    descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
    • nice (06)
    • cdi
    • 28 € par heure
    descriptif du posteVous intégrerez une grande officine en CDI.Planning à définir avec le titulaire.Vous serez en charge de la délivrance des ordonnances, ventes au comptoir, conseil auprès des clients de la pharmacie et diverses tâches telles que l'aide à la réception, déballage et rangement des commandes.Possibilité de parking.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
    descriptif du posteVous intégrerez une grande officine en CDI.Planning à définir avec le titulaire.Vous serez en charge de la délivrance des ordonnances, ventes au comptoir, conseil auprès des clients de la pharmacie et diverses tâches telles que l'aide à la réception, déballage et rangement des commandes.Possibilité de parking.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
    • nice (06)
    • intérim
    • 2 300 € par mois
    • durée 6 mois
    descriptif du posteRattaché (e) au service technique, vous êtes en charge de la gestion, installation et maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériques). Vous êtes responsable de l'administration niveau 1 et exploitation de quelques serveurs ;aide à la gestion, installation et maintenance des logiciels ; assistance et support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs.Vous gérez aussi la gestion d ela téléphonie IP, des installations de vidéo-projection et de visioconférence.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste en support/assistance aux utilisateurs. Vous maîtrisez l'architecture matérielle d'un poste de travail, systèmes Windows, bases en réseaux et sur la téléphonie sur IP. Vous avez des notions réseaux et infrastructures WIFI, TCP-IP, câblage-brassage, routeur, switch. Vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé (e), pédagogue, et vous avez un bon sens du relationnel.Une voiture est mise à disposition en cas de déplacements.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur du secteur numérique, basé sur Nice, UN (E) TECHNICIEN HELPDESK NIVEAU 1.
    descriptif du posteRattaché (e) au service technique, vous êtes en charge de la gestion, installation et maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériques). Vous êtes responsable de l'administration niveau 1 et exploitation de quelques serveurs ;aide à la gestion, installation et maintenance des logiciels ; assistance et support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs.Vous gérez aussi la gestion d ela téléphonie IP, des installations de vidéo-projection et de visioconférence.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste en support/assistance aux utilisateurs. Vous maîtrisez l'architecture matérielle d'un poste de travail, systèmes Windows, bases en réseaux et sur la téléphonie sur IP. Vous avez des notions réseaux et infrastructures WIFI, TCP-IP, câblage-brassage, routeur, switch. Vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé (e), pédagogue, et vous avez un bon sens du relationnel.Une voiture est mise à disposition en cas de déplacements.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur du secteur numérique, basé sur Nice, UN (E) TECHNICIEN HELPDESK NIVEAU 1.
    • nice (06)
    • intérim
    • 27 € par heure
    • durée 22 jour(s)
    descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
    descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
    • cannes (06)
    • cdi
    • 26 000 € par année
    descriptif du posteAu quotidien, vous assurez des opérations de SAV dépannage, la réparation et la maintenance de matériel technique d'entretien de voirie, de motoculture et d'entretiens d'espaces verts auprès des clients en itinérance la plupart du temps mais également sur site en atelier, et vous intervenez rapidement pour résoudre une panne en cas de dysfonctionnement.Vous assurez le maintien et le contrôle de l'outillage tout en contrôlant les réparations à effectuer.Vous veillez au montage, à la livraison et à la mise en route du matériel auprès des clients.Vous entretenez et contrôlez les matériels de démonstration tout comme votre véhicule de service, vous participer à l'entretien du site et aux inventaires.Vous participez à l'élaboration des devis de réparation et vous alertez le chef d'équipe en cas de problème et/ou d'incapacité à respecter les procédures en vigueur.Ce poste est en CDI à temps plein, la rémunération varie de 2000 à 3000 € brut sur 13 mois (selon profil et expérience) avec primes d'assiduité, d'itinérance, panier repas. Un véhicule, un téléphone et un ordinateur portable de service sont fournis. Des RTT, une prime de participation annuelle, une mutuelle et des avantages CSE viennent complétés votre rémunération.profil recherchéDe niveau Bac, vous possédez déjà au moins expérience significative en itinérance si possible, et vous disposez de compétences en mécanique, électronique, hydraulique et pneumatique dans le secteur des espaces verts si possible. Des connaissances en tracteurs, motoculteurs et tondeuses serait également appréciées.Vous vous reconnaissez dans ce descriptif et vous êtes disponible rapidement? N'attendez plus, postulez et contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une référence française issue d'un groupe international incontournable dans la distribution de matériel de propreté (industrie, voirie) et d'entretien des espaces verts, un Technicien Électromécanique itinérant (F/H) pour un CDI au départ des Alpes Maritimes et en intervention sur les départements 06, 83 et 05.
    descriptif du posteAu quotidien, vous assurez des opérations de SAV dépannage, la réparation et la maintenance de matériel technique d'entretien de voirie, de motoculture et d'entretiens d'espaces verts auprès des clients en itinérance la plupart du temps mais également sur site en atelier, et vous intervenez rapidement pour résoudre une panne en cas de dysfonctionnement.Vous assurez le maintien et le contrôle de l'outillage tout en contrôlant les réparations à effectuer.Vous veillez au montage, à la livraison et à la mise en route du matériel auprès des clients.Vous entretenez et contrôlez les matériels de démonstration tout comme votre véhicule de service, vous participer à l'entretien du site et aux inventaires.Vous participez à l'élaboration des devis de réparation et vous alertez le chef d'équipe en cas de problème et/ou d'incapacité à respecter les procédures en vigueur.Ce poste est en CDI à temps plein, la rémunération varie de 2000 à 3000 € brut sur 13 mois (selon profil et expérience) avec primes d'assiduité, d'itinérance, panier repas. Un véhicule, un téléphone et un ordinateur portable de service sont fournis. Des RTT, une prime de participation annuelle, une mutuelle et des avantages CSE viennent complétés votre rémunération.profil recherchéDe niveau Bac, vous possédez déjà au moins expérience significative en itinérance si possible, et vous disposez de compétences en mécanique, électronique, hydraulique et pneumatique dans le secteur des espaces verts si possible. Des connaissances en tracteurs, motoculteurs et tondeuses serait également appréciées.Vous vous reconnaissez dans ce descriptif et vous êtes disponible rapidement? N'attendez plus, postulez et contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une référence française issue d'un groupe international incontournable dans la distribution de matériel de propreté (industrie, voirie) et d'entretien des espaces verts, un Technicien Électromécanique itinérant (F/H) pour un CDI au départ des Alpes Maritimes et en intervention sur les départements 06, 83 et 05.
30 sur 43 offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.

Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.