descriptif du posteAu centre de la chaîne logistique, vous avez pour missions de : - rassembler les différents éléments de la commande du client. - parcourir l'entrepôt avec un transpalette électrique, ou un chariot (CACES 3). - suivre un chemin prédéfini, afin de rassembler les divers produits dont vous avez besoin pour constituer votre commande. - une fois la commande préparée, filmée et étiquetée, la placer dans sa zone de chargement. - utiliser d
descriptif du posteAu centre de la chaîne logistique, vous avez pour missions de : - rassembler les différents éléments de la commande du client. - parcourir l'entrepôt avec un transpalette électrique, ou un chariot (CACES 3). - suivre un chemin prédéfini, afin de rassembler les divers produits dont vous avez besoin pour constituer votre commande. - une fois la commande préparée, filmée et étiquetée, la placer dans sa zone de chargement. - utiliser d
descriptif du posteVous serez en charge des opérations de maintenance préventive et corrective portant sur des véhicules automobiles, incluant la maîtrise de l'outil de diagnostic. Vous serez amené à réaliser des entretiens périodiques, des contrôles de réglages d'ensembles mécaniques, des réfections d'organes, de la pose d'équipements spécifiques.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience dans un domaine sim
descriptif du posteVous serez en charge des opérations de maintenance préventive et corrective portant sur des véhicules automobiles, incluant la maîtrise de l'outil de diagnostic. Vous serez amené à réaliser des entretiens périodiques, des contrôles de réglages d'ensembles mécaniques, des réfections d'organes, de la pose d'équipements spécifiques.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience dans un domaine sim
descriptif du posteRattaché au Responsable de service, vous aurez pour mission de prendre en charge, qualifier et résoudre les tickets de niveau 2.Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau 3 après analyse de la demande.Vous assurez une traçabilité de bout en bout des actions sur un ticket donné et communiquez aux utilisateurs de l'avancement de leurs tickets.La prise en charge de profil
descriptif du posteRattaché au Responsable de service, vous aurez pour mission de prendre en charge, qualifier et résoudre les tickets de niveau 2.Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau 3 après analyse de la demande.Vous assurez une traçabilité de bout en bout des actions sur un ticket donné et communiquez aux utilisateurs de l'avancement de leurs tickets.La prise en charge de profil
descriptif du posteSur ce poste, vous serez en charge de diagnostiquer et de traiter les demandes.Vous priorisez les demandes ou incidents, vous prenez le contrôle du système à distance et si nécessaire préconisez l'envoi d'un technicien La mise en place de plans d'actions ainsi le suivi des incidents vous sera confiées jusqu'à leurs résolutions.Vous escalader les tâches complexes au service concerné et déclenchez des appels de maintenance SAV. Ce poste si
descriptif du posteSur ce poste, vous serez en charge de diagnostiquer et de traiter les demandes.Vous priorisez les demandes ou incidents, vous prenez le contrôle du système à distance et si nécessaire préconisez l'envoi d'un technicien La mise en place de plans d'actions ainsi le suivi des incidents vous sera confiées jusqu'à leurs résolutions.Vous escalader les tâches complexes au service concerné et déclenchez des appels de maintenance SAV. Ce poste si
descriptif du posteEn tant que coordinateur au sein d'une équipe de 8 techniciens, vous serez chargé de la gestion d'une équipe dans le cadre d'un projet W11.Vous vous assurez que les rendez-vous soient honorés.Vous vérifiez que le reporting des opérations support Desk et Proximité ont bien été renseigné dans le fichier de suivi.Vous participez aux réunions de suivi et vous partagez les résultats J-1 au client.Ce poste, basé à Suresnes, est à pourvoir dès
descriptif du posteEn tant que coordinateur au sein d'une équipe de 8 techniciens, vous serez chargé de la gestion d'une équipe dans le cadre d'un projet W11.Vous vous assurez que les rendez-vous soient honorés.Vous vérifiez que le reporting des opérations support Desk et Proximité ont bien été renseigné dans le fichier de suivi.Vous participez aux réunions de suivi et vous partagez les résultats J-1 au client.Ce poste, basé à Suresnes, est à pourvoir dès
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Saint Ouen Sur Seine : découvrez nos autres offres d'emploi