descriptif du posteAu sein du service, vous êtes en Appui transversal aux accréditations, certifications et audits. Vos missions sont les suivantes :Participer à la préparation et consolidation des pièces, données, tableaux et contenus nécessaires aux dossiers d'accréditation;Apporter du soutien à l'organisation des audits, incluant la logistique, l'accueil et la coordination des communications avec les auditeurs ;Contribuer à la relecture, vérification et
descriptif du posteAu sein du service, vous êtes en Appui transversal aux accréditations, certifications et audits. Vos missions sont les suivantes :Participer à la préparation et consolidation des pièces, données, tableaux et contenus nécessaires aux dossiers d'accréditation;Apporter du soutien à l'organisation des audits, incluant la logistique, l'accueil et la coordination des communications avec les auditeurs ;Contribuer à la relecture, vérification et
descriptif du posteRattaché(e) au revenue Manager, votre mission portera sur deux axes : - MISE A JOUR DE LA BASE DE DONNEES CLIENT EN COMPTABILITE* Mise à jour des Masterdatas* Réaffectation des factures et des encaissements dans le même compte client* Lettrage de comptes- COMPTABILITÉ CLIENTS* La gestion des transactions et des relations financières avec les clients de l'entreprise* Effectuer les¿facturations et assurer le suivi et le recouvrement des fa
descriptif du posteRattaché(e) au revenue Manager, votre mission portera sur deux axes : - MISE A JOUR DE LA BASE DE DONNEES CLIENT EN COMPTABILITE* Mise à jour des Masterdatas* Réaffectation des factures et des encaissements dans le même compte client* Lettrage de comptes- COMPTABILITÉ CLIENTS* La gestion des transactions et des relations financières avec les clients de l'entreprise* Effectuer les¿facturations et assurer le suivi et le recouvrement des fa
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.