descriptif du posteMissions principales :Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne :Créer et mettre à jour les abonnements clients.Promouvoir la gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées.Gérer les dossiers et les réclamations des clients.Assurer la communication auprès des clients, en collaboration avec les différents acteurs concernés.Assistance technique par téléphone (hotline) :Assurer le trai
descriptif du posteMissions principales :Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne :Créer et mettre à jour les abonnements clients.Promouvoir la gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées.Gérer les dossiers et les réclamations des clients.Assurer la communication auprès des clients, en collaboration avec les différents acteurs concernés.Assistance technique par téléphone (hotline) :Assurer le trai
descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Agent administratif de banque (F/H) ?Vous serez chargé·e de diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement du service de recouvrement au sein d'une prestigieuse institution bancaire - Enrichir les informations nécessaires au traitement des dossiers de recouvrement en sollicitant le désarchivage de documents et en actualisant les données informatiques sur les dossiers cl
descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Agent administratif de banque (F/H) ?Vous serez chargé·e de diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement du service de recouvrement au sein d'une prestigieuse institution bancaire - Enrichir les informations nécessaires au traitement des dossiers de recouvrement en sollicitant le désarchivage de documents et en actualisant les données informatiques sur les dossiers cl
descriptif du posteInstruire les dossiers sinistres : analyse des garanties, estimation des dommages, validation des indemnisations.Gérer la relation avec les assurés, experts, compagnies, prestataires…Prendre en charge les recours et les dossiers sensibles/complexes.Collaborer avec les services Production et Comptabilité.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous maîtrisez des conventions IRSA / IRCA, du d
descriptif du posteInstruire les dossiers sinistres : analyse des garanties, estimation des dommages, validation des indemnisations.Gérer la relation avec les assurés, experts, compagnies, prestataires…Prendre en charge les recours et les dossiers sensibles/complexes.Collaborer avec les services Production et Comptabilité.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous maîtrisez des conventions IRSA / IRCA, du d
descriptif du posteEn lien avec les directeurs de clientèle et la référente technique, vous serez en charge de¿:Gérer et suivre un portefeuille de clients (France, Outre-Mer, International)Accompagner les clients dans la mise en place de solutions d'assurance adaptées à leurs besoinsProduire les affaires :Négociation, placement, prise de garantie auprès des assureursRédaction des polices et avenantsAccréditation des bateaux Gestion des KYCÉmission des cer
descriptif du posteEn lien avec les directeurs de clientèle et la référente technique, vous serez en charge de¿:Gérer et suivre un portefeuille de clients (France, Outre-Mer, International)Accompagner les clients dans la mise en place de solutions d'assurance adaptées à leurs besoinsProduire les affaires :Négociation, placement, prise de garantie auprès des assureursRédaction des polices et avenantsAccréditation des bateaux Gestion des KYCÉmission des cer
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :- Gestion des aléas de gestion : traitement des demandes transmises pour modification des lignes de prêt concernant les professions juridiques.En vous appuyant sur l'outil de gestion, vous établirez : Les courriers aux emprunteurs,Les informations aux assureurs et aux cautions, L'enregistrement de tout le suivi de l'activité des réaménagements effectué, L'archivage des dossiers finalis
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :- Gestion des aléas de gestion : traitement des demandes transmises pour modification des lignes de prêt concernant les professions juridiques.En vous appuyant sur l'outil de gestion, vous établirez : Les courriers aux emprunteurs,Les informations aux assureurs et aux cautions, L'enregistrement de tout le suivi de l'activité des réaménagements effectué, L'archivage des dossiers finalis
descriptif du posteRattaché(e) au responsable comptable, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : 1/ Gestion de la paye (moins de 20 bulletins de paye par mois)- Gestion administrative du personnel- Déclarations sociales (URSSAF, DSN..)- Refacturations salaires, cadrages et justifications des comptes sociaux semestriels2/ Gestion de trésorerie groupe (120 sociétés environ)- Suivi financements bancaires, prévisionnel encaissements décaisse
descriptif du posteRattaché(e) au responsable comptable, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : 1/ Gestion de la paye (moins de 20 bulletins de paye par mois)- Gestion administrative du personnel- Déclarations sociales (URSSAF, DSN..)- Refacturations salaires, cadrages et justifications des comptes sociaux semestriels2/ Gestion de trésorerie groupe (120 sociétés environ)- Suivi financements bancaires, prévisionnel encaissements décaisse
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Analyse et conformité : savoir recueillir des besoins, vérification des pièces, adéquation besoins et garanties dans le respect des procéduresinternes.- Tarification/Cotation : recherche d'offres, comparaisons, mise en concurrence des assureurs.- Souscription/Émission : étude et émission des contrats et avenants.- Gestion du portefeuille : mises à jour, substitutions/résiliations (
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Analyse et conformité : savoir recueillir des besoins, vérification des pièces, adéquation besoins et garanties dans le respect des procéduresinternes.- Tarification/Cotation : recherche d'offres, comparaisons, mise en concurrence des assureurs.- Souscription/Émission : étude et émission des contrats et avenants.- Gestion du portefeuille : mises à jour, substitutions/résiliations (
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Commerciale, vous aurez pour objectif de développer et fidéliser un portefeuille de clients sur le marché des entreprises de plus de 20 salariés. À ce titre, vos missions principales seront :Prospecter de nouveaux clients via la recommandation, le parrainage et le développement de partenariats locaux.Promouvoir l'ensemble de l'offre en Assurance Collective (santé, prévoyance, retraite, épargne salariale).Réalis
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Commerciale, vous aurez pour objectif de développer et fidéliser un portefeuille de clients sur le marché des entreprises de plus de 20 salariés. À ce titre, vos missions principales seront :Prospecter de nouveaux clients via la recommandation, le parrainage et le développement de partenariats locaux.Promouvoir l'ensemble de l'offre en Assurance Collective (santé, prévoyance, retraite, épargne salariale).Réalis
descriptif du posteVos missions : En lien avec les directeurs de clientèle et la référente technique, vous serez en charge de¿:Gérer et suivre un portefeuille de clients Transport (France, Outre-Mer, International)Accompagner les clients dans la mise en place de solutions d'assurance adaptées à leurs besoinsProduire les affaires :Négociation, placement, prise de garantie auprès des assureursRédaction des polices et avenantsAccréditation des bateaux Gestio
descriptif du posteVos missions : En lien avec les directeurs de clientèle et la référente technique, vous serez en charge de¿:Gérer et suivre un portefeuille de clients Transport (France, Outre-Mer, International)Accompagner les clients dans la mise en place de solutions d'assurance adaptées à leurs besoinsProduire les affaires :Négociation, placement, prise de garantie auprès des assureursRédaction des polices et avenantsAccréditation des bateaux Gestio
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Contrôle Qualité et Conformité des Contrats : Vous vérifiez la validité des contrats souscrits par les commerciaux du marché agricole. Vous suivez les anomalies et vous assurez que les conditions de souscription sont respectées. Vous jouez également un rôle de soutien en aidant les conseillers agricoles à monter en compétence.Analyse et Surveillance du Portefeuille : Vous étudiez les do
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Contrôle Qualité et Conformité des Contrats : Vous vérifiez la validité des contrats souscrits par les commerciaux du marché agricole. Vous suivez les anomalies et vous assurez que les conditions de souscription sont respectées. Vous jouez également un rôle de soutien en aidant les conseillers agricoles à monter en compétence.Analyse et Surveillance du Portefeuille : Vous étudiez les do
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : 1) Savoir assurer le contrôle des contrats souscritso Contrôler les contrats souscrits par les commerciaux du marché agricoleo Suivre la correction des anomalies détectéeso Suivre la conformité des conditions personnelleso Accompagner les conseilliers agricoles dans leur montée en compétence 2) Savoir réaliser la surveillance du portefeuille Marché Agricoleo Etudier les i
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : 1) Savoir assurer le contrôle des contrats souscritso Contrôler les contrats souscrits par les commerciaux du marché agricoleo Suivre la correction des anomalies détectéeso Suivre la conformité des conditions personnelleso Accompagner les conseilliers agricoles dans leur montée en compétence 2) Savoir réaliser la surveillance du portefeuille Marché Agricoleo Etudier les i
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :Participer au développement de la stratégie d'investissement : Contribuer au déploiement de la stratégie de la Banque des Territoires en matière d'investissement dans les projets nationaux et territoriaux.Gérer l'exécution des projets : S'impliquer dans les projets d'investissement, en réalisant des analyses financières, en rédigeant des présentations et en participant à des réunions e
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :Participer au développement de la stratégie d'investissement : Contribuer au déploiement de la stratégie de la Banque des Territoires en matière d'investissement dans les projets nationaux et territoriaux.Gérer l'exécution des projets : S'impliquer dans les projets d'investissement, en réalisant des analyses financières, en rédigeant des présentations et en participant à des réunions e
descriptif du posteVos principales missions sont :- Contribution à l'animation de la plateforme Mon parcours Handicap et à la production desactualités- Gestion et administration de la fonctionnalité agenda, veille et enrichissement- Mise en place des recommandations SEO, corrections des anomalies- Rédaction et mise à jour des procédures liées à l'activité, à la gestion et à l'administration du site- Participation aux réunions liées avec les mandants et pre
descriptif du posteVos principales missions sont :- Contribution à l'animation de la plateforme Mon parcours Handicap et à la production desactualités- Gestion et administration de la fonctionnalité agenda, veille et enrichissement- Mise en place des recommandations SEO, corrections des anomalies- Rédaction et mise à jour des procédures liées à l'activité, à la gestion et à l'administration du site- Participation aux réunions liées avec les mandants et pre
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 4 mois renouvelable. Conditions du Poste :Rémunération : Variable selon profil et expérience. Taux horaire de base : 16.62 €. Horaires : 39 heures par semaine (horaires CIB). Avantages : Tickets restaurantVos Missions Principales :En tant que Compliance Officer au sein de l'équipe Sécurité Financière de la Conformité CIB pour le Métier Securities Services, vous particip
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 4 mois renouvelable. Conditions du Poste :Rémunération : Variable selon profil et expérience. Taux horaire de base : 16.62 €. Horaires : 39 heures par semaine (horaires CIB). Avantages : Tickets restaurantVos Missions Principales :En tant que Compliance Officer au sein de l'équipe Sécurité Financière de la Conformité CIB pour le Métier Securities Services, vous particip
descriptif du posteRattaché au directeur juridique, au sein de l'équipe, vos missions sont les suivantes :Collaborer à la négociation et rédaction des contrats ( distribution, partenariats, prêts, etc…)Collaborer avec les partenaires commerciaux pour échanger sur les contraintes juridiques des différents pays ciblesProposer des solutions et actions pour le recouvrement des créances France Vous proposez des clauses contractuelles et/ou des modifications des
descriptif du posteRattaché au directeur juridique, au sein de l'équipe, vos missions sont les suivantes :Collaborer à la négociation et rédaction des contrats ( distribution, partenariats, prêts, etc…)Collaborer avec les partenaires commerciaux pour échanger sur les contraintes juridiques des différents pays ciblesProposer des solutions et actions pour le recouvrement des créances France Vous proposez des clauses contractuelles et/ou des modifications des
descriptif du posteCe poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable. La rémunération brute horaire est de 12,6 € euros (+ tickets restaurant, indemnités d'intérim, prime de vacances et 13ème mois)Horaires du lundi au vendredi 38H30 par semaine. Vous serez en charge du contrôle de la conformité et de la complétude des dossiers réglementaires clients (identité, justificatif de domicile, justificat
descriptif du posteCe poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable. La rémunération brute horaire est de 12,6 € euros (+ tickets restaurant, indemnités d'intérim, prime de vacances et 13ème mois)Horaires du lundi au vendredi 38H30 par semaine. Vous serez en charge du contrôle de la conformité et de la complétude des dossiers réglementaires clients (identité, justificatif de domicile, justificat
descriptif du posteVous réalisez des opérations de prérecouvrement. Vous enrichissez les informations nécessaires au traitement des dossiers de recouvrement (demande de désarchivages de documents, mise à jour des données informatiques sur le dossier du client).profil recherchéUne formation Bac à bac + 2 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clien
descriptif du posteVous réalisez des opérations de prérecouvrement. Vous enrichissez les informations nécessaires au traitement des dossiers de recouvrement (demande de désarchivages de documents, mise à jour des données informatiques sur le dossier du client).profil recherchéUne formation Bac à bac + 2 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clien
descriptif du posteQuels défis stimulants le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) vous réserve-t-il ?En tant que professionnel(le) dédié(e) aux opérations administratives d'une institution financière, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et l'optimisation des processus internes. - Traiter les opérations de production liées aux espèces en conformité avec les procédures établies - Analyser et répondre aux requêtes du réseau Retail tout en
descriptif du posteQuels défis stimulants le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) vous réserve-t-il ?En tant que professionnel(le) dédié(e) aux opérations administratives d'une institution financière, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et l'optimisation des processus internes. - Traiter les opérations de production liées aux espèces en conformité avec les procédures établies - Analyser et répondre aux requêtes du réseau Retail tout en
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 personnes, votre rôle est de développer la relation commerciale avec les prospects et des clients (affiliés), il porte les objectifs de ventes du PER ( plan épargne retraite). Pour ce faire, vos missions seront les suivantes : Porter les objectifs de ventes du Plan Epargne Retraite par le recrutement de nouveaux contrat (nouvelles affiliations) Augmenter et optimiser la collecte sur les contrats existants et s'a
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 personnes, votre rôle est de développer la relation commerciale avec les prospects et des clients (affiliés), il porte les objectifs de ventes du PER ( plan épargne retraite). Pour ce faire, vos missions seront les suivantes : Porter les objectifs de ventes du Plan Epargne Retraite par le recrutement de nouveaux contrat (nouvelles affiliations) Augmenter et optimiser la collecte sur les contrats existants et s'a
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Sous la supervision de la Responsable de la Cellule de Traitement des Réclamations, vous intervenez sur :- Traitement des réclamations de gestion :Identifier et analyser les réclamations des sociétaires, quel que soit le canal d'entrée (courrier, mail, téléphone).Savoir Étudier minutieusement les dossiers, les produits concernés et les éventuels dysfonctionnements.Savoir Coordonner l
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Sous la supervision de la Responsable de la Cellule de Traitement des Réclamations, vous intervenez sur :- Traitement des réclamations de gestion :Identifier et analyser les réclamations des sociétaires, quel que soit le canal d'entrée (courrier, mail, téléphone).Savoir Étudier minutieusement les dossiers, les produits concernés et les éventuels dysfonctionnements.Savoir Coordonner l
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Mener des inspections techniques régulières sur site pour évaluer les risques associés aux immeubles assurés.Analyser les dispositifs de sécurité, les systèmes de prévention incendie, la structure des bâtiments et tout autre élément susceptible d'avoir un impact sur le niveau de risque.Rédiger des rapports détaillés suite aux inspections, en identifiant les éventuelles non-conformité
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Mener des inspections techniques régulières sur site pour évaluer les risques associés aux immeubles assurés.Analyser les dispositifs de sécurité, les systèmes de prévention incendie, la structure des bâtiments et tout autre élément susceptible d'avoir un impact sur le niveau de risque.Rédiger des rapports détaillés suite aux inspections, en identifiant les éventuelles non-conformité
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous interprétez les bordereaux et/ou les fichiers Excel relativement complexes, vous vérifiez leur conformité et la présence des documents obligatoires. Puis, vous les saisissez dans les applicatifs.profil recherchéUne formation bac +2 à Bac +3 en banque assurance est souhaité
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous interprétez les bordereaux et/ou les fichiers Excel relativement complexes, vous vérifiez leur conformité et la présence des documents obligatoires. Puis, vous les saisissez dans les applicatifs.profil recherchéUne formation bac +2 à Bac +3 en banque assurance est souhaité
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous êtes en charge du traitement des demandes clients portant essentiellement sur des dépôts de monnaie (billets et pièces) partiellement ou non crédités.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire e
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous êtes en charge du traitement des demandes clients portant essentiellement sur des dépôts de monnaie (billets et pièces) partiellement ou non crédités.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire e
descriptif du posteRattaché au Directeur, vous exercez en toute indépendance votre mission sur l'ensemble des métiers de la succursale à Paris :- Rédaction du rapport annuel sur le contrôle interne soumis à l'ACPR- Elaboration avec l'organe de direction du plan annuel de contrôle que vous exécuterez- Veille règlementaire par consultation des sites : FBF, ACPR, Bdf, OCBF, UE… vous soumettez à la direction les aménagements des procédures qui en découlent, et
descriptif du posteRattaché au Directeur, vous exercez en toute indépendance votre mission sur l'ensemble des métiers de la succursale à Paris :- Rédaction du rapport annuel sur le contrôle interne soumis à l'ACPR- Elaboration avec l'organe de direction du plan annuel de contrôle que vous exécuterez- Veille règlementaire par consultation des sites : FBF, ACPR, Bdf, OCBF, UE… vous soumettez à la direction les aménagements des procédures qui en découlent, et
descriptif du posteVos principales missions :En appui des conseillers, vous êtes en charge de la gestion de l'accueil et du guichet. Vous effectuez et suivez au quotidien les opérations courantes des clients.Vous contribuez également au développement et au suivi de la relation commerciale en leur proposant des produits simples.profil recherchéDiplômé de formation supérieure Bac+ 3 (de type Licence Banque/Finance) avec idéalement une première expérience com
descriptif du posteVos principales missions :En appui des conseillers, vous êtes en charge de la gestion de l'accueil et du guichet. Vous effectuez et suivez au quotidien les opérations courantes des clients.Vous contribuez également au développement et au suivi de la relation commerciale en leur proposant des produits simples.profil recherchéDiplômé de formation supérieure Bac+ 3 (de type Licence Banque/Finance) avec idéalement une première expérience com
descriptif du posteDans le cadre de ses missions, il(elle) sera chargé(e) de :- La réalisation des actes de gestion administrative et financière des personnels gérés (contrats de travail, avenants, attestations diverses, absences, fin de contrat) ainsi que la saisie des différentes données dans les systèmes d'information ;- Le suivi des dossiers administratifs du personnel ;-La gestion d'un portefeuille de paie de la saisie des éléments de paie à la mise e
descriptif du posteDans le cadre de ses missions, il(elle) sera chargé(e) de :- La réalisation des actes de gestion administrative et financière des personnels gérés (contrats de travail, avenants, attestations diverses, absences, fin de contrat) ainsi que la saisie des différentes données dans les systèmes d'information ;- Le suivi des dossiers administratifs du personnel ;-La gestion d'un portefeuille de paie de la saisie des éléments de paie à la mise e