descriptif du postePrêt(e) à dynamiser votre carrière en tant qu' Indemnisateur (F/H) ?Vous serez responsable de la gestion et du suivi des dossiers d'assurance, garantissant un service précis et réactif pour nos clients estimés - Évaluer et traiter les rapports d'expertise liés aux garanties et responsabilités, assurant une analyse minutieuse et juste - Gérer les recours en dommages-ouvrage et responsabilité civile dans le cadre de conventions spécifiques
descriptif du postePrêt(e) à dynamiser votre carrière en tant qu' Indemnisateur (F/H) ?Vous serez responsable de la gestion et du suivi des dossiers d'assurance, garantissant un service précis et réactif pour nos clients estimés - Évaluer et traiter les rapports d'expertise liés aux garanties et responsabilités, assurant une analyse minutieuse et juste - Gérer les recours en dommages-ouvrage et responsabilité civile dans le cadre de conventions spécifiques
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 personnes, votre rôle est de développer la relation commerciale avec les prospects et des clients (affiliés), il porte les objectifs de ventes du PER ( plan épargne retraite). Pour ce faire, vos missions seront les suivantes : Porter les objectifs de ventes du Plan Epargne Retraite par le recrutement de nouveaux contrat (nouvelles affiliations) Augmenter et optimiser la collecte sur les contrats existants et s'a
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 personnes, votre rôle est de développer la relation commerciale avec les prospects et des clients (affiliés), il porte les objectifs de ventes du PER ( plan épargne retraite). Pour ce faire, vos missions seront les suivantes : Porter les objectifs de ventes du Plan Epargne Retraite par le recrutement de nouveaux contrat (nouvelles affiliations) Augmenter et optimiser la collecte sur les contrats existants et s'a
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Sous la supervision de la Responsable de la Cellule de Traitement des Réclamations, vous intervenez sur :- Traitement des réclamations de gestion :Identifier et analyser les réclamations des sociétaires, quel que soit le canal d'entrée (courrier, mail, téléphone).Savoir Étudier minutieusement les dossiers, les produits concernés et les éventuels dysfonctionnements.Savoir Coordonner l
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Sous la supervision de la Responsable de la Cellule de Traitement des Réclamations, vous intervenez sur :- Traitement des réclamations de gestion :Identifier et analyser les réclamations des sociétaires, quel que soit le canal d'entrée (courrier, mail, téléphone).Savoir Étudier minutieusement les dossiers, les produits concernés et les éventuels dysfonctionnements.Savoir Coordonner l
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.