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    11 offres d'emploi : alpes maritimes, provence alpes cote dazur

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      • villeneuve loubet (06)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au service Emprunteur, vous êtes en charge de la gestion des dossiers d'assurance Emprunteur ainsi que de la relation clients avec les assurés et intermédiaires (courtiers, agents, CGPI). Missions principales : 1)Réceptionner et traiter les demandes en appels entrants -En phase de souscription : oAccompagner les distributeurs partenaires sur la navigation sur le site, Les renseigner sur les garanties des contrats et l'environnement de l'assurance de prêt, Les aider à comprendre l'état d'avancement de leurs projets, Les sensibiliser sur la complétude du dossier à des fins de rapidité de traitement Renseigner les prospects dans la compréhension du parcours de souscription et sur les formalités à réaliser, ainsi que leur complétude Apporter une réponse de qualité en privilégiant une approche commercialeOrienter son discours de sorte à ce que l'apporteur et le prospect concrétisent conjointement l'affaire-En phase de vie de contrats et sinistres :Conseiller les interlocuteurs sur les démarches à réaliser pour limiter les allers retours Déployer une démarche de fidélisation et de rétention à travers un échange privilégié et personnalisé Répondre aux réclamations en assurant un suivi conforme aux exigences en la matièreprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Sens de l'écoute et de la communication constructiveExcellence relationnelle : maîtrise des techniques de la relation clients à distance, maîtrise du langage non verbal (sourire, proactivité…), dynamique de communication positive garantissant la satisfaction clients, patience et professionnalisme dans la gestion des appels difficiles.Maîtrise parfaite des règles de communication écrite, qualité rédactionnelle•Rigueur et sens de l'organisation, Esprit d'analyse et de synthèse, Bonnes connaissances de la réglementation préférable : code des assurances, code de la mutualité•Aisance informatique obligatoire : outils bureautiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Villeneuve-Loubet 5 Gestionnaires Santé Service Emprunteurs. (H.F.).Filiale du groupe SwissLife, notre client a vu le jour en 1990. Son nom a pour origine l'abréviation de « Centre de Gestion Maladie ». Les activités de ce courtier grossiste en assurance de personne lui permettent de proposer un large éventail de produits.
      descriptif du posteRattaché(e) au service Emprunteur, vous êtes en charge de la gestion des dossiers d'assurance Emprunteur ainsi que de la relation clients avec les assurés et intermédiaires (courtiers, agents, CGPI). Missions principales : 1)Réceptionner et traiter les demandes en appels entrants -En phase de souscription : oAccompagner les distributeurs partenaires sur la navigation sur le site, Les renseigner sur les garanties des contrats et l'environnement de l'assurance de prêt, Les aider à comprendre l'état d'avancement de leurs projets, Les sensibiliser sur la complétude du dossier à des fins de rapidité de traitement Renseigner les prospects dans la compréhension du parcours de souscription et sur les formalités à réaliser, ainsi que leur complétude Apporter une réponse de qualité en privilégiant une approche commercialeOrienter son discours de sorte à ce que l'apporteur et le prospect concrétisent conjointement l'affaire-En phase de vie de contrats et sinistres :Conseiller les interlocuteurs sur les démarches à réaliser pour limiter les allers retours Déployer une démarche de fidélisation et de rétention à travers un échange privilégié et personnalisé Répondre aux réclamations en assurant un suivi conforme aux exigences en la matièreprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Sens de l'écoute et de la communication constructiveExcellence relationnelle : maîtrise des techniques de la relation clients à distance, maîtrise du langage non verbal (sourire, proactivité…), dynamique de communication positive garantissant la satisfaction clients, patience et professionnalisme dans la gestion des appels difficiles.Maîtrise parfaite des règles de communication écrite, qualité rédactionnelle•Rigueur et sens de l'organisation, Esprit d'analyse et de synthèse, Bonnes connaissances de la réglementation préférable : code des assurances, code de la mutualité•Aisance informatique obligatoire : outils bureautiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Villeneuve-Loubet 5 Gestionnaires Santé Service Emprunteurs. (H.F.).Filiale du groupe SwissLife, notre client a vu le jour en 1990. Son nom a pour origine l'abréviation de « Centre de Gestion Maladie ». Les activités de ce courtier grossiste en assurance de personne lui permettent de proposer un large éventail de produits.
      • villeneuve loubet (06)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion des dossiers d'assurance ainsi que de la relation clients avec les assurés et intermédiaires (courtiers, agents, CGPI). Missions principales : 1)Réceptionner et traiter les demandes en appels entrants -En phase de souscription : Accompagner les distributeurs partenaires sur la navigation sur le site, Les renseigner sur les garanties des contrats et l'environnement de l'assurance de prêt, Les aider à comprendre l'état d'avancement de leurs projets, Les sensibiliser sur la complétude du dossier à des fins de rapidité de traitement Renseigner les prospects dans la compréhension du parcours de souscription et sur les formalités à réaliser, ainsi que leur complétude Apporter une réponse de qualité en privilégiant une approche commercialeOrienter son discours de sorte à ce que l'apporteur et le prospect concrétisent conjointement l'affaire-En phase de vie de contrats et sinistres :Conseiller les interlocuteurs sur les démarches à réaliser pour limiter les allers retours Déployer une démarche de fidélisation et de rétention à travers un échange privilégié et personnalisé Répondre aux réclamations en assurant un suivi conforme aux exigences en la matièreprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Sens de l'écoute et de la communication constructiveExcellence relationnelle : maîtrise des techniques de la relation clients à distance, maîtrise du langage non verbal (sourire, proactivité…), dynamique de communication positive garantissant la satisfaction clients, patience et professionnalisme dans la gestion des appels difficiles.Maîtrise parfaite des règles de communication écrite, qualité rédactionnelle•Rigueur et sens de l'organisation, Esprit d'analyse et de synthèse, Bonnes connaissances de la réglementation préférable : code des assurances, code de la mutualité•Aisance informatique obligatoire : outils bureautiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Villeneuve-Loubet 5 Gestionnaires en assurance (H.F.).Filiale du groupe SwissLife, notre client a vu le jour en 1990. Son nom a pour origine l'abréviation de « Centre de Gestion Maladie ». Les activités de ce courtier grossiste en assurance de personne lui permettent de proposer un large éventail de produits.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion des dossiers d'assurance ainsi que de la relation clients avec les assurés et intermédiaires (courtiers, agents, CGPI). Missions principales : 1)Réceptionner et traiter les demandes en appels entrants -En phase de souscription : Accompagner les distributeurs partenaires sur la navigation sur le site, Les renseigner sur les garanties des contrats et l'environnement de l'assurance de prêt, Les aider à comprendre l'état d'avancement de leurs projets, Les sensibiliser sur la complétude du dossier à des fins de rapidité de traitement Renseigner les prospects dans la compréhension du parcours de souscription et sur les formalités à réaliser, ainsi que leur complétude Apporter une réponse de qualité en privilégiant une approche commercialeOrienter son discours de sorte à ce que l'apporteur et le prospect concrétisent conjointement l'affaire-En phase de vie de contrats et sinistres :Conseiller les interlocuteurs sur les démarches à réaliser pour limiter les allers retours Déployer une démarche de fidélisation et de rétention à travers un échange privilégié et personnalisé Répondre aux réclamations en assurant un suivi conforme aux exigences en la matièreprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Sens de l'écoute et de la communication constructiveExcellence relationnelle : maîtrise des techniques de la relation clients à distance, maîtrise du langage non verbal (sourire, proactivité…), dynamique de communication positive garantissant la satisfaction clients, patience et professionnalisme dans la gestion des appels difficiles.Maîtrise parfaite des règles de communication écrite, qualité rédactionnelle•Rigueur et sens de l'organisation, Esprit d'analyse et de synthèse, Bonnes connaissances de la réglementation préférable : code des assurances, code de la mutualité•Aisance informatique obligatoire : outils bureautiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Villeneuve-Loubet 5 Gestionnaires en assurance (H.F.).Filiale du groupe SwissLife, notre client a vu le jour en 1990. Son nom a pour origine l'abréviation de « Centre de Gestion Maladie ». Les activités de ce courtier grossiste en assurance de personne lui permettent de proposer un large éventail de produits.
      • villeneuve loubet (06)
      • cdd
      • 22 000 € par année
      • durée 7 mois
      descriptif du posteEn tant que Chargé Relation Client, votre mission principale est de répondre à des appels entrants d'adhérents, courtiers et professionnels de santé. A ce titre, vous êtes en charge de : réceptionner les appels, assurer des rappels,transférer les appels au bon servicerenseigner, conseiller et répondre aux attentes de l'adhérent et du professionnel de santéassurer un suivi si nécessaire, gérer des tâches administratives, mettre à jour les bases de données etêtre force de proposition dans le cadre d'une amélioration continue des services.profil recherchéSens de l'écoute et de la communication constructiveExcellence relationnelle : maîtrise des techniques de la relation clients à distance, maîtrise du langage non verbal (sourire, proactivité…), dynamique de communication positive garantissant la satisfaction clients, patience et professionnalisme dans la gestion des appels difficiles.Maîtrise parfaite des règles de communication écrite, qualité rédactionnelle•Rigueur et sens de l'organisation, Esprit d'analyse et de synthèse, Bonnes connaissances de la réglementation préférable : code des assurances, code de la mutualité•Aisance informatique obligatoire : outils bureautiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Villeneuve-Loubet 5 chargés de relations Clientèle (H.F.).Filiale du groupe SwissLife, notre client a vu le jour en 1990. Son nom a pour origine l'abréviation de « Centre de Gestion Maladie ». Les activités de ce courtier grossiste en assurance de personne lui permettent de proposer un large éventail de produits.
      descriptif du posteEn tant que Chargé Relation Client, votre mission principale est de répondre à des appels entrants d'adhérents, courtiers et professionnels de santé. A ce titre, vous êtes en charge de : réceptionner les appels, assurer des rappels,transférer les appels au bon servicerenseigner, conseiller et répondre aux attentes de l'adhérent et du professionnel de santéassurer un suivi si nécessaire, gérer des tâches administratives, mettre à jour les bases de données etêtre force de proposition dans le cadre d'une amélioration continue des services.profil recherchéSens de l'écoute et de la communication constructiveExcellence relationnelle : maîtrise des techniques de la relation clients à distance, maîtrise du langage non verbal (sourire, proactivité…), dynamique de communication positive garantissant la satisfaction clients, patience et professionnalisme dans la gestion des appels difficiles.Maîtrise parfaite des règles de communication écrite, qualité rédactionnelle•Rigueur et sens de l'organisation, Esprit d'analyse et de synthèse, Bonnes connaissances de la réglementation préférable : code des assurances, code de la mutualité•Aisance informatique obligatoire : outils bureautiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Villeneuve-Loubet 5 chargés de relations Clientèle (H.F.).Filiale du groupe SwissLife, notre client a vu le jour en 1990. Son nom a pour origine l'abréviation de « Centre de Gestion Maladie ». Les activités de ce courtier grossiste en assurance de personne lui permettent de proposer un large éventail de produits.
      • villeneuve loubet (06)
      • cdd
      • 22 000 € par année
      • durée 7 mois
      descriptif du posteEn tant que Chargé Relation Client, votre mission principale est de répondre à des appels entrants d'adhérents, courtiers et professionnels de santé. A ce titre, vous êtes en charge de : réceptionner les appels, assurer des rappels,transférer les appels au bon servicerenseigner, conseiller et répondre aux attentes de l'adhérent et du professionnel de santéassurer un suivi si nécessaire, gérer des tâches administratives, mettre à jour les bases de données etêtre force de proposition dans le cadre d'une amélioration continue des services.profil recherchéSens de l'écoute et de la communication constructiveExcellence relationnelle : maîtrise des techniques de la relation clients à distance, maîtrise du langage non verbal (sourire, proactivité…), dynamique de communication positive garantissant la satisfaction clients, patience et professionnalisme dans la gestion des appels difficiles.Maîtrise parfaite des règles de communication écrite, qualité rédactionnelle•Rigueur et sens de l'organisation, Esprit d'analyse et de synthèse, Bonnes connaissances de la réglementation préférable : code des assurances, code de la mutualité•Aisance informatique obligatoire : outils bureautiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Villeneuve-Loubet 5 chargés de relations Clientèle (H.F.).Filiale du groupe SwissLife, notre client a vu le jour en 1990. Son nom a pour origine l'abréviation de « Centre de Gestion Maladie ». Les activités de ce courtier grossiste en assurance de personne lui permettent de proposer un large éventail de produits.
      descriptif du posteEn tant que Chargé Relation Client, votre mission principale est de répondre à des appels entrants d'adhérents, courtiers et professionnels de santé. A ce titre, vous êtes en charge de : réceptionner les appels, assurer des rappels,transférer les appels au bon servicerenseigner, conseiller et répondre aux attentes de l'adhérent et du professionnel de santéassurer un suivi si nécessaire, gérer des tâches administratives, mettre à jour les bases de données etêtre force de proposition dans le cadre d'une amélioration continue des services.profil recherchéSens de l'écoute et de la communication constructiveExcellence relationnelle : maîtrise des techniques de la relation clients à distance, maîtrise du langage non verbal (sourire, proactivité…), dynamique de communication positive garantissant la satisfaction clients, patience et professionnalisme dans la gestion des appels difficiles.Maîtrise parfaite des règles de communication écrite, qualité rédactionnelle•Rigueur et sens de l'organisation, Esprit d'analyse et de synthèse, Bonnes connaissances de la réglementation préférable : code des assurances, code de la mutualité•Aisance informatique obligatoire : outils bureautiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Villeneuve-Loubet 5 chargés de relations Clientèle (H.F.).Filiale du groupe SwissLife, notre client a vu le jour en 1990. Son nom a pour origine l'abréviation de « Centre de Gestion Maladie ». Les activités de ce courtier grossiste en assurance de personne lui permettent de proposer un large éventail de produits.
      • villeneuve loubet (06)
      • cdd
      • 22 000 € par année
      • durée 7 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Souscription et Vie des Contrats Santé, vos principales missions consistent à :- Contrôler et enregistrer les dossiers d'adhésion individuelle selon les procédures et dans les délais impartis- Traiter les évènements de la vie des assurés et de leurs ayants droits (affiliations, avenants, radiations,…) et procéder aux enregistrements en découlant- Traiter les mouvements relatifs aux cotisations des assurés (règlements, remboursements, suivi impayés et contentieux…)- Traiter les réclamations de niveau 1- Émettre les pièces contractuelles et/ou courriers.profil recherchéEsprit d'équipe- Maitrise parfaite des règles de communication écrite et orale, qualité rédactionnelle, aisance relationnelle- Rigueur et sens de l'organisation - - Esprit de synthèse et d'analyse- Bonnes connaissances sur la réglementation : code des assurances, code de la mutualité- La connaissance du logiciel As400 serait un plus- Maitriser les différents applicatifs informatiques spécifiques et les outils bureautiques- Promouvoir et valoriser l'image de l'entreprise auprès des différents interlocuteurs.à propos de notre clientNotre client, basé à Villeneuve-Loubet est un courtier Grossiste spécialiste de l'assurance de personnes dans laconception, la distribution et la gestion des contrats d'assurances pour les particuliers et les professionnels, recherche 6 Gestionnaire assurances prestations (H.F.)
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Souscription et Vie des Contrats Santé, vos principales missions consistent à :- Contrôler et enregistrer les dossiers d'adhésion individuelle selon les procédures et dans les délais impartis- Traiter les évènements de la vie des assurés et de leurs ayants droits (affiliations, avenants, radiations,…) et procéder aux enregistrements en découlant- Traiter les mouvements relatifs aux cotisations des assurés (règlements, remboursements, suivi impayés et contentieux…)- Traiter les réclamations de niveau 1- Émettre les pièces contractuelles et/ou courriers.profil recherchéEsprit d'équipe- Maitrise parfaite des règles de communication écrite et orale, qualité rédactionnelle, aisance relationnelle- Rigueur et sens de l'organisation - - Esprit de synthèse et d'analyse- Bonnes connaissances sur la réglementation : code des assurances, code de la mutualité- La connaissance du logiciel As400 serait un plus- Maitriser les différents applicatifs informatiques spécifiques et les outils bureautiques- Promouvoir et valoriser l'image de l'entreprise auprès des différents interlocuteurs.à propos de notre clientNotre client, basé à Villeneuve-Loubet est un courtier Grossiste spécialiste de l'assurance de personnes dans laconception, la distribution et la gestion des contrats d'assurances pour les particuliers et les professionnels, recherche 6 Gestionnaire assurances prestations (H.F.)
      • valbonne (06)
      • cdi
      • 29 400 € par année
      descriptif du posteVos principales missions et responsabilités seront de- Assurer le service Hotline & emails dédié au réseau de revendeurs : Répondre aux appels des clients sur les zones attribuées- Assurer la liaison avec les autres Front Offices pour assurer le service hotline pendant les périodes de congés- Enregistrement et suivi des carnets de commandes des revendeurs et des Diving Centers partenaires : Saisir les commandes de réapprovisionnement et les précommandes dans l'ERP- Suivre les carnets de commandes- Vérifier l'état des précommandes, relancer les clients- Concernant les commandes de réapprovisionnement, informer les clients des dates de disponibilité des produits En cas d'indisponibilité sur certains produits, proposer des solutions alternatives- Passer en revue les carnets des clients pour vérifier les commandes en retour et agir sur celles-ci afin de ; débloquer ou supprimer les commandes- Suivi des commandes : Informer l'équipe de vente, leur apporter un soutien - sur demande - sur les dossiers clients et le réassortiment des commandes qu'ils prennent lorsqu'ils sont en déplacement dans la limite des contraintes de l'organisation- Signaler au service clients / Responsable Administratif des Ventes les anomalies identifiées dans les livres. Vente par téléphone A la demande du Service Clientèle / Directeur Administratif des Ventes, proposer aux clients des produits "Discontinued" et "Slow Moving", par le biais d'appels téléphoniques- Maintenir des relations étroites avec les vendeurs sur la route. Les informer fréquemment des faits et événements provenant des clients ainsi que des informations concernant le suivi et le traitement des commandes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience sur des missions similaires.La maîtrise d'un ERP est indispensable.Vous travaillerez dans un environnement international, il est impératif de maîtriser l'Italien.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise internationale évoluant dans le domaine du sport et des loisirs, un ou une Assistante Commerciale bilingue : Français, Italien.
      descriptif du posteVos principales missions et responsabilités seront de- Assurer le service Hotline & emails dédié au réseau de revendeurs : Répondre aux appels des clients sur les zones attribuées- Assurer la liaison avec les autres Front Offices pour assurer le service hotline pendant les périodes de congés- Enregistrement et suivi des carnets de commandes des revendeurs et des Diving Centers partenaires : Saisir les commandes de réapprovisionnement et les précommandes dans l'ERP- Suivre les carnets de commandes- Vérifier l'état des précommandes, relancer les clients- Concernant les commandes de réapprovisionnement, informer les clients des dates de disponibilité des produits En cas d'indisponibilité sur certains produits, proposer des solutions alternatives- Passer en revue les carnets des clients pour vérifier les commandes en retour et agir sur celles-ci afin de ; débloquer ou supprimer les commandes- Suivi des commandes : Informer l'équipe de vente, leur apporter un soutien - sur demande - sur les dossiers clients et le réassortiment des commandes qu'ils prennent lorsqu'ils sont en déplacement dans la limite des contraintes de l'organisation- Signaler au service clients / Responsable Administratif des Ventes les anomalies identifiées dans les livres. Vente par téléphone A la demande du Service Clientèle / Directeur Administratif des Ventes, proposer aux clients des produits "Discontinued" et "Slow Moving", par le biais d'appels téléphoniques- Maintenir des relations étroites avec les vendeurs sur la route. Les informer fréquemment des faits et événements provenant des clients ainsi que des informations concernant le suivi et le traitement des commandes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience sur des missions similaires.La maîtrise d'un ERP est indispensable.Vous travaillerez dans un environnement international, il est impératif de maîtriser l'Italien.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise internationale évoluant dans le domaine du sport et des loisirs, un ou une Assistante Commerciale bilingue : Français, Italien.
      • valbonne (06)
      • cdd
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Répondre aux appels téléphoniques, aux chats ou aux courriels des clients en traitant une variété de questions complexes sur les comptes.- Volonté de proposer des offres spéciales sur les produits à chaque appel de vente.- Capacité à naviguer dans plusieurs applications informatiques avec rapidité et précision.- Fournir un niveau élevé de service à la clientèle et de professionnalisme.- Travailler avec une ou plusieurs lignes de soutien à la clientèle.- Comprendre et s'efforcer d'atteindre ou de dépasser les paramètres du centre de contact tout en fournissant un excellent service client.- Maintenir le taux de satisfaction des clients en fonction des critères définis par l'entreprise. Prendre les appels entrants et sortants en temps voulu pour toutes les commandes par téléphone.- Suivi de tous les contacts quotidiens (e-mail, téléphone et chat).- Suivre la liste de tous les clients qui appellent et qui envoient des e-mails pour s'assurer que chaque transaction client est traitée en conséquence.- Gérer le statut des commandes, la facturation des appels de crédit et les paiements récurrents.- Répondre aux questions concernant les logins, les mots de passe, le suivi des commandes et la navigation sur le site.- Informer les clients sur le statut de leurs commandes (retard, expédition, retour, programmes de fidélité....)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience en tant qu'assistant(e) de vente en commerce électronique ou assistant(e) de service à la clientèle, de préférence dans un environnement de service à la clientèle, avec téléphone, courriel et chat en direct pour une entreprise internationale de vente au détail/ distribution/ logistique.Vous êtes autonome et capable de mener plusieurs tâches de front. Vous faites preuve de ténacité et de rigueur dans la résolution des problèmes. Vous travaillez en fonction d'objectifs et d'indicateurs clés de performance.Haut niveau de connaissances informatiques - capacité à utiliser les systèmes CRM - Salesforce - ainsi que les progiciels Microsoft Office (Word, Excel, etc.).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable dans son domaine, un(e) Assistant(e) Commercial(e) et ADV bilingue Anglais.
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Répondre aux appels téléphoniques, aux chats ou aux courriels des clients en traitant une variété de questions complexes sur les comptes.- Volonté de proposer des offres spéciales sur les produits à chaque appel de vente.- Capacité à naviguer dans plusieurs applications informatiques avec rapidité et précision.- Fournir un niveau élevé de service à la clientèle et de professionnalisme.- Travailler avec une ou plusieurs lignes de soutien à la clientèle.- Comprendre et s'efforcer d'atteindre ou de dépasser les paramètres du centre de contact tout en fournissant un excellent service client.- Maintenir le taux de satisfaction des clients en fonction des critères définis par l'entreprise. Prendre les appels entrants et sortants en temps voulu pour toutes les commandes par téléphone.- Suivi de tous les contacts quotidiens (e-mail, téléphone et chat).- Suivre la liste de tous les clients qui appellent et qui envoient des e-mails pour s'assurer que chaque transaction client est traitée en conséquence.- Gérer le statut des commandes, la facturation des appels de crédit et les paiements récurrents.- Répondre aux questions concernant les logins, les mots de passe, le suivi des commandes et la navigation sur le site.- Informer les clients sur le statut de leurs commandes (retard, expédition, retour, programmes de fidélité....)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience en tant qu'assistant(e) de vente en commerce électronique ou assistant(e) de service à la clientèle, de préférence dans un environnement de service à la clientèle, avec téléphone, courriel et chat en direct pour une entreprise internationale de vente au détail/ distribution/ logistique.Vous êtes autonome et capable de mener plusieurs tâches de front. Vous faites preuve de ténacité et de rigueur dans la résolution des problèmes. Vous travaillez en fonction d'objectifs et d'indicateurs clés de performance.Haut niveau de connaissances informatiques - capacité à utiliser les systèmes CRM - Salesforce - ainsi que les progiciels Microsoft Office (Word, Excel, etc.).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable dans son domaine, un(e) Assistant(e) Commercial(e) et ADV bilingue Anglais.
      • mouans sartoux (06)
      • cdi
      • 28 600 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion de dossiers multiples, reporting Excell, gestion de dossiers de travaux en sous-traitance, refacturation ainsi que du suivi de devis de sous-traitance.Rémunération: 2200€Intéressements bénéficesPlan d'épargne salarialeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type secrétariat, vous justifier d'au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Organisation, priorisation des tâches et autonomie seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors n'attendez plus pour postuler !à propos de notre clientNotre client, spécialiste dans le domaine des systèmes de confort et de sécurité embarqués Bus & Cars, confie à Randstad le recrutement d'un assistant administratif H/F.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion de dossiers multiples, reporting Excell, gestion de dossiers de travaux en sous-traitance, refacturation ainsi que du suivi de devis de sous-traitance.Rémunération: 2200€Intéressements bénéficesPlan d'épargne salarialeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type secrétariat, vous justifier d'au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Organisation, priorisation des tâches et autonomie seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors n'attendez plus pour postuler !à propos de notre clientNotre client, spécialiste dans le domaine des systèmes de confort et de sécurité embarqués Bus & Cars, confie à Randstad le recrutement d'un assistant administratif H/F.
      • nice (06)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteCette mutuelle assurance propose également des solutions dans l'habitation, les associations . Son agence de Nice recherche des chargés de clientèle (F/H) dont les missions seront d'accueillir les adhérents et non adhérents et de leur présenter les offres du Groupe afin d'atteindre les objectifs de développement attendus. Pour cela, ils devront identifier les besoins des clients et promouvoir les protections adéquates tout en ayant un rôle de conseil.Le télétravail est possible sous condition, il existe un CET et un plan d'épargne entreprise au sein du Groupe.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de l'assurance et /ou mutuelle de préférence. Vous avez le sens du service et de la satisfaction client et vous êtes animés pour les challenges !Ecoute, analyse, conseil sont autant de compétences que vous maîtrisez ! Alors votre profil nous intéresse , n'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader de l'assurance scolaire , 3 conseillers commerciaux ( F/H) basés sur Nice.
      descriptif du posteCette mutuelle assurance propose également des solutions dans l'habitation, les associations . Son agence de Nice recherche des chargés de clientèle (F/H) dont les missions seront d'accueillir les adhérents et non adhérents et de leur présenter les offres du Groupe afin d'atteindre les objectifs de développement attendus. Pour cela, ils devront identifier les besoins des clients et promouvoir les protections adéquates tout en ayant un rôle de conseil.Le télétravail est possible sous condition, il existe un CET et un plan d'épargne entreprise au sein du Groupe.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de l'assurance et /ou mutuelle de préférence. Vous avez le sens du service et de la satisfaction client et vous êtes animés pour les challenges !Ecoute, analyse, conseil sont autant de compétences que vous maîtrisez ! Alors votre profil nous intéresse , n'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader de l'assurance scolaire , 3 conseillers commerciaux ( F/H) basés sur Nice.
      • grasse (06)
      • cdi
      • 22 800 € par année
      descriptif du posteAu sein de cet établissement sur le secteur de Grasse, vous serez intégré dans une équipe de techniciens pour participer aux opérations de montage et de dépannage des équipements et composants;Vous devrez assembler et assurer le câblage des équipements développés par la société. Signaler les non conformités et apporter des correctionsparticiper aux activités du magasin logistique (réception de marchandises et préparation de commandes)collaborer à la maintenance générale du siteprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac pro technique ou équivalent en expérience professionnelle dans Electricité ou la maintenance d'équipements industrielsvous êtes à 'aise avec l'outil informatiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la conception de produits liée à la conservation des aliments dans la grande distribution et les industries agro alimentaires, un technicien polyvalent (F/H)
      descriptif du posteAu sein de cet établissement sur le secteur de Grasse, vous serez intégré dans une équipe de techniciens pour participer aux opérations de montage et de dépannage des équipements et composants;Vous devrez assembler et assurer le câblage des équipements développés par la société. Signaler les non conformités et apporter des correctionsparticiper aux activités du magasin logistique (réception de marchandises et préparation de commandes)collaborer à la maintenance générale du siteprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac pro technique ou équivalent en expérience professionnelle dans Electricité ou la maintenance d'équipements industrielsvous êtes à 'aise avec l'outil informatiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la conception de produits liée à la conservation des aliments dans la grande distribution et les industries agro alimentaires, un technicien polyvalent (F/H)
      • la tour (06)
      • cdi
      descriptif du posteVous aurez en charge de :-D'assurer la gestion administrative des expertises pour le compte des compagnies d'assurances (dommage construction)-Veiller aux différents indicateurs liés à leurs activités- Gestion des dossiers d'expertises- Gestion des courrier, mails relances, appels- Gestion des rapport,clôture des expertises et facturation des honoraires- Suivi des indicateur d'activité de l'agenceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez une excellente maîtrise des outils de bureautique , vous maîtriser les contrats et convention dans le domaine des assurances construction, dommage.Vous avez de la rigueur,un bonne esprit d'équipe une forte capacité à s'organiser et à prioriser.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) d'expert en assurance (f/h) pour un grand groupe en assurance.
      descriptif du posteVous aurez en charge de :-D'assurer la gestion administrative des expertises pour le compte des compagnies d'assurances (dommage construction)-Veiller aux différents indicateurs liés à leurs activités- Gestion des dossiers d'expertises- Gestion des courrier, mails relances, appels- Gestion des rapport,clôture des expertises et facturation des honoraires- Suivi des indicateur d'activité de l'agenceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez une excellente maîtrise des outils de bureautique , vous maîtriser les contrats et convention dans le domaine des assurances construction, dommage.Vous avez de la rigueur,un bonne esprit d'équipe une forte capacité à s'organiser et à prioriser.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) d'expert en assurance (f/h) pour un grand groupe en assurance.

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