descriptif du posteChargé de Gestion Avant-Vente H/F - Pôle mise en loyerEntreprise : BNP Paribas Leasing Solutions Type de Contrat : Contrat à d'intérim pour un remplacement d'un salarié absent.Vos Missions Principales :Vérification de la complétude : S'assurer de la bonne complétude des demandes de financement au regard des diligences KYC.Actions de complétude : Procéder, en accord avec la hiérarchie, aux actions nécessaires pour la bonne complétude des
descriptif du posteChargé de Gestion Avant-Vente H/F - Pôle mise en loyerEntreprise : BNP Paribas Leasing Solutions Type de Contrat : Contrat à d'intérim pour un remplacement d'un salarié absent.Vos Missions Principales :Vérification de la complétude : S'assurer de la bonne complétude des demandes de financement au regard des diligences KYC.Actions de complétude : Procéder, en accord avec la hiérarchie, aux actions nécessaires pour la bonne complétude des
descriptif du postePrêt(e) à transformer les défis numériques en solutions efficaces en tant que Technicien help desk (F/H) ?En tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable de fournir une assistance technique rapide et efficace aux utilisateurs.- Traiter les demandes des utilisateurs par téléphone ou formulaire et prioriser les urgences. - Diagnostiquer précisément les problèmes techniques et résoudre les incidents dans votre champ de compétenc
descriptif du postePrêt(e) à transformer les défis numériques en solutions efficaces en tant que Technicien help desk (F/H) ?En tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable de fournir une assistance technique rapide et efficace aux utilisateurs.- Traiter les demandes des utilisateurs par téléphone ou formulaire et prioriser les urgences. - Diagnostiquer précisément les problèmes techniques et résoudre les incidents dans votre champ de compétenc
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteQuelle opportunité unique pourrait vous offrir le poste de Gestionnaire de paie (F/H) ?Dans le cadre d'une mission clé au sein de l'équipe RH, vous contribuerez à la gestion efficace des processus de paie chez BNP Paribas.- Gérer avec précision l'enregistrement des événements administratifs dans le système de paie HR Access- Participer activement aux opérations de contrôle de la paie pour assurer exactitude et conformité- Assurer un supp
descriptif du posteQuelle opportunité unique pourrait vous offrir le poste de Gestionnaire de paie (F/H) ?Dans le cadre d'une mission clé au sein de l'équipe RH, vous contribuerez à la gestion efficace des processus de paie chez BNP Paribas.- Gérer avec précision l'enregistrement des événements administratifs dans le système de paie HR Access- Participer activement aux opérations de contrôle de la paie pour assurer exactitude et conformité- Assurer un supp
descriptif du posteAu sein de la division aéronautique, votre rôle sera d'accompagner et d'être un appui technique de l'équipe aviation dans la gestion des dossiers clients. Vos missions seront les suivantes : Gérer les dossiers dans le domaine de l'aviation et le renouvellement des contrats IARD / RCTraiter les réponses aux appels d'offres Répondre aux demandes des clients Assurer le suivi,la gestion administrative, le traitement des dossiers et le ren
descriptif du posteAu sein de la division aéronautique, votre rôle sera d'accompagner et d'être un appui technique de l'équipe aviation dans la gestion des dossiers clients. Vos missions seront les suivantes : Gérer les dossiers dans le domaine de l'aviation et le renouvellement des contrats IARD / RCTraiter les réponses aux appels d'offres Répondre aux demandes des clients Assurer le suivi,la gestion administrative, le traitement des dossiers et le ren
descriptif du posteQuels défis enrichissants souhaitez-vous relever en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Vous assurerez la gestion efficace des opérations liées aux contrats d'assurance en collaboration avec le Réseau Salarié. - Analyser la complétude des dossiers tout en procédant aux vérifications réglementaires nécessaires - Gérer l'émission des nouvelles affaires, l'affectation des versements et la gestion courante des contrats - Procéder au
descriptif du posteQuels défis enrichissants souhaitez-vous relever en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Vous assurerez la gestion efficace des opérations liées aux contrats d'assurance en collaboration avec le Réseau Salarié. - Analyser la complétude des dossiers tout en procédant aux vérifications réglementaires nécessaires - Gérer l'émission des nouvelles affaires, l'affectation des versements et la gestion courante des contrats - Procéder au
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 4 mois renouvelable. Conditions du Poste :Rémunération : Variable selon profil et expérience. Taux horaire de base : 16.62 €. Horaires : 39 heures par semaine (horaires CIB). Avantages : Tickets restaurantVos Missions Principales :En tant que Compliance Officer au sein de l'équipe Sécurité Financière de la Conformité CIB pour le Métier Securities Services, vous particip
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 4 mois renouvelable. Conditions du Poste :Rémunération : Variable selon profil et expérience. Taux horaire de base : 16.62 €. Horaires : 39 heures par semaine (horaires CIB). Avantages : Tickets restaurantVos Missions Principales :En tant que Compliance Officer au sein de l'équipe Sécurité Financière de la Conformité CIB pour le Métier Securities Services, vous particip
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Indexation des activités GED : identification des entreprises et des salariés concernés- Traitement des actes simples : gestion des prolongations d'arrêts de travail et règlement des rentes d'invalidité- Vérification et suivi des dossiers pour garantir un traitement fluide et conforme aux exigences réglementaires- Échanges avec les assurés et les partenaires pour assurer une prise
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Indexation des activités GED : identification des entreprises et des salariés concernés- Traitement des actes simples : gestion des prolongations d'arrêts de travail et règlement des rentes d'invalidité- Vérification et suivi des dossiers pour garantir un traitement fluide et conforme aux exigences réglementaires- Échanges avec les assurés et les partenaires pour assurer une prise
descriptif du posteQuelles perspectives intéressantes le rôle de Gestionnaire middle office (F/H) vous réserve-t-il ?En supervisant les opérations financières quotidiennes, vous assurerez la coordination des flux d'informations entre les différentes parties prenantes. - Analyser les transactions financières pour en garantir la conformité aux régulations en vigueur - Collaborer avec les équipes front et back office pour optimiser les processus opérationne
descriptif du posteQuelles perspectives intéressantes le rôle de Gestionnaire middle office (F/H) vous réserve-t-il ?En supervisant les opérations financières quotidiennes, vous assurerez la coordination des flux d'informations entre les différentes parties prenantes. - Analyser les transactions financières pour en garantir la conformité aux régulations en vigueur - Collaborer avec les équipes front et back office pour optimiser les processus opérationne
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Pierrefitte Sur Seine : découvrez nos autres offres d'emploi