descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Sous la supervision de la Responsable de la Cellule de Traitement des Réclamations, vous intervenez sur :- Traitement des réclamations de gestion :Identifier et analyser les réclamations des sociétaires, quel que soit le canal d'entrée (courrier, mail, téléphone).Savoir Étudier minutieusement les dossiers, les produits concernés et les éventuels dysfonctionnements.Savoir Coordonner l
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Sous la supervision de la Responsable de la Cellule de Traitement des Réclamations, vous intervenez sur :- Traitement des réclamations de gestion :Identifier et analyser les réclamations des sociétaires, quel que soit le canal d'entrée (courrier, mail, téléphone).Savoir Étudier minutieusement les dossiers, les produits concernés et les éventuels dysfonctionnements.Savoir Coordonner l
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Mener des inspections techniques régulières sur site pour évaluer les risques associés aux immeubles assurés.Analyser les dispositifs de sécurité, les systèmes de prévention incendie, la structure des bâtiments et tout autre élément susceptible d'avoir un impact sur le niveau de risque.Rédiger des rapports détaillés suite aux inspections, en identifiant les éventuelles non-conformité
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Mener des inspections techniques régulières sur site pour évaluer les risques associés aux immeubles assurés.Analyser les dispositifs de sécurité, les systèmes de prévention incendie, la structure des bâtiments et tout autre élément susceptible d'avoir un impact sur le niveau de risque.Rédiger des rapports détaillés suite aux inspections, en identifiant les éventuelles non-conformité
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Indexation des activités GED : identification des entreprises et des salariés concernés- Traitement des actes simples : gestion des prolongations d'arrêts de travail et règlement des rentes d'invalidité- Vérification et suivi des dossiers pour garantir un traitement fluide et conforme aux exigences réglementaires- Échanges avec les assurés et les partenaires pour assurer une prise
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Indexation des activités GED : identification des entreprises et des salariés concernés- Traitement des actes simples : gestion des prolongations d'arrêts de travail et règlement des rentes d'invalidité- Vérification et suivi des dossiers pour garantir un traitement fluide et conforme aux exigences réglementaires- Échanges avec les assurés et les partenaires pour assurer une prise
descriptif du posteRattaché au Directeur, vous exercez en toute indépendance votre mission sur l'ensemble des métiers de la succursale à Paris :- Rédaction du rapport annuel sur le contrôle interne soumis à l'ACPR- Elaboration avec l'organe de direction du plan annuel de contrôle que vous exécuterez- Veille règlementaire par consultation des sites : FBF, ACPR, Bdf, OCBF, UE… vous soumettez à la direction les aménagements des procédures qui en découlent, et
descriptif du posteRattaché au Directeur, vous exercez en toute indépendance votre mission sur l'ensemble des métiers de la succursale à Paris :- Rédaction du rapport annuel sur le contrôle interne soumis à l'ACPR- Elaboration avec l'organe de direction du plan annuel de contrôle que vous exécuterez- Veille règlementaire par consultation des sites : FBF, ACPR, Bdf, OCBF, UE… vous soumettez à la direction les aménagements des procédures qui en découlent, et
descriptif du posteVos principales missions :En appui des conseillers, vous êtes en charge de la gestion de l'accueil et du guichet. Vous effectuez et suivez au quotidien les opérations courantes des clients.Vous contribuez également au développement et au suivi de la relation commerciale en leur proposant des produits simples.profil recherchéDiplômé de formation supérieure Bac+ 3 (de type Licence Banque/Finance) avec idéalement une première expérience com
descriptif du posteVos principales missions :En appui des conseillers, vous êtes en charge de la gestion de l'accueil et du guichet. Vous effectuez et suivez au quotidien les opérations courantes des clients.Vous contribuez également au développement et au suivi de la relation commerciale en leur proposant des produits simples.profil recherchéDiplômé de formation supérieure Bac+ 3 (de type Licence Banque/Finance) avec idéalement une première expérience com
descriptif du posteÇa te tente ?Pour te faciliter la vie, nous te proposons …Des outils digitaux “INnovants”,une période d'intégration personnalisée de 6 mois,un package attractif avec un salaire fixe de 24 440€ brut/an et un variable déplafonné, une amplitude horaire : 8h -12h et 14h-18h du lundi au vendredi,un équilibre vie pro-vie perso avec 23 jours de RTT et 1 journée de télétravail par semaine, dès la validation de ta période d'essai,et bien d'autres
descriptif du posteÇa te tente ?Pour te faciliter la vie, nous te proposons …Des outils digitaux “INnovants”,une période d'intégration personnalisée de 6 mois,un package attractif avec un salaire fixe de 24 440€ brut/an et un variable déplafonné, une amplitude horaire : 8h -12h et 14h-18h du lundi au vendredi,un équilibre vie pro-vie perso avec 23 jours de RTT et 1 journée de télétravail par semaine, dès la validation de ta période d'essai,et bien d'autres
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.