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    4 offres d'emploi :

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      • rennes (35)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Maintenance et intégré(e) à l'équipe, vos missions consisteront à veiller au bon fonctionnement de nos équipements de production par le biais de :– La maintenance préventive et curative du parc machines et des équipements de production nécessitant une intervention électromécanique.– De diagnostics : Détecter l'origine d'une panne, établir un diagnostic en suivant des processus logiques et méthodologiques.– La maintenance préventive selon les gammes de maintenance.– De tâches de maintenance définies par le responsable– Dépannages dans les meilleurs délais de toute défaillance en apportant une analyse préciseDans le respect des processus et des règles de sécurité et d'hygiène.A votre arrivée, vous bénéficierez d'un accompagnement technique vous permettant d'être rapidement autonome.Ce poste, basé à Rennes est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Le salaire est indiqué à titre indicatif et pourra être revu selon le profil du candidat.profil recherchéDe formation en maintenance industrielle type Bac +2, vous disposez d'une première expérience idéalement en secteur agroalimentaire. Polyvalent, vous possédez de bonnes compétences en mécanique, électricité et si possible en automatisme.Rigoureux(se), proactif(ve) et ayant le sens des priorités, vous cherchez des missions dynamiques, en prise directe avec le terrain,Vous disposez d'une véritable expérience à dominante diagnostic et recherche de panne idéalement acquise dans le secteur de l'industrie,Vous êtes adepte du travail en équipe et souhaitez intégrer un beau site de production, alors ce poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client en développement un Technicien de maintenance (f/h) avec une alternance au niveau des horaires soit en journée, soit en 2*8
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Maintenance et intégré(e) à l'équipe, vos missions consisteront à veiller au bon fonctionnement de nos équipements de production par le biais de :– La maintenance préventive et curative du parc machines et des équipements de production nécessitant une intervention électromécanique.– De diagnostics : Détecter l'origine d'une panne, établir un diagnostic en suivant des processus logiques et méthodologiques.– La maintenance préventive selon les gammes de maintenance.– De tâches de maintenance définies par le responsable– Dépannages dans les meilleurs délais de toute défaillance en apportant une analyse préciseDans le respect des processus et des règles de sécurité et d'hygiène.A votre arrivée, vous bénéficierez d'un accompagnement technique vous permettant d'être rapidement autonome.Ce poste, basé à Rennes est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Le salaire est indiqué à titre indicatif et pourra être revu selon le profil du candidat.profil recherchéDe formation en maintenance industrielle type Bac +2, vous disposez d'une première expérience idéalement en secteur agroalimentaire. Polyvalent, vous possédez de bonnes compétences en mécanique, électricité et si possible en automatisme.Rigoureux(se), proactif(ve) et ayant le sens des priorités, vous cherchez des missions dynamiques, en prise directe avec le terrain,Vous disposez d'une véritable expérience à dominante diagnostic et recherche de panne idéalement acquise dans le secteur de l'industrie,Vous êtes adepte du travail en équipe et souhaitez intégrer un beau site de production, alors ce poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client en développement un Technicien de maintenance (f/h) avec une alternance au niveau des horaires soit en journée, soit en 2*8
      • rennes (35)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable QHSE du site, dans le cadre de cette création de poste, vous participez au déploiement de la politique Qualité, Sécurité des personnes et RSE de l'entreprise.En matière de qualité, vous contribuez au bon fonctionnement du système de management de la qualité, en prenant en charge les missions suivantes :¿ Contribution à la définition des processus et à l'évolution du système qualité¿ Gestion documentaire conformément à la norme BRC : rédiger ou aider à la rédaction des documents,s'assurer de leur mise en œuvre et de leur compréhension, gérer leur diffusion et leur mise à jour dansl'entreprise, proposer des évolutions et améliorations.¿ Contribution au suivi et à la mise en œuvre de la réglementation applicable¿ Mise à jour de l'analyse des dangers en collaboration avec l'équipe HACCP.¿ En collaboration avec les responsables de service, traitement des non-conformités internes ou externes(réclamations clients, non-conformités internes) et suivi des actions correctives et préventives associées.¿ Suivi et création de tableaux de bord et mise à jour d'indicateurs.En matière de sécurité du personnel, vous participez et êtes force de proposition dans la mise en œuvred'actions d'amélioration et la mise à jour du plan d'action sécurité et des indicateurs.Vous réalisez des audits internes (inspections hygiène, qualité et sécurité) et participez aux audits externes.Vous êtes amené à animer des réunions et assurer des formations auprès du personnel (Hygiène, qualité, sécurité…).Lors des absences du responsable QHSE, vous serez amené à le remplacer.Ce poste basé à environ une dizaine de minutes à l'ouest de Rennes est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération est indiquée à titre indicative. 13ème mois + autres avantages.profil recherchéDe formation Bac +3 à Bac +5 en agroalimentaire en qualité et sécurité, vous avez acquis une expérience significative de minimum 5 ans sur un poste similaire.Vous êtes reconnu pour vos qualités d'animation, votre réactivité et votre esprit d'équipe.Polyvalent, sensible aux enjeux environnementaux et de développement durable vous êtes à l'aise à l' écrit,faite preuve de rigueur et d' autonomie.Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client en développement un Adjoint Qualité et Sécurité (f/h)
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable QHSE du site, dans le cadre de cette création de poste, vous participez au déploiement de la politique Qualité, Sécurité des personnes et RSE de l'entreprise.En matière de qualité, vous contribuez au bon fonctionnement du système de management de la qualité, en prenant en charge les missions suivantes :¿ Contribution à la définition des processus et à l'évolution du système qualité¿ Gestion documentaire conformément à la norme BRC : rédiger ou aider à la rédaction des documents,s'assurer de leur mise en œuvre et de leur compréhension, gérer leur diffusion et leur mise à jour dansl'entreprise, proposer des évolutions et améliorations.¿ Contribution au suivi et à la mise en œuvre de la réglementation applicable¿ Mise à jour de l'analyse des dangers en collaboration avec l'équipe HACCP.¿ En collaboration avec les responsables de service, traitement des non-conformités internes ou externes(réclamations clients, non-conformités internes) et suivi des actions correctives et préventives associées.¿ Suivi et création de tableaux de bord et mise à jour d'indicateurs.En matière de sécurité du personnel, vous participez et êtes force de proposition dans la mise en œuvred'actions d'amélioration et la mise à jour du plan d'action sécurité et des indicateurs.Vous réalisez des audits internes (inspections hygiène, qualité et sécurité) et participez aux audits externes.Vous êtes amené à animer des réunions et assurer des formations auprès du personnel (Hygiène, qualité, sécurité…).Lors des absences du responsable QHSE, vous serez amené à le remplacer.Ce poste basé à environ une dizaine de minutes à l'ouest de Rennes est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération est indiquée à titre indicative. 13ème mois + autres avantages.profil recherchéDe formation Bac +3 à Bac +5 en agroalimentaire en qualité et sécurité, vous avez acquis une expérience significative de minimum 5 ans sur un poste similaire.Vous êtes reconnu pour vos qualités d'animation, votre réactivité et votre esprit d'équipe.Polyvalent, sensible aux enjeux environnementaux et de développement durable vous êtes à l'aise à l' écrit,faite preuve de rigueur et d' autonomie.Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client en développement un Adjoint Qualité et Sécurité (f/h)
      • rennes (35)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service ADV composée de 3 personnes, votre principale mission est d'accompagner les membres de la direction commerciale dans la gestion de leurs dossiers afin d'optimiser leurs actions et d'assurer la gestion administrative des centrales nationales qui vous seront confiées.Dans ce cadre, vos principales missions sont :- La préparation des RDV enseignes : statistiques/tarifs/CA…- Le suivi des RDV : suivi des référencements, fiches logistiques, réponses aux appels d'offre …- La gestion des projets clients : suivi des négociations annuelles, suivi des référencements, mise en place d'indicateurs de suivi, bilan des opérations majeures ….- La gestion administrative des centrales nationales : paramétrage des tarifs, des promotions et des accords, mise à jour des comptes EDI, CGV, validation des contrats, gestion et suivi des litiges…profil recherchéCe poste peut vous convenir si :*Vous possédez une première expérience sur un poste en ADV dans l'agroalimentaire/GMS*Excel n'a (presque) plus de secret pour vous*Vous savez vous adapter à des interlocuteurs très différents*Vous êtes rigoureux et toujours curieux d'apprendre !Poste basé sur Rennes, rémunération selon profil.Le poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à nous faire parvenir un CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise agroalimentaire dans le domaine de la boucherie, un Assistant ADV (H/F) en CDI pour intervenir sur des comptes clés du secteur des GMS.
      descriptif du posteAu sein du service ADV composée de 3 personnes, votre principale mission est d'accompagner les membres de la direction commerciale dans la gestion de leurs dossiers afin d'optimiser leurs actions et d'assurer la gestion administrative des centrales nationales qui vous seront confiées.Dans ce cadre, vos principales missions sont :- La préparation des RDV enseignes : statistiques/tarifs/CA…- Le suivi des RDV : suivi des référencements, fiches logistiques, réponses aux appels d'offre …- La gestion des projets clients : suivi des négociations annuelles, suivi des référencements, mise en place d'indicateurs de suivi, bilan des opérations majeures ….- La gestion administrative des centrales nationales : paramétrage des tarifs, des promotions et des accords, mise à jour des comptes EDI, CGV, validation des contrats, gestion et suivi des litiges…profil recherchéCe poste peut vous convenir si :*Vous possédez une première expérience sur un poste en ADV dans l'agroalimentaire/GMS*Excel n'a (presque) plus de secret pour vous*Vous savez vous adapter à des interlocuteurs très différents*Vous êtes rigoureux et toujours curieux d'apprendre !Poste basé sur Rennes, rémunération selon profil.Le poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à nous faire parvenir un CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise agroalimentaire dans le domaine de la boucherie, un Assistant ADV (H/F) en CDI pour intervenir sur des comptes clés du secteur des GMS.
      • noyal sur vilaine (35)
      • cdd
      • 21 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDirectement rattaché.e à la Responsable QHSE , vous l'assistez dans le suivi et l'application du système de management de la qualité.Les missions sont les suivantes :- Suivi terrain avec prélèvements et suivi des échantillons, vérification des enregistrements quotidiens, suivi des libérations de lots, inspections visuelles, suivi des actions- Participation à la mise en place et à la consolidation du système QHSE : création et ajustement d'instructions et de fiches d'enregistrement mise à jour de spécifications- Participation à la préparation des auditsprofil recherchéDe formation type Bac +3 / +5 en QHSE, vous possédez une première expérience réussie dans un poste similaire, notamment par le biais de stages ou d'une alternance. Votre réactivité, votre rigueur, vos qualités relationnelles et votre sens de la diplomatie seront des atoutsessentiels pour votre réussite. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiqueN'hésitez pas à contacter l'agence au 02 23 42 14 20à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client du domaine de l'agriculture biologique, un(e) Assistant(e) qualité pour un contrat de 3 mois à temps complet. Ce poste est à pourvoir idéalement à partir de début juilletLe salaire est de 1750€ brut mensuel mais pourra être ajusté en fonction du profil
      descriptif du posteDirectement rattaché.e à la Responsable QHSE , vous l'assistez dans le suivi et l'application du système de management de la qualité.Les missions sont les suivantes :- Suivi terrain avec prélèvements et suivi des échantillons, vérification des enregistrements quotidiens, suivi des libérations de lots, inspections visuelles, suivi des actions- Participation à la mise en place et à la consolidation du système QHSE : création et ajustement d'instructions et de fiches d'enregistrement mise à jour de spécifications- Participation à la préparation des auditsprofil recherchéDe formation type Bac +3 / +5 en QHSE, vous possédez une première expérience réussie dans un poste similaire, notamment par le biais de stages ou d'une alternance. Votre réactivité, votre rigueur, vos qualités relationnelles et votre sens de la diplomatie seront des atoutsessentiels pour votre réussite. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiqueN'hésitez pas à contacter l'agence au 02 23 42 14 20à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client du domaine de l'agriculture biologique, un(e) Assistant(e) qualité pour un contrat de 3 mois à temps complet. Ce poste est à pourvoir idéalement à partir de début juilletLe salaire est de 1750€ brut mensuel mais pourra être ajusté en fonction du profil

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