You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

Merci, votre alerte email a bien été créée.

11 offres d'emploi : auvergne rhone alpes

filtres2
effacer les filtres
    • meyzieu (69)
    • intérim
    • 12,17 € par heure
    • durée 3 mois
    descriptif du posteAu sein d'un grand groupe pharmaceutique, sous la responsabilité de l'agent de maîtrise en poste et dans le respect des procédures Sécurité/Qualité/Environnement et des règles BPF, vous réalisez et assurez la conduite de synthèses chimiques (intermédiaires et principes actifs, dont certains soumis à agrément FDA).Vous enregistrez les données de production sur les rapports de lot au fil de la fabrication (traçabilité) et participez à la mise à jour des procédures.Vous vérifiez la conformité du matériel de production, réalisez son entretien courant ainsi que la maintenance de premier niveau.Vous travaillez en horaires postés 5*8 et en rythme alterné (rotation selon un planning prédéfini).Ce poste, basé à MEYZIEU (69) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois (prolongation à prévoir).La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac professionnel Industries des Procédés ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience en chimie fine et conduite d'unités automatisées.Vous avez la connaissance de Bonnes pratiques de fabrication.Vous êtes une personne rigoureuse, autonome avec une forte implication dans le respect des règles QHSE et des aptitudes pour le travail en équipe.Vous êtes polyvalent et vous adaptez facilement aux différents ateliers et à la variété des rythmes horaires.Vous êtes vigilant, observateur et savez faire preuve de réactivité face aux situations urgentes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Opérateur de production (F/H).
    descriptif du posteAu sein d'un grand groupe pharmaceutique, sous la responsabilité de l'agent de maîtrise en poste et dans le respect des procédures Sécurité/Qualité/Environnement et des règles BPF, vous réalisez et assurez la conduite de synthèses chimiques (intermédiaires et principes actifs, dont certains soumis à agrément FDA).Vous enregistrez les données de production sur les rapports de lot au fil de la fabrication (traçabilité) et participez à la mise à jour des procédures.Vous vérifiez la conformité du matériel de production, réalisez son entretien courant ainsi que la maintenance de premier niveau.Vous travaillez en horaires postés 5*8 et en rythme alterné (rotation selon un planning prédéfini).Ce poste, basé à MEYZIEU (69) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois (prolongation à prévoir).La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac professionnel Industries des Procédés ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience en chimie fine et conduite d'unités automatisées.Vous avez la connaissance de Bonnes pratiques de fabrication.Vous êtes une personne rigoureuse, autonome avec une forte implication dans le respect des règles QHSE et des aptitudes pour le travail en équipe.Vous êtes polyvalent et vous adaptez facilement aux différents ateliers et à la variété des rythmes horaires.Vous êtes vigilant, observateur et savez faire preuve de réactivité face aux situations urgentes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Opérateur de production (F/H).
    • meyzieu (69)
    • intérim
    • durée 8 mois
    descriptif du posteConformément aux objectifs du site de conditionnement d'un grand groupe pharmaceutique et en synchronisation avec les exigences de la Supply Chain globale, vous effectuez tous les process des prévisions de vente afin de fournir les produits finis conformément aux besoins du marché, vous gérez le portefeuille et les fournisseurs dédiés et la planification sur le court et le moyen terme.Pour ce faire, vous effectuez les process de Demand Planing et Supply Planning pour les produits finis pour le marché OSD Français et export, et effectuez les process de gestion de la planification du court à long terme pour assurer l'adéquation de la demande, de l'approvisionnement et des capacités du site.Vous effectuez le process Material Requirements Planning (MRP) pour les produits finis, le vrac, l'API et les articles de conditionnement, créez et suivez auprès des fournisseurs les commandes de composant (vrac, API, article de conditionnement), gérez et effectuez les process pour identifier de façon proactive les potentielles contraintes d'approvisionnement et de planification des lignes de conditionnement.Vous gérez des reporting hebdomadaires (suivi de commande, contrôle de réception, etc), et collaborez avec les divers Départements du site et du siège pour permettre au site l'atteinte des objectifs, utilisez et participez à l'atteinte des Indicateurs clés de succès (KPI).De plus, vous participez et animez les appels périodiques des fournisseurs, vous évaluez constamment les process pour des opportunités d'amélioration, gérez le transport, les douanes et les licences.Ce poste, basé à MEYZIEU (69) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac +5 en Supply Chain, vous justifiez d'une première expérience dans un département en logistique, approvisionnement dans le milieu industriel.Une connaissance de l'environnement pharmaceutique est un plus.Une expérience sur SAP est indispensable (ou autre ERP similaire) ainsi que sur Excel.Un anglais courant est exigé.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et de l'anticipation, autonome, persévérant, fiable et précis.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) CHARGÉ D'APPROVISIONNEMENTS (F/H).
    descriptif du posteConformément aux objectifs du site de conditionnement d'un grand groupe pharmaceutique et en synchronisation avec les exigences de la Supply Chain globale, vous effectuez tous les process des prévisions de vente afin de fournir les produits finis conformément aux besoins du marché, vous gérez le portefeuille et les fournisseurs dédiés et la planification sur le court et le moyen terme.Pour ce faire, vous effectuez les process de Demand Planing et Supply Planning pour les produits finis pour le marché OSD Français et export, et effectuez les process de gestion de la planification du court à long terme pour assurer l'adéquation de la demande, de l'approvisionnement et des capacités du site.Vous effectuez le process Material Requirements Planning (MRP) pour les produits finis, le vrac, l'API et les articles de conditionnement, créez et suivez auprès des fournisseurs les commandes de composant (vrac, API, article de conditionnement), gérez et effectuez les process pour identifier de façon proactive les potentielles contraintes d'approvisionnement et de planification des lignes de conditionnement.Vous gérez des reporting hebdomadaires (suivi de commande, contrôle de réception, etc), et collaborez avec les divers Départements du site et du siège pour permettre au site l'atteinte des objectifs, utilisez et participez à l'atteinte des Indicateurs clés de succès (KPI).De plus, vous participez et animez les appels périodiques des fournisseurs, vous évaluez constamment les process pour des opportunités d'amélioration, gérez le transport, les douanes et les licences.Ce poste, basé à MEYZIEU (69) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac +5 en Supply Chain, vous justifiez d'une première expérience dans un département en logistique, approvisionnement dans le milieu industriel.Une connaissance de l'environnement pharmaceutique est un plus.Une expérience sur SAP est indispensable (ou autre ERP similaire) ainsi que sur Excel.Un anglais courant est exigé.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et de l'anticipation, autonome, persévérant, fiable et précis.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) CHARGÉ D'APPROVISIONNEMENTS (F/H).
    • meyzieu (69)
    • intérim
    • 1 800 € par mois
    • durée 6 mois
    descriptif du posteContrôler le matériel reçu des fournisseurs : le vrac et les articles de conditionnementExaminer les documents fournisseurRéaliser des contrôles qualité sur les lignes de conditionnement, incluant les vérifications dela propreté, et les contrôles de l'environnement.¿ Vérifier les dossiers de lots de conditionnement¿ Gérer les non-conformités internes¿ Assister les autres départements dans leurs parties qualitéprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience en qqualité des produits dans un secteur pharmaceutique industriel ou agroalimentaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé sur des activités de durable et le développementde solutions innovantes pour améliorer la santé des patients, un(e) Technicien(ne) Assurance qualité
    descriptif du posteContrôler le matériel reçu des fournisseurs : le vrac et les articles de conditionnementExaminer les documents fournisseurRéaliser des contrôles qualité sur les lignes de conditionnement, incluant les vérifications dela propreté, et les contrôles de l'environnement.¿ Vérifier les dossiers de lots de conditionnement¿ Gérer les non-conformités internes¿ Assister les autres départements dans leurs parties qualitéprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience en qqualité des produits dans un secteur pharmaceutique industriel ou agroalimentaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé sur des activités de durable et le développementde solutions innovantes pour améliorer la santé des patients, un(e) Technicien(ne) Assurance qualité
    • st priest (69)
    • intérim
    • 25 097 € par année
    • durée 175 jour(s)
    descriptif du posteLe ou la technicien(ne) préparation milieux doit assurer la production des milieux et les contrôles en cours associés.- Réaliser la production et renseigner en temps réel les dossiers de lots et saisies informatiques, déviations, gestion des échantillons, carte de suivi…,- Participer à la planification et à l'organisation de l'ensemble des opérations nécessaire à la production d'un lot selon les techniques et les procédures établies, en collaboration avec les services Généraux Biologiques (milieux, vaisselle),- Contrôler le respect des dates de livraison, de leur conformité en termes de qualité et de quantité,- Participer au maintien de la justesse des stocks du pied de chaîne de l'unité et réalise les inventaires en collaboration avec la gestion de production,- Collaborer avec les services support : maintenance, AQ, sécurité, logistique (ORACLE), expert, amélioration continue, support technique,- Assurer les opérations de maintenance de premier niveau,- Participer à l'entretien et la qualification du matériel, (maintien de l'équipement propre et opérationnel) et des locaux de production (mise à jour quotidienne du cahier hebdomadaire de zone, des cahiers de route équipements, réalisation des prélèvements d'eau et microbiologique, maintien des locaux rangés propres et opérationnels),- Participer à l'amélioration continue des processus et procédés,- Participer à la démarche qualité globale de Boehringer Ingelheim en matière de HSE, en respectant et faisant respecter les consignes de sécurité et en suggérant toute mesure préventive adéquate,profil recherchéBac+2 biologie / biotechnologie / Anabiotec...Connaitre l'utilisation des équipements industriels de la zone Milieux (cuves, unités de filtration),Connaissances BPFCapacité à saisir des informations dans les dossiers de lot (ORACLE, LIMS),Prendre en charge les opérations de maintenance de premier niveau.Polyvalent(e), Rigoureux(se),Force de proposition,Autonome,Esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, BOEHRINGER INGELHEIM, un(e) Technicien(ne) Préparatio nMilieux Biogénérateurs. Ce poste basé à St Priest est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de 8 mois.
    descriptif du posteLe ou la technicien(ne) préparation milieux doit assurer la production des milieux et les contrôles en cours associés.- Réaliser la production et renseigner en temps réel les dossiers de lots et saisies informatiques, déviations, gestion des échantillons, carte de suivi…,- Participer à la planification et à l'organisation de l'ensemble des opérations nécessaire à la production d'un lot selon les techniques et les procédures établies, en collaboration avec les services Généraux Biologiques (milieux, vaisselle),- Contrôler le respect des dates de livraison, de leur conformité en termes de qualité et de quantité,- Participer au maintien de la justesse des stocks du pied de chaîne de l'unité et réalise les inventaires en collaboration avec la gestion de production,- Collaborer avec les services support : maintenance, AQ, sécurité, logistique (ORACLE), expert, amélioration continue, support technique,- Assurer les opérations de maintenance de premier niveau,- Participer à l'entretien et la qualification du matériel, (maintien de l'équipement propre et opérationnel) et des locaux de production (mise à jour quotidienne du cahier hebdomadaire de zone, des cahiers de route équipements, réalisation des prélèvements d'eau et microbiologique, maintien des locaux rangés propres et opérationnels),- Participer à l'amélioration continue des processus et procédés,- Participer à la démarche qualité globale de Boehringer Ingelheim en matière de HSE, en respectant et faisant respecter les consignes de sécurité et en suggérant toute mesure préventive adéquate,profil recherchéBac+2 biologie / biotechnologie / Anabiotec...Connaitre l'utilisation des équipements industriels de la zone Milieux (cuves, unités de filtration),Connaissances BPFCapacité à saisir des informations dans les dossiers de lot (ORACLE, LIMS),Prendre en charge les opérations de maintenance de premier niveau.Polyvalent(e), Rigoureux(se),Force de proposition,Autonome,Esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, BOEHRINGER INGELHEIM, un(e) Technicien(ne) Préparatio nMilieux Biogénérateurs. Ce poste basé à St Priest est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de 8 mois.
    • st priest (69)
    • intérim
    • 28 207 € par année
    • durée 82 jour(s)
    descriptif du posteLe ou la Technicien(ne) de production Biogénérateurs doit réaliser la production et les contrôles en cours de production des Principes Actifs viraux et bactériens produits en Biogénérateurs, dans le respect des techniques, des procédures et des consignes, notamment dans le cadre des BPF.- Réaliser la production et renseigner en temps réel les dossiers de lots et saisies informatiques, fiches écarts, saisies des temps, gestion des échantillons (LIMS), carte de suivi…,- Participer à la planification et à l'organisation de l'ensemble des opérations nécessaire à la production d'un lot selon les techniques et les procédures établies, en collaboration avec les services Généraux Biologiques (milieux, vaisselle),- Contrôler le respect des dates de livraison, de leur conformité en termes de qualité et de quantité, en collaboration avec la Centrale Cellule, et la DCQ ainsi que des demandes de prestations des contrôles, commandes des cellules).- Participer au maintien de la justesse des stocks du pied de chaîne de l'unité,- Réaliser les inventaires en collaboration avec la gestion de production,- Collaborer avec les services support : maintenance, l'AQ, la sécurité, la logistique (JDE), les Pilotes, expert, amélioration continue, support technique.- Assurer les opérations de maintenance et de qualification à la charge de l'utilisateur,- Participer à l'entretien du matériel, (Emission et suivi DI, maintien de l'équipement propre et opérationnel) et des locaux de production (Mise à jour quotidienne du cahier hebdomadaire de zone, maintien des locaux rangés propres et opérationnels), avec l'équipe de production, la maintenance, l'AQ,- Participer à l'amélioration continue des processus et procédés,- Participer à la démarche qualité globale de Boehringer Ingelheim en matière de HSE, en respectant et faisant respecter les consignes de sécurité et en suggérant toute mesure préventive adéquate,- Participer à la formation du personnel nouveau, en collaboration avec le Responsable d'équipe et le formateur.profil recherchéBac +2 en Biologie / Biotechnologie / Anabiotec ou équivalentCompétences dans la prise en charge des opérations de maintenance à la charge de l'exploitant et qualité de l'intervention.Polyvalent(e),Rigoureux(se),Force de proposition,Investi(e),Autonome,Esprit d'équipe.Une première expérience en Industrie Pharmaceutique est un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, BOEHRINGER INGELHEIM, un(e) Technicien.ne Biogénérateur.Ce poste basé à St Priest est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de 3 mois.
    descriptif du posteLe ou la Technicien(ne) de production Biogénérateurs doit réaliser la production et les contrôles en cours de production des Principes Actifs viraux et bactériens produits en Biogénérateurs, dans le respect des techniques, des procédures et des consignes, notamment dans le cadre des BPF.- Réaliser la production et renseigner en temps réel les dossiers de lots et saisies informatiques, fiches écarts, saisies des temps, gestion des échantillons (LIMS), carte de suivi…,- Participer à la planification et à l'organisation de l'ensemble des opérations nécessaire à la production d'un lot selon les techniques et les procédures établies, en collaboration avec les services Généraux Biologiques (milieux, vaisselle),- Contrôler le respect des dates de livraison, de leur conformité en termes de qualité et de quantité, en collaboration avec la Centrale Cellule, et la DCQ ainsi que des demandes de prestations des contrôles, commandes des cellules).- Participer au maintien de la justesse des stocks du pied de chaîne de l'unité,- Réaliser les inventaires en collaboration avec la gestion de production,- Collaborer avec les services support : maintenance, l'AQ, la sécurité, la logistique (JDE), les Pilotes, expert, amélioration continue, support technique.- Assurer les opérations de maintenance et de qualification à la charge de l'utilisateur,- Participer à l'entretien du matériel, (Emission et suivi DI, maintien de l'équipement propre et opérationnel) et des locaux de production (Mise à jour quotidienne du cahier hebdomadaire de zone, maintien des locaux rangés propres et opérationnels), avec l'équipe de production, la maintenance, l'AQ,- Participer à l'amélioration continue des processus et procédés,- Participer à la démarche qualité globale de Boehringer Ingelheim en matière de HSE, en respectant et faisant respecter les consignes de sécurité et en suggérant toute mesure préventive adéquate,- Participer à la formation du personnel nouveau, en collaboration avec le Responsable d'équipe et le formateur.profil recherchéBac +2 en Biologie / Biotechnologie / Anabiotec ou équivalentCompétences dans la prise en charge des opérations de maintenance à la charge de l'exploitant et qualité de l'intervention.Polyvalent(e),Rigoureux(se),Force de proposition,Investi(e),Autonome,Esprit d'équipe.Une première expérience en Industrie Pharmaceutique est un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, BOEHRINGER INGELHEIM, un(e) Technicien.ne Biogénérateur.Ce poste basé à St Priest est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de 3 mois.
    • st priest (69)
    • intérim
    • 13,28 € par heure
    • durée 5 mois
    descriptif du poste- travail en zone non classée (travail sur de la décongélation), travail en asepsie - Manipulation de cuves- Manipulation de vapeurs- Réception de produits en cuve avec renseignement de dossiers de lots- Les techniciens font eux-mêmes leur approvisionnement- Gestion de stock (gestion de matériel au niveau formulatioPort de charges lourdes ponctuellement (19Kg / Caisse pleine)(réception principe actif et stockage en chambre froide le matin, puis pour les entrer en chambre de formulation)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.A l'aise en informatique (changement de plusieurs logiciels en cours, donc il faut s'adapter)Qualités humaines avant tout pour ce posteCapacité d'organisation / suivi de ses opérationsCuriosité / Capacité à aller chercher les informations et à comprendre un circuit techniqueBonne communication et capacité à travailler en équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Boehringer ingelheim spécialisé dans le secteur de la fabrication de vaccins vétérinaire un(e) technicien(ne) de formulation
    descriptif du poste- travail en zone non classée (travail sur de la décongélation), travail en asepsie - Manipulation de cuves- Manipulation de vapeurs- Réception de produits en cuve avec renseignement de dossiers de lots- Les techniciens font eux-mêmes leur approvisionnement- Gestion de stock (gestion de matériel au niveau formulatioPort de charges lourdes ponctuellement (19Kg / Caisse pleine)(réception principe actif et stockage en chambre froide le matin, puis pour les entrer en chambre de formulation)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.A l'aise en informatique (changement de plusieurs logiciels en cours, donc il faut s'adapter)Qualités humaines avant tout pour ce posteCapacité d'organisation / suivi de ses opérationsCuriosité / Capacité à aller chercher les informations et à comprendre un circuit techniqueBonne communication et capacité à travailler en équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Boehringer ingelheim spécialisé dans le secteur de la fabrication de vaccins vétérinaire un(e) technicien(ne) de formulation
    • st priest (69)
    • cdd
    • 43 641 € par année
    • durée 7 mois
    descriptif du poste¿ Être responsable de la mise œuvre et du respect du plan de production, anticipe la mise à disposition des équipements et des ressources pour tenir l'engagement capacitaire annoncé y compris dans les fonctions back up de management de proximité,¿ Ordonnancer l'activité (production, essais, validation, amélioration…) en collaboration avec les équipes de semaine, puis établir le planning hebdomadaire des activités, réaliser les affectations et ajustement en fonction des absences éventuelles en collaboration avec les fonctions support Supply : priorisation, adéquation charge /capacité en temps réel,¿ S'assurer lors des revues de performance que son équipe dispose des moyens nécessaires pour réaliser leur activité, fixer les objectifs court terme de performance, assurer le pilotage des actions en cours,¿ Organiser et garantir la réalisation des opérations quotidiennes de production dans le respect des règles HSE et BPF via notamment sa présence terrain,¿ Assurer un contrôle de la libération process (dossiers de lot, traitement des fiches d'écart) des lots répartis, selon les modalités en vigueur, en collaboration avec l'assurance qualité flux,¿ Coordonner globalement son activité avec celle des autres secteurs MSFP de la semaine et du site ainsi que des fonctions support du secteur, dans l'analyse et la résolution pérenne des éventuels écarts de sécurité, performance, déviations de procédé. Il est responsable de la mise en place des actions curatives et préventives validées avec son N+1 et les fonctions support (trouble shooting, expertise procédé),¿ Contribuer à l'optimisation de son outil de production et proposer les aménagements, nécessaires à court et moyen terme par le biais projets,¿ Analyser les tendances et mettre en place ou piloter les actions correctrices en lien avec les équipes et fonctions support (Assurance Qualité, Contrôle Qualité)¿ Faciliter et supporter le processus d'amélioration continue du système de production dans la mise en œuvre de chantiers et plan d'actions (Gemba Problem Solving (GPS), SMED), élaboration et suivi d'outil de la performance du flux et global MSFP,¿ Manager au quotidien une équipe pluridisciplinaire en veillant au développement des compétences des collaborateurs et en veillant à entretenir une bonne qualité de vie au travail,¿ Fixer des objectifs pour l'ensemble de son équipe, en fédérant les fonctions support (objectifs +QDCI définis pour l'encadrement site et MSFP). Assurer le suivi et le développement de ses collaborateurs. S'assure de leur formation, montée en compétence et favorise l'autonomie et la responsabilisation de ses N-1. S'assurer de la cohérence et de l'équilibre des équipes en termes de rétribution et plan de développement¿ Connaître, décliner et s'assurer de la mise en œuvre du référentiel Qualité dans ses zones (audibilité), s'assurer du pilotage, initie, arbitre des (CAPA, Charge Control (CC), Fiches d'Evènement (FE) ). Piloter des plans d'actions qualité lié en particulier à la documentation, suivi d'Audits, inspections, validation, plan de validation et formations)¿ S'assurer que ses équipes ont les moyens et traitent les évènements qualité dans les délais requis (déclaration FE, enquêtes et CAPA associées). s'assurer que les changements apportés dans son secteur le sont dans le respect des systèmes qualité (changements oganisationnels type LEAN, changements de pratique, revues documentaires).¿ Décliner, s'assurer de l'harmonisation des pratiques et standards au niveau des différentes lignes de répartition¿ Connaître, décliner et s'assurer de la mise œuvre des règles HSE dans ses zones de production (audibilité), en charge de la réalisation d'actions dans le cadre du Plan d'Action Sécurité Santé (PASS) dans son périmètre, proposer et mettre en œuvre des actions HSE d'amélioration continue, assurer le suivi des Evaluations des Risques au Poste de Travail¿ Assurer la mise à disposition des données de production par le biais de KPI.profil recherchéManager vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en production pharmaceutique et vous avez connaissance des procédés de fabrications en zone stérile.Vous faites preuve d'une forte autonomie, d'un esprit collaboratif, d'une bonne aisance orale et de communication. Vous savez animer une équipe pluridisciplinaire, résoudre des problèmes et prendre des décisions.Vous avez des connaissances des contraintes pharmaceutiques du stérile, des BPF et de la lyophilisation. Divers :¿ Statut Cadre¿ En plus du rythme week-end, une présence est à prévoir certains vendredis.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, BOEHRINGER INGELHEIM, un(e) Responsable de Production. Ce poste basé à St Priest est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 7 mois.
    descriptif du poste¿ Être responsable de la mise œuvre et du respect du plan de production, anticipe la mise à disposition des équipements et des ressources pour tenir l'engagement capacitaire annoncé y compris dans les fonctions back up de management de proximité,¿ Ordonnancer l'activité (production, essais, validation, amélioration…) en collaboration avec les équipes de semaine, puis établir le planning hebdomadaire des activités, réaliser les affectations et ajustement en fonction des absences éventuelles en collaboration avec les fonctions support Supply : priorisation, adéquation charge /capacité en temps réel,¿ S'assurer lors des revues de performance que son équipe dispose des moyens nécessaires pour réaliser leur activité, fixer les objectifs court terme de performance, assurer le pilotage des actions en cours,¿ Organiser et garantir la réalisation des opérations quotidiennes de production dans le respect des règles HSE et BPF via notamment sa présence terrain,¿ Assurer un contrôle de la libération process (dossiers de lot, traitement des fiches d'écart) des lots répartis, selon les modalités en vigueur, en collaboration avec l'assurance qualité flux,¿ Coordonner globalement son activité avec celle des autres secteurs MSFP de la semaine et du site ainsi que des fonctions support du secteur, dans l'analyse et la résolution pérenne des éventuels écarts de sécurité, performance, déviations de procédé. Il est responsable de la mise en place des actions curatives et préventives validées avec son N+1 et les fonctions support (trouble shooting, expertise procédé),¿ Contribuer à l'optimisation de son outil de production et proposer les aménagements, nécessaires à court et moyen terme par le biais projets,¿ Analyser les tendances et mettre en place ou piloter les actions correctrices en lien avec les équipes et fonctions support (Assurance Qualité, Contrôle Qualité)¿ Faciliter et supporter le processus d'amélioration continue du système de production dans la mise en œuvre de chantiers et plan d'actions (Gemba Problem Solving (GPS), SMED), élaboration et suivi d'outil de la performance du flux et global MSFP,¿ Manager au quotidien une équipe pluridisciplinaire en veillant au développement des compétences des collaborateurs et en veillant à entretenir une bonne qualité de vie au travail,¿ Fixer des objectifs pour l'ensemble de son équipe, en fédérant les fonctions support (objectifs +QDCI définis pour l'encadrement site et MSFP). Assurer le suivi et le développement de ses collaborateurs. S'assure de leur formation, montée en compétence et favorise l'autonomie et la responsabilisation de ses N-1. S'assurer de la cohérence et de l'équilibre des équipes en termes de rétribution et plan de développement¿ Connaître, décliner et s'assurer de la mise en œuvre du référentiel Qualité dans ses zones (audibilité), s'assurer du pilotage, initie, arbitre des (CAPA, Charge Control (CC), Fiches d'Evènement (FE) ). Piloter des plans d'actions qualité lié en particulier à la documentation, suivi d'Audits, inspections, validation, plan de validation et formations)¿ S'assurer que ses équipes ont les moyens et traitent les évènements qualité dans les délais requis (déclaration FE, enquêtes et CAPA associées). s'assurer que les changements apportés dans son secteur le sont dans le respect des systèmes qualité (changements oganisationnels type LEAN, changements de pratique, revues documentaires).¿ Décliner, s'assurer de l'harmonisation des pratiques et standards au niveau des différentes lignes de répartition¿ Connaître, décliner et s'assurer de la mise œuvre des règles HSE dans ses zones de production (audibilité), en charge de la réalisation d'actions dans le cadre du Plan d'Action Sécurité Santé (PASS) dans son périmètre, proposer et mettre en œuvre des actions HSE d'amélioration continue, assurer le suivi des Evaluations des Risques au Poste de Travail¿ Assurer la mise à disposition des données de production par le biais de KPI.profil recherchéManager vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en production pharmaceutique et vous avez connaissance des procédés de fabrications en zone stérile.Vous faites preuve d'une forte autonomie, d'un esprit collaboratif, d'une bonne aisance orale et de communication. Vous savez animer une équipe pluridisciplinaire, résoudre des problèmes et prendre des décisions.Vous avez des connaissances des contraintes pharmaceutiques du stérile, des BPF et de la lyophilisation. Divers :¿ Statut Cadre¿ En plus du rythme week-end, une présence est à prévoir certains vendredis.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, BOEHRINGER INGELHEIM, un(e) Responsable de Production. Ce poste basé à St Priest est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 7 mois.
    • st priest (69)
    • intérim
    • 20,53 € par heure
    • durée 6 mois
    descriptif du posteSoutenir la réalisation d'actions liées à un programme Data Integrity au sein du département contrôle qualité de Boehringer Ingelheim Grand Lyon et en coopération avec l'équipe Data Integrity et les experts du groupe BI en data integrity, contrôle qualité et production.Réaliser les phases de cartographies de processus, inventaire des processus et identification des processus critiques, mappings de processus et données, analyse des risques data integrity et définition des plans de remédiation.Contribuer à proposer la stratégie de réponse aux déficiences qualité identifiées, en limitant au maximum l'impact sur les coûts et la productivité.Soutenir la mise à jour des supports de formation, proposer des modalités de formations sur l'intégrité des données et supporter la sensibilisation et la formation sur la data integrity (par des exemples concrets).Connaissance des principaux flux de données GxP dans un environnement de production et de contrôleConnaissance des principes de l'intégrité des données (ALCOA+, 21 CFR part 11)Maîtrise des outils bureautiquesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 scientifique avec une approche qualité et gestion de projetAutonomie et organisationRigueur, sens du détail, capacités d'analyse et de synthèseÉcoute et capacités d'adaptationForce de persuasionEtat d'esprit culture qualitéTravail en équipe et en transverseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Boehringer Ingelheim spécialisé dans la fabrication de vaccins vétérinaires un(e) gestionnaire laboratoire support projet
    descriptif du posteSoutenir la réalisation d'actions liées à un programme Data Integrity au sein du département contrôle qualité de Boehringer Ingelheim Grand Lyon et en coopération avec l'équipe Data Integrity et les experts du groupe BI en data integrity, contrôle qualité et production.Réaliser les phases de cartographies de processus, inventaire des processus et identification des processus critiques, mappings de processus et données, analyse des risques data integrity et définition des plans de remédiation.Contribuer à proposer la stratégie de réponse aux déficiences qualité identifiées, en limitant au maximum l'impact sur les coûts et la productivité.Soutenir la mise à jour des supports de formation, proposer des modalités de formations sur l'intégrité des données et supporter la sensibilisation et la formation sur la data integrity (par des exemples concrets).Connaissance des principaux flux de données GxP dans un environnement de production et de contrôleConnaissance des principes de l'intégrité des données (ALCOA+, 21 CFR part 11)Maîtrise des outils bureautiquesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 scientifique avec une approche qualité et gestion de projetAutonomie et organisationRigueur, sens du détail, capacités d'analyse et de synthèseÉcoute et capacités d'adaptationForce de persuasionEtat d'esprit culture qualitéTravail en équipe et en transverseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Boehringer Ingelheim spécialisé dans la fabrication de vaccins vétérinaires un(e) gestionnaire laboratoire support projet
    • st priest (69)
    • intérim
    • 2 300 € par mois
    • durée 8 mois
    descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Réponse aux demandes de cotations (disponibilité & prix)- Saisie de commandes sous SAP- Vérification des stocks disponibles et suivi des approvisionnements des produits en commande- Mise en préparation des commandes selon les contraintes pays/clients & coordination avec la plateforme de distribution- Organisation de l'enlèvement des marchandises et suivi des livraisons, auprès des clients, transitaires et plateforme de distribution- Etablissement de la liasse documentaire (légalisation auprès des ambassades, traduction, validation)- Gestion des litiges (déclaration d'assurance, résolution des problèmes douanes)- Vérification des factures de transport par rapport aux tarifs négociés- Vérification des lettres de crédit, préparation des documents requis et suivi avec les banquesprofil recherchéLes compétences et qualités requises : - Bac + 2 commerce international ou équivalent- Expérience similaire au sein d'un service export au minimum 2 ans.- Anglais écrit courant et oral opérationnel (quelques échanges téléphoniques)- La connaissance SAP SD (Module Vente) est souhaitable.- Dynamique. Rigoureux. Organisé. Esprit d'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ou une assistant.e Export sur Saint Priest.
    descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Réponse aux demandes de cotations (disponibilité & prix)- Saisie de commandes sous SAP- Vérification des stocks disponibles et suivi des approvisionnements des produits en commande- Mise en préparation des commandes selon les contraintes pays/clients & coordination avec la plateforme de distribution- Organisation de l'enlèvement des marchandises et suivi des livraisons, auprès des clients, transitaires et plateforme de distribution- Etablissement de la liasse documentaire (légalisation auprès des ambassades, traduction, validation)- Gestion des litiges (déclaration d'assurance, résolution des problèmes douanes)- Vérification des factures de transport par rapport aux tarifs négociés- Vérification des lettres de crédit, préparation des documents requis et suivi avec les banquesprofil recherchéLes compétences et qualités requises : - Bac + 2 commerce international ou équivalent- Expérience similaire au sein d'un service export au minimum 2 ans.- Anglais écrit courant et oral opérationnel (quelques échanges téléphoniques)- La connaissance SAP SD (Module Vente) est souhaitable.- Dynamique. Rigoureux. Organisé. Esprit d'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ou une assistant.e Export sur Saint Priest.
    • st priest (69)
    • intérim
    • 28 207,9 € par année
    • durée 4 mois
    descriptif du posteRéaliser l'ensemble des techniques de contrôle sur les produits à tous les stades de production, des matières premières au produit réparti, dans le respect des spécifications et des standards (mode opératoires, procédures, techniques…), le respect des Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF), et dans le respect du planning validé et des délais d'insertion définis.Garantir la fiabilité et la traçabilité des résultats obtenus en les vérifiant rigoureusement et en consignant les données (dates de contrôles, résultats, et commentaires) sur les supports appropriés (cahier de laboratoire, logiciel de traitement de données …).Assurer l'analyse et l'interprétation des résultats, identifier toute dérive ou problématique technique, être force de proposition dans l'élaboration des solutions et participer aux investigations techniques dans ses domaines de compétences.- Analyser des cartes de contrôle des techniques analytiques, et participer à la gestion de ces cartes de contrôles.- Participer à la gestion et qualification des réactifs en tant qu'utilisateur (calibration, étude d'homogénéité, dérives stabilité selon le type de réactifs retour sur stock d'utilisation, stock d'alerte, …).- Participer aux transferts de techniques issues du Développement R&D, ou avec autre site de Contrôle Qualité.- Participer à la gestion des échantillons : identification, réception, stockage.- Participer à la gestion des commandes.- Participer à la bonne tenue des équipements (métrologie, entretien de 1° niveau, nettoyage…), des postes et des locaux.- Contribuer à l'activité rédactionnelle relative à l'activité du laboratoire (procédures, modes opératoires mémos, protocoles, rapports…).- Participer à la formation et à la qualification d'autres techniciens sur des techniques ou des équipements dont la méthode ou le fonctionnement sont maitrisés, transmettre ses connaissances des techniques et des produits.- Contribuer activement aux projets d'améliorations techniques, à des investigations techniques, à des actions de résolution de problèmes, aux transferts de techniques de R&D vers QC- Contribuer activement à des projets d'Amélioration Continue : participe activement aux différentes actions liées à la matrice Lean (standards, 5S, dysfonctionnements, management visuel, kanban, réunions de performance …)- Assurer un rôle de correspondant du laboratoire ou de la DCQ pour une mission définie : projet technique, HSE, maintenance, métrologie, communication, approvisionnement, cartes de contrôles, AQ…- Être impliquée ponctuellement dans des présentations au sein de Boehringer Ingelheim- Connaitre appliquer et faire respecter les consignes en matières de santé, sécurité en environnement et contribuer à l'amélioration de la politique HSE de Boehringer Ingelheimprofil recherchéConnaissance en biochimie, immunologie, virologie et culture cellulaire- Contrôle qualité - Connaissance des référentiels BPF / BPL, pratique courante de Word et Excel- Notion 5S, Kanban, Amélioration Continue- Anglais technique et scientifique : niveau opérationnel- BPF, Audit, Culture cellulaire, immunologie, virologie, biomathématiques- Contraintes réglementaires en évolution permanente (BPF, Pharmacopées, AMM)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Boehringer ingelheim spécialisé dans le secteur de la vaccinologie vétérinaire un(e) Technicien(ne) virologie
    descriptif du posteRéaliser l'ensemble des techniques de contrôle sur les produits à tous les stades de production, des matières premières au produit réparti, dans le respect des spécifications et des standards (mode opératoires, procédures, techniques…), le respect des Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF), et dans le respect du planning validé et des délais d'insertion définis.Garantir la fiabilité et la traçabilité des résultats obtenus en les vérifiant rigoureusement et en consignant les données (dates de contrôles, résultats, et commentaires) sur les supports appropriés (cahier de laboratoire, logiciel de traitement de données …).Assurer l'analyse et l'interprétation des résultats, identifier toute dérive ou problématique technique, être force de proposition dans l'élaboration des solutions et participer aux investigations techniques dans ses domaines de compétences.- Analyser des cartes de contrôle des techniques analytiques, et participer à la gestion de ces cartes de contrôles.- Participer à la gestion et qualification des réactifs en tant qu'utilisateur (calibration, étude d'homogénéité, dérives stabilité selon le type de réactifs retour sur stock d'utilisation, stock d'alerte, …).- Participer aux transferts de techniques issues du Développement R&D, ou avec autre site de Contrôle Qualité.- Participer à la gestion des échantillons : identification, réception, stockage.- Participer à la gestion des commandes.- Participer à la bonne tenue des équipements (métrologie, entretien de 1° niveau, nettoyage…), des postes et des locaux.- Contribuer à l'activité rédactionnelle relative à l'activité du laboratoire (procédures, modes opératoires mémos, protocoles, rapports…).- Participer à la formation et à la qualification d'autres techniciens sur des techniques ou des équipements dont la méthode ou le fonctionnement sont maitrisés, transmettre ses connaissances des techniques et des produits.- Contribuer activement aux projets d'améliorations techniques, à des investigations techniques, à des actions de résolution de problèmes, aux transferts de techniques de R&D vers QC- Contribuer activement à des projets d'Amélioration Continue : participe activement aux différentes actions liées à la matrice Lean (standards, 5S, dysfonctionnements, management visuel, kanban, réunions de performance …)- Assurer un rôle de correspondant du laboratoire ou de la DCQ pour une mission définie : projet technique, HSE, maintenance, métrologie, communication, approvisionnement, cartes de contrôles, AQ…- Être impliquée ponctuellement dans des présentations au sein de Boehringer Ingelheim- Connaitre appliquer et faire respecter les consignes en matières de santé, sécurité en environnement et contribuer à l'amélioration de la politique HSE de Boehringer Ingelheimprofil recherchéConnaissance en biochimie, immunologie, virologie et culture cellulaire- Contrôle qualité - Connaissance des référentiels BPF / BPL, pratique courante de Word et Excel- Notion 5S, Kanban, Amélioration Continue- Anglais technique et scientifique : niveau opérationnel- BPF, Audit, Culture cellulaire, immunologie, virologie, biomathématiques- Contraintes réglementaires en évolution permanente (BPF, Pharmacopées, AMM)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Boehringer ingelheim spécialisé dans le secteur de la vaccinologie vétérinaire un(e) Technicien(ne) virologie
    • st priest (69)
    • intérim
    • 15,2 € par heure
    • durée 8 mois
    descriptif du posteBilingue anglais obligatoireMise en place de l'outil LIMSCréation de données :Paramétrage de données = mise à jour de tables utilisés dans l'outilBeaucoup de communication avec le fournisseurRelation avec l'équipe projet basée aux USAParticiper au diagnostique de l'outil LIMS et mettre en place et la réalisation des testsMettre en place l'outil de façon pérenneMigration de données pour la mise en place + formation des utilisateursExpérience en laboratoire et gestion de données BIO / Vaccinhoraires de journée Les plages variables LPA sont : - de 7h15 à 9h (entrée). - de 15h15 à 17h30 (sortie).La pause-déjeuner d'une durée de 30 minutes minimum se fait entre 11h15 et 14h00.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 scientifique avec une appétence pour les systèmes ITBilingue anglais obligatoireExpérience en laboratoire et gestion de données BIO / VaccinNotion en technique de laboratoire (un peu de pratique)Connaissance base de données de type LIMS idéalementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Boehringer Ingelheim spécialisé dans le secteur de la fabrication de vaccins vétérinaire un(e) Technicien(ne) de laboratoire pour de la gestion de bases de données
    descriptif du posteBilingue anglais obligatoireMise en place de l'outil LIMSCréation de données :Paramétrage de données = mise à jour de tables utilisés dans l'outilBeaucoup de communication avec le fournisseurRelation avec l'équipe projet basée aux USAParticiper au diagnostique de l'outil LIMS et mettre en place et la réalisation des testsMettre en place l'outil de façon pérenneMigration de données pour la mise en place + formation des utilisateursExpérience en laboratoire et gestion de données BIO / Vaccinhoraires de journée Les plages variables LPA sont : - de 7h15 à 9h (entrée). - de 15h15 à 17h30 (sortie).La pause-déjeuner d'une durée de 30 minutes minimum se fait entre 11h15 et 14h00.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 scientifique avec une appétence pour les systèmes ITBilingue anglais obligatoireExpérience en laboratoire et gestion de données BIO / VaccinNotion en technique de laboratoire (un peu de pratique)Connaissance base de données de type LIMS idéalementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Boehringer Ingelheim spécialisé dans le secteur de la fabrication de vaccins vétérinaire un(e) Technicien(ne) de laboratoire pour de la gestion de bases de données

Merci, votre alerte email a bien été créée.

Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.