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    23 offres d'emploi : nouvelle aquitaine

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      • merignac (33)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteVous aurez pour mission le suivi de chantiers d'envergure en TCE, en milieux tertiaire et industriel. A ce titre, vous contrôlez la réalisation des études d'EXE et vous participez aux réunions de mise au point pour le suivi des modifications.Vous établissez le planning des travaux et vous animez les réunions de chantiers. Vous pilotez les entreprises sous-traitantes et effectuez le suivi administratif et financier des contrats. Vous vous assurez de la bonne réalisation des travaux dans le respect des normes de sécurité, des délais et du budget définis, jusqu'à la réception de l'ouvrage.Vous faites un reporting régulier à votre hiérarchie et au client quant à l'avancée des travaux.Ce poste en CDI est à pourvoir en périphérie de Bordeaux, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences, autour de 40-45 KE bruts/an (+ véhicule, tickets restaurant, mutuelle, participation/intéressement...). Statut cadre. Déplacements nationaux à prévoir.profil recherchéDe formation Ingénieur généraliste en Bâtiment ou Génie Civil, vous justifiez de 4 ans d'expérience minimum sur un poste similaire en entreprise, BET ou chez un contractant. Une expérience en TCE sur des projets industriels et/ou tertiaire est souhaitée.Vous avez de très bonnes capacités organisationnelles et rédactionnelles et vous avez un bon esprit d'analyse et de synthèse. Au-delà de votre expertise technique, vous êtes reconnu pour votre adaptabilité, votre leadership et votre aisance relationnelle.Vous souhaitez travailler dans un environnement avec une forte dimension technique, sur des projets complexes et variés, au sein d'un acteur majeur de l'ingénierie reconnu pour ses valeurs et son savoir-faire ? N'hésitez plus, envoyez votre cv !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études techniques pluridisciplinaires spécialisé dans la réalisation de projets complexes, un INGENIEUR TRAVAUX MOEX TCE (F/H).
      descriptif du posteVous aurez pour mission le suivi de chantiers d'envergure en TCE, en milieux tertiaire et industriel. A ce titre, vous contrôlez la réalisation des études d'EXE et vous participez aux réunions de mise au point pour le suivi des modifications.Vous établissez le planning des travaux et vous animez les réunions de chantiers. Vous pilotez les entreprises sous-traitantes et effectuez le suivi administratif et financier des contrats. Vous vous assurez de la bonne réalisation des travaux dans le respect des normes de sécurité, des délais et du budget définis, jusqu'à la réception de l'ouvrage.Vous faites un reporting régulier à votre hiérarchie et au client quant à l'avancée des travaux.Ce poste en CDI est à pourvoir en périphérie de Bordeaux, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences, autour de 40-45 KE bruts/an (+ véhicule, tickets restaurant, mutuelle, participation/intéressement...). Statut cadre. Déplacements nationaux à prévoir.profil recherchéDe formation Ingénieur généraliste en Bâtiment ou Génie Civil, vous justifiez de 4 ans d'expérience minimum sur un poste similaire en entreprise, BET ou chez un contractant. Une expérience en TCE sur des projets industriels et/ou tertiaire est souhaitée.Vous avez de très bonnes capacités organisationnelles et rédactionnelles et vous avez un bon esprit d'analyse et de synthèse. Au-delà de votre expertise technique, vous êtes reconnu pour votre adaptabilité, votre leadership et votre aisance relationnelle.Vous souhaitez travailler dans un environnement avec une forte dimension technique, sur des projets complexes et variés, au sein d'un acteur majeur de l'ingénierie reconnu pour ses valeurs et son savoir-faire ? N'hésitez plus, envoyez votre cv !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études techniques pluridisciplinaires spécialisé dans la réalisation de projets complexes, un INGENIEUR TRAVAUX MOEX TCE (F/H).
      • merignac (33)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteEn collaboration avec le Chef de Projet, vous êtes en charge des études VRD en mission de maîtrise d'œuvre pour des projets de bâtiments industriels et tertiaires. A ce titre, vous participez à la validation des solutions techniques, puis vous réalisez le dimensionnement des ouvrages ainsi que la conception des pièces graphiques en phase d'avant-projet. Vous tenez compte de l'environnement existant, des normes en vigueur et des usages de l'infrastructure. Vous assurez la production des plans (profils en long, en travers, nivellement, passage de réseaux…) et des documents techniques associés. Vous travaillez sur Revit et Mensura.Vous contribuez à l'amélioration des process internes, veillez à la qualité des rendus et assurez l'identification, la sauvegarde et l'archivage de vos études.Ponctuellement, vous pourrez être amené à effectuer des relevés sur site. Ce poste en CDI est à pourvoir à Mérignac, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences, autour de 30-35 KE bruts/an (+ tickets restaurant, intéressement, participation...).profil recherchéDe formation Bac+2/3 en génie civil, TP ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire, idéalement en BET.Vous avez une parfaite connaissance des normes et règles techniques en VRD.Vous maîtrisez Revit, ainsi que Mensura et/ou Covadis. Vous êtes curieux, rigoureux, et vous avez démontré votre capacité à travailler en équipe. Vous souhaitez travailler sur des projets d'envergure, à forte technicité, et rejoindre un acteur majeur de l'ingénierie doté de valeurs et d'une culture d'entreprise forte ? Alors ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études techniques pluridisciplinaires spécialisé dans la réalisation de projets complexes, un PROJETEUR VRD (F/H).
      descriptif du posteEn collaboration avec le Chef de Projet, vous êtes en charge des études VRD en mission de maîtrise d'œuvre pour des projets de bâtiments industriels et tertiaires. A ce titre, vous participez à la validation des solutions techniques, puis vous réalisez le dimensionnement des ouvrages ainsi que la conception des pièces graphiques en phase d'avant-projet. Vous tenez compte de l'environnement existant, des normes en vigueur et des usages de l'infrastructure. Vous assurez la production des plans (profils en long, en travers, nivellement, passage de réseaux…) et des documents techniques associés. Vous travaillez sur Revit et Mensura.Vous contribuez à l'amélioration des process internes, veillez à la qualité des rendus et assurez l'identification, la sauvegarde et l'archivage de vos études.Ponctuellement, vous pourrez être amené à effectuer des relevés sur site. Ce poste en CDI est à pourvoir à Mérignac, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences, autour de 30-35 KE bruts/an (+ tickets restaurant, intéressement, participation...).profil recherchéDe formation Bac+2/3 en génie civil, TP ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire, idéalement en BET.Vous avez une parfaite connaissance des normes et règles techniques en VRD.Vous maîtrisez Revit, ainsi que Mensura et/ou Covadis. Vous êtes curieux, rigoureux, et vous avez démontré votre capacité à travailler en équipe. Vous souhaitez travailler sur des projets d'envergure, à forte technicité, et rejoindre un acteur majeur de l'ingénierie doté de valeurs et d'une culture d'entreprise forte ? Alors ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études techniques pluridisciplinaires spécialisé dans la réalisation de projets complexes, un PROJETEUR VRD (F/H).
      • merignac (33)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service Structures de l'agence, vous êtes chargé de la conception et du suivi de la réalisation de vos projets pour le lot structures (béton et métal essentiellement). Vous travaillez sur des opérations en tertiaire (hôtels, groupes scolaires, hôpitaux...) et mixtes (résidentiel/bureaux/commerces).A ce titre, vous définissez les solutions techniques optimales selon les exigences du client et les contraintes du projet, en phases conception et/ou exécution selon vos affinités. Vous réalisez les pré-dimensionnements, les notes de calculs et les minutes pour les projeteurs. Vous faites également les métrés et vous établissez les pièces écrites. En phase d'exécution, vous prenez en charge le contrôle et le visa des plans faits par les entreprises. Vous participez également aux réunions techniques de mise au point et vous apportez votre expertise technique sur le chantier lorsque cela est nécessaire.Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres ingénieurs spécialistes tout au long du projet.Ce poste en CDI est à pourvoir à Mérignac, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences, entre 35 et 50 KE bruts/an (+ 10 JRTT, participation,…). Déplacements ponctuels à prévoir.profil recherchéDe formation Ingénieur avec une spécialisation en structures ou Génie Civil, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expériences sur un poste similaire en BET.Idéalement, vous avez déjà travaillé sur des projets d'envergure et/ou complexes.Vous maîtrisez les Eurocodes ainsi que les logiciels de calcul type Robot, Graitec, RFEM... Vous avez également de bonnes capacités rédactionnelles.Votre rigueur, votre adaptabilité et votre sens du relationnel seront vos atouts pour réussir dans vos missions.Vous souhaitez travailler sur des projets à forte technicité, dans un environnement de travail convivial et stimulant ? Alors, ce poste est pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études techniques pluridisciplinaires, un INGENIEUR STRUCTURES (F/H).
      descriptif du posteAu sein du service Structures de l'agence, vous êtes chargé de la conception et du suivi de la réalisation de vos projets pour le lot structures (béton et métal essentiellement). Vous travaillez sur des opérations en tertiaire (hôtels, groupes scolaires, hôpitaux...) et mixtes (résidentiel/bureaux/commerces).A ce titre, vous définissez les solutions techniques optimales selon les exigences du client et les contraintes du projet, en phases conception et/ou exécution selon vos affinités. Vous réalisez les pré-dimensionnements, les notes de calculs et les minutes pour les projeteurs. Vous faites également les métrés et vous établissez les pièces écrites. En phase d'exécution, vous prenez en charge le contrôle et le visa des plans faits par les entreprises. Vous participez également aux réunions techniques de mise au point et vous apportez votre expertise technique sur le chantier lorsque cela est nécessaire.Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres ingénieurs spécialistes tout au long du projet.Ce poste en CDI est à pourvoir à Mérignac, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences, entre 35 et 50 KE bruts/an (+ 10 JRTT, participation,…). Déplacements ponctuels à prévoir.profil recherchéDe formation Ingénieur avec une spécialisation en structures ou Génie Civil, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expériences sur un poste similaire en BET.Idéalement, vous avez déjà travaillé sur des projets d'envergure et/ou complexes.Vous maîtrisez les Eurocodes ainsi que les logiciels de calcul type Robot, Graitec, RFEM... Vous avez également de bonnes capacités rédactionnelles.Votre rigueur, votre adaptabilité et votre sens du relationnel seront vos atouts pour réussir dans vos missions.Vous souhaitez travailler sur des projets à forte technicité, dans un environnement de travail convivial et stimulant ? Alors, ce poste est pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études techniques pluridisciplinaires, un INGENIEUR STRUCTURES (F/H).
      • merignac (33)
      • cdi
      • 52 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Directeur d'agence, vous aurez pour mission la gestion de projets en TCE, notamment le volet économie, de la phase conception à la phase réalisation. Vous intervenez sur des opérations d'envergure en TCE, en tertiaire et industries.A ce titre, vous analysez le besoin du client et réalisez le chiffrage des coûts de construction en proposant au besoin des variantes technico-économiques adaptées. Puis, vous établissez les pièces écrites (notices techniques, CCTP, DPGF…) et vous participez au montage du dossier. Vous réalisez ensuite l'analyse des offres des entreprises et vous établissez le planning des travaux.Enfin, en phase EXE, vous contrôlez la réalisation des travaux et participez aux réunions de mise au point pour le suivi des modifications. Vous êtes le garant du respect des délais et budget définis tout au long du projet.Ce poste en CDI est à pourvoir en périphérie de Bordeaux, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences, autour de 50-55 KE bruts/an (+ véhicule de fonction, tickets restaurant, mutuelle, participation/intéressement...). Statut cadre. Déplacements nationaux ponctuels à prévoir.profil recherchéDe formation Ingénieur généraliste en Bâtiment ou Génie Civil, vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum sur un poste similaire en entreprise, BET ou chez un contractant. Vous avez une solide expertise en études de prix TCE sur des projets industriels et/ou tertiaire.Vous avez de très bonnes capacités organisationnelles et rédactionnelles et vous avez un bon esprit d'analyse et de synthèse. Au-delà de votre expertise technique, vous êtes reconnu pour votre adaptabilité, votre rigueur et votre aisance relationnelle.Vous souhaitez travailler dans un environnement avec une forte dimension technique, sur des projets complexes et variés, au sein d'un acteur majeur de l'ingénierie reconnu pour ses valeurs et son savoir-faire ? N'hésitez plus, envoyez votre cv !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études techniques pluridisciplinaires spécialisé dans la réalisation de projets complexes, un CHEF DE PROJET TCE (F/H).
      descriptif du posteRattaché au Directeur d'agence, vous aurez pour mission la gestion de projets en TCE, notamment le volet économie, de la phase conception à la phase réalisation. Vous intervenez sur des opérations d'envergure en TCE, en tertiaire et industries.A ce titre, vous analysez le besoin du client et réalisez le chiffrage des coûts de construction en proposant au besoin des variantes technico-économiques adaptées. Puis, vous établissez les pièces écrites (notices techniques, CCTP, DPGF…) et vous participez au montage du dossier. Vous réalisez ensuite l'analyse des offres des entreprises et vous établissez le planning des travaux.Enfin, en phase EXE, vous contrôlez la réalisation des travaux et participez aux réunions de mise au point pour le suivi des modifications. Vous êtes le garant du respect des délais et budget définis tout au long du projet.Ce poste en CDI est à pourvoir en périphérie de Bordeaux, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences, autour de 50-55 KE bruts/an (+ véhicule de fonction, tickets restaurant, mutuelle, participation/intéressement...). Statut cadre. Déplacements nationaux ponctuels à prévoir.profil recherchéDe formation Ingénieur généraliste en Bâtiment ou Génie Civil, vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum sur un poste similaire en entreprise, BET ou chez un contractant. Vous avez une solide expertise en études de prix TCE sur des projets industriels et/ou tertiaire.Vous avez de très bonnes capacités organisationnelles et rédactionnelles et vous avez un bon esprit d'analyse et de synthèse. Au-delà de votre expertise technique, vous êtes reconnu pour votre adaptabilité, votre rigueur et votre aisance relationnelle.Vous souhaitez travailler dans un environnement avec une forte dimension technique, sur des projets complexes et variés, au sein d'un acteur majeur de l'ingénierie reconnu pour ses valeurs et son savoir-faire ? N'hésitez plus, envoyez votre cv !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études techniques pluridisciplinaires spécialisé dans la réalisation de projets complexes, un CHEF DE PROJET TCE (F/H).
      • merignac (33)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteIntégré au sein du pôle structures, vous êtes en charge de la conception des pièces graphiques en structures pour des bâtiments tertiaires (hôpitaux, groupes scolaires, musée,...) et industriels. Vous intervenez principalement en béton et métal, ponctuellement sur des structures bois.A ce titre, vous participez à la validation des solutions techniques puis vous réalisez les études en phase d'avant-projet. Vous effectuez le dimensionnement et les plans des structures (coffrage, ferraillage, plans de coupes et détails,...) sur Revit et Autocad. Vous travaillez en étroite collaboration avec les Ingénieurs structures, ainsi qu'avec les autres spécialistes de l'équipe projet.Ce poste en CDI est à pourvoir à Mérignac, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences, à partir de 32 KE bruts/an (+ avantages).profil recherchéDe formation Bac+2/3 en bâtiment, génie civil ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en tant que projeteur structures, idéalement en BET.Vous maîtrisez impérativement Revit et Autocad. Vous êtes curieux, rigoureux, et vous avez démontré votre capacité à travailler en équipe. Vous souhaitez travailler sur des projets d'envergure, à forte technicité, et rejoindre un acteur majeur de l'ingénierie doté de valeurs et d'une culture d'entreprise forte ? Alors ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études techniques pluridisciplinaires spécialisé dans la réalisation de projets complexes, un PROJETEUR STRUCTURES (F/H).
      descriptif du posteIntégré au sein du pôle structures, vous êtes en charge de la conception des pièces graphiques en structures pour des bâtiments tertiaires (hôpitaux, groupes scolaires, musée,...) et industriels. Vous intervenez principalement en béton et métal, ponctuellement sur des structures bois.A ce titre, vous participez à la validation des solutions techniques puis vous réalisez les études en phase d'avant-projet. Vous effectuez le dimensionnement et les plans des structures (coffrage, ferraillage, plans de coupes et détails,...) sur Revit et Autocad. Vous travaillez en étroite collaboration avec les Ingénieurs structures, ainsi qu'avec les autres spécialistes de l'équipe projet.Ce poste en CDI est à pourvoir à Mérignac, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences, à partir de 32 KE bruts/an (+ avantages).profil recherchéDe formation Bac+2/3 en bâtiment, génie civil ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en tant que projeteur structures, idéalement en BET.Vous maîtrisez impérativement Revit et Autocad. Vous êtes curieux, rigoureux, et vous avez démontré votre capacité à travailler en équipe. Vous souhaitez travailler sur des projets d'envergure, à forte technicité, et rejoindre un acteur majeur de l'ingénierie doté de valeurs et d'une culture d'entreprise forte ? Alors ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études techniques pluridisciplinaires spécialisé dans la réalisation de projets complexes, un PROJETEUR STRUCTURES (F/H).
      • merignac (33)
      • intérim
      • 11,13 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteSur le chantier, vous participez au tirage et pose de câbles, à la pose goulottes. Vous posez et raccordez les appareillages, vous assurez le raccordement de boîtes. Chantier sur Gujan. Vous possédez impérativement vos habilitations électriques en cours de validité, le caces nacelle est souhaité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience en électricité. Vous appréciez le travail en équipe, vous respectez scrupuleusement les règles de sécurité sur le chantier.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) électricien(ne) de chantier N2P2 (F/H) pour une mission de 2 mois sur Gujan Mestras.
      descriptif du posteSur le chantier, vous participez au tirage et pose de câbles, à la pose goulottes. Vous posez et raccordez les appareillages, vous assurez le raccordement de boîtes. Chantier sur Gujan. Vous possédez impérativement vos habilitations électriques en cours de validité, le caces nacelle est souhaité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience en électricité. Vous appréciez le travail en équipe, vous respectez scrupuleusement les règles de sécurité sur le chantier.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) électricien(ne) de chantier N2P2 (F/H) pour une mission de 2 mois sur Gujan Mestras.
      • eysines (33)
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du posteLes missions liées au poste sont les suivantes :Tenue standard téléphoniqueSaisie de mails d'assistance dans le CRM client pour traitement par le service client (environ 60-70 mails / jours)Prise d'appels en débordement sur le service client avec saisie de la demande d'assistance dans le CRM client pour traitement par un consultant du service client (30 – 60 appels jours d'une moyenne de 3 minutes)Transmission de réservation voyages aux agencesSuivi d'un outil interne de communication interservices Base horaires de 39h avec les horaires suivants :Lundi au Jeudi :8h30 – 12h30 14h – 18hVendredi :8h30 – 12h30 14h – 17hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Savoir faire : Gestion d'un standardUtiliser les différents logiciels de bureautique (excel WOrd, internet..)Savoir chercher l'informationRigoureux et méthodiqueFiltrer les appelsPrendre des messages transmettre des informations ou mettre en attenteSavoir etre :gérer son stress et les prioritésaccueillant(e)Discours clair et conciscapacité d'organisation et de résolution des problèmesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) chargé(e) d'accueil en intérim pour un remplacement de Congés d'été du 01/08 au 26/08.Taux horaire : 13.09
      descriptif du posteLes missions liées au poste sont les suivantes :Tenue standard téléphoniqueSaisie de mails d'assistance dans le CRM client pour traitement par le service client (environ 60-70 mails / jours)Prise d'appels en débordement sur le service client avec saisie de la demande d'assistance dans le CRM client pour traitement par un consultant du service client (30 – 60 appels jours d'une moyenne de 3 minutes)Transmission de réservation voyages aux agencesSuivi d'un outil interne de communication interservices Base horaires de 39h avec les horaires suivants :Lundi au Jeudi :8h30 – 12h30 14h – 18hVendredi :8h30 – 12h30 14h – 17hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Savoir faire : Gestion d'un standardUtiliser les différents logiciels de bureautique (excel WOrd, internet..)Savoir chercher l'informationRigoureux et méthodiqueFiltrer les appelsPrendre des messages transmettre des informations ou mettre en attenteSavoir etre :gérer son stress et les prioritésaccueillant(e)Discours clair et conciscapacité d'organisation et de résolution des problèmesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) chargé(e) d'accueil en intérim pour un remplacement de Congés d'été du 01/08 au 26/08.Taux horaire : 13.09
      • bruges (33)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteEn collaboration avec les 2 Chefs de Projets, vous serez chargé des études en PB-CVC en phases de conception et exécution pour des bâtiments résidentiels et tertiaires.A ce titre, vous effectuez le dimensionnement des installations selon le cahier des charges établi et les contraintes techniques et spatiales du projet. Vous êtes également force de proposition quant au choix du matériel. Puis vous réalisez les plans et schémas des ouvrages sur Revit et Autocad. Vous pourrez également être amené à dessiner les implantations d'installations électriques.Ce poste en CDI est à pourvoir à Bruges, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences, autour de 25-30 KE bruts/an (+ tickets restaurant, 10 RTT/an…). Contrat 39h/semaine.profil recherchéDe formation Bac+2/3 dans le domaine des énergies, vous justifiez d'une première expérience réussie en bureau d'études fluides ou en entreprise de travaux CVC.Vous avez de bonnes connaissances sur Revit et Autocad.Vous souhaitez intégrer une entreprise engagée dans la réalisation de bâtiments respectueux de l'environnement, et qui privilégie les relations humaines et le bien-être de ses collaborateurs ? N'hésitez plus, envoyez votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études spécialisé en performance énergétique, un TECHNICIEN D'ETUDES FLUIDES (F/H).
      descriptif du posteEn collaboration avec les 2 Chefs de Projets, vous serez chargé des études en PB-CVC en phases de conception et exécution pour des bâtiments résidentiels et tertiaires.A ce titre, vous effectuez le dimensionnement des installations selon le cahier des charges établi et les contraintes techniques et spatiales du projet. Vous êtes également force de proposition quant au choix du matériel. Puis vous réalisez les plans et schémas des ouvrages sur Revit et Autocad. Vous pourrez également être amené à dessiner les implantations d'installations électriques.Ce poste en CDI est à pourvoir à Bruges, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences, autour de 25-30 KE bruts/an (+ tickets restaurant, 10 RTT/an…). Contrat 39h/semaine.profil recherchéDe formation Bac+2/3 dans le domaine des énergies, vous justifiez d'une première expérience réussie en bureau d'études fluides ou en entreprise de travaux CVC.Vous avez de bonnes connaissances sur Revit et Autocad.Vous souhaitez intégrer une entreprise engagée dans la réalisation de bâtiments respectueux de l'environnement, et qui privilégie les relations humaines et le bien-être de ses collaborateurs ? N'hésitez plus, envoyez votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études spécialisé en performance énergétique, un TECHNICIEN D'ETUDES FLUIDES (F/H).
      • bordeaux (33)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Superviseur Matières Premières, vous participez à la gestion des matières premières : - préparation et réalisation des campagnes de prélèvements (gestion de la cabine de prélèvement, suivi des spécifications associées aux matières premières prélevées, - définition des quantités à prélever en se basant sur la fiche de spécification en vigueur, - vérification avant prélèvement des quantités à prélever), - suivi des matières en interne ou chez le sous-traitant, - revue des CoA fournisseur et sous-traitant.Vous réalisez des analyses d'identifications internes de matière première à réception (notamment analyses NIR et Raman) et vous assurez la libération des matières selon les procédures en vigueur.Vous apportez votre support aux activités inhérentes à la gestion de l'échantillothèque (vérification de l'identification des échantillons, participation aux inventaires périodiques …)Vous assurez toute la traçabilité des activités effectuées selon les procédures internes et au cGMP et vous alertez le service Assurance Qualité et/ou le management sur les points de blocage ou de non-conformité.Ce poste, basé à quelques kilomètres de BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable.La rémunération est à négocier selon votre expérience dans une fourchette comprise entre 28 000 et 32 000€ bruts/an.profil recherchéDe formation Bac+2 en biologie ou biotechnologie, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en industrie pharmaceutique.Vous avez de l'expérience en conduite d'opérations sous Bonnes Pratiques de Laboratoire ou BPF.Vous avez de bonnes connaissances des BPF et Pharmacopées.Vous êtes à l'aise avec les outils de bureautique (windows et excel).Rigueur dans la documentation, le suivi, la traçabilité/respect des délais.Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit.Vous avez le sens du détail et le "soucis" de la satisfaction client.Vous avez une bonne capacité d'adaptation (technique et relationnelle), l'esprit d'équipe et un raisonnement logique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien contrôle qualité matières premières (F/H) en intérim.
      descriptif du posteSous la responsabilité du Superviseur Matières Premières, vous participez à la gestion des matières premières : - préparation et réalisation des campagnes de prélèvements (gestion de la cabine de prélèvement, suivi des spécifications associées aux matières premières prélevées, - définition des quantités à prélever en se basant sur la fiche de spécification en vigueur, - vérification avant prélèvement des quantités à prélever), - suivi des matières en interne ou chez le sous-traitant, - revue des CoA fournisseur et sous-traitant.Vous réalisez des analyses d'identifications internes de matière première à réception (notamment analyses NIR et Raman) et vous assurez la libération des matières selon les procédures en vigueur.Vous apportez votre support aux activités inhérentes à la gestion de l'échantillothèque (vérification de l'identification des échantillons, participation aux inventaires périodiques …)Vous assurez toute la traçabilité des activités effectuées selon les procédures internes et au cGMP et vous alertez le service Assurance Qualité et/ou le management sur les points de blocage ou de non-conformité.Ce poste, basé à quelques kilomètres de BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable.La rémunération est à négocier selon votre expérience dans une fourchette comprise entre 28 000 et 32 000€ bruts/an.profil recherchéDe formation Bac+2 en biologie ou biotechnologie, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en industrie pharmaceutique.Vous avez de l'expérience en conduite d'opérations sous Bonnes Pratiques de Laboratoire ou BPF.Vous avez de bonnes connaissances des BPF et Pharmacopées.Vous êtes à l'aise avec les outils de bureautique (windows et excel).Rigueur dans la documentation, le suivi, la traçabilité/respect des délais.Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit.Vous avez le sens du détail et le "soucis" de la satisfaction client.Vous avez une bonne capacité d'adaptation (technique et relationnelle), l'esprit d'équipe et un raisonnement logique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien contrôle qualité matières premières (F/H) en intérim.
      • bordeaux (33)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du Département Validation de Procédés, vous avez pour mission de réaliser les activités de validation de procédés au sein du laboratoire tel que :- Réaliser les opérations de purification à l'aide d'appareil de chromatographie type Akta et d'appareil d'UFDF ;- Réaliser les solutions et les tampons nécessaires au bon déroulement des expériences ;- Assurer la traçabilité des expériences par la tenue des documents de travail, la sauvegarde appropriée des données électroniques et le respect des procédures BPF ;- Assurer l'ouverture des déviations quand nécessaire ainsi que le suivi avec le service assurance qualité ;- Participer à la préparation et à la gestion des équipements (calibration/maintenance) et à l'entretien du laboratoire ;Ce poste, basé à quelques kilomètres de BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération est à négocier selon votre expérience dans une fourchette comprise entre 24 000 et 26 000€ bruts/an.profil recherchéDe formation Bac+2 en biotechnologie, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en industrie pharmaceutique.Vous êtes spécialisé dans le domaine de la purification de protéines.Vous avez de l'expérience en validation de procédés bio-pharmaceutiques et de bonnes connaissances des BPF.Une connaissance sur les équipements de type Akta est fortement appréciée.Organisé et rigoureux, vous appréciez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien DSP (F/H).
      descriptif du posteAu sein du Département Validation de Procédés, vous avez pour mission de réaliser les activités de validation de procédés au sein du laboratoire tel que :- Réaliser les opérations de purification à l'aide d'appareil de chromatographie type Akta et d'appareil d'UFDF ;- Réaliser les solutions et les tampons nécessaires au bon déroulement des expériences ;- Assurer la traçabilité des expériences par la tenue des documents de travail, la sauvegarde appropriée des données électroniques et le respect des procédures BPF ;- Assurer l'ouverture des déviations quand nécessaire ainsi que le suivi avec le service assurance qualité ;- Participer à la préparation et à la gestion des équipements (calibration/maintenance) et à l'entretien du laboratoire ;Ce poste, basé à quelques kilomètres de BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération est à négocier selon votre expérience dans une fourchette comprise entre 24 000 et 26 000€ bruts/an.profil recherchéDe formation Bac+2 en biotechnologie, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en industrie pharmaceutique.Vous êtes spécialisé dans le domaine de la purification de protéines.Vous avez de l'expérience en validation de procédés bio-pharmaceutiques et de bonnes connaissances des BPF.Une connaissance sur les équipements de type Akta est fortement appréciée.Organisé et rigoureux, vous appréciez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien DSP (F/H).
      • bordeaux (33)
      • cdi
      descriptif du posteIntégré a l'équipe informatique, en lien avec le Directeur Technique, vous intervenez sur les sujets suivants :- Maintien en conditions opérationnelles du SI,- Anticipation des actions de maintenance préventive et évolutive,- Gestion des politiques d'accès utilisateurs (droits, gestion de groupes, ...), des mises a jour et de la sauvegarde des données,- Gestion du support technique de niveau avancé,- Rédaction et mise en oeuvre de procédures d'exploitation,- Administration de firewall et de la solution antivirus,- Participation a la mise en place des bonnes pratiques de sécurité et formation des équipes,- Proposition de nouvelles architectures techniquesprofil recherchéDe formation supérieure en Informatique (Bac+3/5), vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans en tant qu'Administrateur Systèmes & Réseaux. Vous disposez de compétences en administration de systèmes Linux, en virtualisation (VMware vSphere) et en sécurité (firewall Stormshield). Une sensibilité ou expérience sur un cloud public est appréciée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, scale-up fondée en 2017, référence en France du secteur de la e-santé, un Administrateur Systèmes & Réseaux (F/H).Cette société d'une quarantaine de collaborateurs développe des solutions médicales pionnières en combinant recherche scientifique de pointe et nouvelles technologies (IA, réalité virtuelle, ...).
      descriptif du posteIntégré a l'équipe informatique, en lien avec le Directeur Technique, vous intervenez sur les sujets suivants :- Maintien en conditions opérationnelles du SI,- Anticipation des actions de maintenance préventive et évolutive,- Gestion des politiques d'accès utilisateurs (droits, gestion de groupes, ...), des mises a jour et de la sauvegarde des données,- Gestion du support technique de niveau avancé,- Rédaction et mise en oeuvre de procédures d'exploitation,- Administration de firewall et de la solution antivirus,- Participation a la mise en place des bonnes pratiques de sécurité et formation des équipes,- Proposition de nouvelles architectures techniquesprofil recherchéDe formation supérieure en Informatique (Bac+3/5), vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans en tant qu'Administrateur Systèmes & Réseaux. Vous disposez de compétences en administration de systèmes Linux, en virtualisation (VMware vSphere) et en sécurité (firewall Stormshield). Une sensibilité ou expérience sur un cloud public est appréciée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, scale-up fondée en 2017, référence en France du secteur de la e-santé, un Administrateur Systèmes & Réseaux (F/H).Cette société d'une quarantaine de collaborateurs développe des solutions médicales pionnières en combinant recherche scientifique de pointe et nouvelles technologies (IA, réalité virtuelle, ...).
      • bordeaux (33)
      • cdd
      • 25 000 € par année
      • durée 5 mois
      descriptif du posteAu sein d'un équipe ressources humaines, vous êtes en charge de recruter et valider des candidats.Vous effectuez de la pré qualification téléphonique, entretien physique, validation du profil, proposition salariale.Vous sourcez en permanence des profils les plus recrutés ou pénuriques (sur jobboards, réseaux sociaux…) et mettez à jour la cvthèque. Vous créez et mettez à jour les annonces standards sur les différents canaux déterminés (Aérocontact + Pôle Emploi + réseaux autorisés + APEC et Ecoles).Vous suivez et développez les relations avec les partenaires recrutement : ETT (points périodiques impératifs) - Pôle emploi, APEC, Centres de formation, Ecoles, Réseau Militaire.Vous participez aux réunions relatives aux besoins en ressources (plateforme et réunions avec le siège) et suivez la situation des intérimaires en fin de mission (disponibilité, embauche extérieure…) pour une mise à jour viviers et CVtèque.Vous suivez l'intégration et l'adéquation au poste. Vous réalisez egalement des études de poste sur sites avec les responsables de prestation, et proposez des fiches de poste « sur mesure » pour les nouvelles prestations.Vous réalisez le reporting sur ses activités avec suivi d'indicateurs.profil recherchéDe formation BAC+2 dans le domaine de ressources humaines ou métiers techniques, complété par une expérience professionnelle dans le recrutement en alternance ou en entreprise.Vous avez une appétences pour les métiers techniques et maîtrisez des différents outils et techniques d'entretien.Vous avez une capacité d'évaluation, des qualités de communication ainsi que le sens du client. Vous êtes autonome, avait de l'agilité et êtes proactif.Vous maîtrisez le pack office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN CHARGE DE RECRUTEMENT (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'un équipe ressources humaines, vous êtes en charge de recruter et valider des candidats.Vous effectuez de la pré qualification téléphonique, entretien physique, validation du profil, proposition salariale.Vous sourcez en permanence des profils les plus recrutés ou pénuriques (sur jobboards, réseaux sociaux…) et mettez à jour la cvthèque. Vous créez et mettez à jour les annonces standards sur les différents canaux déterminés (Aérocontact + Pôle Emploi + réseaux autorisés + APEC et Ecoles).Vous suivez et développez les relations avec les partenaires recrutement : ETT (points périodiques impératifs) - Pôle emploi, APEC, Centres de formation, Ecoles, Réseau Militaire.Vous participez aux réunions relatives aux besoins en ressources (plateforme et réunions avec le siège) et suivez la situation des intérimaires en fin de mission (disponibilité, embauche extérieure…) pour une mise à jour viviers et CVtèque.Vous suivez l'intégration et l'adéquation au poste. Vous réalisez egalement des études de poste sur sites avec les responsables de prestation, et proposez des fiches de poste « sur mesure » pour les nouvelles prestations.Vous réalisez le reporting sur ses activités avec suivi d'indicateurs.profil recherchéDe formation BAC+2 dans le domaine de ressources humaines ou métiers techniques, complété par une expérience professionnelle dans le recrutement en alternance ou en entreprise.Vous avez une appétences pour les métiers techniques et maîtrisez des différents outils et techniques d'entretien.Vous avez une capacité d'évaluation, des qualités de communication ainsi que le sens du client. Vous êtes autonome, avait de l'agilité et êtes proactif.Vous maîtrisez le pack office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN CHARGE DE RECRUTEMENT (F/H)
      • bordeaux (33)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteAprès une période de découverte de l'entreprise et d'appropriation des produits, vous serez amené à intervenir auprès d'une clientèle de particuliers.Managé par le conducteur de travaux, un planning d'intervention vous sera attitré.Vous installerez et interviendrez, sur rdv et en complète autonomie. En amont vous préparez le matériel nécessaire à l'installation de nouveaux matériels ou à la maintenance du matériel existant.Sur place, vous raccordez électriquement des boîtiers connectés à des radiateurs et au ballon d'eau chaude, vous installez des compteurs dans des tableaux électriques selon les procédures.Vous êtes le garant de l'image de la société, vous vérifiez la satisfaction du client, vous répondez à ses questions, vous veillez au rangement et au maintien en propreté du lieu d'intervention.Rémunération et avantages- Salaire fixe à négocier en fonction de votre expérience.- Primes mensuelles individuelles soumis à objectifs.- Avance sur frais pour la gestion de vos déplacements. - Mise à disposition d'un véhicule de société et d'une carte essenceprofil recherchéUne formation en électricité générale est requise. Vous justifiez d'une première expérience professionnelle ou personnelle en câblage électrique, en maintenance, en dépannage, et en intervention sur tableau électrique est souhaitée.Vous aimez intervenir auprès des particuliers et avez un sens du service et de la satisfaction client. Vous êtes également à l'aise sur les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société en plein essor spécialisée dans la transition énergétique, 10 techniciens en installations électriques. Il s'agit de postes à pourvoir en CDI de chantier sur une durée minimale de 18 mois.
      descriptif du posteAprès une période de découverte de l'entreprise et d'appropriation des produits, vous serez amené à intervenir auprès d'une clientèle de particuliers.Managé par le conducteur de travaux, un planning d'intervention vous sera attitré.Vous installerez et interviendrez, sur rdv et en complète autonomie. En amont vous préparez le matériel nécessaire à l'installation de nouveaux matériels ou à la maintenance du matériel existant.Sur place, vous raccordez électriquement des boîtiers connectés à des radiateurs et au ballon d'eau chaude, vous installez des compteurs dans des tableaux électriques selon les procédures.Vous êtes le garant de l'image de la société, vous vérifiez la satisfaction du client, vous répondez à ses questions, vous veillez au rangement et au maintien en propreté du lieu d'intervention.Rémunération et avantages- Salaire fixe à négocier en fonction de votre expérience.- Primes mensuelles individuelles soumis à objectifs.- Avance sur frais pour la gestion de vos déplacements. - Mise à disposition d'un véhicule de société et d'une carte essenceprofil recherchéUne formation en électricité générale est requise. Vous justifiez d'une première expérience professionnelle ou personnelle en câblage électrique, en maintenance, en dépannage, et en intervention sur tableau électrique est souhaitée.Vous aimez intervenir auprès des particuliers et avez un sens du service et de la satisfaction client. Vous êtes également à l'aise sur les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société en plein essor spécialisée dans la transition énergétique, 10 techniciens en installations électriques. Il s'agit de postes à pourvoir en CDI de chantier sur une durée minimale de 18 mois.
      • bordeaux (33)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous participez au processus d'évaluation des activités de validation. Pour cela, vous analyse les revues et approbation AQ des données et des documents de validation analytique ou de procédé. Vous gérez les déviations/CAPA en lien avec la validation analytique/procédé.Vous mettez en place et suivez les indicateurs qualité liés à la validation analytique/procédé. Vous participez au suivi annuel de la performance du service, ainsi qu'à la gestion et à la réalisation des formations Qualité.Vous participez à la préparation des inspections des Autorités de santé, audits clients et audits Corporate. Vous proposez et mettez en œuvre l'amélioration continue des processus en Assurance Qualité. Vous réalisez et suivez les visites Assurance Qualité terrains.Vous identifiez les priorités et remontez les conflits de priorité liés aux processus AQ en lien avec la validation analytique/procédé. Vous communiquez et collaborez avec les différentes équipes du site et éventuellement avec les clients.Ce poste, basé à quelques kilomètres de BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable.La rémunération est à négocier selon votre expérience dans une fourchette comprise entre 28 000 et 30 000€ bruts/an.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 dans la Qualité des Produits de santé, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire en industrie pharmaceutique. pharmaceutique.Vous avez de solides connaissances des GMP dans le domaine Pharmaceutique.Vous maîtrisez les enjeux de la traçabilité et de l'intégrité des données.Vous êtes à l'aise avec l'utilisation du pack office et des outils informatisés pour la gestion des Systèmes Qualité.Vous avez une bonne maîtrise de la langue anglaise à l'écrit.Vous avez un bon relationnel qui vous permet de communiquer manière efficace et constructive.Organisation, rigueur et adaptabilité sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client., un(e) Spécialiste AQ Opérationnel Validation (F/H) en intérim.
      descriptif du posteVous participez au processus d'évaluation des activités de validation. Pour cela, vous analyse les revues et approbation AQ des données et des documents de validation analytique ou de procédé. Vous gérez les déviations/CAPA en lien avec la validation analytique/procédé.Vous mettez en place et suivez les indicateurs qualité liés à la validation analytique/procédé. Vous participez au suivi annuel de la performance du service, ainsi qu'à la gestion et à la réalisation des formations Qualité.Vous participez à la préparation des inspections des Autorités de santé, audits clients et audits Corporate. Vous proposez et mettez en œuvre l'amélioration continue des processus en Assurance Qualité. Vous réalisez et suivez les visites Assurance Qualité terrains.Vous identifiez les priorités et remontez les conflits de priorité liés aux processus AQ en lien avec la validation analytique/procédé. Vous communiquez et collaborez avec les différentes équipes du site et éventuellement avec les clients.Ce poste, basé à quelques kilomètres de BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable.La rémunération est à négocier selon votre expérience dans une fourchette comprise entre 28 000 et 30 000€ bruts/an.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 dans la Qualité des Produits de santé, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire en industrie pharmaceutique. pharmaceutique.Vous avez de solides connaissances des GMP dans le domaine Pharmaceutique.Vous maîtrisez les enjeux de la traçabilité et de l'intégrité des données.Vous êtes à l'aise avec l'utilisation du pack office et des outils informatisés pour la gestion des Systèmes Qualité.Vous avez une bonne maîtrise de la langue anglaise à l'écrit.Vous avez un bon relationnel qui vous permet de communiquer manière efficace et constructive.Organisation, rigueur et adaptabilité sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client., un(e) Spécialiste AQ Opérationnel Validation (F/H) en intérim.
      • bordeaux (33)
      • intérim
      • durée 4 mois
      descriptif du posteEn tant qu'Expert AQ Compliance, vous avez pour principales missions de :- Assister le Responsable Assurance Qualité Systèmes Qualité dans la mise en place, le suivi et l'évolution du système Compliance du site- Participer à la gestion des activités liées aux inspections des Autorités de santé, des audits du groupe, des audits Clients et des auto-inspections- Préparer, coordonner et suivre la réalisation des inspections des Autorités de santé, des audits du groupe, et des audits Clients. Vous établissez les plans d'actions en coordination avec l'ensemble des départements du site.Le poste est en collaboration directe avec l'ensemble des départements du site (Production, Contrôle Qualité, Département Support et Technique, Développement), en interaction avec des représentants des Fonctions globales et avec des clients.Ce poste, basé à quelques kilomètres de Bordeaux est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.La rémunération brute annuelle proposée est de 39 000€ bruts/an sur 13 mois.profil recherchéDe formation Bac+5 spécialisée dans le domaine de l'Assurance Qualité ou Pharmaceutique, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en industrie pharmaceutique.Vous avez de bonnes connaissances des référentiels en lien avec les Bonnes Pratiques de Fabrication.Vous maîtrisez l'anglais, à l'oral et à l'écrit.Organisé, vous avez une bonne capacité d'adaptation et vous appréciez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Expert AQ Compliance (F/H) en intérim.
      descriptif du posteEn tant qu'Expert AQ Compliance, vous avez pour principales missions de :- Assister le Responsable Assurance Qualité Systèmes Qualité dans la mise en place, le suivi et l'évolution du système Compliance du site- Participer à la gestion des activités liées aux inspections des Autorités de santé, des audits du groupe, des audits Clients et des auto-inspections- Préparer, coordonner et suivre la réalisation des inspections des Autorités de santé, des audits du groupe, et des audits Clients. Vous établissez les plans d'actions en coordination avec l'ensemble des départements du site.Le poste est en collaboration directe avec l'ensemble des départements du site (Production, Contrôle Qualité, Département Support et Technique, Développement), en interaction avec des représentants des Fonctions globales et avec des clients.Ce poste, basé à quelques kilomètres de Bordeaux est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.La rémunération brute annuelle proposée est de 39 000€ bruts/an sur 13 mois.profil recherchéDe formation Bac+5 spécialisée dans le domaine de l'Assurance Qualité ou Pharmaceutique, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en industrie pharmaceutique.Vous avez de bonnes connaissances des référentiels en lien avec les Bonnes Pratiques de Fabrication.Vous maîtrisez l'anglais, à l'oral et à l'écrit.Organisé, vous avez une bonne capacité d'adaptation et vous appréciez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Expert AQ Compliance (F/H) en intérim.
      • bordeaux (33)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Services, au sein d'une équipe d'environs 30 collaborateurs, vous êtes en charge sur votre zone d'intervention et pour nos clients industriels et nucléaires des missions suivantes :Vous installez, et effectuez la maintenance de systèmes et d'appareils de mesures de radioactivité. Vous rédigez les rapports d'interventions et de constats de vérifications des appareils, vous effectuez l'interface technique avec les clients, vous suivez et réalisez les objectifs de performance, de qualité et de tenue des délais.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent en mesure physique, électronique, électrotechnique ou maintenance et vous avez au moins 2 années d'expérience dans un domaine similaire. Ce poste est à pourvoir en itinérance sur la région DE BORDEAUXà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un des leaders mondiaux en conception, fabrication et prestations de services pour des solutions d'instrumentation nucléaire et industriel
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Services, au sein d'une équipe d'environs 30 collaborateurs, vous êtes en charge sur votre zone d'intervention et pour nos clients industriels et nucléaires des missions suivantes :Vous installez, et effectuez la maintenance de systèmes et d'appareils de mesures de radioactivité. Vous rédigez les rapports d'interventions et de constats de vérifications des appareils, vous effectuez l'interface technique avec les clients, vous suivez et réalisez les objectifs de performance, de qualité et de tenue des délais.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent en mesure physique, électronique, électrotechnique ou maintenance et vous avez au moins 2 années d'expérience dans un domaine similaire. Ce poste est à pourvoir en itinérance sur la région DE BORDEAUXà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un des leaders mondiaux en conception, fabrication et prestations de services pour des solutions d'instrumentation nucléaire et industriel
      • bordeaux (33)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre des activités de Transferts Industriels confiées par DASSAULT AVIATION, vous travaillez en étroite relation avec la production, le contrôle, les méthodes / industrialisation, le bureau d'études, les approvisionnements et la logistique.Vous êtes chargé de travailler sur la mise à jour des instructions de travail pour la fabrication ou l'assemblage de sous-ensemble et du système d'information associé. Pour cela, vos principales missions sont :- Relever les points en écarts et les remonter au bureau d'étude.- Mettre à jour la nomenclature et les gammes dans le système d'informations après validation des fiches d'instruction.- Vérifier l'adéquation des gammes de fabrication et des fiches d'instructions avec les tâches de production et de contrôle des produits industriels transférés.- Réaliser la mise à jour du dossier de fabrication avant transfert (DATA Pack, STL, …)- Réaliser une analyse des défauts récurrents ou critiques rencontrés (Pareto) et proposer des solutions si nécessaire.- Proposer des pistes d'améliorations et d'optimisation des méthodes de fabrication et participer à l'amélioration des outils de production.- Faire l'inventaire des outillages et des outils utilisés et organiser le transfert des moyens de production.- Permettre la création ou la duplication d'outillages spécifiques : rédaction d'un cahier des charges fonctionnel, consultation de fournisseurs, conception CAO si nécessaire, suivi de fabrication, et essais de l'outillage.- Participer aux chiffrages des offres destinées aux clients pour la partie Industrialisation, si besoin.- Rédiger les documents de suivi et de contrôle des outillages (fiches de vie, plan de maintenance, …).- Réaliser les études d'optimisation et d'implantation des lignes de production sur le nouveau site d'accueil client.- Participer au revue de préparation de transfert du site cédant, à la RDA.- Participer au lancement de la production sur le site d'accueil et à la formation du personnel local avant la RPA.Ce poste, basé à quelques kilomètres de Bordeaux est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Des déplacements ponctuels sont à prévoir.La rémunération est à négocier selon votre expérience dans une fourchette comprise entre 25 000€ et 32 000€ bruts/an + IPD + panier repas.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en production, industrialisation ou conception de produits mécaniques.Vous avez de l'expérience en transfert industriel.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques Dassault (Documentum, DPP, SAP, Catia).Une expérience de préparation sur le F2000 / F900 est un plus.La bonne maîtrise de l'anglais est un atout supplémentaire pour le poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien Préparation et Industrialisation (F/H) en CDI.
      descriptif du posteDans le cadre des activités de Transferts Industriels confiées par DASSAULT AVIATION, vous travaillez en étroite relation avec la production, le contrôle, les méthodes / industrialisation, le bureau d'études, les approvisionnements et la logistique.Vous êtes chargé de travailler sur la mise à jour des instructions de travail pour la fabrication ou l'assemblage de sous-ensemble et du système d'information associé. Pour cela, vos principales missions sont :- Relever les points en écarts et les remonter au bureau d'étude.- Mettre à jour la nomenclature et les gammes dans le système d'informations après validation des fiches d'instruction.- Vérifier l'adéquation des gammes de fabrication et des fiches d'instructions avec les tâches de production et de contrôle des produits industriels transférés.- Réaliser la mise à jour du dossier de fabrication avant transfert (DATA Pack, STL, …)- Réaliser une analyse des défauts récurrents ou critiques rencontrés (Pareto) et proposer des solutions si nécessaire.- Proposer des pistes d'améliorations et d'optimisation des méthodes de fabrication et participer à l'amélioration des outils de production.- Faire l'inventaire des outillages et des outils utilisés et organiser le transfert des moyens de production.- Permettre la création ou la duplication d'outillages spécifiques : rédaction d'un cahier des charges fonctionnel, consultation de fournisseurs, conception CAO si nécessaire, suivi de fabrication, et essais de l'outillage.- Participer aux chiffrages des offres destinées aux clients pour la partie Industrialisation, si besoin.- Rédiger les documents de suivi et de contrôle des outillages (fiches de vie, plan de maintenance, …).- Réaliser les études d'optimisation et d'implantation des lignes de production sur le nouveau site d'accueil client.- Participer au revue de préparation de transfert du site cédant, à la RDA.- Participer au lancement de la production sur le site d'accueil et à la formation du personnel local avant la RPA.Ce poste, basé à quelques kilomètres de Bordeaux est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Des déplacements ponctuels sont à prévoir.La rémunération est à négocier selon votre expérience dans une fourchette comprise entre 25 000€ et 32 000€ bruts/an + IPD + panier repas.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en production, industrialisation ou conception de produits mécaniques.Vous avez de l'expérience en transfert industriel.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques Dassault (Documentum, DPP, SAP, Catia).Une expérience de préparation sur le F2000 / F900 est un plus.La bonne maîtrise de l'anglais est un atout supplémentaire pour le poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien Préparation et Industrialisation (F/H) en CDI.
      • bordeaux (33)
      • intérim
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous êtes responsable de l'organisation et de la réalisation des expériences de développement de procédé de culture cellulaire de la petite échelle (20mL-2L) au bioréacteur pilote de 200L pour des cellules mammifères.Vous veillez à l'application des protocoles, à la traçabilité des données et à la qualité du travail délivré.Vous rapportez l'avancement des expériences et proposez votre interprétation des résultats à votre binôme Scientifique, qui se charge de la stratégie de développement, de l'interface avec le chef de projet et le client.Vous vous assurez de l'état opérationnel des équipements du laboratoire. Vous vous impliquez dans l'amélioration continue des techniques et des zones de travail.Ce poste, basé à quelques kilomètres de BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.La rémunération est à négocier selon votre expérience dans une fourchette comprise entre 27 000 et 33 000€ bruts/an.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 en biologie appliquée ou biotechnologie, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en développement de procédés de culture cellulaire mammifère, idéalement en milieu industriel pharmaceutique.Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit.Rigoureux, organisé, votre communication est claire et vous avez un bon esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien de développement des procédés USP (F/H) en intérim.
      descriptif du posteVous êtes responsable de l'organisation et de la réalisation des expériences de développement de procédé de culture cellulaire de la petite échelle (20mL-2L) au bioréacteur pilote de 200L pour des cellules mammifères.Vous veillez à l'application des protocoles, à la traçabilité des données et à la qualité du travail délivré.Vous rapportez l'avancement des expériences et proposez votre interprétation des résultats à votre binôme Scientifique, qui se charge de la stratégie de développement, de l'interface avec le chef de projet et le client.Vous vous assurez de l'état opérationnel des équipements du laboratoire. Vous vous impliquez dans l'amélioration continue des techniques et des zones de travail.Ce poste, basé à quelques kilomètres de BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.La rémunération est à négocier selon votre expérience dans une fourchette comprise entre 27 000 et 33 000€ bruts/an.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 en biologie appliquée ou biotechnologie, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en développement de procédés de culture cellulaire mammifère, idéalement en milieu industriel pharmaceutique.Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit.Rigoureux, organisé, votre communication est claire et vous avez un bon esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien de développement des procédés USP (F/H) en intérim.
      • bordeaux (33)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que chef(fe) de projets, vous assurez le pilotage et la coordination des activités, pour permettre la livraison d'activités liées au développement de nos produits innovants dans le respect des exigences Qualité/Coûts/Délais.Vous aurez la charge de :•Définir et suivre les plannings associés à ces projets•Piloter le budget dédié•Coordonner les actions, animer les réunions d'avancement projet et suivre les jalons.•Faciliter la prise de décision collective•Assurer l'Interface externe avec le client et, éventuellement, la sous-traitanceVous pourrez vous appuyer sur les compétences de nos experts techniques. En sus, vous participerez à l'amélioration continue des outils et méthodologies de gestion de projets.Ce poste basé à Bordeaux est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.profil recherchéDe formation ingénieur, vous avez de solides connaissances dans au moins un des domaines techniques suivants : mécanique, électricité, matériaux ou électrochimie. Vous justifiez de 3 à 5 ans d'expériences en gestion de projets techniques et êtes familier(e) avec l'industrie automobile (une expérience dans le domaine de la batterie serait un plus).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Chef(e) de projet.
      descriptif du posteEn tant que chef(fe) de projets, vous assurez le pilotage et la coordination des activités, pour permettre la livraison d'activités liées au développement de nos produits innovants dans le respect des exigences Qualité/Coûts/Délais.Vous aurez la charge de :•Définir et suivre les plannings associés à ces projets•Piloter le budget dédié•Coordonner les actions, animer les réunions d'avancement projet et suivre les jalons.•Faciliter la prise de décision collective•Assurer l'Interface externe avec le client et, éventuellement, la sous-traitanceVous pourrez vous appuyer sur les compétences de nos experts techniques. En sus, vous participerez à l'amélioration continue des outils et méthodologies de gestion de projets.Ce poste basé à Bordeaux est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.profil recherchéDe formation ingénieur, vous avez de solides connaissances dans au moins un des domaines techniques suivants : mécanique, électricité, matériaux ou électrochimie. Vous justifiez de 3 à 5 ans d'expériences en gestion de projets techniques et êtes familier(e) avec l'industrie automobile (une expérience dans le domaine de la batterie serait un plus).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Chef(e) de projet.
      • bordeaux (33)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteIntégré au sein des équipes projets MOE, composée d'une quinzaine de collaborateurs et en lien direct avec la Chef de Projets, vous intervenez en tant qu'expert sur des études thermiques et techniques, afin d'améliorer la performance énergétique des bâtiments.Ainsi, vous réalisez des Simulations Thermiques Dynamiques (STD), des calculs réglementaires, des diagnostics énergétiques et des études de confort d'été ou d'éclairement sur les logiciels Pléiade Comfie et Perrenoud.Vous participez à des projets de Marchés Globaux de Performance énergétique et vous suivez les consommations en les comparant avec les simulations réalisées. Pour finir, vous ajustez les modèles thermiques en fonction du climat, de l'occupation etc...Vous êtes garant/e de la précision et de l'exactitude des études que vous produisez.Vous intervenez essentiellement sur des opérations de réhabilitation centrées sur l'amélioration des performances énergétiques et environnementales des bâtiments.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est comprise entre 34 000 et 36 000 € bruts annuels, à négocier selon votre expérience.profil recherchéTitulaire d'une Licence professionnelle ou d'un diplôme d'ingénieur, spécialisé dans le domaine de la thermique du bâtiment, vous avez acquis une première expérience en bureau d'études.Vous maîtrisez la réalisation des études STD, ainsi que la réglementation thermique (RT existant notamment). La maîtrise d'un outil de Simulation Thermique Dynamique (Pléiades Comfie), d'un outil de calcul réglementaire (Perrenoud), ainsi que des outils bureautiques traditionnels (Word, Excel, Powerpoint) est donc indispensable pour mener à bien vous études.Vos qualités d'organisation, de rigueur et votre aisance relationnelle et rédactionnelle seront des atouts essentiels au quotidien dans votre fonction.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un CHARGE D'ETUDES STD (F/H).
      descriptif du posteIntégré au sein des équipes projets MOE, composée d'une quinzaine de collaborateurs et en lien direct avec la Chef de Projets, vous intervenez en tant qu'expert sur des études thermiques et techniques, afin d'améliorer la performance énergétique des bâtiments.Ainsi, vous réalisez des Simulations Thermiques Dynamiques (STD), des calculs réglementaires, des diagnostics énergétiques et des études de confort d'été ou d'éclairement sur les logiciels Pléiade Comfie et Perrenoud.Vous participez à des projets de Marchés Globaux de Performance énergétique et vous suivez les consommations en les comparant avec les simulations réalisées. Pour finir, vous ajustez les modèles thermiques en fonction du climat, de l'occupation etc...Vous êtes garant/e de la précision et de l'exactitude des études que vous produisez.Vous intervenez essentiellement sur des opérations de réhabilitation centrées sur l'amélioration des performances énergétiques et environnementales des bâtiments.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est comprise entre 34 000 et 36 000 € bruts annuels, à négocier selon votre expérience.profil recherchéTitulaire d'une Licence professionnelle ou d'un diplôme d'ingénieur, spécialisé dans le domaine de la thermique du bâtiment, vous avez acquis une première expérience en bureau d'études.Vous maîtrisez la réalisation des études STD, ainsi que la réglementation thermique (RT existant notamment). La maîtrise d'un outil de Simulation Thermique Dynamique (Pléiades Comfie), d'un outil de calcul réglementaire (Perrenoud), ainsi que des outils bureautiques traditionnels (Word, Excel, Powerpoint) est donc indispensable pour mener à bien vous études.Vos qualités d'organisation, de rigueur et votre aisance relationnelle et rédactionnelle seront des atouts essentiels au quotidien dans votre fonction.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un CHARGE D'ETUDES STD (F/H).
      • talence (33)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe projet, vous êtes chargé de la production des études en TCE, en collaboration avec les Ingénieurs spécialistes et sous la responsabilité du Chef de Projet. Vous intervenez en missions de maîtrise d'oeuvre et assistance à maîtrise d'ouvrage, sur des projets en neuf et rénovation (bâtiments tertiaires et industriels, hors process, entre 1 et 10 millions d'euros).Vous participez aux réunions d'équipe projet où vous êtes force de proposition sur la conception des bâtiments et infrastructures. Puis, vous réalisez l'ensemble des plans en TCE (architecturaux et lots techniques, hors VRD) pour les phases APS-APD-PRO. Vous travaillez essentiellement sur Revit, ou sur Autocad.Ponctuellement, vous serez également amené à participer aux réponses à appels d'offres (métrés, aide au montage du dossier…). Ce poste en CDI est à pourvoir à Talence, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences, autour de 3000 euros bruts/mois (+ 13ème mois, tickets restaurant et primes).profil recherchéDe formation Bac+2/3 en bâtiment ou équivalent, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire, en BET ou cabinet d'architecture.Vous maîtrisez les logiciels Revit et Autocad. Vous avez déjà réalisé la conception de bâtiments tertiaires et/ou industriels en TCE.Autonome, rigoureux et d'un naturel positif, vous appréciez le travail en équipe.Vous avez une forte appétence pour les environnements techniques et vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine, reconnue pour son expertise et ses valeurs ? Alors ce poste est pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études techniques pluridisciplinaire, un PROJETEUR TCE REVIT (F/H).
      descriptif du posteAu sein de l'équipe projet, vous êtes chargé de la production des études en TCE, en collaboration avec les Ingénieurs spécialistes et sous la responsabilité du Chef de Projet. Vous intervenez en missions de maîtrise d'oeuvre et assistance à maîtrise d'ouvrage, sur des projets en neuf et rénovation (bâtiments tertiaires et industriels, hors process, entre 1 et 10 millions d'euros).Vous participez aux réunions d'équipe projet où vous êtes force de proposition sur la conception des bâtiments et infrastructures. Puis, vous réalisez l'ensemble des plans en TCE (architecturaux et lots techniques, hors VRD) pour les phases APS-APD-PRO. Vous travaillez essentiellement sur Revit, ou sur Autocad.Ponctuellement, vous serez également amené à participer aux réponses à appels d'offres (métrés, aide au montage du dossier…). Ce poste en CDI est à pourvoir à Talence, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences, autour de 3000 euros bruts/mois (+ 13ème mois, tickets restaurant et primes).profil recherchéDe formation Bac+2/3 en bâtiment ou équivalent, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire, en BET ou cabinet d'architecture.Vous maîtrisez les logiciels Revit et Autocad. Vous avez déjà réalisé la conception de bâtiments tertiaires et/ou industriels en TCE.Autonome, rigoureux et d'un naturel positif, vous appréciez le travail en équipe.Vous avez une forte appétence pour les environnements techniques et vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine, reconnue pour son expertise et ses valeurs ? Alors ce poste est pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études techniques pluridisciplinaire, un PROJETEUR TCE REVIT (F/H).
      • pessac (33)
      • cdi
      • 42 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Directeur de l'agence, vous serez chargé de la conception et du suivi de vos projets en VRD auprès de donneurs d'ordre publics et privés. Vous intervenez en mission d'ingénierie, de conseil, d'assistance et de maîtrise d'oeuvre.Dans ce cadre, vous analysez le besoin du client et proposez les solutions techniques répondant aux exigences réglementaires, de coût et de délai du projet. Puis, vous réalisez les études (dimensionnement de chaussées, réseaux, nivellement, terrassement,...) sur Autocad, Covadis et Mensura. Vous établissez également les pièces écrites jusqu'au DCE. Enfin, vous assurez le suivi du chantier jusqu'à la réception de l'opération.Ce poste en CDI est à pourvoir à Pessac, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences, entre 35 et 50 KE bruts/an. Statut cadre. Déplacements nationaux ponctuels à prévoir.profil recherchéDe formation Bac+2/5 en TP, Génie Civil ou dans le domaine de la topographie, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en BET VRD.Vous maîtrisez Autocad, ainsi que Covadis et/ou Mensura.Des compétences en gestion de projets ou en suivi de travaux sont un plus.Rigoureux, à l'écoute, vous appréciez gérer vos projets en autonomie et vous avez de bonnes qualités relationnelles. Si vous êtes curieux de nature, avec une forte appétence pour la technique, et que vous souhaitez travailler au sein d'une agence à taille humaine en fort développement, alors ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études techniques spécialisé en Infrastructures et VRD, un CHARGE D'ETUDES/PROJETS VRD (F/H).
      descriptif du posteRattaché au Directeur de l'agence, vous serez chargé de la conception et du suivi de vos projets en VRD auprès de donneurs d'ordre publics et privés. Vous intervenez en mission d'ingénierie, de conseil, d'assistance et de maîtrise d'oeuvre.Dans ce cadre, vous analysez le besoin du client et proposez les solutions techniques répondant aux exigences réglementaires, de coût et de délai du projet. Puis, vous réalisez les études (dimensionnement de chaussées, réseaux, nivellement, terrassement,...) sur Autocad, Covadis et Mensura. Vous établissez également les pièces écrites jusqu'au DCE. Enfin, vous assurez le suivi du chantier jusqu'à la réception de l'opération.Ce poste en CDI est à pourvoir à Pessac, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences, entre 35 et 50 KE bruts/an. Statut cadre. Déplacements nationaux ponctuels à prévoir.profil recherchéDe formation Bac+2/5 en TP, Génie Civil ou dans le domaine de la topographie, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en BET VRD.Vous maîtrisez Autocad, ainsi que Covadis et/ou Mensura.Des compétences en gestion de projets ou en suivi de travaux sont un plus.Rigoureux, à l'écoute, vous appréciez gérer vos projets en autonomie et vous avez de bonnes qualités relationnelles. Si vous êtes curieux de nature, avec une forte appétence pour la technique, et que vous souhaitez travailler au sein d'une agence à taille humaine en fort développement, alors ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'études techniques spécialisé en Infrastructures et VRD, un CHARGE D'ETUDES/PROJETS VRD (F/H).
      • begles (33)
      • cdd
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans le cadre de notre développement, nous renforçons notre équipe Corporate en intégrant un(e) Chargé(e) des ressources humaines et support.Vous assurez la gestion RH quotidienne de l'entreprise (entrée / sortie de personnel, visites médicales, Ticket Restaurant)Vous êtes force de proposition et d'exécution sur la mise en conformité RH de l'entreprise : plan de compétences, DUERP, entretiens professionnels...Vous assurez l'intégralité du recrutement : sourcing (approche directe ou indirecte), entretiens, synthèses et suivi des candidats, rédaction des contrats, plan d'intégration.Vous prenez également des missions connexes liées à la fonction Corporate en étant un appui opérationnel sur les sujets administratifs, moyens généraux et comptabilité.profil recherchéDe profil Master RH, vous avez une première expérience en recrutement et gestion des ressources humaines. Vous avez déjà une expérience dans une petite structure où votre capacité à aller au-delà des missions RH a été démontrée.Vos capacités relationnelles et votre engagement sont essentiels pour intégrer notre société en croissance dans laquelle vous pourrez évoluer vers un poste de responsable RH.La connaissance de l'anglais est indispensable, ainsi que de bonnes appétences en comptabilité.Conditions :horaires au forfaitPlage variabletélé travail possibleTR (50% par l'employeur)Mutuelle (50% par l'employeur)prime de fin d'annéePoste avec une forte possibilité d'évolutionSalaire : 26-32 ke en fonction de l'expérienceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Start-up de 20 personnes en plein essort, un(e) assistant(e) Ressources Humaines et aide comptable pour un CDD de 6 mois évolutif.
      descriptif du posteDans le cadre de notre développement, nous renforçons notre équipe Corporate en intégrant un(e) Chargé(e) des ressources humaines et support.Vous assurez la gestion RH quotidienne de l'entreprise (entrée / sortie de personnel, visites médicales, Ticket Restaurant)Vous êtes force de proposition et d'exécution sur la mise en conformité RH de l'entreprise : plan de compétences, DUERP, entretiens professionnels...Vous assurez l'intégralité du recrutement : sourcing (approche directe ou indirecte), entretiens, synthèses et suivi des candidats, rédaction des contrats, plan d'intégration.Vous prenez également des missions connexes liées à la fonction Corporate en étant un appui opérationnel sur les sujets administratifs, moyens généraux et comptabilité.profil recherchéDe profil Master RH, vous avez une première expérience en recrutement et gestion des ressources humaines. Vous avez déjà une expérience dans une petite structure où votre capacité à aller au-delà des missions RH a été démontrée.Vos capacités relationnelles et votre engagement sont essentiels pour intégrer notre société en croissance dans laquelle vous pourrez évoluer vers un poste de responsable RH.La connaissance de l'anglais est indispensable, ainsi que de bonnes appétences en comptabilité.Conditions :horaires au forfaitPlage variabletélé travail possibleTR (50% par l'employeur)Mutuelle (50% par l'employeur)prime de fin d'annéePoste avec une forte possibilité d'évolutionSalaire : 26-32 ke en fonction de l'expérienceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Start-up de 20 personnes en plein essort, un(e) assistant(e) Ressources Humaines et aide comptable pour un CDD de 6 mois évolutif.

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