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    5 offres d'emploi :

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      • bordeaux (33)
      • intérim
      • 1 840 € par mois
      • durée 66 jour(s)
      descriptif du posteVous participez aux activités traditionnelles d'accueil et de services aux visiteurs (réception et accueil téléphonique, gestion des réservations de salles de réunion, gestion des publications, etc..).Vous intervenez également à l'assistance administrative de la structure (courriers, logistique, archivage...).profil recherchéDe formation minimum Bac +2, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie d' un an sur le métier du standard et du secrétariat.Au delà de vos compétences (votre parfaite maîtrise du pack office, notamment Excel et votre orthographe irréprochable), votre savoir-être sera déterminant dans votre réussite sur ce poste.Votre polyvalence, votre sens du service et votre esprit d'équipe seront de véritables atouts pour vous épanouir au sein de cette structure.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé sur Bordeaux, un(e) standardiste dans le cadre d'une mission de deux mois (juillet at août 2022).
      descriptif du posteVous participez aux activités traditionnelles d'accueil et de services aux visiteurs (réception et accueil téléphonique, gestion des réservations de salles de réunion, gestion des publications, etc..).Vous intervenez également à l'assistance administrative de la structure (courriers, logistique, archivage...).profil recherchéDe formation minimum Bac +2, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie d' un an sur le métier du standard et du secrétariat.Au delà de vos compétences (votre parfaite maîtrise du pack office, notamment Excel et votre orthographe irréprochable), votre savoir-être sera déterminant dans votre réussite sur ce poste.Votre polyvalence, votre sens du service et votre esprit d'équipe seront de véritables atouts pour vous épanouir au sein de cette structure.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé sur Bordeaux, un(e) standardiste dans le cadre d'une mission de deux mois (juillet at août 2022).
      • bordeaux (33)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du poste* Rattaché au Secrétaire Général, vous supervisez le pôle administratif constitué de 3 collaborateurs et apportez votre soutien dans un souci de qualité et de confidentialité* Vous organisez en mode projet les assemblées générales, en coordination avec le pôle communication & événements: relations prestataires, suivi des prestations et gestion logistique*En manager de proximité, vous contribuez au bon fonctionnement opérationnel des services et facilitez les échanges entre interlocuteurs internes et externes.profil recherchéLe candidat idéal pour les rejoindre est...* De formation supérieure type Licence ou Master I ou équivalent en gestion des organisations / management*Expérimenté sur une fonction d'encadrement ou de chef de projet dans une collectivité, un syndicat, groupement professionnel ou une organisation en réseau.* Doté de très bonnes qualités rédactionnelles et de synthèses*Capable de comprendre les attentes et exigences des élus et des notairesCette entreprise est faite pour vous, si vous aimez…* La variété des sujets et des dossiers traités* Le travail en équipe* L'autonomie pour atteindre vos objectifsLes conditions de votre recrutement…* Statut cadre, forfait jours* Tickets restaurant - Prime transport* Conditions de travail confortables (lieu, subvention de projets…)à propos de notre clientA propos de notre client…*La Chambre des notaires de la Gironde (CDN33), établissement d'utilité publique chargé de fédérer et représenter les 550 notaires exerçant sur le département.*Un organe de coopération auprès des organismes judiciaires, des collectivités territoriales, des professions et institutions partenaires, ainsi que des médias.Nous recrutons son futur Responsable Administratif F/H, sur un poste en CDI et basé à Bordeaux (33).
      descriptif du poste* Rattaché au Secrétaire Général, vous supervisez le pôle administratif constitué de 3 collaborateurs et apportez votre soutien dans un souci de qualité et de confidentialité* Vous organisez en mode projet les assemblées générales, en coordination avec le pôle communication & événements: relations prestataires, suivi des prestations et gestion logistique*En manager de proximité, vous contribuez au bon fonctionnement opérationnel des services et facilitez les échanges entre interlocuteurs internes et externes.profil recherchéLe candidat idéal pour les rejoindre est...* De formation supérieure type Licence ou Master I ou équivalent en gestion des organisations / management*Expérimenté sur une fonction d'encadrement ou de chef de projet dans une collectivité, un syndicat, groupement professionnel ou une organisation en réseau.* Doté de très bonnes qualités rédactionnelles et de synthèses*Capable de comprendre les attentes et exigences des élus et des notairesCette entreprise est faite pour vous, si vous aimez…* La variété des sujets et des dossiers traités* Le travail en équipe* L'autonomie pour atteindre vos objectifsLes conditions de votre recrutement…* Statut cadre, forfait jours* Tickets restaurant - Prime transport* Conditions de travail confortables (lieu, subvention de projets…)à propos de notre clientA propos de notre client…*La Chambre des notaires de la Gironde (CDN33), établissement d'utilité publique chargé de fédérer et représenter les 550 notaires exerçant sur le département.*Un organe de coopération auprès des organismes judiciaires, des collectivités territoriales, des professions et institutions partenaires, ainsi que des médias.Nous recrutons son futur Responsable Administratif F/H, sur un poste en CDI et basé à Bordeaux (33).
      • bordeaux (33)
      • cdd
      • 19 747 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteDans le cadre de votre formation, vous installez, adaptez un poste de travail à l'utilisateur et opérez les connexions des éléments réseau.Vous intégrez les Smartphones et tablettes dans le Système d'Information de l'entreprise.Vous êtes en mesure de diagnostiquer une anomalie, remédier au problème par une intervention interne ou sous-traitée, appliquer le plan de maintenance préventive. Vous décelez et supprimez les virus, assurez la sauvegarde des données informatiques.Vous aidez à tenir à jour l'inventaire du parc matériel et logiciel.Vous participez au déploiement de la messagerie de l'entreprise et forme les utilisateurs.Vous assistez à distance ou sur site, afin de résoudre au plus vite leurs incidents (matériel ou logiciel).Vous pratiquez une veille technologique permanenteprofil recherchéVous êtes passionné (e) par le secteur de l'informatique. Vous êtes dynamique, autonome, curieux et ambitieux. Vous aimez relever des défis, appréciez le travail en équipe et êtes force de proposition. N'hésitez pas à postuler !Votre rémunération sera définie selon le salaire conventionnel du contrat d'alternance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bas sur Bordeaux, un Technicien Support Informatique en Alternance F/H
      descriptif du posteDans le cadre de votre formation, vous installez, adaptez un poste de travail à l'utilisateur et opérez les connexions des éléments réseau.Vous intégrez les Smartphones et tablettes dans le Système d'Information de l'entreprise.Vous êtes en mesure de diagnostiquer une anomalie, remédier au problème par une intervention interne ou sous-traitée, appliquer le plan de maintenance préventive. Vous décelez et supprimez les virus, assurez la sauvegarde des données informatiques.Vous aidez à tenir à jour l'inventaire du parc matériel et logiciel.Vous participez au déploiement de la messagerie de l'entreprise et forme les utilisateurs.Vous assistez à distance ou sur site, afin de résoudre au plus vite leurs incidents (matériel ou logiciel).Vous pratiquez une veille technologique permanenteprofil recherchéVous êtes passionné (e) par le secteur de l'informatique. Vous êtes dynamique, autonome, curieux et ambitieux. Vous aimez relever des défis, appréciez le travail en équipe et êtes force de proposition. N'hésitez pas à postuler !Votre rémunération sera définie selon le salaire conventionnel du contrat d'alternance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, bas sur Bordeaux, un Technicien Support Informatique en Alternance F/H
      • bordeaux (33)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteEn binôme avec la responsable du service, vous gérez les missions suivantes :- vous traitez les dossiers clients (enregistrement, traitement des courriers, classement et indexation),- vous informez les clients sur l'état d'avancement de leur dossier,- Vous produisez les tableaux de bord et de suivi statistiques des dossiers,- vous vous assurez que les processus délivrent les résultats attendus et alertez le référent en cas de dysfonctionnement.Vous apportez également un soutien administratif aux inspecteurs comptables pour l'appels à cotisations.Enfin, vous participez, en coordination avec l'équipe, à l'assistance administrative de la structure (courriers, logistique...) et aux activités traditionnelles d'accueil et de service (réception et accueil téléphonique, gestion des réservations de salles de réunion, gestion des publications).Vous participez, par vos actions, à l'amélioration de la satisfaction client.profil recherchéDe formation minimum Bac +2 en Gestion, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie d'au moins 2 à 3 ans en assistanat administratif.Au delà de vos compétences (votre parfaite maîtrise du pack office et notamment Excel, vos qualités rédactionnelles et votre orthographe irréprochable), votre savoir-être sera déterminant dans votre réussite sur ce poste.Votre rigueur, votre capacité à être autonome et votre sens du service client seront de véritables atouts pour vous épanouir au sein de cette structure.Vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation et polyvalence, votre avez une réelle appétence pour l'analyse et la veille, vous savez prendre des initiativesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé sur Bordeaux, un(e) assistant(e) administratif(ive) polyvalent(e) maîtrisant parfaitement Excel (TCD, recherche V et H) dans le cadre d'un CDD d'un an.
      descriptif du posteEn binôme avec la responsable du service, vous gérez les missions suivantes :- vous traitez les dossiers clients (enregistrement, traitement des courriers, classement et indexation),- vous informez les clients sur l'état d'avancement de leur dossier,- Vous produisez les tableaux de bord et de suivi statistiques des dossiers,- vous vous assurez que les processus délivrent les résultats attendus et alertez le référent en cas de dysfonctionnement.Vous apportez également un soutien administratif aux inspecteurs comptables pour l'appels à cotisations.Enfin, vous participez, en coordination avec l'équipe, à l'assistance administrative de la structure (courriers, logistique...) et aux activités traditionnelles d'accueil et de service (réception et accueil téléphonique, gestion des réservations de salles de réunion, gestion des publications).Vous participez, par vos actions, à l'amélioration de la satisfaction client.profil recherchéDe formation minimum Bac +2 en Gestion, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie d'au moins 2 à 3 ans en assistanat administratif.Au delà de vos compétences (votre parfaite maîtrise du pack office et notamment Excel, vos qualités rédactionnelles et votre orthographe irréprochable), votre savoir-être sera déterminant dans votre réussite sur ce poste.Votre rigueur, votre capacité à être autonome et votre sens du service client seront de véritables atouts pour vous épanouir au sein de cette structure.Vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation et polyvalence, votre avez une réelle appétence pour l'analyse et la veille, vous savez prendre des initiativesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé sur Bordeaux, un(e) assistant(e) administratif(ive) polyvalent(e) maîtrisant parfaitement Excel (TCD, recherche V et H) dans le cadre d'un CDD d'un an.
      • merignac (33)
      • intérim
      • 2 968 € par mois
      • durée 68 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge des tâches suivantes :Gestion des commandes d'achatAnalyser les besoins d'approvisionnement Gérer et optimiser les commandes auprès des fournisseursPlanifier, organiser et suivre la livraison avec les fournisseurs selon les incoterms négociésS'assurer du respect des engagements des fournisseursSuivi de la performance fournisseurParticiper à l'évaluation logistique de ses fournisseursMener des actions d'amélioration en lien avec les différentes parties prenantesSuivi et gestion de stockAnalyser les stocks et appliquer les politiques de gestion de stocks (PGS)Informer le Référent approvisionnement et les secteurs concernés en cas de rupture de stock avérée ou probableprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience dans le domaine de l'approvisionnement ou Supply Chain.Vous avez une maîtrise des fondamentaux de l'approvisionnement.Bonne maîtrise d'ExcelAnglais est indispensable35hà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un approvisionneur F/H pour une mission intérim jusqu'à fin juillet.Salaire : 2968€ brutsTickets Restaurants
      descriptif du posteVous serez en charge des tâches suivantes :Gestion des commandes d'achatAnalyser les besoins d'approvisionnement Gérer et optimiser les commandes auprès des fournisseursPlanifier, organiser et suivre la livraison avec les fournisseurs selon les incoterms négociésS'assurer du respect des engagements des fournisseursSuivi de la performance fournisseurParticiper à l'évaluation logistique de ses fournisseursMener des actions d'amélioration en lien avec les différentes parties prenantesSuivi et gestion de stockAnalyser les stocks et appliquer les politiques de gestion de stocks (PGS)Informer le Référent approvisionnement et les secteurs concernés en cas de rupture de stock avérée ou probableprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience dans le domaine de l'approvisionnement ou Supply Chain.Vous avez une maîtrise des fondamentaux de l'approvisionnement.Bonne maîtrise d'ExcelAnglais est indispensable35hà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un approvisionneur F/H pour une mission intérim jusqu'à fin juillet.Salaire : 2968€ brutsTickets Restaurants

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