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    5 offres d'emploi : ile de france

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      • creteil (94)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions :•Élaborer de la paie (hors édition des bulletins de salaire) : création du salarié dans l'outil de paie, saisie des variables de paie (abonnements de transport, primes, changement de situation professionnelle...);•Calculer les éléments de paie liés à la sortie du salarié ;•Assurer l'interface des variables de paie entre le logiciel de dématérialisation (ALIENORH) et le logiciel de paie, traiter les rejets ;•Assurer le suivi des salariés en mi-temps thérapeutique ;•Saisir l'absentéisme, élaborer les DSN évènementielles ou attestations manuelles,•Procéder au contrôle des bulletins de paie avant validation définitive ;•Élaborer les commandes des titres restaurants ;•Actualiser les données liées à la complémentaire santé ;•Alimenter et Monétiser les Comptes Epargnes Temps ;•Gérer l'intéressement durant la campagne annuelle : suivi et enregistrement des choix des salariés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac en gestion / comptabilité ou équivalent et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de la paie.Vous avez des connaissances en matière de gestion de la paie et avoir le goût des chiffres. Vous êtes quelqu'un de rigoureux, et maîtrisez les outils bureautiques et informatiques ; vous savez travailler dans l'urgence, en autonomie. La connaissance du logiciel de paie GRH serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire de paie (f/h).
      descriptif du posteVos missions :•Élaborer de la paie (hors édition des bulletins de salaire) : création du salarié dans l'outil de paie, saisie des variables de paie (abonnements de transport, primes, changement de situation professionnelle...);•Calculer les éléments de paie liés à la sortie du salarié ;•Assurer l'interface des variables de paie entre le logiciel de dématérialisation (ALIENORH) et le logiciel de paie, traiter les rejets ;•Assurer le suivi des salariés en mi-temps thérapeutique ;•Saisir l'absentéisme, élaborer les DSN évènementielles ou attestations manuelles,•Procéder au contrôle des bulletins de paie avant validation définitive ;•Élaborer les commandes des titres restaurants ;•Actualiser les données liées à la complémentaire santé ;•Alimenter et Monétiser les Comptes Epargnes Temps ;•Gérer l'intéressement durant la campagne annuelle : suivi et enregistrement des choix des salariés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac en gestion / comptabilité ou équivalent et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de la paie.Vous avez des connaissances en matière de gestion de la paie et avoir le goût des chiffres. Vous êtes quelqu'un de rigoureux, et maîtrisez les outils bureautiques et informatiques ; vous savez travailler dans l'urgence, en autonomie. La connaissance du logiciel de paie GRH serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire de paie (f/h).
      • creteil (94)
      • intérim
      • 2 098 € par mois
      • durée 183 jour(s)
      descriptif du posteManagement opérationnel : Vous pilotez l'activité pour garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs, dans le respect des délais impartis ; vous participez au développement des compétences et des performances individuelles et collectives en identifiant les besoins d'accompagnement, vous assurez le reporting quotidien (suivi absences et des congés, reporting d'activités). Pilotage et qualité de service : vous pilotez les activités à chaud pour garantir l'absorption des flux, vous vous assurez de la qualité de l'accueil téléphonique et de la conformité des réponses apportées, Animation d'équipe : Vous maintenez le niveau de connaissances nécessaires à la tenue du poste (briefs hebdomadaires, contribution à l'animation des réunions de service, soutien technique individuel), Vous êtes un relais d'informations au sein du service.profil recherchéVous devez être titulaire idéalement d'un Bac+2 et avez au moins 2 années d'expérience en management au sein d'une plateforme téléphonique.Vous avez le sens du service client, vous connaissez l'environnement ou la législation de la sécurité sociale et vous êtes capable d'organiser et de valoriser les missions de votre équipe.L'expérience prime sur le niveau de formation.Le poste nécessite la tenue d'une permanence horaire du Lundi au Vendredi. Formule horaire souple pouvant inclure le samedi et/ou le dimanche selon planification.Avantage:Salaire : 2098€ brut mensuel + prime de 14 ème mois au prorata du temps de présenceTIckets RestaurantMutuelleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un superviseur (F/H) chargé du pilotage de la cellule contact tracing en intérim pour une période de 6 mois. En tant que superviseur (H/F) vous contribuez à l'atteinte des objectifs opérationnels définis par l'entreprise. Vous encadrez une équipe d'environ 20 personnes.
      descriptif du posteManagement opérationnel : Vous pilotez l'activité pour garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs, dans le respect des délais impartis ; vous participez au développement des compétences et des performances individuelles et collectives en identifiant les besoins d'accompagnement, vous assurez le reporting quotidien (suivi absences et des congés, reporting d'activités). Pilotage et qualité de service : vous pilotez les activités à chaud pour garantir l'absorption des flux, vous vous assurez de la qualité de l'accueil téléphonique et de la conformité des réponses apportées, Animation d'équipe : Vous maintenez le niveau de connaissances nécessaires à la tenue du poste (briefs hebdomadaires, contribution à l'animation des réunions de service, soutien technique individuel), Vous êtes un relais d'informations au sein du service.profil recherchéVous devez être titulaire idéalement d'un Bac+2 et avez au moins 2 années d'expérience en management au sein d'une plateforme téléphonique.Vous avez le sens du service client, vous connaissez l'environnement ou la législation de la sécurité sociale et vous êtes capable d'organiser et de valoriser les missions de votre équipe.L'expérience prime sur le niveau de formation.Le poste nécessite la tenue d'une permanence horaire du Lundi au Vendredi. Formule horaire souple pouvant inclure le samedi et/ou le dimanche selon planification.Avantage:Salaire : 2098€ brut mensuel + prime de 14 ème mois au prorata du temps de présenceTIckets RestaurantMutuelleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un superviseur (F/H) chargé du pilotage de la cellule contact tracing en intérim pour une période de 6 mois. En tant que superviseur (H/F) vous contribuez à l'atteinte des objectifs opérationnels définis par l'entreprise. Vous encadrez une équipe d'environ 20 personnes.
      • creteil (94)
      • intérim
      • 1 646 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du département Prestations - Indemnités Journalières, vous assurez l'analyse, le calcul et le traitement des dossiers d'indemnités journalières et participez ainsi à l'ensemble des activités du département et appliquez de façon rigoureuse les procédures et la réglementation.Vous gérez les dossiers via différentes applications informatiques et pour cela :- vérifiez les conditions d'ouverture de droits,- calcul des montants et veillez à la cohérence du dossier,- analysez les données, détectez les anomalies et alertez,- procédez au règlement des prestations et effectuez des auto-contrôles.Vous pourrez aussi effectuer des recherches d'informations dans les différentes applications informatiques et assurez le traitement d'échéanciers, rejets...profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac en assistanat/secrétariat ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience sur des fonctions administratives. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques (Word, Excel, Internet et ERP) et savez faire preuve de rigueur, d'écoute, avez le goût du travail en équipe et le respect des règles de confidentialité, de neutralité et de déontologie.Durée du poste : entre 5 à 8 mois.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire administratif (F/H).
      descriptif du posteAu sein du département Prestations - Indemnités Journalières, vous assurez l'analyse, le calcul et le traitement des dossiers d'indemnités journalières et participez ainsi à l'ensemble des activités du département et appliquez de façon rigoureuse les procédures et la réglementation.Vous gérez les dossiers via différentes applications informatiques et pour cela :- vérifiez les conditions d'ouverture de droits,- calcul des montants et veillez à la cohérence du dossier,- analysez les données, détectez les anomalies et alertez,- procédez au règlement des prestations et effectuez des auto-contrôles.Vous pourrez aussi effectuer des recherches d'informations dans les différentes applications informatiques et assurez le traitement d'échéanciers, rejets...profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac en assistanat/secrétariat ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience sur des fonctions administratives. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques (Word, Excel, Internet et ERP) et savez faire preuve de rigueur, d'écoute, avez le goût du travail en équipe et le respect des règles de confidentialité, de neutralité et de déontologie.Durée du poste : entre 5 à 8 mois.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire administratif (F/H).
      • creteil (94)
      • cdd
      • 22 778 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 80 personnes, votre rôle est d'apporter une réponse de premier niveau claire et précise aux assurés, aux professionnels de santé et aux partenaires. Vous répondez aux appels et vous traitez également les mails.La plateforme située à Créteil est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. Vous travaillez 39h par semaine avec des jours de Rtt.+ vous avez droit à une mutuelle et des tickets restaurants.profil recherchéVous devez être titulaire idéalement d'un niveau Bac et avoir au moins 2 années d'expérience au sein d'un service client. Vous avez un bon niveau d'expression orale, avez le sens du service clients et êtes rigoureux et impliqué. Salaire : 22278,00€ brut sur 14 mois/ ANà propos de notre clientBonjour, Nous recherchons pour le compte de notre client des conseillers services à distance (F/H) en CDD pour une durée de 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 80 personnes, votre rôle est d'apporter une réponse de premier niveau claire et précise aux assurés, aux professionnels de santé et aux partenaires. Vous répondez aux appels et vous traitez également les mails.La plateforme située à Créteil est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. Vous travaillez 39h par semaine avec des jours de Rtt.+ vous avez droit à une mutuelle et des tickets restaurants.profil recherchéVous devez être titulaire idéalement d'un niveau Bac et avoir au moins 2 années d'expérience au sein d'un service client. Vous avez un bon niveau d'expression orale, avez le sens du service clients et êtes rigoureux et impliqué. Salaire : 22278,00€ brut sur 14 mois/ ANà propos de notre clientBonjour, Nous recherchons pour le compte de notre client des conseillers services à distance (F/H) en CDD pour une durée de 6 mois
      • creteil (94)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du service, vos principales missions sont :- contrôler les éléments de paie et les accessoires de paie ;- traiter les oppositions sur salaire ;- apurer les comptes de tiers liés à la paie ;- vérifier les déclarations sociales et procéder à leur comptabilisation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en gestion/comptabilité et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Vous devez posséder les compétences et/ou les qualités suivantes ou être susceptible des les acquérir rapidement :- être rigoureux,- posséder des qualités d'initiative et d'organisation,- savoir travailler en toute autonomie,- posséder des qualités humaines indispensables,- détenir un sens du service très développé,- être en capacité de travailler en équipe,- avoir le goût des chiffres,- savoir travailler dans l'urgence,- démontrer un intérêt marqué pour l'acquisition de nouvelles connaissances,- détenir des qualités rédactionnelles,- maîtriser les outils bureautiques et informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Comptable contrôle paie (F/H).
      descriptif du posteAu sein du service, vos principales missions sont :- contrôler les éléments de paie et les accessoires de paie ;- traiter les oppositions sur salaire ;- apurer les comptes de tiers liés à la paie ;- vérifier les déclarations sociales et procéder à leur comptabilisation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en gestion/comptabilité et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Vous devez posséder les compétences et/ou les qualités suivantes ou être susceptible des les acquérir rapidement :- être rigoureux,- posséder des qualités d'initiative et d'organisation,- savoir travailler en toute autonomie,- posséder des qualités humaines indispensables,- détenir un sens du service très développé,- être en capacité de travailler en équipe,- avoir le goût des chiffres,- savoir travailler dans l'urgence,- démontrer un intérêt marqué pour l'acquisition de nouvelles connaissances,- détenir des qualités rédactionnelles,- maîtriser les outils bureautiques et informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Comptable contrôle paie (F/H).

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

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