descriptif du posteDans un environnement en pleine évolution et de changement dans le domaine de la retraite, l'organisme propose un poste de Chargé de dossiers d'affiliés, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité au sein du service carrières et prestations (environ 20 collaborateurs).Sous la hiérarchie du responsable du service, vos activités polyvalentes seront axées sur les principales missions suivantes :¿ Gérer les carrières des affiliés et
descriptif du posteDans un environnement en pleine évolution et de changement dans le domaine de la retraite, l'organisme propose un poste de Chargé de dossiers d'affiliés, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité au sein du service carrières et prestations (environ 20 collaborateurs).Sous la hiérarchie du responsable du service, vos activités polyvalentes seront axées sur les principales missions suivantes :¿ Gérer les carrières des affiliés et
descriptif du posteComment contribuer pleinement au bien-être des enfants en tant que Maîtresse de maison dans notre établissement ?- Veiller au bien-être et à la sécurité des enfants en suivant les normes HACCP - Entretien des locaux- Gestion de l'office relais- Gestion de la biberonnerie- Entretien du linge de maison, linge professionnel et linge personnel des enfants- Gestion des stocks et des commandes- Participer à certains temps collectifs (repas, fê
descriptif du posteComment contribuer pleinement au bien-être des enfants en tant que Maîtresse de maison dans notre établissement ?- Veiller au bien-être et à la sécurité des enfants en suivant les normes HACCP - Entretien des locaux- Gestion de l'office relais- Gestion de la biberonnerie- Entretien du linge de maison, linge professionnel et linge personnel des enfants- Gestion des stocks et des commandes- Participer à certains temps collectifs (repas, fê
descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous assurez les missions suivantes : - Piloter les projets de bout en bout : planification, gestion des ressources, suivi budgétaire et reporting. - Veiller au respect du cadre défini : cahier des charges, exigences, analyse des impacts et des risques. - Participer aux prises de décisions en coordination avec les parties prenantes (métiers, SI, organisation) dans le respect des objectifs fixés. - Gérer la
descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous assurez les missions suivantes : - Piloter les projets de bout en bout : planification, gestion des ressources, suivi budgétaire et reporting. - Veiller au respect du cadre défini : cahier des charges, exigences, analyse des impacts et des risques. - Participer aux prises de décisions en coordination avec les parties prenantes (métiers, SI, organisation) dans le respect des objectifs fixés. - Gérer la
descriptif du posteQuelle aventure enrichissante vous attend comme Auxiliaire de puériculture (F/H) en établissement médico-social ?Vous contribuerez avec bienveillance aux soins et au développement des tout-petits dans un établissement médico-social- Assurer l'accueil et l'accompagnement des enfants et de leur famille dans un cadre sécurisé et bienveillant - Participer activement aux soins quotidiens, incluant repas et activités éducatives, pour favoriser
descriptif du posteQuelle aventure enrichissante vous attend comme Auxiliaire de puériculture (F/H) en établissement médico-social ?Vous contribuerez avec bienveillance aux soins et au développement des tout-petits dans un établissement médico-social- Assurer l'accueil et l'accompagnement des enfants et de leur famille dans un cadre sécurisé et bienveillant - Participer activement aux soins quotidiens, incluant repas et activités éducatives, pour favoriser
descriptif du posteEn tant que Responsable assurance et gestion locative (F/H) vous coordonnerez et optimiserez les stratégies liées à la gestion immobilière et foncière de l'établissement.- Vous êtes garant du suivis et de la négociation des contrats d'assurance- Définir les besoins immobiliers de l'établissement et conseiller la direction sur les stratégies à adopter - Piloter et organiser la gestion des sinistres immobiliers en veillant à une résolution
descriptif du posteEn tant que Responsable assurance et gestion locative (F/H) vous coordonnerez et optimiserez les stratégies liées à la gestion immobilière et foncière de l'établissement.- Vous êtes garant du suivis et de la négociation des contrats d'assurance- Définir les besoins immobiliers de l'établissement et conseiller la direction sur les stratégies à adopter - Piloter et organiser la gestion des sinistres immobiliers en veillant à une résolution
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Maisons Alfort : découvrez nos autres offres d'emploi