descriptif du posteVous agissez au sein de la cellule offres composée de 8 assistantes commerciales en liaison directe avec lesResponsables d'Offres et les Directions d'Activité. Dans ce cadre, vous êtes le garant du planning descandidatures et des offres et du suivi des données inscrites en interne dans le CRM. Vous êtesautonome sur votre périmètre pour les offres qui vous sont confiées.profil recherchéTitulaire d"un BAC +2 en secrétariat/administratif, v
descriptif du posteVous agissez au sein de la cellule offres composée de 8 assistantes commerciales en liaison directe avec lesResponsables d'Offres et les Directions d'Activité. Dans ce cadre, vous êtes le garant du planning descandidatures et des offres et du suivi des données inscrites en interne dans le CRM. Vous êtesautonome sur votre périmètre pour les offres qui vous sont confiées.profil recherchéTitulaire d"un BAC +2 en secrétariat/administratif, v
descriptif du posteRattaché à la responsable de paie , vos principales mission seront les suivantes : -contrôle des STC, - saisie des éléments variables, -calcul d'ICP ou ICCP, -contrôle charges, Le poste est basé à Rungis (94) pour une mission de 3 mois renouvelable.La rémunération est de 3500/3700€ brutprofil recherchéDe formation Bac+3 à Bac +5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Une connaissance d'un ERP type S
descriptif du posteRattaché à la responsable de paie , vos principales mission seront les suivantes : -contrôle des STC, - saisie des éléments variables, -calcul d'ICP ou ICCP, -contrôle charges, Le poste est basé à Rungis (94) pour une mission de 3 mois renouvelable.La rémunération est de 3500/3700€ brutprofil recherchéDe formation Bac+3 à Bac +5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Une connaissance d'un ERP type S
descriptif du posteÇa te tente ?Pour te faciliter la vie, nous te proposons ...Des outils digitaux “INnovants”,une période d'intégration personnalisée de 6 mois,un package attractif avec un salaire fixe de 27 768€ brut/an et un variable déplafonné,une amplitude horaire : 8h -12h et 14h-18h du lundi au vendredi,un équilibre vie pro-vie perso avec 23 jours de RTT et 1 journée de télétravail par semaine, dès lavalidation de ta période d'essai,et bien d'autres
descriptif du posteÇa te tente ?Pour te faciliter la vie, nous te proposons ...Des outils digitaux “INnovants”,une période d'intégration personnalisée de 6 mois,un package attractif avec un salaire fixe de 27 768€ brut/an et un variable déplafonné,une amplitude horaire : 8h -12h et 14h-18h du lundi au vendredi,un équilibre vie pro-vie perso avec 23 jours de RTT et 1 journée de télétravail par semaine, dès lavalidation de ta période d'essai,et bien d'autres
descriptif du posteFacturation et émission des avoirsComptabilisation des encaissements et lettrage des comptes Suivi du netting (recouvrement des factures des clients) Suivi et mise à jour des balances âgéesTâches administratives et comptables annexes selon les besoins du serviceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Diplômé d'une formation (Bac +2/+3) en comptabilité ou en finance - Expérience profess
descriptif du posteFacturation et émission des avoirsComptabilisation des encaissements et lettrage des comptes Suivi du netting (recouvrement des factures des clients) Suivi et mise à jour des balances âgéesTâches administratives et comptables annexes selon les besoins du serviceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Diplômé d'une formation (Bac +2/+3) en comptabilité ou en finance - Expérience profess
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et dans un environnement multiculturel, vous aurez pour mission principale d'administrer les plateformes de téléphonie et le CRM de l'entreprise. Votre rôle sera essentiel pour garantir le bon fonctionnement des outils de relation client et participer à leur évolution.**Vos missions principales seront les suivantes**Administration des systèmes : Paramétrage des solutions téléphoniques (Odigo, Zendesk,...) e
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et dans un environnement multiculturel, vous aurez pour mission principale d'administrer les plateformes de téléphonie et le CRM de l'entreprise. Votre rôle sera essentiel pour garantir le bon fonctionnement des outils de relation client et participer à leur évolution.**Vos missions principales seront les suivantes**Administration des systèmes : Paramétrage des solutions téléphoniques (Odigo, Zendesk,...) e
descriptif du poste-Travaux de manutention et de chargement/déchargement de matériaux-Aide aux différents corps de métier BTP sur le chantier (maçons, menuisier,plaquiste, etc...)-Préparation et nettoyage des zones de travail-Petits travaux de réparation, d'entretien et de maintenance (Bricolage)-Utilisation d'outils manuels et portatifs en toute sécuritéprofil recherchéExpérience dans le bâtiment, la manutention ou les travaux généraux exigéePolyvalence,
descriptif du poste-Travaux de manutention et de chargement/déchargement de matériaux-Aide aux différents corps de métier BTP sur le chantier (maçons, menuisier,plaquiste, etc...)-Préparation et nettoyage des zones de travail-Petits travaux de réparation, d'entretien et de maintenance (Bricolage)-Utilisation d'outils manuels et portatifs en toute sécuritéprofil recherchéExpérience dans le bâtiment, la manutention ou les travaux généraux exigéePolyvalence,
descriptif du posteAttendus :Gestion des mouvements de personnel (embauches, mutations, départs)Gestion des variables de paie (absences, éléments variables…)Établissement des attestations liées à la paie (Attestation France Travail, certificat travail, solde de tout compte, attestation maladie, prévoyance…)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Connaissance de HRaccess, et multi convention collectives (
descriptif du posteAttendus :Gestion des mouvements de personnel (embauches, mutations, départs)Gestion des variables de paie (absences, éléments variables…)Établissement des attestations liées à la paie (Attestation France Travail, certificat travail, solde de tout compte, attestation maladie, prévoyance…)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Connaissance de HRaccess, et multi convention collectives (
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Alfortville : découvrez nos autres offres d'emploi