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    12 offres d'emploi : auvergne rhone alpes

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      • decines charpieu (69)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteRattaché à la Direction Régionale, vous aurez pour principales missions :Secrétariat général : -Gestion administrative (courriers & classement) et l'accueil téléphonique;Ressources Humaines: - Rédaction de contrats et avenants, rédaction des dossiers administratifs des salariés;Comptabilité: - Mise à jour des dossiers financiers et administratifs, facturation, suivi des factures d'achat;- Commerciale: vous gérez les commandes des restaurants de la marque en faisant le lien avec les fournisseurs et collaborateurs étroitement avec les fournisseurs et collaborez étroitement avec les directeurs de chaque site;profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Ce poste requiert de l'autonomie, en excellent sens de l'organisation et de la priorisation, uneaptitude à adapter sa communication à l'oral comme à l'écrit.Vous avez un sens très élevé de la confidentialité et vous devez impérativement maîtriser lelogiciel SAGEà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Décines-charpieu, un Assistant Administratif (H/F)
      descriptif du posteRattaché à la Direction Régionale, vous aurez pour principales missions :Secrétariat général : -Gestion administrative (courriers & classement) et l'accueil téléphonique;Ressources Humaines: - Rédaction de contrats et avenants, rédaction des dossiers administratifs des salariés;Comptabilité: - Mise à jour des dossiers financiers et administratifs, facturation, suivi des factures d'achat;- Commerciale: vous gérez les commandes des restaurants de la marque en faisant le lien avec les fournisseurs et collaborateurs étroitement avec les fournisseurs et collaborez étroitement avec les directeurs de chaque site;profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Ce poste requiert de l'autonomie, en excellent sens de l'organisation et de la priorisation, uneaptitude à adapter sa communication à l'oral comme à l'écrit.Vous avez un sens très élevé de la confidentialité et vous devez impérativement maîtriser lelogiciel SAGEà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Décines-charpieu, un Assistant Administratif (H/F)
      • genas (69)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre mission principale est de prendre en charge les besoins des clients nationaux de l'univers collectivité, dans le respect des intérêts etprocédures de l'entreprise.Mais aussi : - Assurer l'accueil et le contact téléphoniques de la clientèle de l'entreprise.- Assurer le traitement des offres et commandes, actualise- Saisir les bons pour le service technique.- Traiter de manière fiable et diligente les demandes des clients (délais, prix, questions techniques).- Gérer les difficultés d'approvisionnement, de livraison et de facturation en liaison avec les services concernés.- Assure l'interface entre commerciaux/magasin et comptabilité.- Mettre à jour les consignes de livraisons.- Régler les litiges commerciaux courants des clients qu'elle suit et remonte l'information au commercial.- Supplée ponctuellement aux absences de ses collègues, de manière à assurer la continuité du service à laclientèle.profil recherchéLes compétences et qualités requises : - Un très bon relationnel avec les clients- Etre doté d'une bonne aisance téléphonique - Une bonne maîtrise d'excel - Une excellente orthographe - La connaissance de SAGE serait un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ou une assistant(e) service client collectivités sur Genas.
      descriptif du posteVotre mission principale est de prendre en charge les besoins des clients nationaux de l'univers collectivité, dans le respect des intérêts etprocédures de l'entreprise.Mais aussi : - Assurer l'accueil et le contact téléphoniques de la clientèle de l'entreprise.- Assurer le traitement des offres et commandes, actualise- Saisir les bons pour le service technique.- Traiter de manière fiable et diligente les demandes des clients (délais, prix, questions techniques).- Gérer les difficultés d'approvisionnement, de livraison et de facturation en liaison avec les services concernés.- Assure l'interface entre commerciaux/magasin et comptabilité.- Mettre à jour les consignes de livraisons.- Régler les litiges commerciaux courants des clients qu'elle suit et remonte l'information au commercial.- Supplée ponctuellement aux absences de ses collègues, de manière à assurer la continuité du service à laclientèle.profil recherchéLes compétences et qualités requises : - Un très bon relationnel avec les clients- Etre doté d'une bonne aisance téléphonique - Une bonne maîtrise d'excel - Une excellente orthographe - La connaissance de SAGE serait un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ou une assistant(e) service client collectivités sur Genas.
      • jonage (69)
      • cdi
      descriptif du posteIntégré(e) au sein de l'équipe QA, vous participerez à tous les aspects de la qualité, depuis la conception jusqu'à la mise en production en intervenant dans une à deux squads. Vos responsabilités : - Travailler en étroite collaboration avec le Lead QA et bien entendu les développeurs et PM pour déployer des logiciels robustes et vérifiés - Participer à l'élaboration de tous types de tests pertinents dans le contexte de l'équipe - Détecter, remonter bugs, blocages, et tous types de problèmes que peuvent rencontrer le système ou les utilisateurs - Chercher à automatiser de plus en plus ce qui peut l'être, et accompagner les développeurs sur les bonnes pratiques de tests automatisés - Effectuer la recette fonctionnelle et technique quotidienne des tickets de développement en vérifiant la conformité vis-à-vis des demandes exprimées - Développer et faire évoluer les futurs framework de test - Contribuer à définir des métriques et des KPI pour mesurer la qualité des produits au fil du temps. - Pour cela, nous identifions les compétences clés suivantes : - Vous avez acquis au moins 5 ans d'expériences successives sur des postes pouvant être très variés sur la partie testing, validation, plans de test, recettes... et qui vous ont appris à prendre du recul, à écouter, analyser... - Vous êtes autonome et vous n'hésitez pas à prendre de initiatives, à aller au contact des équipes (développements, PM, autres testeurs) pour comprendre le métier et identifier ce que vous pourriez mettre en place pour améliorer la qualité - Maitrise de solutions de tests type Cypress, Cucumber ou autre... - Si vous avez une certification ISTQB c'est évidemment un plus - Vous avez de bonnes compétences en SQL. Vous avez également une bonne compréhension des API et Web Services REST. - Un plus serait d'avoir déjà travaillé dans le test d'applications sur base d'architectures micro-service, et d'applications web ou mobile.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. - Vous avez un fort esprit analytique, prenant des décisions fondées sur les données collectées - Vous êtes très indépendant et pragmatique - Vous êtes orienté client et disposé à être proche de l'ensemble des parties prenantes et également des utilisateursà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Ingénieur QA Applicatif – Tests et Validation.
      descriptif du posteIntégré(e) au sein de l'équipe QA, vous participerez à tous les aspects de la qualité, depuis la conception jusqu'à la mise en production en intervenant dans une à deux squads. Vos responsabilités : - Travailler en étroite collaboration avec le Lead QA et bien entendu les développeurs et PM pour déployer des logiciels robustes et vérifiés - Participer à l'élaboration de tous types de tests pertinents dans le contexte de l'équipe - Détecter, remonter bugs, blocages, et tous types de problèmes que peuvent rencontrer le système ou les utilisateurs - Chercher à automatiser de plus en plus ce qui peut l'être, et accompagner les développeurs sur les bonnes pratiques de tests automatisés - Effectuer la recette fonctionnelle et technique quotidienne des tickets de développement en vérifiant la conformité vis-à-vis des demandes exprimées - Développer et faire évoluer les futurs framework de test - Contribuer à définir des métriques et des KPI pour mesurer la qualité des produits au fil du temps. - Pour cela, nous identifions les compétences clés suivantes : - Vous avez acquis au moins 5 ans d'expériences successives sur des postes pouvant être très variés sur la partie testing, validation, plans de test, recettes... et qui vous ont appris à prendre du recul, à écouter, analyser... - Vous êtes autonome et vous n'hésitez pas à prendre de initiatives, à aller au contact des équipes (développements, PM, autres testeurs) pour comprendre le métier et identifier ce que vous pourriez mettre en place pour améliorer la qualité - Maitrise de solutions de tests type Cypress, Cucumber ou autre... - Si vous avez une certification ISTQB c'est évidemment un plus - Vous avez de bonnes compétences en SQL. Vous avez également une bonne compréhension des API et Web Services REST. - Un plus serait d'avoir déjà travaillé dans le test d'applications sur base d'architectures micro-service, et d'applications web ou mobile.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. - Vous avez un fort esprit analytique, prenant des décisions fondées sur les données collectées - Vous êtes très indépendant et pragmatique - Vous êtes orienté client et disposé à être proche de l'ensemble des parties prenantes et également des utilisateursà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Ingénieur QA Applicatif – Tests et Validation.
      • vaulx en velin (69)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteIl s'agit de :- Comptabiliser les factures fournisseurs (avec ou sans commande) - - Traiter les notes de frais Ce poste, basé à VAULX EN VELIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est de 26 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience expérience sur des missions similaires.Vous êtes à l'aise avec les chiffresVous êtes rigoureuxVous maîtrisez le logiciel SAPà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la gestion la valorisation de l'eau, des déchets et d'énergie aux collectivités comme aux industries
      descriptif du posteIl s'agit de :- Comptabiliser les factures fournisseurs (avec ou sans commande) - - Traiter les notes de frais Ce poste, basé à VAULX EN VELIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est de 26 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience expérience sur des missions similaires.Vous êtes à l'aise avec les chiffresVous êtes rigoureuxVous maîtrisez le logiciel SAPà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la gestion la valorisation de l'eau, des déchets et d'énergie aux collectivités comme aux industries
      • vaulx en velin (69)
      • intérim
      • 1 672 € par mois
      • durée 101 jour(s)
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :· Réceptionner et vérifier la conformité des dossiers· Réaliser les différentes modifications administratives et contractuelles· Réaliser des appels sortants afin de faire avancer les dossiers clients· Répondre aux appels entrants de nos assurés en préservant la qualité de la relation client. Gérer les encaissements, les relances et les remboursements de cotisationsprofil recherchéVos atouts pour ce posteVous bénéficiez idéalement d'une première expérience en assurance de personnes, ou sur un poste administratif, dans lequel vous avez partagé vos capacités d'analyse, relationnelles et rédactionnelles, et votre esprit logique. De plus, vous êtes de nature dynamique et avez envie de vous investir dans une entreprise et bénéficier d'une formation à leur environnement, leurs activités ainsi qu'à leurs outils de gestion et process.Vous avez une forte envie d'apprendre, de relever de nouveaux challenges et surtout vous êtes enthousiaste à l'idée de rejoindre une nouvelle aventure , alors n'hésitez pas , postulez -à propos de notre clientNotre client, qui propose ses services de délégataire de gestion aux Institutions de Prévoyance, Compagnies d'Assurances, Mutuelles et Cabinets de Courtage, pour les contrats collectifs frais médicaux et prévoyance , nous confie ce jour , le recrutement de 3 GESTIONNAIRES EMPRUNTEUR dans le cadre d'un accroissement d'activité d'une durée de 3-4 mois. POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENTRémunération =1672€ bruts/mensuels + TR 7€ + prime trimestrielle 150€ bruts
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :· Réceptionner et vérifier la conformité des dossiers· Réaliser les différentes modifications administratives et contractuelles· Réaliser des appels sortants afin de faire avancer les dossiers clients· Répondre aux appels entrants de nos assurés en préservant la qualité de la relation client. Gérer les encaissements, les relances et les remboursements de cotisationsprofil recherchéVos atouts pour ce posteVous bénéficiez idéalement d'une première expérience en assurance de personnes, ou sur un poste administratif, dans lequel vous avez partagé vos capacités d'analyse, relationnelles et rédactionnelles, et votre esprit logique. De plus, vous êtes de nature dynamique et avez envie de vous investir dans une entreprise et bénéficier d'une formation à leur environnement, leurs activités ainsi qu'à leurs outils de gestion et process.Vous avez une forte envie d'apprendre, de relever de nouveaux challenges et surtout vous êtes enthousiaste à l'idée de rejoindre une nouvelle aventure , alors n'hésitez pas , postulez -à propos de notre clientNotre client, qui propose ses services de délégataire de gestion aux Institutions de Prévoyance, Compagnies d'Assurances, Mutuelles et Cabinets de Courtage, pour les contrats collectifs frais médicaux et prévoyance , nous confie ce jour , le recrutement de 3 GESTIONNAIRES EMPRUNTEUR dans le cadre d'un accroissement d'activité d'une durée de 3-4 mois. POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENTRémunération =1672€ bruts/mensuels + TR 7€ + prime trimestrielle 150€ bruts
      • vaulx en velin (69)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du postePlus précisément :- Manager l'équipe en charge de la gestion des tiers d'environ 10 personnes en apportant de la méthode- Mettre sous contrôle une base de données d'environ 300 000 comptes- Optimiser et simplifier les processus existants - Faire appliquer par les BU les processus et règles de gestion pour disposer de données fiables- Coordonner avec les services approvisionnements et services comptabilité les modifications en masse des comptes fournisseurs pour fluidifier le flux Procure to Pay- Piloter et faire évoluer la solution SAP en collaboration avec les équipes Agora : gestion des projets référentiels tiers - Piloter et faire évoluer les processus automatisés (Robotic Process Automation) avec l'équipe support- Piloter les KPI sur les délais, volumes et le cockpit de données fournisseurs et clients- Être force de propositions : pistes d'amélioration, productivité…Mission Project Management Office - PMO d'ici 12 mois- Gerer et piloter le portefeuille de projets de la Direction des Achats et des Approvisionnements et notamment le nouvel ERPprofil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dont au moins 4 ans à un poste similaire ou en achats ou en comptabilité.Anglais nécessaireConnaissance SAP indispensableConnaissance outil de data visualisation (si possible Datastudio)à propos de notre clientLe pôle Finance recrute un(e) Chef de projet comptabilité Tiers F/H
      descriptif du postePlus précisément :- Manager l'équipe en charge de la gestion des tiers d'environ 10 personnes en apportant de la méthode- Mettre sous contrôle une base de données d'environ 300 000 comptes- Optimiser et simplifier les processus existants - Faire appliquer par les BU les processus et règles de gestion pour disposer de données fiables- Coordonner avec les services approvisionnements et services comptabilité les modifications en masse des comptes fournisseurs pour fluidifier le flux Procure to Pay- Piloter et faire évoluer la solution SAP en collaboration avec les équipes Agora : gestion des projets référentiels tiers - Piloter et faire évoluer les processus automatisés (Robotic Process Automation) avec l'équipe support- Piloter les KPI sur les délais, volumes et le cockpit de données fournisseurs et clients- Être force de propositions : pistes d'amélioration, productivité…Mission Project Management Office - PMO d'ici 12 mois- Gerer et piloter le portefeuille de projets de la Direction des Achats et des Approvisionnements et notamment le nouvel ERPprofil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dont au moins 4 ans à un poste similaire ou en achats ou en comptabilité.Anglais nécessaireConnaissance SAP indispensableConnaissance outil de data visualisation (si possible Datastudio)à propos de notre clientLe pôle Finance recrute un(e) Chef de projet comptabilité Tiers F/H
      • saint bonnet de mure (69)
      • intérim
      • 16 € par heure
      • durée 84 jour(s)
      descriptif du posteL'infirmier du travail peut être en charge du suivi médical dans l'entreprise ainsi que de la prévention sur les risques liés aux pratiques dans l'entreprise. Il/elle dispense également les soins auprès des salariés.Les spécificités du postes sont les suivantes :- Assister le médecin du travail en organisant les visites médicales et recevoir le public (l'écouter, le conseiller,...)- Effectuer les soins infirmiers ou orienter la personne vers une prise en charge extérieure.- Détecter les situations à risques au sein de l'entreprise (harcèlement, maladies professionnelles, accidents,...)- Assister aux réunions CHSCT et concevoir et mettre en place les actions de prévention et d'éducation à la santé (postures au travail,...)- Détecter les facteurs de risques sanitaires ou environnementaux présents dans l'entreprise.profil recherchéVous êtes infirmier diplômé d'Etat (H/F). Vous êtes motivé(e), autonome et rigoureux(se).Vous avez de réelles qualités relationnelles, un grand sens de l'écoute et vous maîtrisez l'outil informatique.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou sur pharma.rhonealpes@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un infirmier (H/F) pour un poste à pourvoir en santé au travail à pourvoir du 16/08 au 07/11 inclus, dans le cadre d'un remplacement de salarié absent. Horaires: Du lundi au vendredi 09H00 – 12H30 / 13H00 - 16H30
      descriptif du posteL'infirmier du travail peut être en charge du suivi médical dans l'entreprise ainsi que de la prévention sur les risques liés aux pratiques dans l'entreprise. Il/elle dispense également les soins auprès des salariés.Les spécificités du postes sont les suivantes :- Assister le médecin du travail en organisant les visites médicales et recevoir le public (l'écouter, le conseiller,...)- Effectuer les soins infirmiers ou orienter la personne vers une prise en charge extérieure.- Détecter les situations à risques au sein de l'entreprise (harcèlement, maladies professionnelles, accidents,...)- Assister aux réunions CHSCT et concevoir et mettre en place les actions de prévention et d'éducation à la santé (postures au travail,...)- Détecter les facteurs de risques sanitaires ou environnementaux présents dans l'entreprise.profil recherchéVous êtes infirmier diplômé d'Etat (H/F). Vous êtes motivé(e), autonome et rigoureux(se).Vous avez de réelles qualités relationnelles, un grand sens de l'écoute et vous maîtrisez l'outil informatique.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou sur pharma.rhonealpes@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un infirmier (H/F) pour un poste à pourvoir en santé au travail à pourvoir du 16/08 au 07/11 inclus, dans le cadre d'un remplacement de salarié absent. Horaires: Du lundi au vendredi 09H00 – 12H30 / 13H00 - 16H30
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteMissions : ¿ Vérification des documents comptables fournisseurs.¿ Saisie et rapprochement des factures avec les commandes correspondantes.¿ Traitement et analyse des écarts de rapprochement dans le système en demandant la validation des factures auprèsdes acheteurs.¿ Gère les relances et demandes des fournisseurs.¿ Classement et archivage des factures.¿ Pointage et lettrage des comptes fournisseurs.¿ Effectue les virements fournisseurs dans le respect des délais.¿ Gère les litiges avec les fournisseurs.Ce poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 1 900 € euros à négocier selon votre expérience + prime vacances + tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2 comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez de bonnes capacités rédactionnellesVous êtes rigoureux(se)Vous avez un bon sens du relationnel Vous êtes à l'aise avec la notion de volumétrieà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Comptable fournisseur F/H
      descriptif du posteMissions : ¿ Vérification des documents comptables fournisseurs.¿ Saisie et rapprochement des factures avec les commandes correspondantes.¿ Traitement et analyse des écarts de rapprochement dans le système en demandant la validation des factures auprèsdes acheteurs.¿ Gère les relances et demandes des fournisseurs.¿ Classement et archivage des factures.¿ Pointage et lettrage des comptes fournisseurs.¿ Effectue les virements fournisseurs dans le respect des délais.¿ Gère les litiges avec les fournisseurs.Ce poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 1 900 € euros à négocier selon votre expérience + prime vacances + tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2 comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez de bonnes capacités rédactionnellesVous êtes rigoureux(se)Vous avez un bon sens du relationnel Vous êtes à l'aise avec la notion de volumétrieà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Comptable fournisseur F/H
      • villeurbanne (69)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un cabinet d'expertise comptable à taille humaine, vous serez rattaché(e) à une Expert-comptable.Dans le cadre de vos missions vous serez amenés à :- Gérer un portefeuille évolutif de TPE, PME, association en multi-convention - Réaliser la saisie, TVA et la révision- Evolution possible selon vos souhaits sur le bilan, la liasse, le social et le juridiqueCette liste de tâches est non-exhaustive et flexible selon votre envie d'évoluer. Le cabinet propose des formations tous les ans vous permettant de faire évoluer vos compétences.Poste en CDI à pourvoir pour Septembre ou plus tôtHoraires: 35h sur 4 jours et demi (vendredis après-midi non travaillé)8h-12 13h-17h flexible + 1 jour à 2 jours de télétravailRémunération en fonction de votre profilCEprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience en tenue et saisie au sein d'un cabinet d'expertise comptable (apprentissage inclu).Vous avez pour souhait d'évoluer sur le bilan et la liasse, et de découvrir le social et/ou Juridique? Le cabinet vous fera évoluer et vous proposera des formation adaptées.à propos de notre clientLe pôle Finance & Comptabilité recrute pour son client un Collaborateur comptable débutant F/H en CDI basé à Villeurbanne.
      descriptif du posteAu sein d'un cabinet d'expertise comptable à taille humaine, vous serez rattaché(e) à une Expert-comptable.Dans le cadre de vos missions vous serez amenés à :- Gérer un portefeuille évolutif de TPE, PME, association en multi-convention - Réaliser la saisie, TVA et la révision- Evolution possible selon vos souhaits sur le bilan, la liasse, le social et le juridiqueCette liste de tâches est non-exhaustive et flexible selon votre envie d'évoluer. Le cabinet propose des formations tous les ans vous permettant de faire évoluer vos compétences.Poste en CDI à pourvoir pour Septembre ou plus tôtHoraires: 35h sur 4 jours et demi (vendredis après-midi non travaillé)8h-12 13h-17h flexible + 1 jour à 2 jours de télétravailRémunération en fonction de votre profilCEprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience en tenue et saisie au sein d'un cabinet d'expertise comptable (apprentissage inclu).Vous avez pour souhait d'évoluer sur le bilan et la liasse, et de découvrir le social et/ou Juridique? Le cabinet vous fera évoluer et vous proposera des formation adaptées.à propos de notre clientLe pôle Finance & Comptabilité recrute pour son client un Collaborateur comptable débutant F/H en CDI basé à Villeurbanne.
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteEn outre, vous :- Saisissez et rapprochez les règlements clients/factures, avoirs/factures- Réalisez le lettrage et justification des comptes individuels- Suivez la résolution des anomalies comptables- Préparez les campagnes de prélèvements et d'effets, suivi des échanciersCe poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois en vue d'embaucheLa rémunération brute mensuelle est de 1 800 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac +2, vous disposez de 3 ans d'expérience (stages/alternances compris) sur des fonctions similaires d'expérience en comptabilité. Vous disposez d'une bonne connaissance de SAP et témoignez d'un travail qualitatif orienté client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Client F-H, basé à Villeurbanne.
      descriptif du posteEn outre, vous :- Saisissez et rapprochez les règlements clients/factures, avoirs/factures- Réalisez le lettrage et justification des comptes individuels- Suivez la résolution des anomalies comptables- Préparez les campagnes de prélèvements et d'effets, suivi des échanciersCe poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois en vue d'embaucheLa rémunération brute mensuelle est de 1 800 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac +2, vous disposez de 3 ans d'expérience (stages/alternances compris) sur des fonctions similaires d'expérience en comptabilité. Vous disposez d'une bonne connaissance de SAP et témoignez d'un travail qualitatif orienté client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Client F-H, basé à Villeurbanne.
      • saint priest (69)
      • cdd
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos tâches :En soutien au Responsable de Compte Onsite, vous intervenez sur des missions variées :- Actions de sourcing : recherche des partenaires d'emplois sur le bassin d'emploi pour capter les meilleurs candidats.- Actions de recrutement des intérimaires et développement des polyvalences- Suivi de l'intégration et accompagnement des intérimaires tout au long de leurs missions Gestion administrative : contrat, paie et facturation- Suivi d'indicateurs : tableau prévisionnel recrutement, turn-over…profil recherchéStage dans le cadre d'une formation de BAC à BAC+3 orientée Ressources Humaines, management et commerce.- Doté(e) d'un très bon relationnel, vous avez un vrai sens de la relation client, le sens du résultat et le souci de la qualité de la prestation- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.Un moyen de locomotion est vivement souhaitéLe stage doit durer 6 mois voir plus et débuterait idéalement début octobre 2021Stage rémunéré suivant votre niveau d'études.Tickets restaurants.Merci de nous adresser par mail votre CV ainsi qu'une lettre de motivation nous précisant vos dates de stage à : onsitesp2.saintpriest@randstad.fr . Merci de mettre dans l'objet du mail : "Candidature offre de stage 001-OSE-0000125_01L + votre nom".à propos de notre clientNous recherchons un/une Stagiaire Chargé(e) de ressources humaines pour notre agence de St Priest.Vous découvrirez les méthodes de travail et la législation du travail temporaire. Le but est de vous permettre de mieux identifier vos envies de demain.
      descriptif du posteVos tâches :En soutien au Responsable de Compte Onsite, vous intervenez sur des missions variées :- Actions de sourcing : recherche des partenaires d'emplois sur le bassin d'emploi pour capter les meilleurs candidats.- Actions de recrutement des intérimaires et développement des polyvalences- Suivi de l'intégration et accompagnement des intérimaires tout au long de leurs missions Gestion administrative : contrat, paie et facturation- Suivi d'indicateurs : tableau prévisionnel recrutement, turn-over…profil recherchéStage dans le cadre d'une formation de BAC à BAC+3 orientée Ressources Humaines, management et commerce.- Doté(e) d'un très bon relationnel, vous avez un vrai sens de la relation client, le sens du résultat et le souci de la qualité de la prestation- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.Un moyen de locomotion est vivement souhaitéLe stage doit durer 6 mois voir plus et débuterait idéalement début octobre 2021Stage rémunéré suivant votre niveau d'études.Tickets restaurants.Merci de nous adresser par mail votre CV ainsi qu'une lettre de motivation nous précisant vos dates de stage à : onsitesp2.saintpriest@randstad.fr . Merci de mettre dans l'objet du mail : "Candidature offre de stage 001-OSE-0000125_01L + votre nom".à propos de notre clientNous recherchons un/une Stagiaire Chargé(e) de ressources humaines pour notre agence de St Priest.Vous découvrirez les méthodes de travail et la législation du travail temporaire. Le but est de vous permettre de mieux identifier vos envies de demain.
      • saint priest (69)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du service Ressources Humaines, vous intégrez le service paie et vous venez en soutien auprès du gestionnaire de paie pour les missions suivantes : - Saisie et comptabilisation des notes de frais- DSN et contrôle des paies en support du Gestionnaire de paie- Suivi des congés et absences, des avantages en nature, des affiliations à la Mutuelle, des IJSS,- Suivi des effectifs- Edition et pointage des bulletins de paieprofil recherchéTitulaire d'une formation en Paie, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de paie.Vous êtes rigoureux(se), vous maîtrisez les règles de la paie, vous appréciez le travail en équipe et vous avez le sens du service.Transmettez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons un assistant paie (F/H) pour le compte de notre client, leader français des solutions pour le béton armé.Ce poste, basé à Saint-Priest, est à pourvoir rapidement, pour une mission de 3 mois potentiellement renouvelable.Le salaire est de 2000 € brut mensuel.
      descriptif du posteAu sein du service Ressources Humaines, vous intégrez le service paie et vous venez en soutien auprès du gestionnaire de paie pour les missions suivantes : - Saisie et comptabilisation des notes de frais- DSN et contrôle des paies en support du Gestionnaire de paie- Suivi des congés et absences, des avantages en nature, des affiliations à la Mutuelle, des IJSS,- Suivi des effectifs- Edition et pointage des bulletins de paieprofil recherchéTitulaire d'une formation en Paie, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de paie.Vous êtes rigoureux(se), vous maîtrisez les règles de la paie, vous appréciez le travail en équipe et vous avez le sens du service.Transmettez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons un assistant paie (F/H) pour le compte de notre client, leader français des solutions pour le béton armé.Ce poste, basé à Saint-Priest, est à pourvoir rapidement, pour une mission de 3 mois potentiellement renouvelable.Le salaire est de 2000 € brut mensuel.

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