descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
descriptif du posteVous assistez 3 VP (trésorerie, Vice-Président Group PMO,a Vice-Présidente Group Planning,). En tant que pilier de l'organisation, vos responsabilités seront larges et variées :Gestion d'Agenda et Coordination : Maintenir les agendas professionnels des Vice-Présidents et Directeurs, organiser des réunions complexes avec les assistants de la Direction Générale.Gestion des Déplacements : Assurer la gestion complète des voyages (réservation
descriptif du posteVous assistez 3 VP (trésorerie, Vice-Président Group PMO,a Vice-Présidente Group Planning,). En tant que pilier de l'organisation, vos responsabilités seront larges et variées :Gestion d'Agenda et Coordination : Maintenir les agendas professionnels des Vice-Présidents et Directeurs, organiser des réunions complexes avec les assistants de la Direction Générale.Gestion des Déplacements : Assurer la gestion complète des voyages (réservation
descriptif du posteRattaché(e) au service Relations client, vous jouez un rôle clé dans la relation quotidienne avec les clients, de la commande à la facturation. vous apportez votre soutien opérationnel à l'équipe sur différentes missions administratives et commerciales.Votre polyvalence et votre réactivité vous permettront de venir en appui sur plusieurs sujets à la fois, en fonction des besoins du service.Vos missions principales :- Participer au suivi
descriptif du posteRattaché(e) au service Relations client, vous jouez un rôle clé dans la relation quotidienne avec les clients, de la commande à la facturation. vous apportez votre soutien opérationnel à l'équipe sur différentes missions administratives et commerciales.Votre polyvalence et votre réactivité vous permettront de venir en appui sur plusieurs sujets à la fois, en fonction des besoins du service.Vos missions principales :- Participer au suivi
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement temporaire, il recherche un(e) People & Culture Business Partner (Responsable Ressources Humaines) pour accompagner des équipes Siège (fonctions industrielles, marketing et scientifiques) sur l'ensemble des sujets RH, en proximité avec les managers et les équipes.Ce rôle opérationnel contribue activement à la mise en œuvre de la politique RH, au développement de nos équipes et au maintien d'un climat socia
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement temporaire, il recherche un(e) People & Culture Business Partner (Responsable Ressources Humaines) pour accompagner des équipes Siège (fonctions industrielles, marketing et scientifiques) sur l'ensemble des sujets RH, en proximité avec les managers et les équipes.Ce rôle opérationnel contribue activement à la mise en œuvre de la politique RH, au développement de nos équipes et au maintien d'un climat socia
descriptif du posteRattaché(e) au Sales Manager France & Bénélux au sein de la Division Food Service, vous intégrez une équipe de 4 personnes et vos principales missions seront de : - Préparer et mettre en œuvre un plan de développement commercial et marketing, - Gérer les clients existants et identifier, contacter et développer un pipeline de comptes potentiels, - Convertir les comptes du pipeline en ventes rentables pour la société conformément aux objec
descriptif du posteRattaché(e) au Sales Manager France & Bénélux au sein de la Division Food Service, vous intégrez une équipe de 4 personnes et vos principales missions seront de : - Préparer et mettre en œuvre un plan de développement commercial et marketing, - Gérer les clients existants et identifier, contacter et développer un pipeline de comptes potentiels, - Convertir les comptes du pipeline en ventes rentables pour la société conformément aux objec
descriptif du posteVos missions : - Assurer un accueil physique et téléphonique premium en français et en anglais.- Gérer les arrivées et départs des visiteurs, les badges et les accès.- Orienter, informer et accompagner les interlocuteurs avec professionnalisme.- Coordonner les réservations de salles, les flux de visite et les demandes du site.- Veiller à la bonne tenue de l'espace d'accueil et au respect des standards du groupe.- Assurer la transmission
descriptif du posteVos missions : - Assurer un accueil physique et téléphonique premium en français et en anglais.- Gérer les arrivées et départs des visiteurs, les badges et les accès.- Orienter, informer et accompagner les interlocuteurs avec professionnalisme.- Coordonner les réservations de salles, les flux de visite et les demandes du site.- Veiller à la bonne tenue de l'espace d'accueil et au respect des standards du groupe.- Assurer la transmission
descriptif du posteVos missions principales :-Réponse aux appels d'offres : Analyse des cahiers des charges, coordination avec les services techniques, logistiques et transport pour la rédaction et la finalisation des offres commerciales.-Gestion des commandes : Enregistrement, suivi logistique et administratif en lien étroit avec les équipes production et expédition.-Facturation et suivi des paiements : Émission des factures clients et suivi du règlement
descriptif du posteVos missions principales :-Réponse aux appels d'offres : Analyse des cahiers des charges, coordination avec les services techniques, logistiques et transport pour la rédaction et la finalisation des offres commerciales.-Gestion des commandes : Enregistrement, suivi logistique et administratif en lien étroit avec les équipes production et expédition.-Facturation et suivi des paiements : Émission des factures clients et suivi du règlement
descriptif du posteRattaché à la direction marketing, au sein du pôle Acquisition, vous serez en charge du pilotage des leviers d'acquisition digitaux dans le but d'atteindre les objectifs fixés sur des cibles définies.Vous pilotez les actions de faire-venir et de génération de leads pour les marques du groupe en particulier sur les leviers suivants :- SEA : suivi des performances, optimisation des coûts en étroite relation avec notre partenaire- SEO : sui
descriptif du posteRattaché à la direction marketing, au sein du pôle Acquisition, vous serez en charge du pilotage des leviers d'acquisition digitaux dans le but d'atteindre les objectifs fixés sur des cibles définies.Vous pilotez les actions de faire-venir et de génération de leads pour les marques du groupe en particulier sur les leviers suivants :- SEA : suivi des performances, optimisation des coûts en étroite relation avec notre partenaire- SEO : sui
descriptif du posteQuelles missions passionnantes vous réserve ce poste de Technicien CVC (F/H) ?En tant que spécialiste du domaine, vous serez chargé(e) de veiller au bon fonctionnement des installations techniques d'un bâtiment unique. - Effectuer des rondes techniques pour assurer le suivi et le contrôle des équipements. - Réaliser des opérations de maintenance préventive et curative pour garantir la pérennité des systèmes de climatisation. - Collabor
descriptif du posteQuelles missions passionnantes vous réserve ce poste de Technicien CVC (F/H) ?En tant que spécialiste du domaine, vous serez chargé(e) de veiller au bon fonctionnement des installations techniques d'un bâtiment unique. - Effectuer des rondes techniques pour assurer le suivi et le contrôle des équipements. - Réaliser des opérations de maintenance préventive et curative pour garantir la pérennité des systèmes de climatisation. - Collabor
descriptif du posteMissions principales :- Accueillir et orienter les visiteurs et clients avec professionnalisme et courtoisie.- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants.- Assurer la gestion du courrier (réception, tri, distribution).- Organiser et planifier les rendez-vous et réunions.- Assurer diverses tâches administratives et notamment la rédaction des contrats de sous-traitance et divers courriers.- Gérer la flotte automobile.- Gérer les f
descriptif du posteMissions principales :- Accueillir et orienter les visiteurs et clients avec professionnalisme et courtoisie.- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants.- Assurer la gestion du courrier (réception, tri, distribution).- Organiser et planifier les rendez-vous et réunions.- Assurer diverses tâches administratives et notamment la rédaction des contrats de sous-traitance et divers courriers.- Gérer la flotte automobile.- Gérer les f
descriptif du posteAu sein de l'équipe finance rattachée au Responsable contrôle de gestion, vous intégrez une équipe de 3 contrôleurs de gestion. Votre rôle sera de participer au pilotage de la performance et à l'amélioration des processus financiers de l'entreprise (comprenant 50 agences de distribution Détail, 5 agences distribution Négoce, 7 filiales en France, 2 en Suisse et 2 en Allemagne).Vos missions: ¿Participer à l'élaboration des budgets, foreca
descriptif du posteAu sein de l'équipe finance rattachée au Responsable contrôle de gestion, vous intégrez une équipe de 3 contrôleurs de gestion. Votre rôle sera de participer au pilotage de la performance et à l'amélioration des processus financiers de l'entreprise (comprenant 50 agences de distribution Détail, 5 agences distribution Négoce, 7 filiales en France, 2 en Suisse et 2 en Allemagne).Vos missions: ¿Participer à l'élaboration des budgets, foreca
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Levallois Perret : découvrez nos autres offres d'emploi