Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Pour vous permettre d'accéder à encore plus d'offres d'emploi, nous affichons des opportunités à proximité de votre recherche initiale.

    Page 2 - 32 offres d'emploi : services aux entreprises, Pontaubault, Manche

    filtres2
    effacer les filtres
    page 2
      • rennes, ille-et-vilaine
      • cdd
      • 23 400 € par année
      descriptif du posteQuels atouts déploierez-vous au quotidien en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans le cadre d'une équipe internationale, vous serez chargé(e) d'accompagner et d'assister les utilisateurs des produits.- Répondre aux appels téléphoniques et gérer les e-mails des utilisateurs avec efficacité- Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients- Conseiller les utilisateurs sur l'utilisation optimis
      descriptif du posteQuels atouts déploierez-vous au quotidien en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans le cadre d'une équipe internationale, vous serez chargé(e) d'accompagner et d'assister les utilisateurs des produits.- Répondre aux appels téléphoniques et gérer les e-mails des utilisateurs avec efficacité- Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients- Conseiller les utilisateurs sur l'utilisation optimis
      • rennes, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 1 802 € par mois
      descriptif du posteEn tant que Conseiller clientèle spécialisé en jeux vidéo, vous aurez pour mission de fournir une assistance et des conseils aux clients et utilisateurs des produits de notre client, incluant des logiciels, jeux vidéo, et consoles. Vous serez amené(e) à résoudre leurs problèmes et répondre à leurs questions, que ce soit pour le démarrage, le paramétrage ou les mises à jour de ces produits, et ce, principalement par téléphone ou par email
      descriptif du posteEn tant que Conseiller clientèle spécialisé en jeux vidéo, vous aurez pour mission de fournir une assistance et des conseils aux clients et utilisateurs des produits de notre client, incluant des logiciels, jeux vidéo, et consoles. Vous serez amené(e) à résoudre leurs problèmes et répondre à leurs questions, que ce soit pour le démarrage, le paramétrage ou les mises à jour de ces produits, et ce, principalement par téléphone ou par email

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.