descriptif du posteVous serez le point de convergence entre les besoins fonctionnels des équipes RH (en France et à l'international) et nos systèmes d'information. Votre mission principale sera d'accompagner l'évolution, la maintenance et la fiabilisation de notre Système d'Information Ressources Humaines.Plus concrètement, vos responsabilités incluront :Gestion de Projets SIRH : Piloter et accompagner les projets d'évolution de nos applications RH. Cela c
descriptif du posteVous serez le point de convergence entre les besoins fonctionnels des équipes RH (en France et à l'international) et nos systèmes d'information. Votre mission principale sera d'accompagner l'évolution, la maintenance et la fiabilisation de notre Système d'Information Ressources Humaines.Plus concrètement, vos responsabilités incluront :Gestion de Projets SIRH : Piloter et accompagner les projets d'évolution de nos applications RH. Cela c
descriptif du posteSous la supervision de l'expert-comptable.- Suivi d'un portefeuille de 30/50 dossiers en expertise comptable à traiter de A à Z (tenue comptable, déclaration de TVA, préparation des bilans. ( peu de saisie car dématérialisation)- Le portefeuille comprend principalement des dossiers dans des secteurs divers tel que fonctions libérales, commerçants, restauration, immobiliers,l'immobilier, des loueurs en meublé.- Gestion de la paie et du so
descriptif du posteSous la supervision de l'expert-comptable.- Suivi d'un portefeuille de 30/50 dossiers en expertise comptable à traiter de A à Z (tenue comptable, déclaration de TVA, préparation des bilans. ( peu de saisie car dématérialisation)- Le portefeuille comprend principalement des dossiers dans des secteurs divers tel que fonctions libérales, commerçants, restauration, immobiliers,l'immobilier, des loueurs en meublé.- Gestion de la paie et du so
descriptif du postevous assurez un rôle pivot dans la gestion administrative et l'organisation de son activité au quotidien, ainsi que celle de son équipe. Vos responsabilités seront variées et s'articuleront autour des missions suivantes :Gestion d'agenda et déplacements :Gestion et optimisation de l'agenda complexe du SVP (planification de réunions, rendez-vous). Organisation des déplacements professionnels complexes (vols, hôtels, demande et suivi des v
descriptif du postevous assurez un rôle pivot dans la gestion administrative et l'organisation de son activité au quotidien, ainsi que celle de son équipe. Vos responsabilités seront variées et s'articuleront autour des missions suivantes :Gestion d'agenda et déplacements :Gestion et optimisation de l'agenda complexe du SVP (planification de réunions, rendez-vous). Organisation des déplacements professionnels complexes (vols, hôtels, demande et suivi des v
descriptif du posteVous intégrerez la Direction de l'Éthique et de la Conformité du Groupe. Votre mission principale sera de contribuer activement à la mise en œuvre, au suivi et à l'évolution du programme de conformité du Groupe, garantissant ainsi le respect des normes éthiques et réglementaires les plus strictes.Missions Clés :* Mise en Œuvre du Programme de Conformité : Participer à l'application et au suivi des politiques, procédures, lignes directric
descriptif du posteVous intégrerez la Direction de l'Éthique et de la Conformité du Groupe. Votre mission principale sera de contribuer activement à la mise en œuvre, au suivi et à l'évolution du programme de conformité du Groupe, garantissant ainsi le respect des normes éthiques et réglementaires les plus strictes.Missions Clés :* Mise en Œuvre du Programme de Conformité : Participer à l'application et au suivi des politiques, procédures, lignes directric
descriptif du posteAu sein d'un centre de service partagé et de l'équipe paie,en tant que gestionnaire paie, vous êtes en charge de la paie sur une population d'environ 250-300 salariés, sur le logiciel ADP DECIDIUM.Vous êtes en charge de la DSN en autonomie.Cette mission d'intérim de 4 mois (potentiellement prolongeable) est à pourvoir rapidement à la LA DEFENSE (92)profil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 2 années en tant qu
descriptif du posteAu sein d'un centre de service partagé et de l'équipe paie,en tant que gestionnaire paie, vous êtes en charge de la paie sur une population d'environ 250-300 salariés, sur le logiciel ADP DECIDIUM.Vous êtes en charge de la DSN en autonomie.Cette mission d'intérim de 4 mois (potentiellement prolongeable) est à pourvoir rapidement à la LA DEFENSE (92)profil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 2 années en tant qu
descriptif du posteAu sein de l'équipe Global Supply Chain, vous serez rattaché à un portefeuille produit, sur lequel vous interviendrez sur un périmètre end-to-end (E2E) : Vous serez en charge d'un portefeuille de produits et gérerez l'intégralité du cycle, de la production à la livraison finale.Vos missions principales: - Gestion de l'approvisionnement : Vous gérerez les déséquilibres entre la demande et l'approvisionnement en travaillant en étroite coll
descriptif du posteAu sein de l'équipe Global Supply Chain, vous serez rattaché à un portefeuille produit, sur lequel vous interviendrez sur un périmètre end-to-end (E2E) : Vous serez en charge d'un portefeuille de produits et gérerez l'intégralité du cycle, de la production à la livraison finale.Vos missions principales: - Gestion de l'approvisionnement : Vous gérerez les déséquilibres entre la demande et l'approvisionnement en travaillant en étroite coll
descriptif du posteVos principales missions seront: Contribuer activement au budget et au plan stratégique en identifiant en continu des leviers de réduction de coûts, en suivant les indices marchés, et en appliquant une approche TCO (Total Cost of Ownership) pour maximiser la valeur pour le site et la GBU. Aligner les priorités du site avec les objectifs globaux de réduction des dépenses externes, de gestion des risques (pilotés par le Critical Material M
descriptif du posteVos principales missions seront: Contribuer activement au budget et au plan stratégique en identifiant en continu des leviers de réduction de coûts, en suivant les indices marchés, et en appliquant une approche TCO (Total Cost of Ownership) pour maximiser la valeur pour le site et la GBU. Aligner les priorités du site avec les objectifs globaux de réduction des dépenses externes, de gestion des risques (pilotés par le Critical Material M
descriptif du posteLe gestionnaire qualité assure :- La réalisation et le suivi des appels mystères DispoGarage sur les réparateurs ciblés,- Le traitement des enquêtes NPS et appels des détracteurs identifiés,- Le suivi et le traitement des incidents clients (de manière impartiale et dans les meilleurs délais),- Le traitement des appels entrant du Pôle Qualité,- Le traitement des mails du Pôle Qualité.profil recherchéLa fonction nécessite une formation d'u
descriptif du posteLe gestionnaire qualité assure :- La réalisation et le suivi des appels mystères DispoGarage sur les réparateurs ciblés,- Le traitement des enquêtes NPS et appels des détracteurs identifiés,- Le suivi et le traitement des incidents clients (de manière impartiale et dans les meilleurs délais),- Le traitement des appels entrant du Pôle Qualité,- Le traitement des mails du Pôle Qualité.profil recherchéLa fonction nécessite une formation d'u
descriptif du posteMissions principales :- Gérer les factures fournisseurs : réception, vérification, validation et enregistrement.- Gérer la comptabilité analytique.- Assurer le suivi des paiements et des relances.- Réconcilier les comptes fournisseurs et résoudre les écarts.- Participer à la clôture mensuelle et annuelle des comptes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.- Expérience : Débutant accept
descriptif du posteMissions principales :- Gérer les factures fournisseurs : réception, vérification, validation et enregistrement.- Gérer la comptabilité analytique.- Assurer le suivi des paiements et des relances.- Réconcilier les comptes fournisseurs et résoudre les écarts.- Participer à la clôture mensuelle et annuelle des comptes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.- Expérience : Débutant accept
descriptif du posteMission principale :Assurer le support administratif et organisationnel de l'équipe General Medecine, en assistant directement le Global Head of AI-Driven Customer Engagement dans leurs activités quotidiennes.Responsabilités principales :- Gestion complète des agendas et coordination des emplois du temps- Organisation et planification des réunions (présentielles et virtuelles)- Préparation et suivi des déplacements professionnels- Gestio
descriptif du posteMission principale :Assurer le support administratif et organisationnel de l'équipe General Medecine, en assistant directement le Global Head of AI-Driven Customer Engagement dans leurs activités quotidiennes.Responsabilités principales :- Gestion complète des agendas et coordination des emplois du temps- Organisation et planification des réunions (présentielles et virtuelles)- Préparation et suivi des déplacements professionnels- Gestio
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que Manager Fiscalité Locale, vous utilisez votre expertise pour améliorer la performance financière des clients en réduisant leurs charges fiscales.- Vous collaborerez à la formation des consultants, soutenez les nouveaux arrivants et travaillez en binôme sur des dossiers complexes- Vous êtes le référent des consultants juniors et les encouragez à s'impliquer dans les projets de développement- Vous contribuez à élaborer, tester
descriptif du posteEn tant que Manager Fiscalité Locale, vous utilisez votre expertise pour améliorer la performance financière des clients en réduisant leurs charges fiscales.- Vous collaborerez à la formation des consultants, soutenez les nouveaux arrivants et travaillez en binôme sur des dossiers complexes- Vous êtes le référent des consultants juniors et les encouragez à s'impliquer dans les projets de développement- Vous contribuez à élaborer, tester
descriptif du posteGérer le dédouanement des marchandises à l'importation et à l'exportation dans le respect de la réglementation douanière et pharmaceutique· Assurer l'interface avec le bureau de centralisation de Sanofi et les différents bureaux de contrôle· Assurer le classement des produits à l'import et la veille réglementaire liée.· Dans le cas des dédouanements confiés à des représentants en douane enregistrés, assurer le suivi, le contrôle et l'arc
descriptif du posteGérer le dédouanement des marchandises à l'importation et à l'exportation dans le respect de la réglementation douanière et pharmaceutique· Assurer l'interface avec le bureau de centralisation de Sanofi et les différents bureaux de contrôle· Assurer le classement des produits à l'import et la veille réglementaire liée.· Dans le cas des dédouanements confiés à des représentants en douane enregistrés, assurer le suivi, le contrôle et l'arc
descriptif du posteAu sein de la Direction Technique de Sanofi sur le Centre de Production de Vitry-sur-Seine, dans une Zone à Atmosphère Contrôlée avec un rythme horaire en 5x8. Notre équipe Maintenance assure la fiabilité et la performance des équipements industriels, garantissant ainsi la continuité de la production dans le respect des normes de qualité et de sécurité.En tant que Coordinateur de maintenance au sein de l'équipe Maintenance BLP, vous êtes
descriptif du posteAu sein de la Direction Technique de Sanofi sur le Centre de Production de Vitry-sur-Seine, dans une Zone à Atmosphère Contrôlée avec un rythme horaire en 5x8. Notre équipe Maintenance assure la fiabilité et la performance des équipements industriels, garantissant ainsi la continuité de la production dans le respect des normes de qualité et de sécurité.En tant que Coordinateur de maintenance au sein de l'équipe Maintenance BLP, vous êtes
descriptif du posteQuelles missions passionnantes vous réserve ce poste de Technicien CVC (F/H) ?En tant que spécialiste du domaine, vous serez chargé(e) de veiller au bon fonctionnement des installations techniques d'un bâtiment unique. - Effectuer des rondes techniques pour assurer le suivi et le contrôle des équipements. - Réaliser des opérations de maintenance préventive et curative pour garantir la pérennité des systèmes de climatisation. - Collabor
descriptif du posteQuelles missions passionnantes vous réserve ce poste de Technicien CVC (F/H) ?En tant que spécialiste du domaine, vous serez chargé(e) de veiller au bon fonctionnement des installations techniques d'un bâtiment unique. - Effectuer des rondes techniques pour assurer le suivi et le contrôle des équipements. - Réaliser des opérations de maintenance préventive et curative pour garantir la pérennité des systèmes de climatisation. - Collabor
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et dans un environnement multiculturel, vous aurez pour mission principale d'administrer les plateformes de téléphonie et le CRM de l'entreprise. Votre rôle sera essentiel pour garantir le bon fonctionnement des outils de relation client et participer à leur évolution.**Vos missions principales seront les suivantes**Administration des systèmes : Paramétrage des solutions téléphoniques (Odigo, Zendesk,...) e
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et dans un environnement multiculturel, vous aurez pour mission principale d'administrer les plateformes de téléphonie et le CRM de l'entreprise. Votre rôle sera essentiel pour garantir le bon fonctionnement des outils de relation client et participer à leur évolution.**Vos missions principales seront les suivantes**Administration des systèmes : Paramétrage des solutions téléphoniques (Odigo, Zendesk,...) e
descriptif du posteNous recherchons un(e) Chef de produit marketing en gestion d'actifs (H/F) pour une mission temporaire du 19 septembre au 29 septembre 2025.Ce poste en intérim est renouvelable et est un remplacement pour un arrêt maladie. Basé à La Défense à Paris, vous serez en charge de l'élaboration, de l'implémentation et de l'analyse des campagnes marketing pour les clients distributeurs.Vos missions principales seront de :- Participer à la concept
descriptif du posteNous recherchons un(e) Chef de produit marketing en gestion d'actifs (H/F) pour une mission temporaire du 19 septembre au 29 septembre 2025.Ce poste en intérim est renouvelable et est un remplacement pour un arrêt maladie. Basé à La Défense à Paris, vous serez en charge de l'élaboration, de l'implémentation et de l'analyse des campagnes marketing pour les clients distributeurs.Vos missions principales seront de :- Participer à la concept
descriptif du posteLes responsabilités incluent le soutien à la collecte de l'activité prévisionnelle des consultants et la mise à jour de l'outil de staffing (congés, formations, nouveaux projets, etc.), le support à la préparation des comités opérationnels hebdomadaires, le suivi et la relance des consultants pour la complétude de l'outil de gestion des temps, ainsi que la vérification et la correction des informations avant le transfert au contrôle de g
descriptif du posteLes responsabilités incluent le soutien à la collecte de l'activité prévisionnelle des consultants et la mise à jour de l'outil de staffing (congés, formations, nouveaux projets, etc.), le support à la préparation des comités opérationnels hebdomadaires, le suivi et la relance des consultants pour la complétude de l'outil de gestion des temps, ainsi que la vérification et la correction des informations avant le transfert au contrôle de g
descriptif du posteAu sein de l'atelier de production Biolaunch de Sanofi à Vitry-sur-Seine, dans une Zone à Atmosphère Contrôlée en chambre froide avec un rythme horaire en 5x8, vous allez devoir être garant(e) du respect strict des règles de Qualité, des BPF et des normes HSE et assurer les opérations de production DSP. Dans ce cadre, vous réalisez la purification par chromatographie successives, la Filtration Tangentielle et la Formulation jusqu'à l'éta
descriptif du posteAu sein de l'atelier de production Biolaunch de Sanofi à Vitry-sur-Seine, dans une Zone à Atmosphère Contrôlée en chambre froide avec un rythme horaire en 5x8, vous allez devoir être garant(e) du respect strict des règles de Qualité, des BPF et des normes HSE et assurer les opérations de production DSP. Dans ce cadre, vous réalisez la purification par chromatographie successives, la Filtration Tangentielle et la Formulation jusqu'à l'éta
descriptif du posteRattaché(e) au service Relations client, vous jouez un rôle clé dans la relation quotidienne avec les clients, de la commande à la facturation. vous apportez votre soutien opérationnel à l'équipe sur différentes missions administratives et commerciales.Votre polyvalence et votre réactivité vous permettront de venir en appui sur plusieurs sujets à la fois, en fonction des besoins du service.Vos missions principales :- Participer au suivi
descriptif du posteRattaché(e) au service Relations client, vous jouez un rôle clé dans la relation quotidienne avec les clients, de la commande à la facturation. vous apportez votre soutien opérationnel à l'équipe sur différentes missions administratives et commerciales.Votre polyvalence et votre réactivité vous permettront de venir en appui sur plusieurs sujets à la fois, en fonction des besoins du service.Vos missions principales :- Participer au suivi
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement temporaire, il recherche un(e) People & Culture Business Partner (Responsable Ressources Humaines) pour accompagner des équipes Siège (fonctions industrielles, marketing et scientifiques) sur l'ensemble des sujets RH, en proximité avec les managers et les équipes.Ce rôle opérationnel contribue activement à la mise en œuvre de la politique RH, au développement de nos équipes et au maintien d'un climat socia
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement temporaire, il recherche un(e) People & Culture Business Partner (Responsable Ressources Humaines) pour accompagner des équipes Siège (fonctions industrielles, marketing et scientifiques) sur l'ensemble des sujets RH, en proximité avec les managers et les équipes.Ce rôle opérationnel contribue activement à la mise en œuvre de la politique RH, au développement de nos équipes et au maintien d'un climat socia
descriptif du posteRattaché au Responsable de la Comptabilité Générale, vous aurez en charge la gestion et le suivi des comptes sur un portefeuilles d'entités.Vos missions : - la comptabilisation des écritures sur votre périmètre dans le respect des procédures - le rapprochement et l'analyse des comptes liés à la comptabilité générale - la production mensuelle d'une synthèse commentée des comptes - la préparation des documents réglementaires et le paiemen
descriptif du posteRattaché au Responsable de la Comptabilité Générale, vous aurez en charge la gestion et le suivi des comptes sur un portefeuilles d'entités.Vos missions : - la comptabilisation des écritures sur votre périmètre dans le respect des procédures - le rapprochement et l'analyse des comptes liés à la comptabilité générale - la production mensuelle d'une synthèse commentée des comptes - la préparation des documents réglementaires et le paiemen
descriptif du posteQuelles missions passionnantes vous réserve ce poste de Technicien CVC (F/H) ?En tant que spécialiste du domaine, vous serez chargé(e) de veiller au bon fonctionnement des installations techniques d'un bâtiment unique. - Effectuer des rondes techniques pour assurer le suivi et le contrôle des équipements. - Réaliser des opérations de maintenance préventive et curative pour garantir la pérennité des systèmes de climatisation. - Collabor
descriptif du posteQuelles missions passionnantes vous réserve ce poste de Technicien CVC (F/H) ?En tant que spécialiste du domaine, vous serez chargé(e) de veiller au bon fonctionnement des installations techniques d'un bâtiment unique. - Effectuer des rondes techniques pour assurer le suivi et le contrôle des équipements. - Réaliser des opérations de maintenance préventive et curative pour garantir la pérennité des systèmes de climatisation. - Collabor
descriptif du posteMissions principales :- Accueillir et orienter les visiteurs et clients avec professionnalisme et courtoisie.- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants.- Assurer la gestion du courrier (réception, tri, distribution).- Organiser et planifier les rendez-vous et réunions.- Assurer diverses tâches administratives et notamment la rédaction des contrats de sous-traitance et divers courriers.- Gérer la flotte automobile.- Gérer les f
descriptif du posteMissions principales :- Accueillir et orienter les visiteurs et clients avec professionnalisme et courtoisie.- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants.- Assurer la gestion du courrier (réception, tri, distribution).- Organiser et planifier les rendez-vous et réunions.- Assurer diverses tâches administratives et notamment la rédaction des contrats de sous-traitance et divers courriers.- Gérer la flotte automobile.- Gérer les f
descriptif du posteVos missions principales :-Réponse aux appels d'offres : Analyse des cahiers des charges, coordination avec les services techniques, logistiques et transport pour la rédaction et la finalisation des offres commerciales.-Gestion des commandes : Enregistrement, suivi logistique et administratif en lien étroit avec les équipes production et expédition.-Facturation et suivi des paiements : Émission des factures clients et suivi du règlement
descriptif du posteVos missions principales :-Réponse aux appels d'offres : Analyse des cahiers des charges, coordination avec les services techniques, logistiques et transport pour la rédaction et la finalisation des offres commerciales.-Gestion des commandes : Enregistrement, suivi logistique et administratif en lien étroit avec les équipes production et expédition.-Facturation et suivi des paiements : Émission des factures clients et suivi du règlement
descriptif du posteVotre rôle en tant que Technicien de maintenance utilité chaufferie consiste à assurer l'exploitation et la maintenance des installations techniques, en garantissant leur performance et leur conformité réglementaire. Vous assurez les démarrages, la conduite et l'arrêt de toutes les installations (vapeur, froid, eaux, air, azote et effluent). Vous réalisez les relevés, les rondes sur les installations et les tests d'autocontrôles sur les
descriptif du posteVotre rôle en tant que Technicien de maintenance utilité chaufferie consiste à assurer l'exploitation et la maintenance des installations techniques, en garantissant leur performance et leur conformité réglementaire. Vous assurez les démarrages, la conduite et l'arrêt de toutes les installations (vapeur, froid, eaux, air, azote et effluent). Vous réalisez les relevés, les rondes sur les installations et les tests d'autocontrôles sur les
descriptif du posteMissions principalesAu sein du Centre de Services Partagés Comptabilité Fournisseurs Europe (France, Espagne, Pays-Bas), vous prenez en charge le traitement des factures fournisseurs et le suivi des comptes associés, avec un haut niveau d'autonomie.- Comptabilisation et mise en paiement des factures (avec ou sans commande) via outil de dématérialisation- Contrôle de la correcte affectation comptable/analytique et du régime de TVA- Gestio
descriptif du posteMissions principalesAu sein du Centre de Services Partagés Comptabilité Fournisseurs Europe (France, Espagne, Pays-Bas), vous prenez en charge le traitement des factures fournisseurs et le suivi des comptes associés, avec un haut niveau d'autonomie.- Comptabilisation et mise en paiement des factures (avec ou sans commande) via outil de dématérialisation- Contrôle de la correcte affectation comptable/analytique et du régime de TVA- Gestio