Merci, votre alerte email a bien été créée.

    7 offres d'emploi : services aux entreprises, Fresnes, Val-de-Marne

    filtres2
    effacer les filtres
      • rungis, val-de-marne
      • cdd
      • 670 € par mois
      descriptif du posteDépasser nos objectifs en faisant le bonheur de nos clients et des talents, Ça nous booste, et toi ? Si la réponse à cette question est oui, deviens le prochain chargé de recrutement stagiaire F/H au sein de notre agence de Rungis (94).Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe où tu vas pouvoir développer ton potentiel et faire un (vrai) choix :Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit
      descriptif du posteDépasser nos objectifs en faisant le bonheur de nos clients et des talents, Ça nous booste, et toi ? Si la réponse à cette question est oui, deviens le prochain chargé de recrutement stagiaire F/H au sein de notre agence de Rungis (94).Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe où tu vas pouvoir développer ton potentiel et faire un (vrai) choix :Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit
      • massy, essonne
      • intérim
      • 29 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteVous interviendrez sur :- le lettrage et le pointage des comptes fournisseurs- la gestion des litiges- l'analyse des comptes- la gestion des ristournes fournisseurs- la relation avec le service achat Ce poste, basé à proximité de Massy est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de plusieurs mois La rémunération brute annuelle est de 28/30keprofil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de
      descriptif du posteVous interviendrez sur :- le lettrage et le pointage des comptes fournisseurs- la gestion des litiges- l'analyse des comptes- la gestion des ristournes fournisseurs- la relation avec le service achat Ce poste, basé à proximité de Massy est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de plusieurs mois La rémunération brute annuelle est de 28/30keprofil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de
      • paris, paris
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteVos missions principales :1. Administration et exploitation des applicatifs Finance et RHAssurer la gestion fonctionnelle des solutions suivantes :ERP Sage X3Solution de dématérialisation Sage YoudocOutil de gestion de trésorerie Sage XRTSolution RH Cegid HR UltimateGarantir la continuité de service des applicatifs en lien avec les équipes infrastructuresSuperviser les prestataires externes en charge de la TMAVeiller à la bonne exécution
      descriptif du posteVos missions principales :1. Administration et exploitation des applicatifs Finance et RHAssurer la gestion fonctionnelle des solutions suivantes :ERP Sage X3Solution de dématérialisation Sage YoudocOutil de gestion de trésorerie Sage XRTSolution RH Cegid HR UltimateGarantir la continuité de service des applicatifs en lien avec les équipes infrastructuresSuperviser les prestataires externes en charge de la TMAVeiller à la bonne exécution
      • bagneux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 35 000 € - 35 500 € par année
      descriptif du posteVous serezresponsable de :¿ Vérifier, corriger et mettre à jour les données des employés par rapport aux documents justificatifs reçus, afin d'assurer la qualité des données dans nos systèmes RH.¿ Gérer le dossier du personnel dématérialisé conformément à la politique d'intégrité et de sécurité des données.¿ Rédiger des courriers : les avenants, les conventions tripartites lors de mobilité, les courriers de prime exceptionnelle, les cour
      descriptif du posteVous serezresponsable de :¿ Vérifier, corriger et mettre à jour les données des employés par rapport aux documents justificatifs reçus, afin d'assurer la qualité des données dans nos systèmes RH.¿ Gérer le dossier du personnel dématérialisé conformément à la politique d'intégrité et de sécurité des données.¿ Rédiger des courriers : les avenants, les conventions tripartites lors de mobilité, les courriers de prime exceptionnelle, les cour
      • bagneux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 35 000 € - 35 500 € par année
      descriptif du posteDans une équipe d'une dizaine de personnes, en tant que conseiller Gestion administrative RH votre mission est de fournir un service personnalisé à l'ensemble des salariés en France, à traversl'accueil des demandes provenant des salariés, managers, RH par chat live, téléphone ou tickets.Vous êtes le premier point de contact pour les questions relatives à la politique et aux procédures liées au champ d'application transactionnel et admini
      descriptif du posteDans une équipe d'une dizaine de personnes, en tant que conseiller Gestion administrative RH votre mission est de fournir un service personnalisé à l'ensemble des salariés en France, à traversl'accueil des demandes provenant des salariés, managers, RH par chat live, téléphone ou tickets.Vous êtes le premier point de contact pour les questions relatives à la politique et aux procédures liées au champ d'application transactionnel et admini
      • gentilly, val-de-marne
      • intérim
      • 45 000 € - 45 216 € par année
      descriptif du posteVous avez une appétence pour la logistique internationale et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et exigeant ? Rejoignez Sanofi Winthrop Industrie en tant que Coordinateur Export au sein du Service Clients Export des Affaires Industrielles !Votre mission : En tant que Coordinateur Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux internationaux, en assurant la coordination entre les différents acteurs de la chaîne l
      descriptif du posteVous avez une appétence pour la logistique internationale et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et exigeant ? Rejoignez Sanofi Winthrop Industrie en tant que Coordinateur Export au sein du Service Clients Export des Affaires Industrielles !Votre mission : En tant que Coordinateur Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux internationaux, en assurant la coordination entre les différents acteurs de la chaîne l
      • meudon, hauts-de-seine
      • intérim
      • 35 000 € - 43 000 € par année
      descriptif du posteLieu : 4 Rue de la Verrerie, 92190 MeudonContrat de remplacement d'une durée de 1 mois avec possibilité de prolongationRémunération indicative : 35K€ – 43K€ selon profilDans le cadre d'un remplacement au sein du Bureau Intercentre des Organisations Syndicales, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e), doté(e) d'un fort sens de la communication, d'un excellent relationnel et d'une grande rigueur organisationnelle.Vos missions pri
      descriptif du posteLieu : 4 Rue de la Verrerie, 92190 MeudonContrat de remplacement d'une durée de 1 mois avec possibilité de prolongationRémunération indicative : 35K€ – 43K€ selon profilDans le cadre d'un remplacement au sein du Bureau Intercentre des Organisations Syndicales, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e), doté(e) d'un fort sens de la communication, d'un excellent relationnel et d'une grande rigueur organisationnelle.Vos missions pri

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.