descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire de dossiers (loi DALO) pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision du responsable de production, vous serez responsable de la gestion administrative et de la saisie des dossiers de recours. Votre rôle est crucial pour assurer la bonne gestion des dossiers et la fluidité des processus.Vos missions principales seront :La saisie des recours amiables et gracieux reçus, directement dans le logiciel mét
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire de dossiers (loi DALO) pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision du responsable de production, vous serez responsable de la gestion administrative et de la saisie des dossiers de recours. Votre rôle est crucial pour assurer la bonne gestion des dossiers et la fluidité des processus.Vos missions principales seront :La saisie des recours amiables et gracieux reçus, directement dans le logiciel mét
descriptif du posteEn tant que Développeur(se) Senior, vous rejoindrez l'équipe de développement de logiciels et reporterez directement au Directeur du pôle Software Development. Votre mission principale sera de piloter des projets, de la conception à la mise en production.Votre rôle sera essentiel pour guider l'équipe et maintenir nos solutions, en apportant votre expertise technique et votre vision du produit.Vos missions :Leadership technique : Vous acc
descriptif du posteEn tant que Développeur(se) Senior, vous rejoindrez l'équipe de développement de logiciels et reporterez directement au Directeur du pôle Software Development. Votre mission principale sera de piloter des projets, de la conception à la mise en production.Votre rôle sera essentiel pour guider l'équipe et maintenir nos solutions, en apportant votre expertise technique et votre vision du produit.Vos missions :Leadership technique : Vous acc
descriptif du posteRelance et accompagnement : Contacter les particuliers ayant des formations inachevées pour les convaincre de les terminer rapidement.Suivi personnalisé : Assurer un suivi individualisé des apprenants pour identifier les freins et proposer des solutions adaptées.Conseil et orientation : Informer les apprenants sur les dispositifs de formation et les aider à définir leur projet professionnel.Collaboration interne : Travailler en étroite c
descriptif du posteRelance et accompagnement : Contacter les particuliers ayant des formations inachevées pour les convaincre de les terminer rapidement.Suivi personnalisé : Assurer un suivi individualisé des apprenants pour identifier les freins et proposer des solutions adaptées.Conseil et orientation : Informer les apprenants sur les dispositifs de formation et les aider à définir leur projet professionnel.Collaboration interne : Travailler en étroite c
descriptif du posteVous accompagnez les utilisateurs stratégiques au quotidien.Vous garantissez une assistance personnalisée et vous veillez à restaurer les services dans les meilleurs délais.La résolution ainsi que la prise en charge des incidents ou demandes vous seront confiées.Ce poste, basé à la Défense, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 20 jours.La rémunération brute annuelle est de 30 000 euros.La plage horai
descriptif du posteVous accompagnez les utilisateurs stratégiques au quotidien.Vous garantissez une assistance personnalisée et vous veillez à restaurer les services dans les meilleurs délais.La résolution ainsi que la prise en charge des incidents ou demandes vous seront confiées.Ce poste, basé à la Défense, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 20 jours.La rémunération brute annuelle est de 30 000 euros.La plage horai
descriptif du posteEn tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale.Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des obje
descriptif du posteEn tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale.Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des obje
descriptif du posteEn tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale.Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des obje
descriptif du posteEn tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale.Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des obje
descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous rejoignez une équipe dynamique et collaborative, chargée de maintenir la performance et la fiabilité des systèmes informatiques. Votre mission principale consiste à assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.- Vous traitez les demandes des utilisateurs, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques liés au matériel (PC, impri
descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous rejoignez une équipe dynamique et collaborative, chargée de maintenir la performance et la fiabilité des systèmes informatiques. Votre mission principale consiste à assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.- Vous traitez les demandes des utilisateurs, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques liés au matériel (PC, impri
descriptif du posteÀ quoi ressemblerait votre quotidien en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour fournir un support de proximité et résoudre les problèmes techniques auprès des utilisateurs dans un environnement industriel dynamique- Assurer le diagnostic et la résolution des incidents matériels et logiciels sur postes de travail et équipements réseau - Gérer les demandes bureautiques et les accès utilisateurs, en mainte
descriptif du posteÀ quoi ressemblerait votre quotidien en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour fournir un support de proximité et résoudre les problèmes techniques auprès des utilisateurs dans un environnement industriel dynamique- Assurer le diagnostic et la résolution des incidents matériels et logiciels sur postes de travail et équipements réseau - Gérer les demandes bureautiques et les accès utilisateurs, en mainte
descriptif du posteEn tant que Technicien(ne) Font, vous serez au cœur de l'accompagnement des clients et vos missions seront variées.Vous gérez les incidents complexes de Niveau 1 et 2 fournissant des solutions sur-mesure et serez un point d'escalade pour l'équipe. Vous serez responsable de l'accueil des utilisateurs, de l'encadrement et de la coordination des équipes du comptoir. Vous incarnerez le premier point de contact pour les clients et un leader
descriptif du posteEn tant que Technicien(ne) Font, vous serez au cœur de l'accompagnement des clients et vos missions seront variées.Vous gérez les incidents complexes de Niveau 1 et 2 fournissant des solutions sur-mesure et serez un point d'escalade pour l'équipe. Vous serez responsable de l'accueil des utilisateurs, de l'encadrement et de la coordination des équipes du comptoir. Vous incarnerez le premier point de contact pour les clients et un leader
descriptif du posteEn tant que technicien support, vous assurez un support utilisateurs de qualité auprès des utilisateurs. Le diagnostic et la résolution d'incidents seront sous votre responsabilité. Vos tâches incluront la préparation de poste de travail ainsi que leurs remplacements.La prise en charge des utilisateurs au kiosque IT sera confiée.Vous garantissez le bon fonctionnement des équipements des salles Visio (Teams Rooms).Ce poste, basé à est à p
descriptif du posteEn tant que technicien support, vous assurez un support utilisateurs de qualité auprès des utilisateurs. Le diagnostic et la résolution d'incidents seront sous votre responsabilité. Vos tâches incluront la préparation de poste de travail ainsi que leurs remplacements.La prise en charge des utilisateurs au kiosque IT sera confiée.Vous garantissez le bon fonctionnement des équipements des salles Visio (Teams Rooms).Ce poste, basé à est à p
descriptif du posteEn tant que technicien, vous prenez en charge les appels utilisateurs et qualifiez la nature des demandes.Vous gérez la résolution des incidents à distance ainsi que celle des escalades vers les équipes compétentes.Vous assurez la traçabilité de l'activité dans l'outil ITSM(ServiceNow) et compléter les tickets si nécessaire.Ce poste, basé à Clichy est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 18 mois. La rému
descriptif du posteEn tant que technicien, vous prenez en charge les appels utilisateurs et qualifiez la nature des demandes.Vous gérez la résolution des incidents à distance ainsi que celle des escalades vers les équipes compétentes.Vous assurez la traçabilité de l'activité dans l'outil ITSM(ServiceNow) et compléter les tickets si nécessaire.Ce poste, basé à Clichy est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 18 mois. La rému
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteEn tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des enseignants incluant des interventions en salle de cours si nécessaire.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.La prise en charge des incidents techniques au kiosque vous sera confiée. Vous garantissez les maintenances préventives des salles de cours (Écran, Connexion, Visioconférence (Zoom)).Vous aidez à la connexion et à l'util
descriptif du posteEn tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des enseignants incluant des interventions en salle de cours si nécessaire.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.La prise en charge des incidents techniques au kiosque vous sera confiée. Vous garantissez les maintenances préventives des salles de cours (Écran, Connexion, Visioconférence (Zoom)).Vous aidez à la connexion et à l'util
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Bois Colombes : découvrez nos autres offres d'emploi