descriptif du posteVous êtes le maître des réseaux et des systèmes !Rejoignez l'équipe technique et devenez le référent sur leurs sites clientsVous êtes passionné par les défis technologiques et vous rêvez de concevoir, déployer et administrer des systèmes d'information robustes et performants ? C'est l'opportunité que vous attendiez.Vos missions, si vous les acceptez :Déploiement et administration d'infrastructures réseaux : Vous serez en première ligne
descriptif du posteVous êtes le maître des réseaux et des systèmes !Rejoignez l'équipe technique et devenez le référent sur leurs sites clientsVous êtes passionné par les défis technologiques et vous rêvez de concevoir, déployer et administrer des systèmes d'information robustes et performants ? C'est l'opportunité que vous attendiez.Vos missions, si vous les acceptez :Déploiement et administration d'infrastructures réseaux : Vous serez en première ligne
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du postePrêt(e) à transformer vos compétences en tant que Technicien help desk (F/H) en succès quotidiens ?Vos missions principales consistent à être le point d'entrée unique pour les incidents et les demandes des utilisateurs.- Accueillir et suivre les incidents des utilisateurs via téléphone, courriel, et sollicitation directe tout en créant des tickets dans ServiceNow - Résoudre les incidents et demandes par téléphone, à distance ou sur site
descriptif du postePrêt(e) à transformer vos compétences en tant que Technicien help desk (F/H) en succès quotidiens ?Vos missions principales consistent à être le point d'entrée unique pour les incidents et les demandes des utilisateurs.- Accueillir et suivre les incidents des utilisateurs via téléphone, courriel, et sollicitation directe tout en créant des tickets dans ServiceNow - Résoudre les incidents et demandes par téléphone, à distance ou sur site
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Pont En Royans : découvrez nos autres offres d'emploi