descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Help Desk (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi, etc.D
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Help Desk (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi, etc.D
descriptif du posteVotre mission principale sera d'assurer le support informatique par téléphone pour l'ensemble des collaborateurs. Vous prendrez en charge le cycle complet de gestion des incidents de niveau 1, depuis leur enregistrement jusqu'à leur résolution. Garant de la qualité de service, vous assurerez un suivi rigoureux des tickets et maintiendrez une communication claire avec les utilisateurs. Vous serez également responsable de l'escalade des pr
descriptif du posteVotre mission principale sera d'assurer le support informatique par téléphone pour l'ensemble des collaborateurs. Vous prendrez en charge le cycle complet de gestion des incidents de niveau 1, depuis leur enregistrement jusqu'à leur résolution. Garant de la qualité de service, vous assurerez un suivi rigoureux des tickets et maintiendrez une communication claire avec les utilisateurs. Vous serez également responsable de l'escalade des pr
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Help Desk (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi, etc.D
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Help Desk (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi, etc.D
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateur (F/H), vous jouerez un rôle central dans la continuité de l'activité des utilisateurs.Votre mission principale consistera à assurer le bon fonctionnement de l'environnement de travail informatique.Vous serez en charge de la préparation, de l'installation et de la configuration des postes de travail, qu'ils fonctionnent sous Windows, macOS ou Linux.Vous aurez la responsabilité de déployer les log
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateur (F/H), vous jouerez un rôle central dans la continuité de l'activité des utilisateurs.Votre mission principale consistera à assurer le bon fonctionnement de l'environnement de travail informatique.Vous serez en charge de la préparation, de l'installation et de la configuration des postes de travail, qu'ils fonctionnent sous Windows, macOS ou Linux.Vous aurez la responsabilité de déployer les log
descriptif du posteRattaché(e) à la direction commerciale, vous contribuez activement à la croissance de Nordnet en développant votre portefeuille client sur l'ensemble des solutions proposées. Vous êtes acteur de bout en bout du cycle de vente, dans une approche qualitative et humaine, fidèle aux valeurs de l'entreprise.Vos principales responsabilités :- Prospection et développement commercial : identifier de nouveaux prospects, construire votre stratégie
descriptif du posteRattaché(e) à la direction commerciale, vous contribuez activement à la croissance de Nordnet en développant votre portefeuille client sur l'ensemble des solutions proposées. Vous êtes acteur de bout en bout du cycle de vente, dans une approche qualitative et humaine, fidèle aux valeurs de l'entreprise.Vos principales responsabilités :- Prospection et développement commercial : identifier de nouveaux prospects, construire votre stratégie
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateur (F/H), vous jouerez un rôle central dans la continuité de l'activité de nos utilisateurs. Votre mission principale consistera à assurer le bon fonctionnement de l'environnement de travail informatique. Vous serez en charge de la préparation, de l'installation et de la configuration des postes de travail, qu'ils fonctionnent sous Windows, macOS ou Linux. Vous aurez la responsabilité de déployer l
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateur (F/H), vous jouerez un rôle central dans la continuité de l'activité de nos utilisateurs. Votre mission principale consistera à assurer le bon fonctionnement de l'environnement de travail informatique. Vous serez en charge de la préparation, de l'installation et de la configuration des postes de travail, qu'ils fonctionnent sous Windows, macOS ou Linux. Vous aurez la responsabilité de déployer l
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client deux gestionnaires de contrats spécialisés dans la facturation client et le suivi budgétaire.Vos missions principales consistent à :- Gérer la vie courante et les projets de déploiement- Assurer la gestion complète des devis, factures, litiges, et la mise en paiement, en conformité avec les grilles tarifaires et les contrats en place- Suivre et ventiler la facturation analytique, effectuer
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client deux gestionnaires de contrats spécialisés dans la facturation client et le suivi budgétaire.Vos missions principales consistent à :- Gérer la vie courante et les projets de déploiement- Assurer la gestion complète des devis, factures, litiges, et la mise en paiement, en conformité avec les grilles tarifaires et les contrats en place- Suivre et ventiler la facturation analytique, effectuer
descriptif du posteRattaché(e) à la direction relation client, vous êtes l'interlocuteur(trice) clé des clients souhaitant résilier leur abonnement. Vous jouez un rôle stratégique dans le maintien et la fidélisation de la clientèle, en proposant des solutions sur mesure adaptées aux besoins identifiés.Vos missions :- Traitement des demandes de résiliation : répondre efficacement aux demandes des clients (téléphone, email), analyser les motifs de résiliatio
descriptif du posteRattaché(e) à la direction relation client, vous êtes l'interlocuteur(trice) clé des clients souhaitant résilier leur abonnement. Vous jouez un rôle stratégique dans le maintien et la fidélisation de la clientèle, en proposant des solutions sur mesure adaptées aux besoins identifiés.Vos missions :- Traitement des demandes de résiliation : répondre efficacement aux demandes des clients (téléphone, email), analyser les motifs de résiliatio
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Saint Andre Lez Lille : découvrez nos autres offres d'emploi