descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque défi technique en solution en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et apportez votre expertise IT pour assurer un support technique de pointe et améliorer l'efficacité de nos systèmes informatiques - Intervenez sur le terrain pour la gestion et le dépannage des équipements informatiques, y compris la préparation et l'installation de postes utilisateurs - Assurez un support de qu
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque défi technique en solution en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et apportez votre expertise IT pour assurer un support technique de pointe et améliorer l'efficacité de nos systèmes informatiques - Intervenez sur le terrain pour la gestion et le dépannage des équipements informatiques, y compris la préparation et l'installation de postes utilisateurs - Assurez un support de qu
descriptif du posteEn tant que CSM, vous devrez faire des propositions auprès de vos clients afin que ces derniers puisse utiliser de façon optimum la plateforme Saas.Vous devrez aussi évaluer la satisfaction des clients envers le service ce qui permettra d'améliorer l'expérience client, vous ferez aussi l'analyse des NPS.Ce poste sera évolutif sur un poste d'Account Managerprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'ex
descriptif du posteEn tant que CSM, vous devrez faire des propositions auprès de vos clients afin que ces derniers puisse utiliser de façon optimum la plateforme Saas.Vous devrez aussi évaluer la satisfaction des clients envers le service ce qui permettra d'améliorer l'expérience client, vous ferez aussi l'analyse des NPS.Ce poste sera évolutif sur un poste d'Account Managerprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'ex
descriptif du postePourquoi ne pas devenir le pilier essentiel du support en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous assurerez le support informatique essentiel pour garantir la continuité des opérations de l'entreprise. - Fournir un support informatique de proximité et à distance, incluant la gestion de la téléphonie et les incidents techniques - Préparer les équipements pour les nouveaux arrivants et former les colla
descriptif du postePourquoi ne pas devenir le pilier essentiel du support en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous assurerez le support informatique essentiel pour garantir la continuité des opérations de l'entreprise. - Fournir un support informatique de proximité et à distance, incluant la gestion de la téléphonie et les incidents techniques - Préparer les équipements pour les nouveaux arrivants et former les colla
descriptif du posteIntégrer ce poste de Business Developper c'est intégrer le début d'une aventure professionnelle palpitante. Vous serez au départ du lancement de la réussite de cette société aux idées et concepts novateurs.En tant que business developper vous serez le garant de la rentabilité de la société, vos missions seront variées et fortes en responsabilités :- A partir d'un fichier qualifié dans le secteur de l'immobilier, vous devrez identifier le
descriptif du posteIntégrer ce poste de Business Developper c'est intégrer le début d'une aventure professionnelle palpitante. Vous serez au départ du lancement de la réussite de cette société aux idées et concepts novateurs.En tant que business developper vous serez le garant de la rentabilité de la société, vos missions seront variées et fortes en responsabilités :- A partir d'un fichier qualifié dans le secteur de l'immobilier, vous devrez identifier le
descriptif du posteMissions : Au sein du service formation de l'entreprise, vous assurez la gestion administrative et logistique des actions de formation :- Planifier les sessions de formation (intra/inter) en coordination avec les client.e.s et formateur.rice.s.- Saisir les actions de formation dans notre logiciel de gestion dédié.- Rédiger et envoyer les documents administratifs : conventions, convocations et documents post-formation.- Suivre et applique
descriptif du posteMissions : Au sein du service formation de l'entreprise, vous assurez la gestion administrative et logistique des actions de formation :- Planifier les sessions de formation (intra/inter) en coordination avec les client.e.s et formateur.rice.s.- Saisir les actions de formation dans notre logiciel de gestion dédié.- Rédiger et envoyer les documents administratifs : conventions, convocations et documents post-formation.- Suivre et applique
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Saint Didier Au Mont Dor : découvrez nos autres offres d'emploi