descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque défi technique en solution en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et apportez votre expertise IT pour assurer un support technique de pointe et améliorer l'efficacité de nos systèmes informatiques - Intervenez sur le terrain pour la gestion et le dépannage des équipements informatiques, y compris la préparation et l'installation de postes utilisateurs - Assurez un support de qu
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descriptif du postePourquoi ne pas devenir le pilier essentiel du support en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous assurerez le support informatique essentiel pour garantir la continuité des opérations de l'entreprise. - Fournir un support informatique de proximité et à distance, incluant la gestion de la téléphonie et les incidents techniques - Préparer les équipements pour les nouveaux arrivants et former les colla
descriptif du postePourquoi ne pas devenir le pilier essentiel du support en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous assurerez le support informatique essentiel pour garantir la continuité des opérations de l'entreprise. - Fournir un support informatique de proximité et à distance, incluant la gestion de la téléphonie et les incidents techniques - Préparer les équipements pour les nouveaux arrivants et former les colla
descriptif du posteMissions : Au sein du service formation de l'entreprise, vous assurez la gestion administrative et logistique des actions de formation :- Planifier les sessions de formation (intra/inter) en coordination avec les client.e.s et formateur.rice.s.- Saisir les actions de formation dans notre logiciel de gestion dédié.- Rédiger et envoyer les documents administratifs : conventions, convocations et documents post-formation.- Suivre et applique
descriptif du posteMissions : Au sein du service formation de l'entreprise, vous assurez la gestion administrative et logistique des actions de formation :- Planifier les sessions de formation (intra/inter) en coordination avec les client.e.s et formateur.rice.s.- Saisir les actions de formation dans notre logiciel de gestion dédié.- Rédiger et envoyer les documents administratifs : conventions, convocations et documents post-formation.- Suivre et applique
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