descriptif du posteMissions principales : Expansion commerciale et conquête de nouveaux marchés.Prospections et développement : identifier et contacter des prospects qualifiés ( entreprises du secteur de la construction et autres industrie ciblées )Prise de rendez-vous et négociation : échanger avec les décideurs ( directeurs logistiques, responsables achats etc..), comprendre leur besoin et proposer des solutions adaptées.Veille et reporting : Analyser le
descriptif du posteMissions principales : Expansion commerciale et conquête de nouveaux marchés.Prospections et développement : identifier et contacter des prospects qualifiés ( entreprises du secteur de la construction et autres industrie ciblées )Prise de rendez-vous et négociation : échanger avec les décideurs ( directeurs logistiques, responsables achats etc..), comprendre leur besoin et proposer des solutions adaptées.Veille et reporting : Analyser le
descriptif du postePourquoi ne pas transformer vos compétences technologiques en solutions impactantes en tant que Technicien help desk (F/H) ?Intégrez une équipe dynamique pour apporter votre expertise et résoudre efficacement les incidents techniques et les demandes des utilisateurs.- Résoudre les incidents et les demandes en utilisant des outils de prise en main à distance ou en intervenant sur site - Gérer le stock des équipements et mettre à jour le
descriptif du postePourquoi ne pas transformer vos compétences technologiques en solutions impactantes en tant que Technicien help desk (F/H) ?Intégrez une équipe dynamique pour apporter votre expertise et résoudre efficacement les incidents techniques et les demandes des utilisateurs.- Résoudre les incidents et les demandes en utilisant des outils de prise en main à distance ou en intervenant sur site - Gérer le stock des équipements et mettre à jour le
descriptif du posteAu sein de notre service d'assistance téléphonique, vous serez responsable des missions suivantes :- Gestion des appels entrants et sortants pour offrir un support technique de qualité aux clients.- Diagnostic et résolution des problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs sur leurs TPE, en guidant les clients pas à pas.- Suivi rigoureux des incidents signalés jusqu'à leur résolution complète, en veillant au respect des délais con
descriptif du posteAu sein de notre service d'assistance téléphonique, vous serez responsable des missions suivantes :- Gestion des appels entrants et sortants pour offrir un support technique de qualité aux clients.- Diagnostic et résolution des problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs sur leurs TPE, en guidant les clients pas à pas.- Suivi rigoureux des incidents signalés jusqu'à leur résolution complète, en veillant au respect des délais con
descriptif du posteDans ce contexte, je recherche un(e) Chargé(e) de recouvrement BtoB international pour fluidifier les relances et accompagner les clients dans cette transition.Vos missions :- Gérer les relances des impayés auprès de clients internationaux (Allemagne, États-Unis, Singapour, Turquie, etc.)- Expliquer aux clients les changements liés à la fusion et les rassurer sur la légitimité des nouvelles entités- Fournir les documents nécessaires pour
descriptif du posteDans ce contexte, je recherche un(e) Chargé(e) de recouvrement BtoB international pour fluidifier les relances et accompagner les clients dans cette transition.Vos missions :- Gérer les relances des impayés auprès de clients internationaux (Allemagne, États-Unis, Singapour, Turquie, etc.)- Expliquer aux clients les changements liés à la fusion et les rassurer sur la légitimité des nouvelles entités- Fournir les documents nécessaires pour
descriptif du posteEn tant que Responsable Relation Clients, vous aurez au coeur de cette start-up en pleine croissance un rôle majeur sur différents axes de développement de la structure :- Assurer le support de niveau 1 : lors de l'acquisition de nouveaux clients vous serez responsable du déploiement et de la formation de vos clients sur la plateforme digitale, de présenter les nouvelles fonctionnalités de la plateforme, de vous assurer de la bonne utili
descriptif du posteEn tant que Responsable Relation Clients, vous aurez au coeur de cette start-up en pleine croissance un rôle majeur sur différents axes de développement de la structure :- Assurer le support de niveau 1 : lors de l'acquisition de nouveaux clients vous serez responsable du déploiement et de la formation de vos clients sur la plateforme digitale, de présenter les nouvelles fonctionnalités de la plateforme, de vous assurer de la bonne utili
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.