descriptif du posteAu sein d'un domaine/d'une discipline, l'assistant(e) métier facilite l'organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information et effectue des tâches de secrétariat. Il/Elle est chargé(e) d'un large éventail d?activités de soutien liées au métier pour lequel il/elle travaille (exemple : préparations de réunion ou de dossiers, suivi d'indicateurs, reportings, etc.). Assistanat de VP et de directeurs
descriptif du posteAu sein d'un domaine/d'une discipline, l'assistant(e) métier facilite l'organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information et effectue des tâches de secrétariat. Il/Elle est chargé(e) d'un large éventail d?activités de soutien liées au métier pour lequel il/elle travaille (exemple : préparations de réunion ou de dossiers, suivi d'indicateurs, reportings, etc.). Assistanat de VP et de directeurs
descriptif du posteGérer le dédouanement des marchandises à l'importation et à l'exportation dans le respect de la réglementation douanière et pharmaceutique· Assurer l'interface avec le bureau de centralisation de Sanofi et les différents bureaux de contrôle· Assurer le classement des produits à l'import et la veille réglementaire liée.· Dans le cas des dédouanements confiés à des représentants en douane enregistrés, assurer le suivi, le contrôle et l'arc
descriptif du posteGérer le dédouanement des marchandises à l'importation et à l'exportation dans le respect de la réglementation douanière et pharmaceutique· Assurer l'interface avec le bureau de centralisation de Sanofi et les différents bureaux de contrôle· Assurer le classement des produits à l'import et la veille réglementaire liée.· Dans le cas des dédouanements confiés à des représentants en douane enregistrés, assurer le suivi, le contrôle et l'arc
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Gestion opérationnelle des sinistres : - Savoir instruire les dossiers sinistres IARD (habitation, RC, auto,multirisques pro, etc.).- Savoir vérifier la recevabilité, analyser les garanties, estimer les dommageset valider les indemnisations.- Savoir gérer les relations avec les assurés, assureurs, experts, prestataires,etc.- Traiter les recours et suivre les dossiers jusqu'à leur clôtur
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : Gestion opérationnelle des sinistres : - Savoir instruire les dossiers sinistres IARD (habitation, RC, auto,multirisques pro, etc.).- Savoir vérifier la recevabilité, analyser les garanties, estimer les dommageset valider les indemnisations.- Savoir gérer les relations avec les assurés, assureurs, experts, prestataires,etc.- Traiter les recours et suivre les dossiers jusqu'à leur clôtur
descriptif du posteEn tant que Développeur R&D, vous interviendrez sur l'ensemble du cycle de vie du développement des applications bancaires et financières, en collaboration étroite avec les équipes fonctionnelles :Conception et Analyse : - Analyser les spécifications fonctionnelles issues des équipes métier (chargées de définir les besoins auprès des clients). - Participer à la conception technique des nouvelles fonctionnalités et des évolutions du progi
descriptif du posteEn tant que Développeur R&D, vous interviendrez sur l'ensemble du cycle de vie du développement des applications bancaires et financières, en collaboration étroite avec les équipes fonctionnelles :Conception et Analyse : - Analyser les spécifications fonctionnelles issues des équipes métier (chargées de définir les besoins auprès des clients). - Participer à la conception technique des nouvelles fonctionnalités et des évolutions du progi
descriptif du posteQuelles solutions informatiques innovantes en maintenance êtes-vous prêt(e) à explorer comme Technicien(ne) Maintenance Informatique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour garantir le bon fonctionnement des systèmes informatiques et résoudre efficacement les incidents techniques. - Réceptionner les appels et les tickets d'incidents techniques- Diagnostiquer et traiter les incidents informatiques avec rapidité et précision- Préparer e
descriptif du posteQuelles solutions informatiques innovantes en maintenance êtes-vous prêt(e) à explorer comme Technicien(ne) Maintenance Informatique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour garantir le bon fonctionnement des systèmes informatiques et résoudre efficacement les incidents techniques. - Réceptionner les appels et les tickets d'incidents techniques- Diagnostiquer et traiter les incidents informatiques avec rapidité et précision- Préparer e
descriptif du posteLe gestionnaire de paie gère l'administration et la paie du portefeuille qui lui est attribué. Vos principales missions sont les suivantes : - vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH, - vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale, - vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vo
descriptif du posteLe gestionnaire de paie gère l'administration et la paie du portefeuille qui lui est attribué. Vos principales missions sont les suivantes : - vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH, - vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale, - vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vo
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats Groupe, vous assisterez le VP Directeur Opérations et Transformation.Descriptif de poste: - Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'évènements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats Groupe, vous assisterez le VP Directeur Opérations et Transformation.Descriptif de poste: - Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'évènements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d
descriptif du posteVous travaillez au sein de “l'activité Système”. Le secteur d'activité de ce service est essentiellement orienté Bâtiments Intelligents : grands bâtiments tertiaires, datacenters et sites sensibles.En tant que Chargé d'Affaires GTB (H/F) vous aurez la charge de projets de taille importante(100 k€ à 4 M€) pour lesquels vous pourrez mettre en évidence vos talents en Gestion de Projets avec une dimension Technique, Humaine et Financière.Vos
descriptif du posteVous travaillez au sein de “l'activité Système”. Le secteur d'activité de ce service est essentiellement orienté Bâtiments Intelligents : grands bâtiments tertiaires, datacenters et sites sensibles.En tant que Chargé d'Affaires GTB (H/F) vous aurez la charge de projets de taille importante(100 k€ à 4 M€) pour lesquels vous pourrez mettre en évidence vos talents en Gestion de Projets avec une dimension Technique, Humaine et Financière.Vos
descriptif du posteAu sein du service Achats/ budget , vous assurez la gestion de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile.- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte devéhicules.- Participer au chantier de suivi des bornes électriques.L'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier.- Créer un tableau de suivi des projets immobi
descriptif du posteAu sein du service Achats/ budget , vous assurez la gestion de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile.- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte devéhicules.- Participer au chantier de suivi des bornes électriques.L'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier.- Créer un tableau de suivi des projets immobi
descriptif du posteDans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l?assistant(e) de direction facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité. Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants et/ou ponctuels liés au travail du ou des responsables qu'il/elle assiste. Missions : - Gestion d'agendas complexes et mo
descriptif du posteDans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l?assistant(e) de direction facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité. Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants et/ou ponctuels liés au travail du ou des responsables qu'il/elle assiste. Missions : - Gestion d'agendas complexes et mo
descriptif du posteEn tant que support technique et interlocuteur privilégié des collaborateurs, vous assurerez le support technique de niveau 2/3 pour l'ensemble des utilisateurs sur leurs problématiques matérielles et logicielles. Vous diagnostiquerez, résoudrez les incidents et traiterez les demandes via l'outil de ticketing.Vous gérerez, maintiendrez et dépannerez le parc de machines Mac (MacBook Pro, iMac, etc.).Vous maîtriserez et appliquerez les pro
descriptif du posteEn tant que support technique et interlocuteur privilégié des collaborateurs, vous assurerez le support technique de niveau 2/3 pour l'ensemble des utilisateurs sur leurs problématiques matérielles et logicielles. Vous diagnostiquerez, résoudrez les incidents et traiterez les demandes via l'outil de ticketing.Vous gérerez, maintiendrez et dépannerez le parc de machines Mac (MacBook Pro, iMac, etc.).Vous maîtriserez et appliquerez les pro
descriptif du poste- Au sein de la Direction de l'Animation Commerciale vous serez en charge de l'assistanat du Directeur commercial principalement à ce titre vous effectuez la gestion des différents comités business (de la préparation au compte-rendus). Vous effectuez le suivi du budget du département et participez à l'organisation des événements commerciaux. Par ailleurs vous travaillez en parrallèle avec la direction de la communication et vous contri
descriptif du poste- Au sein de la Direction de l'Animation Commerciale vous serez en charge de l'assistanat du Directeur commercial principalement à ce titre vous effectuez la gestion des différents comités business (de la préparation au compte-rendus). Vous effectuez le suivi du budget du département et participez à l'organisation des événements commerciaux. Par ailleurs vous travaillez en parrallèle avec la direction de la communication et vous contri
descriptif du posteAu sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l' assistant(e) d'équipe facilite l' organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans le respect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service. En rejoignant le client , vous vous verrez confier les missions suivantes au sein d'une éq
descriptif du posteAu sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l' assistant(e) d'équipe facilite l' organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans le respect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service. En rejoignant le client , vous vous verrez confier les missions suivantes au sein d'une éq
descriptif du posteEn tant que Manager Fiscalité Locale, vous utilisez votre expertise pour améliorer la performance financière des clients en réduisant leurs charges fiscales.- Vous collaborerez à la formation des consultants, soutenez les nouveaux arrivants et travaillez en binôme sur des dossiers complexes- Vous êtes le référent des consultants juniors et les encouragez à s'impliquer dans les projets de développement- Vous contribuez à élaborer, tester
descriptif du posteEn tant que Manager Fiscalité Locale, vous utilisez votre expertise pour améliorer la performance financière des clients en réduisant leurs charges fiscales.- Vous collaborerez à la formation des consultants, soutenez les nouveaux arrivants et travaillez en binôme sur des dossiers complexes- Vous êtes le référent des consultants juniors et les encouragez à s'impliquer dans les projets de développement- Vous contribuez à élaborer, tester
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Analyse et conformité : savoir recueillir des besoins, vérification des pièces, adéquation besoins et garanties dans le respect des procéduresinternes.- Tarification/Cotation : recherche d'offres, comparaisons, mise en concurrence des assureurs.- Souscription/Émission : étude et émission des contrats et avenants.- Gestion du portefeuille : mises à jour, substitutions/résiliations (
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Analyse et conformité : savoir recueillir des besoins, vérification des pièces, adéquation besoins et garanties dans le respect des procéduresinternes.- Tarification/Cotation : recherche d'offres, comparaisons, mise en concurrence des assureurs.- Souscription/Émission : étude et émission des contrats et avenants.- Gestion du portefeuille : mises à jour, substitutions/résiliations (
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et dans un environnement multiculturel, vous aurez pour mission principale d'administrer les plateformes de téléphonie et le CRM de l'entreprise. Votre rôle sera essentiel pour garantir le bon fonctionnement des outils de relation client et participer à leur évolution.**Vos missions principales seront les suivantes**Administration des systèmes : Paramétrage des solutions téléphoniques (Odigo, Zendesk,...) e
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et dans un environnement multiculturel, vous aurez pour mission principale d'administrer les plateformes de téléphonie et le CRM de l'entreprise. Votre rôle sera essentiel pour garantir le bon fonctionnement des outils de relation client et participer à leur évolution.**Vos missions principales seront les suivantes**Administration des systèmes : Paramétrage des solutions téléphoniques (Odigo, Zendesk,...) e
descriptif du posteLes missions de l'assistant(e) du Secrétaire Général sont les suivantes : l'organisation pratique des réunions des Organes Dirigeants (incluant la logistique, la préparation et l'envoi des documents de travail, et la rédaction des rapports en anglais), ainsi que l'organisation d'activités événementielles en lien avec le congrès biennal. Ces événements incluent la gestion des prestataires, les pauses-café, les déjeuners, les dîners, les c
descriptif du posteLes missions de l'assistant(e) du Secrétaire Général sont les suivantes : l'organisation pratique des réunions des Organes Dirigeants (incluant la logistique, la préparation et l'envoi des documents de travail, et la rédaction des rapports en anglais), ainsi que l'organisation d'activités événementielles en lien avec le congrès biennal. Ces événements incluent la gestion des prestataires, les pauses-café, les déjeuners, les dîners, les c
descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous assurez les missions suivantes : - Piloter les projets de bout en bout : planification, gestion des ressources, suivi budgétaire et reporting. - Veiller au respect du cadre défini : cahier des charges, exigences, analyse des impacts et des risques. - Participer aux prises de décisions en coordination avec les parties prenantes (métiers, SI, organisation) dans le respect des objectifs fixés. - Gérer la
descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous assurez les missions suivantes : - Piloter les projets de bout en bout : planification, gestion des ressources, suivi budgétaire et reporting. - Veiller au respect du cadre défini : cahier des charges, exigences, analyse des impacts et des risques. - Participer aux prises de décisions en coordination avec les parties prenantes (métiers, SI, organisation) dans le respect des objectifs fixés. - Gérer la
descriptif du posteVous devrez réaliser les missions suivantes : Prospecter activement par téléphone, sur le terrain ou via des réseaux (recommandations, partenariats, parrainages)Identifier les besoins spécifiques de chaque client et construire des offres sur mesureNégocier, adapter et finaliser les contrats en lien avec les exigences techniques et commercialesSuivre, fidéliser et accompagner vos clients dans la duréeContribuer aux actions commerciales tr
descriptif du posteVous devrez réaliser les missions suivantes : Prospecter activement par téléphone, sur le terrain ou via des réseaux (recommandations, partenariats, parrainages)Identifier les besoins spécifiques de chaque client et construire des offres sur mesureNégocier, adapter et finaliser les contrats en lien avec les exigences techniques et commercialesSuivre, fidéliser et accompagner vos clients dans la duréeContribuer aux actions commerciales tr
descriptif du posteEn lien avec les directeurs de clientèle et la référente technique, vous serez en charge de¿:Gérer et suivre un portefeuille de clients (France, Outre-Mer, International)Accompagner les clients dans la mise en place de solutions d'assurance adaptées à leurs besoinsProduire les affaires :Négociation, placement, prise de garantie auprès des assureursRédaction des polices et avenantsAccréditation des bateaux Gestion des KYCÉmission des cer
descriptif du posteEn lien avec les directeurs de clientèle et la référente technique, vous serez en charge de¿:Gérer et suivre un portefeuille de clients (France, Outre-Mer, International)Accompagner les clients dans la mise en place de solutions d'assurance adaptées à leurs besoinsProduire les affaires :Négociation, placement, prise de garantie auprès des assureursRédaction des polices et avenantsAccréditation des bateaux Gestion des KYCÉmission des cer
descriptif du posteAu sein du service sinistres, vous prenez en charge la gestion desdossiers de sinistres de l'ouverture à la clôture :- Savoir analyser des garanties- Savoir ouvrir sur informatique interne et sur extranet des compagnies - Réaliser des missions d'expertise- Vous serez l'interface entre les clients, les experts et les compagnies- Règlements des dossiers selon délégation - Respect des protocoles de gestion des compagnies - Savoir mettre en
descriptif du posteAu sein du service sinistres, vous prenez en charge la gestion desdossiers de sinistres de l'ouverture à la clôture :- Savoir analyser des garanties- Savoir ouvrir sur informatique interne et sur extranet des compagnies - Réaliser des missions d'expertise- Vous serez l'interface entre les clients, les experts et les compagnies- Règlements des dossiers selon délégation - Respect des protocoles de gestion des compagnies - Savoir mettre en
descriptif du posteVous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur transmissions. Vous répondez aux sollicitations des actionnaires et des actionnaires potentiels par les différents canaux de contact, appels téléphonique via des call center, e-mails, courriers postaux, accueil de nos actionnaires au siège du Groupe. Vous assurez le suivi de la documentati
descriptif du posteVous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur transmissions. Vous répondez aux sollicitations des actionnaires et des actionnaires potentiels par les différents canaux de contact, appels téléphonique via des call center, e-mails, courriers postaux, accueil de nos actionnaires au siège du Groupe. Vous assurez le suivi de la documentati
descriptif du postePour ce poste vous aurez pour mission la mise en œuvre au laboratoire des études essentielles au développement des formulations et des formes pharmaceutiques de protéines recombinantes, incluant notamment les anticorps monoclonaux et les immunoconjugués. Votre contribution sera décisive, puisqu'elle englobera la réalisation concrète des essais de formulation et l'élaboration des formes galéniques qui seront attribuées à notre unité.Votre
descriptif du postePour ce poste vous aurez pour mission la mise en œuvre au laboratoire des études essentielles au développement des formulations et des formes pharmaceutiques de protéines recombinantes, incluant notamment les anticorps monoclonaux et les immunoconjugués. Votre contribution sera décisive, puisqu'elle englobera la réalisation concrète des essais de formulation et l'élaboration des formes galéniques qui seront attribuées à notre unité.Votre
descriptif du poste* Gestion Administrative du Personnel (ADP) : Gérer le cycle complet du collaborateur (onboarding : DPAE, contrat, mutuelle, matériel, RUP, visites médicales ; gestion des sorties : STC, mise à jour des outils).* Suivi Contractuel : Gérer les renouvellements de périodes d'essai, rédiger les avenants (rémunération, affectation, etc.), et gérer les demandes administratives courantes.* Pré-Paie : Récolter et centraliser l'ensemble des éléme
descriptif du poste* Gestion Administrative du Personnel (ADP) : Gérer le cycle complet du collaborateur (onboarding : DPAE, contrat, mutuelle, matériel, RUP, visites médicales ; gestion des sorties : STC, mise à jour des outils).* Suivi Contractuel : Gérer les renouvellements de périodes d'essai, rédiger les avenants (rémunération, affectation, etc.), et gérer les demandes administratives courantes.* Pré-Paie : Récolter et centraliser l'ensemble des éléme
descriptif du posteEn tant que technicien de maintenance mécanique industrielle, vous assurez la maintenance préventive et corrective des appareils et équipements industriels à partir de dossiers techniques afin de garantir l'état de marche, de qualité et de sécurité des équipements de l'usine ainsi que les réglages et les changements de fabrication.Vos missions sont les suivantes : - Réaliser les interventions mécaniques de maintenance préventive et curat
descriptif du posteEn tant que technicien de maintenance mécanique industrielle, vous assurez la maintenance préventive et corrective des appareils et équipements industriels à partir de dossiers techniques afin de garantir l'état de marche, de qualité et de sécurité des équipements de l'usine ainsi que les réglages et les changements de fabrication.Vos missions sont les suivantes : - Réaliser les interventions mécaniques de maintenance préventive et curat
descriptif du posteAu sein du Département Technique des Systèmes d'Information qui assure la conception, la mise en place, le maintien en conditions opérationnelles des infrastructures et de tous les moyens informatiques de l'institution, vous intégrerez le pôle « Infrastructures ».Ce pôle est composé de cinq ingénieurs et d'un responsable et assure le socle technique du système d'information (réseau, sécurité, annuaires, messagerie...). En tant qu'ingénie
descriptif du posteAu sein du Département Technique des Systèmes d'Information qui assure la conception, la mise en place, le maintien en conditions opérationnelles des infrastructures et de tous les moyens informatiques de l'institution, vous intégrerez le pôle « Infrastructures ».Ce pôle est composé de cinq ingénieurs et d'un responsable et assure le socle technique du système d'information (réseau, sécurité, annuaires, messagerie...). En tant qu'ingénie
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Technique et en collaboration étroite avec les équipes de Production, vous êtes le garant de la performance, de la sécurité et de la conformité de l'outil de production sur un site industriel de 8 300 m² répartis sur 4 étages avec une capacité de production : plus de 300 000 piéces par jour.Votre rôle:1. Management et Opérations (Le Quotidien)-Encadrer et animer une équipe de 4 techniciens de maintenance (planifi
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Technique et en collaboration étroite avec les équipes de Production, vous êtes le garant de la performance, de la sécurité et de la conformité de l'outil de production sur un site industriel de 8 300 m² répartis sur 4 étages avec une capacité de production : plus de 300 000 piéces par jour.Votre rôle:1. Management et Opérations (Le Quotidien)-Encadrer et animer une équipe de 4 techniciens de maintenance (planifi
descriptif du posteLa finalité de l'emploi du Comptable Fournisseurs 1 est de :- Contribuer aux différents tâches comptables en lien avec les transactions fournisseurs ;- Participer également aux opérations de clôtures mensuelles et annuelle des comptes de la société et, le cas échéant, aux opérations de gestion des notes de frais.Les missions principales du Comptable Fournisseurs 1 sont de :- Assurer la comptabilisation des factures fournisseurs dans le r
descriptif du posteLa finalité de l'emploi du Comptable Fournisseurs 1 est de :- Contribuer aux différents tâches comptables en lien avec les transactions fournisseurs ;- Participer également aux opérations de clôtures mensuelles et annuelle des comptes de la société et, le cas échéant, aux opérations de gestion des notes de frais.Les missions principales du Comptable Fournisseurs 1 sont de :- Assurer la comptabilisation des factures fournisseurs dans le r
descriptif du posteAu sein de la Direction Technique de Sanofi sur le Centre de Production de Vitry-sur-Seine, dans une Zone à Atmosphère Contrôlée avec un rythme horaire en 5x8. Notre équipe Maintenance assure la fiabilité et la performance des équipements industriels, garantissant ainsi la continuité de la production dans le respect des normes de qualité et de sécurité.En tant que Coordinateur de maintenance au sein de l'équipe Maintenance BLP, vous êtes
descriptif du posteAu sein de la Direction Technique de Sanofi sur le Centre de Production de Vitry-sur-Seine, dans une Zone à Atmosphère Contrôlée avec un rythme horaire en 5x8. Notre équipe Maintenance assure la fiabilité et la performance des équipements industriels, garantissant ainsi la continuité de la production dans le respect des normes de qualité et de sécurité.En tant que Coordinateur de maintenance au sein de l'équipe Maintenance BLP, vous êtes