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    1033 offres d'emploi : courbevoie, hauts de seine

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      • courbevoie (92)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein de la direction RELATION CLIENTS, DIGITAL & DATA RH, l'équipe DATA RH assure l'exploitation et lafiabilisation des données issues des SIRH, au service des sociétés et entités du Groupe Engie, partenaires de laBS RH.Le poste contribue à la performance collective de nos partenaires à travers le pilotage de projets DATA RH, ledéveloppement d'outils d'aide à la décision sur le domaine du Compensation & Benefits, ainsi que le conseil surla mise en place de politique de qualité et fiabilisation des données.A ce titre, vos principales missions orientées optimisation et coordination des différentes pratiques derémunération/RH seront les suivantes :· Piloter les campagnes annuelles d'augmentations salariales et d'évaluation de la performance individuelle(rémunération variable) : Préparation des fichiers d'aide à la décision pour les RH , contrôle de cohérence,synthèse, interface Paie, outils et processus de communication managers et salariés· Contribuer à la bonne application de l'épargne salariale et de l'actionnariat par le pilotage processus desdossiers tels que les transferts CET PERCO/PEG, l'attribution des actions de performance, l'évaluation etl'attribution de l'Intéressement et participation· Suivre les éléments de rémunération par la mise en place de Dashboards spécifiques permettant la prise dedécision· Elaborer annuellement les BSI : bilan social individuel pour lequel vous serez référent(e )· Contribuer à tous types de demande d'études à la fois quantitatives et qualitatives selon l'actualité RH et lebesoin de nos partenaires - consolidation de la donnée, sa fiabilité, l'analyse et les recommandations adaptées- la production et remplissage des obligations légales : bilan social, rapport égalité professionnelle,déclaratif INSEE, bilan de formation, DOETH…- Réalisation et mise en œuvre d'études spécifiques d'aide à la décision auprès de la filière RH au traversde l'outil groupe PowerBI permettant d'appréhender de manière exhaustive les politiques RHCe poste, basé à St Ouen est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois dans un premier temps squi sera par la suite prolongée.La rémunération brute annuelle est de 35/45 ke .profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.ne expertise du SIRH et des dossiers participation/intéressement, transfert CET et BilanSocial Individualisé sera appréciée . Une expérience ou des connaissances du statut des IEG est sera un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Contrôleur de Gestion F/H
      descriptif du posteAu sein de la direction RELATION CLIENTS, DIGITAL & DATA RH, l'équipe DATA RH assure l'exploitation et lafiabilisation des données issues des SIRH, au service des sociétés et entités du Groupe Engie, partenaires de laBS RH.Le poste contribue à la performance collective de nos partenaires à travers le pilotage de projets DATA RH, ledéveloppement d'outils d'aide à la décision sur le domaine du Compensation & Benefits, ainsi que le conseil surla mise en place de politique de qualité et fiabilisation des données.A ce titre, vos principales missions orientées optimisation et coordination des différentes pratiques derémunération/RH seront les suivantes :· Piloter les campagnes annuelles d'augmentations salariales et d'évaluation de la performance individuelle(rémunération variable) : Préparation des fichiers d'aide à la décision pour les RH , contrôle de cohérence,synthèse, interface Paie, outils et processus de communication managers et salariés· Contribuer à la bonne application de l'épargne salariale et de l'actionnariat par le pilotage processus desdossiers tels que les transferts CET PERCO/PEG, l'attribution des actions de performance, l'évaluation etl'attribution de l'Intéressement et participation· Suivre les éléments de rémunération par la mise en place de Dashboards spécifiques permettant la prise dedécision· Elaborer annuellement les BSI : bilan social individuel pour lequel vous serez référent(e )· Contribuer à tous types de demande d'études à la fois quantitatives et qualitatives selon l'actualité RH et lebesoin de nos partenaires - consolidation de la donnée, sa fiabilité, l'analyse et les recommandations adaptées- la production et remplissage des obligations légales : bilan social, rapport égalité professionnelle,déclaratif INSEE, bilan de formation, DOETH…- Réalisation et mise en œuvre d'études spécifiques d'aide à la décision auprès de la filière RH au traversde l'outil groupe PowerBI permettant d'appréhender de manière exhaustive les politiques RHCe poste, basé à St Ouen est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois dans un premier temps squi sera par la suite prolongée.La rémunération brute annuelle est de 35/45 ke .profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.ne expertise du SIRH et des dossiers participation/intéressement, transfert CET et BilanSocial Individualisé sera appréciée . Une expérience ou des connaissances du statut des IEG est sera un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Contrôleur de Gestion F/H
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 2 150 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein d'un service dédié vous réceptionnez les appels entrants.Vous assurez la création et le suivi des tickets, vous préparez et installez les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et les logiciels sur site en appliquant les procédures existantes.Vous testez le bon fonctionnement du matériel installé.Vous réalisez les déploiements (déballage, préparation, installation et configuration de matériel) en conformité avec le planning client,vous installez des logiciels standards et spécifiques et la gestion des droits,vous maintenez en condition opérationnelle les systèmes et réseaux clients.Cette mission, pérenne, est au salaire de 26ke.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez déjà occupé ce type de poste, vous êtes organisé et autonome.Vous savez traiter les dysfonctionnement par priorité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur européen des services informatiques d'infrastructure, 3 techniciens mixte help desk/ proximité (F/H).
      descriptif du posteAu sein d'un service dédié vous réceptionnez les appels entrants.Vous assurez la création et le suivi des tickets, vous préparez et installez les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et les logiciels sur site en appliquant les procédures existantes.Vous testez le bon fonctionnement du matériel installé.Vous réalisez les déploiements (déballage, préparation, installation et configuration de matériel) en conformité avec le planning client,vous installez des logiciels standards et spécifiques et la gestion des droits,vous maintenez en condition opérationnelle les systèmes et réseaux clients.Cette mission, pérenne, est au salaire de 26ke.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez déjà occupé ce type de poste, vous êtes organisé et autonome.Vous savez traiter les dysfonctionnement par priorité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur européen des services informatiques d'infrastructure, 3 techniciens mixte help desk/ proximité (F/H).
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 31 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous vous occupez de la coordination de l'ouverture/clôture de comptes courants par les filiales et de comptes bancaires externes pour les entités de la Trésorerie de la Compagnie et mise à jour des pouvoirs associés.Mise en place des plafonds de découverts autorisés des filiales dans nos outils trésorerie. Présentation/suivi de la documentation conformité (Sarbanes-Oxley, etc..) à l'audit interne et externe.Participer à la mise en place et faire vivre la documentation correspondant aux procédures, aux fiches SOX et aux modes opératoires Mise en place des délégations de pouvoirs. Répondre sur son activité aux requêtes des commissaires aux comptes, des auditeurs et du Contrôle interne.Traitement des factures d'honoraires de courtage.Calculer les frais de broker et vérifier si les factures reçues sont en adéquation. Faire valider/signer les frais de broker par le Front Office. Vérifier que toutes les factures papiers reçues par les brokers sont intégrées dans le système de Trésorerie de la Compagnie.Le poste est situé sur LA DEFENSE (92) pour une durée de 3 mois qui sera prolongée.Le salaire annuel brut, est de 32 keurosprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur de la facturation, assistanat de gestion.Rigueur de chiffres, excel, Autonomie,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) GESTIONNAIRE CONTRATS (F/H) situé sur COURBEVOIE (92)
      descriptif du posteVous vous occupez de la coordination de l'ouverture/clôture de comptes courants par les filiales et de comptes bancaires externes pour les entités de la Trésorerie de la Compagnie et mise à jour des pouvoirs associés.Mise en place des plafonds de découverts autorisés des filiales dans nos outils trésorerie. Présentation/suivi de la documentation conformité (Sarbanes-Oxley, etc..) à l'audit interne et externe.Participer à la mise en place et faire vivre la documentation correspondant aux procédures, aux fiches SOX et aux modes opératoires Mise en place des délégations de pouvoirs. Répondre sur son activité aux requêtes des commissaires aux comptes, des auditeurs et du Contrôle interne.Traitement des factures d'honoraires de courtage.Calculer les frais de broker et vérifier si les factures reçues sont en adéquation. Faire valider/signer les frais de broker par le Front Office. Vérifier que toutes les factures papiers reçues par les brokers sont intégrées dans le système de Trésorerie de la Compagnie.Le poste est situé sur LA DEFENSE (92) pour une durée de 3 mois qui sera prolongée.Le salaire annuel brut, est de 32 keurosprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur de la facturation, assistanat de gestion.Rigueur de chiffres, excel, Autonomie,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) GESTIONNAIRE CONTRATS (F/H) situé sur COURBEVOIE (92)
      • courbevoie (92)
      • cdd
      • 45 000 € par année
      • durée 11 mois
      descriptif du posteVos missions principales seront : -Servir nos clients conformément à la charte-Piloter le processus S&OP sur son périmètre, s'assurer du bon déroulement des jalons clés et de la coordination des services impliqués dans ce processus (Industrie, Marketing, Commerce, Achats…)-A partir du budget, et du court terme, il réalise un équilibrage « à moindre coûts » et détermine les régimes de marche des différentes usines ou les capacités nécessaires chez nos fournisseurs externes-Il fait l'interface avec les équipes Supply Chain en usines pour communiquer les résultats du processus S&OP et de l'équilibrage-Il doit avoir en permanence la vision « macro » des stocks par usines en projection sur les 6 prochains mois-Il suit les niveaux et les mix de stock et actionne les différents leviers d'équilibrage pour avoir les usines au bon niveau de stock. -Il assure un suivi central de cohérence des paramétrages SAP en lien avec la charte et les standards groupe -En lien avec le marketing et les usines, il participe aux lancements / fins de vie des produits de son périmètre -Il est amené à piloter ou contribuer à différents projets supply chain France-Il tient à jour les différents indicateurs qui lui permettent de piloter son activitéExcellence opérationnelle / animation :-En cas de difficultés majeures pour livrer nos clients, partage avec la supply chain et/ou le directeur site et/ou les Services clients les décisions qui seront les plus favorables pour livrer nos clients. Si nécessaire, met en place une cellule de crise.-Participe activement à l'amélioration continue du Customer Service Index (CSI) entre autre pour la partie « disponibilité produits / délais de livraison »-Mettra en place un programme annuel d'amélioration continue des planificateurs (MRP), stocks (k€ , nbre jours de couverture, liste des produits obsolètes), etc…profil recherchéDe formation Bac+4 en Supply Chain, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum avec management opérationnel et pilotage de projets , compétences en gestion et organisation des flux et processus, animation processus Prévisions avec Dir. Commerciale, compréhension des problématiques de transport.Orientation Clients/Service, Sens de l'organisation, conduite du changement, Gestion des priorités, Calme et réactivité, esprit d'analyse, Aisance relationnelle (nombreux clients et fournisseurs internes), écoute et diplomatie.Quelques déplacements en province dans les usines, les services clients et chez les fournisseurs à prévoir (1 à 2 fois par mois), télétravail possible à hauteur de 2 jours par semaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Planificateur (f/h).
      descriptif du posteVos missions principales seront : -Servir nos clients conformément à la charte-Piloter le processus S&OP sur son périmètre, s'assurer du bon déroulement des jalons clés et de la coordination des services impliqués dans ce processus (Industrie, Marketing, Commerce, Achats…)-A partir du budget, et du court terme, il réalise un équilibrage « à moindre coûts » et détermine les régimes de marche des différentes usines ou les capacités nécessaires chez nos fournisseurs externes-Il fait l'interface avec les équipes Supply Chain en usines pour communiquer les résultats du processus S&OP et de l'équilibrage-Il doit avoir en permanence la vision « macro » des stocks par usines en projection sur les 6 prochains mois-Il suit les niveaux et les mix de stock et actionne les différents leviers d'équilibrage pour avoir les usines au bon niveau de stock. -Il assure un suivi central de cohérence des paramétrages SAP en lien avec la charte et les standards groupe -En lien avec le marketing et les usines, il participe aux lancements / fins de vie des produits de son périmètre -Il est amené à piloter ou contribuer à différents projets supply chain France-Il tient à jour les différents indicateurs qui lui permettent de piloter son activitéExcellence opérationnelle / animation :-En cas de difficultés majeures pour livrer nos clients, partage avec la supply chain et/ou le directeur site et/ou les Services clients les décisions qui seront les plus favorables pour livrer nos clients. Si nécessaire, met en place une cellule de crise.-Participe activement à l'amélioration continue du Customer Service Index (CSI) entre autre pour la partie « disponibilité produits / délais de livraison »-Mettra en place un programme annuel d'amélioration continue des planificateurs (MRP), stocks (k€ , nbre jours de couverture, liste des produits obsolètes), etc…profil recherchéDe formation Bac+4 en Supply Chain, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum avec management opérationnel et pilotage de projets , compétences en gestion et organisation des flux et processus, animation processus Prévisions avec Dir. Commerciale, compréhension des problématiques de transport.Orientation Clients/Service, Sens de l'organisation, conduite du changement, Gestion des priorités, Calme et réactivité, esprit d'analyse, Aisance relationnelle (nombreux clients et fournisseurs internes), écoute et diplomatie.Quelques déplacements en province dans les usines, les services clients et chez les fournisseurs à prévoir (1 à 2 fois par mois), télétravail possible à hauteur de 2 jours par semaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Planificateur (f/h).
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 33 600 € par année
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Gestion et paiement des loyers, et factures de la direction des immeublesGestion et paiement des factures fournisseursEnregistrement des factures fournisseurs et déblocage des flux pour régler les loyersprofil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Rigoureux, dynamique, et bon relationnelCapacité d'analyse, de synthèse et d'organisationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Analyste Comptable (H/F).
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Gestion et paiement des loyers, et factures de la direction des immeublesGestion et paiement des factures fournisseursEnregistrement des factures fournisseurs et déblocage des flux pour régler les loyersprofil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Rigoureux, dynamique, et bon relationnelCapacité d'analyse, de synthèse et d'organisationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'Assurance, un Analyste Comptable (H/F).
      • courbevoie (92)
      • cdi
      • 48 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la direction Travaux tertiaire, vous assurez la maîtrise d'œuvre d'exécution de plusieurs chantiers d'immeubles neufs tertiaires dans la région IDF.Les responsabilités et missions qui vous sont confiées sont les suivantes : - Suivre la bonne mise en œuvre des travaux afin de respecter les objectifs réglementaires et de label des projets ; - Valider les plans d'exécution des entreprises et vérifier la conformité architecturale ; - Assurer la planification des travaux et prendre en charge la gestion, la conduite et le pilotage des chantiers ; - Gérer les demandes de travaux clients ;- Coordonner les différents intervenants sur les chantiers (entreprises, concessionnaires de réseaux, coordonnateurs SPS, bureaux de contrôle, etc.) ; - Contrôler les aspects techniques ainsi que les délais des travaux ; - Gérer les relations administratives avec les entreprises intervenant sur les chantiers et établir les comptes rendus des réunions de chantiers ; - Assurer le suivi des dépenses ;- Préparer et effectuer les OPR, pré-réceptions et réceptions avec les entreprises ; - Appuyer les Directeurs d'agence en phase de livraison.profil recherchéDe formation supérieure Bac +5/Ingénieur BTP, vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum, idéalement acquise dans le secteur de la promotion immobilière en conduite de travaux.Vous faites preuve de ténacité, appréciez l'esprit d'équipe et avez le sens du relationnel pour mener à bien les projets qui vous sont confiés. Anticiper, gérer les imprévus et trouver des solutions adaptées sont pour vous la définition même du métier de Responsable travaux f/hà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un promoteur immobilier leader sur son segment, recherche un Ingénieur travaux tertiaires f/h dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteRattaché à la direction Travaux tertiaire, vous assurez la maîtrise d'œuvre d'exécution de plusieurs chantiers d'immeubles neufs tertiaires dans la région IDF.Les responsabilités et missions qui vous sont confiées sont les suivantes : - Suivre la bonne mise en œuvre des travaux afin de respecter les objectifs réglementaires et de label des projets ; - Valider les plans d'exécution des entreprises et vérifier la conformité architecturale ; - Assurer la planification des travaux et prendre en charge la gestion, la conduite et le pilotage des chantiers ; - Gérer les demandes de travaux clients ;- Coordonner les différents intervenants sur les chantiers (entreprises, concessionnaires de réseaux, coordonnateurs SPS, bureaux de contrôle, etc.) ; - Contrôler les aspects techniques ainsi que les délais des travaux ; - Gérer les relations administratives avec les entreprises intervenant sur les chantiers et établir les comptes rendus des réunions de chantiers ; - Assurer le suivi des dépenses ;- Préparer et effectuer les OPR, pré-réceptions et réceptions avec les entreprises ; - Appuyer les Directeurs d'agence en phase de livraison.profil recherchéDe formation supérieure Bac +5/Ingénieur BTP, vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum, idéalement acquise dans le secteur de la promotion immobilière en conduite de travaux.Vous faites preuve de ténacité, appréciez l'esprit d'équipe et avez le sens du relationnel pour mener à bien les projets qui vous sont confiés. Anticiper, gérer les imprévus et trouver des solutions adaptées sont pour vous la définition même du métier de Responsable travaux f/hà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un promoteur immobilier leader sur son segment, recherche un Ingénieur travaux tertiaires f/h dans le cadre d'un CDI.
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 33 600 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos principales missions seront : - Instruire et mettre en œuvre l'indemnisation des sinistres Entreprises (incendie, vol, dégâts des eaux, bris de machine, dommage électrique, etc). - Mener les actes de gestions nécessaires en amiable et en contentieux dans un souci de qualité de service et de rentabilité.- Analyse des rapports d'expertise et les garanties- Procéder aux règlements des indemnitésprofil recherchéDe formation Bac+3 voir Bac+5, vous justifiez d'une expérience d'une année minimum en DAB.Vous avez un bon relationnel, le sens de l'analyse et de synthèse.vous êtes rigoureux et vous aimez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance basée à Courbevoie, un chargé d'indemnisation complexe confirmé DAB (F/H).
      descriptif du posteVos principales missions seront : - Instruire et mettre en œuvre l'indemnisation des sinistres Entreprises (incendie, vol, dégâts des eaux, bris de machine, dommage électrique, etc). - Mener les actes de gestions nécessaires en amiable et en contentieux dans un souci de qualité de service et de rentabilité.- Analyse des rapports d'expertise et les garanties- Procéder aux règlements des indemnitésprofil recherchéDe formation Bac+3 voir Bac+5, vous justifiez d'une expérience d'une année minimum en DAB.Vous avez un bon relationnel, le sens de l'analyse et de synthèse.vous êtes rigoureux et vous aimez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance basée à Courbevoie, un chargé d'indemnisation complexe confirmé DAB (F/H).
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe comptable, vous enregistrez les factures dématérialisées de frais généraux, contrôlez les éléments avec le système Procure To Pay (fiches fournisseurs), dans le respect des normes SOXVous effectuez les travaux de clôture mensuelle (provisions, relance, litiges...), soldez les intercos.Ce poste intérim de plusieurs mois, situé à la défense, est rémunéré 32ke.profil recherchéDe formation Bac+2, comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Votre connaissance d'un ERP est un plus. L'esprit d'équipe est apprécié dans ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de l'énergie, un COMPTABLE FOURNISSEURS H/F
      descriptif du posteAu sein de l'équipe comptable, vous enregistrez les factures dématérialisées de frais généraux, contrôlez les éléments avec le système Procure To Pay (fiches fournisseurs), dans le respect des normes SOXVous effectuez les travaux de clôture mensuelle (provisions, relance, litiges...), soldez les intercos.Ce poste intérim de plusieurs mois, situé à la défense, est rémunéré 32ke.profil recherchéDe formation Bac+2, comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Votre connaissance d'un ERP est un plus. L'esprit d'équipe est apprécié dans ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de l'énergie, un COMPTABLE FOURNISSEURS H/F
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 33 600 € par année
      • durée 5 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois.Missions :- Présentation des recours dommages-ouvrages dans le cadre de la convention CRAC- Gestion des contestations des assureurs de responsabilité- Relance et encaissement des recours- Relance et encaissement des récupérations de franchisesprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en droit des assurances, vous connaissez impérativement la CRAC et disposez d'une première expérience dans la gestion des recours. Télétravail possible après 2 mois sur site, selon l'accord du manager.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Indemnisateur expert F/H.
      descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois.Missions :- Présentation des recours dommages-ouvrages dans le cadre de la convention CRAC- Gestion des contestations des assureurs de responsabilité- Relance et encaissement des recours- Relance et encaissement des récupérations de franchisesprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en droit des assurances, vous connaissez impérativement la CRAC et disposez d'une première expérience dans la gestion des recours. Télétravail possible après 2 mois sur site, selon l'accord du manager.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Indemnisateur expert F/H.
      • courbevoie (92)
      • cdd
      • 33 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de six personnes, vous contrôlez et vérifiez la conformité de documents. Vous mettez également à jour la base de données à partir d'extractions Excel que vous manipulez (graphiques, tableaux croisés dynamiques, RechercheV). Vous venez en support de l'équipe pour le déploiement du nouveau logiciel de l'entreprise (rédaction de process, tuto vidéos, test sur le logiciel). Vous participez à l'amélioration des process. Poste polyvalent à pourvoir à la Défense pour trois mois renouvelable.Salaire selon profil et expérience autour de 33Keuros en package + restaurant d'entreprise + télétravailprofil recherchéDiplômé(e) d'un BAC+2 ou équivalent, vous avez une forte appétence pour les logiciels et sur Excel (TCD, RechercheV, graphique) et Powerpoint.Vos qualités relationnelles et rédactionnelles sont autant d'atouts pour réussir sur ce poste. Volontaire, proactif/ve et curieux/se, un anglais professionnel est un plus. Si vous ou une personne de votre entourage êtes intéressé(e), merci de postuler rapidement afin de discuter de votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, référence internationale sur son secteur, un(e) ASSISTANT POLYVALENT EXCEL (F/H) dans le cadre d'un poste à pourvoir pour trois mois renouvelable à La Défense.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de six personnes, vous contrôlez et vérifiez la conformité de documents. Vous mettez également à jour la base de données à partir d'extractions Excel que vous manipulez (graphiques, tableaux croisés dynamiques, RechercheV). Vous venez en support de l'équipe pour le déploiement du nouveau logiciel de l'entreprise (rédaction de process, tuto vidéos, test sur le logiciel). Vous participez à l'amélioration des process. Poste polyvalent à pourvoir à la Défense pour trois mois renouvelable.Salaire selon profil et expérience autour de 33Keuros en package + restaurant d'entreprise + télétravailprofil recherchéDiplômé(e) d'un BAC+2 ou équivalent, vous avez une forte appétence pour les logiciels et sur Excel (TCD, RechercheV, graphique) et Powerpoint.Vos qualités relationnelles et rédactionnelles sont autant d'atouts pour réussir sur ce poste. Volontaire, proactif/ve et curieux/se, un anglais professionnel est un plus. Si vous ou une personne de votre entourage êtes intéressé(e), merci de postuler rapidement afin de discuter de votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, référence internationale sur son secteur, un(e) ASSISTANT POLYVALENT EXCEL (F/H) dans le cadre d'un poste à pourvoir pour trois mois renouvelable à La Défense.
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous instruisez et vous mettez en oeuvre l'indemnisation des sinistres Entreprises. Vous menez les actes de gestions nécessaires en amiable et en contentieux dans un souci de qualité de service et de rentabilité.profil recherchéUne formation bac + 3 en Assurance est souhaitée.Une expérience d'un an en indemnisation en DAB et dans la gestion des sinistres et des recours sont souhaitées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe spécialisé en assurance, un Chargé d'indemnisation DAB (f/h).
      descriptif du posteVous instruisez et vous mettez en oeuvre l'indemnisation des sinistres Entreprises. Vous menez les actes de gestions nécessaires en amiable et en contentieux dans un souci de qualité de service et de rentabilité.profil recherchéUne formation bac + 3 en Assurance est souhaitée.Une expérience d'un an en indemnisation en DAB et dans la gestion des sinistres et des recours sont souhaitées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe spécialisé en assurance, un Chargé d'indemnisation DAB (f/h).
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous instruisez et vous mettez en oeuvre l'indemnisation des sinistres Entreprises. Vous menez les actes de gestions nécessaires en amiable et en contentieux dans un souci de qualité de service et de rentabilité.profil recherchéUne formation bac + 5 en droit est souhaitée. Vous maîtrisez les procédures d'indemnisation.Une expérience d'un an dans la Responsabilité Civile est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe spécialisé en assurance, un Chargé d'indemnisation RC (f/h).
      descriptif du posteVous instruisez et vous mettez en oeuvre l'indemnisation des sinistres Entreprises. Vous menez les actes de gestions nécessaires en amiable et en contentieux dans un souci de qualité de service et de rentabilité.profil recherchéUne formation bac + 5 en droit est souhaitée. Vous maîtrisez les procédures d'indemnisation.Une expérience d'un an dans la Responsabilité Civile est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe spécialisé en assurance, un Chargé d'indemnisation RC (f/h).
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteDirectement rattaché au responsable, vous avez pour missions de : - réaliser les actions de dépannage, réparation, réglage, paramétrage, révision et contrôle de l'ensemble des équipements du site. - effectuer la surveillance et le réglage des installations en fonctionnement - intervenir sur les systèmes mécaniques/électriques/hydrauliques/pneumatiques/automatiques en cas de dysfonctionnement - collecter auprès de la production les éléments nécessaires pour votre diagnostic et consigner les installations en vue de votre intervention - assurer la traçabilité de vos interventions en utilisant une GMAO. - proposer des axes d'amélioration en matière de process et d'installations.profil recherchéDe formation minimum BAC Professionnel technique, vous possédez une première expérience dans la maintenance industrielle. Votre sens du contact et votre diplomatie vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs. Vous savez également faire preuve de réflexion, d'analyse dans la résolution de problème et être force de proposition pour la recherche d'amélioration. Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise multi technique des services à l'énergie ?Votre agence Randstad de Montigny-le-Bretonneux recherche pour son client un technicien de maintenance (H/F). Ce poste est basé à Clairefontaine, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim ASAP.
      descriptif du posteDirectement rattaché au responsable, vous avez pour missions de : - réaliser les actions de dépannage, réparation, réglage, paramétrage, révision et contrôle de l'ensemble des équipements du site. - effectuer la surveillance et le réglage des installations en fonctionnement - intervenir sur les systèmes mécaniques/électriques/hydrauliques/pneumatiques/automatiques en cas de dysfonctionnement - collecter auprès de la production les éléments nécessaires pour votre diagnostic et consigner les installations en vue de votre intervention - assurer la traçabilité de vos interventions en utilisant une GMAO. - proposer des axes d'amélioration en matière de process et d'installations.profil recherchéDe formation minimum BAC Professionnel technique, vous possédez une première expérience dans la maintenance industrielle. Votre sens du contact et votre diplomatie vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs. Vous savez également faire preuve de réflexion, d'analyse dans la résolution de problème et être force de proposition pour la recherche d'amélioration. Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise multi technique des services à l'énergie ?Votre agence Randstad de Montigny-le-Bretonneux recherche pour son client un technicien de maintenance (H/F). Ce poste est basé à Clairefontaine, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim ASAP.
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteL'infirmier du travail peut être en charge du suivi médical dans l'entreprise ainsi que de la prévention sur les risques liés aux pratiques dans l'entreprise. Il/elle dispense également les soins auprès des salariés.Les spécificités du postes sont les suivantes :- Assister le médecin du travail en organisant les visites médicales et recevoir le public (l'écouter, le conseiller,...)- Effectuer les soins infirmiers ou orienter la personne vers une prise en charge extérieure.- Détecter les situations à risques au sein de l'entreprise (harcèlement, maladies professionnelles, accidents,...)- Assister aux réunions CHSCT et concevoir et mettre en place les actions de prévention et d'éducation à la santé (postures au travail,...)- Détecter les facteurs de risques sanitaires ou environnementaux présents dans l'entreprise.Le poste est un temps plein avec des horaires de 9H00 à 17H30.Mission à pourvoir tous le mois d'août.profil recherchéVous êtes infirmier diplômé d'Etat (H/F). Vous êtes motivé(e), autonome et rigoureux(se).Vous avez de réelles qualités relationnelles, un grand sens de l'écoute et vous maîtrisez l'outil informatique.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier DE H/F santé au travail, pour une entreprise situé dans le 92.
      descriptif du posteL'infirmier du travail peut être en charge du suivi médical dans l'entreprise ainsi que de la prévention sur les risques liés aux pratiques dans l'entreprise. Il/elle dispense également les soins auprès des salariés.Les spécificités du postes sont les suivantes :- Assister le médecin du travail en organisant les visites médicales et recevoir le public (l'écouter, le conseiller,...)- Effectuer les soins infirmiers ou orienter la personne vers une prise en charge extérieure.- Détecter les situations à risques au sein de l'entreprise (harcèlement, maladies professionnelles, accidents,...)- Assister aux réunions CHSCT et concevoir et mettre en place les actions de prévention et d'éducation à la santé (postures au travail,...)- Détecter les facteurs de risques sanitaires ou environnementaux présents dans l'entreprise.Le poste est un temps plein avec des horaires de 9H00 à 17H30.Mission à pourvoir tous le mois d'août.profil recherchéVous êtes infirmier diplômé d'Etat (H/F). Vous êtes motivé(e), autonome et rigoureux(se).Vous avez de réelles qualités relationnelles, un grand sens de l'écoute et vous maîtrisez l'outil informatique.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier DE H/F santé au travail, pour une entreprise situé dans le 92.
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage  Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer  un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles nécessaires en termes de risque- Assurer le suivi des encours- Effectuer des sondages et vérifier les justificatifs des factures- Acheter les créances des clients- Générer les financements- Analyser et traiter les anomalies- Proposer des produits complémentaires- Préparer les revues de portefeuille avec sa hiérarchie- Faire des propositions à sa hiérarchie visant à l'amélioration de la gestion de ses contrats et l'alerter de tout dysfonctionnement- Etre l'interface privilégiée entre le client et les autres services internes (recouvrement, comptabilité vendeur, crédit…)- Etre en charge de la collecte, du suivi et de l'analyse des documents contractuels- Traiter les demandes quotidiennes des clients- Conseiller et accompagner les clients vers l'utilisation des outils télématiques afin de les rendre autonomes- Assurer la qualité de service telle que définie dans la charte clients de l'entreprise (disponibilité, réactivité, permanence...)profil recherchéIssu(e) d'une formation Bac + 2/3 : BTS/DUT en gestion/commerce/comptabilité ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience de relation clientèle (physique et/ou téléphonique…)Vous avez des notions comptables et un goût prononcé pour les chiffres qui vous aideront dans le traitement d'opérations affacturage. Nous rejoindre c'est l'opportunité de travailler au sein d'une équipe dynamique et d'être formé(e) sur ce métier passionnant alliant relationnel client et la gestion de portefeuille.Conditions de travail :Rémunération selon profil, Restaurants d'entreprise, CE, Mutuelle, Service Conciergerie, Salle de Fitness…Poste à pourvoir ASAP en intérim avec renouvellements et perspectives possiblesBasé à Paris La Défense au sein de la Tour D2à propos de notre clientRandstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Portefeuille Affacturage F/H en intérim pour CREDIT MUTUEL FACTORING, filière affacturage du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
      descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage  Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer  un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles nécessaires en termes de risque- Assurer le suivi des encours- Effectuer des sondages et vérifier les justificatifs des factures- Acheter les créances des clients- Générer les financements- Analyser et traiter les anomalies- Proposer des produits complémentaires- Préparer les revues de portefeuille avec sa hiérarchie- Faire des propositions à sa hiérarchie visant à l'amélioration de la gestion de ses contrats et l'alerter de tout dysfonctionnement- Etre l'interface privilégiée entre le client et les autres services internes (recouvrement, comptabilité vendeur, crédit…)- Etre en charge de la collecte, du suivi et de l'analyse des documents contractuels- Traiter les demandes quotidiennes des clients- Conseiller et accompagner les clients vers l'utilisation des outils télématiques afin de les rendre autonomes- Assurer la qualité de service telle que définie dans la charte clients de l'entreprise (disponibilité, réactivité, permanence...)profil recherchéIssu(e) d'une formation Bac + 2/3 : BTS/DUT en gestion/commerce/comptabilité ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience de relation clientèle (physique et/ou téléphonique…)Vous avez des notions comptables et un goût prononcé pour les chiffres qui vous aideront dans le traitement d'opérations affacturage. Nous rejoindre c'est l'opportunité de travailler au sein d'une équipe dynamique et d'être formé(e) sur ce métier passionnant alliant relationnel client et la gestion de portefeuille.Conditions de travail :Rémunération selon profil, Restaurants d'entreprise, CE, Mutuelle, Service Conciergerie, Salle de Fitness…Poste à pourvoir ASAP en intérim avec renouvellements et perspectives possiblesBasé à Paris La Défense au sein de la Tour D2à propos de notre clientRandstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Portefeuille Affacturage F/H en intérim pour CREDIT MUTUEL FACTORING, filière affacturage du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • durée 2 semaine(s)
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire petite enfance(H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire petite enfance diplômée.
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire petite enfance(H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire petite enfance diplômée.
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • durée 1 semaine(s)
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes Auxiliaire de petite enfance (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience. Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de petite enfance.
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes Auxiliaire de petite enfance (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience. Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de petite enfance.
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 2 800 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. Vos missions principales seront : - Aider/répondre au mail des courtiers (une sorte d'hotline)- Créer des habilitations, éditer des contrats- Réédition de portefeuille, de contrats. Saisie et envoi aux courtiers.- Les échanges de données d'informations, un extranet est mis à la disposition aux courtiers ; création deslogin et mot de passe- Accompagnement / support auprès des courtiers- Paramétrage de l'outil pour que les courtiers puissent recevoir les donnéesprofil recherchéDe formation Bac, vous disposez de connaissances sur les métiers des assurances. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, êtes rigoureux et savez faire preuve d'une grande capacité de concentration. On dit de vous que vous êtes doté d'un bon relationnel et organisé. N'attendez plus pour nous transmettre votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Chargé d'appui commercial F/H.
      descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. Vos missions principales seront : - Aider/répondre au mail des courtiers (une sorte d'hotline)- Créer des habilitations, éditer des contrats- Réédition de portefeuille, de contrats. Saisie et envoi aux courtiers.- Les échanges de données d'informations, un extranet est mis à la disposition aux courtiers ; création deslogin et mot de passe- Accompagnement / support auprès des courtiers- Paramétrage de l'outil pour que les courtiers puissent recevoir les donnéesprofil recherchéDe formation Bac, vous disposez de connaissances sur les métiers des assurances. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, êtes rigoureux et savez faire preuve d'une grande capacité de concentration. On dit de vous que vous êtes doté d'un bon relationnel et organisé. N'attendez plus pour nous transmettre votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Chargé d'appui commercial F/H.
      • courbevoie (92)
      • cdd
      • durée 9 mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un projet spécifique et au sein d'une équipe de 6 juristes généralistes avec une orientation droit public des affaires, vos missions seront les suivantes :Analyse des dossiers de consultations dans le cadre de remises d'offres tant dans le privé que dans le public : notes d'analyses, de qualifications ou d'observations, participation aux Comités d'engagements,Analyses et rédaction de Contrats : Marchés publics ou privés dans le cadre des analyses de dossiers de consultations, Conventions de groupements, Contrats de sous-traitance, Contrats de fournitures, NDA, ….Suivis d'exécution de projets (gestion contractuelle) et rédaction de mémoires : projets de décomptes finaux, réclamations,Suivi de déclarations de sinistres , Conseils aux opérationnels au quotidienCe poste en CDD pouvant aller jusqu'à 9 mois est à pourvoir immédiatement à LA DEFENSE (92) pour un salaire pouvant aller jusqu'à 50k€profil recherchéTitulaire d'un Master II en droit des affaires droit de la construction, vous disposez d'une expérience similaire sur un poste de juriste construction en entreprise.Vous avez un bon relationnel et une réelle rigueur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un JURISTE CONSTRUCTION/DROIT DES AFFAIRES (F/H)
      descriptif du posteDans le cadre d'un projet spécifique et au sein d'une équipe de 6 juristes généralistes avec une orientation droit public des affaires, vos missions seront les suivantes :Analyse des dossiers de consultations dans le cadre de remises d'offres tant dans le privé que dans le public : notes d'analyses, de qualifications ou d'observations, participation aux Comités d'engagements,Analyses et rédaction de Contrats : Marchés publics ou privés dans le cadre des analyses de dossiers de consultations, Conventions de groupements, Contrats de sous-traitance, Contrats de fournitures, NDA, ….Suivis d'exécution de projets (gestion contractuelle) et rédaction de mémoires : projets de décomptes finaux, réclamations,Suivi de déclarations de sinistres , Conseils aux opérationnels au quotidienCe poste en CDD pouvant aller jusqu'à 9 mois est à pourvoir immédiatement à LA DEFENSE (92) pour un salaire pouvant aller jusqu'à 50k€profil recherchéTitulaire d'un Master II en droit des affaires droit de la construction, vous disposez d'une expérience similaire sur un poste de juriste construction en entreprise.Vous avez un bon relationnel et une réelle rigueur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un JURISTE CONSTRUCTION/DROIT DES AFFAIRES (F/H)
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 54 jour(s)
      descriptif du posteRattaché au responsable technique :- Vous serez amener à effectuer essentiellement de la relève de compteur électrique sur la commune de Grenoble.- Vous vous déplacez en transport en commun ou en vélo.- 1 quartier / semaine Les horaires : 7h - 15h du lundi au vendredi.- Petite formation en interne prévueprofil recherchéVous êtes débrouillard et vous avez une excellente présentation et très bon savoir être.Vous êtes disponible tout l'été (jusqu'au mois de septembre)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Grenoblois spécialisé dans les énergies un Technicien Clientèle en électricité sur la commune de Grenoble (F/H).
      descriptif du posteRattaché au responsable technique :- Vous serez amener à effectuer essentiellement de la relève de compteur électrique sur la commune de Grenoble.- Vous vous déplacez en transport en commun ou en vélo.- 1 quartier / semaine Les horaires : 7h - 15h du lundi au vendredi.- Petite formation en interne prévueprofil recherchéVous êtes débrouillard et vous avez une excellente présentation et très bon savoir être.Vous êtes disponible tout l'été (jusqu'au mois de septembre)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Grenoblois spécialisé dans les énergies un Technicien Clientèle en électricité sur la commune de Grenoble (F/H).
      • courbevoie (92)
      • cdi
      • 30 000 € par mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Sales support Manager et en liaison directe avec les forces commerciales, vous prendrez en charge la production et la mise en place des dossiers de financement et serez l'interlocuteur privilégié des clients et des partenaires.Vos principales missions seront d'assister les forces commerciales dans sa vente de produits financiers locatifs et les solutions de financement, vous enregistrez les dossiers dans le logiciel, vous relancez les partenaires et assurez le suivi des éléments de contrats de financement, vous préparez les dossiers pour leurs mises en place, vous contrôlez en enregistrez les dossiers, vous assurez le suivi des tableaux de bord et des outils de reporting.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez des connaissances solides dans le secteur financier et vous disposez idéalement de connaissances en leasingVous avez un niveau d'anglais opérationnel et vous maîtrisez le Pack Office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les solutions financières, un Assistant Middle Office f/h
      descriptif du posteSous la responsabilité du Sales support Manager et en liaison directe avec les forces commerciales, vous prendrez en charge la production et la mise en place des dossiers de financement et serez l'interlocuteur privilégié des clients et des partenaires.Vos principales missions seront d'assister les forces commerciales dans sa vente de produits financiers locatifs et les solutions de financement, vous enregistrez les dossiers dans le logiciel, vous relancez les partenaires et assurez le suivi des éléments de contrats de financement, vous préparez les dossiers pour leurs mises en place, vous contrôlez en enregistrez les dossiers, vous assurez le suivi des tableaux de bord et des outils de reporting.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez des connaissances solides dans le secteur financier et vous disposez idéalement de connaissances en leasingVous avez un niveau d'anglais opérationnel et vous maîtrisez le Pack Office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les solutions financières, un Assistant Middle Office f/h
      • courbevoie (92)
      • cdi
      • 28 000 € par mois
      descriptif du posteVos principales missions seront la prise en charge des appels entrants du service clients, la gestion du service après-vente hors fin de contrat, la gestion et facturation des demandes simple, de la gestion des dossiers de sinistre, de la gestion des demandes de sortie anticipées des contrats, de l'envoi de documents contractuels aux clients, du suivi des procédures d'enregistrementprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans la gestion bancaire.Vous disposez d'une expérience dans le secteur bancaire.Une expérience dans un service client serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les solutions financières, un Gestionnaire de clientèle banque f/h
      descriptif du posteVos principales missions seront la prise en charge des appels entrants du service clients, la gestion du service après-vente hors fin de contrat, la gestion et facturation des demandes simple, de la gestion des dossiers de sinistre, de la gestion des demandes de sortie anticipées des contrats, de l'envoi de documents contractuels aux clients, du suivi des procédures d'enregistrementprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans la gestion bancaire.Vous disposez d'une expérience dans le secteur bancaire.Une expérience dans un service client serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les solutions financières, un Gestionnaire de clientèle banque f/h
      • courbevoie (92)
      • cdi
      • 55 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché au directeur des ventes signatures, au sein de la BU « Digital Services », qui opère dans les domaines de la signature électronique, l'archivage numérique, l'identité numérique et la vérification d'identité à distance, Vous devrez développer et conclure de nouvelles opportunités commerciales avec de nouveaux clients (hunting), et développez de nouvelles propositions pour les clients existants (farming). Vous dirigez et gérez également le processus de vente de solutions de bout en bout en collaboration avec les équipes produits et avant-vente.Enfin, vous rencontrez et guidez les clients dans l'acquisition de nos solutions numériques. A ce titre, les missions principales sont la gestion du portefeuille existant : avec la conduite des négociations commerciales pour les nouvelles affaires, le renouvellement de contrat ou les demandes d'évolution.Assurer la contractualisation et les avenants en lien avec le département juridique et les équipes techniques internes ainsi que la gestion des commandes récurrentes et le suivi des overdues. Vous représentez l'interface avec les ingénieurs avant-vente et les équipes projets, produits et opérations. Pour finir, vous assurez le reporting mensuel sur les prévisions de chiffre d'affaires et le suivi des opportunités commerciales.Ce poste à pourvoir immédiatement en CDI est basé à Courbevoie. La rémunération envisagée est d'environ 55k€ en package.profil recherchéDe profil bac+5 (type école d'ingénieur ou école de commerce )vous justifiez d'une première expérience réussie (minimum 3 ans) en tant que commercial/Sales dans la vente directe de solutions techniques complexes sur le marché des solutions SaaS. Vous avez une bonne maîtrise des techniques commerciales et du métier (Business case, aspect juridique d'un contrat…)et idéalement des connaissances en signature électronique. Vous avez un bon niveau d'angalais et une solide compréhension de l'écosystème technique et commercial des solutions tant technique que réglementaire. Votre faculté d'adaptation et votre réactivité vous permettent de trouver et promouvoir une solution adaptée dans un environnement en constante évolution. Vous êtes reconnu pour votre aisance commerciale et votre professionnalisme.Bon négociateur, vous savez écouter et utiliser vos qualités relationnelles pour atteindre vos objectifs. Pédagogue, vous savez transmettre avec diplomatie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur de confiance de premier plan dans l'accélération de la transformation des organisations, UN SALES SIGNATURE F/H.
      descriptif du posteDirectement rattaché au directeur des ventes signatures, au sein de la BU « Digital Services », qui opère dans les domaines de la signature électronique, l'archivage numérique, l'identité numérique et la vérification d'identité à distance, Vous devrez développer et conclure de nouvelles opportunités commerciales avec de nouveaux clients (hunting), et développez de nouvelles propositions pour les clients existants (farming). Vous dirigez et gérez également le processus de vente de solutions de bout en bout en collaboration avec les équipes produits et avant-vente.Enfin, vous rencontrez et guidez les clients dans l'acquisition de nos solutions numériques. A ce titre, les missions principales sont la gestion du portefeuille existant : avec la conduite des négociations commerciales pour les nouvelles affaires, le renouvellement de contrat ou les demandes d'évolution.Assurer la contractualisation et les avenants en lien avec le département juridique et les équipes techniques internes ainsi que la gestion des commandes récurrentes et le suivi des overdues. Vous représentez l'interface avec les ingénieurs avant-vente et les équipes projets, produits et opérations. Pour finir, vous assurez le reporting mensuel sur les prévisions de chiffre d'affaires et le suivi des opportunités commerciales.Ce poste à pourvoir immédiatement en CDI est basé à Courbevoie. La rémunération envisagée est d'environ 55k€ en package.profil recherchéDe profil bac+5 (type école d'ingénieur ou école de commerce )vous justifiez d'une première expérience réussie (minimum 3 ans) en tant que commercial/Sales dans la vente directe de solutions techniques complexes sur le marché des solutions SaaS. Vous avez une bonne maîtrise des techniques commerciales et du métier (Business case, aspect juridique d'un contrat…)et idéalement des connaissances en signature électronique. Vous avez un bon niveau d'angalais et une solide compréhension de l'écosystème technique et commercial des solutions tant technique que réglementaire. Votre faculté d'adaptation et votre réactivité vous permettent de trouver et promouvoir une solution adaptée dans un environnement en constante évolution. Vous êtes reconnu pour votre aisance commerciale et votre professionnalisme.Bon négociateur, vous savez écouter et utiliser vos qualités relationnelles pour atteindre vos objectifs. Pédagogue, vous savez transmettre avec diplomatie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur de confiance de premier plan dans l'accélération de la transformation des organisations, UN SALES SIGNATURE F/H.
      • courbevoie (92)
      • cdi
      • 52 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Responsable HSE vous gérez une équipe de 2 personnes. Vous veillez au respect des exigences légales et HSE de la société, vous dirigez un plan de transition quinquennal pour la réduction de la consommation d'énergie et vous rendez compte au niveau du Groupe des projets liés au HSE, à l'automatisation et aux projets LEAN.Vos missions sont les suivantes :HSE :- Être responsable du respect de la réglementation française HSE et des directives de la société. Obtenir une cote de conformité >95 %- Mettre à jour et maintenir l'évaluation des risques liés à l'emplacement avec les gestionnaires et les chefs d'équipe locaux- Déployer les outils HSE de la société et promouvoir la culture de sécurité sur le site- Animer les discussions sur la sécurité pendant les réunions opérationnelles quotidiennes.- Définir et mettre en œuvre un plan quinquennal de réduction de 60% de la consommation d'énergie et des déchets, ainsi que les exigences connexes en matière d'investissement et de financementLEAN & Process Engineering :- Diriger l'exécution des graphiques GANTT de l'emplacement, qui est définie avec le gestionnaire de la chaîne de valeur et l'équipe de gestion de l'emplacement.- Créer et déployer un plan d'automatisation, de numérisation et d'amélioration continue sur 5 ans afin de favoriser la productivité, l'ergonomie, les économies de coûts et l'amélioration de l'engagement.- Défendre les investissements et gérer le budget hors stock pour soutenir les projets de localisationMaintenance & Facility Management :- Diriger le plan d'entretien préventif du site pour assurer la sécurité des employés et éviter les temps d'arrêt de la production- Gérer l'entretien du site et le budget des installations- Gérer tous les contrats de sous-traitants qui interviennent sur le site, assurer la conformité avec les fournisseurs privilégiés de la société et rechercher des solutions pour réduire les coûts, améliorer l'HSE.profil recherchéDe formation BAC+5 Ecole d'Ingénieur (électrique, mécanique, automatisation, hydraulique, énergie), vous avez une expérience de 5 ans sur un poste de direction dans un environnement industriel. Vous avez une expérience des projets HSE et/ou des projets de gestion de l'énergie et des déchets dans une organisation à grande échelle.La réussite à ce poste repose sur la gestion de projet, le travail d'équipe et de solides compétences de communicationVous possédez un Anglais courant (écrit et oral). Une 3ème langue serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel, un Responsable HSE, Process Maintenance H/F. Ce poste est à pourvoir en CDI en Ile-de-France.
      descriptif du posteEn tant que Responsable HSE vous gérez une équipe de 2 personnes. Vous veillez au respect des exigences légales et HSE de la société, vous dirigez un plan de transition quinquennal pour la réduction de la consommation d'énergie et vous rendez compte au niveau du Groupe des projets liés au HSE, à l'automatisation et aux projets LEAN.Vos missions sont les suivantes :HSE :- Être responsable du respect de la réglementation française HSE et des directives de la société. Obtenir une cote de conformité >95 %- Mettre à jour et maintenir l'évaluation des risques liés à l'emplacement avec les gestionnaires et les chefs d'équipe locaux- Déployer les outils HSE de la société et promouvoir la culture de sécurité sur le site- Animer les discussions sur la sécurité pendant les réunions opérationnelles quotidiennes.- Définir et mettre en œuvre un plan quinquennal de réduction de 60% de la consommation d'énergie et des déchets, ainsi que les exigences connexes en matière d'investissement et de financementLEAN & Process Engineering :- Diriger l'exécution des graphiques GANTT de l'emplacement, qui est définie avec le gestionnaire de la chaîne de valeur et l'équipe de gestion de l'emplacement.- Créer et déployer un plan d'automatisation, de numérisation et d'amélioration continue sur 5 ans afin de favoriser la productivité, l'ergonomie, les économies de coûts et l'amélioration de l'engagement.- Défendre les investissements et gérer le budget hors stock pour soutenir les projets de localisationMaintenance & Facility Management :- Diriger le plan d'entretien préventif du site pour assurer la sécurité des employés et éviter les temps d'arrêt de la production- Gérer l'entretien du site et le budget des installations- Gérer tous les contrats de sous-traitants qui interviennent sur le site, assurer la conformité avec les fournisseurs privilégiés de la société et rechercher des solutions pour réduire les coûts, améliorer l'HSE.profil recherchéDe formation BAC+5 Ecole d'Ingénieur (électrique, mécanique, automatisation, hydraulique, énergie), vous avez une expérience de 5 ans sur un poste de direction dans un environnement industriel. Vous avez une expérience des projets HSE et/ou des projets de gestion de l'énergie et des déchets dans une organisation à grande échelle.La réussite à ce poste repose sur la gestion de projet, le travail d'équipe et de solides compétences de communicationVous possédez un Anglais courant (écrit et oral). Une 3ème langue serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel, un Responsable HSE, Process Maintenance H/F. Ce poste est à pourvoir en CDI en Ile-de-France.
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 129,36 € par heure
      • durée 8 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois.Dans le cadre de l'indemnisation des sinistres corporels des contrats non-auto, vos missions seront :- La gestion des sinistres à forts enjeux financiers et complexes- La mise en place d'une stratégie d'indemnisation avec vos interlocuteurs privilégiés en fonction de la complexité du dossier- La mise en oeuvre des solutions d'indemnisation adaptées répondant à la satisfaction du client- La contribution à la rentabilité de l'entreprise par la maîtrise des coûts.profil recherchéDe formation Bac+4/5 avec une expérience significative sur les préjudices corporels, vous maîtrisez les conventions IRSA, IRCA et PAOS. Réactif, vous savez : - analyser la responsabilité selon la convention/barème- alimenter les données médicales dans l'outil informatique- lire les décisions de justice- créer les créances des organismes nationaux- transférer les mandats et demander les remboursements- missionner les experts médicaux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Chargé de solution d'indemnisation F/H.
      descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois.Dans le cadre de l'indemnisation des sinistres corporels des contrats non-auto, vos missions seront :- La gestion des sinistres à forts enjeux financiers et complexes- La mise en place d'une stratégie d'indemnisation avec vos interlocuteurs privilégiés en fonction de la complexité du dossier- La mise en oeuvre des solutions d'indemnisation adaptées répondant à la satisfaction du client- La contribution à la rentabilité de l'entreprise par la maîtrise des coûts.profil recherchéDe formation Bac+4/5 avec une expérience significative sur les préjudices corporels, vous maîtrisez les conventions IRSA, IRCA et PAOS. Réactif, vous savez : - analyser la responsabilité selon la convention/barème- alimenter les données médicales dans l'outil informatique- lire les décisions de justice- créer les créances des organismes nationaux- transférer les mandats et demander les remboursements- missionner les experts médicaux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Chargé de solution d'indemnisation F/H.
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • durée 8 mois
      descriptif du posteRattaché à la DRH et Directrice Affaires sociales de la région, vous l'accompagnez et la conseillez dans les missions suivantes :· Participation aux négociations, gestion du suivi des accords, information et consultation des Instances Représentatives du Personnel· Veille et recherches juridiques, études de tous types de sujets de droit social (disciplinaire, licenciement, dossiers de prudhommes...). · Collaboration avec la DRH IDF et animation des RRH, préparation et participation au CSE et CSSCT...Cette mission de 6 mois pouvant être prolongée jusqu'à 9 mois en droit social , aux missions variées est à pourvoir très rapidement, le poste est basé en partie à ST DENIS (93) et en partie à LA DEFENSE (92)Salaire entre 37 et 50k€ (selon profil débutant ou expérimenté)profil recherchéTitulaire d'un Master II en droit social, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum (alternance + expérience courte possible) sur un poste de juriste social en entreprise ou en cabinet d'avocats.Vous êtes autonome, dynamique, vous avez une aisance relationnelle et un bon rédactionnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un JURISTE DROIT SOCIAL (F/H)
      descriptif du posteRattaché à la DRH et Directrice Affaires sociales de la région, vous l'accompagnez et la conseillez dans les missions suivantes :· Participation aux négociations, gestion du suivi des accords, information et consultation des Instances Représentatives du Personnel· Veille et recherches juridiques, études de tous types de sujets de droit social (disciplinaire, licenciement, dossiers de prudhommes...). · Collaboration avec la DRH IDF et animation des RRH, préparation et participation au CSE et CSSCT...Cette mission de 6 mois pouvant être prolongée jusqu'à 9 mois en droit social , aux missions variées est à pourvoir très rapidement, le poste est basé en partie à ST DENIS (93) et en partie à LA DEFENSE (92)Salaire entre 37 et 50k€ (selon profil débutant ou expérimenté)profil recherchéTitulaire d'un Master II en droit social, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum (alternance + expérience courte possible) sur un poste de juriste social en entreprise ou en cabinet d'avocats.Vous êtes autonome, dynamique, vous avez une aisance relationnelle et un bon rédactionnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un JURISTE DROIT SOCIAL (F/H)
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • 129,36 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Missions Principales :- Une partie paiement des loyers (paiement des factures e la direction des immeubles) et l'autre partie pour règlement des facturestout type de fournisseurs- Utilisation de SAP où tout est automatisé (il n'y a pas de schéma de comptable)- Enregistrement factures fournisseurs et déblocage des flux pour payer les loyers- Justifier les comptes- Communications aux fournisseurs pour répondre quant au délai de règlementprofil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. Vous connaissez l'outil SAP et savez enregistrer des factures. Vous êtes quelqu'un de rigoureux et sérieux, doté d'une bonne élocution.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Analyste comptable F/H.
      descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Missions Principales :- Une partie paiement des loyers (paiement des factures e la direction des immeubles) et l'autre partie pour règlement des facturestout type de fournisseurs- Utilisation de SAP où tout est automatisé (il n'y a pas de schéma de comptable)- Enregistrement factures fournisseurs et déblocage des flux pour payer les loyers- Justifier les comptes- Communications aux fournisseurs pour répondre quant au délai de règlementprofil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. Vous connaissez l'outil SAP et savez enregistrer des factures. Vous êtes quelqu'un de rigoureux et sérieux, doté d'une bonne élocution.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Analyste comptable F/H.
      • courbevoie (92)
      • cdi
      descriptif du posteDescription des activités:Fonctionnement des blocs opératoires et des SSPI :- Gestion (élaboration et traçabilité) du programme opératoire- Coordination de la gestion des urgences- Organisation et conformité des processus du bloc opératoire et de la stérilisation- Coordinations avec les services : accueil, ambulatoire, hospitalisation- Organise le nettoyage et la désinfection des locaux et des matériels- Participe à la mise en place d'une charte définissant les modalités de fonctionnement du bloc, en assure la mise en œuvre, le suivi et la réactualisation en conseil de bloc- Initie et participe à l'élaboration des objectifs et des projets présentés en conseil de bloc- Met en place des indicateurs d'activité- Analyse l'activité des blocs et propose des réajustements si nécessaires- Veille à la bonne maintenance du matériel de bloc opératoire- Vérifie le matériel commandé avant envoi en stérilisation- Relationnel avec les fournisseurs et prestataires de matériel de bloc opératoireGestion des ressources humaines du personnel des blocs opératoires et SSPI :- Établit et organise le cadre de travail (planning, congés, vacations…) du personnel desblocs et des SSPI- Réajuste les ratios de personnels- Évalue les besoins en personnel et rédige les fiches de poste- Évalue les personnels (EAA) une fois par an et détermine les besoins en formation- Valorise les compétences et favorise l'émergence de personnes ressources et les responsabilise par la collaboration tout en assurant un contrôle- Anime des réunions d'information, de travail et d'organisation- Favorise la communication dans une équipe pluridisciplinaire et avec les services connexes- Pratique les entretiens de recrutement spécifiques aux blocs opératoires- Saisit les absences et les éléments variables sur le logiciel SIRH- Régule les situations conflictuelles professionnelles- Veille à la détection des risques professionnels au bloc opératoire et en SSPI et la mise en œuvre des mesures de prévention- Fait respecter le règlement intérieurGestion des risques et veille sanitaire :- Responsable de la gestion des risques au sein des blocs opératoires et des SSPI- Veille à la bonne application et au respect des différentes vigilances- Participe à la veille technologique et réglementaire spécifiques aux blocs opératoiresCette liste n'est pas exhaustiveprofil recherchéDiplômes et/ou qualifications- Diplôme D'IBODE requis- Expérience d'au moins 10 ans- Formation aux bonnes pratiques en stérilisation- Compétences en managementConnaissances et compétences- Savoir définir, grâce à son expertise, des niveaux d'exigence au sein des blocs opératoires- Savoir gérer l'écart entre le niveau d'exigence et les contraintes existantes- Faire preuve de capacité de négociation- Etre au fait de l'actualité professionnelle- Tolérance, impartialité- Rigueur, discernement- Maîtrise de soi, diplomatie- Ecoute, capacité d'analyse et de synthèse- Goût de la pédagogie et qualité de managementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, clinique située dans le 92, un Chef de Bloc (F/H).En parfaite cohérence avec le projet d'établissement, les objectifs qui lui sont fixés et en accord avec les règles du groupe, le Chef de bloc opératoire veille à la bonne organisation de la production des soins dans le bloc opératoire.- Encadrement du fonctionnement des blocs opératoires et des SSPI- Gestion des ressources humaines des personnels des blocs opératoires, des SSPI, des brancardiers, de la stérilisation- Gestion des risques et veille sanitaire- Gestion administrative et financière- Réunit et préside le Conseil de Bloc
      descriptif du posteDescription des activités:Fonctionnement des blocs opératoires et des SSPI :- Gestion (élaboration et traçabilité) du programme opératoire- Coordination de la gestion des urgences- Organisation et conformité des processus du bloc opératoire et de la stérilisation- Coordinations avec les services : accueil, ambulatoire, hospitalisation- Organise le nettoyage et la désinfection des locaux et des matériels- Participe à la mise en place d'une charte définissant les modalités de fonctionnement du bloc, en assure la mise en œuvre, le suivi et la réactualisation en conseil de bloc- Initie et participe à l'élaboration des objectifs et des projets présentés en conseil de bloc- Met en place des indicateurs d'activité- Analyse l'activité des blocs et propose des réajustements si nécessaires- Veille à la bonne maintenance du matériel de bloc opératoire- Vérifie le matériel commandé avant envoi en stérilisation- Relationnel avec les fournisseurs et prestataires de matériel de bloc opératoireGestion des ressources humaines du personnel des blocs opératoires et SSPI :- Établit et organise le cadre de travail (planning, congés, vacations…) du personnel desblocs et des SSPI- Réajuste les ratios de personnels- Évalue les besoins en personnel et rédige les fiches de poste- Évalue les personnels (EAA) une fois par an et détermine les besoins en formation- Valorise les compétences et favorise l'émergence de personnes ressources et les responsabilise par la collaboration tout en assurant un contrôle- Anime des réunions d'information, de travail et d'organisation- Favorise la communication dans une équipe pluridisciplinaire et avec les services connexes- Pratique les entretiens de recrutement spécifiques aux blocs opératoires- Saisit les absences et les éléments variables sur le logiciel SIRH- Régule les situations conflictuelles professionnelles- Veille à la détection des risques professionnels au bloc opératoire et en SSPI et la mise en œuvre des mesures de prévention- Fait respecter le règlement intérieurGestion des risques et veille sanitaire :- Responsable de la gestion des risques au sein des blocs opératoires et des SSPI- Veille à la bonne application et au respect des différentes vigilances- Participe à la veille technologique et réglementaire spécifiques aux blocs opératoiresCette liste n'est pas exhaustiveprofil recherchéDiplômes et/ou qualifications- Diplôme D'IBODE requis- Expérience d'au moins 10 ans- Formation aux bonnes pratiques en stérilisation- Compétences en managementConnaissances et compétences- Savoir définir, grâce à son expertise, des niveaux d'exigence au sein des blocs opératoires- Savoir gérer l'écart entre le niveau d'exigence et les contraintes existantes- Faire preuve de capacité de négociation- Etre au fait de l'actualité professionnelle- Tolérance, impartialité- Rigueur, discernement- Maîtrise de soi, diplomatie- Ecoute, capacité d'analyse et de synthèse- Goût de la pédagogie et qualité de managementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, clinique située dans le 92, un Chef de Bloc (F/H).En parfaite cohérence avec le projet d'établissement, les objectifs qui lui sont fixés et en accord avec les règles du groupe, le Chef de bloc opératoire veille à la bonne organisation de la production des soins dans le bloc opératoire.- Encadrement du fonctionnement des blocs opératoires et des SSPI- Gestion des ressources humaines des personnels des blocs opératoires, des SSPI, des brancardiers, de la stérilisation- Gestion des risques et veille sanitaire- Gestion administrative et financière- Réunit et préside le Conseil de Bloc
      • courbevoie (92)
      • intérim
      • durée 1 semaine(s)
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de petite enfance (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de petite enfance.
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de petite enfance (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de petite enfance.
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