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    880 offres d'emploi : villeneuve la garenne, hauts de seine

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      • villeneuve la garenne (92)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteMISSIONS ET ACTIVITES- Réalisation des prélèvements sanguins au laboratoire et / ou au domicile du patient- Tri des échantillons avant l'envoi auprès du plateau technique- Participation à la mise en œuvre de la qualité au sein des laboratoires- Participation en renfort aux activités du secrétariatNorme 15189 ou certificat de prélèvement sanguin indispensableprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.PROFIL RECHERCHEVous êtes titulaire d'un diplôme de technicien de laboratoire, d'un certificat de prélèvement sanguin.Infirmier(ère) sont également des profils idéal pour ce poste.sens du service, courtoisie et esprit d'équipe seront appréciés.Vous bénéficierez d'une phase d'intégration et d'une formation à nos pratiques.POSTEContrat : CDI temps pleinà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client réseau de laboratoires de biologie médicale présent à Paris et en région parisienne.En pleine expansion, le groupe recrute un(e) technicien(ne) préleveur (f/h) norme 15189 ou certificat de prélèvement sanguin pour participer à son développement.
      descriptif du posteMISSIONS ET ACTIVITES- Réalisation des prélèvements sanguins au laboratoire et / ou au domicile du patient- Tri des échantillons avant l'envoi auprès du plateau technique- Participation à la mise en œuvre de la qualité au sein des laboratoires- Participation en renfort aux activités du secrétariatNorme 15189 ou certificat de prélèvement sanguin indispensableprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.PROFIL RECHERCHEVous êtes titulaire d'un diplôme de technicien de laboratoire, d'un certificat de prélèvement sanguin.Infirmier(ère) sont également des profils idéal pour ce poste.sens du service, courtoisie et esprit d'équipe seront appréciés.Vous bénéficierez d'une phase d'intégration et d'une formation à nos pratiques.POSTEContrat : CDI temps pleinà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client réseau de laboratoires de biologie médicale présent à Paris et en région parisienne.En pleine expansion, le groupe recrute un(e) technicien(ne) préleveur (f/h) norme 15189 ou certificat de prélèvement sanguin pour participer à son développement.
      • villeneuve la garenne (92)
      • cdi
      • 31 000 € par année
      descriptif du posteMISSIONS- Participation à l'élaboration, à la mise en œuvre et à l'amélioration du système qualité dulaboratoire- Suivi et recueil des données qualité en vue de la préparation des revues de direction- Formation et information du personnel en particulier au logiciel qualité, aux exigences de lanorme NF EN 15189 version en cours- Remontée, au directeur qualité, de toute difficulté des laboratoires dans la mise en placeconcernant la qualitéprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.PROFIL RECHERCHEVous disposez d'un diplôme de technicien en laboratoire avec une spécialisation qualité, d'un diplôme dequaliticien ou d'un master en qualité.- Maîtrise des outils qualité : 5M, processus, évaluation des risques, indicateur qualité- Connaissance qualité dans le domaine de la biologie médicale appréciéesens du service, courtoisie et esprit d'équipe seront appréciés.Vous bénéficierez d'une phase d'intégration et d'uneà propos de notre clientNotre client laboratoires sur paris et IDF recherche un(e) animateur qualité (F/H).Fondé en 1995, le groupe est un réseau de près de 100 laboratoires de biologie médicale présent à Paris eten région parisienne. Les laboratoires s'engagent à offrir un service de qualité tout en restantproches de leurs patients. En pleine expansion, le groupe recrute un(e) animateur qualité (h/f)pour participer à son développement.
      descriptif du posteMISSIONS- Participation à l'élaboration, à la mise en œuvre et à l'amélioration du système qualité dulaboratoire- Suivi et recueil des données qualité en vue de la préparation des revues de direction- Formation et information du personnel en particulier au logiciel qualité, aux exigences de lanorme NF EN 15189 version en cours- Remontée, au directeur qualité, de toute difficulté des laboratoires dans la mise en placeconcernant la qualitéprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.PROFIL RECHERCHEVous disposez d'un diplôme de technicien en laboratoire avec une spécialisation qualité, d'un diplôme dequaliticien ou d'un master en qualité.- Maîtrise des outils qualité : 5M, processus, évaluation des risques, indicateur qualité- Connaissance qualité dans le domaine de la biologie médicale appréciéesens du service, courtoisie et esprit d'équipe seront appréciés.Vous bénéficierez d'une phase d'intégration et d'uneà propos de notre clientNotre client laboratoires sur paris et IDF recherche un(e) animateur qualité (F/H).Fondé en 1995, le groupe est un réseau de près de 100 laboratoires de biologie médicale présent à Paris eten région parisienne. Les laboratoires s'engagent à offrir un service de qualité tout en restantproches de leurs patients. En pleine expansion, le groupe recrute un(e) animateur qualité (h/f)pour participer à son développement.
      • villeneuve la garenne (92)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteMISSIONS- Participation à l'élaboration, à la mise en œuvre et à l'amélioration du système qualité dulaboratoire- Suivi et recueil des données qualité en vue de la préparation des revues de direction- Formation et information du personnel en particulier au logiciel qualité, aux exigences de lanorme NF EN 15189 version en cours- Remontée, au directeur qualité, de toute difficulté des laboratoires dans la mise en placeconcernant la qualitéprofil recherchéDe formation >Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. PROFIL RECHERCHEVous disposez d'un diplôme de technicien en laboratoire avec une spécialisation qualité, d'un diplôme dequaliticien ou d'un master en qualité.- Maîtrise des outils qualité : 5M, processus, évaluation des risques, indicateur qualité- Connaissance qualité dans le domaine de la biologie médicale appréciée, sens du service, courtoisie et esprit d'équipe seront appréciés.Vous bénéficierez d'une phase d'intégration et d'uneà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Fondé en 1995, qui est un réseau de près de 100 laboratoires de biologie médicale présent à Paris eten région parisienne. Les laboratoires de notre client s'engagent à offrir un service de qualité tout en restantproches de leurs patients. En pleine expansion, le groupe recrute un(e) technicien(ne)qualité (f/h) norme 15189 pour participer à son développement.
      descriptif du posteMISSIONS- Participation à l'élaboration, à la mise en œuvre et à l'amélioration du système qualité dulaboratoire- Suivi et recueil des données qualité en vue de la préparation des revues de direction- Formation et information du personnel en particulier au logiciel qualité, aux exigences de lanorme NF EN 15189 version en cours- Remontée, au directeur qualité, de toute difficulté des laboratoires dans la mise en placeconcernant la qualitéprofil recherchéDe formation >Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. PROFIL RECHERCHEVous disposez d'un diplôme de technicien en laboratoire avec une spécialisation qualité, d'un diplôme dequaliticien ou d'un master en qualité.- Maîtrise des outils qualité : 5M, processus, évaluation des risques, indicateur qualité- Connaissance qualité dans le domaine de la biologie médicale appréciée, sens du service, courtoisie et esprit d'équipe seront appréciés.Vous bénéficierez d'une phase d'intégration et d'uneà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Fondé en 1995, qui est un réseau de près de 100 laboratoires de biologie médicale présent à Paris eten région parisienne. Les laboratoires de notre client s'engagent à offrir un service de qualité tout en restantproches de leurs patients. En pleine expansion, le groupe recrute un(e) technicien(ne)qualité (f/h) norme 15189 pour participer à son développement.
      • villeneuve la garenne (92)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions au sein du laboratoire, vous réalisez les missions suivantes : - Réalisez les prélèvements d'eaux et de gaz de qualité pharmaceutique sur les sites des clients pharmaceutiques en Ile de France et en dehors (France, Italie, Belgique)- Effectuer certaines analyses en ligne sur site client- Exécuter au laboratoire les analyses physico-chimiques (conductivité, COT, nitrates...) et microbiologiques sur les échantillons prélevés- Procéder aux prélèvements et analyses conformément aux référentiels réglementaires ainsi qu'aux procédures et modes opératoires internes dans un souci de respect des délais et du planning- Garantir la traçabilité de toutes les opérations réalisées- Saisir les résultats dans LIMS- Respecter les délais d'hygiène et de sécurité en place au sein du laboratoire et sur les sites clients- Assurer la gestion des stocks de consommables au laboratoire (flaconnages, réactifs...) et en contrôler l'approvisionnement et les stocks- Vérifier les appareils de mesure avant chaque utilisation et participer au suivi du parc équipement du laboratoire- Participer aux investigations suite aux non conformitésprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 et vous justifiez d'une première expérience en prélèvement.Vous avez déjà évolué(e) dans un milieu BPF et GMP et maîtrisez les règles d'hygiène et d'asepsie.Vous avez déjà travaillé dans un milieu aseptique dans des zones classées.Vous savez effectuer les manipulations avec toutes les précautions requises dans un laboratoire de Microbiologie, ceci dans le but de protéger l'opérateur, le produit et l'environnement.Vous maîtrisez l'outil informatique tel que le Pack office et les outils de saisie de résultats.Le Permis B est obligatoire à ce poste pour se rendre sur les sites de prélèvement.Vous vous reconnaissez dans les missions citées précédemment, alors n'hésitez pas et postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le secteur de l'industrie pharmaceutique, un Technicien Préleveur Eau/Gaz (F/H) en CDI.
      descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions au sein du laboratoire, vous réalisez les missions suivantes : - Réalisez les prélèvements d'eaux et de gaz de qualité pharmaceutique sur les sites des clients pharmaceutiques en Ile de France et en dehors (France, Italie, Belgique)- Effectuer certaines analyses en ligne sur site client- Exécuter au laboratoire les analyses physico-chimiques (conductivité, COT, nitrates...) et microbiologiques sur les échantillons prélevés- Procéder aux prélèvements et analyses conformément aux référentiels réglementaires ainsi qu'aux procédures et modes opératoires internes dans un souci de respect des délais et du planning- Garantir la traçabilité de toutes les opérations réalisées- Saisir les résultats dans LIMS- Respecter les délais d'hygiène et de sécurité en place au sein du laboratoire et sur les sites clients- Assurer la gestion des stocks de consommables au laboratoire (flaconnages, réactifs...) et en contrôler l'approvisionnement et les stocks- Vérifier les appareils de mesure avant chaque utilisation et participer au suivi du parc équipement du laboratoire- Participer aux investigations suite aux non conformitésprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 et vous justifiez d'une première expérience en prélèvement.Vous avez déjà évolué(e) dans un milieu BPF et GMP et maîtrisez les règles d'hygiène et d'asepsie.Vous avez déjà travaillé dans un milieu aseptique dans des zones classées.Vous savez effectuer les manipulations avec toutes les précautions requises dans un laboratoire de Microbiologie, ceci dans le but de protéger l'opérateur, le produit et l'environnement.Vous maîtrisez l'outil informatique tel que le Pack office et les outils de saisie de résultats.Le Permis B est obligatoire à ce poste pour se rendre sur les sites de prélèvement.Vous vous reconnaissez dans les missions citées précédemment, alors n'hésitez pas et postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le secteur de l'industrie pharmaceutique, un Technicien Préleveur Eau/Gaz (F/H) en CDI.
      • villeneuve la garenne (92)
      • intérim
      • durée 82 jour(s)
      descriptif du posteMission au sein de l'une des plus grande HAD d'ile de france,poste a temps plein, du lundi au vendredi, roulement horaire 9H 16H/ 11H18Hprofil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé.
      descriptif du posteMission au sein de l'une des plus grande HAD d'ile de france,poste a temps plein, du lundi au vendredi, roulement horaire 9H 16H/ 11H18Hprofil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé.
      • villeneuve la garenne (92)
      • vacation
      descriptif du posteLe pharmacien (H/F) hospitalier exerce à l'hôpital des activités de dispensation, de reconstitution de médicaments mais aussi d'informations des médecins, des personnels paramédicaux et des patients.Mission du 11 au 29 juillet à temps pleinprofil recherchéQualités requises : sens du relationnel et du travail en équipe, sens de l'écoute et de la décision, capacités de management, organisation, rigueur.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Pharmacien hospitalier (H/F) diplômé.
      descriptif du posteLe pharmacien (H/F) hospitalier exerce à l'hôpital des activités de dispensation, de reconstitution de médicaments mais aussi d'informations des médecins, des personnels paramédicaux et des patients.Mission du 11 au 29 juillet à temps pleinprofil recherchéQualités requises : sens du relationnel et du travail en équipe, sens de l'écoute et de la décision, capacités de management, organisation, rigueur.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Pharmacien hospitalier (H/F) diplômé.
      • villeneuve la garenne (92)
      • cdi
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteDescription du posteAssurer le contrôle analytique des matières premières, en cours de fabrication, intermédiaires, produitsfinis selon les procédures en vigueur et dans le respect des délais,Participer à l'élaboration des modes opératoires et procédures,Procéder aux investigations en cas de résultats non-conformes,Procéder à la vérification des équipements de laboratoire,Participer au fonctionnement du laboratoire (gestion de l'échantillothèque, des références, desstocks…)Réaliser des contrôles analytiques de type Chromatographie phase liquide (HPLC), Chromatographiephase gazeuse (CPG), Potentiométrie, tests chimie humide, Spectrophotométrie infrarouge, UV, CCM etautres tests suivant les différentes pharmacopées et techniques en vigueur,Etre garant des règles cGMP au quotidienprofil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur ce type de poste.Le poste nécessite des astreintes et un rythme en 5*8Type d'emploi : Temps plein, CDISalaire : 1 900,00€ à 2 300,00€ par moisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Villeneuve la garenne un(e) technicien(ne) qualité chimie.
      descriptif du posteDescription du posteAssurer le contrôle analytique des matières premières, en cours de fabrication, intermédiaires, produitsfinis selon les procédures en vigueur et dans le respect des délais,Participer à l'élaboration des modes opératoires et procédures,Procéder aux investigations en cas de résultats non-conformes,Procéder à la vérification des équipements de laboratoire,Participer au fonctionnement du laboratoire (gestion de l'échantillothèque, des références, desstocks…)Réaliser des contrôles analytiques de type Chromatographie phase liquide (HPLC), Chromatographiephase gazeuse (CPG), Potentiométrie, tests chimie humide, Spectrophotométrie infrarouge, UV, CCM etautres tests suivant les différentes pharmacopées et techniques en vigueur,Etre garant des règles cGMP au quotidienprofil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur ce type de poste.Le poste nécessite des astreintes et un rythme en 5*8Type d'emploi : Temps plein, CDISalaire : 1 900,00€ à 2 300,00€ par moisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Villeneuve la garenne un(e) technicien(ne) qualité chimie.
      • villeneuve la garenne (92)
      • vacation
      descriptif du posteLe pharmacien (H/F) hospitalier exerce à l'hôpital des activités de dispensation, de reconstitution de médicaments mais aussi d'informations des médecins, des personnels paramédicaux et des patients.mission a temps plein disponible du 8 au 18 aout 2022profil recherchéQualités requises : sens du relationnel et du travail en équipe, sens de l'écoute et de la décision, capacités de management, organisation, rigueur.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Pharmacien hospitalier (H/F) diplômé.
      descriptif du posteLe pharmacien (H/F) hospitalier exerce à l'hôpital des activités de dispensation, de reconstitution de médicaments mais aussi d'informations des médecins, des personnels paramédicaux et des patients.mission a temps plein disponible du 8 au 18 aout 2022profil recherchéQualités requises : sens du relationnel et du travail en équipe, sens de l'écoute et de la décision, capacités de management, organisation, rigueur.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Pharmacien hospitalier (H/F) diplômé.
      • villeneuve la garenne (92)
      • cdi
      • 27 600 € par année
      descriptif du posteVous contribuez à l'atteinte des objectifs du centre et au développement de vos résultats par la mise en œuvre de vos compétences commerciales et la qualité de votre relationnel avec les clients dans le respect des règles et des procédures.Vos missions sont les suivantes F/H :Gérer la relation clientèle : « Accueillir, convertir et ravir » la clientèle B to B essentiellement, en centre de service et/ou par téléphone, accompagner systématiquement le client pour effectuer avec lui le tour de son véhicule.Assurer la partie commerciale :proposer et vendre les produits et services les mieux adaptés au client en privilégiant les promotions en cours etl'optimisation des stocks, établir les devis en lien avec les tarifs en vigueur, et les expliquer au client, gérer et optimiser les plannings : prise de rendez-vous en fonction des travaux et des plannings techniciens, assurer le suivi des travaux en atelier (respect des délais, bon cheminement du véhicule…).Effectuer la partie administrative : assurer l'administration courante du centre de service dans le respect des procédures de l'entreprise (saisir les bons de livraison, relance des devis…), appliquer les consignes de facturation, respecter les basiques administratifs de gestion des stocks.passer les commandes de réapprovisionnement spécifique auprès des fournisseurs.Vous devrez organiser le travail de l'atelier en l'absence du responsable du centre et/ou du Chef d'Atelier en s'assurant du respect des tâches dechacun en fonction de la délégation dans le centre.Vous travaillez dans le cadre légal 37h/sem, 5 jours/sem, Lundi au vendredi, l'amplitude d'ouverture du centre est de 8h à 18h ( exemple d'horaire de travail 8h16h ou 10h18h)Rémunération selon le profil 2,2 K€ à 2,5 K€ sur 13 moisVariable environ 150€/moisRTT 12 jours/anPlan épargne entreprise : 50% d'abondement de l'employeur, chèque cadeau, mutuelle, CSE, possibilité d'évolution chef d'agence ou adjoint...profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type BTS MUC ou DUT commerce et avoir au moins 2 ans d'expérience sur un poste de chargé de clientèle auprès des professionnels de préférence F/HVous connaissez ou vous êtes attiré(e) par l'environnement automobile.Vous savez prendre en charge le client (accueil physique et téléphonique) dans une approche B2B.Vous comprenez le déroulé d'une séance commerciale B2BVous avez une aisance avec l'outil informatique.Envoyez votre Cv ! Rencontrons nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur d'un groupe et leader sur son périmètre, distributeur de pneumatique et spécialisé dans l'entretien des véhicules, un(e) chargé de clientèle F/H à VILLENEUVE LA GARENNE pour véhicules industriels
      descriptif du posteVous contribuez à l'atteinte des objectifs du centre et au développement de vos résultats par la mise en œuvre de vos compétences commerciales et la qualité de votre relationnel avec les clients dans le respect des règles et des procédures.Vos missions sont les suivantes F/H :Gérer la relation clientèle : « Accueillir, convertir et ravir » la clientèle B to B essentiellement, en centre de service et/ou par téléphone, accompagner systématiquement le client pour effectuer avec lui le tour de son véhicule.Assurer la partie commerciale :proposer et vendre les produits et services les mieux adaptés au client en privilégiant les promotions en cours etl'optimisation des stocks, établir les devis en lien avec les tarifs en vigueur, et les expliquer au client, gérer et optimiser les plannings : prise de rendez-vous en fonction des travaux et des plannings techniciens, assurer le suivi des travaux en atelier (respect des délais, bon cheminement du véhicule…).Effectuer la partie administrative : assurer l'administration courante du centre de service dans le respect des procédures de l'entreprise (saisir les bons de livraison, relance des devis…), appliquer les consignes de facturation, respecter les basiques administratifs de gestion des stocks.passer les commandes de réapprovisionnement spécifique auprès des fournisseurs.Vous devrez organiser le travail de l'atelier en l'absence du responsable du centre et/ou du Chef d'Atelier en s'assurant du respect des tâches dechacun en fonction de la délégation dans le centre.Vous travaillez dans le cadre légal 37h/sem, 5 jours/sem, Lundi au vendredi, l'amplitude d'ouverture du centre est de 8h à 18h ( exemple d'horaire de travail 8h16h ou 10h18h)Rémunération selon le profil 2,2 K€ à 2,5 K€ sur 13 moisVariable environ 150€/moisRTT 12 jours/anPlan épargne entreprise : 50% d'abondement de l'employeur, chèque cadeau, mutuelle, CSE, possibilité d'évolution chef d'agence ou adjoint...profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type BTS MUC ou DUT commerce et avoir au moins 2 ans d'expérience sur un poste de chargé de clientèle auprès des professionnels de préférence F/HVous connaissez ou vous êtes attiré(e) par l'environnement automobile.Vous savez prendre en charge le client (accueil physique et téléphonique) dans une approche B2B.Vous comprenez le déroulé d'une séance commerciale B2BVous avez une aisance avec l'outil informatique.Envoyez votre Cv ! Rencontrons nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur d'un groupe et leader sur son périmètre, distributeur de pneumatique et spécialisé dans l'entretien des véhicules, un(e) chargé de clientèle F/H à VILLENEUVE LA GARENNE pour véhicules industriels
      • villeneuve la garenne (92)
      • intérim
      • 19,5 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteMission disponible du 1er aout au 2 septembre, du lundi au vendredi, roulement 9H 16/ 11H 18Hactivité: HADprofil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé.
      descriptif du posteMission disponible du 1er aout au 2 septembre, du lundi au vendredi, roulement 9H 16/ 11H 18Hactivité: HADprofil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé.
      • epinay sur seine (93)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteRattaché(e) à l'infirmière coordinatrice, vous aurez pour principales missions:- Évaluer l'état de santé des résidents et analyser les situations de soins- planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales.veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.- Soins de nursing- Surveiller tous les paramètres cliniques- Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur- Relation d'aide- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)- Proposer une prescription de médicaments- Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      descriptif du posteRattaché(e) à l'infirmière coordinatrice, vous aurez pour principales missions:- Évaluer l'état de santé des résidents et analyser les situations de soins- planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales.veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.- Soins de nursing- Surveiller tous les paramètres cliniques- Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur- Relation d'aide- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)- Proposer une prescription de médicaments- Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      • epinay sur seine (93)
      • cdi
      descriptif du posteLe projet médical de la clinique porte sur 3 points : l'accompagnement du patient dans son parcours de soins addictologiques en lien avec l'équipe et les partenaires extérieurs, le développement de ses ressources et l'accroissement de son autonomie.Le médecin participera au travail d'équipe avec l'ensemble des soignants, aux instances (CME, démarque qualité, etc...) et au développement du réseau.Prise en charge de 15 à 20 patients environ.Temps plein (possibilité sur 4 jours) ou partielLe poste prévoit une participation aux astreintes par roulementRémunération selon profil et expérienceprofil recherchéDocteur en médecine et obligatoirement inscrit au Conseil National de l'Ordre, vous êtes idéalement titulaire d'un diplôme de spécialisation en addictologie.Une prise en charge par la clinique de la Capacité d'Addictologie peut être envisagée pour un(e) candidat(e) particulièrement intéressé(e) par l'addictologie et souhaitant se former. Votre esprit d'équipe, votre totale implication et votre aisance rationnelle sont vos atouts pour ce poste. Merci de postuler en ligne et/ou d'envoyer votre CV, en toute confidentialité à Véronique STERN : veronique.stern@jbm-medical.comTel : 06 09 54 35 07à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une clinique privée de SSR, spécialisée en addictologie, un Médecin addictologue (F/H) en contrat CDI. L'établissement accueille les patients atteints d'affections liées aux conduites addictives avec ou sans substances psychoactives en hospitalisation complète (90 lits) et en hôpital de jour (20 places). Il est situé en Seine Saint Denis (93), très facilement accessible en transport.
      descriptif du posteLe projet médical de la clinique porte sur 3 points : l'accompagnement du patient dans son parcours de soins addictologiques en lien avec l'équipe et les partenaires extérieurs, le développement de ses ressources et l'accroissement de son autonomie.Le médecin participera au travail d'équipe avec l'ensemble des soignants, aux instances (CME, démarque qualité, etc...) et au développement du réseau.Prise en charge de 15 à 20 patients environ.Temps plein (possibilité sur 4 jours) ou partielLe poste prévoit une participation aux astreintes par roulementRémunération selon profil et expérienceprofil recherchéDocteur en médecine et obligatoirement inscrit au Conseil National de l'Ordre, vous êtes idéalement titulaire d'un diplôme de spécialisation en addictologie.Une prise en charge par la clinique de la Capacité d'Addictologie peut être envisagée pour un(e) candidat(e) particulièrement intéressé(e) par l'addictologie et souhaitant se former. Votre esprit d'équipe, votre totale implication et votre aisance rationnelle sont vos atouts pour ce poste. Merci de postuler en ligne et/ou d'envoyer votre CV, en toute confidentialité à Véronique STERN : veronique.stern@jbm-medical.comTel : 06 09 54 35 07à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une clinique privée de SSR, spécialisée en addictologie, un Médecin addictologue (F/H) en contrat CDI. L'établissement accueille les patients atteints d'affections liées aux conduites addictives avec ou sans substances psychoactives en hospitalisation complète (90 lits) et en hôpital de jour (20 places). Il est situé en Seine Saint Denis (93), très facilement accessible en transport.
      • epinay sur seine (93)
      • intérim
      • durée 1 semaine(s)
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience. Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience. Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      • gennevilliers (92)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteEn collaboration avec le Responsable maintenance, vos missions sont les suivantes :- Dépanner les installations électriques, mécaniques, pneumatiques, ainsi que sur un 1er niveau d'automatisme.- Participer à des réunions de travail et proposer des modifications en vue d'améliorer, de simplifier les installations ou de diminuer la durée des dépannages.- Participer avec le Responsable Maintenance à la conception des installations électriques.- Aider à monter le dossier technique : confection des schémas, du cahier de câblage, etc.- Accompagner les interventions des entreprises extérieures et s'assure du respect des règles d'hygiène et de sécurité- Assurer la formation des nouveaux arrivants- Effectuer les entretiens préventifs déterminés.- Aider à la gestion des stocks des magasins de pièces détachées et peut être amené à établir des bons de commande de matériel consommable.- Participer à l'application des systèmes qualités et suit les consignes d'hygiène et de sécurité.- Renseigner le logiciel de GMAO ou tout autre document de suivi d'activité- Assurer des astreintes techniquesprofil recherchéIssu d'un BTS électrotechnique ou équivalent, vous avez une expérience de 3-5 ans dans le domaine de la maintenance industrielle (idéalement en agro-alimentaire).Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et de polyvalence, d'autonomie et être doté d'un bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel spécialisé en Agroalimentaire, un Electromécanicien industriel H/F. Ce poste est en 2x8 et est à pourvoir en CDI dans le 92.
      descriptif du posteEn collaboration avec le Responsable maintenance, vos missions sont les suivantes :- Dépanner les installations électriques, mécaniques, pneumatiques, ainsi que sur un 1er niveau d'automatisme.- Participer à des réunions de travail et proposer des modifications en vue d'améliorer, de simplifier les installations ou de diminuer la durée des dépannages.- Participer avec le Responsable Maintenance à la conception des installations électriques.- Aider à monter le dossier technique : confection des schémas, du cahier de câblage, etc.- Accompagner les interventions des entreprises extérieures et s'assure du respect des règles d'hygiène et de sécurité- Assurer la formation des nouveaux arrivants- Effectuer les entretiens préventifs déterminés.- Aider à la gestion des stocks des magasins de pièces détachées et peut être amené à établir des bons de commande de matériel consommable.- Participer à l'application des systèmes qualités et suit les consignes d'hygiène et de sécurité.- Renseigner le logiciel de GMAO ou tout autre document de suivi d'activité- Assurer des astreintes techniquesprofil recherchéIssu d'un BTS électrotechnique ou équivalent, vous avez une expérience de 3-5 ans dans le domaine de la maintenance industrielle (idéalement en agro-alimentaire).Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et de polyvalence, d'autonomie et être doté d'un bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel spécialisé en Agroalimentaire, un Electromécanicien industriel H/F. Ce poste est en 2x8 et est à pourvoir en CDI dans le 92.
      • gennevilliers (92)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du postePlacé sous l'autorité du Responsable d'Affaires, le Responsable de Site manage une équipe de 3 techniciens itinérants sur différents sites dont il à la gestion.Itinérance sur Paris, Management de 3 techniciensContraintes : astreintes, W.E et horaires décaléesMissions :Piloter le contrat Multi-technique sur un site événementiel du 78 dont il a la responsabilitéÊtre le garant du bon fonctionnement technique des installations sur l'ensemble du site dont il a la chargeGérer les interfaces techniques entre les équipes du client et les équipes dont il a la chargeÊtre le référent technique (Connaissance des obligations contractuelles, respect des normes et veilles technologique)Suivre le budget et les dépenses du lot multi-techniqueParticiper aux réunions de suivi de contrat et aux visites de site avec le clientManager la sécurité de ses équipes (Faire appliquer les règles de sécurité et adopter une attitude préventive)Mettre en œuvre et suivre les plannings des prestations multi techniques et les transmettre à ses techniciensAnalyser et valider les bilans de suivis mensuels de consommation de fluides du siteprofil recherchéDe formation Bac+2/3 Technicien supérieur (BTS, DUT ou licence Maintenance industrielles, Fluides Energies Environnement, Electrotechnique) ou de niveau d'étude inférieur avec une forte expérience terrain, vous justifiez d'une expérience réussie de +5 ans dans le domaine de la maintenance multi technique (en tant que technicien ou chef d'équipe).Vous maîtrisez la gestion contractuelle de prestations multi techniques, le chiffrage de devis, la lecture et l'interprétation de plans.Idéalement, vous avec une forte expérience en management de techniciens.Vous êtes reconnu(e) pour les compétences suivantes : adaptabilité, autonomie, esprit d'initiative, force de proposition, organisation (Gestion du temps, évaluation des moyens, analyse et synthèse), rigueur, sens du service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans les solutions de facility management en prenant soin des bâtiments, des occupants et de l'environnement, un responsable de sites H/F
      descriptif du postePlacé sous l'autorité du Responsable d'Affaires, le Responsable de Site manage une équipe de 3 techniciens itinérants sur différents sites dont il à la gestion.Itinérance sur Paris, Management de 3 techniciensContraintes : astreintes, W.E et horaires décaléesMissions :Piloter le contrat Multi-technique sur un site événementiel du 78 dont il a la responsabilitéÊtre le garant du bon fonctionnement technique des installations sur l'ensemble du site dont il a la chargeGérer les interfaces techniques entre les équipes du client et les équipes dont il a la chargeÊtre le référent technique (Connaissance des obligations contractuelles, respect des normes et veilles technologique)Suivre le budget et les dépenses du lot multi-techniqueParticiper aux réunions de suivi de contrat et aux visites de site avec le clientManager la sécurité de ses équipes (Faire appliquer les règles de sécurité et adopter une attitude préventive)Mettre en œuvre et suivre les plannings des prestations multi techniques et les transmettre à ses techniciensAnalyser et valider les bilans de suivis mensuels de consommation de fluides du siteprofil recherchéDe formation Bac+2/3 Technicien supérieur (BTS, DUT ou licence Maintenance industrielles, Fluides Energies Environnement, Electrotechnique) ou de niveau d'étude inférieur avec une forte expérience terrain, vous justifiez d'une expérience réussie de +5 ans dans le domaine de la maintenance multi technique (en tant que technicien ou chef d'équipe).Vous maîtrisez la gestion contractuelle de prestations multi techniques, le chiffrage de devis, la lecture et l'interprétation de plans.Idéalement, vous avec une forte expérience en management de techniciens.Vous êtes reconnu(e) pour les compétences suivantes : adaptabilité, autonomie, esprit d'initiative, force de proposition, organisation (Gestion du temps, évaluation des moyens, analyse et synthèse), rigueur, sens du service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans les solutions de facility management en prenant soin des bâtiments, des occupants et de l'environnement, un responsable de sites H/F
      • gennevilliers (92)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service européen de support technique et service après-vente, vous intégrez une équipe de techniciens atelier dont la mission est de réparer des modules et pièces détachées des équipements.Dans ce cadre, vous aurez pour missions principales :- Diagnostique et recherche de pannes.- Réparation des pièces détachées et des appareils et mise à niveau selon procédures établies.- Mise à jour de procédures de réparation sur des modules électroniques, electro- pneumatiques et mécaniques. - Maintenance préventive et curative d'équipements de démonstration du type appareils de chirurgie de la cataracte, de la rétine, lasers, appareils de diagnostique. - Occasionnellement le poste comprend également la remise en état d'équipements pour vente d'occasion.Une formation pour la maintenance est prévue et celle-ci est dispensée en anglais.Travail en environnement certifié ISOPoste à pourvoir en CDI et basé à Gennevilliers (92)Rémunération négociable en fonction de l'expérience.profil recherchéProfil recherché : Bac + 2 en électronique ou mesure physiques, ou biomédical de préférence avec expérience dans le domaine biomédical.Compétences techniques requises : électronique, electro-pneumatique, mécanique (démontage remontage),Rigueur et précision sont nécessaires sur ce poste.Anglais : lu et compris: toutes les documentations techniques sont en anglais, ainsi que les formations produitsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans les appareils et produits ophtalmologiques, un technicien atelier (H/F).
      descriptif du posteAu sein du service européen de support technique et service après-vente, vous intégrez une équipe de techniciens atelier dont la mission est de réparer des modules et pièces détachées des équipements.Dans ce cadre, vous aurez pour missions principales :- Diagnostique et recherche de pannes.- Réparation des pièces détachées et des appareils et mise à niveau selon procédures établies.- Mise à jour de procédures de réparation sur des modules électroniques, electro- pneumatiques et mécaniques. - Maintenance préventive et curative d'équipements de démonstration du type appareils de chirurgie de la cataracte, de la rétine, lasers, appareils de diagnostique. - Occasionnellement le poste comprend également la remise en état d'équipements pour vente d'occasion.Une formation pour la maintenance est prévue et celle-ci est dispensée en anglais.Travail en environnement certifié ISOPoste à pourvoir en CDI et basé à Gennevilliers (92)Rémunération négociable en fonction de l'expérience.profil recherchéProfil recherché : Bac + 2 en électronique ou mesure physiques, ou biomédical de préférence avec expérience dans le domaine biomédical.Compétences techniques requises : électronique, electro-pneumatique, mécanique (démontage remontage),Rigueur et précision sont nécessaires sur ce poste.Anglais : lu et compris: toutes les documentations techniques sont en anglais, ainsi que les formations produitsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans les appareils et produits ophtalmologiques, un technicien atelier (H/F).
      • gennevilliers (92)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Technique, vous aurez la charge de la supervision des projets d'un point de vue technique, financier et organisationnel. Vous aurez en charge de planifier et de superviser l'ensemble des ressources pour la mise en œuvre des projets qui vous seront confiés.Prendre en charge le projet depuis le cahier des charges, son déploiement et jusqu'à la recette utilisateurGarantir la rentabilité du projetSuivre la conception du projet (besoin client, spécification fonctionnelle, lotissements, livrables, critères de réception…)Piloter le projet en constituant, organisant, coordonnant et animant l'équipe projetAssurer l'interface entre le client, les équipes commerciales, techniques et back officeRespecter le cahier des charges (demande du client, budget, délais, qualité…)Assurer le suivi auprès des clientsAssurer la constitution et la mise à jour de l'ensemble des livrables et documentations liées aux projets.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années en gestion de projets d'intégration audiovisuelle ou CFA.Vous avez un fort attrait pour les nouvelles technologies.Vous connaissez les techniques de gestion des risques ainsi que de projet. Vous avez une bonne connaissance des solutions audiovisuelles, réseau et / ou communication unifiée. Vous maîtrisez la méthodologie de projet (Itil, Prince2…)La maîtrise d'outils de CAO/DAO est un plus.Vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel, de la négociation ainsi que du service client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader sur son marché et intégrateur audiovisuel, un chef de projet audiovisuel CFA (H/F)
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Technique, vous aurez la charge de la supervision des projets d'un point de vue technique, financier et organisationnel. Vous aurez en charge de planifier et de superviser l'ensemble des ressources pour la mise en œuvre des projets qui vous seront confiés.Prendre en charge le projet depuis le cahier des charges, son déploiement et jusqu'à la recette utilisateurGarantir la rentabilité du projetSuivre la conception du projet (besoin client, spécification fonctionnelle, lotissements, livrables, critères de réception…)Piloter le projet en constituant, organisant, coordonnant et animant l'équipe projetAssurer l'interface entre le client, les équipes commerciales, techniques et back officeRespecter le cahier des charges (demande du client, budget, délais, qualité…)Assurer le suivi auprès des clientsAssurer la constitution et la mise à jour de l'ensemble des livrables et documentations liées aux projets.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années en gestion de projets d'intégration audiovisuelle ou CFA.Vous avez un fort attrait pour les nouvelles technologies.Vous connaissez les techniques de gestion des risques ainsi que de projet. Vous avez une bonne connaissance des solutions audiovisuelles, réseau et / ou communication unifiée. Vous maîtrisez la méthodologie de projet (Itil, Prince2…)La maîtrise d'outils de CAO/DAO est un plus.Vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel, de la négociation ainsi que du service client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader sur son marché et intégrateur audiovisuel, un chef de projet audiovisuel CFA (H/F)
      • gennevilliers (92)
      • intérim
      • 42 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la gestion des refacturations de frais internes et les missions suivantes :- Identification et paramétrage des clients internes,- Initialisation des commandes internes dans SAP à partir de tables articles,- Emission de la facturation en veillant au respect des règles comptables et fiscales,- suivi des comptes clients et relance des créances impayées,- participation à l'élaboration et à la tenue des budgets de cash-in.Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle comprise entre 42 et 46 ke est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/3 en Comptabilité gestion (BTS/DUT/Licence) , vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le domaine de la finance.La maîtrise du Pack Office et des connaissances d'un ERP (SAP/ORACLE) seraient un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Client (F/H) pour la refacturation de frais.
      descriptif du posteVous serez en charge de la gestion des refacturations de frais internes et les missions suivantes :- Identification et paramétrage des clients internes,- Initialisation des commandes internes dans SAP à partir de tables articles,- Emission de la facturation en veillant au respect des règles comptables et fiscales,- suivi des comptes clients et relance des créances impayées,- participation à l'élaboration et à la tenue des budgets de cash-in.Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle comprise entre 42 et 46 ke est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/3 en Comptabilité gestion (BTS/DUT/Licence) , vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le domaine de la finance.La maîtrise du Pack Office et des connaissances d'un ERP (SAP/ORACLE) seraient un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Client (F/H) pour la refacturation de frais.
      • gennevilliers (92)
      • intérim
      • 45 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous travaillez pour la Direction des Opérations et la Direction Stratégie & Marketing ainsi qu'une Direction TechniqueVos responsabilités *Gestion de l'agenda du directeur ;*Suivi des validations (SAP, outils RH, etc.) pour le compte du directeur ;*Organisation des réunions et visioconférences avec les divers interlocuteurs internes/externes en France et à l'international ;*Organisation et suivi des CODIRS, des réunions et des événements (en collaboration avec la Direction de la Communication) ;*Organisation des missions et des déplacements (ordres de mission, réservation, …) ;*Suivi et optimisation du budget des dépenses (frais de voyages, ...) ;*Vérification de la validité des passeports et des visas des membres de l'équipe, établir et suivre les demandes de visas ;*Création et suivi des demandes d'achat*Gestion des stocks de fournitures, des demandes d'aide liés à l'informatique (appel au Help Desk, demande de changement de matériel, suivi des demandes), Envoi par FEDEX, scan de documents, aide ponctuelle sur les offres ;*Tenue à jour des documents administratifs nécessaires de la direction ;*Vous travaillez en étroite coopération avec les autres assistantes pour assurer la continuité du travail et un haut niveau de coordination. Vous êtes en contact avec l'ensemble des membres du CODIR de la BL afin d'assister le directeur dans son rôle de pilotage de l'équipe.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation BTS assistante de direction ou équivalent, vous possédez une expérience de plus de 5 ans d'assistante de direction. La maîtrise de l'anglais est indispensable. Maîtrise des outils : pack office, SAP, Concur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe international, un Assistant de direction bilingue anglais f/h.
      descriptif du posteVous travaillez pour la Direction des Opérations et la Direction Stratégie & Marketing ainsi qu'une Direction TechniqueVos responsabilités *Gestion de l'agenda du directeur ;*Suivi des validations (SAP, outils RH, etc.) pour le compte du directeur ;*Organisation des réunions et visioconférences avec les divers interlocuteurs internes/externes en France et à l'international ;*Organisation et suivi des CODIRS, des réunions et des événements (en collaboration avec la Direction de la Communication) ;*Organisation des missions et des déplacements (ordres de mission, réservation, …) ;*Suivi et optimisation du budget des dépenses (frais de voyages, ...) ;*Vérification de la validité des passeports et des visas des membres de l'équipe, établir et suivre les demandes de visas ;*Création et suivi des demandes d'achat*Gestion des stocks de fournitures, des demandes d'aide liés à l'informatique (appel au Help Desk, demande de changement de matériel, suivi des demandes), Envoi par FEDEX, scan de documents, aide ponctuelle sur les offres ;*Tenue à jour des documents administratifs nécessaires de la direction ;*Vous travaillez en étroite coopération avec les autres assistantes pour assurer la continuité du travail et un haut niveau de coordination. Vous êtes en contact avec l'ensemble des membres du CODIR de la BL afin d'assister le directeur dans son rôle de pilotage de l'équipe.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation BTS assistante de direction ou équivalent, vous possédez une expérience de plus de 5 ans d'assistante de direction. La maîtrise de l'anglais est indispensable. Maîtrise des outils : pack office, SAP, Concur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe international, un Assistant de direction bilingue anglais f/h.
      • gennevilliers (92)
      • intérim
      • 19 800 € par année
      • durée 101 jour(s)
      descriptif du posteVos missions principales sont :- Manipuler et déplacer des produits industriels à l'aide d'engins de manutention- Respecter les consignes, les procédures qualité dans un délai imparti- Respecter le planning - Repérer et signaler les anomalies de manutention- Tenir compte de son travail auprès de son responsable- Effectuer des gestes répétitifs ...profil recherchéTitulaire d'un caces 1.3.5, vous avez une belle expérience dans l'utilisation des engins de manutention.Vous êtes sérieux, rigoureux, motivé et vous aimez travailler en équipe, alors cette mission est faite pour vous.Nous attendons votre candidature au plus vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur de l'industrie cosmétique un Cariste/Magasinier titulaire des Caces 1.3.5.Le poste est basé à Gennevilliers dans le département des hauts de seine (92).
      descriptif du posteVos missions principales sont :- Manipuler et déplacer des produits industriels à l'aide d'engins de manutention- Respecter les consignes, les procédures qualité dans un délai imparti- Respecter le planning - Repérer et signaler les anomalies de manutention- Tenir compte de son travail auprès de son responsable- Effectuer des gestes répétitifs ...profil recherchéTitulaire d'un caces 1.3.5, vous avez une belle expérience dans l'utilisation des engins de manutention.Vous êtes sérieux, rigoureux, motivé et vous aimez travailler en équipe, alors cette mission est faite pour vous.Nous attendons votre candidature au plus vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur de l'industrie cosmétique un Cariste/Magasinier titulaire des Caces 1.3.5.Le poste est basé à Gennevilliers dans le département des hauts de seine (92).
      • gennevilliers (92)
      • intérim
      • 30 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du poste- Assister les échographistes, les doppléristes, lors des mammographies et des radiologies (osseuses, mammographies, pulmonaires, panoramique dentaire)- Participe au processus de dépistage du cancer du sein- Développer les radiographies- Accueillir et écouter les patients- Gérer la prise de rendez-vous des radiographies échographies, mammographies, dopplers- Accueil du patientprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience.Diplômé(e) manipulateur (H/F) en radiologie.La table radio est de marque SIEMENS (AXIOM LUMINOS), et le mammographe de marque FUJIFILM (Amulet S)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      descriptif du poste- Assister les échographistes, les doppléristes, lors des mammographies et des radiologies (osseuses, mammographies, pulmonaires, panoramique dentaire)- Participe au processus de dépistage du cancer du sein- Développer les radiographies- Accueillir et écouter les patients- Gérer la prise de rendez-vous des radiographies échographies, mammographies, dopplers- Accueil du patientprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience.Diplômé(e) manipulateur (H/F) en radiologie.La table radio est de marque SIEMENS (AXIOM LUMINOS), et le mammographe de marque FUJIFILM (Amulet S)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      • gennevilliers (92)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du postePlacé sous l'autorité du Responsable d'Affaires, le Responsable de Site manage un quinzaine de techniciens postés sur le site dont il a la gestion.En posté au Parc des Expos de Paris Porte de VersaillesManagement d'une quinzaine de techniciensContraintes : astreintes, W.E et horaires décaléesSes missions principales sont :Piloter le contrat Multi-technique sur le site dont il a la responsabilitéÊtre le garant du bon fonctionnement technique des installations sur l'ensemble du site dont il a la chargeGérer les interfaces techniques entre les équipes du client et les équipes dont il a la chargeÊtre le référent technique (Connaissance des obligations contractuelles, respect des normes et veilles technologique)Suivre le budget et les dépenses du lot multi-techniqueParticiper aux réunions de suivi de contrat et aux visites de site avec le clientManager la sécurité de ses équipes (Faire appliquer les règles de sécurité et adopter une attitude préventive)Mettre en œuvre et suivre les plannings des prestations multi techniques et les transmettre à ses techniciensAnalyser et valider les bilans de suivis mensuels de consommation de fluides du siteprofil recherchéDe formation Bac+2/3 Technicien supérieur (BTS, DUT ou licence Maintenance industrielles, Fluides Energies Environnement, Electrotechnique) ou de niveau d'étude inférieur avec une forte expérience terrain, vous justifiez d'une expérience réussie de +5 ans minimum dans le domaine de la maintenance multi technique (en tant que technicien ou chef d'équipe).Vous maîtrisez la gestion contractuelle de prestations multi techniques, le chiffrage de devis, la lecture et l'interprétation de plans.Idéalement, vous avec une forte expérience en management de techniciens.Vous êtes reconnu pour les compétences suivantes : adaptabilité, autonomie, esprit d'initiative, force de proposition, organisation (Gestion du temps, évaluation des moyens, analyse et synthèse), rigueur, sens du service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les solutions de facility management en prenant soin des bâtiments, des occupants et de l'environnement, un responsable technique H/F sédentaire.
      descriptif du postePlacé sous l'autorité du Responsable d'Affaires, le Responsable de Site manage un quinzaine de techniciens postés sur le site dont il a la gestion.En posté au Parc des Expos de Paris Porte de VersaillesManagement d'une quinzaine de techniciensContraintes : astreintes, W.E et horaires décaléesSes missions principales sont :Piloter le contrat Multi-technique sur le site dont il a la responsabilitéÊtre le garant du bon fonctionnement technique des installations sur l'ensemble du site dont il a la chargeGérer les interfaces techniques entre les équipes du client et les équipes dont il a la chargeÊtre le référent technique (Connaissance des obligations contractuelles, respect des normes et veilles technologique)Suivre le budget et les dépenses du lot multi-techniqueParticiper aux réunions de suivi de contrat et aux visites de site avec le clientManager la sécurité de ses équipes (Faire appliquer les règles de sécurité et adopter une attitude préventive)Mettre en œuvre et suivre les plannings des prestations multi techniques et les transmettre à ses techniciensAnalyser et valider les bilans de suivis mensuels de consommation de fluides du siteprofil recherchéDe formation Bac+2/3 Technicien supérieur (BTS, DUT ou licence Maintenance industrielles, Fluides Energies Environnement, Electrotechnique) ou de niveau d'étude inférieur avec une forte expérience terrain, vous justifiez d'une expérience réussie de +5 ans minimum dans le domaine de la maintenance multi technique (en tant que technicien ou chef d'équipe).Vous maîtrisez la gestion contractuelle de prestations multi techniques, le chiffrage de devis, la lecture et l'interprétation de plans.Idéalement, vous avec une forte expérience en management de techniciens.Vous êtes reconnu pour les compétences suivantes : adaptabilité, autonomie, esprit d'initiative, force de proposition, organisation (Gestion du temps, évaluation des moyens, analyse et synthèse), rigueur, sens du service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les solutions de facility management en prenant soin des bâtiments, des occupants et de l'environnement, un responsable technique H/F sédentaire.
      • gennevilliers (92)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteLivraison des chantiers QCD (Qualité, Coût, Délai)Coûts, respect et suivi des plannings et des heures,Délais, respect des plannings en alertant sur les dérives,Planification des ressources en amont et reportings hebdomadaires.Satisfaction des clientsCommunication et informationRespect des zones de travail et protectionprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années en gestion de chantiers.Expérience confirmée de technicien avec appétence terrain.Sens du relationnel et du service clientSens du travail en équipeSens de la négociationCapacité d'analyse, de synthèse et de résolution des problèmesTrès bonne communication orale et écriteÊtre disponible et réactifS'adapter rapidement aux différents projets et savoir gérer divers dossiersÊtre exigeant et à l'écouteCapacité à partager l'information, à transférer les connaissances et à rendre compte Rigueur et sens de l'organisation Fiabilité et respect de la confidentialité des informationsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader sur son marché et intégrateur audiovisuel basé dans le 92, un chef de chantier CFA (H/F)
      descriptif du posteLivraison des chantiers QCD (Qualité, Coût, Délai)Coûts, respect et suivi des plannings et des heures,Délais, respect des plannings en alertant sur les dérives,Planification des ressources en amont et reportings hebdomadaires.Satisfaction des clientsCommunication et informationRespect des zones de travail et protectionprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années en gestion de chantiers.Expérience confirmée de technicien avec appétence terrain.Sens du relationnel et du service clientSens du travail en équipeSens de la négociationCapacité d'analyse, de synthèse et de résolution des problèmesTrès bonne communication orale et écriteÊtre disponible et réactifS'adapter rapidement aux différents projets et savoir gérer divers dossiersÊtre exigeant et à l'écouteCapacité à partager l'information, à transférer les connaissances et à rendre compte Rigueur et sens de l'organisation Fiabilité et respect de la confidentialité des informationsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader sur son marché et intégrateur audiovisuel basé dans le 92, un chef de chantier CFA (H/F)
      • gennevilliers (92)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable Informatique, vos missions sont : - Installer et maintenir les infrastructures serveurs (physiques et virtuelles) de production et desecours,- Superviser et optimiser les réseaux locaux (LAN), les réseaux wifi (WLAN) et les réseaux étendus (WAN + SDWAN),- Maintenir en conditions opérationnelles et de sécurité les systèmes d'exploitation (Windows et Linux)ainsi que les logiciels associés (messagerie, sauvegarde, antivirus...),- Exploiter les éléments de sécurité du Système d'Information (antivirus, correctifs logiciels, ...),- Superviser et administrer les systèmes de stockage et de sauvegarde/restauration,- Exploiter les systèmes de téléphonie fixe et mobile (IPbx, postes IP, bornes DECT, ...),- Assurer le support aux utilisateurs.- Inventorier, gérer et maintenir le parc informatique- Tenir à jour la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information (PSSI)- Sensibiliser les utilisateurs à la sécurité du SI en lien avec la PSSI- Administrer, développer et maintenir les logiciels industrielsEnvironnement : 90 utilisateurs repartis sur 3 sites en France.profil recherchéDe formation supérieur en informatique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en tant qu'administrateur systèmes et réseaux.Ce poste nécessite une grande autonomie car vous serez le seul référent technique sur site. Le Responsable informatique est basé dans le sud de la France.Compétences : Windows Server (2008 R2 à 2019) - Active Directory /GPO, Shell, Powershell –Virtualisation : VMwareRéseau : SDWAN (Meraki), CiscoBases de données : MS SQL (2008 R2 à 2019), OracleCollaboration : Office 365, Teams, SharePointBureautique : MS Office (Toutes versions)Sécurité : Firewall Meraki, PKI, Antivirus (ESET), outils de chiffrementSauvegarde : Veeamà propos de notre clientNous sommes actuellement à la recherche, dans le cadre d'un CDI chez un client final, d'un Administrateur systèmes et réseaux (f/h).
      descriptif du posteRattaché au Responsable Informatique, vos missions sont : - Installer et maintenir les infrastructures serveurs (physiques et virtuelles) de production et desecours,- Superviser et optimiser les réseaux locaux (LAN), les réseaux wifi (WLAN) et les réseaux étendus (WAN + SDWAN),- Maintenir en conditions opérationnelles et de sécurité les systèmes d'exploitation (Windows et Linux)ainsi que les logiciels associés (messagerie, sauvegarde, antivirus...),- Exploiter les éléments de sécurité du Système d'Information (antivirus, correctifs logiciels, ...),- Superviser et administrer les systèmes de stockage et de sauvegarde/restauration,- Exploiter les systèmes de téléphonie fixe et mobile (IPbx, postes IP, bornes DECT, ...),- Assurer le support aux utilisateurs.- Inventorier, gérer et maintenir le parc informatique- Tenir à jour la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information (PSSI)- Sensibiliser les utilisateurs à la sécurité du SI en lien avec la PSSI- Administrer, développer et maintenir les logiciels industrielsEnvironnement : 90 utilisateurs repartis sur 3 sites en France.profil recherchéDe formation supérieur en informatique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en tant qu'administrateur systèmes et réseaux.Ce poste nécessite une grande autonomie car vous serez le seul référent technique sur site. Le Responsable informatique est basé dans le sud de la France.Compétences : Windows Server (2008 R2 à 2019) - Active Directory /GPO, Shell, Powershell –Virtualisation : VMwareRéseau : SDWAN (Meraki), CiscoBases de données : MS SQL (2008 R2 à 2019), OracleCollaboration : Office 365, Teams, SharePointBureautique : MS Office (Toutes versions)Sécurité : Firewall Meraki, PKI, Antivirus (ESET), outils de chiffrementSauvegarde : Veeamà propos de notre clientNous sommes actuellement à la recherche, dans le cadre d'un CDI chez un client final, d'un Administrateur systèmes et réseaux (f/h).
      • gennevilliers (92)
      • intérim
      • 1 668 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVos misions seront :- Réalisation dans les délais du transport de boissons - Respect des consignes et des procédures établies- Renseignement des documents nécessaires à la bonne réalisation de vos missionsprofil recherchéVous devez avoir au moins 1 année d'expérience avec votre permis CACES.Vous êtes cariste et disposez du permis CACES 1,3,5Vous êtes rigoureux(se), impliqué(e) et motivé(e) Contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la logistique et basé à Gennevilliers dans les départements des hauts de seine, un Cariste (F/H) titulaire d'un CACES 1,3 et/ou 5.
      descriptif du posteVos misions seront :- Réalisation dans les délais du transport de boissons - Respect des consignes et des procédures établies- Renseignement des documents nécessaires à la bonne réalisation de vos missionsprofil recherchéVous devez avoir au moins 1 année d'expérience avec votre permis CACES.Vous êtes cariste et disposez du permis CACES 1,3,5Vous êtes rigoureux(se), impliqué(e) et motivé(e) Contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la logistique et basé à Gennevilliers dans les départements des hauts de seine, un Cariste (F/H) titulaire d'un CACES 1,3 et/ou 5.
      • gennevilliers (92)
      • intérim
      • 25 000 € par année
      • durée 242 jour(s)
      descriptif du postePlacé sous la responsabilité du Chef de Site, le titulaire du poste aura principalement en charge la maintenance etl'exploitation des installations électriques de la Centrale Photovoltaïque du Constantin. Vous avez en charge les missions suivantes :- Assurer l'exploitation quotidienne du site- Réaliser la maintenance préventive des équipements de production (onduleurs, transformateurs, cellule HTA)en collaboration avec le fabricant- Effectuer la maintenance corrective associée à l'ensemble de ces équipements- Assurer la traçabilité des interventions et des faits techniques- Elaborer et mettre à jour les procédures de maintenance associées- Etablir et mettre à jour la documentation, les plans et la GMAO- Participer à l'entretien des panneaux photovoltaïques- Réaliser des petits travaux d'amélioration des installations- Assurer l'astreinte hebdomadaire du site par roulement (toutes les 4 semaines)- Appliquer les règles et consignes de sécurité.Grâce à la qualité de votre travail, vous êtes le garant de la satisfaction du client tout en représentant la marque.profil recherchéVous devez être issu(e) d'une formation professionnelle de type Bac PRO ou d'un BAC +2 dans le domaine de la maintenance ou de l'électricité industriel.Idéalement, vous devez avoir une première expérience de 5 ans sur un poste similaire dans la maintenance d'équipements électriques et/oud'installations multi-techniques. Vous disposez de connaissances des outils informatiques WORD, EXCEL et logiciels de GMAO. Si vous êtes de nature enthousiaste et dynamique avec une bonne capacité d'analyse alors ce poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le maintien de système et d'équipement en génie électrique, industriel, climatique et énergique un/une technicien(ne) de maintenance CFO.
      descriptif du postePlacé sous la responsabilité du Chef de Site, le titulaire du poste aura principalement en charge la maintenance etl'exploitation des installations électriques de la Centrale Photovoltaïque du Constantin. Vous avez en charge les missions suivantes :- Assurer l'exploitation quotidienne du site- Réaliser la maintenance préventive des équipements de production (onduleurs, transformateurs, cellule HTA)en collaboration avec le fabricant- Effectuer la maintenance corrective associée à l'ensemble de ces équipements- Assurer la traçabilité des interventions et des faits techniques- Elaborer et mettre à jour les procédures de maintenance associées- Etablir et mettre à jour la documentation, les plans et la GMAO- Participer à l'entretien des panneaux photovoltaïques- Réaliser des petits travaux d'amélioration des installations- Assurer l'astreinte hebdomadaire du site par roulement (toutes les 4 semaines)- Appliquer les règles et consignes de sécurité.Grâce à la qualité de votre travail, vous êtes le garant de la satisfaction du client tout en représentant la marque.profil recherchéVous devez être issu(e) d'une formation professionnelle de type Bac PRO ou d'un BAC +2 dans le domaine de la maintenance ou de l'électricité industriel.Idéalement, vous devez avoir une première expérience de 5 ans sur un poste similaire dans la maintenance d'équipements électriques et/oud'installations multi-techniques. Vous disposez de connaissances des outils informatiques WORD, EXCEL et logiciels de GMAO. Si vous êtes de nature enthousiaste et dynamique avec une bonne capacité d'analyse alors ce poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le maintien de système et d'équipement en génie électrique, industriel, climatique et énergique un/une technicien(ne) de maintenance CFO.
      • gennevilliers (92)
      • intérim
      • 25 000 € par année
      • durée 251 jour(s)
      descriptif du postePlacé sous la responsabilité du Chef d'équipe, le titulaire du poste aura principalement en charge la maintenancepréventive et corrective des portes automatiques ou semi-automatiques, rideaux métalliques, portes souples des sitesclientsVous avez en charge les missions suivantes :- Appliquer les règles et consignes de sécurité.- Réaliser la maintenance préventive conformément au plan de maintenance- Effectuer la maintenance corrective des équipements- Assurer la traçabilité des interventions et des faits techniques- Participer à la mise à jour des procédures de maintenance associées- Etablir et mettre à jour la documentation, les plans et la GMAO- Accompagner l'organisme lors des contrôles périodiques- Réaliser les maintenances préventives- Assurer l'astreinte hebdomadaire du site par roulementGrâce à la qualité de votre travail, vous êtes le garant de la satisfaction du client tout en représentant la marque.profil recherchéVous devez être issu(e) d'une formation professionnelle de type Bac PRO ou d'un BAC +2 dans le domaine électromécanique ou de l'électricité industriel. Idéalement, vous devez avoir une première expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire dans la maintenance de porte automatique, rideauxmétalliques, portes souples. Vous disposez de compétences en électromécanique , d'aptitude au contrôle et au diagnostic, Habilitation électrique BT, des notions de Sécurité du travail ainsi que de connaissances des outils informatiques WORD, EXCEL et logiciels de GMAOSi vous êtes de nature enthousiaste et dynamique avec une bonne capacité d'analyse alors ce poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le maintien de système et d'équipement en génie électrique, industriel, climatique et énergique un/une Électromécanicien.
      descriptif du postePlacé sous la responsabilité du Chef d'équipe, le titulaire du poste aura principalement en charge la maintenancepréventive et corrective des portes automatiques ou semi-automatiques, rideaux métalliques, portes souples des sitesclientsVous avez en charge les missions suivantes :- Appliquer les règles et consignes de sécurité.- Réaliser la maintenance préventive conformément au plan de maintenance- Effectuer la maintenance corrective des équipements- Assurer la traçabilité des interventions et des faits techniques- Participer à la mise à jour des procédures de maintenance associées- Etablir et mettre à jour la documentation, les plans et la GMAO- Accompagner l'organisme lors des contrôles périodiques- Réaliser les maintenances préventives- Assurer l'astreinte hebdomadaire du site par roulementGrâce à la qualité de votre travail, vous êtes le garant de la satisfaction du client tout en représentant la marque.profil recherchéVous devez être issu(e) d'une formation professionnelle de type Bac PRO ou d'un BAC +2 dans le domaine électromécanique ou de l'électricité industriel. Idéalement, vous devez avoir une première expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire dans la maintenance de porte automatique, rideauxmétalliques, portes souples. Vous disposez de compétences en électromécanique , d'aptitude au contrôle et au diagnostic, Habilitation électrique BT, des notions de Sécurité du travail ainsi que de connaissances des outils informatiques WORD, EXCEL et logiciels de GMAOSi vous êtes de nature enthousiaste et dynamique avec une bonne capacité d'analyse alors ce poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le maintien de système et d'équipement en génie électrique, industriel, climatique et énergique un/une Électromécanicien.
      • gennevilliers (92)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteActivités principalesAdministration de l'activité- Facturation des clients- Rédaction et envoi des factures aux clients, après validation de la direction - Contrôle des encaissements et gestion des litiges sur facture- Relance des clients en situation de retard de paiement- Transmission des pièces administratives au cabinet comptable- Gestion des achats- Aide à la négociation avec les fournisseurs (prix, délai, conditions,produits)- Rédaction et envoi des commandes passées aux fournisseurs- Vérification des factures reçues- Sourcing de nouveaux produits- Administration des ventes- Gestion du Suivi ADVActivités secondaires- Mise à jour des tableaux de bord administratifs- Organisation de salons professionnels- Réception des marchandises, gestion des incidents de réception,information au commercial en charge du dossier- Aide à la gestion des stocks de consommables (stickers, sacs poubelles, EPI,produits d'entretien)- Rédaction de courriersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Compétences requises- Maîtrise du français à l'oral et à l'écrit- Maîtrise d'un CRM- Rigueur et adaptation dans la gestion des dossiers administratifs (Saisie, classement)- Maîtrise des outils Word, Powerpoint et Excel- Permis BCapacités liées à l'emploi (savoir-être)- Personne dynamique et positive- Personne appliquée et organiséeCompétences complémentaires- Intérêt pour le développement durableSpécificités du poste- Poste sédentaire- Back-office, peu de contacts physiques directs avec les clients et les fournisseursà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif (f/h) pour une prise de poste dès que possible en CDI sur le site de Gennevilliers. Notre client propose une prestation unique de collecte, tri et recyclage des déchets en entreprise ou en collectivité. Leur objectif est de donner une nouvelle vie au déchet quotidien recyclable : papier-carton, palettes, verre,cartouches, mobilier de bureau…Leurs valeurs sont les suivantes : être une entreprise à taille humaine, à l'écoute et réactive, très attachée à la notion de service, à la proximité et le savoir-faire de l'équipe.
      descriptif du posteActivités principalesAdministration de l'activité- Facturation des clients- Rédaction et envoi des factures aux clients, après validation de la direction - Contrôle des encaissements et gestion des litiges sur facture- Relance des clients en situation de retard de paiement- Transmission des pièces administratives au cabinet comptable- Gestion des achats- Aide à la négociation avec les fournisseurs (prix, délai, conditions,produits)- Rédaction et envoi des commandes passées aux fournisseurs- Vérification des factures reçues- Sourcing de nouveaux produits- Administration des ventes- Gestion du Suivi ADVActivités secondaires- Mise à jour des tableaux de bord administratifs- Organisation de salons professionnels- Réception des marchandises, gestion des incidents de réception,information au commercial en charge du dossier- Aide à la gestion des stocks de consommables (stickers, sacs poubelles, EPI,produits d'entretien)- Rédaction de courriersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Compétences requises- Maîtrise du français à l'oral et à l'écrit- Maîtrise d'un CRM- Rigueur et adaptation dans la gestion des dossiers administratifs (Saisie, classement)- Maîtrise des outils Word, Powerpoint et Excel- Permis BCapacités liées à l'emploi (savoir-être)- Personne dynamique et positive- Personne appliquée et organiséeCompétences complémentaires- Intérêt pour le développement durableSpécificités du poste- Poste sédentaire- Back-office, peu de contacts physiques directs avec les clients et les fournisseursà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif (f/h) pour une prise de poste dès que possible en CDI sur le site de Gennevilliers. Notre client propose une prestation unique de collecte, tri et recyclage des déchets en entreprise ou en collectivité. Leur objectif est de donner une nouvelle vie au déchet quotidien recyclable : papier-carton, palettes, verre,cartouches, mobilier de bureau…Leurs valeurs sont les suivantes : être une entreprise à taille humaine, à l'écoute et réactive, très attachée à la notion de service, à la proximité et le savoir-faire de l'équipe.
      • gennevilliers (92)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteFacturation des frais repas des stagiairesFacturation de l'activité de RestaurationFacturation interne des TH de Croisée des CheminsFacturations clientsSaisie et imputation « banque et caisse »Rapprochement, saisie et imputation des factures fournisseursGestion des relances clients Suivis des recouvrements en relation avec le siègeGestion des caisses de l'établissementLettrage des comptes clients Suivi des dépenses de carburantCommandes de fournitures administrativesClassement de documents comptablesFormationSuivi des dossiers de formationDemandes de prise en charge OPCOprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Maîtrise du pack office Maîtrise des procédures comptablesSavoir s'adapter à son interlocuteur dans sa communicationEsprit d'équipeSens de l'organisationAutonomieà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Gennevilliers un comptable h/f Junior.
      descriptif du posteFacturation des frais repas des stagiairesFacturation de l'activité de RestaurationFacturation interne des TH de Croisée des CheminsFacturations clientsSaisie et imputation « banque et caisse »Rapprochement, saisie et imputation des factures fournisseursGestion des relances clients Suivis des recouvrements en relation avec le siègeGestion des caisses de l'établissementLettrage des comptes clients Suivi des dépenses de carburantCommandes de fournitures administrativesClassement de documents comptablesFormationSuivi des dossiers de formationDemandes de prise en charge OPCOprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Maîtrise du pack office Maîtrise des procédures comptablesSavoir s'adapter à son interlocuteur dans sa communicationEsprit d'équipeSens de l'organisationAutonomieà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Gennevilliers un comptable h/f Junior.
      • gennevilliers (92)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission sera d'effectuer la maintenance des machines et le SAV sur les sites clients sur le secteur de l'ILE DE FRANCE.profil recherchéVous avez une première expérience dans le domaine de l'électrotechnique ou de la maintenance industrielle et vous souhaitez vous investir au sein d'une société grandissante, alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV Vous avez le permis de conduire et vous êtes disponible sur les mois de juillet et aout.La formation en hauteur serait un plusDébutant acceptéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société dans les appareils de levage, un technicien de maintenance ou un électrotechnicien
      descriptif du posteVotre mission sera d'effectuer la maintenance des machines et le SAV sur les sites clients sur le secteur de l'ILE DE FRANCE.profil recherchéVous avez une première expérience dans le domaine de l'électrotechnique ou de la maintenance industrielle et vous souhaitez vous investir au sein d'une société grandissante, alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV Vous avez le permis de conduire et vous êtes disponible sur les mois de juillet et aout.La formation en hauteur serait un plusDébutant acceptéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société dans les appareils de levage, un technicien de maintenance ou un électrotechnicien
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