descriptif du posteVos missions au quotidien :Assurer la gestion des commandes, litiges et pénalitésGestion d'un portefeuille clients GMS et Export (de la prise de commandes à la gestion des litiges et pénalités) :- Recevoir, enregistrer et traiter les commandes clients via l'ERP (EDI et Manuelle)- Vérifiez les informations en lien avec nos CGV (Contrôle des tarifs, produits et des spécificités clients)- Traiter les erreurs en cas de blocage.- Contrôler qu
descriptif du posteVos missions au quotidien :Assurer la gestion des commandes, litiges et pénalitésGestion d'un portefeuille clients GMS et Export (de la prise de commandes à la gestion des litiges et pénalités) :- Recevoir, enregistrer et traiter les commandes clients via l'ERP (EDI et Manuelle)- Vérifiez les informations en lien avec nos CGV (Contrôle des tarifs, produits et des spécificités clients)- Traiter les erreurs en cas de blocage.- Contrôler qu
descriptif du posteComment souhaitez-vous transformer l'expérience des personnes âgées en tant qu'Infirmier(e) ?Dans un environnement dédié aux seniors, vous aurez pour mission d'assurer des soins attentifs et humains. - Fournir des soins médicaux de qualité en respectant les protocoles de traitement - Administrer les traitements selon les prescriptions médicales et consigner les observations pertinentes - Accompagner les résidents avec écoute et empath
descriptif du posteComment souhaitez-vous transformer l'expérience des personnes âgées en tant qu'Infirmier(e) ?Dans un environnement dédié aux seniors, vous aurez pour mission d'assurer des soins attentifs et humains. - Fournir des soins médicaux de qualité en respectant les protocoles de traitement - Administrer les traitements selon les prescriptions médicales et consigner les observations pertinentes - Accompagner les résidents avec écoute et empath
descriptif du posteRattaché.e directement au service de la comptabilité fournisseurs, au sein de la Direction Administrative et Financière, et sous la responsabilité du chef comptable, vous participerez aux activités comptables.Vos missions principales consisteront à :- Effectuer la saisie et l'imputation des pièces comptables dans le respect des règles comptables ;- Analyser les comptes fournisseurs et avances ;- Veiller au respect des mentions obligatoir
descriptif du posteRattaché.e directement au service de la comptabilité fournisseurs, au sein de la Direction Administrative et Financière, et sous la responsabilité du chef comptable, vous participerez aux activités comptables.Vos missions principales consisteront à :- Effectuer la saisie et l'imputation des pièces comptables dans le respect des règles comptables ;- Analyser les comptes fournisseurs et avances ;- Veiller au respect des mentions obligatoir
descriptif du posteMission : Le service Administration des ventes a pour mission d'assurer le suivi financier des contrats clients France / Export et dans ce cadre, vous assurez les tâches administratives suivantes :Tâches secrétariat de l'équipe : - Envoi de courriers, - Assembler les plis à destination des clients, commettants ou banques, sur des volumes importants tout en respectant la confidentialité,- Effectuer des calculs simples sur des fichiers Exc
descriptif du posteMission : Le service Administration des ventes a pour mission d'assurer le suivi financier des contrats clients France / Export et dans ce cadre, vous assurez les tâches administratives suivantes :Tâches secrétariat de l'équipe : - Envoi de courriers, - Assembler les plis à destination des clients, commettants ou banques, sur des volumes importants tout en respectant la confidentialité,- Effectuer des calculs simples sur des fichiers Exc
descriptif du posteAu sein de la Direction des Opérations France, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients en participant au traitement des ordonnances en France, en respectant la qualité et les délais.Dans ce cadre, vos principales missions seront :Créer et modifier les comptes clients :- Assurer la création des clients France & la saisie des données en tenant compte du type de client, les modes de paiement, les conditio
descriptif du posteAu sein de la Direction des Opérations France, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients en participant au traitement des ordonnances en France, en respectant la qualité et les délais.Dans ce cadre, vos principales missions seront :Créer et modifier les comptes clients :- Assurer la création des clients France & la saisie des données en tenant compte du type de client, les modes de paiement, les conditio
descriptif du posteAfin de renforcer les équipes, nous recherchons 3 gestionnaires de dossiers Congés pour assurer le calcul et le paiement des droits à congés des salariés du secteur du BTP. Il s'agit d'une activité de gestionnaire en back office.Vos principales missions seront :La gestion des déclarations nominatives émanant des entreprises du bâtiment, permettant le calcul des cotisations à payer par les entreprises et les droits à congés des salariés d
descriptif du posteAfin de renforcer les équipes, nous recherchons 3 gestionnaires de dossiers Congés pour assurer le calcul et le paiement des droits à congés des salariés du secteur du BTP. Il s'agit d'une activité de gestionnaire en back office.Vos principales missions seront :La gestion des déclarations nominatives émanant des entreprises du bâtiment, permettant le calcul des cotisations à payer par les entreprises et les droits à congés des salariés d
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes vous offre le poste d'Agent administratif d'assurances (F/H) ?Dans un environnement rigoureux, vous serez chargé(e) de garantir l'intégrité des données et la gestion efficace des contrats d'assurance récoltes- Vérifier et ajuster les données composantes des assolements des contrats récoltes - Effectuer le décompte des sinistres de manière précise - Contrôler, vérifier et saisir l'ensemble des données
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes vous offre le poste d'Agent administratif d'assurances (F/H) ?Dans un environnement rigoureux, vous serez chargé(e) de garantir l'intégrité des données et la gestion efficace des contrats d'assurance récoltes- Vérifier et ajuster les données composantes des assolements des contrats récoltes - Effectuer le décompte des sinistres de manière précise - Contrôler, vérifier et saisir l'ensemble des données
descriptif du posteLes principales missions seront:- Traite les formulaires de création, modification, archivage des données critiques pharmaceutiques.- Traite les modifications en masse des données à l'aide d'outils complexe de data management.- Enregistre les données nécessaires à l'élaboration des indicateurs du service dataGestion des données SAP- Participe à l'élaboration du système documentaire de gestion des données.- Crée / modifie les instructions
descriptif du posteLes principales missions seront:- Traite les formulaires de création, modification, archivage des données critiques pharmaceutiques.- Traite les modifications en masse des données à l'aide d'outils complexe de data management.- Enregistre les données nécessaires à l'élaboration des indicateurs du service dataGestion des données SAP- Participe à l'élaboration du système documentaire de gestion des données.- Crée / modifie les instructions
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et dans un environnement multiculturel, vous aurez pour mission principale d'administrer les plateformes de téléphonie et le CRM de l'entreprise. Votre rôle sera essentiel pour garantir le bon fonctionnement des outils de relation client et participer à leur évolution.**Vos missions principales seront les suivantes**Administration des systèmes : Paramétrage des solutions téléphoniques (Odigo, Zendesk,...) e
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et dans un environnement multiculturel, vous aurez pour mission principale d'administrer les plateformes de téléphonie et le CRM de l'entreprise. Votre rôle sera essentiel pour garantir le bon fonctionnement des outils de relation client et participer à leur évolution.**Vos missions principales seront les suivantes**Administration des systèmes : Paramétrage des solutions téléphoniques (Odigo, Zendesk,...) e
descriptif du posteComment pourriez-vous enrichir l'équipe en tant que Secrétaire (F/H) dans notre établissement ?Votre mission principale consistera à fournir un soutien administratif efficace, en veillant au bon fonctionnement des services généraux et des différentes Directions :- organisation des réunions, des déplacements et des conseils d'administration- préparation et contrôle des documentations- accueil téléphonique- gestion des livraisons- rédactio
descriptif du posteComment pourriez-vous enrichir l'équipe en tant que Secrétaire (F/H) dans notre établissement ?Votre mission principale consistera à fournir un soutien administratif efficace, en veillant au bon fonctionnement des services généraux et des différentes Directions :- organisation des réunions, des déplacements et des conseils d'administration- préparation et contrôle des documentations- accueil téléphonique- gestion des livraisons- rédactio
descriptif du posteDans le cadre de ses missions, il(elle) sera chargé(e) de :- La réalisation des actes de gestion administrative et financière des personnels gérés (contrats de travail, avenants, attestations diverses, absences, fin de contrat) ainsi que la saisie des différentes données dans les systèmes d'information ;- Le suivi des dossiers administratifs du personnel ;-La gestion d'un portefeuille de paie de la saisie des éléments de paie à la mise e
descriptif du posteDans le cadre de ses missions, il(elle) sera chargé(e) de :- La réalisation des actes de gestion administrative et financière des personnels gérés (contrats de travail, avenants, attestations diverses, absences, fin de contrat) ainsi que la saisie des différentes données dans les systèmes d'information ;- Le suivi des dossiers administratifs du personnel ;-La gestion d'un portefeuille de paie de la saisie des éléments de paie à la mise e
descriptif du posteGESTION ET ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES· Réaliser les formalités administratives d'embauche (création dossier salarié, affiliation aux différents organismes sociaux…),· Rédaction des contrats, avenants,· Collecter les éléments variables pour la préparation des paies (pointages, absences, changement rémunération…)· Gérer les arrêts de travail (attestations de salaire, dossier prévoyance, déclaration AT, DSN…)· Prise en charge et
descriptif du posteGESTION ET ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES· Réaliser les formalités administratives d'embauche (création dossier salarié, affiliation aux différents organismes sociaux…),· Rédaction des contrats, avenants,· Collecter les éléments variables pour la préparation des paies (pointages, absences, changement rémunération…)· Gérer les arrêts de travail (attestations de salaire, dossier prévoyance, déclaration AT, DSN…)· Prise en charge et
descriptif du posteQuels défis professionnels cet emploi d'Assistant (F/H) pourrait-il vous permettre de relever ?En appui à une équipe travaillant avec un client grand compte, vous aurez pour mission de garantir une gestion administrative optimisée- Assurer le support aux équipes, en gérant la création et le suivi des besoins - Gérer le suivi administratif des devis, vérifier les volumes et saisir les chiffres d'affaires - Saisir et transmettre aux clie
descriptif du posteQuels défis professionnels cet emploi d'Assistant (F/H) pourrait-il vous permettre de relever ?En appui à une équipe travaillant avec un client grand compte, vous aurez pour mission de garantir une gestion administrative optimisée- Assurer le support aux équipes, en gérant la création et le suivi des besoins - Gérer le suivi administratif des devis, vérifier les volumes et saisir les chiffres d'affaires - Saisir et transmettre aux clie
descriptif du posteVous assurez un support commercial et administratif sur tous les évènements de la vie du client. Vous réalisez les cotations et les réajustements des contrats, vous mettez à jour mettre les informations dans les outils en faisant preuve de rigueur et d'exactivité.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la relation client et dans la gestion ad
descriptif du posteVous assurez un support commercial et administratif sur tous les évènements de la vie du client. Vous réalisez les cotations et les réajustements des contrats, vous mettez à jour mettre les informations dans les outils en faisant preuve de rigueur et d'exactivité.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la relation client et dans la gestion ad
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteComment envisageriez-vous d'harmoniser les activités d'un Office manager (chargé(e) de projet- F/H)?En tant que garant(e) du bon fonctionnement de l'environnement de travail, assurerez la coordination et l'administration des activités de gestion du projet. - Coordonner et organiser des réunions, rendez-vous et événements logistiques de l'équipe de gestion de projet - Gérer et superviser les tâches administratives incluant la documentati
descriptif du posteComment envisageriez-vous d'harmoniser les activités d'un Office manager (chargé(e) de projet- F/H)?En tant que garant(e) du bon fonctionnement de l'environnement de travail, assurerez la coordination et l'administration des activités de gestion du projet. - Coordonner et organiser des réunions, rendez-vous et événements logistiques de l'équipe de gestion de projet - Gérer et superviser les tâches administratives incluant la documentati
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous contribuez à la gestion administrative et juridique d'un service. Sous la responsabilité du chef de service, vos missions principales sont les suivantes :Gestion des dossiers d'inscription : Vous êtes en charge de l'enregistrement et du suivi des dossiers, en vérifiant la conformité des documents et des informations. Vous assurez la saisie informatique et veillez au bon déroulement des processus d'inscription.S
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous contribuez à la gestion administrative et juridique d'un service. Sous la responsabilité du chef de service, vos missions principales sont les suivantes :Gestion des dossiers d'inscription : Vous êtes en charge de l'enregistrement et du suivi des dossiers, en vérifiant la conformité des documents et des informations. Vous assurez la saisie informatique et veillez au bon déroulement des processus d'inscription.S
descriptif du posteVous apportez les modifications aux contrats, et vous établissez les soldes de fin de contrats. Vous êtes ponctuellement en contact par e mail et par téléphone avec les clients. Vous avez également en charge la facturation.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gestion administrative est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons
descriptif du posteVous apportez les modifications aux contrats, et vous établissez les soldes de fin de contrats. Vous êtes ponctuellement en contact par e mail et par téléphone avec les clients. Vous avez également en charge la facturation.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gestion administrative est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons
descriptif du posteVous allez assister le directeur dans la planification des réunions et événements internes- Organiser les éventuels déplacements liés à la mise en place de la nouvelle organisation- Assurer la gestion administrative de l'équipe- Entrée/sorties des collaborateurs- Demande d'accès IT et d'équipements, inventaire des matériels informatiques- Mouvements et déménagements en lien avec les moyens généraux (Nombreuses arrivées au Siège à compter
descriptif du posteVous allez assister le directeur dans la planification des réunions et événements internes- Organiser les éventuels déplacements liés à la mise en place de la nouvelle organisation- Assurer la gestion administrative de l'équipe- Entrée/sorties des collaborateurs- Demande d'accès IT et d'équipements, inventaire des matériels informatiques- Mouvements et déménagements en lien avec les moyens généraux (Nombreuses arrivées au Siège à compter
descriptif du posteVous serez le/la référent(e) administratif(ve) du service transport, avec un focus sur la gestion de la facturation fournisseurs (transporteurs) :Vérification et imputation des factures ligne par ligneSuivi des contestations et échanges avec les prestatairesGestion des clôtures mensuelles : préfacturations, analyse et transmission des donnéesSaisie et suivi dans les outils internes (SAP, Excel, Outlook)La Défense (92) – Mission intérimJu
descriptif du posteVous serez le/la référent(e) administratif(ve) du service transport, avec un focus sur la gestion de la facturation fournisseurs (transporteurs) :Vérification et imputation des factures ligne par ligneSuivi des contestations et échanges avec les prestatairesGestion des clôtures mensuelles : préfacturations, analyse et transmission des donnéesSaisie et suivi dans les outils internes (SAP, Excel, Outlook)La Défense (92) – Mission intérimJu
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteComment contribueriez-vous aux soins d'excellence en tant qu'Infirmier(e) à l'Hôpital ?Dans un environnement hospitalier, vous assurez les soins et l'accompagnement des patients tout en administrant les traitements. - Vous fournissez des soins personnalisés aux patients en respectant les protocoles médicaux - Vous accompagnez les patients et leurs familles en offrant un soutien et des informations adaptées - Vous administrez les traiteme
descriptif du posteComment contribueriez-vous aux soins d'excellence en tant qu'Infirmier(e) à l'Hôpital ?Dans un environnement hospitalier, vous assurez les soins et l'accompagnement des patients tout en administrant les traitements. - Vous fournissez des soins personnalisés aux patients en respectant les protocoles médicaux - Vous accompagnez les patients et leurs familles en offrant un soutien et des informations adaptées - Vous administrez les traiteme
descriptif du posteVos principales missions seront: - Prise en charge de la gestion administrative de portefeuilles de marques en collaboration avec trois juristes : Préparer les demandes de dépôt de marques et transmettre les instructions au cabinet en charge des formalités de dépôt ; mise sous surveillance des marques nouvellement protégées - Gestion des délais liés au suivi des procédures en cours : dépôts, oppositions, objections d'office Vérification
descriptif du posteVos principales missions seront: - Prise en charge de la gestion administrative de portefeuilles de marques en collaboration avec trois juristes : Préparer les demandes de dépôt de marques et transmettre les instructions au cabinet en charge des formalités de dépôt ; mise sous surveillance des marques nouvellement protégées - Gestion des délais liés au suivi des procédures en cours : dépôts, oppositions, objections d'office Vérification
descriptif du posteQuels défis enrichissants relèverez-vous comme Infirmier·ère de clinique au sein de notre établissement ?Vous serez responsable de fournir des soins médicaux de qualité et d'assurer un soutien aux patients au sein de la clinique. - Accompagner les patients dans leurs parcours de soins avec une attention personnalisée et bienveillante - Administrer les traitements médicaux prescrits tout en respectant les protocoles en vigueur - Assurer u
descriptif du posteQuels défis enrichissants relèverez-vous comme Infirmier·ère de clinique au sein de notre établissement ?Vous serez responsable de fournir des soins médicaux de qualité et d'assurer un soutien aux patients au sein de la clinique. - Accompagner les patients dans leurs parcours de soins avec une attention personnalisée et bienveillante - Administrer les traitements médicaux prescrits tout en respectant les protocoles en vigueur - Assurer u
descriptif du postePRINCIPALES ACTIVITES :Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'experti
descriptif du postePRINCIPALES ACTIVITES :Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'experti
descriptif du posteQuels défis enrichissants rencontrerez-vous en tant qu'Assistant(e) juridique (F/H) ?En fournissant un soutien administratif, comptable et juridique, vous assurez un niveau de service de haute qualité à nos clients- Gérer les actes administratifs et comptables en collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et préparation de documents - Appliquer de manière rigoureuse et méthodique les processus internes de l'établisse
descriptif du posteQuels défis enrichissants rencontrerez-vous en tant qu'Assistant(e) juridique (F/H) ?En fournissant un soutien administratif, comptable et juridique, vous assurez un niveau de service de haute qualité à nos clients- Gérer les actes administratifs et comptables en collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et préparation de documents - Appliquer de manière rigoureuse et méthodique les processus internes de l'établisse
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable achats et marchés publics et en lien avec la responsable du service juridique , vous assistez et conseillez les directions métier et la direction générale sur les sujets ayant trait à l'encadrement juridique (règlementaire et conventionnel) des sujets de droit administratif, tels que les programmes de financements et de subventionnements et les différents appels à projets .vous êtes l'interface privi
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable achats et marchés publics et en lien avec la responsable du service juridique , vous assistez et conseillez les directions métier et la direction générale sur les sujets ayant trait à l'encadrement juridique (règlementaire et conventionnel) des sujets de droit administratif, tels que les programmes de financements et de subventionnements et les différents appels à projets .vous êtes l'interface privi
descriptif du posteSous la supervision du Directeur Général et au sein du CODIR, vous prenez en charge les missions suivantes :- Organisation et coordination : Vous assurez l'organisation permanente de la vie professionnelle du Directeur Général BU France et du CODIR. Vous gérez leur agenda, les voyages, la rédaction de mails, les comptes-rendus (CR), les ordres du jour (ODJ) et l'organisation de séminaires et comités.- Intégration des collaborateurs : Vou
descriptif du posteSous la supervision du Directeur Général et au sein du CODIR, vous prenez en charge les missions suivantes :- Organisation et coordination : Vous assurez l'organisation permanente de la vie professionnelle du Directeur Général BU France et du CODIR. Vous gérez leur agenda, les voyages, la rédaction de mails, les comptes-rendus (CR), les ordres du jour (ODJ) et l'organisation de séminaires et comités.- Intégration des collaborateurs : Vou
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont : - vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH, - vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale, - vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vous renseignez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de tr
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont : - vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH, - vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale, - vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vous renseignez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de tr
descriptif du postevous serez intégré au sein d'une équipe dynamique au service de la justice et interviendrez sur les missions suivantes :- Assurer les échanges avec les magistrats et officiers de police judiciaire (accueil, téléphonie, courriels)- Gérer des dossiers administratifs et commerciaux- Enregistrer des dossiers judiciaires (documents et scellés)- Organiser la logistique des scellés- Gérer la facturation- Réaliser des devis commerciaux- Gérer de
descriptif du postevous serez intégré au sein d'une équipe dynamique au service de la justice et interviendrez sur les missions suivantes :- Assurer les échanges avec les magistrats et officiers de police judiciaire (accueil, téléphonie, courriels)- Gérer des dossiers administratifs et commerciaux- Enregistrer des dossiers judiciaires (documents et scellés)- Organiser la logistique des scellés- Gérer la facturation- Réaliser des devis commerciaux- Gérer de