descriptif du posteGestion des entrées et sorties des salariés¿: Déclaration des arrivées et des sorties des effectifs (commerciaux et techniciens) Vérification des documents administratifs et création du profil dans notre SIRH Création des accès aux applications Attribution de matériel/véhicule/cartes essence et télépéage/téléphone/tablette Onboarding administratif des nouveaux entrants : processus de demandes d'absence, de congés, de déclaration de note
descriptif du posteGestion des entrées et sorties des salariés¿: Déclaration des arrivées et des sorties des effectifs (commerciaux et techniciens) Vérification des documents administratifs et création du profil dans notre SIRH Création des accès aux applications Attribution de matériel/véhicule/cartes essence et télépéage/téléphone/tablette Onboarding administratif des nouveaux entrants : processus de demandes d'absence, de congés, de déclaration de note
descriptif du posteAu sein de la Direction Infrastructure de l'unité de différenciation E&C, nous recherchons un Assistant Projet industriel. Vous assistez le directeur infrastructure et le directeur financier ainsi qu'une équipe d'environ 45 personnes Vous serez en charge de la gestion des courriers entrants et sortants . Vous assurez le suivi des commandes sous-traitants :o Créer et suivre les dossiers de commande dans PIRS.o Vérifier la cohérence des
descriptif du posteAu sein de la Direction Infrastructure de l'unité de différenciation E&C, nous recherchons un Assistant Projet industriel. Vous assistez le directeur infrastructure et le directeur financier ainsi qu'une équipe d'environ 45 personnes Vous serez en charge de la gestion des courriers entrants et sortants . Vous assurez le suivi des commandes sous-traitants :o Créer et suivre les dossiers de commande dans PIRS.o Vérifier la cohérence des
descriptif du posteAu sein d'une équipe comptable de 20 personnes située au siège administratif de la société, vous êtes en charge de la tenue, sous la supervision de la responsable comptable, de la comptabilité générale de plusieurs filiales.Vos missions:Analyser des comptesRéaliser le suivi des immobilisations, stocks et frais personnelsCalculer et comptabiliser les provisions (FNP/ CCA/ charges récurrentes)Réaliser les déclaration de TVASuivi des compte
descriptif du posteAu sein d'une équipe comptable de 20 personnes située au siège administratif de la société, vous êtes en charge de la tenue, sous la supervision de la responsable comptable, de la comptabilité générale de plusieurs filiales.Vos missions:Analyser des comptesRéaliser le suivi des immobilisations, stocks et frais personnelsCalculer et comptabiliser les provisions (FNP/ CCA/ charges récurrentes)Réaliser les déclaration de TVASuivi des compte
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Technique, vous travaillerez en étroite collaboration avec les membres de l'équipe technique en assurant le soutien quotidien dans le suivi d'entretien et de gestion réglementaire des assets de la Société.Pour mener à bien cette mission, vous devrez effectuer les tâches suivantes :Assistance à la gestion des fichiers informatiques ;Campagnes inspections périodiques Petit Vrac : suivi et analyse des retours de c
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Technique, vous travaillerez en étroite collaboration avec les membres de l'équipe technique en assurant le soutien quotidien dans le suivi d'entretien et de gestion réglementaire des assets de la Société.Pour mener à bien cette mission, vous devrez effectuer les tâches suivantes :Assistance à la gestion des fichiers informatiques ;Campagnes inspections périodiques Petit Vrac : suivi et analyse des retours de c
descriptif du posteVos missions seront :Gestion des prévisions et commandesCollecte et saisie des prévisions de ventes dans l'outil interneSuivi des écarts entre prévisionnel et réaliséTraitement des commandes dans SAP en lien avec les offres commercialesMise à jour et suivi des prix, gestion des notes de débit/créditSuivi administratif et relation clientGestion des ristournes, suivi de la facturationSaisie et suivi des réclamations (SAP et Salesforce)Gest
descriptif du posteVos missions seront :Gestion des prévisions et commandesCollecte et saisie des prévisions de ventes dans l'outil interneSuivi des écarts entre prévisionnel et réaliséTraitement des commandes dans SAP en lien avec les offres commercialesMise à jour et suivi des prix, gestion des notes de débit/créditSuivi administratif et relation clientGestion des ristournes, suivi de la facturationSaisie et suivi des réclamations (SAP et Salesforce)Gest
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction commerciale et intégré(e) à une équipe dédiée de 6 personnes, vous serez en charge de gérer l'ensemble des processus liés aux appels d'offres. Vos principales missions incluent :* Suivi des alertes quotidiennes de publication d'appels d'offres.* Téléchargement et gestion des dossiers sur les plateformes de dématérialisation.* Analyse et synthèse des dossiers pour transmission structurée à la Direction commercia
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction commerciale et intégré(e) à une équipe dédiée de 6 personnes, vous serez en charge de gérer l'ensemble des processus liés aux appels d'offres. Vos principales missions incluent :* Suivi des alertes quotidiennes de publication d'appels d'offres.* Téléchargement et gestion des dossiers sur les plateformes de dématérialisation.* Analyse et synthèse des dossiers pour transmission structurée à la Direction commercia
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des réclamations, de la coordination et de la préparation des dossiers. - Effectuer le traitement administratif des réclamations en saisissant et attribuant les dossiers, en envoyant les accusés de réception et en assurant le suivi statistique - Coordonner la préparation des do
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des réclamations, de la coordination et de la préparation des dossiers. - Effectuer le traitement administratif des réclamations en saisissant et attribuant les dossiers, en envoyant les accusés de réception et en assurant le suivi statistique - Coordonner la préparation des do
descriptif du posteDans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) dynamique et rigoureux(se), qui joue un rôle clé dans la satisfaction de nos clients et le bon fonctionnement de notre chaîne logistique.* Vos missions principales :-Gérer les demandes de livraison clients : traitement, planification et préparation des bons de livraison (BL).-Être l'interlocuteur(rice) des transporteurs afin d'assure
descriptif du posteDans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) dynamique et rigoureux(se), qui joue un rôle clé dans la satisfaction de nos clients et le bon fonctionnement de notre chaîne logistique.* Vos missions principales :-Gérer les demandes de livraison clients : traitement, planification et préparation des bons de livraison (BL).-Être l'interlocuteur(rice) des transporteurs afin d'assure
descriptif du posteAu sein des équipes IT, vous aurez pour mission d'assurer la gestion, la sécurisation et l'optimisation du parc informatique de l'entreprise. Vos responsabilités incluront :- Administration et maintenance des postes de travail sous Windows/Mac/Linux.- Déploiement et mises à jour des systèmes d'exploitation et logiciels via SCCM, Intune ou MDT.- Support technique N2/N3 et assistance aux utilisateurs.- Sécurisation des postes (gestion des
descriptif du posteAu sein des équipes IT, vous aurez pour mission d'assurer la gestion, la sécurisation et l'optimisation du parc informatique de l'entreprise. Vos responsabilités incluront :- Administration et maintenance des postes de travail sous Windows/Mac/Linux.- Déploiement et mises à jour des systèmes d'exploitation et logiciels via SCCM, Intune ou MDT.- Support technique N2/N3 et assistance aux utilisateurs.- Sécurisation des postes (gestion des
descriptif du posteAu sein de notre équipe, vous jouez un rôle clé pour garantir la disponibilité et la sécurité de notre Système d'Information . Vous traitez les incidents et participez activement à l'évolution de notre infrastructure. Vous êtes un véritable ambassadeur de notre savoir-faire, grâce à votre sens du contact, votre pédagogie et votre efficacité.. Vous gérez les incidents et effectuez la maintenance préventive et corrective sur votre périmètr
descriptif du posteAu sein de notre équipe, vous jouez un rôle clé pour garantir la disponibilité et la sécurité de notre Système d'Information . Vous traitez les incidents et participez activement à l'évolution de notre infrastructure. Vous êtes un véritable ambassadeur de notre savoir-faire, grâce à votre sens du contact, votre pédagogie et votre efficacité.. Vous gérez les incidents et effectuez la maintenance préventive et corrective sur votre périmètr
descriptif du posteVous êtes interlocuteur au Département rh sur les aspects administratifs RH, au sein d'une équipe de 7 personnes . Vous êtes en charge des arrivées et départs des employés, et avez un rôle de support auprès des managers et des employés. Support à l'équipe administration du personnel pour aurez pour mission d'intervenir sur les aspect administratifs du personnel et le reporting rhVous travaillez en étroite collaboration avec votre respons
descriptif du posteVous êtes interlocuteur au Département rh sur les aspects administratifs RH, au sein d'une équipe de 7 personnes . Vous êtes en charge des arrivées et départs des employés, et avez un rôle de support auprès des managers et des employés. Support à l'équipe administration du personnel pour aurez pour mission d'intervenir sur les aspect administratifs du personnel et le reporting rhVous travaillez en étroite collaboration avec votre respons
descriptif du posteVos missions :- Prise des appels téléphonique du service Facturation et Recouvrement et réponses aux clients (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans de consommation, mises à jour des informations clients, etc.) ou redirection vers les gestionnaires dédiés.- Gestion de la boite mail du service et prise en charge des réponses (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans deconsommatio
descriptif du posteVos missions :- Prise des appels téléphonique du service Facturation et Recouvrement et réponses aux clients (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans de consommation, mises à jour des informations clients, etc.) ou redirection vers les gestionnaires dédiés.- Gestion de la boite mail du service et prise en charge des réponses (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans deconsommatio
descriptif du posteVous serez le pilier de la gestion administrative de nos collaborateurs, de leur entrée à leur sortie de l'entreprise. Vos responsabilités incluront :Gestion des formalités d'embauche et de départ : de la DPAE aux documents de fin de contrat (solde de tout compte, portabilité, etc.).Suivi administratif des dossiers du personnel : avenants, attestations, gestion des absences et des procédures disciplinaires.Préparation et contrôle de la p
descriptif du posteVous serez le pilier de la gestion administrative de nos collaborateurs, de leur entrée à leur sortie de l'entreprise. Vos responsabilités incluront :Gestion des formalités d'embauche et de départ : de la DPAE aux documents de fin de contrat (solde de tout compte, portabilité, etc.).Suivi administratif des dossiers du personnel : avenants, attestations, gestion des absences et des procédures disciplinaires.Préparation et contrôle de la p
descriptif du posteVous assurez un support commercial et administratif sur tous les évènements de la vie du client. Vous réalisez les cotations et les réajustements des contrats, vous mettez à jour mettre les informations dans les outils en faisant preuve de rigueur et d'exactivité.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la relation client et dans la gestion ad
descriptif du posteVous assurez un support commercial et administratif sur tous les évènements de la vie du client. Vous réalisez les cotations et les réajustements des contrats, vous mettez à jour mettre les informations dans les outils en faisant preuve de rigueur et d'exactivité.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la relation client et dans la gestion ad
descriptif du posteAssurer le traitement administratif (engagement et instruction) des contrats d'apprentissage, sous la supervision hiérarchique d'unmanager de pôle :- Traiter les demandes de financements des contrats d'apprentissage, instruire et engager les dossiers selon la répartition de la charge detravail effectuée par le manager de pôle- Assurer un contrôle des pièces déposés (conformité) avant engagement du dossier.- Traiter les demandes de ruptur
descriptif du posteAssurer le traitement administratif (engagement et instruction) des contrats d'apprentissage, sous la supervision hiérarchique d'unmanager de pôle :- Traiter les demandes de financements des contrats d'apprentissage, instruire et engager les dossiers selon la répartition de la charge detravail effectuée par le manager de pôle- Assurer un contrôle des pièces déposés (conformité) avant engagement du dossier.- Traiter les demandes de ruptur
descriptif du posteAssurer le traitement administratif (engagement et instruction) des contrats d'apprentissage, sous la supervision hiérarchique d'unmanager de pôle :- Traiter les demandes de financements des contrats d'apprentissage, instruire et engager les dossiers selon la répartition de la charge detravail effectuée par le manager de pôle- Assurer un contrôle des pièces déposés (conformité) avant engagement du dossier.- Traiter les demandes de ruptur
descriptif du posteAssurer le traitement administratif (engagement et instruction) des contrats d'apprentissage, sous la supervision hiérarchique d'unmanager de pôle :- Traiter les demandes de financements des contrats d'apprentissage, instruire et engager les dossiers selon la répartition de la charge detravail effectuée par le manager de pôle- Assurer un contrôle des pièces déposés (conformité) avant engagement du dossier.- Traiter les demandes de ruptur
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Référent Siège Actifs & Développement (F/H), vous jouez un rôle central dans le suivi administratif, commercial et contractuel des actifs, en lien avec les collectivités locales, les bailleurs et les équipes régionales.Vos missions principales :- Interface et coordination : vous assurez le lien quotidien entre le siège, les régions et les collectivités.- Suivi des contrats : gestion administrative, mise à jour des co
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Référent Siège Actifs & Développement (F/H), vous jouez un rôle central dans le suivi administratif, commercial et contractuel des actifs, en lien avec les collectivités locales, les bailleurs et les équipes régionales.Vos missions principales :- Interface et coordination : vous assurez le lien quotidien entre le siège, les régions et les collectivités.- Suivi des contrats : gestion administrative, mise à jour des co
descriptif du posteVos Missions Principales :Gestion Commerciale :Assurer l'intégration complète dans Pégase des mouvements contractuels (clients, chantiers, ouvertures/fermetures, avenants, contacts).Tenir et maintenir à jour les dossiers clients/chantiers (papier et numériques).Réaliser la facturation des contrats et opérations ponctuelles dans Pégase.Saisir les règlements clients, préparer les bordereaux de remise en banque et effectuer les relances.Men
descriptif du posteVos Missions Principales :Gestion Commerciale :Assurer l'intégration complète dans Pégase des mouvements contractuels (clients, chantiers, ouvertures/fermetures, avenants, contacts).Tenir et maintenir à jour les dossiers clients/chantiers (papier et numériques).Réaliser la facturation des contrats et opérations ponctuelles dans Pégase.Saisir les règlements clients, préparer les bordereaux de remise en banque et effectuer les relances.Men
descriptif du posteAu sein du service RH, ses missions principales sont les suivantes :Participation à l'organisation du service RHÊtre l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH,Prendre en charge les tâches administrativesParticiper à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapportformation égalité hommes/femmes, accords seniors…) et participer à l'établissement dubilan social et des tableaux de bor
descriptif du posteAu sein du service RH, ses missions principales sont les suivantes :Participation à l'organisation du service RHÊtre l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH,Prendre en charge les tâches administrativesParticiper à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapportformation égalité hommes/femmes, accords seniors…) et participer à l'établissement dubilan social et des tableaux de bor
descriptif du posteVous apportez les modifications aux contrats, et vous établissez les soldes de fin de contrats. Vous êtes ponctuellement en contact par e mail et par téléphone avec les clients. Vous avez également en charge la facturation.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gestion administrative est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons
descriptif du posteVous apportez les modifications aux contrats, et vous établissez les soldes de fin de contrats. Vous êtes ponctuellement en contact par e mail et par téléphone avec les clients. Vous avez également en charge la facturation.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gestion administrative est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons
descriptif du posteMissions principales :- Recrutement & intégration :Rédaction et diffusion des offres sur les jobboards internes/externesSourcing, chasse sur LinkedIn, préqualification téléphoniqueOrganisation des entretiens, suivi des démarches administratives à l'embaucheAppui aux démarches d'immigration- VIE :Suivi complet des campagnes VIE (publication, sélection, entretiens, démarches Business France)Lien régulier avec les VIE pendant leur mission-
descriptif du posteMissions principales :- Recrutement & intégration :Rédaction et diffusion des offres sur les jobboards internes/externesSourcing, chasse sur LinkedIn, préqualification téléphoniqueOrganisation des entretiens, suivi des démarches administratives à l'embaucheAppui aux démarches d'immigration- VIE :Suivi complet des campagnes VIE (publication, sélection, entretiens, démarches Business France)Lien régulier avec les VIE pendant leur mission-
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteDescriptif des missions : Etablissement des contrats de travailSaisie des informations administratives du collaborateur dans le SIRHCollecte et saisi des éléments de paie dans le SIRHMissions transverses (documents STC, DPAE…)Suivi des titres de transportGestion des avis à tiers détenteurGestion de la mutuelleRenfort auprès des gestionnaires du personnelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'exp
descriptif du posteDescriptif des missions : Etablissement des contrats de travailSaisie des informations administratives du collaborateur dans le SIRHCollecte et saisi des éléments de paie dans le SIRHMissions transverses (documents STC, DPAE…)Suivi des titres de transportGestion des avis à tiers détenteurGestion de la mutuelleRenfort auprès des gestionnaires du personnelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'exp
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge de 6 de nos établissements, vos principales fonctions seront les suivantes :Support à la gestion de la paie :- Saisie des éléments variables de paie (environ 500 paies) , traitement des ATD,Indemnités kilométriques, acomptes, titres de transports…- Contrôles des bulletins- Établissements et suivi des charges- Suivi des absences (maladies, accident de travail, cong
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge de 6 de nos établissements, vos principales fonctions seront les suivantes :Support à la gestion de la paie :- Saisie des éléments variables de paie (environ 500 paies) , traitement des ATD,Indemnités kilométriques, acomptes, titres de transports…- Contrôles des bulletins- Établissements et suivi des charges- Suivi des absences (maladies, accident de travail, cong
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au service administration des ventes, vos missions seront les suivantes : - Saisie des commandes- Consultation de données SAP (prix, historique de commandes etc..)- Appels sortants vers clients ou services internes (précisions de données, cadrage des données de livraisons etc…)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience en administration des ventes.Rigueur, autonomi
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au service administration des ventes, vos missions seront les suivantes : - Saisie des commandes- Consultation de données SAP (prix, historique de commandes etc..)- Appels sortants vers clients ou services internes (précisions de données, cadrage des données de livraisons etc…)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience en administration des ventes.Rigueur, autonomi
descriptif du posteRattaché à une RRH et au sein d'une équipe de 2 personnes, vos missions principales sont : - Gestion administrative des contrats de travail- Rédaction de courriers et de documents administratifs- Réponse aux demandes des salariés et des directeurs- Participation à la gestion quotidienne des ressources humainesLa liste des missions n'est ni exhaustive ni limitative.profil recherchéFormation en ressources humaines.Expérience d'au moins 5 a
descriptif du posteRattaché à une RRH et au sein d'une équipe de 2 personnes, vos missions principales sont : - Gestion administrative des contrats de travail- Rédaction de courriers et de documents administratifs- Réponse aux demandes des salariés et des directeurs- Participation à la gestion quotidienne des ressources humainesLa liste des missions n'est ni exhaustive ni limitative.profil recherchéFormation en ressources humaines.Expérience d'au moins 5 a
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant(e) juridique (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?En intégrant notre équipe, vous serez chargé(e) de fournir un appui administratif et juridique pour garantir l'excellence du service rendu à nos clients - Gérer les actes administratifs et comptables, incluant le suivi des dossiers, la préparation de documents juridiques et le règlement de factures - Appliquer méthodiquement les processu
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant(e) juridique (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?En intégrant notre équipe, vous serez chargé(e) de fournir un appui administratif et juridique pour garantir l'excellence du service rendu à nos clients - Gérer les actes administratifs et comptables, incluant le suivi des dossiers, la préparation de documents juridiques et le règlement de factures - Appliquer méthodiquement les processu
descriptif du posteComment contribueriez-vous, en tant qu'Infirmier(e), au bien-être des résidents de notre FAM ?En tant que professionnel de santé engagé, vous assurerez des soins essentiels tout en coordonnant diverses tâches administratives au sein de notre établissement. - Fournir des soins quotidiens de haute qualité aux résidents, en veillant à leur bien-être physique et émotionnel ;- Planifier et organiser les rendez-vous médicaux, garantissant ain
descriptif du posteComment contribueriez-vous, en tant qu'Infirmier(e), au bien-être des résidents de notre FAM ?En tant que professionnel de santé engagé, vous assurerez des soins essentiels tout en coordonnant diverses tâches administratives au sein de notre établissement. - Fournir des soins quotidiens de haute qualité aux résidents, en veillant à leur bien-être physique et émotionnel ;- Planifier et organiser les rendez-vous médicaux, garantissant ain
descriptif du posteMissions:Engager les commandesRenseigner les clientsSaisir et piloter le PPAEngager et suivre les OSGérer les synthèses mensuelles et trimestrielles de l'activité technique pour diffusionSuivre le respect des procéduresSuivre le montage des dossiers administratifs des D.O.Tenir à jour les tableaux de pilotgaeAssister les responsables techniques dans l'organisation d'une intervention urgenteGérer les documents administratifs des fournisse
descriptif du posteMissions:Engager les commandesRenseigner les clientsSaisir et piloter le PPAEngager et suivre les OSGérer les synthèses mensuelles et trimestrielles de l'activité technique pour diffusionSuivre le respect des procéduresSuivre le montage des dossiers administratifs des D.O.Tenir à jour les tableaux de pilotgaeAssister les responsables techniques dans l'organisation d'une intervention urgenteGérer les documents administratifs des fournisse