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    5 offres d'emploi : assistant administratif, hauts de france

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      • loos (59)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes - Accueil physique et téléphonique des clients - Ouverture et fermeture de contrats d'énergie.- Cotation des offres commerciales (notamment pour les clients professionnels), renouvellements, réponses à des prospects, fidélisation de la clientèle et proposition de services additionnels en fonction du besoin - Mise en place d'analyse et de reporting d'activité (clients fidélisés, ventes additionnelles effectuées, etc)- Mise en place d'actions de communication/marketing autour d'évènements ou d'opérations spécifiques interne- Facturation clientèle et suivi des paiements : relances des factures impayées.- Contrôle et saisi des encaissements reçus.- Planification des interventions des agents techniques.A votre poste vous assurez la promotion des nouvelles offres auprès de nos clients et prospects. Niveau d'étude : BAC à BAC +3, idéalement en assistanat ou gestion commerciale.Aisance relationnelle en face à face et au téléphone, capacités d'organisation et d'adaptation importantes.Polyvalence et sens du service client.profil recherchéBAC à BAC +3, idéalement en assistanat ou gestion commerciale, vous faite preuve d'une aisance relationnelle en face à face et au téléphone.Vous avez de bonnes capacités d'organisation et d'adaptation. Vous êtes polyvalent et avez le sens du service client. Vous souhaitez évoluer dans une structure ou le bien être des salariés compte, envoyez moi votre CV!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à LOOS, un assistant administratif et commercial pour un contrat CDI à pourvoir au plus vite.
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes - Accueil physique et téléphonique des clients - Ouverture et fermeture de contrats d'énergie.- Cotation des offres commerciales (notamment pour les clients professionnels), renouvellements, réponses à des prospects, fidélisation de la clientèle et proposition de services additionnels en fonction du besoin - Mise en place d'analyse et de reporting d'activité (clients fidélisés, ventes additionnelles effectuées, etc)- Mise en place d'actions de communication/marketing autour d'évènements ou d'opérations spécifiques interne- Facturation clientèle et suivi des paiements : relances des factures impayées.- Contrôle et saisi des encaissements reçus.- Planification des interventions des agents techniques.A votre poste vous assurez la promotion des nouvelles offres auprès de nos clients et prospects. Niveau d'étude : BAC à BAC +3, idéalement en assistanat ou gestion commerciale.Aisance relationnelle en face à face et au téléphone, capacités d'organisation et d'adaptation importantes.Polyvalence et sens du service client.profil recherchéBAC à BAC +3, idéalement en assistanat ou gestion commerciale, vous faite preuve d'une aisance relationnelle en face à face et au téléphone.Vous avez de bonnes capacités d'organisation et d'adaptation. Vous êtes polyvalent et avez le sens du service client. Vous souhaitez évoluer dans une structure ou le bien être des salariés compte, envoyez moi votre CV!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à LOOS, un assistant administratif et commercial pour un contrat CDI à pourvoir au plus vite.
      • lezennes (59)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) au sein d'une équipe à taille humaine, vous prenez en charge l'ensemble du flux administratif lié à l'organisation des formations (planification de la formation, lien avec les partenaires, préparation du dossier administratif, convocation).En complément, vous êtes amené(e) à récupérer l'ensemble des documents post formation afin d'établir la facturation et gérez les encaissements.Ce poste, basé à LEZENNES, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDIprofil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS Assistant de Gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum acquise sur un poste administratif et comptable.La connaissance du secteur de la formation est un réel plus à votre candidature.Vous disposez de bonnes capacités relationnelles pour assurer le lien et la communication avec les clients et les partenaires.Vous êtes également reconnu(e) par votre polyvalence, votre autonomie ainsi que par votre capacité à travailler en équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, ORGANISME DE FORMATION PROFESSIONNEL, UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) au sein d'une équipe à taille humaine, vous prenez en charge l'ensemble du flux administratif lié à l'organisation des formations (planification de la formation, lien avec les partenaires, préparation du dossier administratif, convocation).En complément, vous êtes amené(e) à récupérer l'ensemble des documents post formation afin d'établir la facturation et gérez les encaissements.Ce poste, basé à LEZENNES, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDIprofil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS Assistant de Gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum acquise sur un poste administratif et comptable.La connaissance du secteur de la formation est un réel plus à votre candidature.Vous disposez de bonnes capacités relationnelles pour assurer le lien et la communication avec les clients et les partenaires.Vous êtes également reconnu(e) par votre polyvalence, votre autonomie ainsi que par votre capacité à travailler en équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, ORGANISME DE FORMATION PROFESSIONNEL, UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (F/H)
      • lille (59)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une à taille humaine, vous travaillez dans le cadre d'une activité règlementée dont le formalisme et la conformité sont des éléments clés. Vous entretenez des relations régulières avec les clients, fournisseurs et partenaires. Vous accompagnez au quotidien le réseau commercial.Votre quotidien est rythmé par les missions suivantes : •Accueil téléphonique, gestion du courrier et de la boîte mail.•GED et mise à jour de la base de données.•Suivi et contrôle de la conformité des commandes et de la facturation.•Enregistrement des factures et règlements fournisseurs/clients.•Suivi et gestion des relances.Puis, dans un second temps : •Contrôle, préparation et rédaction des contrats sur l'outil informatique interne.•Gestion des fins de contrat et de l'après-vente des contrats actifs.•Réponse aux appels d'offre.profil recherchéPlus qu'une formation, c'est avant tout un tempérament qui est recherché : organisé, méthodique et rigoureux, vous savez travailler en équipe mais aussi en parfaite autonomie dans un environnement « micro » qui pousse à la polyvalence et à la compréhension globale d'un dossier. Votre engagement vous permet de mobiliser les équipes internes et externes pour le bon suivi administratif et commercial des clients.Pour ce poste en CDI basé à Lille Centre, la rémunération est composée d'un fixe selon expérience, de primes semestrielles sur objectifs et de nombreux autres avantages (tickets restaurant, prise en charge des abonnements transport à 100%, complémentaire santé et prévoyance, retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l'employeur).à propos de notre clientNous recrutons un Assistant administratif et commercial pour renforcer le pôle ADV d'une société spécialisée dans le financement d'équipements destinés aux professionnels de Santé.
      descriptif du posteAu sein d'une à taille humaine, vous travaillez dans le cadre d'une activité règlementée dont le formalisme et la conformité sont des éléments clés. Vous entretenez des relations régulières avec les clients, fournisseurs et partenaires. Vous accompagnez au quotidien le réseau commercial.Votre quotidien est rythmé par les missions suivantes : •Accueil téléphonique, gestion du courrier et de la boîte mail.•GED et mise à jour de la base de données.•Suivi et contrôle de la conformité des commandes et de la facturation.•Enregistrement des factures et règlements fournisseurs/clients.•Suivi et gestion des relances.Puis, dans un second temps : •Contrôle, préparation et rédaction des contrats sur l'outil informatique interne.•Gestion des fins de contrat et de l'après-vente des contrats actifs.•Réponse aux appels d'offre.profil recherchéPlus qu'une formation, c'est avant tout un tempérament qui est recherché : organisé, méthodique et rigoureux, vous savez travailler en équipe mais aussi en parfaite autonomie dans un environnement « micro » qui pousse à la polyvalence et à la compréhension globale d'un dossier. Votre engagement vous permet de mobiliser les équipes internes et externes pour le bon suivi administratif et commercial des clients.Pour ce poste en CDI basé à Lille Centre, la rémunération est composée d'un fixe selon expérience, de primes semestrielles sur objectifs et de nombreux autres avantages (tickets restaurant, prise en charge des abonnements transport à 100%, complémentaire santé et prévoyance, retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l'employeur).à propos de notre clientNous recrutons un Assistant administratif et commercial pour renforcer le pôle ADV d'une société spécialisée dans le financement d'équipements destinés aux professionnels de Santé.
      • marcq en baroeul (59)
      • intérim
      • 26 300 € par année
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVos missions principales seront :- Assister les managers sur différentes tâches administratives.- Organiser et structurer les dossiers.- Saisir des dossiers sur un outil en interne.- Gestion des mails.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Bon relationnel, rigueur, organisation et le sens des priorités.Vous avez le sens de l'écoute et vous êtes diplomate.Vous maîtrisez Word, Excel et Powerpoint.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, un assistant administratif (F/H).
      descriptif du posteVos missions principales seront :- Assister les managers sur différentes tâches administratives.- Organiser et structurer les dossiers.- Saisir des dossiers sur un outil en interne.- Gestion des mails.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Bon relationnel, rigueur, organisation et le sens des priorités.Vous avez le sens de l'écoute et vous êtes diplomate.Vous maîtrisez Word, Excel et Powerpoint.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, un assistant administratif (F/H).
      • roncq (59)
      • cdd
      • 23 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAfin d'aider le Responsable des Ventes et l'équipe commerciale dans ses missions quotidiennes, vous aurez à charge :- La réponse aux appels entrants- Le renseignement des clients professionnels · Vous assurez en amont la préparation des dossiers clients.· Vous assurez le suivi des dossiers clients.· Vous gérez les appels clients entrants et sortants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de l'administratif.Pour ce poste nous demandons une personne à l'aise avec le pack office (excel, word) Adepte de la relation client, votre relationnel et votre capacité d'adaptation vous permettra de vous intégrez facilement sur le poste.N'hésitez pas à postuler si l'offre pour intéresse !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant administratif pour une durée de 4 mois à partir du 1er aout. Il s'agit d'un remplacement congés maternité.Vous intégrerez une société leader dans son domaine d'activité ! Vous serez formé(e) sur le métier avant la prise de poste.
      descriptif du posteAfin d'aider le Responsable des Ventes et l'équipe commerciale dans ses missions quotidiennes, vous aurez à charge :- La réponse aux appels entrants- Le renseignement des clients professionnels · Vous assurez en amont la préparation des dossiers clients.· Vous assurez le suivi des dossiers clients.· Vous gérez les appels clients entrants et sortants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de l'administratif.Pour ce poste nous demandons une personne à l'aise avec le pack office (excel, word) Adepte de la relation client, votre relationnel et votre capacité d'adaptation vous permettra de vous intégrez facilement sur le poste.N'hésitez pas à postuler si l'offre pour intéresse !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant administratif pour une durée de 4 mois à partir du 1er aout. Il s'agit d'un remplacement congés maternité.Vous intégrerez une société leader dans son domaine d'activité ! Vous serez formé(e) sur le métier avant la prise de poste.

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