You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    3 offres d'emploi : assistant administratif, normandie

    filtres2
    effacer les filtres
      • granville (50)
      • intérim
      • 15 € par heure
      • durée 7 mois
      descriptif du posteEn lien permanent avec le service client, vous gérez en totalité la partie administrative des contrats et commandes des fournisseurs et clients.Vous mettez à jour les différentes données commerciales selon les accords.Gestion de litiges, relance, traitement administratif en horaire de journée.profil recherchéFort(e) d'une expérience similaire avec une dimension commerce international, votre rigueur et votre dynamisme vous permettront d'accompagner le déploiement du service. Vous maîtrisez l'anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans la production de composants en élastomères caoutchouc destinés à l'emballage pharmaceutique, un(e) assistant(e) administratif(ve) pour épauler le service Customer
      descriptif du posteEn lien permanent avec le service client, vous gérez en totalité la partie administrative des contrats et commandes des fournisseurs et clients.Vous mettez à jour les différentes données commerciales selon les accords.Gestion de litiges, relance, traitement administratif en horaire de journée.profil recherchéFort(e) d'une expérience similaire avec une dimension commerce international, votre rigueur et votre dynamisme vous permettront d'accompagner le déploiement du service. Vous maîtrisez l'anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans la production de composants en élastomères caoutchouc destinés à l'emballage pharmaceutique, un(e) assistant(e) administratif(ve) pour épauler le service Customer
      • rouen (76)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions seront d'être l'interface des interlocuteurs dans le cadre du suivi des dossiers réglementaires. Vous identifiez et analysez les documents et relevez les écarts sur les attendus. Vous veillez à la bonne constitution des dossiers d'enregistrement / renouvellement / selon les caractéristiques de chacun. Et enfin, vous suivez les frais d'enregistrement, la facturation et mettez à jour les données du CRM promotion (Salesforce).Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI soit 35 heures du lundi au vendredi matin (4,5 jours)profil recherchéDe formation Bac+2 validée, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans l'assistanat administratif.Vous avez une bonne maîtrise des moyens de télécommunication et d'outils informatiques ainsi que l'anglais lu, écrit, compris.Vous êtes organisé, capable d'écouter, résistant au stress et faites preuve d'adaptabilité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant administratif (F/H).
      descriptif du posteVos principales missions seront d'être l'interface des interlocuteurs dans le cadre du suivi des dossiers réglementaires. Vous identifiez et analysez les documents et relevez les écarts sur les attendus. Vous veillez à la bonne constitution des dossiers d'enregistrement / renouvellement / selon les caractéristiques de chacun. Et enfin, vous suivez les frais d'enregistrement, la facturation et mettez à jour les données du CRM promotion (Salesforce).Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI soit 35 heures du lundi au vendredi matin (4,5 jours)profil recherchéDe formation Bac+2 validée, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans l'assistanat administratif.Vous avez une bonne maîtrise des moyens de télécommunication et d'outils informatiques ainsi que l'anglais lu, écrit, compris.Vous êtes organisé, capable d'écouter, résistant au stress et faites preuve d'adaptabilité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant administratif (F/H).
      • mont st aignan (76)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable administratif et financier (F/H), vous êtes en charge de :- Gestion des stocks - Commandes fournitures et plateau repas - Gestion des factures via l'outils YPAREO - Recensement des données chiffrés, suivi de la facturation- Suivi de la facturation et des encaissements- Relance clients et gestion des contentieux- Suivi des contrats d'apprentissage et des accords de prise en charge-Vérification de la conformité des dossiers et des paiements fournisseurs-Gestion des flux (dépenses et recette, analyse des chiffres entrées / sorties)Enfin, vous assistez à la réalisation des situations de clôture de chaque organisme.Vous devez être en mesure d'établir la facturation mensuelle, les relances OPCO ainsi que le suivi des aides.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans l'assistanat de Gestion ou en Comptabilité et avoir au moins 2 années d'expériences réussie sur des missions similaires.Vous êtes une personne polyvalente qui sait gérer de nombreux points de comptabilité ainsi que des éléments administratifs. Vous avez un bon esprit d'analyse et de synthèse.Enfin, votre connaissance du logiciel YPAREO serait un vrai atout.Alors n'hésitez plus et postulez vite à cette opportunité pour rejoindre une équipe qui saura partager avec vous les valeurs de sa structure en développement constant.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 1er réseau de formation privée aux côtés des entreprises industrielles, un(e) Assistant(e) Administrative et Financière (F/H) dans le cadre d'un CDI à pourvoir au plus vite.Ce poste est basé sur le secteur de Mont Saint Aignan.
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable administratif et financier (F/H), vous êtes en charge de :- Gestion des stocks - Commandes fournitures et plateau repas - Gestion des factures via l'outils YPAREO - Recensement des données chiffrés, suivi de la facturation- Suivi de la facturation et des encaissements- Relance clients et gestion des contentieux- Suivi des contrats d'apprentissage et des accords de prise en charge-Vérification de la conformité des dossiers et des paiements fournisseurs-Gestion des flux (dépenses et recette, analyse des chiffres entrées / sorties)Enfin, vous assistez à la réalisation des situations de clôture de chaque organisme.Vous devez être en mesure d'établir la facturation mensuelle, les relances OPCO ainsi que le suivi des aides.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans l'assistanat de Gestion ou en Comptabilité et avoir au moins 2 années d'expériences réussie sur des missions similaires.Vous êtes une personne polyvalente qui sait gérer de nombreux points de comptabilité ainsi que des éléments administratifs. Vous avez un bon esprit d'analyse et de synthèse.Enfin, votre connaissance du logiciel YPAREO serait un vrai atout.Alors n'hésitez plus et postulez vite à cette opportunité pour rejoindre une équipe qui saura partager avec vous les valeurs de sa structure en développement constant.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 1er réseau de formation privée aux côtés des entreprises industrielles, un(e) Assistant(e) Administrative et Financière (F/H) dans le cadre d'un CDI à pourvoir au plus vite.Ce poste est basé sur le secteur de Mont Saint Aignan.

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.