descriptif du posteRattaché(e) à l'assistante de Direction parisienne, vous serez un soutien essentiel pour nos équipes dans la gestion des tâches administratives et logistiques quotidiennes. Vos missions incluront notamment :Tâches courantes :Gestion administrative des dossiers et secrétariat (accueil, courrier, classement, suivi de tableaux de bord).Organisation des réunions et rendez-vous.Organisation des déplacements en France et à l'international (rés
descriptif du posteRattaché(e) à l'assistante de Direction parisienne, vous serez un soutien essentiel pour nos équipes dans la gestion des tâches administratives et logistiques quotidiennes. Vos missions incluront notamment :Tâches courantes :Gestion administrative des dossiers et secrétariat (accueil, courrier, classement, suivi de tableaux de bord).Organisation des réunions et rendez-vous.Organisation des déplacements en France et à l'international (rés
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous contribuez à la gestion administrative et juridique d'un service. Sous la responsabilité du chef de service, vos missions principales sont les suivantes :Gestion des dossiers d'inscription : Vous êtes en charge de l'enregistrement et du suivi des dossiers, en vérifiant la conformité des documents et des informations. Vous assurez la saisie informatique et veillez au bon déroulement des processus d'inscription.S
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous contribuez à la gestion administrative et juridique d'un service. Sous la responsabilité du chef de service, vos missions principales sont les suivantes :Gestion des dossiers d'inscription : Vous êtes en charge de l'enregistrement et du suivi des dossiers, en vérifiant la conformité des documents et des informations. Vous assurez la saisie informatique et veillez au bon déroulement des processus d'inscription.S
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez pour missions:-Mise à jour des dossiers des salariés (avis d'imposition N-1 pour actualiser le taux de subvention des 4000 bénéficiaires).-Traitement des subventions sportives (50€, présentation de justificatif, contrôle et rattachement à la fiche).-Gestion des activités loisirs à la carte.-Distribution des cartes cadeaux de Noël (entre 150 et 300€ selon l'avis d'imposition) pour les salariés n'ayant
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez pour missions:-Mise à jour des dossiers des salariés (avis d'imposition N-1 pour actualiser le taux de subvention des 4000 bénéficiaires).-Traitement des subventions sportives (50€, présentation de justificatif, contrôle et rattachement à la fiche).-Gestion des activités loisirs à la carte.-Distribution des cartes cadeaux de Noël (entre 150 et 300€ selon l'avis d'imposition) pour les salariés n'ayant
descriptif du posteAu sein de l'équipe comptable rattachée au Responsable du Back Office, votre rôle est d'assurer le traitement des opérations du service.Vos missions: Traiter les opérations de virements reçusTraiter les opérations de prélèvement émis et rejetésTraiter les opérations de remise de chèquesTraiter les opérations de paiement par TPETraiter les opérations de transfertsTraiter les opérations du DigitalAssurer le traitement des réclamations clie
descriptif du posteAu sein de l'équipe comptable rattachée au Responsable du Back Office, votre rôle est d'assurer le traitement des opérations du service.Vos missions: Traiter les opérations de virements reçusTraiter les opérations de prélèvement émis et rejetésTraiter les opérations de remise de chèquesTraiter les opérations de paiement par TPETraiter les opérations de transfertsTraiter les opérations du DigitalAssurer le traitement des réclamations clie
descriptif du posteVous assurez une mission d'instruction administrative de dossiers d'habitat spécifique pour le compte des directions régionales de la Banque des Territoires. En tant que chargé(e) d'instruction pour le métier prêteur, vous aurez pour missions principales de :- Prendre en charge les demandes clients sur le périmètre qui vous est confié ;- Assurer un appui aux équipes commerciales dans le traitement des demandes clients ;- Réaliser l'instr
descriptif du posteVous assurez une mission d'instruction administrative de dossiers d'habitat spécifique pour le compte des directions régionales de la Banque des Territoires. En tant que chargé(e) d'instruction pour le métier prêteur, vous aurez pour missions principales de :- Prendre en charge les demandes clients sur le périmètre qui vous est confié ;- Assurer un appui aux équipes commerciales dans le traitement des demandes clients ;- Réaliser l'instr
descriptif du posteDirectement rattaché à la Direction CEE, vous êtes un référent technique et administratif pour l'évolution du pôle CEE et participez à son développement, en plus d'être un acteur opérationnel de premier ordre.Vos principales missions concerneront :Gestion de la relation avec les bureaux COFRAC, accompagnement et contrôleGestion de projets CEE, suivi et accompagnement en interne et externe sur la partie technique et administrativeLa relat
descriptif du posteDirectement rattaché à la Direction CEE, vous êtes un référent technique et administratif pour l'évolution du pôle CEE et participez à son développement, en plus d'être un acteur opérationnel de premier ordre.Vos principales missions concerneront :Gestion de la relation avec les bureaux COFRAC, accompagnement et contrôleGestion de projets CEE, suivi et accompagnement en interne et externe sur la partie technique et administrativeLa relat
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du postevous serez intégré au sein d'une équipe dynamique au service de la justice et interviendrez sur les missions suivantes :- Assurer les échanges avec les magistrats et officiers de police judiciaire (accueil, téléphonie, courriels)- Gérer des dossiers administratifs et commerciaux- Enregistrer des dossiers judiciaires (documents et scellés)- Organiser la logistique des scellés- Gérer la facturation- Réaliser des devis commerciaux- Gérer de
descriptif du postevous serez intégré au sein d'une équipe dynamique au service de la justice et interviendrez sur les missions suivantes :- Assurer les échanges avec les magistrats et officiers de police judiciaire (accueil, téléphonie, courriels)- Gérer des dossiers administratifs et commerciaux- Enregistrer des dossiers judiciaires (documents et scellés)- Organiser la logistique des scellés- Gérer la facturation- Réaliser des devis commerciaux- Gérer de
descriptif du posteRattaché au département comptable, vous analysez l'ensemble des chiffres d'affaires des réseaux des 2000 magasins par produits/marques afin de déterminer le montant de remise de fin d'année que ces fournisseurs/fabricants doivent vous verser, en vertu des accords commerciaux signés.Afin de réaliser une vérification, vous comparez votre tableau d'analyse excel avec les éléments chiffrés fournis par ces fournisseurs, traitez les écarts, an
descriptif du posteRattaché au département comptable, vous analysez l'ensemble des chiffres d'affaires des réseaux des 2000 magasins par produits/marques afin de déterminer le montant de remise de fin d'année que ces fournisseurs/fabricants doivent vous verser, en vertu des accords commerciaux signés.Afin de réaliser une vérification, vous comparez votre tableau d'analyse excel avec les éléments chiffrés fournis par ces fournisseurs, traitez les écarts, an
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Contrôle de Gestion, vous serez au cœur de la performance financière de l'entreprise. Vous serez responsable de:1. Reporting et analyse financièreAssurer la fiabilité des reportings mensuels à destination de la direction et des managers.Préparer et analyser les indicateurs clés de performance (KPIs) pour mesurer et piloter l'efficacité de l'entreprise.Collaborer avec les partenaires externes (consolidateur, audite
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Contrôle de Gestion, vous serez au cœur de la performance financière de l'entreprise. Vous serez responsable de:1. Reporting et analyse financièreAssurer la fiabilité des reportings mensuels à destination de la direction et des managers.Préparer et analyser les indicateurs clés de performance (KPIs) pour mesurer et piloter l'efficacité de l'entreprise.Collaborer avec les partenaires externes (consolidateur, audite
descriptif du posteRattaché(e) à la superviseur, vous rejoindrez une équipe d'une vingtaine de personnes divisée en 3 pôles et serez en charge d'un portefeuille de clients pour lequel vos missions seront les suivantes :- Préparation et émission des factures clients conformément au process interne :- Collecte des informations nécessaires (auprès des commerciaux notamment)- Saisie, codification, rattachement des documents annexes/contrats/bons de commande, e
descriptif du posteRattaché(e) à la superviseur, vous rejoindrez une équipe d'une vingtaine de personnes divisée en 3 pôles et serez en charge d'un portefeuille de clients pour lequel vos missions seront les suivantes :- Préparation et émission des factures clients conformément au process interne :- Collecte des informations nécessaires (auprès des commerciaux notamment)- Saisie, codification, rattachement des documents annexes/contrats/bons de commande, e
descriptif du posteEn binôme avec une autre assistante, l'assistant.e de direction a pour mission: -la gestion des agendas des membres du cabinet de la direction, ainsi que de leurs déplacements et rendez-vous-la secrétariat du cabinet-la gestion des parapheurs-la relecture et la correction de documents-l'organisation des comités de direction (deux fois par mois) et des réunions travail-la gestion des factures -l'organisation d'événementsCette liste n'est
descriptif du posteEn binôme avec une autre assistante, l'assistant.e de direction a pour mission: -la gestion des agendas des membres du cabinet de la direction, ainsi que de leurs déplacements et rendez-vous-la secrétariat du cabinet-la gestion des parapheurs-la relecture et la correction de documents-l'organisation des comités de direction (deux fois par mois) et des réunions travail-la gestion des factures -l'organisation d'événementsCette liste n'est
descriptif du posteSous la supervision du Directeur Général et au sein du CODIR, vous prenez en charge les missions suivantes :- Organisation et coordination : Vous assurez l'organisation permanente de la vie professionnelle du Directeur Général BU France et du CODIR. Vous gérez leur agenda, les voyages, la rédaction de mails, les comptes-rendus (CR), les ordres du jour (ODJ) et l'organisation de séminaires et comités.- Intégration des collaborateurs : Vou
descriptif du posteSous la supervision du Directeur Général et au sein du CODIR, vous prenez en charge les missions suivantes :- Organisation et coordination : Vous assurez l'organisation permanente de la vie professionnelle du Directeur Général BU France et du CODIR. Vous gérez leur agenda, les voyages, la rédaction de mails, les comptes-rendus (CR), les ordres du jour (ODJ) et l'organisation de séminaires et comités.- Intégration des collaborateurs : Vou
descriptif du posteLes missions de l'assistant(e) du Secrétaire Général sont les suivantes : l'organisation pratique des réunions des Organes Dirigeants (incluant la logistique, la préparation et l'envoi des documents de travail, et la rédaction des rapports en anglais), ainsi que l'organisation d'activités événementielles en lien avec le congrès biennal. Ces événements incluent la gestion des prestataires, les pauses-café, les déjeuners, les dîners, les c
descriptif du posteLes missions de l'assistant(e) du Secrétaire Général sont les suivantes : l'organisation pratique des réunions des Organes Dirigeants (incluant la logistique, la préparation et l'envoi des documents de travail, et la rédaction des rapports en anglais), ainsi que l'organisation d'activités événementielles en lien avec le congrès biennal. Ces événements incluent la gestion des prestataires, les pauses-café, les déjeuners, les dîners, les c
descriptif du posteSous la supervision du responsable administratif et financier, vos tâches seront les suivantes :1/ Administration des ventes :- Création des comptes clients- Création des bons de commandes- Envoi du fichier par télétransmission à la société en charge de la livraison des médicaments- Facturation des clients- Comptabilisation des factures clients- Suivi de l'encaissement des clients et relances2/ Gestion comptable :- Création de la fiche d
descriptif du posteSous la supervision du responsable administratif et financier, vos tâches seront les suivantes :1/ Administration des ventes :- Création des comptes clients- Création des bons de commandes- Envoi du fichier par télétransmission à la société en charge de la livraison des médicaments- Facturation des clients- Comptabilisation des factures clients- Suivi de l'encaissement des clients et relances2/ Gestion comptable :- Création de la fiche d
descriptif du posteLes principales missions consistent à renforcer l'équipe actuelle pour la comptabilité de l'association. Cela inclut la saisie et l'enregistrement d'écritures dans Sage pour des clients en France et à l'international , le traitement des notes de frais , et la participation à la clôture des comptes annuels de l'association. L'assistant(e) sera également en charge de la correspondance par e-mail avec les clients en anglais et en français.C
descriptif du posteLes principales missions consistent à renforcer l'équipe actuelle pour la comptabilité de l'association. Cela inclut la saisie et l'enregistrement d'écritures dans Sage pour des clients en France et à l'international , le traitement des notes de frais , et la participation à la clôture des comptes annuels de l'association. L'assistant(e) sera également en charge de la correspondance par e-mail avec les clients en anglais et en français.C
descriptif du posteEn appui aux membres de l'équipe, vous participerez activement à la maîtrise, au traitement et au suivi des flux délégués et internes, dans une logique de qualité des données, de rigueur et de respect des délais. Vos principales responsabilités incluront :Réception, contrôle et mise au format des flux reçus (cotisations, prestations, commissions, portefeuilles) de la part des délégataires ;Intégration des flux dans l'outil de gestion API
descriptif du posteEn appui aux membres de l'équipe, vous participerez activement à la maîtrise, au traitement et au suivi des flux délégués et internes, dans une logique de qualité des données, de rigueur et de respect des délais. Vos principales responsabilités incluront :Réception, contrôle et mise au format des flux reçus (cotisations, prestations, commissions, portefeuilles) de la part des délégataires ;Intégration des flux dans l'outil de gestion API
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteMissions:Gestion téléconsultationCoordonner le planning des professionnels de santé au travail du territoire allouéPréparer les visites médicales afin de garantir leur bon déroulementGérer les dossiers médicaux et ainsi assurer leur mise à jourAssurer le traitement des demandes et communications des différents interlocuteurs et acteurs du territoire.Gérer les échanges de l'équipe pluridisciplinaire et l'organisation des réunions, formati
descriptif du posteMissions:Gestion téléconsultationCoordonner le planning des professionnels de santé au travail du territoire allouéPréparer les visites médicales afin de garantir leur bon déroulementGérer les dossiers médicaux et ainsi assurer leur mise à jourAssurer le traitement des demandes et communications des différents interlocuteurs et acteurs du territoire.Gérer les échanges de l'équipe pluridisciplinaire et l'organisation des réunions, formati
descriptif du posteMissions:Gestion téléconsultationCoordonner le planning des professionnels de santé au travail du territoire allouéPréparer les visites médicales afin de garantir leur bon déroulementGérer les dossiers médicaux et ainsi assurer leur mise à jourAssurer le traitement des demandes et communications des différents interlocuteurs et acteurs du territoire.Gérer les échanges de l'équipe pluridisciplinaire et l'organisation des réunions, formati
descriptif du posteMissions:Gestion téléconsultationCoordonner le planning des professionnels de santé au travail du territoire allouéPréparer les visites médicales afin de garantir leur bon déroulementGérer les dossiers médicaux et ainsi assurer leur mise à jourAssurer le traitement des demandes et communications des différents interlocuteurs et acteurs du territoire.Gérer les échanges de l'équipe pluridisciplinaire et l'organisation des réunions, formati
descriptif du posteComment pourriez-vous enrichir l'équipe en tant que Secrétaire (F/H) dans notre établissement ?Votre mission principale consistera à fournir un soutien administratif efficace, en veillant au bon fonctionnement des services généraux et des différentes Directions :- organisation des réunions, des déplacements et des conseils d'administration- préparation et contrôle des documentations- accueil téléphonique- gestion des livraisons- rédactio
descriptif du posteComment pourriez-vous enrichir l'équipe en tant que Secrétaire (F/H) dans notre établissement ?Votre mission principale consistera à fournir un soutien administratif efficace, en veillant au bon fonctionnement des services généraux et des différentes Directions :- organisation des réunions, des déplacements et des conseils d'administration- préparation et contrôle des documentations- accueil téléphonique- gestion des livraisons- rédactio
descriptif du posteVotre talent est nécessaire pour accomplir les missions suivantes :- Évaluer et diagnostiquer les troubles psychiatriques des patients.- Élaborer et superviser les plans de traitement médicamenteux et non médicamenteux.- Participer à l'équipe multidisciplinaire pour assurer une prise en charge globale et efficace des patients.L'équipe pluridisciplinaire est composée d'un médecin psychiatre cheffe de service, de trois psychologues, de tro
descriptif du posteVotre talent est nécessaire pour accomplir les missions suivantes :- Évaluer et diagnostiquer les troubles psychiatriques des patients.- Élaborer et superviser les plans de traitement médicamenteux et non médicamenteux.- Participer à l'équipe multidisciplinaire pour assurer une prise en charge globale et efficace des patients.L'équipe pluridisciplinaire est composée d'un médecin psychiatre cheffe de service, de trois psychologues, de tro
descriptif du posteEn relation avec l'ensemble des services ainsi que toutes les filiales mondes, le rédacteur technique h/f est responsable de l'émission et de la validation de la documentation technique émise dans le cadre des contrats neufs ou SAV.Il est placé sous la responsabilité hiérarchique du responsable du bureau d'études.Le rédacteur technique rassemble et synthétise les données techniques dans différentes notices tout en veillant à leur conform
descriptif du posteEn relation avec l'ensemble des services ainsi que toutes les filiales mondes, le rédacteur technique h/f est responsable de l'émission et de la validation de la documentation technique émise dans le cadre des contrats neufs ou SAV.Il est placé sous la responsabilité hiérarchique du responsable du bureau d'études.Le rédacteur technique rassemble et synthétise les données techniques dans différentes notices tout en veillant à leur conform
descriptif du posteMissions principalesL'assistant (F/H) aura pour mission de :Créer les pochettes"DA Repreneurs" destinées aux futurs employeurs dans le cadre du transfert des salariés.Assurer l'archivage rigoureux des dossiers administratifs des agents (DA).Garantir la traçabilité et l'organisation physique et numérique des données traitées.Activités détaillées1. PréparationSe munir de la liste Excel des salariés transmise par la coordination.Identifier
descriptif du posteMissions principalesL'assistant (F/H) aura pour mission de :Créer les pochettes"DA Repreneurs" destinées aux futurs employeurs dans le cadre du transfert des salariés.Assurer l'archivage rigoureux des dossiers administratifs des agents (DA).Garantir la traçabilité et l'organisation physique et numérique des données traitées.Activités détaillées1. PréparationSe munir de la liste Excel des salariés transmise par la coordination.Identifier
descriptif du posteÊtes-vous prêt à relever le défi en tant qu'Infirmier de bloc opératoire (F/H) dans un hôpital renommé ?Notre client, un établissement hospitalier, recherche une personne dédiée à accompagner les patients et à soutenir l'équipe chirurgicale. - Prépare l'environnement opératoire et les instruments nécessaires à chaque intervention- Contribue activement au bon déroulement de la chirurgie en assistant le chirurgien - Assure un suivi post-op
descriptif du posteÊtes-vous prêt à relever le défi en tant qu'Infirmier de bloc opératoire (F/H) dans un hôpital renommé ?Notre client, un établissement hospitalier, recherche une personne dédiée à accompagner les patients et à soutenir l'équipe chirurgicale. - Prépare l'environnement opératoire et les instruments nécessaires à chaque intervention- Contribue activement au bon déroulement de la chirurgie en assistant le chirurgien - Assure un suivi post-op
descriptif du posteNotre client est un établissement de renommée et recherche un professionnel (H/F) qualifié pour contribuer activement au bien-être de ses collaborateurs dans le cadre de la santé au travail.Rattaché(e) au Médecin du Travail, vous aurez pour principales missions :- Assurer la prise en charge et le suivi médical des employés adhérents,- Réaliser des entretiens infirmiers : Visites d'embauches, périodiques, suivi individuel adapté et interm
descriptif du posteNotre client est un établissement de renommée et recherche un professionnel (H/F) qualifié pour contribuer activement au bien-être de ses collaborateurs dans le cadre de la santé au travail.Rattaché(e) au Médecin du Travail, vous aurez pour principales missions :- Assurer la prise en charge et le suivi médical des employés adhérents,- Réaliser des entretiens infirmiers : Visites d'embauches, périodiques, suivi individuel adapté et interm
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever des défis stimulants en tant qu'Infirmier de bloc opératoire (F/H) dans un hôpital de renom ?Participez activement à l'accompagnement des patients dans leur parcours de soins au sein de notre prestigieux hôpital, en travaillant essentiellement de nuit.- Vous serez amené(e) à préparer et accompagner les patients avant, pendant et après leur intervention chirurgicale.- Vous assisterez le chirurgien durant les op
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever des défis stimulants en tant qu'Infirmier de bloc opératoire (F/H) dans un hôpital de renom ?Participez activement à l'accompagnement des patients dans leur parcours de soins au sein de notre prestigieux hôpital, en travaillant essentiellement de nuit.- Vous serez amené(e) à préparer et accompagner les patients avant, pendant et après leur intervention chirurgicale.- Vous assisterez le chirurgien durant les op
descriptif du postePourquoi ne pas transformer votre carrière en rejoignant notre hôpital comme Infirmier(e) de bloc opératoire dynamique ?Au sein d'un hôpital, vous veillerez au bon déroulement des interventions chirurgicales dans un environnement stérile.- Assurer la préparation et l'asepsie du bloc opératoire, incluant la vérification du matériel et l'installation du patient - Offrir une assistance durant les interventions, en manipulant et en fournissa
descriptif du postePourquoi ne pas transformer votre carrière en rejoignant notre hôpital comme Infirmier(e) de bloc opératoire dynamique ?Au sein d'un hôpital, vous veillerez au bon déroulement des interventions chirurgicales dans un environnement stérile.- Assurer la préparation et l'asepsie du bloc opératoire, incluant la vérification du matériel et l'installation du patient - Offrir une assistance durant les interventions, en manipulant et en fournissa
descriptif du posteQuelles compétences pourriez-vous déployer en tant qu'Infirmier(ère) de bloc opératoire en hôpital ?Dans le cadre d'un environnement hospitalier, vous assurez des soins de haute qualité en salle opératoire. - Vérification et préparation du matériel chirurgical, et participation à l'installation du patient conformément aux protocoles. - Assistance active pendant l'intervention en fournissant instruments et en réalisant des gestes techniqu
descriptif du posteQuelles compétences pourriez-vous déployer en tant qu'Infirmier(ère) de bloc opératoire en hôpital ?Dans le cadre d'un environnement hospitalier, vous assurez des soins de haute qualité en salle opératoire. - Vérification et préparation du matériel chirurgical, et participation à l'installation du patient conformément aux protocoles. - Assistance active pendant l'intervention en fournissant instruments et en réalisant des gestes techniqu
descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vous êtes en charge de :- Préparer le matériel et les soins.- Prendre en charge le patient durant toute la durée de sa présence au sein du bloc opératoire.- Veiller au respect des règles d'hygiène.- Assister le chirurgien.- Enregistrer les procédures opératoires**TYPE D INTERVENTIONS PRATIQUÉES AU BLOC :Bloc de 21 salles :
descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vous êtes en charge de :- Préparer le matériel et les soins.- Prendre en charge le patient durant toute la durée de sa présence au sein du bloc opératoire.- Veiller au respect des règles d'hygiène.- Assister le chirurgien.- Enregistrer les procédures opératoires**TYPE D INTERVENTIONS PRATIQUÉES AU BLOC :Bloc de 21 salles :