descriptif du posteVos missions seront :Gestion des prévisions et commandesCollecte et saisie des prévisions de ventes dans l'outil interneSuivi des écarts entre prévisionnel et réaliséTraitement des commandes dans SAP en lien avec les offres commercialesMise à jour et suivi des prix, gestion des notes de débit/créditSuivi administratif et relation clientGestion des ristournes, suivi de la facturationSaisie et suivi des réclamations (SAP et Salesforce)Gest
descriptif du posteVos missions seront :Gestion des prévisions et commandesCollecte et saisie des prévisions de ventes dans l'outil interneSuivi des écarts entre prévisionnel et réaliséTraitement des commandes dans SAP en lien avec les offres commercialesMise à jour et suivi des prix, gestion des notes de débit/créditSuivi administratif et relation clientGestion des ristournes, suivi de la facturationSaisie et suivi des réclamations (SAP et Salesforce)Gest
descriptif du posteVos missions :Vous travaillerez en étroite collaboration avec plusieurs avocats et assurerez un soutien administratif complet au quotidien :Gestion d'agendas complexes et mouvantsOrganisation de réunions, déplacements professionnels et événements clientsRéservations de voyages, hôtels, taxis, visas...Saisie des temps et notes de frais via les outils internesRédaction de comptes rendus de réunions et préparation de présentationsCréation,
descriptif du posteVos missions :Vous travaillerez en étroite collaboration avec plusieurs avocats et assurerez un soutien administratif complet au quotidien :Gestion d'agendas complexes et mouvantsOrganisation de réunions, déplacements professionnels et événements clientsRéservations de voyages, hôtels, taxis, visas...Saisie des temps et notes de frais via les outils internesRédaction de comptes rendus de réunions et préparation de présentationsCréation,
descriptif du posteVous interviendrez principalement sur les missions suivantes : - Rédaction des réponses aux demandes d'informations des clients et tiers- enregistrement de l'arrivée des demandes- enregistrement du suivi des demandesLe poste est à pourvoir dès début juillet, du lundi au vendredi sur un rythme de 38h par semaine. RTT, restaurant d'entreprise et prise en charge d'une partie de vos frais de transport publics.profil recherchéNous recherchons
descriptif du posteVous interviendrez principalement sur les missions suivantes : - Rédaction des réponses aux demandes d'informations des clients et tiers- enregistrement de l'arrivée des demandes- enregistrement du suivi des demandesLe poste est à pourvoir dès début juillet, du lundi au vendredi sur un rythme de 38h par semaine. RTT, restaurant d'entreprise et prise en charge d'une partie de vos frais de transport publics.profil recherchéNous recherchons
descriptif du posteLe rôle consiste:- Recevoir et orienter les salariés- Assurer la gestion administrative des dossiers médicaux des salariés- Coordonner les rendez-vous et gérer l'agenda des médecins du serviceVoici les détails de l'offre pour ce poste :- Contrat: Intérim- Date du 12 au 28 Août être disponible sur toutes les dates- Salaire: 18 euros/heure- Amplitude horaire du lundi au vendredi de 09h00-17h00Joignez-vous à nous pour profiter de nos avanta
descriptif du posteLe rôle consiste:- Recevoir et orienter les salariés- Assurer la gestion administrative des dossiers médicaux des salariés- Coordonner les rendez-vous et gérer l'agenda des médecins du serviceVoici les détails de l'offre pour ce poste :- Contrat: Intérim- Date du 12 au 28 Août être disponible sur toutes les dates- Salaire: 18 euros/heure- Amplitude horaire du lundi au vendredi de 09h00-17h00Joignez-vous à nous pour profiter de nos avanta
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos principales missions sont :- Mise en place des actions de formation- Gestion des actions de formations diplômantes- Reporting d'activité- Pilotage des plans de formation- Collaboration et gestion des demandes de collaborateursprofil recherchéTitulaire d'un diplome RH, vous disposez d'au moins 1 an sur un poste similaireBonne maitrise d'ExcelQualités requises: Réactivité, bon relationnel, grande autonomie, sens d
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos principales missions sont :- Mise en place des actions de formation- Gestion des actions de formations diplômantes- Reporting d'activité- Pilotage des plans de formation- Collaboration et gestion des demandes de collaborateursprofil recherchéTitulaire d'un diplome RH, vous disposez d'au moins 1 an sur un poste similaireBonne maitrise d'ExcelQualités requises: Réactivité, bon relationnel, grande autonomie, sens d
descriptif du posteau sein d'un cabinet d'avocats à la Cour de Cassation, à taille humaine (environ 10 personnes), vous assurez la bonne marche de la vie des dossiers de A à Z, sur la partie administrative.Vous gérez l'ouverture des dossiers, les délais, les relances, les pièces, la facturation.Vous vérifiez les délais de recours, le dépôt des écritures, le recouvrement des honoraires.Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement à PARIS 16e, salaire selon
descriptif du posteau sein d'un cabinet d'avocats à la Cour de Cassation, à taille humaine (environ 10 personnes), vous assurez la bonne marche de la vie des dossiers de A à Z, sur la partie administrative.Vous gérez l'ouverture des dossiers, les délais, les relances, les pièces, la facturation.Vous vérifiez les délais de recours, le dépôt des écritures, le recouvrement des honoraires.Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement à PARIS 16e, salaire selon
descriptif du posteRattaché à la direction commerciale, en lien avec les équipes techniques (15 personnes), vous êtes chargé de valider la facturation mensuelle des abonnements (à l'aide de power BI), de réaliser les devis, d'assurer les commandes d'achats de matériel, réception, puis d'organiser les installations (clients et techniciens).Ce poste en cdi, situé à Enghiens les Bains 95, est rémunéré 33/34ke pour 35h.profil recherchéDe formation Bac+2, NRC,
descriptif du posteRattaché à la direction commerciale, en lien avec les équipes techniques (15 personnes), vous êtes chargé de valider la facturation mensuelle des abonnements (à l'aide de power BI), de réaliser les devis, d'assurer les commandes d'achats de matériel, réception, puis d'organiser les installations (clients et techniciens).Ce poste en cdi, situé à Enghiens les Bains 95, est rémunéré 33/34ke pour 35h.profil recherchéDe formation Bac+2, NRC,
descriptif du posteAdministration des ventes :-Support aux équipes commerciales dans la préparation et l'envoi des propositions commerciales et des réponses aux appels d'offres, incluant la gestion des documents administratifs et l'assistance à la rédaction des offres.-Saisie et suivi rigoureux des commandes, en veillant à la précision des prix et au respect des délais.-Gestion complète du processus de facturation et des règlements au sein des systèmes int
descriptif du posteAdministration des ventes :-Support aux équipes commerciales dans la préparation et l'envoi des propositions commerciales et des réponses aux appels d'offres, incluant la gestion des documents administratifs et l'assistance à la rédaction des offres.-Saisie et suivi rigoureux des commandes, en veillant à la précision des prix et au respect des délais.-Gestion complète du processus de facturation et des règlements au sein des systèmes int
descriptif du posteMissions principales :Concevoir et réaliser des supports de communication variés et de qualitéAnimer les réseaux sociaux et garantir le respect de la charte graphiqueRédiger des articles pour alimenter le site internetParticiper à la définition et au déploiement du plan de communicationCréer des visuels adaptés (infographies, contenus pour réseaux sociaux…) en cohérence avec la ligne éditorialeRédiger et diffuser des contenus internes à
descriptif du posteMissions principales :Concevoir et réaliser des supports de communication variés et de qualitéAnimer les réseaux sociaux et garantir le respect de la charte graphiqueRédiger des articles pour alimenter le site internetParticiper à la définition et au déploiement du plan de communicationCréer des visuels adaptés (infographies, contenus pour réseaux sociaux…) en cohérence avec la ligne éditorialeRédiger et diffuser des contenus internes à
descriptif du posteComment apprécieriez-vous d'exceller dans vos missions en tant qu'Assistant juridique (F/H) ?En rejoignant notre client, vous apporterez un soutien essentiel en matière juridique, administrative et comptable pour garantir l'excellence des services. - Gérer les actes administratifs et comptables en étroite collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et la préparation de documents juridiques- Appliquer de manière rigour
descriptif du posteComment apprécieriez-vous d'exceller dans vos missions en tant qu'Assistant juridique (F/H) ?En rejoignant notre client, vous apporterez un soutien essentiel en matière juridique, administrative et comptable pour garantir l'excellence des services. - Gérer les actes administratifs et comptables en étroite collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et la préparation de documents juridiques- Appliquer de manière rigour
descriptif du posteTaches principales :- Enregistrement des commandes clients.- Gestion et suivi des commandes client, facturation et suivi de la livraison sur site.- Finalisation, si nécessaire de la négociation contractuelle auprès des clients.- Traitement des réclamations clients, en concertation avec les technico- commerciaux et/ou le Responsable SAV.- Suivi des paiements clients.- Participation à l'organisation du service et de son activité (méthodes
descriptif du posteTaches principales :- Enregistrement des commandes clients.- Gestion et suivi des commandes client, facturation et suivi de la livraison sur site.- Finalisation, si nécessaire de la négociation contractuelle auprès des clients.- Traitement des réclamations clients, en concertation avec les technico- commerciaux et/ou le Responsable SAV.- Suivi des paiements clients.- Participation à l'organisation du service et de son activité (méthodes
descriptif du posteAu sein du département règlement des contentieux, et intégré(e) à une équipe de 3 personnes, vous intervenez en appui direct auprès de deux avocats et prenez en charge les missions suivantes :- Suivi des procédures judiciaires et administratives, relations avec huissiers et postulants- Préparation et constitution rigoureuse des dossiers dans les délais impartis- Rédaction, mise en forme et correction de documents juridiques divers- Gesti
descriptif du posteAu sein du département règlement des contentieux, et intégré(e) à une équipe de 3 personnes, vous intervenez en appui direct auprès de deux avocats et prenez en charge les missions suivantes :- Suivi des procédures judiciaires et administratives, relations avec huissiers et postulants- Préparation et constitution rigoureuse des dossiers dans les délais impartis- Rédaction, mise en forme et correction de documents juridiques divers- Gesti
descriptif du posteComment souhaitez-vous transformer des vies en tant qu'Assistant social (F/H) en établissement médico-social ?Dans un environnement médico-social dynamique, vous accompagnerez des individus pour améliorer leur bien-être social et administratif - Analysez les situations des personnes et informez-les de leurs droits en matière de prestations sociales, logement, formation - Aidez les personnes dans leurs démarches administratives et servez
descriptif du posteComment souhaitez-vous transformer des vies en tant qu'Assistant social (F/H) en établissement médico-social ?Dans un environnement médico-social dynamique, vous accompagnerez des individus pour améliorer leur bien-être social et administratif - Analysez les situations des personnes et informez-les de leurs droits en matière de prestations sociales, logement, formation - Aidez les personnes dans leurs démarches administratives et servez
descriptif du posteVous êtes interlocuteur principal client pour traiter et suivre les commandes de son secteur : accueil téléphonique en fonction des permanences inhérentes au service, des clients externes & internes.Traiter les commandes (selon procédure ).Suivi les commandes et incidents notamment les retards de livraison.Traitement les avoirs et suivi des retours jusqu'à la validation pour déclenchement des avoirsGérer les réclamations « RQS » suite a
descriptif du posteVous êtes interlocuteur principal client pour traiter et suivre les commandes de son secteur : accueil téléphonique en fonction des permanences inhérentes au service, des clients externes & internes.Traiter les commandes (selon procédure ).Suivi les commandes et incidents notamment les retards de livraison.Traitement les avoirs et suivi des retours jusqu'à la validation pour déclenchement des avoirsGérer les réclamations « RQS » suite a
descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteCe poste, basé à MONTMAGNY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 moisVous serez en charge de vous occuper du recouvrement de facturation auprès des clients.Cette mission est évolutive et sera amené à avoir plus de responsabilitésprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous ferez preuve de patience et persévérance dans vos missions Une première expérience réussi serait
descriptif du posteCe poste, basé à MONTMAGNY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 moisVous serez en charge de vous occuper du recouvrement de facturation auprès des clients.Cette mission est évolutive et sera amené à avoir plus de responsabilitésprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous ferez preuve de patience et persévérance dans vos missions Une première expérience réussi serait
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
descriptif du posteVous êtes en charge :-La gestion de la gestion des contrats , des avenants, conventions de la mobilité groupe, conventions de détachements, courrier Rh divers, attestations...-La gestion des dossiers d'embauche : intégration des nouveaux collaborateurs sur l'outil de paie.- La gestion et suivi des alternants : suivi administratif et demandes de financement auprès des OPCO -Mise à jour des dossiers administratifs des collaborateurs-Affil
descriptif du posteVous êtes en charge :-La gestion de la gestion des contrats , des avenants, conventions de la mobilité groupe, conventions de détachements, courrier Rh divers, attestations...-La gestion des dossiers d'embauche : intégration des nouveaux collaborateurs sur l'outil de paie.- La gestion et suivi des alternants : suivi administratif et demandes de financement auprès des OPCO -Mise à jour des dossiers administratifs des collaborateurs-Affil
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 5 ans dans l'assistant de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rechercho
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 5 ans dans l'assistant de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rechercho
descriptif du posteVous animez l'intranet, via whatsapp et la newsletter , ainsi que les réseaux sociaux, sur l'actualité de la société. En terme évènementiel , vous organisez les réunions, les plannings annuels avec les invitations, présentations ppw, tableaux de bords, slides ... les déplacements, réservations...(collaborateurs IDF et province). En terme RH, vous intégrez les nouveaux collaborateurs, mettez à jour l'organigramme, et gérez la flotte auto
descriptif du posteVous animez l'intranet, via whatsapp et la newsletter , ainsi que les réseaux sociaux, sur l'actualité de la société. En terme évènementiel , vous organisez les réunions, les plannings annuels avec les invitations, présentations ppw, tableaux de bords, slides ... les déplacements, réservations...(collaborateurs IDF et province). En terme RH, vous intégrez les nouveaux collaborateurs, mettez à jour l'organigramme, et gérez la flotte auto
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteRattaché au responsable du service "Standard", vos principales missions : - L'accueil et l'orientation des appels internes et externes arrivant sur le standard, et notamment la prise en charge des appels complexes, en vous assurant du respect de l'image du groupe ;- La gestion de la relation clients en étant à l'écoute de ces derniers et en répondant à leurs demandes ;- La prise en charge des appels en anglais ; - La mise à jour de bases
descriptif du posteRattaché au responsable du service "Standard", vos principales missions : - L'accueil et l'orientation des appels internes et externes arrivant sur le standard, et notamment la prise en charge des appels complexes, en vous assurant du respect de l'image du groupe ;- La gestion de la relation clients en étant à l'écoute de ces derniers et en répondant à leurs demandes ;- La prise en charge des appels en anglais ; - La mise à jour de bases
descriptif du posteL'assistant.e de direction F/H apporte un soutien permanent à la Directrice. Il/elle intervient dans les domaines de l'organisation, la gestion, la communication, l'accueil, le classement et le suivi de dossiers.1. Organisation de la vie professionnelle de la direction-Gestion de l'agenda : organisation des rendez-vous en fonction des priorités et de l'activité de l'établissement.-Transmission et relai des informations importantes.-Gesti
descriptif du posteL'assistant.e de direction F/H apporte un soutien permanent à la Directrice. Il/elle intervient dans les domaines de l'organisation, la gestion, la communication, l'accueil, le classement et le suivi de dossiers.1. Organisation de la vie professionnelle de la direction-Gestion de l'agenda : organisation des rendez-vous en fonction des priorités et de l'activité de l'établissement.-Transmission et relai des informations importantes.-Gesti
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Administrative ou à un Responsable de service, vous serez en charge des missions suivantes :Suivi administratif des dossiers de formation : enregistrement, vérification des pièces justificatives, mise à jour des bases de données.Gestion des courriers entrants/sortants, traitement des appels et des emails liés aux demandes de financement.Suivi des tableaux de bord : collecte, saisie et mise à jour des données da
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Administrative ou à un Responsable de service, vous serez en charge des missions suivantes :Suivi administratif des dossiers de formation : enregistrement, vérification des pièces justificatives, mise à jour des bases de données.Gestion des courriers entrants/sortants, traitement des appels et des emails liés aux demandes de financement.Suivi des tableaux de bord : collecte, saisie et mise à jour des données da
descriptif du posteAu sein du service des ressources humaines, vous serez en charge de l'ensemble des activités liées à l'administration du personnel. Cela inclut la gestion et le suivi des contrats de travail, des avenants, ainsi que l'archivage et la mise à jour des dossiers du personnel. Vous serez également amené(e) à traiter diverses demandes RH, à préparer les documents administratifs nécessaires, et à assister l'équipe dans le respect des procédures
descriptif du posteAu sein du service des ressources humaines, vous serez en charge de l'ensemble des activités liées à l'administration du personnel. Cela inclut la gestion et le suivi des contrats de travail, des avenants, ainsi que l'archivage et la mise à jour des dossiers du personnel. Vous serez également amené(e) à traiter diverses demandes RH, à préparer les documents administratifs nécessaires, et à assister l'équipe dans le respect des procédures
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort , vous serez en charge du classement et archivage des dossiers pour différents servicesMission à pourvoir rapidement sur 15 jours , prolongation possible . Poste à pourvoir sur VILLENEUVE LA GARENNES Salaire à convenir autour de 1801 eurosprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous possédez une expérience dans le domaine administratifVous rigoureux , méthodique e
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort , vous serez en charge du classement et archivage des dossiers pour différents servicesMission à pourvoir rapidement sur 15 jours , prolongation possible . Poste à pourvoir sur VILLENEUVE LA GARENNES Salaire à convenir autour de 1801 eurosprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous possédez une expérience dans le domaine administratifVous rigoureux , méthodique e
descriptif du posteQuelle perspective enrichissante d'Assistant(e) de gestion (F/H) éveillera votre engagement professionnel ?Au sein de notre client, l'assistant de gestion est chargé de garantir l'exactitude des documents comptables et de contribuer à l'efficacité des opérations administratives financières - Effectuer le rapprochement des factures et des bons de commande après validation de la conduite de travaux- Enregistrer les factures fournisseurs et
descriptif du posteQuelle perspective enrichissante d'Assistant(e) de gestion (F/H) éveillera votre engagement professionnel ?Au sein de notre client, l'assistant de gestion est chargé de garantir l'exactitude des documents comptables et de contribuer à l'efficacité des opérations administratives financières - Effectuer le rapprochement des factures et des bons de commande après validation de la conduite de travaux- Enregistrer les factures fournisseurs et
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 213 semaines.En tant que Gestionnaire de Projet, vous serez rattaché(e) au Contrôleur de Gestion Projet et vous aurez les responsabilités suivantes :Gestion des commandes : Création des commandes fournisseurs dans le respect des procédures internes, suivi de leur exécution, et vérification de leur conformité avec le budget alloué au projet. Suivi fina
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 213 semaines.En tant que Gestionnaire de Projet, vous serez rattaché(e) au Contrôleur de Gestion Projet et vous aurez les responsabilités suivantes :Gestion des commandes : Création des commandes fournisseurs dans le respect des procédures internes, suivi de leur exécution, et vérification de leur conformité avec le budget alloué au projet. Suivi fina
descriptif du posteEn tant qu'Office Manager, vous serez rattaché(e) au Directeur Asset Management et jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement quotidien des bureaux.Vous travaillerez au cœur d'une équipe d'une douzaine de personnes, dans un environnement dynamique et international. À ce poste, vous interviendrez en support administratif, vos missions principales :Vous assurez l'accueil téléphonique et physique des visiteursVous gérez les agendas,
descriptif du posteEn tant qu'Office Manager, vous serez rattaché(e) au Directeur Asset Management et jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement quotidien des bureaux.Vous travaillerez au cœur d'une équipe d'une douzaine de personnes, dans un environnement dynamique et international. À ce poste, vous interviendrez en support administratif, vos missions principales :Vous assurez l'accueil téléphonique et physique des visiteursVous gérez les agendas,