descriptif du posteL'Adjoint(e) Technique assure, dans le cadre de ses responsabilités, les missions suivantes sans que cette liste soit exhaustive :Manager les équipes internes et contrôle les sous-traitants :- Gérer les moyens humains nécessaires à la mise en place et au bon déroulement du service (planification, répartition des charges)- Organiser et coordonner le travail de ses équipes au niveau de l'affichage, de l'entretien et de la maintenance- Coor
descriptif du posteL'Adjoint(e) Technique assure, dans le cadre de ses responsabilités, les missions suivantes sans que cette liste soit exhaustive :Manager les équipes internes et contrôle les sous-traitants :- Gérer les moyens humains nécessaires à la mise en place et au bon déroulement du service (planification, répartition des charges)- Organiser et coordonner le travail de ses équipes au niveau de l'affichage, de l'entretien et de la maintenance- Coor
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Vous jouerez un rôle essentiel dans l'organisation et l'efficacité du Centre en soutenant administrativement, organisationnellement et stratégiquement la direction. - Gérer des agendas complexes, organiser des rendez-vous et prioriser les engagements. - Organiser des réunions et événements, gérer la logistique et les notes de frais.
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Vous jouerez un rôle essentiel dans l'organisation et l'efficacité du Centre en soutenant administrativement, organisationnellement et stratégiquement la direction. - Gérer des agendas complexes, organiser des rendez-vous et prioriser les engagements. - Organiser des réunions et événements, gérer la logistique et les notes de frais.
descriptif du posteVous allez vous occupez de la tenue de l'agenda ainsi que l'organisation de réunions, des différents séminaires.La gestion des déplacements et des notes de frais, des e-mails, organisation des courriers. Interface avec les différents services.Vous avez la connaissance de SAP ainsi que de l'anglais opérationnel. Le poste est situé sur Nanterre (92) pour une durée de 4 moisLes prétentions sont de 34/36 keurosprofil recherchéDe formation Ba
descriptif du posteVous allez vous occupez de la tenue de l'agenda ainsi que l'organisation de réunions, des différents séminaires.La gestion des déplacements et des notes de frais, des e-mails, organisation des courriers. Interface avec les différents services.Vous avez la connaissance de SAP ainsi que de l'anglais opérationnel. Le poste est situé sur Nanterre (92) pour une durée de 4 moisLes prétentions sont de 34/36 keurosprofil recherchéDe formation Ba
descriptif du posteVous allez assister le directeur dans la planification des réunions et événements internes- Organiser les éventuels déplacements liés à la mise en place de la nouvelle organisation- Assurer la gestion administrative de l'équipe- Entrée/sorties des collaborateurs- Demande d'accès IT et d'équipements, inventaire des matériels informatiques- Mouvements et déménagements en lien avec les moyens généraux (Nombreuses arrivées au Siège à compter
descriptif du posteVous allez assister le directeur dans la planification des réunions et événements internes- Organiser les éventuels déplacements liés à la mise en place de la nouvelle organisation- Assurer la gestion administrative de l'équipe- Entrée/sorties des collaborateurs- Demande d'accès IT et d'équipements, inventaire des matériels informatiques- Mouvements et déménagements en lien avec les moyens généraux (Nombreuses arrivées au Siège à compter
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteMISSIONSRattaché(e) au directeur général, au sein d'une entreprise dynamique, l'assistant(e) ADV accompagne les équipes sur l'administration des offres.Il/elle travaille en relation étroite avec les services financiers et administratifs.Il/elle a notamment pour mission :La création des comptes clientsLe suivi administratif de la société,L'émission des offres commerciales,La création et l'envoi des polices d'abonnements locataires,La réce
descriptif du posteMISSIONSRattaché(e) au directeur général, au sein d'une entreprise dynamique, l'assistant(e) ADV accompagne les équipes sur l'administration des offres.Il/elle travaille en relation étroite avec les services financiers et administratifs.Il/elle a notamment pour mission :La création des comptes clientsLe suivi administratif de la société,L'émission des offres commerciales,La création et l'envoi des polices d'abonnements locataires,La réce
descriptif du posteRattaché au DRH, vous serez son réel bras droit et aurez comme principales missions:Vous êtes le point de contact pour les salariés et les managers, en fournissant des conseils et un soutien sur les politiques et procédures Ressources Humaines. Vous soutenez les opérations RH , telles que l'intégration et l'orientation des nouveaux collaborateurs, la préparation des contrats de travail, le suivi des fins de période d'essai, les avenants
descriptif du posteRattaché au DRH, vous serez son réel bras droit et aurez comme principales missions:Vous êtes le point de contact pour les salariés et les managers, en fournissant des conseils et un soutien sur les politiques et procédures Ressources Humaines. Vous soutenez les opérations RH , telles que l'intégration et l'orientation des nouveaux collaborateurs, la préparation des contrats de travail, le suivi des fins de période d'essai, les avenants
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteDans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l?assistant(e) de direction facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité. Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants et/ou ponctuels liés au travail du ou des responsables qu'il/elle assiste. Missions : - Gestion d'agendas complexes et mo
descriptif du posteDans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l?assistant(e) de direction facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité. Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants et/ou ponctuels liés au travail du ou des responsables qu'il/elle assiste. Missions : - Gestion d'agendas complexes et mo
descriptif du posteLes missions de l'assistant(e) du Secrétaire Général sont les suivantes : l'organisation pratique des réunions des Organes Dirigeants (incluant la logistique, la préparation et l'envoi des documents de travail, et la rédaction des rapports en anglais), ainsi que l'organisation d'activités événementielles en lien avec le congrès biennal. Ces événements incluent la gestion des prestataires, les pauses-café, les déjeuners, les dîners, les c
descriptif du posteLes missions de l'assistant(e) du Secrétaire Général sont les suivantes : l'organisation pratique des réunions des Organes Dirigeants (incluant la logistique, la préparation et l'envoi des documents de travail, et la rédaction des rapports en anglais), ainsi que l'organisation d'activités événementielles en lien avec le congrès biennal. Ces événements incluent la gestion des prestataires, les pauses-café, les déjeuners, les dîners, les c
descriptif du posteRattaché au service Budget et moyens généraux, le chargé d'affaires générales interviendra sur les domaines de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte de véhicule- Participer au chantier de suivi des bornes électriquesL'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier-
descriptif du posteRattaché au service Budget et moyens généraux, le chargé d'affaires générales interviendra sur les domaines de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte de véhicule- Participer au chantier de suivi des bornes électriquesL'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier-
descriptif du posteAssurer l'intégration dans Pégase des mouvements relatifs aux contrats : clients, chantiers, ouverture/fermeture contrats, avenants, contacts…Vous gérez le tenue des dossiers clients/chantiers papier et numériques.Vous Réalisez la facturation dans Pégase des contrats et opérations ponctuelles. Vous saisissez les règlements clients et préparer les bordereaux de remises en banque. Vous effectuez les relances clients. Vous menez les procé
descriptif du posteAssurer l'intégration dans Pégase des mouvements relatifs aux contrats : clients, chantiers, ouverture/fermeture contrats, avenants, contacts…Vous gérez le tenue des dossiers clients/chantiers papier et numériques.Vous Réalisez la facturation dans Pégase des contrats et opérations ponctuelles. Vous saisissez les règlements clients et préparer les bordereaux de remises en banque. Vous effectuez les relances clients. Vous menez les procé
descriptif du posteCe poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vos missions seront variées et responsabilisantes :Piloter l'ensemble du processus transport, de la préparation des commandes à la livraison finale.Être l'interface clé entre les services commerciaux, les plateformes d'expédition et les transporteurs.Assurer le suivi
descriptif du posteCe poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vos missions seront variées et responsabilisantes :Piloter l'ensemble du processus transport, de la préparation des commandes à la livraison finale.Être l'interface clé entre les services commerciaux, les plateformes d'expédition et les transporteurs.Assurer le suivi
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteDans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l'assistant(e) de direction :- Facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité.- Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants et/ou ponctuels liés au travail du ou des responsables qu'il/elle assiste.- Gestion d'agendas complexes et mouvants, no
descriptif du posteDans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l'assistant(e) de direction :- Facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité.- Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants et/ou ponctuels liés au travail du ou des responsables qu'il/elle assiste.- Gestion d'agendas complexes et mouvants, no
descriptif du posteRattaché(e) à la direction, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement du site et dans l'accueil des nombreux visiteurs attendus sur cette période.Vos principales missions seront les suivantes :- Accueil physique et téléphonique (15 à 30 appels par jour)- Gestion de l'agenda et coordination des réunions- Réservation des repas, hôtels et taxis pour les visiteurs- Préparation et envoi des colis cadeaux de Noël pour les collaborate
descriptif du posteRattaché(e) à la direction, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement du site et dans l'accueil des nombreux visiteurs attendus sur cette période.Vos principales missions seront les suivantes :- Accueil physique et téléphonique (15 à 30 appels par jour)- Gestion de l'agenda et coordination des réunions- Réservation des repas, hôtels et taxis pour les visiteurs- Préparation et envoi des colis cadeaux de Noël pour les collaborate
descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la Vice-Présidente, vous êtes le pilier de son organisation. Votre mission principale est d'assurer la fluidité et l'efficacité de son quotidien professionnel.Vos responsabilités incluront :Gestion d'Agenda et des Déplacements : Vous assurez la gestion d'un agenda complexe et mouvant, intégrant les priorités de plusieurs fuseaux horaires. Vous organisez l'ensemble des déplacements professionnels (vols, hôtels, v
descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la Vice-Présidente, vous êtes le pilier de son organisation. Votre mission principale est d'assurer la fluidité et l'efficacité de son quotidien professionnel.Vos responsabilités incluront :Gestion d'Agenda et des Déplacements : Vous assurez la gestion d'un agenda complexe et mouvant, intégrant les priorités de plusieurs fuseaux horaires. Vous organisez l'ensemble des déplacements professionnels (vols, hôtels, v
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteLes principales missions consistent à renforcer l'équipe actuelle pour la comptabilité de l'association. Cela inclut la saisie et l'enregistrement d'écritures dans Sage pour des clients en France et à l'international , le traitement des notes de frais , et la participation à la clôture des comptes annuels de l'association. L'assistant(e) sera également en charge de la correspondance par e-mail avec les clients en anglais et en français.C
descriptif du posteLes principales missions consistent à renforcer l'équipe actuelle pour la comptabilité de l'association. Cela inclut la saisie et l'enregistrement d'écritures dans Sage pour des clients en France et à l'international , le traitement des notes de frais , et la participation à la clôture des comptes annuels de l'association. L'assistant(e) sera également en charge de la correspondance par e-mail avec les clients en anglais et en français.C
descriptif du posteEn appui aux membres de l'équipe, vous participerez activement à la maîtrise, au traitement et au suivi des flux délégués et internes, dans une logique de qualité des données, de rigueur et de respect des délais. Vos principales responsabilités incluront :Réception, contrôle et mise au format des flux reçus (cotisations, prestations, commissions, portefeuilles) de la part des délégataires ;Intégration des flux dans l'outil de gestion API
descriptif du posteEn appui aux membres de l'équipe, vous participerez activement à la maîtrise, au traitement et au suivi des flux délégués et internes, dans une logique de qualité des données, de rigueur et de respect des délais. Vos principales responsabilités incluront :Réception, contrôle et mise au format des flux reçus (cotisations, prestations, commissions, portefeuilles) de la part des délégataires ;Intégration des flux dans l'outil de gestion API
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer vos compétences en un impact concret en tant que Coordinateur technique (F/H) ?Rejoignez notre client pour coordonner et superviser des projets techniques passionnants tout en assurant une communication efficace avec divers partenaires clés.- Assurer la gestion des référentiels des sites et coordonner leur transmission aux intervenants - Superviser les migrations des automates et gérer efficacement les i
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer vos compétences en un impact concret en tant que Coordinateur technique (F/H) ?Rejoignez notre client pour coordonner et superviser des projets techniques passionnants tout en assurant une communication efficace avec divers partenaires clés.- Assurer la gestion des référentiels des sites et coordonner leur transmission aux intervenants - Superviser les migrations des automates et gérer efficacement les i
descriptif du posteQuelles initiatives sauriez-vous concevoir en tant que ASSISTANT(E) ADV EXPORT (SAP + ANGLAIS) (F/H) ?Dans un environnement international, vous serez chargé(e) de superviser et d'optimiser les processus logistiques pour assurer l'efficacité des exportations vers nos filiales.- Assurer la saisie des données, suivi des disponibilités produits et communication avec les filiales dans SAP - Organiser et optimiser les expéditions, incluant l
descriptif du posteQuelles initiatives sauriez-vous concevoir en tant que ASSISTANT(E) ADV EXPORT (SAP + ANGLAIS) (F/H) ?Dans un environnement international, vous serez chargé(e) de superviser et d'optimiser les processus logistiques pour assurer l'efficacité des exportations vers nos filiales.- Assurer la saisie des données, suivi des disponibilités produits et communication avec les filiales dans SAP - Organiser et optimiser les expéditions, incluant l
descriptif du posteQuels défis passionnants vous attendent en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) au sein du service Call Center de notre Hopital ?Le Call center a un rôle central au sein de l'hôpital, il centralise tous les appels de l'hôpital. Au quotidien nos secrétaires gèrent les appels entrants, planifient les rendez vous des patients, assurent avec brio l'orientation du patient dans son parcours de soin!Nos patients polyglottes, nous recherchons un
descriptif du posteQuels défis passionnants vous attendent en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) au sein du service Call Center de notre Hopital ?Le Call center a un rôle central au sein de l'hôpital, il centralise tous les appels de l'hôpital. Au quotidien nos secrétaires gèrent les appels entrants, planifient les rendez vous des patients, assurent avec brio l'orientation du patient dans son parcours de soin!Nos patients polyglottes, nous recherchons un
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience: entre 32 et 35K€Les missions principales sont les suivantes :Saisie des encaissements (chèques, virements bancaires).Pointage des relevés bancaires.Analyse des comptes fournisseurs.Saisie des fluides et des contrats.Gestion des courriers électroniques.Classement, Archivage.Cette list
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience: entre 32 et 35K€Les missions principales sont les suivantes :Saisie des encaissements (chèques, virements bancaires).Pointage des relevés bancaires.Analyse des comptes fournisseurs.Saisie des fluides et des contrats.Gestion des courriers électroniques.Classement, Archivage.Cette list
descriptif du posteVos missions principales :Gestion et développement de portefeuille clients : Fidélisation, prospection ciblée, et animation du portefeuille dans une optique de développement du chiffre d'affaires.Prospection et négociation : Identification des besoins clients, proposition de solutions adaptées, négociation et clôture des ventes (BtoB ou BtoC).Suivi commercial et administratif : Rédaction des contrats, mise à jour du CRM (Salesforce, Hubs
descriptif du posteVos missions principales :Gestion et développement de portefeuille clients : Fidélisation, prospection ciblée, et animation du portefeuille dans une optique de développement du chiffre d'affaires.Prospection et négociation : Identification des besoins clients, proposition de solutions adaptées, négociation et clôture des ventes (BtoB ou BtoC).Suivi commercial et administratif : Rédaction des contrats, mise à jour du CRM (Salesforce, Hubs
descriptif du posteRattaché (e) au Dirigeant, et en relation directe avec le back-office, l'Office Manager F/H interviendra sur différents domaines : administratif, comptable, commercial, RH, organisationnel. A ce titre les missions sont les suivantes : - Gestion administrative (suivi des dossiers clients, gestion des différents prestataires)- Aide au back-office- Assistanat de direction (gestion de l'agenda / réunions / déplacements du dirigeant, tenue de
descriptif du posteRattaché (e) au Dirigeant, et en relation directe avec le back-office, l'Office Manager F/H interviendra sur différents domaines : administratif, comptable, commercial, RH, organisationnel. A ce titre les missions sont les suivantes : - Gestion administrative (suivi des dossiers clients, gestion des différents prestataires)- Aide au back-office- Assistanat de direction (gestion de l'agenda / réunions / déplacements du dirigeant, tenue de
descriptif du posteEn étroite collaboration avec les Médecins du Travail, vos missions principales consisteront à :Contribuer au suivi et à la protection de la santé physique et mentale des salariés. Préparer les dossiers médicaux, faciliter l'accueil, l'écoute et le conseil des salariés, réaliser l'entretien pré-clinique et les examens (audiogrammes, visiotests). Participer aux soins et aux campagnes de vaccination. Prodiguer les soins d'urgence.Mener des
descriptif du posteEn étroite collaboration avec les Médecins du Travail, vos missions principales consisteront à :Contribuer au suivi et à la protection de la santé physique et mentale des salariés. Préparer les dossiers médicaux, faciliter l'accueil, l'écoute et le conseil des salariés, réaliser l'entretien pré-clinique et les examens (audiogrammes, visiotests). Participer aux soins et aux campagnes de vaccination. Prodiguer les soins d'urgence.Mener des
descriptif du posteDans un environnement hospitalier exigeant, vous veillez au bon déroulement des interventions chirurgicales en apportant un soutien essentiel. - Préparer et vérifier la salle d'opération ainsi que le matériel nécessaire avant chaque intervention - Assurer la surveillance du patient pendant les opérations, en collaboration étroite avec l'équipe chirurgicale - Participer activement à l'accompagnement des chirurgiens en assistant aux différ
descriptif du posteDans un environnement hospitalier exigeant, vous veillez au bon déroulement des interventions chirurgicales en apportant un soutien essentiel. - Préparer et vérifier la salle d'opération ainsi que le matériel nécessaire avant chaque intervention - Assurer la surveillance du patient pendant les opérations, en collaboration étroite avec l'équipe chirurgicale - Participer activement à l'accompagnement des chirurgiens en assistant aux différ
descriptif du posteEn relation avec l'ensemble des services ainsi que toutes les filiales mondes, le rédacteur technique h/f est responsable de l'émission et de la validation de la documentation technique émise dans le cadre des contrats neufs ou SAV.Il est placé sous la responsabilité hiérarchique du responsable du bureau d'études.Le rédacteur technique rassemble et synthétise les données techniques dans différentes notices tout en veillant à leur conform
descriptif du posteEn relation avec l'ensemble des services ainsi que toutes les filiales mondes, le rédacteur technique h/f est responsable de l'émission et de la validation de la documentation technique émise dans le cadre des contrats neufs ou SAV.Il est placé sous la responsabilité hiérarchique du responsable du bureau d'études.Le rédacteur technique rassemble et synthétise les données techniques dans différentes notices tout en veillant à leur conform
descriptif du posteDésirez-vous exercer en tant qu'Infirmier de bloc opératoire (F/H) au sein d'un hôpital réputé ?Notre établissement hospitalier recherche une personne capable d'assurer l'accompagnement soigneux de nos patients tout en assistant les chirurgiens dans leurs opérations. Vos principales responsabilités comprendront :- Occuper un rôle de soutien lors des interventions chirurgicales.- Assurer un suivi régulier et rigoureux de l'état des patien
descriptif du posteDésirez-vous exercer en tant qu'Infirmier de bloc opératoire (F/H) au sein d'un hôpital réputé ?Notre établissement hospitalier recherche une personne capable d'assurer l'accompagnement soigneux de nos patients tout en assistant les chirurgiens dans leurs opérations. Vos principales responsabilités comprendront :- Occuper un rôle de soutien lors des interventions chirurgicales.- Assurer un suivi régulier et rigoureux de l'état des patien