descriptif du posteVous aurez comme mission :- Gestion du Standard,- Gestion du Courrier, - Gestion des commandes (Analyse, saisie, livraison, facturation),- Gestion des formations : Envoi des mailings, inscriptions, convocations, conventions de formation, Impression & expédition des supports, Émission des attestations de présence, Mise à jour des contacts et des tableaux de suivi, Gestion des commandes et facturation des formations etc...- Dématérialisati
descriptif du posteVous aurez comme mission :- Gestion du Standard,- Gestion du Courrier, - Gestion des commandes (Analyse, saisie, livraison, facturation),- Gestion des formations : Envoi des mailings, inscriptions, convocations, conventions de formation, Impression & expédition des supports, Émission des attestations de présence, Mise à jour des contacts et des tableaux de suivi, Gestion des commandes et facturation des formations etc...- Dématérialisati
descriptif du posteDirectement rattaché au Directeur des Ventes Grands Comptes régionaux, vous assurez la coordination commerciale des actions des responsables de comptes - annonceurs nationaux - pôles Fashion Beauty, High Tech Leisure Services, Entertainment, Direct to Consumer.Vous participez à la préparation des présentations clients/agences en lien avec les différents services internes et coordonnez les actions avec les différents services en transvers
descriptif du posteDirectement rattaché au Directeur des Ventes Grands Comptes régionaux, vous assurez la coordination commerciale des actions des responsables de comptes - annonceurs nationaux - pôles Fashion Beauty, High Tech Leisure Services, Entertainment, Direct to Consumer.Vous participez à la préparation des présentations clients/agences en lien avec les différents services internes et coordonnez les actions avec les différents services en transvers
descriptif du posteQuelle opportunité saisiriez-vous dans le poste de Technicien Helpdesk (F/H) ?Nous recherchons un professionnel compétent pour assurer le bon fonctionnement du support technique au sein d'une équipe dynamique, avec des horaires flexibles. - Fournir une assistance technique de premier niveau aux utilisateurs en gérant les demandes et les incidents signalés. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés à l'utilisation des sys
descriptif du posteQuelle opportunité saisiriez-vous dans le poste de Technicien Helpdesk (F/H) ?Nous recherchons un professionnel compétent pour assurer le bon fonctionnement du support technique au sein d'une équipe dynamique, avec des horaires flexibles. - Fournir une assistance technique de premier niveau aux utilisateurs en gérant les demandes et les incidents signalés. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés à l'utilisation des sys
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.