descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks).profil rec
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks).profil rec
descriptif du posteVous devrez maitriser des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android et IOS), logiciels spécifiques (Windows, applications métiers), installer et dépanner les postes de travail sous W7-W10-Linux, imprimantes, serveurs et réseau et avoir des connaissances tablette et téléphonie mobile, installation des postes projets.Ce poste, basé à BRAUD ET ST LOUIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rém
descriptif du posteVous devrez maitriser des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android et IOS), logiciels spécifiques (Windows, applications métiers), installer et dépanner les postes de travail sous W7-W10-Linux, imprimantes, serveurs et réseau et avoir des connaissances tablette et téléphonie mobile, installation des postes projets.Ce poste, basé à BRAUD ET ST LOUIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rém
descriptif du posteVous accompagnez les utilisateurs stratégiques au quotidien.Vous garantissez une assistance personnalisée et vous veillez à restaurer les services dans les meilleurs délais.La résolution ainsi que la prise en charge des incidents ou demandes vous seront confiées.Ce poste, basé à la Défense, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 20 jours.La rémunération brute annuelle est de 30 000 euros.La plage horai
descriptif du posteVous accompagnez les utilisateurs stratégiques au quotidien.Vous garantissez une assistance personnalisée et vous veillez à restaurer les services dans les meilleurs délais.La résolution ainsi que la prise en charge des incidents ou demandes vous seront confiées.Ce poste, basé à la Défense, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 20 jours.La rémunération brute annuelle est de 30 000 euros.La plage horai
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteLe responsable d'activité s'assure du pilotage opérationnel du périmètre qui lui est confié : il veille à la qualité de service et s'assure du respect des engagements contractuels. Il est amené à animer une équipe et fait appliquer les décisions prises par le management.Gestion opérationnelle de l'activité :- S'assurer du bon fonctionnement du périmètre considéré en coordonnant les actions nécessaires- Être l'interlocuteur du client au q
descriptif du posteLe responsable d'activité s'assure du pilotage opérationnel du périmètre qui lui est confié : il veille à la qualité de service et s'assure du respect des engagements contractuels. Il est amené à animer une équipe et fait appliquer les décisions prises par le management.Gestion opérationnelle de l'activité :- S'assurer du bon fonctionnement du périmètre considéré en coordonnant les actions nécessaires- Être l'interlocuteur du client au q
descriptif du posteEn tant que Technicien Support, vous intégrer une équipe de techniciens dans le secteur de la santé. Vous réaliserez principalement déploiement de matériels, du support téléphonique N1 et aussi du support de proximité.Ce poste, basé à RODEZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Le permis est obligatoire.La rémunération brute annuelle est de 23 000 € à 25 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéD
descriptif du posteEn tant que Technicien Support, vous intégrer une équipe de techniciens dans le secteur de la santé. Vous réaliserez principalement déploiement de matériels, du support téléphonique N1 et aussi du support de proximité.Ce poste, basé à RODEZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Le permis est obligatoire.La rémunération brute annuelle est de 23 000 € à 25 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéD
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N3, vous participerez au changement des imprimantes dans le cadre d'un changement de marché. Nous souhaitons profiter du remplacement de ces imprimantes pour tout remettre à plat et uniformiser nos usages :- Passage sur un VLAN "imprimante"- Passage en DHCP- Remise à plat de toutes les GPO "imprimantes"- Connexion sur un nouveau serveur d'impression- Convention de nommage Ce poste, basé à MONTAUBAN est à po
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N3, vous participerez au changement des imprimantes dans le cadre d'un changement de marché. Nous souhaitons profiter du remplacement de ces imprimantes pour tout remettre à plat et uniformiser nos usages :- Passage sur un VLAN "imprimante"- Passage en DHCP- Remise à plat de toutes les GPO "imprimantes"- Connexion sur un nouveau serveur d'impression- Convention de nommage Ce poste, basé à MONTAUBAN est à po
descriptif du posteEn tant que Technicien de Support de proximité, vous interviendrez sur le support de proximité lié aux postes de travail, aux imprimantes, la prise de main à distance et le dépannage. Aussi vous interviendrez sur les infrastructures et le réseaux.Ce poste, basé à NIORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 25 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe format
descriptif du posteEn tant que Technicien de Support de proximité, vous interviendrez sur le support de proximité lié aux postes de travail, aux imprimantes, la prise de main à distance et le dépannage. Aussi vous interviendrez sur les infrastructures et le réseaux.Ce poste, basé à NIORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 25 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe format
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes, vous réalisez l'assistance aux utilisateurs et le support. Vous créez et gérez les accès des comptes informatiques (AD, LDAP, VPN, etc). Vous effectuez le déploiement et la maintenance des postes de travail (utilisateurs, salles de cours, salles de réunion, etc). Vous réalisez aussi l'assistance aux systèmes de visioconférences.Ce poste basé à BORDES (64) est à pourvoir dans le cadre d'une mission
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes, vous réalisez l'assistance aux utilisateurs et le support. Vous créez et gérez les accès des comptes informatiques (AD, LDAP, VPN, etc). Vous effectuez le déploiement et la maintenance des postes de travail (utilisateurs, salles de cours, salles de réunion, etc). Vous réalisez aussi l'assistance aux systèmes de visioconférences.Ce poste basé à BORDES (64) est à pourvoir dans le cadre d'une mission
descriptif du posteEn tant que TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS DE NIVEAU 2 - TEMPS PARTIEL - 2J PAR SEMAINE(F/H), votre rôle consiste à effectuer le support du matériel bureautique, des PC et des imprimantes pour une vingtaine de personne. Ainsi que le paramétrage de certaines applications sur les postes de travail. Vous mettrez en pratique vos compétences sur windows 10/11, AD, M365, les outils bureautiques, outil de PMAD, Outil de ticketing.Ce poste bas
descriptif du posteEn tant que TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS DE NIVEAU 2 - TEMPS PARTIEL - 2J PAR SEMAINE(F/H), votre rôle consiste à effectuer le support du matériel bureautique, des PC et des imprimantes pour une vingtaine de personne. Ainsi que le paramétrage de certaines applications sur les postes de travail. Vous mettrez en pratique vos compétences sur windows 10/11, AD, M365, les outils bureautiques, outil de PMAD, Outil de ticketing.Ce poste bas
descriptif du postePrêt(e) à propulser votre carrière comme Technicien GAB/DAB (F/H) vers de nouveaux défis ?Pour l'un de nos clients spécialisés dans la maintenance informatique de GAB (Guichets Automatiques Bancaires), vous serez au cœur des interventions techniques et du support client. - Assurer l'entretien, le dépannage et la réparation des GAB, distributeurs de billets et caisses enregistreuses.- Effectuer des déplacements réguliers en clientèle dans
descriptif du postePrêt(e) à propulser votre carrière comme Technicien GAB/DAB (F/H) vers de nouveaux défis ?Pour l'un de nos clients spécialisés dans la maintenance informatique de GAB (Guichets Automatiques Bancaires), vous serez au cœur des interventions techniques et du support client. - Assurer l'entretien, le dépannage et la réparation des GAB, distributeurs de billets et caisses enregistreuses.- Effectuer des déplacements réguliers en clientèle dans
descriptif du postePour renforcer notre équipe Service Client, nous recherchons un profil de Technicien Réseau et Télécom (H/F), en CDI, à LyonVos missionsAssurer le déploiement sur site et à distance de nos solutions de téléphonie fixe et mobile en collaborations avec nos partenaires revendeurs,Accompagner les clients jusqu'à la mise en production des solutions installées et assurer la formation auprès des utilisateurs,Assurer le support Niveau 1 et Nivea
descriptif du postePour renforcer notre équipe Service Client, nous recherchons un profil de Technicien Réseau et Télécom (H/F), en CDI, à LyonVos missionsAssurer le déploiement sur site et à distance de nos solutions de téléphonie fixe et mobile en collaborations avec nos partenaires revendeurs,Accompagner les clients jusqu'à la mise en production des solutions installées et assurer la formation auprès des utilisateurs,Assurer le support Niveau 1 et Nivea
descriptif du posteEn qualité de Technicien support de proximité (F/H), vos missions seront les suivantes : - Support aux utilisateurs (Prise en charge des incidents N1 et N2, résolution des problèmes logiciels et matériels courants) - Gestion des équipements (préparation et installation des postes de travail, gestion des connexions réseau de base)- Administration et reporting (Suivi et mise à jour des ticket, lancement des interventions, procédures)- Rela
descriptif du posteEn qualité de Technicien support de proximité (F/H), vos missions seront les suivantes : - Support aux utilisateurs (Prise en charge des incidents N1 et N2, résolution des problèmes logiciels et matériels courants) - Gestion des équipements (préparation et installation des postes de travail, gestion des connexions réseau de base)- Administration et reporting (Suivi et mise à jour des ticket, lancement des interventions, procédures)- Rela
descriptif du posteLe Technicien Datacenter a pour mission l'exploitation technique et opérationnelle du site. Il contribue au développement des projets internes / externes, au fonctionnement général du site, à sa maintenabilité ainsi qu'à sa sécurité. Il réalise des interventions physiques sur les équipements informatiques et infrastructures techniques (climatisation, électricité, contrôle d'accès, vidéosurveillance, etc ...).Vos missions seront :L'accuei
descriptif du posteLe Technicien Datacenter a pour mission l'exploitation technique et opérationnelle du site. Il contribue au développement des projets internes / externes, au fonctionnement général du site, à sa maintenabilité ainsi qu'à sa sécurité. Il réalise des interventions physiques sur les équipements informatiques et infrastructures techniques (climatisation, électricité, contrôle d'accès, vidéosurveillance, etc ...).Vos missions seront :L'accuei
descriptif du posteETENDUE DE LA MISSION :A - Rédaction et suivi des process liés aux systèmes d'informationo Plan de reprise d'activitéo Suivi des contrats et bons d'interventions des prestataires SI GROUPEo Rédaction et mise à disposition de l'ensemble des utilisateurs groupe des modes opératoires des différents logicielsMessagerieBureautique : stockage / recherche Visio Teams Téléphonie groupeTravail en local / travail bureau à distance- Identifier en l
descriptif du posteETENDUE DE LA MISSION :A - Rédaction et suivi des process liés aux systèmes d'informationo Plan de reprise d'activitéo Suivi des contrats et bons d'interventions des prestataires SI GROUPEo Rédaction et mise à disposition de l'ensemble des utilisateurs groupe des modes opératoires des différents logicielsMessagerieBureautique : stockage / recherche Visio Teams Téléphonie groupeTravail en local / travail bureau à distance- Identifier en l
descriptif du posteEn tant que technicien support de proximité, vous allez devoir traiter les demandes (installation de poste fixes & portables & téléphones & tablettes & imprimantes), aider les utilisateurs pour la prise en main de l'outil numérique et suivre des projets annexes. Ce poste, basé à MERIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 25 000 € à 26 000 € à négocier sel
descriptif du posteEn tant que technicien support de proximité, vous allez devoir traiter les demandes (installation de poste fixes & portables & téléphones & tablettes & imprimantes), aider les utilisateurs pour la prise en main de l'outil numérique et suivre des projets annexes. Ce poste, basé à MERIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 25 000 € à 26 000 € à négocier sel
descriptif du posteÊtes-vous prêt·e à relever le défi passionnant de Technicien maintenance informatique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique de 4 techniciens pour fournir un support technique crucial sur un système de caisse et logiciels associés.- Assurer une assistance technique téléphonique en matière de système de caisse et de logiciels - Collaborer avec l'équipe existante pour résoudre les problèmes matériels et logiciels - Engager des interventions
descriptif du posteÊtes-vous prêt·e à relever le défi passionnant de Technicien maintenance informatique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique de 4 techniciens pour fournir un support technique crucial sur un système de caisse et logiciels associés.- Assurer une assistance technique téléphonique en matière de système de caisse et de logiciels - Collaborer avec l'équipe existante pour résoudre les problèmes matériels et logiciels - Engager des interventions
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique et Événementiel, vous aurez pour missions principales seront le support technique afin d'assurer un support technique lors d'événements internes et externes, tant sur le plan informatique qu'audiovisuel. Des déplacements à l'international auront lieu pour les événements externes après votre première année de contrat. Vous devrez aussi intervenir sur la configuration et installation des équipeme
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique et Événementiel, vous aurez pour missions principales seront le support technique afin d'assurer un support technique lors d'événements internes et externes, tant sur le plan informatique qu'audiovisuel. Des déplacements à l'international auront lieu pour les événements externes après votre première année de contrat. Vous devrez aussi intervenir sur la configuration et installation des équipeme
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteQuelle perspective saisissante trouvez-vous dans les missions du poste de Consultant informatique fonctionnel (F/H) ?En rejoignant notre client, sous la responsabilité du responsable de service et au sein d'une équipe de 3 personnes vous serez amené(e) à piloter vos modules SAP.- Vous participez à l'élaboration du cahier des charges ou des spécifications techniques pour les solutions SAP - Vous proposez et concevez des solutions informat
descriptif du posteQuelle perspective saisissante trouvez-vous dans les missions du poste de Consultant informatique fonctionnel (F/H) ?En rejoignant notre client, sous la responsabilité du responsable de service et au sein d'une équipe de 3 personnes vous serez amené(e) à piloter vos modules SAP.- Vous participez à l'élaboration du cahier des charges ou des spécifications techniques pour les solutions SAP - Vous proposez et concevez des solutions informat
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteAssurer la mise à disposition des ressources informatiques, adaptées au besoin, pour la DivisionGarantir l'accès aux systèmes d'information dans le respect des règles de sécuritéVeiller au respect des procédures d'informatisationGarantir le traitement optimal des requêtes de nature informatique du personnel de la DivisionAssurer la communication entre la Division et le Responsable Informatisation de la Direction ou la Direction des Systè
descriptif du posteAssurer la mise à disposition des ressources informatiques, adaptées au besoin, pour la DivisionGarantir l'accès aux systèmes d'information dans le respect des règles de sécuritéVeiller au respect des procédures d'informatisationGarantir le traitement optimal des requêtes de nature informatique du personnel de la DivisionAssurer la communication entre la Division et le Responsable Informatisation de la Direction ou la Direction des Systè
descriptif du posteEn tant que technicien helpdesk, vous devrez vous occuper de la gestion des appels en mode débordement, faire le suivi des procédures puis suivre de bout en bout des incidents utilisateurs. Des compétences spécifiques sont demandées sur Windows, Open Office, ITSM, Jira, TeamViewer.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables. La plage horaire est du 06 à 20H du lundi au dimanche
descriptif du posteEn tant que technicien helpdesk, vous devrez vous occuper de la gestion des appels en mode débordement, faire le suivi des procédures puis suivre de bout en bout des incidents utilisateurs. Des compétences spécifiques sont demandées sur Windows, Open Office, ITSM, Jira, TeamViewer.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables. La plage horaire est du 06 à 20H du lundi au dimanche
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe Informatique, le/la gestionnaire assure les opérations logistiques quotidiennes liées aux équipements informatiques et téléphoniques.Il est notamment en charge de l'installation, de la maintenance de premier niveau et du support aux utilisateurs.Les activités sont les suivantes :1. Installation et configuration- Installation et mise en service des équipements informatiques et de téléphonie (postes de travail, périp
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe Informatique, le/la gestionnaire assure les opérations logistiques quotidiennes liées aux équipements informatiques et téléphoniques.Il est notamment en charge de l'installation, de la maintenance de premier niveau et du support aux utilisateurs.Les activités sont les suivantes :1. Installation et configuration- Installation et mise en service des équipements informatiques et de téléphonie (postes de travail, périp
descriptif du posteComment vos compétences en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) pourraient-elles faire progresser nos infrastructures¿?Au sein d'une équipe dynamique, vous assurerez le support informatique aux utilisateurs tout en veillant à l'amélioration continue des systèmes et services.- Assister les utilisateurs internes et externes dans la résolution de problématiques informatiques - Gérer les incidents simples relatifs aux équipeme
descriptif du posteComment vos compétences en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) pourraient-elles faire progresser nos infrastructures¿?Au sein d'une équipe dynamique, vous assurerez le support informatique aux utilisateurs tout en veillant à l'amélioration continue des systèmes et services.- Assister les utilisateurs internes et externes dans la résolution de problématiques informatiques - Gérer les incidents simples relatifs aux équipeme
descriptif du posteMission générale : => Aide informatique aux utilisateurs=> Evolution du parc informatique et téléphonique=> Fournir un poste de travail opérationnel pour tous les collaborateurs Description des activités : => Répondre aux tickets de maintenance formulés par les utilisateurs=> Maintenir les postes opérationnels=> Contribuer à l'évolution des postes informatiques et de ses mises à jour=> Former les utilisateurs et p
descriptif du posteMission générale : => Aide informatique aux utilisateurs=> Evolution du parc informatique et téléphonique=> Fournir un poste de travail opérationnel pour tous les collaborateurs Description des activités : => Répondre aux tickets de maintenance formulés par les utilisateurs=> Maintenir les postes opérationnels=> Contribuer à l'évolution des postes informatiques et de ses mises à jour=> Former les utilisateurs et p
descriptif du posteEn tant que technicien de maintenance informatique, vous devrez vous rendre dans différents magasins d'une grande chaîne nationale pour réaliser les missions demandées.Vous allez devoir intervenir sur les équipements de caisses et de paiement. Le permis est obligatoire car vous serez en itinérance.Ce poste, basé à Chateauroux est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 jours.La rémunération brute mensuelle est de 1 895 €
descriptif du posteEn tant que technicien de maintenance informatique, vous devrez vous rendre dans différents magasins d'une grande chaîne nationale pour réaliser les missions demandées.Vous allez devoir intervenir sur les équipements de caisses et de paiement. Le permis est obligatoire car vous serez en itinérance.Ce poste, basé à Chateauroux est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 jours.La rémunération brute mensuelle est de 1 895 €
descriptif du posteAu sein d'un site industriel, Vous assurerez la continuité de service et le support informatique pour une soixantaine d'utilisateurs. Vos missions principales seront les suivantes :- Assistance Utilisateurs : Formation et support aux utilisateurs sur site.- Maintenance et Installation : Postes de travail et périphériques associés.- Gestion des Équipements : Administration de serveurs NAS et autres équipements systèmes.- Réseaux : Dépanna
descriptif du posteAu sein d'un site industriel, Vous assurerez la continuité de service et le support informatique pour une soixantaine d'utilisateurs. Vos missions principales seront les suivantes :- Assistance Utilisateurs : Formation et support aux utilisateurs sur site.- Maintenance et Installation : Postes de travail et périphériques associés.- Gestion des Équipements : Administration de serveurs NAS et autres équipements systèmes.- Réseaux : Dépanna
descriptif du posteQuelles missions captivantes attendent un Administrateur systèmes & réseaux/Ingénieur Devops (F/H) au sein de notre client ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé de garantir la performance et l'optimisation des systèmes informatiques au sein de la DSI. Votre double compétence en tant que Développeur et Administrateur système, vous permet de créer des applications adaptées à l'infrastructure et de favoriser leurs développements.- D
descriptif du posteQuelles missions captivantes attendent un Administrateur systèmes & réseaux/Ingénieur Devops (F/H) au sein de notre client ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé de garantir la performance et l'optimisation des systèmes informatiques au sein de la DSI. Votre double compétence en tant que Développeur et Administrateur système, vous permet de créer des applications adaptées à l'infrastructure et de favoriser leurs développements.- D