descriptif du posteEn tant que technicien déploiement vous devrez faire l'installation et paramétrages de solutions type ENI (Ecran numérique interactif), le déploiement d'ordinateurs dans la région, la préparation et l'installation de postes pour nos clients, la maintenance, …Compétences techniques : Windows, domaine AD, réseaux, …Le permis est obligatoire.Le collaborateur disposera d'un véhicule de société pour tous les déplacements professionnels.Ce pos
descriptif du posteEn tant que technicien déploiement vous devrez faire l'installation et paramétrages de solutions type ENI (Ecran numérique interactif), le déploiement d'ordinateurs dans la région, la préparation et l'installation de postes pour nos clients, la maintenance, …Compétences techniques : Windows, domaine AD, réseaux, …Le permis est obligatoire.Le collaborateur disposera d'un véhicule de société pour tous les déplacements professionnels.Ce pos
descriptif du posteVos missions :Participer aux réunions d'avant-projet et réflexions sur les déploiements complexes (en collaboration avec le DSI)Gestion d'une équipe de 3 personnesPiloter les dossiers de déploiements et petites installations (suivi de l'avancement des dossiers, soutien technique aux équipes et relation client)En collaboration avec l'équipe, prise en charge des déploiements ou installations complexesGérer du support téléphonique/mail reçu
descriptif du posteVos missions :Participer aux réunions d'avant-projet et réflexions sur les déploiements complexes (en collaboration avec le DSI)Gestion d'une équipe de 3 personnesPiloter les dossiers de déploiements et petites installations (suivi de l'avancement des dossiers, soutien technique aux équipes et relation client)En collaboration avec l'équipe, prise en charge des déploiements ou installations complexesGérer du support téléphonique/mail reçu
descriptif du posteEn tant que Technicien support N3, votre rôle consiste à :Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents techniques complexes liés aux postes de travail, serveurs, réseaux ou applications métiers.Fournir un soutien technique aux techniciens, en escaladant et en guidant la résolution de problèmes plus techniques ou plus complexes.Participer à la planification, l'implémentation et le suivi de projets techniques, tels que des mises à jou
descriptif du posteEn tant que Technicien support N3, votre rôle consiste à :Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents techniques complexes liés aux postes de travail, serveurs, réseaux ou applications métiers.Fournir un soutien technique aux techniciens, en escaladant et en guidant la résolution de problèmes plus techniques ou plus complexes.Participer à la planification, l'implémentation et le suivi de projets techniques, tels que des mises à jou
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteRattaché à un Manager Opérationnel, vous êtes un Expert sur un périmètre technique ou sur une gamme de solutions. A ce titre, vous êtes amené à réaliser une partie ou plus, des missions ci-dessous :Effectuer les activités quotidiennes : résolution des Incidents/Problèmes (troubleshooting, work around,...) et traitement des Demandes standards ou des Demandes Spéciales, Identifier, diagnostiquer et résoudre les problèmesValider les Changem
descriptif du posteRattaché à un Manager Opérationnel, vous êtes un Expert sur un périmètre technique ou sur une gamme de solutions. A ce titre, vous êtes amené à réaliser une partie ou plus, des missions ci-dessous :Effectuer les activités quotidiennes : résolution des Incidents/Problèmes (troubleshooting, work around,...) et traitement des Demandes standards ou des Demandes Spéciales, Identifier, diagnostiquer et résoudre les problèmesValider les Changem
descriptif du posteRattaché à un Manager Opérationnel, vous travaillez sur le domaine d'expertise réseau sécurité principalement sur le test.Vous missions principales sont les suivantes :Mettre en place des scénarios de testsAider à la conception de test et à l'élaboration d'une stratégie selon les exigences utilisateursConcevoir et mettre en œuvre des outils de tests et de mesureIdentifier et analyser d'éventuelles anomalies pendant les tests et les consi
descriptif du posteRattaché à un Manager Opérationnel, vous travaillez sur le domaine d'expertise réseau sécurité principalement sur le test.Vous missions principales sont les suivantes :Mettre en place des scénarios de testsAider à la conception de test et à l'élaboration d'une stratégie selon les exigences utilisateursConcevoir et mettre en œuvre des outils de tests et de mesureIdentifier et analyser d'éventuelles anomalies pendant les tests et les consi
descriptif du postePrêt(e) à transformer le quotidien en tant que Technicien Supervision ?Rejoignez une équipe dynamique et participez activement à la surveillance et à la maintenance des systèmes informatiques critiques. - Assurez le suivi en temps réel des infrastructures, incluant serveurs, réseaux, bases de données et applications- Utilisez des outils de supervision tels que Nagios, Centreon ou Zabbix pour identifier et signaler les anomalies- Détectez
descriptif du postePrêt(e) à transformer le quotidien en tant que Technicien Supervision ?Rejoignez une équipe dynamique et participez activement à la surveillance et à la maintenance des systèmes informatiques critiques. - Assurez le suivi en temps réel des infrastructures, incluant serveurs, réseaux, bases de données et applications- Utilisez des outils de supervision tels que Nagios, Centreon ou Zabbix pour identifier et signaler les anomalies- Détectez
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks)profil rech
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks)profil rech
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks).profil rec
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks).profil rec
descriptif du posteRattaché au responsable du pôle applicatifs interne, vous travaillez en équipe avec le référent applicatif.Vous jouerez un rôle clé dans le succès du déploiement et de la maintenance du nouveau système ERP.Vous contribuez à la rédaction et au suivi des plans de test.Vous collaborez à la création des supports de la conduite du changement. Vous analysez les remontées d'erreur et vous mettez en place des actions pour les corriger. Vous gére
descriptif du posteRattaché au responsable du pôle applicatifs interne, vous travaillez en équipe avec le référent applicatif.Vous jouerez un rôle clé dans le succès du déploiement et de la maintenance du nouveau système ERP.Vous contribuez à la rédaction et au suivi des plans de test.Vous collaborez à la création des supports de la conduite du changement. Vous analysez les remontées d'erreur et vous mettez en place des actions pour les corriger. Vous gére
descriptif du posteAu sein du service informatique et sous le responsabilité de votre supérieur hiérarchique, votre rôle sera d'aider les agences de la société sur les missions suivantes :- prendre en compte les appels des utilisateurs, enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalées et faire un pré diagnostique- traiter le 1er niveau des incidents ou anomalies, transférer si nécessaire les appels aux entités compétences et alerter sa hi
descriptif du posteAu sein du service informatique et sous le responsabilité de votre supérieur hiérarchique, votre rôle sera d'aider les agences de la société sur les missions suivantes :- prendre en compte les appels des utilisateurs, enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalées et faire un pré diagnostique- traiter le 1er niveau des incidents ou anomalies, transférer si nécessaire les appels aux entités compétences et alerter sa hi
descriptif du posteQuelles missions captivantes vous attendent en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) ?En tant que professionnel(le) dédié(e), vous assurerez le bon fonctionnement des équipements informatiques tout en contribuant à l'optimisation des processus techniques- Assurer le suivi des flux logistiques entrants pour maintenir une disponibilité optimale des systèmes - Participer activement aux initiatives d'amélioration continue et au
descriptif du posteQuelles missions captivantes vous attendent en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) ?En tant que professionnel(le) dédié(e), vous assurerez le bon fonctionnement des équipements informatiques tout en contribuant à l'optimisation des processus techniques- Assurer le suivi des flux logistiques entrants pour maintenir une disponibilité optimale des systèmes - Participer activement aux initiatives d'amélioration continue et au
descriptif du posteAu sein de l'organisation, le Technicien réseaux informatiques (F/H) sera chargé d'optimiser le déploiement et la maintenance des infrastructures réseau.- Intégration et étiquetage méticuleux des équipements réseau afin d'assurer une identification efficace et précise - Réception et envoi des matériels technologiques sur les différents sites pour soutenir une logistique sans faille - Assistance et guidage des utilisateurs dans la configu
descriptif du posteAu sein de l'organisation, le Technicien réseaux informatiques (F/H) sera chargé d'optimiser le déploiement et la maintenance des infrastructures réseau.- Intégration et étiquetage méticuleux des équipements réseau afin d'assurer une identification efficace et précise - Réception et envoi des matériels technologiques sur les différents sites pour soutenir une logistique sans faille - Assistance et guidage des utilisateurs dans la configu
descriptif du posteÀ ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes :Concevoir, maintenir et exécuter des scénarios de test.Réaliser des tests fonctionnels et de régression.Automatiser les tests à l'aide de scripts et d'outils dédiés.Analyser et documenter les résultats des tests, puis collaborer avec les équipes de développement pour la correction des anomalies.Participer à la rédaction de la documentation technique.Contribuer au support techniqu
descriptif du posteÀ ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes :Concevoir, maintenir et exécuter des scénarios de test.Réaliser des tests fonctionnels et de régression.Automatiser les tests à l'aide de scripts et d'outils dédiés.Analyser et documenter les résultats des tests, puis collaborer avec les équipes de développement pour la correction des anomalies.Participer à la rédaction de la documentation technique.Contribuer au support techniqu
descriptif du posteEn tant qu'ingénieur QA, vous jouez un rôle essentiel dans la conception et la livraison de solutions fiables, efficaces et conformes aux attentes des clients internes. Vous accompagnez les utilisateurs internes dans la définition de leurs besoins en les traduisant en spécifications fonctionnelles et techniques claires. Vous élaborez des plans de test détaillés, incluant des aspects fonctionnels, techniques et de non-régression, tout en
descriptif du posteEn tant qu'ingénieur QA, vous jouez un rôle essentiel dans la conception et la livraison de solutions fiables, efficaces et conformes aux attentes des clients internes. Vous accompagnez les utilisateurs internes dans la définition de leurs besoins en les traduisant en spécifications fonctionnelles et techniques claires. Vous élaborez des plans de test détaillés, incluant des aspects fonctionnels, techniques et de non-régression, tout en
descriptif du posteQuelles solutions innovantes allez-vous apporter en tant que Consultant outils de gestion numérique (F/H) ?En intégrant notre équipe de digitalisation, vous jouerez un rôle crucial dans l'accompagnement numérique de nos clients à Verdun. - Analyser les besoins des clients, proposer des solutions adaptées et réaliser des démonstrations en phase de pré-vente- Élaborer des propositions commerciales en adéquation avec les attentes des client
descriptif du posteQuelles solutions innovantes allez-vous apporter en tant que Consultant outils de gestion numérique (F/H) ?En intégrant notre équipe de digitalisation, vous jouerez un rôle crucial dans l'accompagnement numérique de nos clients à Verdun. - Analyser les besoins des clients, proposer des solutions adaptées et réaliser des démonstrations en phase de pré-vente- Élaborer des propositions commerciales en adéquation avec les attentes des client
descriptif du posteEn tant que technicien support déploiement N2, vous devrez notamment intervenir sur le déploiement de smartphones. Ce poste, basé à CHATELLERAULT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes autonome et savez vous adapter rapid
descriptif du posteEn tant que technicien support déploiement N2, vous devrez notamment intervenir sur le déploiement de smartphones. Ce poste, basé à CHATELLERAULT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes autonome et savez vous adapter rapid
descriptif du posteEn renfort sur du support de proximité N2, vous devrez réaliser du refresh de postes et des gestes de proximité.Vous allez apporter un support aux utilisateurs des environnements informatiques de votre périmètre en matière d'équipements et de logiciels selon les exigences de service (SLA), et garantir la configuration et l'utilisation en conformité aux règles de Cybersécurité.Vous allez échanger avec les prestataires de support équipemen
descriptif du posteEn renfort sur du support de proximité N2, vous devrez réaliser du refresh de postes et des gestes de proximité.Vous allez apporter un support aux utilisateurs des environnements informatiques de votre périmètre en matière d'équipements et de logiciels selon les exigences de service (SLA), et garantir la configuration et l'utilisation en conformité aux règles de Cybersécurité.Vous allez échanger avec les prestataires de support équipemen
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez :- Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Sui
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez :- Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Sui
descriptif du posteVos missions consistent à :- Vous approprier les procédures d'exploitation et les directives techniques du contrat,- Contribuer à la bonne exécution des actions planifiées (sécurité et réseau) dans le plan de production,- Veiller à la conformité des systèmes et des équipements vis-à-vis du référentiel du contrat,- Contribuer activement aux actions de MCO et MCS des composants/équipements réseau et sécurité,- Vous approprier l'outil ITSM
descriptif du posteVos missions consistent à :- Vous approprier les procédures d'exploitation et les directives techniques du contrat,- Contribuer à la bonne exécution des actions planifiées (sécurité et réseau) dans le plan de production,- Veiller à la conformité des systèmes et des équipements vis-à-vis du référentiel du contrat,- Contribuer activement aux actions de MCO et MCS des composants/équipements réseau et sécurité,- Vous approprier l'outil ITSM
descriptif du posteEn tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (sw
descriptif du posteEn tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (sw
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteMissions :Gérer du support téléphonique/mail reçus et traitement des incidents N1&2 (diagnostic, résolution, information aux clients)Surveiller le monitoring dans son périmètre (contrôle des sondes)Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques nécessaires au bon fonctionnement du service supportAssurer une veille technologique et être force de proposition pour l'amélioration des outilsGarantir un hau
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks).profil rec
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks).profil rec
descriptif du posteVous intervenez pour le compte d'un client aéronautique et spatial dans le cadre de la constitution de futures équipes à l'international.Ces futures équipes auront la charge de la production des services sur les Lignes de service LAN, WAN, Mobilité, Automatisation et Sécurité. En tant qu'architecte de la ligne de produits Securité vous adressez les périmètres Sécurité du Client suivants¿: Internet Cloud Access protection, Remote Access,
descriptif du posteVous intervenez pour le compte d'un client aéronautique et spatial dans le cadre de la constitution de futures équipes à l'international.Ces futures équipes auront la charge de la production des services sur les Lignes de service LAN, WAN, Mobilité, Automatisation et Sécurité. En tant qu'architecte de la ligne de produits Securité vous adressez les périmètres Sécurité du Client suivants¿: Internet Cloud Access protection, Remote Access,
descriptif du posteAu sein de l'équipe informatique, vous intervenez en support de proximité et à distance.Vous assurez au quotidien le support et l'administration de niveau 1 et 2, tout en prenant part aux projets d'évolution menés avec l'infogérant actuellement en place.Vous prenez en charge des appels et d'assurer un support de qualité.Vos tâches seront les suivantes:-Assurer un support de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs.-Prendre part aux projets
descriptif du posteAu sein de l'équipe informatique, vous intervenez en support de proximité et à distance.Vous assurez au quotidien le support et l'administration de niveau 1 et 2, tout en prenant part aux projets d'évolution menés avec l'infogérant actuellement en place.Vous prenez en charge des appels et d'assurer un support de qualité.Vos tâches seront les suivantes:-Assurer un support de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs.-Prendre part aux projets
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Help Desk (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi, etc.D
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Help Desk (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi, etc.D
descriptif du posteVous veillez au bon fonctionnement des équipements réseau, contrôles d'accès, détection d'intrusion et Vidéo Surveillance (CADIVS) des sites sensibles en garantissant leur disponibilité dans le respect des garanties d'intervention du marché en cours.Vos missions : - Installer et mettre en service les systèmes de surveillance intrusion et de contrôle d'accès ;- Paramétrer les équipements actifs du réseau informatique et de communication e
descriptif du posteVous veillez au bon fonctionnement des équipements réseau, contrôles d'accès, détection d'intrusion et Vidéo Surveillance (CADIVS) des sites sensibles en garantissant leur disponibilité dans le respect des garanties d'intervention du marché en cours.Vos missions : - Installer et mettre en service les systèmes de surveillance intrusion et de contrôle d'accès ;- Paramétrer les équipements actifs du réseau informatique et de communication e
descriptif du posteIntégrez le département SAP de la Direction des Systèmes d'Information d'un acteur du secteur industriel. Votre rôle principal sera de conseiller, piloter et accompagner les équipes métier dans l'évolution et l'optimisation de leurs solutions IT basées sur SAP.En étroite collaboration avec le Responsable SAP, vous prendrez en charge des projets d'amélioration et de déploiement, en interagissant avec les équipes internes (fonctionnelles e
descriptif du posteIntégrez le département SAP de la Direction des Systèmes d'Information d'un acteur du secteur industriel. Votre rôle principal sera de conseiller, piloter et accompagner les équipes métier dans l'évolution et l'optimisation de leurs solutions IT basées sur SAP.En étroite collaboration avec le Responsable SAP, vous prendrez en charge des projets d'amélioration et de déploiement, en interagissant avec les équipes internes (fonctionnelles e
descriptif du postePourquoi ne pas explorer un rôle captivant de Technicien réseaux informatiques (F/H) ?En rejoignant notre client dans le secteur de la défense, vous assurez le support informatique et la gestion des réseaux de manière proactive et réactive. - Traiter les tickets d'incidents et de demandes affectés par votre Team Leader - Intervenir auprès des utilisateurs en IT-Drive ou sur leur site pour résoudre les problèmes informatiques et réseaux -
descriptif du postePourquoi ne pas explorer un rôle captivant de Technicien réseaux informatiques (F/H) ?En rejoignant notre client dans le secteur de la défense, vous assurez le support informatique et la gestion des réseaux de manière proactive et réactive. - Traiter les tickets d'incidents et de demandes affectés par votre Team Leader - Intervenir auprès des utilisateurs en IT-Drive ou sur leur site pour résoudre les problèmes informatiques et réseaux -