descriptif du posteQuelles missions captivantes attendent un Administrateur systèmes & réseaux/Ingénieur Devops (F/H) au sein de notre client ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé de garantir la performance et l'optimisation des systèmes informatiques au sein de la DSI. Votre double compétence en tant que Développeur et Administrateur système, vous permet de créer des applications adaptées à l'infrastructure et de favoriser leurs développements.- D
descriptif du posteQuelles missions captivantes attendent un Administrateur systèmes & réseaux/Ingénieur Devops (F/H) au sein de notre client ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé de garantir la performance et l'optimisation des systèmes informatiques au sein de la DSI. Votre double compétence en tant que Développeur et Administrateur système, vous permet de créer des applications adaptées à l'infrastructure et de favoriser leurs développements.- D
descriptif du posteQuelles solutions innovantes allez-vous apporter en tant que Consultant outils de gestion numérique (F/H) ?En intégrant notre équipe de digitalisation, vous jouerez un rôle crucial dans l'accompagnement numérique de nos clients à Verdun. - Analyser les besoins des clients, proposer des solutions adaptées et réaliser des démonstrations en phase de pré-vente- Élaborer des propositions commerciales en adéquation avec les attentes des client
descriptif du posteQuelles solutions innovantes allez-vous apporter en tant que Consultant outils de gestion numérique (F/H) ?En intégrant notre équipe de digitalisation, vous jouerez un rôle crucial dans l'accompagnement numérique de nos clients à Verdun. - Analyser les besoins des clients, proposer des solutions adaptées et réaliser des démonstrations en phase de pré-vente- Élaborer des propositions commerciales en adéquation avec les attentes des client
descriptif du posteQuelles perspectives inspirantes envisagez-vous dans le rôle de Technicien réseaux informatiques (F/H) ?Dans le cadre d'un contrat à durée déterminée, vous contribuerez au bon fonctionnement et à l'optimisation des infrastructures réseaux de notre client. - Assurer le support technique quotidien auprès des utilisateurs pour résoudre les problématiques liées aux réseaux - Participer activement au suivi et à la coordination des étapes clés
descriptif du posteQuelles perspectives inspirantes envisagez-vous dans le rôle de Technicien réseaux informatiques (F/H) ?Dans le cadre d'un contrat à durée déterminée, vous contribuerez au bon fonctionnement et à l'optimisation des infrastructures réseaux de notre client. - Assurer le support technique quotidien auprès des utilisateurs pour résoudre les problématiques liées aux réseaux - Participer activement au suivi et à la coordination des étapes clés
descriptif du posteVos mission : - Surveiller et faire fonctionner les installations cryogéniques.- Réaliser des rondes et relever les données sur le terrain.- Détecter les fuites et assurer le bon fonctionnement des équipements.- Participer à la maintenance de premier niveau.- Mettre à jour la documentation technique.- Suivre les stocks et les livraisons de gaz.- Transmettre les consignes en début et fin de journée.- Accompagner les nouveaux opérateurs.-
descriptif du posteVos mission : - Surveiller et faire fonctionner les installations cryogéniques.- Réaliser des rondes et relever les données sur le terrain.- Détecter les fuites et assurer le bon fonctionnement des équipements.- Participer à la maintenance de premier niveau.- Mettre à jour la documentation technique.- Suivre les stocks et les livraisons de gaz.- Transmettre les consignes en début et fin de journée.- Accompagner les nouveaux opérateurs.-
descriptif du posteEn tant que Technicien, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs en répondant à leurs demandes.Vous installez et configurez les postes de travail (logiciels et périphériques).Le diagnostic et la résolution d'incidents (matériels et logiciels) vous sera confié. Vous veillez à la bonne conformité et à la mise à jour du parc informatique. Vous administrez des systèmes d'exploitation macOS et Windows. Vous serez responsable
descriptif du posteEn tant que Technicien, vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs en répondant à leurs demandes.Vous installez et configurez les postes de travail (logiciels et périphériques).Le diagnostic et la résolution d'incidents (matériels et logiciels) vous sera confié. Vous veillez à la bonne conformité et à la mise à jour du parc informatique. Vous administrez des systèmes d'exploitation macOS et Windows. Vous serez responsable
descriptif du posteVotre rôle sera d'intervenir selon les consignes indiquées par l'équipe support technique en clientèle pour effectuer la maintenance et/ou l'installation du matériel.Rattaché(e) à l'agence de Metz, vous serez en déplacement quotidiennement.Vos missions principales seront les suivantes :-Installation et configuration : déploiement des copieurs et imprimantes multifonctions sur le site des clients.-Maintenance et dépannage : assurer la mai
descriptif du posteVotre rôle sera d'intervenir selon les consignes indiquées par l'équipe support technique en clientèle pour effectuer la maintenance et/ou l'installation du matériel.Rattaché(e) à l'agence de Metz, vous serez en déplacement quotidiennement.Vos missions principales seront les suivantes :-Installation et configuration : déploiement des copieurs et imprimantes multifonctions sur le site des clients.-Maintenance et dépannage : assurer la mai
descriptif du postePour renforcer notre équipe Service Client, nous recherchons un profil de Technicien Réseau et Télécom (H/F), en CDI, à LyonVos missionsAssurer le déploiement sur site et à distance de nos solutions de téléphonie fixe et mobile en collaborations avec nos partenaires revendeurs,Accompagner les clients jusqu'à la mise en production des solutions installées et assurer la formation auprès des utilisateurs,Assurer le support Niveau 1 et Nivea
descriptif du postePour renforcer notre équipe Service Client, nous recherchons un profil de Technicien Réseau et Télécom (H/F), en CDI, à LyonVos missionsAssurer le déploiement sur site et à distance de nos solutions de téléphonie fixe et mobile en collaborations avec nos partenaires revendeurs,Accompagner les clients jusqu'à la mise en production des solutions installées et assurer la formation auprès des utilisateurs,Assurer le support Niveau 1 et Nivea
descriptif du posteVous réalisez des interventions soit à distance, soit chez le client qui consiste à analyser les besoins des utilisateurs. Vous réalisez les paramétrages et l'intégration logicielle selon les procédures établies. Vous accompagner les différents services dans l'optimisation de leur efficacité quotidienne. Vous assurez la maintenance de 1 er et 2 ème niveau. Vous diagnostiquez et corrigez les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs
descriptif du posteVous réalisez des interventions soit à distance, soit chez le client qui consiste à analyser les besoins des utilisateurs. Vous réalisez les paramétrages et l'intégration logicielle selon les procédures établies. Vous accompagner les différents services dans l'optimisation de leur efficacité quotidienne. Vous assurez la maintenance de 1 er et 2 ème niveau. Vous diagnostiquez et corrigez les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs
descriptif du posteÊtes-vous prêt·e à relever le défi passionnant de Technicien maintenance informatique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique de 4 techniciens pour fournir un support technique crucial sur un système de caisse et logiciels associés.- Assurer une assistance technique téléphonique en matière de système de caisse et de logiciels - Collaborer avec l'équipe existante pour résoudre les problèmes matériels et logiciels - Engager des interventions
descriptif du posteÊtes-vous prêt·e à relever le défi passionnant de Technicien maintenance informatique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique de 4 techniciens pour fournir un support technique crucial sur un système de caisse et logiciels associés.- Assurer une assistance technique téléphonique en matière de système de caisse et de logiciels - Collaborer avec l'équipe existante pour résoudre les problèmes matériels et logiciels - Engager des interventions
descriptif du posteEn qualité de Technicien support de proximité (F/H), vos missions seront les suivantes : - Support aux utilisateurs (Prise en charge des incidents N1 et N2, résolution des problèmes logiciels et matériels courants) - Gestion des équipements (préparation et installation des postes de travail, gestion des connexions réseau de base)- Administration et reporting (Suivi et mise à jour des ticket, lancement des interventions, procédures)- Rela
descriptif du posteEn qualité de Technicien support de proximité (F/H), vos missions seront les suivantes : - Support aux utilisateurs (Prise en charge des incidents N1 et N2, résolution des problèmes logiciels et matériels courants) - Gestion des équipements (préparation et installation des postes de travail, gestion des connexions réseau de base)- Administration et reporting (Suivi et mise à jour des ticket, lancement des interventions, procédures)- Rela
descriptif du posteVotre mission : En tant qu'expert(e) du déploiement et de la maintenance, vous interviendrez directement chez nos clients pour : 1. Installation & Déploiement - Préparer et configurer les postes, serveurs, téléphones, et équipements réseau en atelier. - Installer et paramétrer ces équipements directement chez nos clients. - Assurer la configuration de réseaux (switch, routeur, fibre), serveurs, sauvegardes et systèmes télécoms (IPBX,
descriptif du posteVotre mission : En tant qu'expert(e) du déploiement et de la maintenance, vous interviendrez directement chez nos clients pour : 1. Installation & Déploiement - Préparer et configurer les postes, serveurs, téléphones, et équipements réseau en atelier. - Installer et paramétrer ces équipements directement chez nos clients. - Assurer la configuration de réseaux (switch, routeur, fibre), serveurs, sauvegardes et systèmes télécoms (IPBX,
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique et Événementiel, vous aurez pour missions principales seront le support technique afin d'assurer un support technique lors d'événements internes et externes, tant sur le plan informatique qu'audiovisuel. Des déplacements à l'international auront lieu pour les événements externes après votre première année de contrat. Vous devrez aussi intervenir sur la configuration et installation des équipeme
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique et Événementiel, vous aurez pour missions principales seront le support technique afin d'assurer un support technique lors d'événements internes et externes, tant sur le plan informatique qu'audiovisuel. Des déplacements à l'international auront lieu pour les événements externes après votre première année de contrat. Vous devrez aussi intervenir sur la configuration et installation des équipeme
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteEn tant que Technicien Support, vous intégrer une équipe de techniciens dans le secteur de la santé. Vous réaliserez principalement déploiement de matériels, du support téléphonique N1 et aussi du support de proximité.Ce poste, basé à RODEZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Le permis est obligatoire.La rémunération brute annuelle est de 23 000 € à 25 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéD
descriptif du posteEn tant que Technicien Support, vous intégrer une équipe de techniciens dans le secteur de la santé. Vous réaliserez principalement déploiement de matériels, du support téléphonique N1 et aussi du support de proximité.Ce poste, basé à RODEZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Le permis est obligatoire.La rémunération brute annuelle est de 23 000 € à 25 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéD
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes, vous réalisez l'assistance aux utilisateurs et le support. Vous créez et gérez les accès des comptes informatiques (AD, LDAP, VPN, etc). Vous effectuez le déploiement et la maintenance des postes de travail (utilisateurs, salles de cours, salles de réunion, etc). Vous réalisez aussi l'assistance aux systèmes de visioconférences.Ce poste basé à BORDES (64) est à pourvoir dans le cadre d'une mission
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes, vous réalisez l'assistance aux utilisateurs et le support. Vous créez et gérez les accès des comptes informatiques (AD, LDAP, VPN, etc). Vous effectuez le déploiement et la maintenance des postes de travail (utilisateurs, salles de cours, salles de réunion, etc). Vous réalisez aussi l'assistance aux systèmes de visioconférences.Ce poste basé à BORDES (64) est à pourvoir dans le cadre d'une mission
descriptif du posteEn tant que Technicien Déploiement, vous allez intervenir sur la migration Windows 10 et/ou Windows 11. Vous devrez : - Suivre les procédures de masterisation Windows 10 et 11- Faire des masterisation (remasterisation) de poste en Windows 10 et 11 avec récupération des données et installation des applications métiers.- Remplacer des postes non compatibles Windows 11 avec masterisation Windows 10, récupération des données et installation
descriptif du posteEn tant que Technicien Déploiement, vous allez intervenir sur la migration Windows 10 et/ou Windows 11. Vous devrez : - Suivre les procédures de masterisation Windows 10 et 11- Faire des masterisation (remasterisation) de poste en Windows 10 et 11 avec récupération des données et installation des applications métiers.- Remplacer des postes non compatibles Windows 11 avec masterisation Windows 10, récupération des données et installation
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité N2, vous devez contribuer au maintien de l'infrastructure, accompagner les utilisateurs, traiter les demandes ainsi que les incidents, installer et mettre à jour de nouveaux équipements, gérer les câblages, installer et participer à la gestion de la téléphonie, installer et maintenir des systèmes de visioconférences et aussi réaliser des procédures. Ce poste, basé à ALBI est à pourvoir dans le cadre d'
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité N2, vous devez contribuer au maintien de l'infrastructure, accompagner les utilisateurs, traiter les demandes ainsi que les incidents, installer et mettre à jour de nouveaux équipements, gérer les câblages, installer et participer à la gestion de la téléphonie, installer et maintenir des systèmes de visioconférences et aussi réaliser des procédures. Ce poste, basé à ALBI est à pourvoir dans le cadre d'
descriptif du postevos mission seront:-Suivre les procédures de masterisation Windows 10 et 11-Faire des masterisation (remasterisation) de poste en Windows 10 et 11 avec récupération des données et installation des applications métiers.-Remplacement de postes non compatibles Windows 11 avec masterisation Windows 10, récupération des données et installation des applications métiers.-Gestion de la recette du poste-Gestion et rangement de l'ancien matériel s
descriptif du postevos mission seront:-Suivre les procédures de masterisation Windows 10 et 11-Faire des masterisation (remasterisation) de poste en Windows 10 et 11 avec récupération des données et installation des applications métiers.-Remplacement de postes non compatibles Windows 11 avec masterisation Windows 10, récupération des données et installation des applications métiers.-Gestion de la recette du poste-Gestion et rangement de l'ancien matériel s
descriptif du posteVous intervenez en tant que référent pour le déploiement des solutions Mitel. Pour cela, vos missions sont les suivantes : Assurer l'interface technique fonctionnelle entre le client et l'entreprise.Apporter au client le conseil permettant de générer de nouvelles prestations.Réaliser la mise en production et l'exploitation des projets et/ou des services en respectant les marges et les délais prévus.Participer à l'élaboration du dossier d
descriptif du posteVous intervenez en tant que référent pour le déploiement des solutions Mitel. Pour cela, vos missions sont les suivantes : Assurer l'interface technique fonctionnelle entre le client et l'entreprise.Apporter au client le conseil permettant de générer de nouvelles prestations.Réaliser la mise en production et l'exploitation des projets et/ou des services en respectant les marges et les délais prévus.Participer à l'élaboration du dossier d
descriptif du posteLe responsable d'activité s'assure du pilotage opérationnel du périmètre qui lui est confié : il veille à la qualité de service et s'assure du respect des engagements contractuels. Il est amené à animer une équipe et fait appliquer les décisions prises par le management.Gestion opérationnelle de l'activité :- S'assurer du bon fonctionnement du périmètre considéré en coordonnant les actions nécessaires- Être l'interlocuteur du client au q
descriptif du posteLe responsable d'activité s'assure du pilotage opérationnel du périmètre qui lui est confié : il veille à la qualité de service et s'assure du respect des engagements contractuels. Il est amené à animer une équipe et fait appliquer les décisions prises par le management.Gestion opérationnelle de l'activité :- S'assurer du bon fonctionnement du périmètre considéré en coordonnant les actions nécessaires- Être l'interlocuteur du client au q
descriptif du posteQuelle perspective saisissante trouvez-vous dans les missions du poste de Consultant informatique fonctionnel (F/H) ?En rejoignant notre client, sous la responsabilité du responsable de service et au sein d'une équipe de 3 personnes vous serez amené(e) à piloter vos modules SAP.- Vous participez à l'élaboration du cahier des charges ou des spécifications techniques pour les solutions SAP - Vous proposez et concevez des solutions informat
descriptif du posteQuelle perspective saisissante trouvez-vous dans les missions du poste de Consultant informatique fonctionnel (F/H) ?En rejoignant notre client, sous la responsabilité du responsable de service et au sein d'une équipe de 3 personnes vous serez amené(e) à piloter vos modules SAP.- Vous participez à l'élaboration du cahier des charges ou des spécifications techniques pour les solutions SAP - Vous proposez et concevez des solutions informat
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N3, vous participerez au changement des imprimantes dans le cadre d'un changement de marché. Nous souhaitons profiter du remplacement de ces imprimantes pour tout remettre à plat et uniformiser nos usages :- Passage sur un VLAN "imprimante"- Passage en DHCP- Remise à plat de toutes les GPO "imprimantes"- Connexion sur un nouveau serveur d'impression- Convention de nommage Ce poste, basé à MONTAUBAN est à po
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N3, vous participerez au changement des imprimantes dans le cadre d'un changement de marché. Nous souhaitons profiter du remplacement de ces imprimantes pour tout remettre à plat et uniformiser nos usages :- Passage sur un VLAN "imprimante"- Passage en DHCP- Remise à plat de toutes les GPO "imprimantes"- Connexion sur un nouveau serveur d'impression- Convention de nommage Ce poste, basé à MONTAUBAN est à po
descriptif du posteEn tant que Technicien de Support de proximité, vous interviendrez sur le support de proximité lié aux postes de travail, aux imprimantes, la prise de main à distance et le dépannage. Aussi vous interviendrez sur les infrastructures et le réseaux.Ce poste, basé à NIORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 25 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe format
descriptif du posteEn tant que Technicien de Support de proximité, vous interviendrez sur le support de proximité lié aux postes de travail, aux imprimantes, la prise de main à distance et le dépannage. Aussi vous interviendrez sur les infrastructures et le réseaux.Ce poste, basé à NIORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 25 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe format
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes, vous réalisez l'assistance aux utilisateurs et le support. Vous créez et gérez les accès des comptes informatiques (AD, LDAP, VPN, etc). Vous effectuez le déploiement et la maintenance des postes de travail (utilisateurs, salles de cours, salles de réunion, etc). Vous réalisez aussi l'assistance aux systèmes de visioconférences.Ce poste, basé à BIDOS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes, vous réalisez l'assistance aux utilisateurs et le support. Vous créez et gérez les accès des comptes informatiques (AD, LDAP, VPN, etc). Vous effectuez le déploiement et la maintenance des postes de travail (utilisateurs, salles de cours, salles de réunion, etc). Vous réalisez aussi l'assistance aux systèmes de visioconférences.Ce poste, basé à BIDOS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un talent polyvalent pour renforcer notre équipe. Le candidat idéal sera parfaitement à l'aise avec :Le traitement de texte et la mise en page de documents complexes (rapports, enquêtes, courriers, etc.).La création et l'intégration de messages web HTML.La gestion complète de la mise en page d'enquêtes pour bailleurs sociaux (intégration de logos, respect de la charte graphique).L'envoi de campagnes de mailin
descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un talent polyvalent pour renforcer notre équipe. Le candidat idéal sera parfaitement à l'aise avec :Le traitement de texte et la mise en page de documents complexes (rapports, enquêtes, courriers, etc.).La création et l'intégration de messages web HTML.La gestion complète de la mise en page d'enquêtes pour bailleurs sociaux (intégration de logos, respect de la charte graphique).L'envoi de campagnes de mailin
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Service Assistance Technique, le Technicien Hotline F/H a pour rôle d'accompagner à distance, nos clients, en leur apportant son expertise, et ce dans un souci constant de qualité de service.Doté(e) d'un tempérament ouvert et tourné vers le service client, vous assurerez un rôle de conseil, d'assistance technique en installation et maintenance, voire de formateur auprès des clients.Véritable interface entre
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Service Assistance Technique, le Technicien Hotline F/H a pour rôle d'accompagner à distance, nos clients, en leur apportant son expertise, et ce dans un souci constant de qualité de service.Doté(e) d'un tempérament ouvert et tourné vers le service client, vous assurerez un rôle de conseil, d'assistance technique en installation et maintenance, voire de formateur auprès des clients.Véritable interface entre
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable des opérations, vous serez garant(e) de la coordination transversale des activités, du support aux équipes sur l'ensemble du périmètre national, ainsi que du suivi administratif et qualitatif des sites. Votre rôle s'inscrit dans une logique desupport exécutif et stratégique et non directement opérationnelle sur le terrain.Missions principales :Gestion quotidienne et support multisite :- Suivre l'activité au q
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable des opérations, vous serez garant(e) de la coordination transversale des activités, du support aux équipes sur l'ensemble du périmètre national, ainsi que du suivi administratif et qualitatif des sites. Votre rôle s'inscrit dans une logique desupport exécutif et stratégique et non directement opérationnelle sur le terrain.Missions principales :Gestion quotidienne et support multisite :- Suivre l'activité au q
descriptif du posteAssurer la mise à disposition des ressources informatiques, adaptées au besoin, pour la DivisionGarantir l'accès aux systèmes d'information dans le respect des règles de sécuritéVeiller au respect des procédures d'informatisationGarantir le traitement optimal des requêtes de nature informatique du personnel de la DivisionAssurer la communication entre la Division et le Responsable Informatisation de la Direction ou la Direction des Systè
descriptif du posteAssurer la mise à disposition des ressources informatiques, adaptées au besoin, pour la DivisionGarantir l'accès aux systèmes d'information dans le respect des règles de sécuritéVeiller au respect des procédures d'informatisationGarantir le traitement optimal des requêtes de nature informatique du personnel de la DivisionAssurer la communication entre la Division et le Responsable Informatisation de la Direction ou la Direction des Systè