descriptif du posteAu sein d'un centre de production, vous participez à l'intégration d'applications et à la gestion de traitements batch sur des systèmes répartis et/ou Mainframe.Vous faites la conception, la mise à jour, l'exécution, la supervision, le dépannage et la relance de traitements batch.Vous assurez une communication proactive avec les équipes internes et les partenaires externes concernant l'état d'avancement des traitements et la résolution d
descriptif du posteAu sein d'un centre de production, vous participez à l'intégration d'applications et à la gestion de traitements batch sur des systèmes répartis et/ou Mainframe.Vous faites la conception, la mise à jour, l'exécution, la supervision, le dépannage et la relance de traitements batch.Vous assurez une communication proactive avec les équipes internes et les partenaires externes concernant l'état d'avancement des traitements et la résolution d
descriptif du posteQuel défi stimulant vous réserve le poste de gestionnaire de données / administrateur de données - procédures collectives (F/H) ?Au sein de la Direction des Opérations, vous jouerez un rôle crucial dans l'enrichissement et la fiabilisation de nos bases de données.- Collecter, analyser et intégrer des informations juridiques issues de sources officielles ou internes - Veiller à la cohérence, la qualité et l'actualisation des données intég
descriptif du posteQuel défi stimulant vous réserve le poste de gestionnaire de données / administrateur de données - procédures collectives (F/H) ?Au sein de la Direction des Opérations, vous jouerez un rôle crucial dans l'enrichissement et la fiabilisation de nos bases de données.- Collecter, analyser et intégrer des informations juridiques issues de sources officielles ou internes - Veiller à la cohérence, la qualité et l'actualisation des données intég
descriptif du posteEn tant que Technicien Support, vous intégrer une équipe de techniciens dans le secteur de la santé. Vous réaliserez principalement déploiement de matériels, du support téléphonique N1 et aussi du support de proximité.Ce poste, basé à RODEZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Le permis est obligatoire.La rémunération brute annuelle est de 23 000 € à 25 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéD
descriptif du posteEn tant que Technicien Support, vous intégrer une équipe de techniciens dans le secteur de la santé. Vous réaliserez principalement déploiement de matériels, du support téléphonique N1 et aussi du support de proximité.Ce poste, basé à RODEZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Le permis est obligatoire.La rémunération brute annuelle est de 23 000 € à 25 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéD
descriptif du posteVous intégrez une équipe composée d'un chef de projet, d'un développeur et d'un support fonctionnel.Vous faites le suivi de l'application et l'accompagnement des métiers. Vous assurez le suivi de production. Vous avez la gestion des incidents et des habilitations. Ce poste, basé à Orléans est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'un an. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation B
descriptif du posteVous intégrez une équipe composée d'un chef de projet, d'un développeur et d'un support fonctionnel.Vous faites le suivi de l'application et l'accompagnement des métiers. Vous assurez le suivi de production. Vous avez la gestion des incidents et des habilitations. Ce poste, basé à Orléans est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'un an. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation B
descriptif du posteRattaché(e) à un pôle support reseaux, vous avez en charge la résolution d'incidents de niveau 1. Vous apportez des solutions aux problématiques de reseaux. Vous réalisez les appels sortants et pouvez être amené(e) à apporter des réponses écrites.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum en support reseaux. Vous avez une première expérience en prise de main à distance et aimez apporter de l'ass
descriptif du posteRattaché(e) à un pôle support reseaux, vous avez en charge la résolution d'incidents de niveau 1. Vous apportez des solutions aux problématiques de reseaux. Vous réalisez les appels sortants et pouvez être amené(e) à apporter des réponses écrites.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum en support reseaux. Vous avez une première expérience en prise de main à distance et aimez apporter de l'ass
descriptif du posteRattaché au responsable du centre de services, vous intégrez une équipe composée d'une dizaine de techniciens et vous serez en charge du support informatique de niveau 1.Vous prenez les appels entrants, assurez le diagnostic et le traitement des incidents et dysfonctionnements rencontrés par les 750 utilisateurs.Vous intervenez suivant les procédures bureautiques que vous êtes amené à compléter.En parallèle, vous préparez les postes et f
descriptif du posteRattaché au responsable du centre de services, vous intégrez une équipe composée d'une dizaine de techniciens et vous serez en charge du support informatique de niveau 1.Vous prenez les appels entrants, assurez le diagnostic et le traitement des incidents et dysfonctionnements rencontrés par les 750 utilisateurs.Vous intervenez suivant les procédures bureautiques que vous êtes amené à compléter.En parallèle, vous préparez les postes et f
descriptif du posteEn tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale.Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des obje
descriptif du posteEn tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale.Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des obje
descriptif du posteNous cherchons un Ingénieur DevOps expérimenté pour intégrer une équipe fonctionnant en mode agile (PO, Agile Master, Leadtech) en responsabilité du Build, du Run, du MCO (Maintenance en Conditions Opérationnelles) et de l'Astreinte.Votre mission consistera à :Participer activement à l'agilité (Scrum, Kanban).Définir des solutions techniques en fonction des priorités du backlog.Travailler en étroite collaboration avec les membres de l'éq
descriptif du posteNous cherchons un Ingénieur DevOps expérimenté pour intégrer une équipe fonctionnant en mode agile (PO, Agile Master, Leadtech) en responsabilité du Build, du Run, du MCO (Maintenance en Conditions Opérationnelles) et de l'Astreinte.Votre mission consistera à :Participer activement à l'agilité (Scrum, Kanban).Définir des solutions techniques en fonction des priorités du backlog.Travailler en étroite collaboration avec les membres de l'éq
descriptif du posteEn tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale.Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des obje
descriptif du posteEn tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale.Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des obje
descriptif du posteVotre mission principale est la Réalisation d'un POC pour valider l'étude préalable /début des développements de la messagerie instantanée.Dans ce contexte, vous participez à la conception technique et fonctionnelle de l'application mobile (Flutter, architecture BLoC).Vous développez des interfaces responsives et performantes sur iOS et Android. Vous intégrez des APIs REST, services web et bases de données locales.Vous réalisez les tests
descriptif du posteVotre mission principale est la Réalisation d'un POC pour valider l'étude préalable /début des développements de la messagerie instantanée.Dans ce contexte, vous participez à la conception technique et fonctionnelle de l'application mobile (Flutter, architecture BLoC).Vous développez des interfaces responsives et performantes sur iOS et Android. Vous intégrez des APIs REST, services web et bases de données locales.Vous réalisez les tests
descriptif du posteEn tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale.Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des obje
descriptif du posteEn tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale.Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des obje
descriptif du posteEn tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale.Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des obje
descriptif du posteEn tant que Vendeur-Formateur, vous contribuez activement au développement commercial de la marque et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau La Poste et de La Banque Postale.Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.Le Vendeur-Formateur est responsable de l'atteinte des obje
descriptif du posteVous intégrez un projet qui vise à remplacer ou faire évoluer une solution existante basée sur Groovy, exigeant une refonte complète de l'approche et des technologies. Vous êtes recruté pour concevoir et coder une pipeline CI/CD en Python.Votre expertise technique avancée en Python est indispensable pour garantir un code modulaire, performant et évolutif de l'ensemble de la chaîne. Vous appliquerez votre maîtrise des algorithmes dynamiqu
descriptif du posteVous intégrez un projet qui vise à remplacer ou faire évoluer une solution existante basée sur Groovy, exigeant une refonte complète de l'approche et des technologies. Vous êtes recruté pour concevoir et coder une pipeline CI/CD en Python.Votre expertise technique avancée en Python est indispensable pour garantir un code modulaire, performant et évolutif de l'ensemble de la chaîne. Vous appliquerez votre maîtrise des algorithmes dynamiqu
descriptif du posteRattaché à la DSI, vous intégrez une équipe afin de gérer les incidents (analyse, diagnostique, mise en place de correction et escalade si nécessaire au N3). Vous participez aux cellules incidents pour contribuer à la remédiation des alertes.Vous faites la rédaction de fiches consignes et ou procédures dans l'espace documentaire. Vous faites la mise à jour de l'espace documentaire de la Supervision.Vous faites le suivi de la performance,
descriptif du posteRattaché à la DSI, vous intégrez une équipe afin de gérer les incidents (analyse, diagnostique, mise en place de correction et escalade si nécessaire au N3). Vous participez aux cellules incidents pour contribuer à la remédiation des alertes.Vous faites la rédaction de fiches consignes et ou procédures dans l'espace documentaire. Vous faites la mise à jour de l'espace documentaire de la Supervision.Vous faites le suivi de la performance,
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
descriptif du posteVotre mission principale consistera à gérer le suivi du support de Niveau 2 pour l'ensemble des applications du SIRH (telles que HR Access, People Doc, Itempo, etc.), en étroite collaboration avec les autres équipes N2. Vous serez en charge de l'analyse et de la résolution des incidents via les outils de ticketing JIRA et Easyvista, en veillant à apporter des solutions efficaces et durables.En tant qu'expert fonctionnel, vous aurez la re
descriptif du posteVotre mission principale consistera à gérer le suivi du support de Niveau 2 pour l'ensemble des applications du SIRH (telles que HR Access, People Doc, Itempo, etc.), en étroite collaboration avec les autres équipes N2. Vous serez en charge de l'analyse et de la résolution des incidents via les outils de ticketing JIRA et Easyvista, en veillant à apporter des solutions efficaces et durables.En tant qu'expert fonctionnel, vous aurez la re
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes techniques.- Assurer le support bureautique de 1e
descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine, voici les missions proposées : Recenser et analyser les besoins métiers ; formaliser les exigences et rédiger les cahiers des charges (création/évolution de plateformes, applications, intégrations).Mettre en œuvre, exploiter, maintenir et administrer les composants du SI (serveurs, virtualisation, réseaux, sécurité).Administrer les identités et les accès ; gérer les comptes utilisateurs et le cycle
descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine, voici les missions proposées : Recenser et analyser les besoins métiers ; formaliser les exigences et rédiger les cahiers des charges (création/évolution de plateformes, applications, intégrations).Mettre en œuvre, exploiter, maintenir et administrer les composants du SI (serveurs, virtualisation, réseaux, sécurité).Administrer les identités et les accès ; gérer les comptes utilisateurs et le cycle
descriptif du posteQuel défi majeur souhaitez-vous relever en tant qu'Agent de recouvrement (F/H) ?Dans le cadre de ce rôle, vous serez chargé(e) de manifester une expertise dans la gestion des créances téléphoniquement auprès des clients de l'entreprise.- Effectuer des appels sortants afin de collecter les paiements en attente de la part des clients.- Maintenir des dossiers précis et à jour concernant les statuts des recouvrements et les interactions avec
descriptif du posteQuel défi majeur souhaitez-vous relever en tant qu'Agent de recouvrement (F/H) ?Dans le cadre de ce rôle, vous serez chargé(e) de manifester une expertise dans la gestion des créances téléphoniquement auprès des clients de l'entreprise.- Effectuer des appels sortants afin de collecter les paiements en attente de la part des clients.- Maintenir des dossiers précis et à jour concernant les statuts des recouvrements et les interactions avec
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteQuels défis vous attendent en tant que Technicien dépanneur SAV sur imprimantes (F/H) ?En rejoignant notre client, vous jouerez un rôle clé dans la résolution des problèmes techniques liés aux imprimantes, assurant ainsi une satisfaction client optimale. - Diagnostiquer et résoudre efficacement les pannes d'imprimantes pour garantir un fonctionnement fluide et minimaliser les interruptions. - Fournir un support technique aux utilisateur
descriptif du posteQuels défis vous attendent en tant que Technicien dépanneur SAV sur imprimantes (F/H) ?En rejoignant notre client, vous jouerez un rôle clé dans la résolution des problèmes techniques liés aux imprimantes, assurant ainsi une satisfaction client optimale. - Diagnostiquer et résoudre efficacement les pannes d'imprimantes pour garantir un fonctionnement fluide et minimaliser les interruptions. - Fournir un support technique aux utilisateur
descriptif du posteSauriez-vous faire la différence en tant que Technicien d'exploitation informatique (F/H) ?Nous recherchons un expert pour optimiser et maintenir notre système de gestion de dossiers patients informatisés au sein de notre établissement. - Configurez et personnalisez l'application Hôpital Manager pour répondre aux besoins spécifiques de notre établissement - Assurez le support technique en utilisant GLPI et formez les utilisateurs pour
descriptif du posteSauriez-vous faire la différence en tant que Technicien d'exploitation informatique (F/H) ?Nous recherchons un expert pour optimiser et maintenir notre système de gestion de dossiers patients informatisés au sein de notre établissement. - Configurez et personnalisez l'application Hôpital Manager pour répondre aux besoins spécifiques de notre établissement - Assurez le support technique en utilisant GLPI et formez les utilisateurs pour
descriptif du posteÀ quoi ressemblerait votre quotidien en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour fournir un support de proximité et résoudre les problèmes techniques auprès des utilisateurs dans un environnement industriel dynamique- Assurer le diagnostic et la résolution des incidents matériels et logiciels sur postes de travail et équipements réseau - Gérer les demandes bureautiques et les accès utilisateurs, en mainte
descriptif du posteÀ quoi ressemblerait votre quotidien en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour fournir un support de proximité et résoudre les problèmes techniques auprès des utilisateurs dans un environnement industriel dynamique- Assurer le diagnostic et la résolution des incidents matériels et logiciels sur postes de travail et équipements réseau - Gérer les demandes bureautiques et les accès utilisateurs, en mainte
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du postePourquoi ne pas devenir le pilier essentiel du support en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous assurerez le support informatique essentiel pour garantir la continuité des opérations de l'entreprise. - Fournir un support informatique de proximité et à distance, incluant la gestion de la téléphonie et les incidents techniques - Préparer les équipements pour les nouveaux arrivants et former les colla
descriptif du postePourquoi ne pas devenir le pilier essentiel du support en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous assurerez le support informatique essentiel pour garantir la continuité des opérations de l'entreprise. - Fournir un support informatique de proximité et à distance, incluant la gestion de la téléphonie et les incidents techniques - Préparer les équipements pour les nouveaux arrivants et former les colla
descriptif du posteSouhaiteriez-vous participer activement à l'optimisation des processus en tant que Comptable fournisseurs (F/H) ?Intégré(e) au sein de l'équipe comptabilité fournisseurs, vous contribuerez activement à la gestion financière de plusieurs entités, y compris internationales. - Assurer le rapprochement des factures et commandes tout en enregistrant les factures sans commande - Prendre en charge le suivi des relances, la gestion des litiges
descriptif du posteSouhaiteriez-vous participer activement à l'optimisation des processus en tant que Comptable fournisseurs (F/H) ?Intégré(e) au sein de l'équipe comptabilité fournisseurs, vous contribuerez activement à la gestion financière de plusieurs entités, y compris internationales. - Assurer le rapprochement des factures et commandes tout en enregistrant les factures sans commande - Prendre en charge le suivi des relances, la gestion des litiges
descriptif du posteAu sein de la Direction Opérationnelle du Groupe (couvrant notamment les Achats et la Transformation), vous assisterez un Vice-Président (VP). Vous serez la personne de confiance, chargée de faciliter et d'optimiser la gestion administrative des activités, dans un contexte de haute confidentialité.Vos responsabilités principales incluront :Gestion d'Agendas Complexes : Vous assurez la gestion et l'optimisation d'un agenda très challengea
descriptif du posteAu sein de la Direction Opérationnelle du Groupe (couvrant notamment les Achats et la Transformation), vous assisterez un Vice-Président (VP). Vous serez la personne de confiance, chargée de faciliter et d'optimiser la gestion administrative des activités, dans un contexte de haute confidentialité.Vos responsabilités principales incluront :Gestion d'Agendas Complexes : Vous assurez la gestion et l'optimisation d'un agenda très challengea
descriptif du posteLe magasinier gère principalement les marchandises qui entrent et sortent de l'entrepôt, les trie, s'occupe du picking & packing, remplit et vérifie la documentation fiscale et administrative pertinente (réception et émission des bordereaux,..).Le magasinier s'occupe de la marchandise qui entre et sort de l'entrepôt : il reçoit les camionnettes, camions et remorques, et vérifie que les biens qui entrent correspondent aux factures et à la
descriptif du posteLe magasinier gère principalement les marchandises qui entrent et sortent de l'entrepôt, les trie, s'occupe du picking & packing, remplit et vérifie la documentation fiscale et administrative pertinente (réception et émission des bordereaux,..).Le magasinier s'occupe de la marchandise qui entre et sort de l'entrepôt : il reçoit les camionnettes, camions et remorques, et vérifie que les biens qui entrent correspondent aux factures et à la